Voyance

Tarot

Horoscopes gratuits

Compatibilités astro

L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 21 au dimanche 27 avril 2014

Bélier

Amours

Depuis le début du mois, votre couple est en souffrance... Vous pourriez être tenté de revoir une ancienne relation ou de vous laisser aller à accepter l’invitation d’une personne engagée ailleurs, elle aussi...

Job

Vous ferez preuve d’audace et de courage, et ce sera là la meilleure façon de vous tirer d’affaire. En effet, les complications s’enchaîneront. Certaines personnes prendront un malin plaisir à vous mettre des bâtons dans les roues.


Taureau

Amours

Cela ne coulera pas de source, si vous êtes en couple. Saturne, en carré à la Lune, sèmera de la mauvaise humeur entre vous. Un sentiment d’insatisfaction dominera, une frustration s’installera... Célibataire : une rencontre, dans le cadre d’une réunion amicale, changera votre quotidien !

Job

Il ne serait pas étonnant que l’on vous demande de revoir entièrement un dossier ou de reprendre une affaire, depuis le début. La semaine sera contrariante par sa répétition de blocages et de retards. Restez zen !


Gémeaux

Amours

Avec un Mars très dynamique, dans le secteur de vos amours, vous vous montrerez très entreprenant. Collectionner les conquêtes constituera votre sport favori ! Si vous êtes en couple, vous aurez quelque peu l’impression d’être dans le brouillard...

Job

Saturne vous aidera à maintenir un rythme soutenu et à ne pas vous éparpiller. Organisé, tempéré, vous maîtriserez mieux les situations et parviendrez à un résultat plus que satisfaisant. Vous pourrez être fier du chemin parcouru.


Cancer

Amours

Le climat demeurera agité... vous vivrez dans une ambiance tendue, où les échanges se limiteront au strict minimum. Vous pourriez envisager de partir quelques jours, seul, de votre côté, afin d’y voir plus clair. Célibataire : vous attendez quelque chose de sérieux, les amourettes vous fatiguent !

Job

Vous en aurez ras-le-bol de travailler dans une ambiance panier de crabes, où chacun ne roule que pour lui ! Il se pourrait que vous envisagiez un changement de poste, voire de société. Cependant, ce n’est pas la bonne période pour ce genre de décision. Prenez votre mal en patience.


Lion

Amours

Une semaine bien agréable vous attend. Si vous êtes en couple, vous vivrez en parfaite harmonie, chacun de vous essayant de rendre la vie plus facile à l’autre, en lui prodiguant de multiples attentions et démonstrations d’affection. Célibataire : on n’osera pas vous dire non !

Job

L’étranger vous attire, l’étranger vous appelle, l’étranger vous donne des envies d’évasion. Il se pourrait que vos souhaits soient exaucés. Uranus dans le secteur provoquera des opportunités entraînant un changement.


Vierge

Amours

Vous vous efforcerez de croire que vous vivez autre chose que la réalité du quotidien, mais vous serez bien obligé de vous rendre à l’évidence : votre vie de couple ne vous excite plus ! Vous commencerez à comprendre qu’il est inutile de vous cacher la vérité...

Job

Des satisfactions jalonneront votre semaine. Aidé par les gros bras du zodiaque, vous n’aurez aucune difficulté à atteindre vos objectifs. Les astres vous soutiennent et vous permettent de réussir tout ce que vous entreprendrez.


Balance

Amours

Des aspects, toujours très difficiles à vivre, vous donneront envie de changer de vie, de tout envoyer valser ! Vous ne supporterez plus ce climat agressif, ces conflits permanents. Vous aspirez à une relation harmonieuse que vous avez de plus en plus de mal à obtenir dans votre foyer.

Job

Là non plus, ce ne sera pas du tout cuit ! Beaucoup de remue-ménage autour de vous, de changements imprévus qui accentueront les désaccords, déjà présents entre collègues. Tenez bon, l’amélioration est pour bientôt !


Scorpion

Amours

Vous serez un des signes du zodiaque les mieux lotis en matière de sentiments. Vous pourrez vous vanter de passer une semaine épanouissante, tendre et riche en moments heureux, à partager avec votre conjoint et vos enfants, si vous êtes parent. Célibataire : vous séduirez, vous aimerez, vous vibrerez...

Job

Vous négocierez comme un chef ! Mercure et le Soleil vous donneront une faculté de raisonnement et une argumentation en or ! Rien ne vous résistera en matière d’affaires. Vous pourriez vous voir confier de nouvelles responsabilités d’ici peu.


Sagittaire

Amours

Célibataire, vous pourriez éprouver le besoin de revenir sur une histoire ancienne... Un brin nostalgique, vous penserez à recontacter une relation passée qui reste encore très présente dans votre cœur et votre esprit... En couple, tout se déroulera d’une manière sereine et tendre. Profitez-en !

Job

Vous aurez une foi tenace en vos idées. Vous ferez votre maximum pour les présenter à leur avantage et les faire accepter par votre hiérarchie ou vos partenaires. Aidé par Uranus, Mercure et Mars, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir.


Capricorne

Amours

Semaine encore turbulente, du côté de vos amours. Les dissonances astrales continuent de semer la discorde dans vos échanges. Vous vous regarderez en chiens de faïence et penserez, sans doute, que cela a assez duré... Célibataire : des bras accueillants et chaleureux vous attendent !

Job

Si vous le pouvez, prenez quelques jours de congé. Cela vous évitera de vous prendre la tête avec les collègues, les supérieurs et la clientèle ! Les influx perturberont l’ambiance et les conditions de travail. Patience !


Verseau

Amours

Décidément, vous prendrez goût à la vie conjugale ! Vous vous efforcerez de gérer votre foyer du mieux possible, de penser à ce qui pourrait faire plaisir à chaque membre de la famille. Entre votre conjoint et vous, l’entente sera quasi-parfaite ! Célibataire : les amis auront votre préférence !

Job

Saturne pourrait retarder quelques-uns de vos projets. Profitez-en pour les peaufiner, pour revoir les points clés qui sont susceptibles d’être améliorés ou approfondis. Au final, ces empêchements auront été bénéfiques !


Poissons

Amours

Le bonheur s’est donné rendez-vous dans votre signe en la présence de Vénus et de Neptune. Si vous êtes en couple, vous serez très unis, très complices et solidaires. Vous ne pourrez plus vous passer l’un de l’autre. Célibataire : une rencontre qui ressemblera à un conte de fée...

Job

Une formation ou un stage pourrait vous offrir la spécialisation qui vous manque pour solliciter un nouveau poste ou une augmentation conséquente. Renseignez-vous sur les possibilités de suivre un enseignement utile à votre évolution de carrière. C’est le bon moment.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne