Accueil Horoscope Horoscope Mensuel December 2014

Horoscope Décembre 2014

Bélier 21 mars - 19 avril

Bonne pioche céleste au mois de décembre, vous clôturez l’année au top de la forme avec de nombreux projets sur le feu. Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre vie. Vous enclenchez la vitesse supérieure avec beaucoup d’enthousiasme. Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication vous soutient dans vos démarches commerciales et vos rendez-vous, foncez c’est tout bon. Juste un bémol étoilé car Vénus, la planète de l’amour ne sera de votre côté que les dix premiers jours du mois. Mais vous avez tant à faire pour les fêtes que cela ne vous pèsera pas.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre Xe maison solaire (ambition, carrière). Vous êtes en quête de bonnes résolutions sur le plan professionnelles, on dirait !

 

Les décans

  • 1 décan : Saturne, la planète des responsabilités vous permet de concrétiser certains projets, de vous projeter dans le futur avec plus de confiance.
  • 2 décan : La conjoncture céleste est assez encourageante de votre côté, faites des vœux pour qu’ils soient exaucés.
  • 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique vous déroule le tapis rouge de la reconnaissance, réjouissez-vous de ces preuves de professionnalisme.

Amours

Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle le langage du cœur, soit vous tombez sous le charme d’une personne étrangère à votre cercle d’ami ou d’un autre pays. A moins que vous n’organisiez un voyage avec votre douce moitié. Ce ne sont pas les idées qui vous manquent, peut-être juste le temps pour les réaliser. Le reste du mois sera centré sur vos activités professionnelles et un peu moins axé sur vos questions personnelles. Vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts en même temps. Il faut bien choisir.

Job

Tout va pour le mieux sur le plan professionnel, du 1er au 20 décembre, le Soleil brille de votre côté. De plus, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule sur le plan commercial. Si vous avez de la prospection à faire, des interlocuteurs à convaincre, des clients à satisfaire, vous avez tout bon. Vous serez guidé et bien guidé par le cosmos pour prendre la bonne direction. De plus, à partir du 4 décembre, Mars, la planète de l’action met un tigre dans le moteur de vos efforts. Vous êtes réellement en surchauffe, vous vous êtes fixé des objectifs de fin d’année très ambitieux. Ce n’est pas la peine de jouer au petit chef, prêtez plus d’attention aux avis de vos collaborateurs. Même si vous êtes très privilégié par le cosmos, vous ne devez pas en faire qu’à votre tête. Après le 17 décembre, ce sera un peu moins facile sur le plan de la communication alors forcez le trait avant.

Vitalité

Rien à dire ce côté là, du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous apporte son lot de dynamisme et d’énergie. Vous êtes en plein bouillonnement intérieur, partant pour démarrer de nouvelles activités. Ce n’est pas le moment de brûler toutes vos cartouches, adoptez un rythme plus lent. Vous n’avez pas d’autres choix d’ailleurs. Sinon, vous serez sur les genoux pour les fêtes, alors économisez vos forces.

Up

Du 4 au 31 décembre, Mars, votre planète vous apporte une bonne dose d’énergie. Quel bon tonus pour clôturer l’année !

Down

Une surcharge de travail est à craindre, organisez-vous dans les moindres détails pour ne pas vous surmener.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

C’est un mois en deux temps qui se profile, la première quinzaine du mois, vous êtes assez stressé tant sur le plan privé que professionnel. Vous avez besoin de vous détendre et de prendre un peu de bon temps en binôme. Evitez l’affrontement avec certaines personnes de votre équipe de travail, posez les pouces. Tout s’inverse, la deuxième quinzaine, l’ambiance est sirupeuse avec votre partenaire et tout va pour le mieux sur le plan professionnel. Vous élargissez votre champ de vision, c’est une réelle ouverture sur tous les plans, cette fin d’année s’annonce excellente.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre IXe maison solaire (voyage, études). Vous songez peut-être à organiser un voyage de fin d’année avec vos proches ? Faites des propositions, on vous écoutera.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 décembre, Vénus, la tendre roucoule de votre côté, tendez l’oreille et laissez-vous envoûter par son chant mélodieux.
  • 2 décan : Entre le 11 et le 18 décembre, un coup de cœur est possible? Ouvrez l’œil et le bon.
  • 3 décan : Réjouissez-vous, Saturne, la planète des responsabilités quitte votre décan pour s’installer dans le signe du Sagittaire, Vous vous sentez plus léger on dirait.

Amours

Un peu de stress au début du mois ou tout simplement de la jalousie que vous devez apprendre à gérer. Vous n’avez pas toujours une vision juste de votre situation sentimentale. Vous êtes assez possessif, voilà tout. Tout s’arrange du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de bien-être, de bon vivre et de croquer les fruits du plaisir. Voilà un programme qui ne peut que vous réjouir et titiller vos papilles de gastronome. Les fêtes s’annoncent flamboyantes pour les couples et pleine de promesses pour les célibataires en quête de leur cadeau de Noël amoureux.

