Accueil Articles Tout savoir sur le service client Avigora en 3 minutes

Tout savoir sur le service client Avigora en 3 minutes


Savez-vous que les français passent en moyenne 28 heures par an à essayer de contacter les services client ?  
 
Ces 28 heures représentent presque une semaine de travail. Imaginez tout ce que vous auriez pu faire si vous n'aviez pas perdu ce temps ? C'est pour cela que Avigora fait tout pour être à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes.
 
Plusieurs difficultés sont souvent mises en avant par les français, mais il en est une qui concentre les critiques : la plupart des services à la clientèle ont des procédures ne sont pas conviviales, et ils sont très difficiles à joindre.

Chez Avigora, c'est différent. Vous appelez gratuitement notre service client de 9h à 18h du lundi au vendredi, et surtout, sans attente. De nombreux moyens sont à votre disposition pour nous joindre :  
 
- Par téléphone en composant le 01 58 57 24 24

- Par email

- En passant par le formulaire de contact présent sur notre site

Avigora également présent et répond directement à votre questions les réseaux sociaux,

- sur Facebook

- sur Twitter

- et même sur Pinterest
 
Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans vos démarches pour mettre en place vos consultations.
 
Nous essayons de vous faire passer une expérience agréable, rapide et efficace.  
 
De nombreux avis positifs se retrouvent sur internet comme celui de luciole1976 sur le site de TrustPilot : "Site sérieux sans aucun doute sur le traitement de votre demande. Si nous avons un problème technique ou autre, le site répond très rapidement à votre demande...."
 
Ou encore de Sincérité : "Le service client d'Avigora est très compétent, bon sens de l'écoute, respect du client."
 
Nous vous invitons à lire le reste des avis ici.

Vous pouvez également participer et donner votre avis grâce à plusieurs moyens :
 
- en donnant votre avis à l'issue de chacune de vos consultations,

- en répondant à nos emails envoyés régulièrement après vos consultations,

- en répondant aux sondages que nous envoyons 3 à 4fois par an pour mesurer votre satisfaction,

- en répondant aux sondages réalisés par notre partenaire TrustPilot.
 
 
A bientôt sur Avigora !