Voyance

Tarot

Horoscopes gratuits

Compatibilités astro

Tous les Horoscopes annuels :

Horoscope 2014 : Poissons

L'horoscope 2014 par signe : Poissons

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope 2014 : Poissons

Pour consulter l'horoscope annuel 2014 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2014

L'AMBIANCE DE L'ANNÉE

Un bon cru pour cette année question travail, vos idées et vos intuitions seront décuplées. De nouvelles responsabilités, des projets à concrétiser vous guideront toute cette année. Ne vous mettez cependant pas dans une situation délicate coté coeur et agissez de manière raisonnée.


CÔTÉ COEUR
1er décan
(20 au 28 février)
Du 6 au 15 avril, Vénus, la planète de l’amour câline votre décan, les célibataires sont aux anges et les couples assez épanouis. Du 30 mai au 6 juin, vous communiquez sur tous les réseaux sociaux et cela porte ses fruits. Vous savez parfaitement vous adapter à votre interlocuteur et le séduire. Du 19 au 26 juillet, et si vous passionniez le débat astral ? Votre partenaire sera ravi de savoir que vous pouvez aussi attiser le feu de la passion. Du 6 au 13 septembre, pensez un peu plus à votre alter ego et à ses envies, ses désirs. Du 24 au 31 octobre, un vent de douceur et une brise de bonheur vous font tourner la tête. Vous vous sentez bien dans votre peau et cela vous va à merveille. Du 11 au 18 décembre, vous préparez les fêtes en compagnie de vos complices, il règne une ambiance joyeuse et festive dans votre vie, vous passez des moments très sympas avec vos proches.

2e décan (1er au 10 mars)
Du 14 janvier au 20 février, ne faites pas confiance à n’importe qui, même en amour essayez d’être lucide. On pourrait vous induire en erreur. Du 16 au 24 avril, vous avez confiance en vous alors évidement vous n’avez pas peur d’essuyer un échec, qui ne tente rien n’a rien. Absolument. Du 7 au 15 juin, si vous voulez remédier à votre célibat, il ne tient qu’à vous de faire des propositions, de vous rendre disponible sinon il ne se passera rien de tangible dans votre vie.  Du 27 juillet au 4 août, il y a de la sensualité à revendre, des caresses, des envies de vous retrouver sous la couette contre, tout contre, votre amoureux. Du 14 au 21 septembre, vous êtes aussi soudés que les doigts de la main avec votre partenaire, vous vous aimez passionnément. Du 1er au 8 novembre, envie de partir avec un amoureux, faites toujours une proposition, cela peut marcher si vous avez de bons arguments. Du 19 au 26 décembre, il est question de festivités amicales, vous en avez des propositions pour le Nouvel An, vous ne savez que choisir.

3e décan (11 au 21 mars)
Du 1er au 13 janvier, on dirait que vous regardez un proche avec un autre regard. Ne vous mettez pas dans une situation délicate pour une histoire sans lendemain. Du 21 février au 5 mars, n’écoutez pas les ragots que certaines personnes colportent. Passez outre. Du 25 avril au 3 mai, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, vous faites en sorte de la retenir car vous aimeriez que son séjour dure toute la vie. Désolé, ce n’est pas possible, vous devez vous raisonner. Du 16 au 23 juin, vous savez ce qu’il faut dire pour séduire l’élu de votre coeur, vous n’y allez pas par quatre chemins. Du 5 au 12 août, le feu du désir crépite et vous faites ce qu’il faut pour l’entretenir. Vous ne manquez pas d’idées croustillantes.  Du 22 au 29 septembre, et votre couple alors, vous y pensez ? La routine, ben, non, il faut faire des efforts et mettre un peu de sel dans votre pitance. Du 9 au 16 novembre, prendre la poudre d’escampette, cela vous intéresse, et puis faites une proposition à qui de droit. Vous verrez bien ce que cela donnera. Du 27 au 31 décembre, fin d’année extra, vous êtes épaulé et soutenu par les planètes pour passer d’excellentes fêtes.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (20 au 28 février)
Neptune, la planète de l’inspiration progresse à pas de loup dans votre décan, voilà de quoi vous souffler de bonnes idées car votre intuition est décuplée mais en contrepartie ses influx peuvent vous rendre très vulnérable voir même trop sensible. Alors prenez garde, restez sur vos gardes, il est question d’être lucide en toutes circonstances. La rentrée vous demande de la vigilance, canalisez votre empathie, vous ne pouvez pas aider la Terre entière, vous devez vous protéger et penser aussi à vous.

Vitalité : vous devez vous aguerrir par rapport à la morosité ambiante, vous êtes bien trop sensible.

2e décan
(1er au 10 mars)
2014 sera un bon cru céleste, Jupiter, le grand bénéfique du 1er janvier au 30 mai stimule votre créativité, épanouit vos amours et câline vos enfants. Vous vous sentez bien dans votre peau, bien dans votre vie. Il est question d’opportunités intéressantes, de propositions avantageuses à saisir. De plus, du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités vous accompagne ce qui vous permet de concrétiser vos projets, de formaliser vos plans et de structurer vos idées. Tandis que Pluton, la planète des transformations vous aiguille vers des appuis importants, des alliés de taille. Que demander de plus ? Vous avez tous les ingrédients en main, à vous de finaliser votre recette.

Vitalité : bonne vitalité, mais ce n’est pas une raison pour dépasser les limites qui vous sont imparties.

3e décan (11 au 21 mars)
Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique aiguise votre créativité, c’est le bon moment pour valoriser vos œuvres, mais c’est aussi câliner vos enfants, et épanouir vos amours. Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités ancre vos projets dans la réalité, il est question de mise en place solide d’une nouvelle entreprise. A moins que vous décidiez de partir vivre à l’étranger ?

Vitalité : canalisez votre gourmandise, mangez moins de gâteaux et de douceurs, votre ligne s’en portera bien mieux.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne