Voyance

Tarot

Horoscopes gratuits

Compatibilités astro

Tous les Horoscopes annuels :

Horoscope 2014 : Scorpion

L'horoscope 2014 par signe : Scorpion

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope 2014 : Scorpion

Pour consulter l'horoscope annuel 2014 des autres signes cliquez ici >> Horoscope 2014

LA GRANDE TENDANCE DE L'ANNÉE

Sagesse et maturité guideront votre nouvelle année, notamment pour les deuxièmes décan. Veillez à ne pas négliger pour autant votre santé afin de vous épanouir pleinement coté coeur.

CÔTÉ COEUR
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Du 6 au 15 avril, ambiance sexy, votre libido vous titille et vous demandez à votre alter ego de vous accompagner dans vos délires érotiques. Du 30 mai au 6 juin, votre couple vous interpelle, vous cherchez par tous les moyens la façon la plus agréable de vous rapprocher de votre partenaire. Du 19 au 26 juillet, quelle gourmandise sensuelle, vous avez un appétit de Gargantua, vous avez les mains baladeuses et l’envie de vivre sous la couette mais est ce la saison ? Du 6 au 13 septembre, vous êtes très amoureux mais cela ne vous empêche pas de prendre du bon temps avec vos amis, bien au contraire. Du 24 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre décan, voilà de quoi vous émouvoir, vous rendre encore plus amoureux de votre moitié. Du 11 au 18 décembre, il y a des contacts, des rendez-vous, des relations et des rencontres, vous ne savez plus où donner de la tête. La fin d’année s’annonce assez excitante profitez-en pleinement.

2e décan (4 au 12 novembre)
Du 14 janvier au 20 février, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que peut vous dire votre partenaire. Gardez une certaine distance, c’est mieux. Du 16 au 24 avril, la passion vous gagne, vous ne restez pas de marbre alors si on vous fait une proposition, vous ne résistez pas. La chair est faible parfois. Du 7 au 15 juin, votre relation conjugale est au centre de vos préoccupations, vous voulez que votre romance s’ancre dans le temps. Du 27 juillet au 4 août, les vacances n’attisent pas votre libido bien au contraire. Vos désirs augmentent car votre imagination se débride. Du 14 au 21 septembre, les amis de vos amis sont vos amis, et ils pourraient peut-être devenir autre chose, amant ? maîtresse qui sait ? Vous êtes à l’affût de toutes les possibilités qui pourraient se présenter. Du 1er au 8 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve de différentes façons, en couple ou célib tout va pour le mieux alors profitez-en pleinement. Du 19 au 26 décembre, vous ne risquez pas de vous retrouver seul sous le sapin, ce sera tout le contraire.

3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1er au 13 janvier, Vénus, la planète de l’amour rétrograde dans le cosmos et cela risque de vous poser un problème. Tout n’est pas toujours simple dans le domaine des sentiments. Du 21 février au 5 mars, un peu de légèreté et de rencontres frivoles, cela vous fait du bien aussi. Du 25 avril au 3 mai, fantasme ou réalité, vous oscillez entre ces deux pôles sensuels. Vous avez besoin d’excitation et ce sera chose faite, votre partenaire appréciera. Du 16 au 23 juin, amour toujours, amour encore, vous regardez votre partenaire avec gourmandise. Vous avez envie de lui et vous ne manquez pas de lui faire savoir. Du 5 au 12 août, ambiance érotique, il est question de désir et de plaisir à prendre et à donner. Vous êtes réellement au top de votre forme sensuelle, de belles vacances à fleur de peau. Du 22 au 29 septembre, ambiance sympathique et conviviale avec vos amis, vous partagez de très bons moments cela vous fait un bien fou. Du 9 au 16 novembre, Vénus, la planète de l’amour se love chez vous et cela vous transcende totalement. Du 27 au 31 décembre, ce sera une fin d’année tourbillonnante avec de multiples invitations et de nombreuses fêtes entre amis.


TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan (24 octobre au 3 novembre)
Saturne, la planète des responsabilités a quitté votre décan, vous voilà donc plus serein, moins entravé dans votre action. Vous méritez bien une pause pour vous remettre de vos émotions passées. Neptune, la planète de l’inspiration réveille votre créativité et vous souffle de bonnes idées, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Du 27 juillet au 13 août, Mars, la planète de l’action stationne dans votre décan et risque de vous mettre la pression. Levez le pied n’en faites pas trop non plus. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin.

Vitalité : prêtez plus d’attention à votre santé, vous manquez sérieusement de rigueur sur ce plan là.

2e décan (4 au 12 novembre)
Du 12 mai au 25 septembre, Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre décan, il est question de stabiliser vos acquis, de vous projeter dans l’avenir avec un projet solide. Vous gagnez en maturité sur bien des plans. De plus, du 1er janvier au 30 mai, Jupiter, le grand bénéfique vous parle de progression et d’évolution, alors profitez-en pleinement. Visez haut, voyez grand, regardez ailleurs ce qui se passe. De plus, Pluton, la planète des transformations sera également de la partie cette année pour approfondir vos connaissances. Une année marquante à bien des égards, à vous de jouer.

Vitalité : surveillez votre dos et vos articulations, faites des étirements pour vous soulager.

3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1er janvier au 11 mai et du 26 septembre au 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités transitera votre décan, c’est un moment important pour ancrer un projet, pour structurer vos plans. Vous ferez preuve d’endurance pour parvenir à vos fins. Parfois, vous aurez l’impression d’être freiné dans votre élan. Mais vous tirerez votre épingle de jeu céleste, rassurez-vous. Du 30 mai au 16 juillet, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre décan, profitez pleinement de cette période de chance qui vous tend les bras. De belles opportunités ou des propositions avantageuses qui pourraient être liées au monde de l’étranger. A moins que vous organisiez un voyage pour l’été.

Vitalité : et si vous preniez de bonnes résolutions sur le plan alimentaire, ce serait bien pour votre santé, non ?

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne