Tous les horoscopes :

Découvrez votre horoscope mensuel avec Avigora

signe astrologique zodiac belier

Horoscope Bélier : septembre 2015

Votre mot d’ordre de rentrée, sera ORGANISATION, cela ne sert à rien de courir dans tous les sens, de vouloir faire trois choses en même temps. Vous vous dispersez trop, alors posez-vous, faites des listes, détaillez votre planning, ne laissez rien au hasard.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac taureau

Horoscope Taureau : septembre 2015

Une bonne rentrée se profile, vous vous êtes reposé durant vos vacances et vous avez maintenant l’esprit plus clair. Vous en avez des choses à entreprendre, vous avez un planning serré. Seul bémol astral, vous devez surveiller vos finances, il y a du recadrage à faire pour équilibrer vos comptes professionnels ou personnels. Sinon, vous aurez l’impression d’être sur la bonne voie et vous ne voudrez pas changer d’un iota votre direction. Votre détermination portera ses fruits. Misez tout également sur votre organisation qui mérite d’être repensée. Mais cela devrait se faire de façon assez naturelle. Sur le plan sentimental, c’est au sein de votre famille que vous vous sentez le mieux, vous vous ressourcez en compagnie de vos proches. Tandis que les célibataires ont tendance à se tourner vers le passé et à regretter leurs anciennes romances...

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac gemeaux

Horoscope Gémeaux : septembre 2015

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau, vous préféreriez rester en vacances. Motivez-vous, vous devez faire des efforts pour vous recentrer. Vous êtes boosté en énergie par Mars, la planète de l’action et de la vitalité qui du 1er au 24 septembre, vous insuffle son tonus et son entrain. Ne faites pas la mauvaise tête ! Le cosmos vous tend une perche, saisissez-la. Durant tout le mois, Mercure, votre planète vous facilite les démarches, les prises de contact, vous ne manquez pas de créativité pour donner corps à vos projets. Vous êtes bien servi par les planètes alors ne traînez pas des pieds. Sentimentalemen, c’est l’été indien pour vous Gémeaux ! Laissez-vous aimer, rien que cela…

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac cancer

Horoscope Cancer : septembre 2015

Zoom astral sur la communication sous toutes ses formes. Vous vous êtes mis au vert et cela porte ses fruits plus vite que prévu, vous en avez des projets en vue et des milliards de choses à faire. Vous êtes opérationnel, tout de suite dans le bain de l’action ce qui vous permet de marquer des points au plus vite. Vous serez très accrocheur et tenace ce qui vous permettra de prendre même de l’avance sur vos concurrents. Vous aurez le bon mot et la bonne idée au moment opportun. Sur le plan sentimental, vos liens se resserrent en douceur, vous vous sentez plus proche de votre conjoint, plus en accord avec lui.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : septembre 2015

C’est une rentrée dynamique qui se profile, vous êtes au top de la forme ! Effectivement, du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action stationne dans votre signe. Vous débordez d’énergie ce qui est parfait pour vos affaires. Vous avez la fibre d’un entrepreneur et vous vous investissez à 100% dans ce que vous faites. De plus, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, elle redevient directe dans le cosmos le 6 septembre. Voilà de bonnes nouvelles célestes pour la rentrée. Juste un bémol céleste quant à vos finances, surveillez de près vos comptes, réglez vos factures en attente et évitez de prendre des risques spéculatifs. Sinon du 1er au 30 septembre, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer tous azimuts mais comme elle rétrograde à partir du 17 septembre, ne signez pas de papiers importants à partir de ce moment-là. Patientez jusqu’à la mi octobre, ce sera plus porteur pour vos projets.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac vierge

Horoscope Vierge : septembre 2015

Une rentrée fertile en évènements mais aussi en stress alors au lieu de somatiser, regardez uniquement le côté positif des choses. Vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements. Ne vous affolez pas pour des choses sans importance, célébrez votre anniversaire dans la joie.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac balance

Horoscope Balance : septembre 2015

Voilà une rentrée comme vous les aimez, vous êtes frais et dispo pour entreprendre tous azimuts. Vous avez maintenant besoin de concrétiser vos projets, et d’agir au plus vite, vous filez comme une étoile vers la réalisation de vos voeux. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action vous dynamise, vous démarrez sur les chapeaux de roues de la rentrée. Vous êtes hyper motivé pour travailler. Vous en aurez grandement besoin car vous aurez des problèmes à régler et vous trouverez sans difficulté la solution. Vous y aurez songé durant vos vacances alors ce sera plus facile que vous ne pensiez. A partir du 17 septembre, Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos ce qui indique un ralentissement, évitez de signer des papiers importants ou des contrats puisque Mercure stationne dans votre signe durant tout le mois. Attendez le 9 octobre pour enclencher la vitesse supérieure. Sur le plan amoureux, ambiance fraternelle et sympathique avec votre partenaire, vous buvez votre nectar de rentrée avec plaisir.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac scorpion

Horoscope Scorpion : septembre 2015

Vous démarrez la rentrée sur les chapeaux de roues, vous avez des idées en tête et l’envie irrépressible de les réaliser. Attention à ceux qui se mettraient en travers de votre route. Il ne seront pas les bienvenus, vous ne prenez pas de gants lorsque vous avez un objectif à atteindre, vous faites en sorte de l’atteindre au plus vite. Ce n’est pas le moment de jouer au petit chef mais celui d’arrondir les angles avec vos collaborateurs sinon vous allez vraiment vous mettre à dos certaines personnes. Soyez diplomate et indulgent, mettez-vous à la place des autres avant de vous énerver. D’autre part, vous devrez faire très attention à votre organisation de travail, sinon vous risquez d’être bien vite débordé par des impondérables. Le 6 septembre, Vénus, la planète de l’amour reprend sa marche directe dans le cosmos, si vous vous êtes disputé avec votre partenaire, cela peut s’arranger entre vous. Le temps est à la réconciliation, ouf.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac sagittaire

Horoscope Sagittaire : septembre 2015

Vous avez la pêche après vos vacances réparatrices. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son lot de dynamisme. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication vous invite à formaliser vos plans et entreprendre de nouveaux projets. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, vous pouvez compter sur votre réseau professionnel pour avancer sur vos dossiers de rentrée. Toute fois comme la planète rétrograde dans le cosmos à partir du 17 septembre, enclenchez la vitesse supérieure avant cette date, cela vous évitera bien des contretemps mineurs certes mais parfois agaçants. Sur le plan sentimental, ce sera un peu l’été indien dans votre vie, l’arrière saison de vos amours se profile sous de bons auspices, à vous d’en profiter pleinement.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac capricorne

Horoscope Capricorne : septembre 2015

A la rentrée, vous reprenez toujours le chemin du bureau avec enthousiasme, c’est un nouveau départ pour vous comme lorsque vous étiez enfant. La rentrée est un cap important, vous avez eu le temps de faire le point sur vos activités durant vos vacances et vous avez de nombreuses bonnes résolutions en poche. Vous ne manquez pas d’énergie, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener des les premiers jours du mois. Vous vous investirez corps et âme dans vos nouvelles activités, ce n’est pas vous qui allez traîner des pieds, bien au contraire. Si vous travaillez en équipe, vous aurez le rôle de leader et cela vous plaira. Sur le plan sentimental, vous constatez une nette amélioration.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : septembre 2015

Vous vous chargez les épaules de lourds dossiers pour la rentrée, et cela vous met une pression d’enfer. Vous avez de plus tendance à vous inquiéter plus que de raison. Posez-vous, respirez et donnez-vous les moyens d’atteindre vos objectifs sans être au bord de la crise de nerfs. C’est une question d’organisation, vous devez être le plus structuré possible ce qui évitera bien du stress. Du 1er au 24 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe, voilà de quoi vous donner de l’énergie mais en contrepartie de la nervosité. Sur le plan professionnel, durant tout le mois Mercure, la planète de la communication vous ouvre le champ des possibles et facilite les échanges avec vos interlocuteurs. Vous jouez sur du velours alors autant en profiter à fond avant le 17 septembre, date de la rétrogradation de la planète. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois, faites le dos rond et n’envenimez pas le débat. Laissez passer l’orage, ensuite dépaysez votre partenaire d’une façon ou d’une autre.

 

Lire la suite

signe astrologique zodiac poissons

Horoscope Poissons : septembre 2015

Ayez la sagesse d’écouter votre petite voix intérieure. Faites-vous confiance, vous êtes d’une telle sensibilité que vous avez de véritables antennes, vous auriez bien tort de douter de vous. Ne vous laissez influencer par personne ni sur le plan professionnel ni sur le plan privé. Vos activités quotidiennes occuperont votre temps à 100%, vous serez tout de suite dans le bain du boulot. On pourra vous faire confiance pour négocier, parlementer avec vos interlocuteurs, vous trouverez la voie de la conciliation. Sur le plan sentimental, c’est un peu la routine conjugale. Il ne tient qu’à vous de pimenter votre relation de nouveaux ingrédients. A moins que vous soyez totalement débordé par vos activités professionnelles et que votre partenaire se rappelle à votre bon souvenir.

 

Lire la suite

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page