Voyance

Tarot

Horoscopes gratuits

Compatibilités astro

L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 28 juillet au dimanche 03 août 2014

Bélier

Amours

L’idée de vous libérer de vos chaînes, si votre relation ne vous satisfait pas, vous occupera l’esprit de manière insistante... Vous pourriez bien tourner le dos au passé, sans regret. En solo : vous assumerez votre célibat avec panache.

Job

Une côte de popularité en hausse, des appuis inattendus, voilà une semaine qui s’annonce prometteuse. Soutenu par la conjonction Jupiter/Soleil, le succès vous tend les bras. Foncez !


Taureau

Amours

Vous aurez besoin de vous sentir libre, ne serait-ce que pour aller vous balader entre amis ou faire du shopping. Du coup, votre conjoint pourrait avoir l’impression d’être délaissé. Expliquez-lui, cela vous évitera une scène inutilement contrariante. En solo : une rencontre prometteuse !

Job

Vous traînerez des pieds pour assumer les tâches habituelles qui vous paraîtront de plus en plus rébarbatives. Évitez de vous montrez trop corrosif avec votre entourage car vous avez tout intérêt à déléguer et à vous mettre vos collègues dans la poche.


Gémeaux

Amours

Attention aux relations intéressées ! Vous pourriez être la cible d’une personne mal intentionnée qui essaiera de rentrer dans vos bonnes grâces dans un but savamment calculé. Ne vous laissez pas endormir par de belles paroles ou par des cadeaux faussement généreux. En couple : entente parfaite !

Job

Des soucis financiers pourraient vous obliger à travailler davantage ou à négocier plus durement un contrat ou une affaire. Quoi qu’il en soit, cette semaine mettra le domaine financier sur le devant de la scène. A vous de bien manœuvrer !


Cancer

Amours

Vénus continuera de souffler le chaud et le froid sur vos amours... L’entente conjugale sera présente, mais elle subira par moments les dissonances plutoniennes qui vous obligeront à remettre certaines choses en question. Un bilan salutaire ! En solo : une semaine érotique !

Job

Vous ne devriez pas manquer de sollicitations. Votre popularité et votre réputation, dans le domaine qui vous occupe, suffiront à vous assurer un succès bien mérité. Une possibilité de changement d’employeur, en vue d’une meilleure situation, sera d’actualité.


Lion

Amours

Jupiter et le Soleil en conjonction dans votre signe vous placeront en mode haute séduction ! Hélas, le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes ! Si vous êtes célibataire, vous le resterez encore un peu, il faudra attendre le 13 pour que tout s’enclenche ! En couple, l’un de vous pourrait s’absenter et laisser l’autre face à une sombre solitude...

Job

Grâce au grand bénéfique (Jupiter) locataire de votre signe depuis le 17, vos initiatives seront couronnées de succès. Les situations se débloqueront, vous reprendrez du poil de la bête !


Vierge

Amours

L’amour, l’amitié, les plaisirs, ça sent bon les vacances ! Que vous soyez en couple ou célibataire, cette semaine vous offrira de nombreuses occasions de vous sentir bien, d’évoluer avec aisance dans les groupes d’amis ou dans les soirées. Vous devriez vous découvrir de nombreuses affinités avec votre entourage...

Job

Rappelez-vous que personne n’est indispensable ! Efforcez-vous de vous déconnecter du boulot si vous êtes en congé. Ne consultez pas votre messagerie, éteignez le portable du bureau et reprenez contact avec la « vraie » vie : regardez autour de vous, baladez-vous, invitez, sortez, bref, vivez !


Balance

Amours

Vous aurez tendance à gérer votre couple comme une véritable entreprise ! Planning super organisé, laissant peu de place à l’improvisation et à la spontanéité. Votre moitié risque fort de ne pas vous suivre dans cette voie ! Faites un effort, détendez-vous !

Job

Vous apprécierez tout particulièrement cette semaine, soit parce que beaucoup de vos collègues seront en vacances et que le calme régnera, soit parce que l’activité sera ralentie et que vous parviendrez à approfondir votre travail comme vous le souhaitez.


Scorpion

Amours

Vos liens se renforceront sous l’effet du trigone Vénus/Saturne. Ce sera du sérieux pour ceux d’entre vous qui commencent une relation. Vous serez très amoureux et désireux de construire une histoire solide. Pour les couples déjà installés, les projets iront bon train dans un climat très sensuel...

Job

Vous serez gâté par les astres : volonté, organisation, concentration, vous aurez tout pour réussir ce que vous entreprendrez. N’attendez plus, n’hésitez plus, foncez, lancez-vous dans ce qui vous motive le plus, vous avez toutes les chances de mener vos actions à bon port.


Sagittaire

Amours

Ne soyez pas jaloux ! Faites-vous confiance, vous possédez des atouts indéniables qui en valent bien d’autres. N’en rajoutez pas pour vous faire remarquer, restez naturel, c’est ce qui vous réussit le mieux. Mine de rien, vous êtes en train de séduire, vous en aurez bientôt la preuve !

Job

Vous manquerez quelque peu d’énergie, la faute à Mars dans votre secteur d’ombre. Mais vous pourrez compter sur la conjonction Soleil/Jupiter pour vous redonner l’élan nécessaire à l’accomplissement de vos tâches. Si vous êtes en congé, vous serez en mode farniente et oublierez, pour une fois, vos exploits sportifs.


Capricorne

Amours

L’harmonie sera au rendez-vous. Après un passage quelque peu difficile, vous renouerez avec une certaine complicité. L’envie de mettre du neuf dans votre vie de couple vous réunira. Vous chercherez à améliorer votre quotidien et à trouver un rythme de vie qui vous correspondra mieux à tous les deux.

Job

Vous disposerez de plus de temps pour exploiter à fond toutes les opportunités qui se présenteront à vous. Vous souhaiterez innover et vos suggestions seront écoutées avec attention. Un virage se profile !


Verseau

Amours

SI vous êtes en couple depuis un certain temps, vous vous efforcerez de réchauffer l’atmosphère ! La routine vous gagne et le signal d’alarme retentit dans votre esprit et dans votre corps... Comptez sur Uranus pour avoir les bonnes idées au bon moment !

Job

Votre valeur professionnelle sera reconnue et cela vous fera chaud au cœur en plus de vous rendre très fier du chemin parcouru. Vous aurez enfin l’impression que votre savoir-faire est réel et qu’il est utile à d’autres. Vous aimerez transmettre et partager votre expérience et vos connaissances.


Poissons

Amours

Vous ne manquerez pas d’imagination pour animer vos soirées de couple ! Vénus, très sensuelle et très amoureuse vous inspirera et s’efforcera d’instaurer un climat des plus excitants. En solo : vive la liberté et vive l’été !

Job

Vous profiterez de cette semaine pour étendre votre champ d’action ou concrétiser un projet qui vous tient à cœur. Vous serez très bien inspiré grâce à Neptune dans votre signe et à Mercure en Cancer. Votre sensibilité vous guidera sur la bonne voie.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne