Accueil Horoscope Horoscope Mensuel June 2015

Horoscope Juin 2015

Bélier 21 mars - 19 avril

Ce sera un mois communicant, vous aurez les coudées franches pour prendre des contacts, faire des démarches commerciales, de la prospection et dénicher de nouveaux clients. Du 1er au 23 juin, Mars, votre planète vous boostera ce qui vous permettra de vaquer à de nombreuses activités. Attention au surmenage tout de même et aux réactions impulsives voir même épidermiques avec certains collaborateurs ou subordonnés. Prenez des gants avant de formuler ce que vous avez à dire, vous manquez parfois de délicatesse.
Pondérez toutefois votre enthousiasme, c’est important de vous poser surtout si vous avez des examens à passer ou un entretien important.
De plus, du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre panache sentimental, un bien joli mois de juin en somme.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre IIIe maison solaire
(contact, entourage), communiquez tous azimuts, c’est le bon timing.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Tournez sept fois votre langue dans la bouche avant de vous exprimer, vous êtes parfois un peu trop direct.
  • 2 décan :
    La communication bat son plein au mois de juin, profitez pleinement de cette bonne conjoncture astrale.
  • 3 décan :
    Votre vie sentimentale est tout particulièrement privilégiée au mois de juin, rencontres, retrouvailles, tout est possible !

Amours

Un joli mois de juin en perspective, du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tendrement, elle se ballade langoureusement dans votre Ve maison solaire (amour). Célibataires, profitez-en pleinement pour sortir, flâner aux terrasses, marcher dans les parcs, optimisez pleinement ces bonnes influences vénusiennes qui vous parlent de sentiments, de passion, de douceur et de tendresse. Voilà un programme céleste qui vous va à ravir. Votre sex-appeal s’en ressent, vous rayonnez ce qui vous rend très attractif, tandis que les couples apprécient ces doux moments d’intimité passés en compagnie de leur partenaire. Il y a comme une douce chaleur qui s’installe entre vous, une façon bien agréable de se rapprocher sensuellement. Votre météo amoureuse se réchauffe tout doucement et cela vous plait.

Job

Il y a des contacts dans l’air, Mercure, la planète des échanges vous invite à communiquer et à être plus relationnel durant tout le mois. La planète redevient directe le 11 juin. C’est à ce moment que vous aurez les coudées franches pour agir à votre guise. Avant, vous risquez d’être ralenti, contrecarré. Toutefois du 1er au 23 juin, Mars, astre de l’action et de la vitalité accélère votre rythme. Vous êtes hyper motivé au bureau, vous en avez des choses à faire, à entreprendre. Vous utilisez tous les médias pour vous informer, glaner ici et là, des informations intéressantes pour votre job. Vous êtes plus ouvert aux idées des autres si cela peut vous apporter un plus sur le plan professionnel. Vous vous tenez au courant de tout ce qui se passe dans votre secteur d’activité. Vous êtes à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés. Vous tissez avec eux de nouvelles relations plus intimes peut-être. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter le bureau pour être au contact des autres. Organisez-vous de façon méthodique, prenez les dispositions nécessaires pour ne pas perdre de temps en futilités. Allez à l’essentiel.

Vitalité

Vous continuez sur la lancée de la forme du 1er au 23 juin, Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit. Vous vous sentez bien dans votre peau, ce n’est pas le tonus qui vous manque bien au contraire. Vous avez la bougeotte, vous n’arrêtez pas du matin au soir et du soir au matin. Vous avez envie de faire 36 choses à la fois et cela ne vous pose pas de problème, il faut que les autres puissent vous suivre ce qui n’est pas évident. Tout doux à partir du 24 juin, surmenage ou nervosité à canaliser, n’en faites pas trop…

Up

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour repeint votre vie aux couleurs de la passion, vous adorez !

Down

Du 1er au 10 juin, mettez la pédale douce sur le plan de la communication, prenez des contacts mais ne formalisez rien de particulier.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Zoom céleste sur vos finances, vous aurez peut-être besoin de prendre du recul parce que vous avez un achat important à faire. A moins que vous réclamiez une somme que l’on vous doit. Bref, l’argent sera au cœur de vos préoccupations du mois de juin. Vous aurez des décisions à prendre et cela ne se fera pas si facilement. Vous rencontrerez des difficultés mais vous devrez avant tout chasser ce problème de votre esprit. Ne faites pas l’autruche, affrontez la situation une bonne fois pour toutes. C’est dans le cadre familial que vous trouverez du réconfort, à moins que vous ne remettiez le couvert avec une ancienne relation.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre IIe maison solaire (argent). Il est question de vos finances et de votre façon de dépenser votre argent. Mais comme vous êtes un bon gestionnaire, vous trouverez la bonne solution au problème posé.

 

Les décans

  • 1 décan :
    L’argent vous pose question, selon votre thème natal vous devrez prendre les choses en main et vous atteler à la question.
  • 2 décan :
    Un brin de nostalgie pour certains natifs qui pourraient être tentés de renouer des liens avec une ancienne relation.
  • 3 décan :
    Le début du mois est une friandise savoureuse sur le plan sentimental, laissez-vous faire.

Amours

On ne peut pas gagner à tous les coups, le mois dernier fut sentimental et tourbillonnant, le mois de juin sera plus calme. Si vous venez de faire une rencontre, vous apprendrez à découvrir l’autre. Ce sera le moment pour prendre du temps pour vous, rien que pour vous deux. Il faudra faire des efforts pour entendre ce que vous dira votre alter ego sans à priori et accepter que l’autre ne partage pas toujours votre point de vue. D’autre part, vous pourriez être accaparé par une personne de votre entourage familial qui vous demandera peut-être plus d’attention que d’habitude. Si vous êtes célibataire, à partir du 21 juin, vous pourriez retrouver de belles couleurs sentimentales.

Job

Vous serez très occupé par le secteur de vos finances et il faudra faire preuve de bon sens pour trouver des réponses à vos questions.
Ne soyez pas rétif au changement, il n’est pas question de freiner des quatre fers mais de vous laisser porter par les évènements et les circonstances. Ouvrez grands vos yeux, soyez à l’affût de toutes les opportunités, ne négligez aucune proposition que l’on pourrait vous faire. Bien au contraire, faites feu de tout bois. Vous saurez faire preuve de tact et d’habilité pour faire avancer vos affaires plus vite que prévu. Il est question de vous adapter au changement, de prendre les rênes avant que s’imposent à vous des décisions, des projets dont vous ne seriez pas l’instigateur. Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action vous met la pression ce qui peut vous rendre nerveux au bureau et vous faire commettre des bourdes. Ne travaillez pas dans l’urgence, sans réfléchir, sans vous projeter dans le futur. Vous pourriez vous mélanger les pinceaux alors chaque jour suffit sa peine, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Faite ce que vous pouvez, sans plus, ne vous noyez pas dans des tonnes de détail.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, c’est le temps des bonnes résolutions minceur, au lieu de vous affamer, essayez de faire des exercices tous les jours. Un quart d’heure de gym, d’abdos et vous constaterez bien vite la différence sur la tonicité de votre corps. Dépensez-vous plus, c’est la seule façon de ne pas stocker des graisses et de permettre à l’organisme d’évacuer ses toxines. Vous avez besoin de marcher dans la campagne pour vous ressourcer alors évadez-vous les week-end. Vous en avez grandement besoin.

Up

A partir du 24 juin, la forme revient à grands pas, profitez-en pleinement.

Down

Vos finances vous préoccupent, demandez conseil à des personnes mieux informées que vous.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, une ribambelle de planètes se baladent dans votre signe pour vous célébrer. Le Soleil du 1er au 20 juin, la Nouvelle Lune le 16 juin. Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de la vitalité met un tigre dans votre moteur astral, tout doux, vous manquez parfois de pondération. Vous êtes un véritable tourbillon d’activité, vous vous fixez des objectifs ambitieux et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour l’atteindre. Vous ne pouvez pas trop en faire, sinon vous allez vous éparpiller dans tous les sens et vous perdrez du temps. Concentrez-vous, de plus, du 1er au 11 juin, Mercure, rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de ralentir votre tempo, des contretemps peuvent contrecarrer votre action. Par contre du 5 au 20 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres et de contacts, vous en avez des atouts dans votre poche. Chanceux que vous êtes !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre signe, profitez-en pour prendre de bonnes résolutions sur le plan personnel et professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 5 juin, Vénus, la déesse du coeur vous parle de rencontres, de contacts, de nouvelles têtes, vous trépignez d’impatience. La vie est bien tendre avec vous.
  • 2 décan : Mercure, la planète de la communication redevient directe dans votre signe le 11 juin, attendez cette date pour formaliser vos plans.
  • 3 décan : La fin du mois peut être fertile en bonnes nouvelles ou en rencontres étonnantes. A voir, en fonction de votre thème natal.

Amours

Grand bonheur pour les célibataires, du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de rencontres, de flirt, de nouvelles têtes, de joie partagée. Si vous êtes célibataires, vous prenez les choses en main pour que cela change, vous avez besoin de plus et de mieux, alors vous mettez tous les atouts de votre côté pour faire une jolie rencontre plein de promesses estivales. Si vous êtes en couple, vous vous entendez parfaitement, vous êtes sur la même longueur d’ondes que votre partenaire. Vous partagez d’excellents moments ensemble ce qui vous apporte joie et équilibre émotionnel, un bien joli mois d’anniversaire en somme.

Job

Optimisez à 100% cette mise en vedette astrale, du 1er au 20 juin, le Soleil vous réchauffe de ses rayons bienfaiteurs, vous êtes en première ligne céleste, c’est en quelque sorte le moment de faire un bilan, de tirer des plans sur la comète. Vous avez tout l’été pour réfléchir à la question. La Pleine Lune du 2 juin vous parle de vos relations aux autres, à l’autre. Il est question de prendre un avis, de vous référer aux idées des autres pour trouver la voie de la conciliation. Vous savez parfaitement vous adapter aux circonstances alors à vous de faire des efforts, de vous montrer stratégique, carré, méthodique. Soyez consciencieux et organisé et vous parviendrez à tirer vos marrons du feu. Listez vos bonnes résolutions à partir de la Nouvelle Lune du 16 juin qui se déroule dans votre signe et qui est un coup de pouce planétaire. Fixez-vous des délais, des objectifs à atteindre, des actions à mener. Vous êtes très motivé par la question car Mars, la planète de l’action et de l’énergie du 1er au 23 juin épaule vos désirs et vous impulse une énergie d’enfer pour conduire vos projets à terme. Vous ne vous croisez pas les bras en regardant voler les oiseaux, vous suivez étape après étape le fil conducteur de votre pensée.

Vitalité

Waouh, cela pulse dans votre vie, du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo dans votre signe, voilà de quoi vous garantir une belle pêche au quotidien. Vous surfez avec délice sur la vague du tonus, vous ne manquez pas de saisir la balle au bond. Vous optimisez pleinement cet énergique transit planétaire. Mais ce n’est pas une raison pour vider vos réserves, n’en faites pas trop non plus, vous manquez sérieusement de pondération alors levez le pied de temps en temps tout de même. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, il faut choisir.

Up

Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action met le turbo dans votre signe, n’en faites pas trop tout de même. Reposez-vous de temps en temps.

Down

Du 1er au 10 juin, Mercure, la planète des échanges rétrograde dans votre signe, évitez de signer des papiers importants.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Les planètes stationnent à l’ombre de votre signe et cela vous donne envie de cogiter sur votre avenir, de vous retirer un peu du brouhaha social pour prendre du recul. L’heure est au bilan, voilà une bonne idée en cette fin d’année scolaire. Vous vous sentirez un peu raplapla avant l’entrée le 24 juin de Mars, la planète de l’action dans votre signe. A partir de ce moment, vous retrouvez une belle énergie et l’envie d’entreprendre de nouvelles choses. Il était temps de vous redynamiser, vous en aviez grandement besoin. Sur le plan sentimental, le début du mois est à marquer d’une pierre blanche, alors sortez votre habit de lumière et en route pour de nouvelles aventures.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi, solitude). Accordez-vous un temps de repos, un temps de recul pour vous mettre dans les meilleures conditions possibles pour prendre des décisions importantes.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre décan ce qui vous motive tout particulièrement, c’est la pêche.
  • 2 décan :
    Vous aurez la sensation de patauger un peu, vous manquez de latitude pour agir à votre guise, vous vous sentez muselé dans votre action.
  • 3 décan :
    Du 1er au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour est totalement dévouée à votre décan, c’est à vous de jouer et de prendre ce qui est bon à prendre sans aucune arrière pensée.

Amours

Du 1er au 4 juin, Vénus, la planète de l’amour roucoule dans votre signe, vous continuez sur votre lancée amoureuse et cela vous fait un bien fou. Vous avez tellement besoin de tendresse et de câlinerie que vous êtes ravi de ce transit céleste, toutefois, vous en avez bien profité au mois de Mai. Il faut laisser la place aux autres et vous effacer pour vivre durant quelques temps votre romance dans un lieu calme et secret. Vous avez besoin de vous retrouver en tête à tête avec votre alter ego loin des mondanités.

Job

Du 1er au 11 juin, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui vous demande de vous mettre sur la réserve, de profiter de vos acquis, de stabiliser vos positions. Ne vous lancez pas dans de nouvelles entreprises. Vous devez attendre le feu vert céleste qui ne devrait pas tarder. A partir du 21 juin, le Soleil brille de votre côté, les nouvelles des étoiles sont bonnes, à vous d’en prendre parti, et de poser vos jalons pour la rentrée. Voyez loin, positionnez-vous maintenant pour les mois à venir, vous serez ainsi en bonne position pour démarrer à la rentrée sur les chapeaux de roues. De plus, à partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, peu importe l’imminence des vacances qui se profilent cela ne vous empêche pas de tirer des plans sur la comète, de prendre une avance conséquente sur vos concurrents, sur vos collaborateurs. Vous mettez les bouchées doubles pour que vos projets se matérialisent en un temps record, ce n’est pas vous qui allez rater le coche planétaire.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, vous traînez des pieds pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, vous en avez des choses à faire, pourtant. Rien que d’y penser cela vous fatigue et vous avez bien du mal à vous concentrer. Un manque d’entrain qui peut s’expliquer par un besoin de vacances. Rassurez-vous, elles approchent à grands pas, de plus, à partir du 24 juin, Mars s’installe dans votre signe et vous insuffle ses influences énergisantes. Voilà une bonne nouvelle pour clôturer le mois en beauté. Vous êtes même en très bonne disposition pour l’été.

Up

A partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité investit votre signe, la pêche est avec vous pour votre anniversaire à venir.

Down

Vous ressentirez avec acuité la solitude, ne vivez pas cela comme un fatalité mais comme un moment important à partager avec soi-même.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Un mois favorable à vos plans et à vos projets, vous êtes vraiment soutenu par le cosmos alors tous les espoirs sont permis. Vos projets ont la part belle, c’est à vous d’impulser votre énergie, de prendre le virage cosmique lorsqu’il se présente. Attendez tout de même le 11 juin que Mercure, la planète de la communication redevienne directe dans le cosmos, c’est à partir de cette date que vous pourriez concrétiser réellement un projet qui vous tient à cœur. Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle de bonnes énergies que vous utilisez à bon escient pour alimenter votre action. De plus à partir du 5 juin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe rien que pour le meilleur à partager avec ceux que vous aimez…Bonne pioche céleste en vue !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Un mois important pour vos projets en tous genre, foncez, vous avez la main.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre décan, que dire ? Sinon que vous remportez le jackpot céleste des sentiments.
  • 2 décan :
    Zoom céleste sur vos projets qui pourraient prendre forme plus vite que prévu pour votre plus grande satisfaction.
  • 3 décan :
    Vous débordez d’entrain, vous aimeriez être au four et au moulin mais ce n’est pas matériellement possible, vous devez choisir.

Amours

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous cajole tout particulièrement, vous en avez de la chance. C’est un indice céleste, de bonheur en duo, de rencontres ou de revival. Vous êtes heureux de prendre un nouveau départ sentimental, de retrouver la petite flamme qui vous manquait. La passion vous guide et vous étreint, en voilà de belles perspectives amoureuses pour ce joli mois de juin. Vous êtes vraiment dans de bonnes dispositions amoureuses. Si vous êtes en couple, tout va pour le mieux, vous bénéficiez d’un climat optimal entre vous et votre partenaire. Un été sirupeux vous attend, du doux bonheur, des bonnes influences qui vous permettent de vous programmer de bons moments.

Job

Vous avez de l’énergie à revendre au mois de juin. Mars, la planète de l’action du 1er au 23 juin vous apporte son concours pour rattraper le temps perdu. Il est question de donner corps à vos projets. Vous ne ressentez pas la fatigue alors vous avez tendance à mettre un vrai coup de collier, à travailler d’arrache pied, du matin au soir et du soir au matin. Vous ne vous accordez pas beaucoup de plages de repos, vous devez lever le pied de temps en temps tout de même. Vous êtes excessif dans votre façon de travailler. Réagissez, sinon vous allez vous surmener tout à fait inutilement. Ne présumez pas de vos forces, organisez-vous de façon méthodique cela vous évitera de gaspiller inutilement votre précieuse énergie. Du 1er au 20 juin, le Soleil met en relief vos projets, si vous avez des demandes à effectuer, des démarches à faire, des gens à contacter. Vous traversez une période sociale bénéfique qui vous permet de prendre de bons contacts, de vous relier aux bonnes personnes, celles qui sauront vous aiguiller vers la bonne direction professionnelle. Ne lancez pas de nouvelles actions, continuez dans votre voie, peaufinez votre travail, finissez ce que vous avez commencé et que vous n’avez pas pu finir pour une raison ou une autre. Vous serez appuyé, soutenu, épaulé par le cosmos pour prendre votre envol et matérialiser ce que vous avez mis en chantier.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte tonus et énergie, vous n’êtes pas à court de motivation pour faire tout ce que vous avez à faire. Vous êtes même en super forme cela tombe bien car vous vous êtes fixé des enjeux importants qui ne sont pas toujours faciles à atteindre. Vous en avez des choses à faire avant les vacances et vous avez besoin de beaucoup d’énergie pour y parvenir. A partir du 24 juin, de la fatigue diffuse est à prévoir. Vous aurez besoin de plus de repos.

Up

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, que demandez de plus pour être heureux ?

Down

Attendez le 11 juin, pour formaliser vos projets, avant ce serait une perte de temps.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Le surmenage vous guette au mois de juin, vous en avez des choses à faire, des plans à finir, des gens à contacter, la fin de l’année scolaire approche et vous voilà en pleine effervescence. Vous devez avant tout prendre de bonnes résolutions pour vous poser, pour canaliser votre stress en vous défoulant dans une activité sportive par exemple ou en trouvant un hobby qui vous épanouisse. Ne vous mettez pas la pression, ce n’est pas bon pour vous. Trop de stress encourage la somatisation et votre corps vous dira stop, alors faites ce que vous pouvez mais pas plus. Vous risquez de rencontrer certaines difficultés dues à des contretemps ou des ralentis au début du mois. A partir du 11 juin, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos donc cela s’arrange en douceur, vous ressentez un peu moins de stress.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre Xe maison solaire (carrière). La fin de l’année scolaire arrive à grands pas et vous êtes un peu à la bourre pour finir ce que vous avez à faire.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous dynamise tout particulièrement, la forme revient à grands pas.
  • 2 décan :
    Vous êtes trop perfectionniste, vous devez prendre sur vous et faire des efforts pour lâcher prise.
  • 3 décan :
    Du 1er au 5 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle de convivialité, de rencontres amicales, de vie sociale et mondaine. Sortez plus, vous ferez de belles rencontres.

Amours

Du 1er au 4 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, vous avez gouté aux doux fruits de l’amour au mois de Mai donc il faut maintenant continuez dans la voie que vous vous êtes tracée. C’est un mois d’intimité, de douce retrouvaille dans votre cocon. Vous aimez plus que tout être chez vous, entouré par ceux que vous aimez. Ce ne sera pas un mois de mondanités, mais un mois épanouissant pour approfondir certaines relations, et pour mieux comprendre votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous ressentirez votre solitude avec plus d’acuité que d’habitude. Vous en souffrirez un peu.