Job

La première quinzaine semble un peu compliquée sur le plan relationnel, vous avez tout intérêt à vous poser. Ne suscitez pas de débat inutiles avec un supérieur ou avec un collaborateur avec qui vous ne partagez pas les mêmes idées. Mettez-vous en dehors des discussions houleuses. D’autre part, vous pourriez être débordé et ne pas savoir comment gérer une surcharge de travail. Luttez contre le stress et la décharge d’adrénaline, adoptez la zazen attitude. Soyez le plus diplomate possible au cours de vos négociations. Rassurez-vous, la situation s’arrange à partir du 17 décembre, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide bienveillante pour prendre de bonnes résolutions professionnelles. La fin du mois s’annonce communicante ce qui vous permet de clôturer l’année 2014 dans d’excellentes dispositions. Vous avez retrouvé une belle confiance en vous et réussi à gérer le mauvais stress.

Vitalité

Avec l’effervescence des fêtes, vous avez tendance à vous mettre la pression et à être à cran. Apprenez à vous décontracter et à adopter un rythme de vie plus lent. Vous êtes vraiment fatigué en cette fin d’année et cela ne sert à rien de puiser dans vos réserves. Vous ne pouvez pas plus en faire, alors prenez des dispositions pour ne pas vous épuiser à la tâche. Levez le pied plus souvent, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve, bonne pioche céleste, non ?

Down

Du stress à gérer la première quinzaine du mois, adoptez la zazen attitude, c’est mieux.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Il est question de votre relation aux autres, à l’autre au mois de décembre. Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre VIIe maison solaire (couple, association) ce qui induit une certaine problématique relationnelle à gérer dans le couple ou avec certaines personnes. Il faudra vous adapter à la situation au cas par cas et vous savez faire. Sinon, sur le plan professionnel, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication tisse sa toile. Tout vous semble plus facile sur le plan des échanges et vous avancez à pas de géant sur le chemin de vos projets. Attention à vos finances, vous risquez d’être dans le rouge pour démarrer l’année, prenez garde tout de même. Faites vos comptes.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre VIIIe maison solaire (héritage, transformation). Ne dépensez pas trop d’argent pour vos cadeaux de Noël, fixez-vous un budget à tenir.

 

Les décans

  • 1 décan : Saturne, la planète des responsabilités s’oppose à votre décan, votre couple risque de vous poser problème…À gérer selon votre thème de naissance.
  • 2 décan : Tenez votre langue et évitez les traits d’humour et les bons mots si votre interlocuteur n’est pas réceptif à vos blagues.
  • 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique élargit votre champ de vision, vous en avez de la chance. Saisissez les opportunités ou les propositions avantageuses lorsqu’elles se présentent.

Amours

Du 1er au 9 décembre, c’est du velours cosmique, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo et vous faites des projets pour l’avenir avec enthousiasme. Si vous êtes célibataire, vous sortez beaucoup afin de remédier à votre situation. Un coup de foudre pourrait donner du relief à votre vie sentimentale. Voir même plus encore, mais c’est une autre historie. Après le 10 décembre, évitez les crises de jalousie non justifiées, recentrez-vous.

Job

Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont mises en vedette au mois de décembre, il y aura des rendez-vous, des entretiens, des personnes à rencontrer et à convaincre. Vous vivez dans un véritable tourbillon relationnel ce qui vous plaira tout particulièrement. Votre curiosité est aux aguets et vous marquez des points sur le plan de la communication. De plus, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges ajoute son grain de sel céleste ce qui vous permet d’être très prolixe et ultra créatif. Vous virevoltez dans tous les sens. Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans le moteur de votre énergie. Vous débordez de peps et de tonus, vous adoptez un rythme hyperactif, de plus vous pouvez compter sur vos collaborateurs. Il règne une ambiance chaleureuse au sein de votre équipe ce qui est toujours plus agréable pour travailler. Optimisez la première quinzaine du mois, ce sera le moment d’avancer vos pions. Ensuite cela se normalise, il y aura un peu de stress peut-être car vous aurez des enjeux de fin d’année à atteindre. Mais vous saurez vous adapter sans aucune difficulté.

Vitalité

Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’énergie vous apporte son aide tangible pour faire avancer vos projets à la vitesse grand V Vous ne manquez pas de tonus bien au contraire, ce qui vous facilite grandement la tâche. Vous êtes dynamique et hyper actif alors vous ne prêtez pas assez attention à votre santé. Prenez des bonnes résolutions de fin d’année, vous ne pouvez pas toujours être une pile électrique branchée sur du 1000 volts.

Up

Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous prodigue ses bonnes influences, profitez-en pleinement.

Down

Un peu de vague à l’âme à gérer pour le premier décan mais vous trouverez une parade, soyez-en sûr.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Vous appréciez la période des fêtes et en général vous dépensez beaucoup d’argent, faites attention cette année à ne pas vider vos caisses. Vous devez vous fixer un budget précis. Vous serez parfois sous pression car vous voulez que tout soit parfait pour Noël et que vos objectifs professionnels soient atteints. Evitez si vous le pouvez de trop en faire, vous pouvez aussi déléguer le surplus de travail. La jolie nouvelle du mois vous est apportée par Vénus, la planète de l’amour qui du 10 au 31 décembre célèbre votre couple, voilà un accompagnant céleste fort agréable pour des fêtes réussies en amoureux.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Normal que vous ne pensiez qu’aux autres durant les fêtes, ne vous oubliez pas tout de même.

 

Les décans

  • 1 décan : Il y a de la tendresse dans l’air de Noël et un certain romantisme qui vous fait chaud au cœur, dés le 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre VIIe maison solaire (couple). Réjouissez-vous !
  • 2 décan : Serrez les cordons de la bourse, vous avez tendance à dépenser un peu trop d’argent pour votre budget.
  • 3 décan : Vous aimeriez être au four et au moulin pour atteindre tous les objectifs importants que vous vous êtes fixés, mais ce n’est pas possible.

Amours

La première quinzaine du mois est assez neutre, beaucoup de travail et peu de disponibilités pour vos amours. Du 10 au 31 décembre, Vénus, la déesse du cœur se promène dans votre VIIe maison solaire (couple, association) voilà de quoi réjouir les célibataires au cœur tendre comme de la brioche. Vous avez une alliée de charme et de choc pour vous aider sur le chemin de la séduction, vous auriez bien tort de ne pas en profiter ? Tandis que les couples sont aux anges parce que vous êtes réellement aidé par le cosmos pour harmoniser votre entente et retrouver une meilleure complicité conjugale. Profitez pleinement de cette excellente conjoncture qui scintillera dans votre cœur pour des fêtes langoureuses.

Job

Si vous avez résolu le dossier épineux de vos finances, vous voilà libre d’esprit pour vaquer à toutes vos occupations de fin d’année. Il est question de prendre des décisions afin de vous éviter des soucis d’argent. Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre. La première quinzaine du mois, le quotidien risque d’être un peu pesant et routinier mais à partir du 17 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges se rallie à votre cause, il est question de vous recentrer et d’aller droit au but sans vous perdre en digression. Vous en avez des choses à faire et ce n’est pas toujours évident d’atteindre vos objectifs que vous devriez revoir à la baisse. La deuxième quinzaine sera plus facile, vous serez aidé par votre entourage professionnel. De plus, votre organisation sera au point pour faire face à un surplus d’activité.

Vitalité

Il y aura du stress à gérer, vous serez très occupé entre les fêtes et votre travail de fin d’année. Vous n’arriverez pas à vraiment vous reposer. Et le manque de sommeil chez vous est rédhibitoire pour votre moral. Vous devez toute de même lever le pied et vous accorder du temps pour vous, rien que pour vous. Vous avez tendance à vous mettre des enjeux de taille sur le dos et à penser que tout le monde est comme vous. Evitez de vous mettre trop de pression pour les fêtes, soyez moins exigeant avec vous-même.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se penche sur votre relation conjugale et c’est bien pour vous.

Down

Ne faites pas de dépenses pharaoniques, contrôlez votre budget, c’est mieux pour votre compte en banque.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Une excellente fin d’année se profile. Une kyrielle de planètes stationne dans votre Ve maison solaire (créativité, amour, enfant) ce qui vous donne des ailes et des idées plus créatives les unes que les autres. Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges vous épaule tout particulièrement sur le plan de la communication. Surfez sur la vague astrale et lancez-vous dans l’aventure cosmique. Juste un bémol étoilé, le secteur de vos amours ne sera pas en première ligne céleste, mais vous n’aurez guère de temps à consacrer à la bagatelle, vous aurez des tonnes de choses à faire en urgence. De plus du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de la vitalité et de l’action sera en opposition à votre signe alors tout doux, ne cédez pas à une certaine nervosité ambiante. Adoptez un rythme plus lent, cela ne peut que vous faire du bien.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre VIe maison solaire (travail, quotidien). Il est question de votre organisation quotidienne et peut-être des bonnes résolutions que vous allez prendre pour 2015.

 

Les décans

  • 1 décan : Du 4 au 17 décembre, Mars, la planète de l’action vous vrille les nerfs, posez les pouces et décontractez vous malgré la pression.
  • 2 décan : Vous brillez comme une étoile filante, la première semaine du mois, vous inspire tout particulièrement.
  • 3 décan : Les dix premiers jours du mois sont du pain bénit pour vos amours, optimisez pleinement cette belle conjoncture sentimentale.

