Voyance

Tarot

Horoscopes gratuits

Compatibilités astro

Tous les horoscopes :

octobre 2013 : Capricorne

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : octobre 2013

La première semaine du mois sera amoureuse et cela vous fera un bien fou au moral. Ensuite vous mettrez le turbo pour que vos projets avancent au plus vite, du 1er au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication vous invite à concrétiser vos plans, profitez-en avant le 21 octobre car Mercure rétrograde dans le cosmos et cela risque de ralentir vos affaires. Ne vous stressez pas, continuez votre chemin sans vous attarder, soyez le plus structuré et organisé possible. Vous mettrez toutes les chances de votre côté pour atteindre votre objectif sans encombre.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2013 cliquez ici >> horoscope 2013

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 octobre dans votre Xe maison solaire (ambition). Vous serez très préoccupé par votre plan de carrière, une proposition intéressante à débattre, peut-être ?

 

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 octobre, vous retrouvez la pêche et la motivation pour faire avancer vos dossiers comme bon vous semble…
  • 2ème décan : Vous jouez sur du velours la semaine du 14 octobre, la communication sera fluide avec vos interlocuteurs, profitez-en pleinement pour relancer vos contacts ou faire des démarches commerciales.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à suivre vos amis, à sortir pour faire des rencontres, écoutez leurs bons conseils.

Amours

La première semaine du mois sera conviviale et sympathique, vos amis multiplient les invitations et cela vous distraira. Si vous vivez en couple, vous prenez l’avantage céleste en renvoyant des invitations, en étant plus mondain que d’habitude. Si vous êtes célibataire, vous aurez besoin de voir de nouvelles têtes et de prendre du bon temps. La première semaine du mois sera ludique, profitez-en à fond car après cela se gâte et vous risquez même de ne pas pouvoir vous occuper de votre partenaire tellement vous serez débordé par votre job.

Job

La première quinzaine du mois, vous réglez différents problèmes d’ordre financier. Vous êtes assez méthodique, donc vous devriez assez facilement trouver des solutions. La deuxième quinzaine est plus active et entreprenante, Mercure, la planète de la communication est favorable à vos plans alors cela vous facilite la tâche. Vous saisissez la balle au bond, rien de tel pour vous réjouir. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés relationnelles, bien au contraire, tout ira pour le mieux. Vos interlocuteurs vous comprendront parfaitement. Vous serez assez mobilisé par votre job mais vous ne pourrez pas faire autrement, il y aura des urgences, des choses à faire rapidement et ce ne sera pas un souci. Vous assurez avec efficacité et rapidité. Levez le pied tout de même à partir du 21octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui induit des ralentissements, à vous de voir.

Vitalité

Du 1er au 14 octobre, vous risquez d’être un peu tourmenté, vous vous mettez une réelle pression et cela risque de rejaillir sur votre moral. N’en faites pas trop, vous allez vous fatiguer bien inutilement. Ce n’est pas le moment de vous épuiser à la tâche. Apprenez également à vous détendre, à prendre la vie du bon côté. A partir du 15 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité apporte de l’eau dynamique à votre moulin, vous vous sentez en meilleure forme, il était temps !

Up

Du 1er au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets, alors une seule chose à faire, en profiter.

Down

L’amour ne sera pas votre priorité au mois d’octobre, vous serez très accaparé par votre travail, trop peut-être.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne