Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2014

Horoscope Novembre 2014

Bélier 21 mars - 19 avril

Un peu de frémissement astral, il est question de vous poser et d’éviter de vous emporter à tout bout de champ. On risque de vous jalouser. Vous devez adoucir vos propos et harmoniser vos relations afin de tirer votre épingle du jeu céleste. D’autre part, penchez-vous sur vos finances, c’est le moment de prendre de bonnes décisions pour équilibrer votre compte en banque. A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous invite à croquer le fruit défendu, vous êtes assez partant, on dirait. Quand à la forme, vous n’en manquez pas pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes avec zéle et application comme à votre habitude.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre IXe maison solaire ( étude, étranger). Un déplacement ou un voyage pourrait se présenter, à vous de l’organiser dans les moindres détails.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Si vous avez des décisions financières à prendre, ne traînez pas, réagissez au plus vite.
  • 2 décan :
    Ne perdez pas confiance en vous, cela ne vous ressemble pourtant pas.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois vous est particulièrement favorable, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches commerciales et prises de rendez-vous alors profitez-en pleinement.

Amours

La première quinzaine du mois, évitez de faire des crises de jalousie à votre partenaire. Vous n’êtes pas à prendre avec des pincettes, un rien vous déstabilise. Votre moitié n’a qu’à bien se tenir, vous vous disputez pour des broutilles. Prenez de la distance, sinon vous allez déclencher des conflits bien inutiles. Bonne pioche céleste, à partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour se met en quatre pour adoucir votre vie ce qui vous ravit au plus haut point. Il est question d’amourette pour les célibataires et d’harmonisation de leur relation pour les couples. Vous retrouvez enfin une meilleure complicité, il était temps…

Job

Une certaine fébrilité vous gagne peut-être due à des jalousies professionnelles. Vous devez vous mettre en dehors des conflits larvés, et surtout ne pas envenimer la situation. Il faut garder votre calme et prendre de bonnes résolutions pour éviter le surmenage. Vous aurez beaucoup de travail ce qui risque de vous occuper à temps plein.
Difficile de vous faire décrocher pour renter tôt le soir à la maison, vous en avez des choses à faire, des gens à voir. La première semaine du mois annonce de bonnes nouvelles ensuite cela se normalise, vous réglez en priorité vos problèmes de trésorerie. Les affaires reprennent à partir du 28 novembre, car Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause professionnelle, des bonnes idées germent dans votre esprit. La fin du mois s’avère bien plus constructive. Il est temps de vous remotiver et de vous lancer à bras le corps dans l’action, vos efforts seront récompensés, soyez-en sûr.

Vitalité

Un peu de stress à gérer, des inquiétudes qui vous portent sur le moral. Equilibrez votre rythme de vie, évitez de trop tirer sur la corde. La fatigue n’aidant pas le moral, faite en sorte de dormir davantage, de vous décontracter, ce n’est pas la peine de vous crisper, cela vous prendra trop de temps pour récupérer. Prenez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire également.

Up

Du 16 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour coule des jours heureux dans un signe ami ce qui rejaillit sur votre moral et votre vie sentimentale.

Down

Un coup de mou, un manque de motivation, vous devez retrouver l’enthousiasme qui vous caractérise pourtant.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Un peu d’eau dans le gaz avec votre partenaire, les célibataires risquent de se sentir isolés et les couples en réflexion par rapport à leur relation. Laissez le temps au temps pour résoudre vos différents conjugaux. Durant tout le mois, vous vous sentirez en pleine forme, rien à dire ce côté là. L’énergie sera au rendez-vous pour vous accompagner. Misez tout sur la période du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos dossiers. Il sera question de votre relation aux autres, à l’autre, négociez avec prudence, misez sur la conciliation à tout prix, c’est mieux.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre VIIIe maison solaire (argent, transformation). Vos finances vous préoccupent, il est temps de vous pencher sur la question, peut-être ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous n’êtes pas du genre à vous laisser faire et vous avez bien raison.
  • 2 décan :
    La première semaine du mois sera à haute teneur sensuelle, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rouge du désir.
  • 3 décan :
    Saturne, la planète des responsabilités vous plombe un peu le moral, ne vous inquiétez pas outre mesure, laissez faire le temps.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Si vous rencontrez des difficultés conjugales, il ne tient qu’à vous de faire des concessions pour aplanir les conflits, évitez de mettre de l’huile sur le feu avec votre partenaire. Arrondissez les angles, mettez-vous à la place de l’autre. Prenez de bonnes résolutions allant dans ce sens, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, la deuxième quinzaine sera plus porteuse pour les rencontres, une histoire coup de cœur ou une aventure sans lendemain, tout est possible. Alors, ouvrez l’œil et le bon.

Job

Il est question de vos relations aux autres, à l’autre, vous devez apprendre à composer, à mettre de l’eau dans votre vin pour que vos dossiers avancent. Vous ne pouvez pas toujours faire ce dont vous avez envie, il faut également tenir compte des avis des personnes avec qui vous travaillez. Voilà pourquoi vous devrez faire des efforts relationnels au mois de novembre et éviter de la jouer perso. Misez sur le travail d’équipe, sur la conciliation à tout prix. Adoptez la zazen attitude et prenez de bonnes résolutions pour harmoniser vos relations professionnelles, vous avez tout à y gagner et surtout rien à perdre. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète des échanges vous soutient dans vos efforts alors communiquez davantage. Si vous devez vous défendre parce que l’on vous attaque, faites le avec diplomatie, c’est en étant le plus souple et le plus adaptable possible que vous trouverez la solution appropriée à votre cas.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami ce qui vous donne une pêche d’enfer, cela tombe bien car vous avez du pain sur la planche. Mais ce n’est pas une raison pour vous surmener, prenez tout de même le temps de vous reposer, vous en avez grandement besoin. N’oubliez pas vos bonnes résolutions alimentaires comme manger à heures fixes ou alléger votre dîner afin de bénéficier d’un meilleur sommeil.

Up

Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète des échanges fait un zoom céleste sur vos relations aux autres, à l’autre. Communiquez tous azimuts, c’est le moment idéal pour le faire.

Down

Votre vie sentimentale passe par des hauts et des bas, gardez le moral tout de même, cela va s’arranger plus vite que vous ne le pensez.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Vous rencontrez des difficultés relationnelles au mois de novembre, vous manquez de marge de manœuvre sur le plan professionnel. Evitez si vous le pouvez de vous mettre à dos des collègues de travail, lâchez du lest. D’autre part, il vous est vivement conseillé de prendre des décisions sur le plan financier. Ne faites pas l’autruche, vous devez au plus vite régler votre problème d’argent. Sur le plan sentimental, vous avancez à pas feutrés mais qui va lentement, va surement, n’est ce pas ?

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Au cours de vos négociations, soyez le plus diplomate possible, on pourrait vous chercher des noises. Gardez votre sang-froid coûte que coûte.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un coup de blues, votre vie sentimentale vous pose question, évitez de vous mettre tout le monde à dos. Soyez plus conciliant sur le plan relationnel.
  • 2 décan :
    Ouvrez bien vos mirettes la semaine du 24 novembre, un coup de cœur ou un coup de foudre se profile à l’horizon de votre cœur.
  • 3 décan :
    Penchez-vous sérieusement sur l’état de vos finances, ne laissez pas traîner une situation ambigüe.

Amours

Il y aura de la routine, la première quinzaine du mois et une ambiance plon plon avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, c’est dans le cadre professionnel que vous pourriez faire une rencontre ou dans un lieu habituel. La deuxième quinzaine du mois semble plus attrayante mais le 1er décan du signe commence à sentir les influences saturniennes qui risquent de peser sur l’entente conjugale. Hauts les cœurs ! tout n’est pas écrit, loin de là, faites confiance au hasard qui pourrait bien faire les choses et vous donner de bonnes pistes amoureuses. Qui sait !

Job

C’est dans le domaine de vos finances que vous risquez de vous stresser. Au lieu de faire l’autruche et de vous bander les yeux, soyez plus réactif, vous devez prendre de bonnes résolutions. Cela ne sert à rien de prendre la poudre d’escampette dés qu’une facture pointe son nez. Affronter sera le maître mot de novembre. La première semaine du mois sera assez fluide sur le plan de la communication, vous n’aurez pas de difficultés pour prospecter et persuader de nouveaux interlocuteurs de vous faire confiance. Il sera question de votre créativité ce qui vous stimulera tout particulièrement. Ensuite, ce sera plus routinier et moins porteur pour de nouvelles affaires. Il faudra attendre le 28 novembre pour que Mercure, la planète de la communication se rallie à votre cause professionnelle. Il était temps que la vapeur s’inverse. Vous attendiez cela de pied ferme.

Vitalité

Vous avez le moral en dents de scie, un coup de stress au travail qui vous fatigue. Prêtez plus d’importance à votre santé, pratiquez une activité sportive, vous avez besoin de vous défouler. Alors autant allier l’utile à l’agréable. Vous ne pouvez pas mieux faire en vous astreignant à un peu plus d’exercice physique. Harmonisez votre rythme de vie, évitez de grignoter entre les repas et surtout mangez à heures fixes. Vous constaterez rapidement la différence sur votre état de santé.

Up

A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre VIIe maison solaire ( couple, association). Couple ou célibataire, tout le monde sera bien servi.

Down

Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort de laisser s’entasser les factures et les dettes. Vous serez bien vite rappelé à l’ordre par vos débiteurs.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

La première quinzaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de différentes façons, il y a du désir mais aussi du plaisir à prendre et à donner. Voilà un programme céleste qui vous convient tout particulièrement, vous ne voulez pas en changer. Le bémol astral vous est apporté par Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui s’oppose à vous tout le mois. Tout doux, ne soyez pas réactif ou trop susceptible, il faut au contraire baisser votre garde et vous tranquilliser. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication vient à votre rescousse ce qui vous permet de mieux vous adapter aux demandes de vos clients, optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre VIe maison solaire ( routine, quotidien). Il est question de votre organisation professionnelle ou personnelle, à vous de voir.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Restez zen, ne réagissez pas trop violement si on ne partage pas votre avis.
  • 2 décan :
    Ne ressassez pas de vielles histoires dans votre coin, allez de l’avant, c’est mieux !
  • 3 décan :
    Jackpot céleste, la semaine du 10 novembre, un gain d’argent pourrait mettre du beurre dans vos épinards.

Amours

La première quinzaine du mois est une friandise douce et fondante, vous n’en demandez pas tant pour être heureux, vous l’êtes tout simplement. Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre Ve maison solaire ce qui indique un mieux-être dans le secteur de vos amours. Vous vous entendez également très bien avec vos enfants. Comme la conjoncture astrale est électrique pour certains, ils devront patienter et rester à l’écoute de ce qui se passe autour d’eux. Ne vous braquez pas sévèrement contre une personne de votre entourage. Vous auriez tendance à être trop réactif, restez zen.

Job

Il est question de votre créativité au mois de novembre mais également d’apprendre à canaliser votre nervosité. Le premier décan risque d’avoir les nerfs à fleur de peau. Une personne de votre entourage pourrait vous stresser ce qui rejaillira sur votre travail, la tension sera à son comble durant quelques jours. Adoptez la zazen attitude, de toute façon, vous n’avez pas le choix, vous êtes même obligé de le faire. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous souffle de bonnes idées, optimisez pleinement la conjoncture céleste. Seuls les natifs du début du mois auront maille à partir avec Mars, les autres pourront avancer leurs dossiers facilement. Mais il faudra tout de même être le plus précautionneux possible et rester toujours vigilant dans vos tractations avec de nouvelles personnes. Vous ne pouvez pas faire confiance à tout le monde. Défendez vos idées, apprenez l’autonomie ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Mais réagissez avec tact et diplomatie.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action s’oppose à votre signe, ce qui risque de vous rendre nerveux et parfois même de vous stresser Il faudra vous relaxer, prendre des mesures pour vous détendre par le biais d’une activité physique. Vous en avez grandement besoin, alors défoulez votre agressivité dans un sport, c’est bon pour le moral et pour votre santé.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la déesse du cœur fait battre le vôtre à 300 à l’heure.

Down

Il y a de la nervosité à cadrer et des tensions à canaliser sur le plan personnel ou professionnel.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Vous n’aurez pas une marge de manœuvre suffisante au mois de novembre ce qui risque de ralentir certains de vos projets. Ce n’est pas la peine de ruer dans les brancards. Cela ne servirait à rien, bien au contraire, vous devez prendre les choses avec philosophie et attendre leur résolution calmement. Rassurez-vous, cela ne devrait pas trop tarder. Le mois prochain sera vraiment porteur pour vos affaires. Mais vous constaterez un réel mieux-être à partir de la deuxième quinzaine du mois, Vénus, la planète de l’amour adoucit votre météo astrale. Et c’est bien !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre Ve maison solaire (créativité, amour). Votre moral s’améliore grandement, laissez-vous aimer.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La semaine du 24 novembre est à marquer d’une croix blanche, vous retrouvez la pêche et cela vous fait un bien fou.
  • 2 décan :
    Un coup de blues, vos affaires n’avancent pas assez vite, prenez les dispositions nécessaires pour que cela change.
  • 3 décan :
    Vous devriez connaître une embellie astrale, Jupiter, le grand bénéfique s’intéresse de près à votre cas, saisissez votre chance, c’est le moment.

Amours

La première quinzaine du mois, votre vie sentimentale ne sera pas au top, vous aurez tendance à vous prendre la tête, à repenser à votre passé. Bref, pas très satisfaisant. Si vous êtes en couple, vous pourriez vous disputer pour des raisons familiales. Mettez-vous en dehors de ce genre de conflit, ne mêlez pas votre partenaire à des histoires qui ne le concernent pas. A partir du16 novembre, la roue tourne et c’est tant mieux. Vénus, la planète de l’amour vient à votre rescousse, il était temps que cela change. La séduction sera au rendez-vous pour les célibataires et un mieux-être significatif pour les couples déjà formés.

Job

Il faudra garder votre zazen attitude et prendre la vie du bon côté, vous êtes assez malmené par le cosmos. Vous aurez l’impression que tout marche à l’envers et que vous n’arrivez pas à faire avancer vos dossiers. Ce n’est pas une raison pour dramatiser la situation non plus. C’est une période transitoire, surtout la première quinzaine du mois, ensuite vous devriez trouver un rythme de croisière plus satisfaisant. Du 8 au 27 novembre cela risque de coincer, n‘exagérez pas non plus. Gardez votre calme, et laissez passer l’orage, vous n’avez pas réellement d’autre choix d’ailleurs. Vous devez le prendre sur vous et vivre le plus sereinement possible les événements qui se présentent. Sur le plan relationnel, évitez les conflits avec des personnes importantes de votre entourage. Mettez de l’eau dans votre vin, faites le gros dos et attendez la fin de l’orage. A partir du 22 novembre, vous constatez une réelle amélioration sur le plan professionnel, il était temps que cela change.

Vitalité

Ce n’est pas la super pêche mais ce n’est pas une raison pour vous laisser aller. Vous devez au contraire, prendre de bonnes résolutions sur le plan alimentaire et adopter un rythme de vie plus harmonieux. Vous
avez des progrès à faire sur ce plan là. Harmonisez votre hygiène de vie et dormez davantage, vous devez récupérer votre fatigue. Ne négligez pas votre literie, choisissez un bon matelas.

Up

A partir du 16 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve de façon délicate.

Down

La première quinzaine, baisse de forme et moral en dents de scie, tenez bon.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vous êtes assez sensibilisé à la sinistrose ambiante alors vous devez le prendre sur vous pour garder le moral. La bonne nouvelle, c’est Mars, la planète de la vitalité et de l’action qui vous l’apporte en étant le plus dynamique possible. Si vous avez des tonnes de choses à faire, vous n’aurez pas de problème pour atteindre vos objectifs. Vous serez même super efficace. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication vous aide pour prendre des contacts, faire du relationnel et des démarches commerciales. Quand à Vénus, la planète de l’amour, elle se range de votre côté la première quinzaine du mois et invite les célibataires à multiplier les rencontres et les nouveaux contacts. Ouvrez grandes vos mirettes…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre IVe maison solaire ( famille, racine). Votre famille ou votre maison sera au cœur de vos préoccupations.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La semaine du 10 novembre, suivez votre intuition, c’est la bonne !
  • 2 décan :
    Ambiance assez ludique et conviviale pour les célibataires en quête d’une rencontre.
  • 3 décan :
    Si vous avez un travail de longue haleine à terminer, c’est tout bon pour vous.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la déesse du cœur se promène dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage). Les couples partagent de nouvelles activités, vous retrouvez une complicité conjugale qui vous manquait et cela vous fait un bien fou au moral. Vous en avez des choses à faire avec votre moitié, vous partagez des moments ludiques et tendres. Si vous êtes célibataire, vous ne serez pas en reste, bien au contraire, vous avez toutes les chances de faire une rencontre sympathique, de quoi vous rendre euphorique.

Job

Vous tracez la route avec beaucoup de détermination, vous ne risquez pas de prendre de mauvaises orientations, bien au contraire. Vous en avez des choses à faire. Vous êtes très organisé alors vous optimisez votre temps pour atteindre vos objectifs en temps et en heure. Mars, la planète de l’action durant tout le mois vous dynamise tout particulièrement. voilà de quoi ravir ceux qui sont en retard. De plus du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos démarches, vous prenez de nombreux rendez-vous et vous multipliez les démarches. Il sera question de déplacement et de petits trajets. Sur le plan relationnel, vous devriez faire des bonnes touches durant cette période. Optimisez pleinement cette conjoncture car la fin du mois sera moins porteuse pour vos contacts.

Vitalité

Belle énergie durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Vous en avez des choses à faire mais cela ne vous pose pas de problème parce que vous bénéficiez d’un bon tonus pour vaquer à vos occupations quotidiennes. N’exagérez pas tout de même, accordez-vous tout de même un peu de temps pour vous détendre. Veillez à bien dormir et à adopter une meilleure hygiène de vie.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, en voilà une bonne aubaine pour les célibataires.

Down

Luttez contre un certain pessimisme qui risque de vous peser.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Vous vous sentirez un peu contrarié par le cosmos, vous aurez l’impression que les choses ne vont pas dans votre sens. Vous devrez apprendre à composer et ce ne sera pas facile tous les jours. Mais vous le ferez bon gré mal gré. Un peu de stress à la maison ou en famille, il faudra garder votre zazen attitude coûte que coûte. Vos finances seront également au centre du débat céleste, à vous d’agir rapidement. La bonne nouvelle céleste vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour à partir du 16 novembre, vous retrouvez la joie de vivre et l’envie de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir …

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre IIIe maison solaire ( contact, entourage). Ce sera le moment de communiquer tous azimuts, vous êtes verni par le cosmos alors autant en profiter.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 16 novembre, Vénus, la déesse du cœur cajole ceux qui en ont besoin.
  • 2 décan :
    Un peu de lassitude est à prévoir, vous avez tendance à ruminer dans votre coin et à regarder que le sombre côté des choses, réagissez.
  • 3 décan :
    Bonne pioche professionnelle, vous devriez avoir une nouvelle que vous aurez envie de communiquer autour de vous.

Amours

Si la première quinzaine du mois n’a rien de transcendant sur le plan sentimental, la deuxième quinzaine est bien différente, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontre, de contacts, de doux rendez-vous. Les célibataires sont aux anges, vous flirtez avec plaisir et vous enchaînez les sorties et par là même les rencontres. A force de multiplier les pistes, cela finit par porter ses fruits, vous avez de bonnes cartes en main alors autant en profiter. Si vous vivez en couple, après une période de flottement, voir même de jalousie chronique, vous passez à une bien douce ambiance, vous roucoulez les mains dans les mains, les yeux dans les yeux… Tout s’arrange, on dirait.

Job

La première semaine du mois, Mercure, la planète de la communication stationne encore dans votre signe, voilà de quoi vous donner de bonnes idées mais ce sera le troisième décan qui en profitera pleinement. Sinon il faudra attendre la fin du mois que Mercure redevienne un allié cosmique. Avant, vous devrez prendre un savant recul, et fuir à toutes jambes les conflits en tout genre, évitez de vous mettre à dos des collègues, vous auriez bien tort. Sinon, vous risquez d’affronter des rivalités, des jalousies que vous devrez gérer avec habilité. Vos finances seront au cœur du débat astral et vous devrez prendre de bonnes résolutions pour mettre un peu d’argent de côté, au lieu de tout dépenser en babioles. Ayez la sagesse de faire vos comptes régulièrement cela vous évitera bien des soucis et surtout celui d’être dans le rouge à la fin du mois.

Vitalité

Un regain de stress est à prévoir, voilà pourquoi vous devez prendre les bonnes décisions pour harmoniser votre hygiène de vie. Faites du sport le plus régulièrement possible, dormez davantage et surtout équilibrer vos menus. Evitez de manger à n’importe quelle heure et surtout ne vous resservez pas de chaque plat plusieurs fois. Vous dormirez mieux si vous allégez votre dîner.

Up

A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, profitez-en pleinement.

Down

Gardez les pieds sur terre et ne faites pas confiance à n’importe qui, restez sur vos gardes.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous fêtez votre anniversaire avec Vénus, la planète de l’amour dans votre signe, voilà de quoi vous réjouir. Tout le monde recevra de beaux cadeaux, aussi bien les célibataires que les couples. Vous serez gâté par le cosmos alors faites des vœux, si vous voulez qu’ils soient exaucés. De plus du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication stationne également dans votre signe, il est question de rendez-vous, de rencontres, de prendre des nouvelles orientations professionnelles. Vous aurez le vent en poupe, car durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous apporte son dynamisme et son énergie alors foncez.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre IIe maison solaire (argent). Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, à vous de gérer au mieux vos comptes et de prendre les décisions qui s’imposent.

 

Les décans

  • 1 décan : Superbe semaine du 10 novembre, la chance sera au rendez-vous, ne la laissez pas passer.
  • 2 décan : Vous batifolez du soir au matin et du matin au soir, l’amour est là tout prés de vous, ouvrez l’œil et le bon…
  • 3 décan : Utilisez toute votre énergie dans l’unique but d’atteindre votre objectif et c’est déjà pas mal.

Amours

La première quinzaine du mois, c’est du pain bénit pour vos amours, la déesse du cœur se promène dans votre signe ce qui vous donne des ailes ou plutôt des désirs, des envies, des souhaits. Si vous êtes en couple, la passion vous habite, attention toutefois de ne pas être trop possessif à l’égard de votre partenaire. Vous avez tendance à jouer les propriétaires, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Si vous êtes célibataire, bonne pioche céleste, il est question de drague, de flirt, de vivre à 100% toutes les rencontres que vous ferez. Vous soupirez d’aise et de béatitude, on vous envie.

Job

Vous bénéficiez d’une belle conjoncture planétaire, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise et ce sera même parfois un peu trop. Vous aurez tendance à en faire beaucoup et à penser que les autres sont aussi performants que vous. Vous risquez de vous énerver contre quelqu’un et mettre le feu aux poudres d’un conflit larvé. Il faudra apprendre à être plus attentif aux autres, ne jouez pas au dictateur, cela pourrait se retourner contre vous. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre signe ce qui stimule tout particulièrement vos neurones, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer. Vous programmez également des déplacements, vous n’arrêtez pas mais ce n’est pas une raison pour trop en faire et vous épuiser à la tache. Vous aurez un super sens de la persuasion ce qui vous permettra de convaincre de nouveaux clients et de vous ouvrir de nouveaux horizons.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans un signe ami ce qui vous permet de recharger vos batteries et de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. La pêche est avec vous alors sautant en profiter pleinement. Harmonisez votre hygiène de vie, et surtout faites de l’exercice physique, vous en avez grandement besoin. Ne négligez pas votre santé, vous devez en prendre soin.

Up

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Down

Ne jouez pas à la cigale, ce n’est vraiment pas la saison…

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Votre anniversaire approche à grands pas et Vénus dés le 16 novembre vous le souhaite d’une bien tendre façon. Juste un bémol astral, restez lucide, Neptune, la planète de l’inspiration risque d’embrouiller un peu vos relations. Il faudra garder les pieds sur terre. La première semaine est assez fructueuse pour vos projets, mettez le turbo. Avant d’enclencher la vitesse supérieure, le 22 novembre, date à laquelle le Soleil entre dans votre signe et le 28 novembre, Mercure, la planète de la communication s’y installe ce qui augure une fin de mois aux petits oignons.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre signe, C’est le moment de prendre de bonnes résolutions pour les semaines à venir.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Une saine introspection serait profitable pour vos projets, pensez-y !
  • 2 décan :
    Jackpot céleste pour la semaine du 24 novembre, la surprise sera au rendez-vous.
  • 3 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique vous envoie ses bons influx, profitez-en pleinement.

Amours

A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe avec sa cour de soupirants ce qui invite les célibataires au changement. Vous flirtez avec un plaisir sans nom, vous êtes même très heureux de prendre du bon temps en compagnie de nouvelles connaissances. Si vous êtes en couple, tout se passera pour le mieux, comme une envie de prendre la poudre d’escampette ou de vous retrouver tout simplement dans l’intimité. Votre gourmandise légendaire vous apportera de beaux fruits à croquer en duo.

Job

Il sera question de vos finances au mois de novembre, vous devrez être plus réactif pour que vos soucis d’argent se résolvent. Surtout ne faites pas l’autruche, ce n’est vraiment pas la solution. Affrontez la situation au lieu de vous voiler es yeux. Vous aurez envie de gagner davantage d’argent, d’améliorer votre niveau de vie, mais la conjointure économique ne joue pas en votre faveur. Vous devez prendre le taureau par les cornes. La première semaine du mois, foncez, vos projets sont en bonne voie, c’est le moment de vous démener dans tous les sens. Ensuite la conjoncture astrale vous demande de prendre du recul, de faire le point, de vous mettre en retrait. Ce n’est plus le moment d’entreprendre, mais celui de peaufiner vos plans et de cogiter à votre avenir. Voua pouvez remettre le turbo à partir du 28 novembre, car Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, vos affaires reprennent on dirait.

Vitalité

Ne négligez pas votre poids, vous avez tendance à trop manger et à vous empâter. Vous devez faire attention à vos kilos superflus alors si vous êtes trop gourmand, faites plus de sport, c’est la seule solution si vous ne voulez pas vous restreindre. Evitez de vous resservir deux fois de chaque plat, ce serait déjà pas mal. Prenez le temps de déjeuner au lieu d’avaler un sandwich à toute vitesse devant votre écran.

Up

A partir du 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe…Bonne pioche céleste.

Down

Evitez les dépenses coup de tête que vous regretteriez aussi vite.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Vous mettez le turbo au mois de novembre, vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale qui vous le permet. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe ce qui vous propulse au top de la forme. Vous avez la gagne à tout prix. De plus, du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication s’‘intéresse de prés à vos projets. Même si quelques obstacles se présentent sur votre route, vous les contournerez sans problème. Quand vous vous êtes fixé un objectif, personne ne peut vous faire changer d’avis. La détermination vous caractérise au mois de novembre. De plus, la première quinzaine, Vénus, la planète de l’amour vous invite à de multiples festivités. Détendez-vous et surtout n’alimentez pas de conflit larvé, passez l’éponge.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre XIIe maison solaire (solitude). C’est le moment de faire le point, de prendre un peu de temps pour réfléchir à votre devenir professionnel ou personnel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous bénéficiez d’une belle énergie mais ce n’est pas une raison pour jouer le petit chef.
  • 2 décan :
    Ne soyez pas trop catégorique, vous devez vous arrondir pour éviter des conflits bien inutiles.
  • 3 décan :
    Il est question de solidité, de projet à long terme, vous êtes bien soutenu par les planètes alors profitez-en pleinement.

Amours

Du 1er au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire (amis, projets), Il est question de convivialité, profitez de cette bonne conjoncture pour vous détendre entre amis. Vous êtes tellement accaparé par vos projets que vous ne devriez pas totalement en profiter. Si quelqu’un décide de vous mettre la pression, vous risquez fortement de vous énerver. Tout doux, canalisez vos humeurs et profitez des bons moments passés avec ceux que vous aimez.

Job

Hyper-concentré sur votre objectif, vous taillez la route avec détermination. Mars, la planète de l’action dans votre signe vous guide, vous ne dérogez pas à vos objectifs, les autres n’ont qu’à bien se tenir. Si vous voulez prendre de l’avance et tacler tous vos concurrents. Votre hargne et votre détermination seront exemplaires mais n’exagérez pas tout de même, vous manquez sérieusement de rondeur. Le moindre obstacle aurait même tendance à vous rendre assez nerveux. Levez le pied et cessez de vous mettre la pression. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète des échanges soutient vos projets, vous profitez pleinement de cette aubaine astrale pour communiquer tous azimuts et trouver des appuis importants. Vous devriez rencontrer les bonnes personnes pour vous aider. Des leviers s’actionnent et des mains se tendent, vous aidant ainsi à prendre de bonnes orientations professionnelles. Le cosmos veille au grain, profitez-en pleinement.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez des bonnes influences de Mars qui stationne dans votre signe, voilà pourquoi vous êtes réellement au top de la forme, rien à dire. Très actif, vous ne ressentez pas la fatigue, vous risquez même de vous épuiser à la tâche car à force d’appuyer sur le champignon cela va finir par vous vider. Pensez-y, n’en faites pas trop non plus. Sachez économiser vos forces.

Up

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, c’est la pêche, profitez-en pleinement.

Down

Vous manquez de rondeur et de diplomatie, vous devez travailler la question.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationnera dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi) ce qui pourrait vous rendre un peu solitaire. Il faudra vous booster pour faire avancer vos dossiers. La première semaine sera la plus porteuse sur le plan de le communication alors profitez-en à fond. Ce sera le bon moment pour poser vos jalons pour les semaines à venir. La deuxième quinzaine, Vénus, la planète de l’amour, vous promet des moments sympathiques et conviviaux avec ceux qui vous sont chers. A partir du 22 novembre, le cosmos relance vos projets, vous reprenez la main et cela vous satisfait pleinement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Vos projets sont sur la sellette astrale, profitez-en pour mettre le turbo.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vos projets prennent une bonne tournure car vous êtes bien soutenu par le cosmos. Foncez….
  • 2 décan :
    Suivez le fil conducteur de votre pensés, ne dérogez pas à vos plans, vous le regretteriez.
  • 3 décan :
    Un coup de mou la semaine du 10 novembre, la solitude risque de vous peser tout particulièrement.

Amours

Il faudra attendre le 16 novembre pour que Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Avant vous devriez être débordé par votre travail ou accaparé par une personne de votre famille qui vous laissera bien peu de temps pour la bagatelle. Si vous avez des projets avec vos amis, ce sera le moment de les formaliser ou de préparer des festivités pour votre partenaire. Vous aurez de bonnes idées et surtout vous pourrez compter sur des aides précieuses pour préparer votre surprise. Vous amis répondront toujours présents à vos requêtes.

Job

Vous n’allez pas vous tourner les pouces au mois de novembre, cela risque même d’être un peu trop pour vous. Il faudra prendre du repos bien mérité. Essayez de mieux vous organiser afin de ne pas être totalement débordé et vous mettre tout seul la pression. Vous risquez de prendre du retard et de vous culpabiliser. A force, cela pourrait se retourner contre vous. Alors évitez de vous poser trop de questions et gérez au mieux les problèmes quotidiens. Vous aurez l’impression de vous noyer dans un verre d’eau et de ne plus avoir de prise sur la réalité. La première semaine du mois, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous parle d’expansion, à vous d’en profiter pour avancer vos pions sur l’échiquier de la réussite. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre alors foncez, c’est le moment. Rassurez-vous, à partir du 22 novembre, vous constatez un léger mieux-être, vos affaires reprennent ou en tout cas sont facilitées par le cosmos.

Vitalité

Trop de stress nuit à votre santé, vous devez agir et réagir, vous avez tendance à somatiser. Il faut donc vous détendre, apprendre à relativiser les choses et vivre de façon plus sereine. Même si la situation vous semble parfois compliquée. Ce n’est pas la peine de vous mettre la pression tout seul. Vous devez au contraire vous accorder des parenthèses. Levez le pied au lieu d’accélérer votre pas.

Up

Du 1er au 7 novembre, Mercure, la planète de la communication se rallie à la bonne cause de vos projets, mettez les gaz.

Down

Ne vous stressez pas inutilement, vous devez apprendre à relativiser les choses.

 

Poissons 19 février - 20 mars

De bien jolies perspectives astrales, il est question de voyage, de plaisir et de bien être. Alors, que demander de plus pour être heureux ? Durant tout le mois, vous êtes soutenu par Mars, la planète de l’action ce qui facilite bien des choses. Vous économisez un temps précieux car vous êtes hyper concentré et très précis dans votre travail. De plus, la première quinzaine du mois, Vénus, la planète de l’amour vous câline, libre à vous d’organiser un périple avec votre partenaire. Du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges facilite également vos échanges en relation avec l’étranger et soutient votre relationnel. Vous pouvez compter sur des alliés de taille pour vous aider.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 22 novembre dans votre Xe maison solaire (ambition). C’est le moment de cogiter à votre plan de carrière et à recadrer ce qui doit l’être.

 

Les décans

  • 1 décan :
    La semaine du 3 novembre vous apportera de belles surprises, ouvrez l’œil.
  • 2 décan :
    A partir du 15 novembre, la communication sera fluide alors profitez-en pleinement,
  • 3 décan :
    Le cosmos vous gâte, vous avez toutes les chances de faire une bonne affaire.

Amours

Du 1e au 15 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de plaisir à prendre et à donner, un rêve ! Vous partagez avec votre alter ego des moments très agréables. Vous songez à vous évader un peu tous les deux. Vous avez besoin de vous accorder des moments ensemble un peu plus souvent sinon vous êtes pris dans votre train train familial. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire la connaissance de quelqu’un qui a des racines étrangères, vous serez en parfaite connexion avec cette personne.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous êtes super dynamique et très entreprenant. Misez tout sur le travail d’équipe et aussi sur les alliés que vous pourriez avoir dans votre sphère professionnelle. Vous êtes vraiment bien soutenu par le cosmos alors autant optimiser pleinement cette belle conjoncture. De plus, du 8 au 27 novembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos contacts, vous parle d’expansion en relation avec l’étranger. Vos activités routinières vous plairont, vous aurez toutes les chances de prendre de bonnes décisions. Vous pouvez compter sur le travail d’équipe, vous avez en effet toutes les chances d’optimiser pleinement vos résultats. Vous aurez un discours assez fluide, des idées claires et l’envie de communiquer tous azimuts avec votre entourage. Vous serez très convaincant et vos démarches commerciales devraient porter leurs fruits rapidement. C’est un mois fructueux pour vos affaires, foncez…

Vitalité

Superbe énergie, vous êtes bien soutenu par Mars, la planète de la vitalité ce qui vous permet de gagner en forme et en tonus. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus, vous devez le prendre sur vous et vous accorder tout de même des plages de repos plus régulières. Vous aurez tendance à être au four et au moulin, ce n’est pas possible alors levez un peu le pied de temps en temps. Vous êtes trop exigeant avec vous-même.

Up

Durant tout le mois, vous avez une super pêche et une belle motivation, profitez-en pleinement.

Down

Optez pour le travail d’équipe, ce sera plus porteur pour vos affaires.