Amours

Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour roucoule de votre côté, voilà une bonne nouvelle que vous devez optimiser pleinement. Réconciliez-vous les couples et prenez du bon temps ensemble. Vous pouvez harmoniser vos liens et retrouver une belle harmonie conjugale. Quant aux célibataires, sortez le plus possible, faites feu de tout bois et acceptez toutes les invitations de vos amis. Vous avez besoin de vous divertir, alors vous ne risquez pas de rater une seule proposition alléchante. Vous êtes toujours partant et vous avez bien raison car il ne faut pas rester statique à attendre sa chance mais il faut aller la chercher. Le reste du mois, vous semblez plus occupé par les préparatifs des fêtes que par vos activités professionnelles.

Job

La première semaine du mois, soyez à l’affût de toutes les propositions et les opportunités, la chance se ballade de votre côté. Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, vous fourmillez d’idées originales que vous avez hâte de matérialiser au plus vite. Le Soleil du 1er au 20 décembre se mêle de vos affaires ce qui est une bonne chose compte tenu du nombre de projets que vous avez sur le feu. La Pleine Lune du 6 décembre vous apporte son lot de créativité, décidément, vous n’êtes pas en reste de ce point de vue là. Juste un bémol étoilé du côté de Mars, la, planète de l’action qui s’oppose à vous et risque de vous stresser et de vous mettre la pression. Evitez les conflits avec vos collaborateurs, acceptez les divergences d’opinion. Sinon, vous allez vous disputer bien inutilement avec une personne de votre entourage professionnel, alors mettez de l’eau dans votre vin, et respectez la trêve des confiseurs et tout rentrera dans l’ordre.

Vitalité

Comme Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe du 4 au 31 décembre, il est question de vous zénifier, et de vous relaxer. Faites les choses que vous aimez et détendez-vous le plus possible. Vous devez trouver des solutions pour vous décontracter au quotidien lorsque la pression se fait trop forte. De plus, c’est la saison pour démarrer une cure de vitamines et d’oligo- éléments, alors ne vous en privez pas.

Up

Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, quelle veine !

Down

Prenez garde à vos finances, vous avez tendance à flamber en cette fin année.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

La première quinzaine du mois, zoom céleste sur un problème familial ou immobilier, vous avez des choses à régler dans ce domaine, à gérer avec doigté donc. A partir du 17 décembre, les affaires reprennent grâce à Mercure, la planète de la communication qui stimule tout particulièrement votre créativité. Vous mettez le turbo car vos enjeux de fin d’année doivent être atteint en temps et en heure. Vous redoublez d’activité et c’est bien. Sur le plan sentimental, les douceurs sont de saison à partir du 10 décembre, Vénus vous offre des présents sur un plateau d’argent céleste, ce n’est pas si mal pour clôturer 2014.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre Ve maison solaire (amours). Votre vie sentimentale est en pleine lumière cosmique, à vous d’en profiter pleinement…

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bien tendres cadeaux en avance sur Noël, quelle veine !
  • 2 décan : Soyez aussi exigeant avec vous-même qu’avec les autres, vous êtes parfois trop pointilleux…
  • 3 décan : Prêtez plus d’attention à ce que peuvent vous dire vos collaborateurs, vous n’en faites qu’à votre tête.

Amours

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la déesse du coeur se déguise en Mère Noël de l’amour, un joli présent céleste pour les couples qui ronronnaient. Cela vous redonne du peps et une envie de vous rabibocher voir même de vous retrouver sur l’oreiller. La passion couve mais toujours avec une certaine timidité chez vous, vous n’êtes pas du genre à dévoiler au grand jour vos sentiments. Mais pour une fois, vous seriez presque partant pour faire une exception. Si vous êtes célibataire, vous pouvez compter sur l’aide efficace de Vénus, mais n’attendez pas que le Prince charmant vienne sonner à votre porte. Vous devez prendre les devants et faire un pas vers l’autre.

Job

Une première quinzaine en dents de scie, tantôt vous êtes préoccupé par un problème personnel et tantôt vous cherchez par tous les moyens une façon de ressouder votre équipe de travail autour de vous. Vous ne faites pas dans la dentelle ce qui risque de provoquer des conflits avec certaines personnes de votre entourage. Vous avez réponse à tout et vous êtes tellement persuadé d’avoir raison que vous ne laissez personne le soin de vous contredire. A partir du 17 décembre, Mercure la planète de la communication vous invite à aplanir la situation, il est temps de vous mettre en stand by et surtout temps d’être plus conciliant avec les autres. Vous gagnez des points en faisant des efforts dans ce sens. Focalisez vous sur des choses réellement importantes et mettez de côté le reste. Il faut faire un tri entre le bon grain et l’ivraie, pensez-y !

Vitalité

C’est le temps des bonnes résolutions et vous vous penchez sur la question avec beaucoup d’intérêt. Si vous avez des aménagements intérieurs à faire chez vous pour mieux travailler ou mieux dormir, c’est le moment. Votre poste informatique doit être à la hauteur de vos yeux et vous ne devez ni lever ni baisser la tête pour ne pas vous fatiguer inutilement. Pensez-y ! Quant à votre literie, elle doit être suffisamment ferme pour bien soutenir votre dos.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous couvre de cadeaux célestes en avance sur Noël…

Down

Un souci immobilier ou familial risque de vous perturber, laissez le temps au temps pour le résoudre.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Un joli mois s’annonce, vous avez la pêche et l’envie de boucler vos valises pour célébrer les fêtes à l’étranger. Vous en avez des choses à faire, vous êtes enthousiaste et plein d’entrain. La première quinzaine du mois sera la plus porteuse sur le plan de la communication, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges vous parle de voyage, de rendez-vous, de contacts en tous genre. Vous surfez sur la vague du relationnel avec plaisir. Sur le plan sentimental également, la première quinzaine est un moment fort qui vous apportera de bien jolies surprises. Une chose est sûre, vous ne risquez pas d’être tout seul pour les fêtes, bien au contraire…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre IVe maison solaire (famille, racines, immobilier) . Il est question de votre maison ou de votre famille, ces deux secteurs de votre thème sont mis en avant à ce moment là.

 

Les décans

  • 1 décan : Du 4 au 17 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur de Noël.
  • 2 décan : La première quinzaine du mois, vous serez super doué pour la communication, vous en avez des bonnes idées…à expérimenter au plus vite.
  • 3 décan : Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de contacts, et de flirt…A vous d’en profiter…

Amours

Si les dix premiers jours du mois sont assez amoureux, cela se corse ensuite. Juste une suractivité qui vous empêche de trop penser à la bagatelle. C’est le troisième décan qui bénéficie tout particulièrement des bonnes influences de Vénus, et qui a tout intérêt à sortir pour fêter la fin d’année avec un train d’avance. Optimisez pleinement les bons aspects pour vous relier aux autres, agrandir votre carnet d’adresses, changer de milieu ou voyager davantage. C’est dans le mouvement que vous ferez le plus de touches alors qu’attendez-vous ?

Job

C’est du tout cuit ou presque dans votre vie professionnelle, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication vous apporte son aide précieuse pour prendre des contacts, vous relier aux autres, faire de la prospection, chercher de nouveaux clients et surtout prendre de bonnes résolutions pour l’année prochaine. Vous jouez sur du velours céleste durant cette période alors autant en profiter pleinement. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre, c’est dans le dialogue, la parole que vous saurez convaincre le plus aisément. Vous serez de plus bien soutenu par Mars, la planète de la vitalité pour avancer sur vos dossiers avec fougue et enthousiasme. Vous serez très heureux de prendre un nouveau virage pour démarrer l’année 2015 sous de très bons auspices. Continuez dans ce sens et vous trouverez une nouvelle voie à explorer, vous pouvez compter sur votre imagination pour vous inspirer de belles idées…

Vitalité

C’est la pêche au mois de décembre, ce qui vous permet de prendre de l’avance sur vos objectifs de fin d’année. Vous débordez d’énergie et vous avez la niaque pour finir dans les meilleurs délais ce que vous avez commencé. Evitez de vous mettre trop de pression, vous pouvez aussi lever le pied de temps en temps et vous accorder des moments de détente bien mérités. Si vous en faites trop, vous ne pourrez pas profiter pleinement des fêtes car vous serez sur les genoux pour le réveillon.

Up

Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, profitez-en !

Down

De la nostalgie sentimentale en vue, le passé risque de s’imposer à vous, prenez les choses moins à cœur.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

La première quinzaine du mois, faites vos comptes, fixez-vous un budget pour les fêtes. Il ne suffit pas de flamber, il faut pouvoir assumer vos envies. Ambiance hyper relationnelle au mois de décembre, vous faites des rencontres, vous prenez des contacts, vous vous déplacez plus que d’habitude. Vous êtes vraiment au top de la communication, optimisez pleinement la deuxième quinzaine du mois. Vous faites des pas de géant sur le chemin de vos ambitions. Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous couvre de cadeaux sentimentaux, Cupidon vous a à la bonne ce qui vous met d’excellente humeur. Une bien douce fin d’année en somme…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage). C’est le moment de communiquer tous azimuts, vous avez de bonnes idées alors autant en faire la promotion.

 

Les décans

  • 1 décan : Il est question de communication sous toutes ses formes, profitez-en pleinement.
  • 2 décan : Du stress de dernière minute à gérer, ne vous mettez pas trop la pression, soyez plus indulgent avec vous-même.
  • 3 décan : Réjouissez-vous, Saturne, la planète des responsabilités qui vous plombait le moral vous tire sa révérence.

