Tous les horoscopes :

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac lion

Horoscope Lion : mai 2013

Votre carrière vous occupera l’esprit au mois de mai, vous chercherez des solutions pour gagner du galon, pour prendre plus d’essor sur le plan professionnel. Il faudra arrondir les angles car vous aurez tendance à vouloir passer en force et cela risque de coincer avec vos collaborateurs. La deuxième quinzaine du mois, ce sont vos projets qui seront en ligne de mire planétaire. Il faudra apprendre à vous caler sur les demandes de vos clients, ne pas ruer dans les brancards si on ne partage pas les mêmes idées que vous. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 9 mai, Vénus, la planète de l’amour vous apporte de bonnes nouvelles, des invitations, des réjouissances à ne rater sous aucun prétexte.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2013 cliquez ici >> horoscope 2013

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 10 mai dans votre X maison solaire (carrière, ambition). Vous aurez le mors aux dents et l’envie de prendre les choses en main pour gravir quatre à quatre les marches du pouvoir.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous vous sentirez un peu prisonnier dans votre job, vous essayerez de trouver une plus grande latitude professionnelle…
  • 2ème décan : La semaine du 13 mai est à déguster sans modération, une belle rencontre pourrait vous faire tourner la tête…
  • 3ème décan : Il risque d’y avoir un peu d’eau dans la gaz, la première semaine du mois avec l’élu de votre coeur, à vous de faire en sorte que cela s’arrange.

Amours

La première semaine du mois risque d’être à couteaux tirés avec votre partenaire, vous êtes à cran peut-être et cela vous rend hyper susceptible. A partir du 9 mai, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans le signe des Gémeaux qui correspond à votre XIe maison solaire ( projets, amis). Voilà une nouvelle assez agréable porteuse d’invitations, de joie et de gaité, vous aurez de belles opportunités de rencontre par l’intermédiaire de vos amis alors ce serait dommage de ne pas saisir la balle au bond. Soyez le plus relationnel possible au mois de mai, vous ne le regretterez pas….

Job

Vous aurez à cœur d’entreprendre et de vous mettre en avant, une réelle détermination vous conduira à travailler d’arrache pied. Vous aurez tout intérêt à agir avec diplomatie, ne vous érigez pas en censeur, vous devez écouter vos collaborateurs. On ne résout rien par un affrontement direct, vous devez au contraire apprendre à composer. A partir du 15 mai, Mercure, la planète de la communication stationne dans le secteur de vos projets, ce qui risque d’alléger la situation. Vos arguments seront plus convaincants, vous saurez donner une autre dimension à vos projets. Vous devriez rapidement récolter les fruits de vos investissements. Mais vous devez faire des efforts pour être plus zen, moins réactif par rapport à vos collègues de travail. Acceptez les différences, les avis sont partagés, ne l’oubliez pas…

Vitalité

Durant tout le mois, vous frisez le surmenage, il faudra apprendre à être un peu plus cool avec vous-même. Vous vous mettez trop la pression, c’est assez difficile pour votre santé. Réalisez que vous n’êtes pas une machine et que vous devez être plus respectueux de votre organisme. Bichonnez-vous, vous en avez grandement besoin. Vous devez être plus tendre avec vous-même…

Up

Du 9 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, profitez-en pleinement.

Down

Canalisez votre nervosité, vous avez tout intérêt à le faire pour éviter bien des conflits.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos