Accueil Faq File d'attente

aide question fréquentes

XX. La file d'attente, comment ça marche ?

Si le conseiller que vous souhaitez consulter est déjà en consultation, nous vous proposons, si vous entrez dans la file d'attente, de vous mettre en relation avec lui dès qu'il sera disponible.

Lorsque vous entrez dans la file d'attente, nous enregistrons votre demande, votre rang dans la file d'attente et l'heure limite pour vous appeler.

Nous rappelons ensuite au fur et à mesure et dans l'ordre les personnes présentes en file d'attente.

Votre conseiller est prévenu de votre présence en file d'attente.

Suis-je débité si finalement la consultation n'a pas lieu ?

Non, comme pour toute demande de consultation sur Avigora, vous ne payez que si la consultation a bien lieu, et vous êtes, dans le cas de la formule liberté, débités à la seconde près. Il n'y a aucun frais de dossier.

Comment savoir quand je vais être appelé ?

Si vous visitez la page du conseiller, nous vous indiquons votre position et le temps d'attente estimé avant le début de votre consultation

Dois-je rester devant mon ordinateur pour être appelé ?

Non, vous pouvez continuer votre navigation ou même éteindre votre ordinateur.

Que se passe-t-il si je suis en ligne lorsqu'Avigora m'appelle ?

Si vous n'êtes pas joignable au début de la consultation, celle-ci ne peut pas avoir lieu, et vous perdez votre place dans la file d'attente.