Toutes les specialites :

Les différents arts divinatoires

icone article

La Voyance

nostradamus

Michel de Nostredame
dit "Nostradamus" - 1503-1566

 

Le don de voyance


La voyance existe depuis des siècles. Pratiquée par de nombreuses civilisations, elle a d’abord été considérée comme de la sorcellerie. Elle s’est ensuite popularisée grâce à la curiosité de l’humain face à son destin. La voyance est un don, une sorte de sixième sens permettant au consultant d’obtenir des réponses ou des lignes directrices concernant son avenir.

Voyance pure, consultation de voyance et astrologie… les choix sont nombreux

La voyance se définit comme une capacité à percevoir, autrement que par les cinq sens, des éléments passés, présents ou futurs. De manière intuitive, un voyant dit prédire l’avenir ou préciser ses interprétations au moyen de flashs, visions ou autres. Que la voyance se réalise par téléphone ou non, certains voyants utilisent des supports comme les tarots, le pendule ou encore la boule de cristal. Cela les aide à canaliser leur énergie et à les guider dans leurs prédictions. Au cours d’une consultation, voyance et astrologie peuvent également s’associer.

La voyance par téléphone et autres consultations

Grâce aux nombreux progrès en matière de moyens de communication, il existe plusieurs façons de faire appel à la voyance. Voyance par téléphone, voyance par chat ou par SMS : au consultant de choisir ce qui lui semble le plus approprié. En fonction du type d’échange souhaité, la personne doit s’informer sur les techniques possibles avant de consulter. 




Sur Avigora, vous pouvez consulter directement un voyant par téléphone ou un medium par téléphone.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page