Tous les horoscopes :

Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : juin 2016

C’est un mois ultra communicant, du 12 au 29 juin, Mercure la planète de la communication stimule vos neurones tandis que le Soleil du 1er au 19 juin brille sur votre relationnel. Vous êtes particulièrement prolixe. Votre mental en ébullition fourmille de nouvelles idées. C’est en effet la dernière ligne droite avant les vacances pour faire passer votre message. Alors misez tout sur la deuxième quinzaine du mois, c’est le meilleur moment pour que vous soyez entendu. Sur le plan sentimental, la première quinzaine est tendre et relationnelle, vous sortez beaucoup et vous vous rapprochez de votre partenaire. Prêtez plus attention à votre santé, vous risquez d’être un peu fatigué et de manquer de tonus. Prenez des décisions de bon sens pour retrouver votre dynamisme avant les vacances.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : juin 2016

Haro sur vos finances, la conjoncture céleste semble favorable à vos gains, voilà de quoi vous réjouir. Si vous cherchez par tous les moyens une façon de gagner en pouvoir d’achat, vous devriez trouver une manière d’y parvenir. Sur le plan de la forme, il faut veiller un peu plus sur votre santé, vous risquez de vous sentir un brin stressé ou fatigué, à gérer donc. Cerise sur la gâteau sentimental, du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause relationnelle, si vous avez envie de faire de nouvelles rencontres, sortez tous azimuths. Sinon, sur le plan professionnel, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe, c’est le petit plus céleste pour vous permettre de prendre des bonnes directions. Vous serez épaulé par cette planète intellectuelle qui favorisera vos démarches et vos projets alors profitez-en pleinement.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : juin 2016

Un bel anniversaire en prévision, une kyrielle de planètes s’invite dans votre signe, le Soleil du 1er au 19 juin brille pour vous, tandis que du 12 au 29 juin, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : juin 2016

C’est habituellement le mois des bilans avant votre anniversaire, vous devez cogiter à de nouvelles orientations, réfléchir à de nouveaux projets. Il est question d’intériorisation avant de passer à l’acte. Voilà pourquoi, il vous est vivement conseillé de vous poser avant de démarrer une nouvelle activité ou de prendre une décision importante. Ne vous précipitez pas, adoptez un tempo plus lent, c’est mieux. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets mais ne vous pressez pas. Chaque chose en son temps. Durant tout le mois, vous avez de l’énergie à revendre, Mars, la planète de l’action vous prodigue ses bonnes influences, donc à vous d’en profiter pleinement. Cerise sur le gâteau du 17 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, semant sur son passage des cadeaux célestes, à vous d’en profiter pleinement. A partir du 20 juin, le Soleil s’installe dans votre signe et annonce la période de votre anniversaire, une fin de mois assez agréable en somme.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : juin 2016

Zoom céleste sur vos amis et sur vos alliés professionnels, vous êtes soutenu par le cosmos alors optimisez pleinement la conjoncture astrale. Vos projets sont en vedette céleste, vous pouvez appuyer sur l’accélérateur, ne perdez pas de temps pour matérialiser vos plans. Evitez de vous disperser, organisez-vous dans les moindres détails et surtout demandez de l’aide à vos collaborateurs. N’hésitez pas à déléguer, ce sera plus stratégique que de crouler sous une masse de travail trop importante. A partir du 12 juin, Mercure, la planète des échanges épaule vos projets, foncez la voie est libre pour matérialiser vos idées et communiquer tous azimuths. Sur le plan sentimental, du 1er au 16 juin, Vénus, la tendre vous parle de vos projets sentimentaux, vous avez des atouts dans votre jeu céleste, utilisez-les à bon escient.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : juin 2016

Un regain de tonus vous permet d’avancer à grand pas sur vos dossiers. De plus du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à jeter un œil en dehors de vos frontières physiques ou intellectuelles. Si vous voulez vous inspirer de ce qu’il se passe ailleurs, c’est le bon moment de le faire. Vous êtes bien soutenu par le cosmos. De plus, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous booste les neurones, vous êtes hyper rapide et super speed pour vaquer à toutes vos occupations, prenez garde aux gaffes tout de même. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se tourne du côté de votre vie sociale, vous sortez un peu plus et cela vous fait un bien fou. Vous avez besoin de vous changer les idées et de multiplier les rencontres. C’est aussi une façon de lutter contre le stress qui vous perturbe assez souvent… Faites-vous du bien, vous le méritez !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : juin 2016

