Toutes les specialites :

Les différents arts divinatoires

La Taromancie

tarot europeen taromancie


Définition de taromancie

La définition de taromancie est la suivante : un art divinatoire utilisant l’interprétation des cartes de tarot. La première utilisation des cartes de tarot pour prédire l’avenir remonterait au XVIe siècle. Très controversée, cette pratique ne sera approuvée que deux siècles plus tard, notamment en Italie au moyen d’un document présentant des informations précises sur les différentes cartes de tarot et leurs significations. En France, la taromancie se trouve popularisée grâce à l’occultiste Etteilla. Cette définition de la taromancie, présentée dans ces documents, permet de comprendre cet art divinatoire très pratiqué aujourd’hui encore.

Comprendre la taromancie pour mieux consulter un tarologue par téléphone ou en cabinet


Il existe différentes manières de tirer les cartes de tarot. Le tirage à deux lames favorise l’obtention d’une réponse rapide alors que le tarot à quatre lames, plus courant, amène plus de précisions. Le tirage complet apporte des solutions dans différents domaines et utilise pour cela les 21 lames majeures. Il est possible de consulter un tarologue par téléphone, en cabinet ou sur Internet également.

Les cartes de tarot


Le jeu de cartes de tarot comporte 78 lames, dont 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. L’interprétation des arcanes mineurs se réalise plus difficilement que celle des arcanes majeurs, plus utilisés, notamment pour prédire l’avenir. Le tarologue, par téléphone ou en cabinet, prend en compte la symbolique des formes, des couleurs et des nombres afin d’obtenir plus de détails.

 

 

Tarot de marseille

 

 

Consulter un Tarologue sur Avigora !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page