Amours

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour invite à la rencontre les célibataires tandis que les couples retrouvent leur complicité conjugale. Vous partagez des moments forts ce qui vous permet de resserrer vos liens distendus par le temps. Les célibataires ont tout intérêt à sortir davantage, à bouger, à accepter les invitations tous azimuts. Ne négligez aucune piste surtout pour les fêtes de fin d’année, il sera question d’élargir votre cercle d’amis voir plus si affinités. Une fin d’année étincelante en vue…

Job

Dés que vous aurez trouvé la solution à votre problème financier, vous pourrez passer à autre chose. Alors ne faites pas l’autruche, forcez-vous à affronter la situation et vous aurez ainsi l’esprit libre pour les fêtes. La deuxième quinzaine semble plus porteuse pour vos affaires, la communication passe mieux ce qui vous permet de faire avancer vos affaires à la vitesse grand V. Du 17 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication vous invite aux échanges, vous êtes très excité par la conjoncture céleste. Vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des projets à finaliser avant les fêtes. Vous mettez le turbo même si cela ne semble pas facile tous les jours, vous virevoltez dans tous les sens car vous vous mettez de lourdes responsabilités sur les épaules. Evitez de vous disperser, soyez le plus organisé possible, vous avez tout à y gagner. Vous perdrez moins de temps et vous serez en forme pour les fêtes.

Vitalité

De la nervosité à gérer avec l’effervescence des fêtes, vous risquez de vous mettre la pression et de vous stresser pour des choses sans importance. Relativisez et surtout levez le pied de temps en temps, vous avez certainement besoin de prendre des vacances alors pensez-y sérieusement. C’est le moment de vous accorder un break, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve... Rien que du bonheur…

Down

Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort par les temps qui courent.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Un excellent mois d’anniversaire se profile, les planètes vous offrent de beaux cadeaux dans leur hotte céleste. Vous êtes en pleine forme, très actif et entreprenant. Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur, vous tourbillonnez dans tous les sens. Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide étoilée pour communiquer tous azimuts. Vous surfez allégrement sur la vague du relationnel. Vos affaires prospèrent. Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, voilà de quoi réchauffer les cœurs des célibataires et les ardeurs endormies des couples. Les natifs du troisième décan ont la part belle car Jupiter, le bénéfique leur fait des propositions avantageuses. Juste un bémol céleste avec l’arrivée le 23 décembre de Saturne, la planète des responsabilités dans votre signe, il va falloir vous poser sérieusement.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre IIe maison solaire (argent). C’est le moment de faire vos comptes pour éviter les problèmes de trésorerie de fin d’année.

 

Les décans

  • 1 décan : Le 23 décembre, Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans votre décan, il va falloir approfondir vos dossiers.
  • 2 décan : Du18 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous recharge en énergie, quelle pêche !
  • 3 décan : Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre décan, les propositions affluents, les opportunités sont là, à vous de voir.

Amours

Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe ce qui vous met en joie, étincelez avant les fêtes les célibataires, vous avez tout à y gagner. Des nouvelles têtes dans votre carnet d’adresses, de nouveaux numéros de téléphone dans votre agenda. Vous avez un charme fou et un franc succès sur le sex opposé. Tandis que les couples roucoulent tendrement et se retrouvent dans l’intimité, vous vibrez sur le même tempo, en totale osmose et cela vous ravit totalement.

Job

Une chose est sûre, vous mettez le turbo dans vos affaires et ce n’est pas toujours facile de vous suivre. Vous débordez d’énergie, vous êtes un véritable trublion qui file comme une étoile vers son objectif. Vous avez même du mal à comprendre que vos collaborateurs soient si peu actifs, vous trouvez tout le monde lent comme des escargots. Alors que vous avez une allure de guépard, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication vous invite à bouger, à vous déplacer. Vous faites feu de tout bois, ce n’est pas vous qui allez rater une belle opportunité. Bien au contraire, vous avez même la bougeotte, toujours une valise à la main. Optimisez pleinement la première quinzaine du mois car ensuite cela se normalise, mais d’ici là vous aurez pris une avance considérable. Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action drible de votre côté et vous apporte son aide dynamique.

Vitalité

Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de la vitalité vous prodigue tonus et énergie à profusion. Vous ne sentez même pas la fatigue, vous vaquez à toutes vos activités tant personnelles que professionnelles avec entrain. Ce n’est pas une raison pour vous stresser davantage, vous ne pouvez pas être au four et au moulin. Soyez raisonnable quant à votre rythme de vie, impossible d’en faire plus que vous n’en faites déjà. Levez le pied de temps en temps tout de même.

Up

Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges se ballade dans votre signe, communiquez tous azimuts

Down

Surveillez vos finances, vous devriez serrer les cordons de la bourse si vous voulez éviter les soucis bancaires.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Le mois de votre anniversaire s’annonce sous de bons auspices, vous êtes même tout particulièrement chouchouté par Vénus, la planète de l’amour qui se love du 10 au 31 décembre dans votre signe. Vos amours seront en pleine lumière céleste, vous serez plus romantique que d’habitude. Si la première quinzaine est un peu lente à démarrer, à partir du 17 décembre, Mercure, la planète de la communication se présente dans votre signe et vous enclenchez la vitesse supérieure. Vous réussissiez à vous caler sur le tempo ambiant qui en fin d’année est toujours plus rapide. Vous clôturez l’année dans de bonnes dispositions… et dans les yeux des myriades d’étoiles scintillantes.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre signe, profitez-en pour prendre de bonnes résolutions de fin d’année. C’est le bon moment !

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre décan, en voilà une bonne nouvelle céleste porteuse de bonheur de fin d’année.
  • 2 décan : La fin d’année sera hyper communicante, vous marquez des points sur le plan professionnel.
  • 3 décan : Les fêtes de fin d’année vous apportent d’excellentes nouvelles amoureuses, vous êtes bien servi par le cosmos.

Amours

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la déesse du cœur fait la fête dans votre signe, voilà de quoi vous rassurer sur votre pouvoir de séduction. Vous en avez plus qu’il n’en faut pour charmer. Il est question de touches et même de faire de nouvelles connaissances durant le réveillon. Vous en avez des possibilités, pas sûr que vous arriviez à tout expérimenter. Vous êtes gâté en avance par les planètes, les célibataires ont le cœur qui bat la chamade et les couples célèbrent Noël et les fêtes dans l’allégresse et la joie partagée. C’est une bien jolie fin d’année sentimentale qui se profile…

Job

Vous trouvez la première quinzaine du mois assez pesante et pas vraiment à votre goût. Vous avez l’impression de vous traîner, que les choses n’avancent pas à votre tempo. Vous ne serez pas réellement au top de la productivité, peut-être un coup de mou ou tout simplement de la fatigue. Du 17 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication investit votre signe, vous retrouvez la motivation et l’envie de vous frotter à d’autres univers que le vôtre. Les échanges, rendez-vous et démarches sont facilités alors vous auriez bien tort de vous en priver. C’est le moment de prendre les choses en main pour terminer dans les délais ce que vous avez commencé. De plus, à partir du 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause céleste ce qui favorise vos contrats et facilite bien des choses sur le plan relationnel. Vous aurez plus de rondeur, plus de dextérité pour négocier et entamer des tractations. Alors ne laissez pas passer le coche céleste.

Vitalité

Vous avez bien besoin de prendre des vacances, vous vous sentez un peu fatigué et pas toujours au top de la forme. Le tourbillon de fin d’année ne vous parle pas, vous n’aimez pas vous stresser ou vous surmener pour atteindre vos objectifs. Vous avez besoin d’adopter un rythme lent. Il faudra vous motiver pour réussir à suivre le mouvement. Ce ne sera pas tout les jours facile mais vous y parviendrez tout de même.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se place dans votre signe et c’est bien…

Down

Ne faites pas trop d’excès durant les fêtes, vous êtes pourtant si raisonnable de nature.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Quelle pêche, du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, vous adoptez un tempo plus rapide. Cela vous permet d’avancer plus vite que la musique dans de nombreux domaines. Vous serez fin prêt pour les fêtes, au top de la productivité et de l’efficacité. Vous en avez des choses à faire mais vous ne baissez pas les bras bien au contraire. Du 1erau16 décembre, Mercure, la planète de la communication encourage vos projets, il est question d’idées vraiment originales. Vous ne passez pas inaperçu on dirait, vous avez votre fan-club qui applaudit vos idées avant-gardistes. Que ferait-on sans vous ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi, solitude), vous avez certainement besoin de vous reposer et de prendre quelques jours de vacances pour faire un break.

 

Les décans

  • 1 décan : Saturne, la planète des responsabilités s’installe dans le Sagittaire et vous permet de stabiliser vos plans et de vous projeter dans le futur avec confiance.
  • 2 décan : La première semaine est à marquer d’une pierre blanche, l’inattendu sera au rendez-vous.
  • 3 décan : Vous retrouvez une certaine marge de manœuvre, Saturne, la planète des responsabilités change de signe et cela allège l’ambiance un peu trop pesante pour vous.

Amours

Du 1er au 9 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’amitié, de connaissance, mais aussi de nouvelles têtes et de personnes à rencontrer. Vous sortez beaucoup et vous en profitez pour découvrir de nouveaux univers mais également de nouvelles personnes qui comme vous on besoin d’élargir leur cercle relationnel. Vous ne pouvez pas mieux faire, vous êtes même au top du relationnel. Les couples reçoivent peut-être plus et retrouvent des amis du passé, vous êtes bien content de vous divertir en commun. Vous aurez envie de passer les fêtes dans une certaine intimité, il y a des années comme ça.

Job

La première quinzaine est à marquer d’une pierre blanche, vous pouvez concrétiser un projet important à vos yeux. Rien ne saurait vous détourner de votre objectif, vous avez le mors aux dents, du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action progresse dans votre signe et vous propulse dans les charts de l’énergie. Vous êtes sur des charbons ardents pour vaquer à toutes vos activités. De plus, du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète des échanges épaule vos projets, la communication bat son plein, vous êtes hyper favorisé par le cosmos pour matérialiser un projet alors vous auriez bien tort de ne pas le faire. Des idées nouvelles germent dans votre esprit et elles ne demandent qu’à prendre forme. Suivez votre intuition et lancez-vous dans une nouvelle voie, vous pourrez compter sur votre relationnel pour vous aider. En 2015, des mains se tendront et des alliés se présenteront pour vous accompagner sur le chemin de vos ambitions.

Vitalité

Du 4 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité jogge dans votre signe, voilà qui est de bon augure pour votre forme. Juste un bémol, vous devez lever le pied de temps en temps car vous êtes sous pression et vous risquez de fatiguer votre entourage. De plus, cela vous rend nerveux et bien vite irritable, il ne faut pas vous chercher bien longtemps pour vous trouver. Vous tourbillonnez dans tous les sens, quel dynamisme pour clôturer l’année. N’en faites pas trop non plus !

Up

Du 1er au 16 décembre, Mercure, la planète de la communication épaule vos projets alors lancez-vous dans l’aventure.

Down

Attention aux excès d’enthousiasme, vous manquez parfois de recul et vous prenez des décisions sur un coup de tête.

 

Poissons 19 février - 20 mars

La première quinzaine du mois semble un peu lente, vous rencontrez des difficultés pour agir à votre guise. Vous manquez de motivation, vous avez peut-être très envie de partir en vacances, Par contre, à partir du 17 décembre, la situation s’inverse, vos projets sont soutenus, vos amis vous aident et des alliés se présentent pour vous donner un coup de main. De plus du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vogue de votre côté, ce qui augure des fêtes de fin d’années très relationnelles. Vous ne saurez quelle invitation accepter tant vous serez sollicité par vos amis. Les fêtes s’annoncent sous de bons auspices…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 22 décembre dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Le cosmos parle de vos projets, à vous de saisir votre chance...

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 10 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous cajôle tendrement, le bonheur est dans le pré de vos désirs.
  • 2 décan : Votre message passe 5 sur 5 avec vos interlocuteurs, misez tout sur lde deuxième quinzaine du mois.
  • 3 décan : Début de mois hyper relationnel, posez vos jalons, c’est le moment de vous activer et de prendre des contacts tous azimuts.

Amours

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre XIe maison solaire (amis, projets) voilà de quoi augurer des fêtes bien sympathiques, il y en aura des propositions de vos amis. Vous serez hyper sollicité et cela vous culpabilisera car vous hésiterez à décliner une invitation. Soyez plus direct, vous avez le droit de ne pas être libre pour une soirée. Tandis que les couples penseront à l’avenir et feront des projets sérieux, vous clôturez l’année en beauté en parfaite symbiose avec votre partenaire.

Job

Le début du mois peine un peu, vous n’êtes pas totalement dans le tempo. La fatigue certainement, vous devez lever un peu le pied pour vous relaxer. Vous être un peu stressé ce qui vous empêche d’être détendu au travail. Attention vous risquez des bourdes et des petits incidents avec votre hiérarchie. Organisez-vous le mieux possible afin d’éviter de vous mettre en faute au bureau. A partir du 17 décembre, Mercure, la planète de la communication vous épaule dans vos projets, ce qui vous facilite la vie pour préparer les fêtes mais aussi terminer ce que vous avez entrepris pour le fin d’année. Ne vous stressez pas sur vos délais, vous parviendrez à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Soyez le plus clair possible, cogitez à votre discours et ne vous perdez pas dans les détails. Vous bénéficiez d’alliés cosmiques alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter, foncez vers le but que vous vous êtes fixé. La fin d’année sera étincelante.

Vitalité

Vous ressentez un peu de fatigue ou de lassitude, surtout si vous avez été très actif ces derniers temps, ce ne sera pas facile tous les jours d’inverser la tendance. Vous en avez des choses à faire avant les fêtes et vous ne tiendrez pas toujours la route. Voilà pourquoi vous devrez dormir davantage et veillez à bien vous alimenter. Ne mangez pas avec un lance-pierre devant votre écran, sortez de votre bureau, et marchez plus, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 10 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous dorlote tout particulièrement, alors profitez-en pleinement.

Down

Reposez-vous davantage, vous devez lever le pied pour vous détendre.