Partir, voilà ce qui vous fait envie, vous aimeriez quitter vos habitudes pour prendre la poudre d’escampette, mais ce n’est pas toujours possible. Ce qui risque de vous démobiliser, il faudra en effet vous remotiver pour vous donner du cœur à l’ouvrage. Vous manquez de tonus, voilà tout. A partir du 12 juin, Mercure, la planète de la communication vous permet d’élargir vos frontières mentales, de trouver des solutions à vos soucis professionnels. Tout ne sera pas rose parce que la conjoncture extérieure ne l’est pas et inévitablement cela rejaillira sur tout le monde. Mais, cerise sur le gâteau astral, du 1er au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de voyage, de dépaysement en tête à tête. Au lieu de rêver à des destinations exotiques, organisez-vous pour vous changer les idées en binôme.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : juin 2016

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, la pêche revient, mais comme l’astre rétrograde dans le cosmos. Vous risquez de vous mettre sous pression ou de devoir affronter une situation stressante, en fonction de votre thème natal. Mais rassurez-vous, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu céleste. Du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication vous invite à régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec un collaborateur. C’est le moment de prendre des décisions mais en douceur, usez et abusez de diplomatie, cela évitera bien des soucis relationnels. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus vous parle de sensualité. Vous avez votre idée sur la question. Pas besoin de suggestions, vous en connaissez un rayon sur le sujet. La fin du mois s’annonce prometteuse pour vos amours alors laissez-vous aimer et faites plaisir à votre partenaire en organisant un périple en tête à tête.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : juin 2016

Pas facile ce mois de juin, vous aurez la désagréable sensation d’être sur la sellette céleste. Il est question d’un conflit avec quelqu’un ou d’une action en justice à mener, tout dépendra de votre ciel natal. Ne vous stressez pas inutilement, vous risquez de vous épuiser à la tâche et de brûler toutes vos cartouches d’énergie avant les vacances. Sur le plan sentimental, vous avez une peu le blues et vous êtes assez suspicieux vis à vis de votre partenaire. Evitez les scènes et les crises de jalousie, ce n’est pas bon pour votre relation. Au bureau, il faudra vous motiver grandement, vous ne pensez qu’aux vacances et non à vos dossiers en instance. A partir du 12 juin, cela s’arrange car Mercure, la planète des échanges s’installe dans votre VIIe maison solaire, la communication est facilitée avec vos interlocuteurs, les affaires reprennent et c’est tant mieux !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : juin 2016

La conjoncture politique ou économique n’est pas rose et cela vous préoccupe, vous cherchez des solutions, vous êtes assez concerné par ces problèmes pourtant extérieurs mais qui ont une résonance sur votre vie. Vous avez la forme et que vous pouvez compter sur Mars pour vous donner la pêche. C’est toujours cela de pris pour faire ce que vous avez à faire. Sur le plan sentimental, à partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, c’est le bon moment pour mettre cartes sur table avec votre conjoint. Tandis que les célibataires pourront faire de bien charmantes rencontres. Sur le plan professionnel, du 1er au 11 juin, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental et vous invite à échanger tous azimuths. C’est le meilleur moment pour faire des démarches, prendre des contacts ou faire de la prospection… Alors profitez-en pleinement !

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : juin 2016

Logiquement le mois de juin est synonyme de légèreté. Mais au vu de la conjoncture extérieure assez morose, cela rejaillira sur votre moral et votre implication professionnelle, mais vous tiendrez bon malgré tout. Vous en avez des projets à concrétiser dans votre escarcelle céleste. Du 12 au 29 juin, Mercure, la planète des échanges stimule votre créativité, voilà une bonne période pour communiquer tous azimuths et prendre des contacts porteurs pour les mois à venir. Donnez la pleine mesure de votre créativité durant cette période. Prenez garde autour du 20 juin, on pourrait essayer de vous duper, ne faites confiance à personne. Restez sur vos gardes. Tenez bon la barre de vos engagements. Du 6 au 16 juin, Vénus, la planète de l’amour vient adoucir votre vie et vous promet de bien jolis moments en compagnie de ceux que vous aimez. En voilà une bonne nouvelle céleste !

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : juin 2016

Il faudra tenir bon malgré les turbulences célestes. Le début du mois est assez tendu sur le plan familial, vous aurez du grain à moudre dans ce secteur et cela vous monopolisera totalement. Difficile de vous centrer sur autre chose, il y a des circonstances extérieures qui risquent également de vous perturber. Rassurez-vous, ce début du mois de Juin sera délicat pour tout le monde, il faudra s’en accommoder. La première quinzaine, Mercure, la planète des échanges favorise la communication sous toutes ses formes. Vous faites peut-être de l’expérimentation sur les réseaux sociaux. Vous avez de bonnes idées et vous pourriez saisir une opportunité dans votre secteur professionnel. A partir du 17 juin, Vénus, la planète de l’amour vient à la rescousse et adoucit votre vie, ce qui vous rassure et vous fait chaud au cœur.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page