Tous les articles :

Comment bien tenir ses résolutions en 2017 ?

Les articles à la une

icone article

Comment bien tenir ses résolutions en 2017 ?

Bonnes résolutions : je suis honnête avec moi-même

2017 sonne et c’est parti pour le marathon de nos bonnes résolutions !
Arrêter la cigarette, oublier son ex, faire un enfant, changer de voie ou même de pays. On en fait deux si l’on est petit joueur, cinq si l’on se fait déjà plus confiance, dix si on s’octroie le droit ne pas toutes les tenir… « Soyons honnête avec nous-même » serait la première grande règle en matière de bonnes résolutions !

Pour les adeptes du peu mais bien, choisissez-en deux mais avec suffisamment d’enjeux.

Pour les amoureux des listes interminables, hiérarchisez-les selon l’importance et l’énergie à y consacrer. Mélangez les faciles à atteindre parmi les vrais challenges. Les petites victoires aident à garder le cap et la motivation.

Niveau démarche, c’est facile : notez-les !

Sous forme de dessin, dans le téléphone ou collées sur le frigo…  l’essentiel est qu’elles restent à porter d’yeux. L’important est de bien se connaître. Si j’ai besoin de me dresser un calendrier strict d’action, alors je le fais débuter dès le 2 janvier. Oui, car le 1er de l’an c’est repos. Tenir ses résolutions c’est aussi s’accorder du temps et faire les choses par étape.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas seul dans la course, faites-vous aider et encourager !

Astrologues, voyants, mediums et tarorologues peuvent être vos fidèles alliés. Tout comme vos proches. Un dessin d’encouragement de votre petit bout, le numéro d’une amie joignable à (presque) tout instant quand on est à deux doigts de craquer, sont autant de soutiens précieux qui se complètent.

Et parce que l’on n’a rien sans rien, sachez aussi appréhender les embûches qui jonchent le chemin qui mène à la réalisation de vos bonnes résolutions.

Pour mieux les surpasser. Elles peuvent  être nombreuses et difficiles mais sont inévitables. Alors autant se le dire tout net dès début 2017.

Honnêteté, soutien et motivation : vous avez les clés de vos succès !

Retrouvez votre étude numérologique 2017

Que se passera-t-il pour vous en 2017 ? La réponse dans votre horoscope annuel 2017 !

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page