Job

Vous êtes noyé sous une masse de travail et vous manquez d’attention vis à vis de vos collaborateurs. Il est question de faire des efforts, des concessions pour apaiser les tumultes qui grondent, les conflits sous-jacents. Pas de provocation, ce n’est pas le moment, vous devez au contraire, faire en sorte d’aplanir les tensions qui existent. D’être plus agréable au bureau, mettez en exergue vos qualités diplomatiques. Au lieu de rester bloqué sur une idée, changer votre point de vue, évoluez. Vous pouvez faire confiance à certaines personnes, c’est à vous de faire le bon choix. Du 1er au 11 juin, Mercure, contrarie vos plans, évitez les décisions importantes. Mettez-vous entre parenthèses. Évitez les discussions houleuses. A partir du 21 juin le Soleil brille de votre côté et alimente votre réservoir de créativité, à vous les idées originales. Le cosmos vous demande de croire en vous. Même si des appuis sont là pour vous aider, ne comptez que sur vous-même.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, de la nervosité à canaliser au mieux que vous pouvez. Vous vous mettez la pression et cela rejaillit sur votre mode de vie. Pondérez-vous, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous vous chargez les épaules de trop de responsabilités, vous devez vous alléger la vie et prendre un peu de temps pour vous reposer. A partir du 24 juin, la forme revient à grands pas, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte de bonnes nouvelles dynamisantes. Vous retrouvez la pêche et cela vous fait un bien fou en cette période estivale.

Up

A partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le turbo dans votre vie.

Down

Du stress à gérer lié à votre vie professionnelle, ne soyez pas trop perfectionniste non plus.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

C’est un mois positif pour vous, peut-être un des meilleurs de l’année, la conjoncture astrale est excellente. Sur le plan professionnel, vous aurez confiance en vous et cela rejaillira sur votre moral et sur votre forme physique. Du 1er au 23 juin, quel dynamisme, vous êtes en pleine forme et cela se voit sur votre mine réjouie. Vous ne ressentez pas la fatigue et vous virevoltez dans tous les sens. Vous suivez votre intuition et vous avez bien raison, c’est la bonne. Vous filez tout droit vers le succès. Juste un bémol astral, attendez le 11 juin pour formaliser vos plans, c’est la date à laquelle, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, lancez-vous, vous avez quartier libre. Cerise sur le gâteau céleste, Vénus, la planète de l’amour vous réserve des surprises bien agréables, de la tendresse et de la douceur pour cette période estivale …

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre IXe maison solaire
(étranger). Vous songez peut-être à organiser un voyage pour vos vacances, cela vous titille en tout cas.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un mois fertile pour votre décan, vous en avez des choses à faire, des projets à concrétiser vous jouez sur du velours céleste.
  • 2 décan :
    Vénus, la planète de l’amour vous fait de bien tendres promesses, la vie est belle du côté de votre décan.
  • 3 décan :
    Jupiter, le grand bénéfique vous soutient tout particulièrement, profitez-en pleinement. La fin du mois sera idyllique, surprise !

Amours

Du 5 au 30 juin, Vénus, la déesse du coeur vous apporte de bonnes nouvelles, vous pouvez accepter toutes les invitations, reprendre contact avec certaines personnes du passé. Mettez votre orgueil de côté et jetez-vous à l’eau, que risquez-vous d’ailleurs. Pas grand chose, vous avez tout à y gagner et rien à perdre. Les étoiles célèbrent votre charme, vantent votre sensualité, bref, vous avez un fan club dévoué à votre cause alors profitez-en pleinement. Si vous êtes célibataire, vos amis vous entraînent dans une sarabande de sorties et de rencontres, vous multipliez les mondanités avec plaisir on dirait.

Job

Le Soleil du 1er au 20 juin vous parle d’étranger, de voyage, de dépasser vos frontières habituelles. Vous n’avez qu’une seule envie : Prendre la poudre d’escampette, voir ailleurs ce qui se passe, pour vous donner des idées mais aussi pour stimuler votre mental. Vous êtes en quête de nouveauté car vous ressentez une certaine lassitude par rapport à vos activités. Voilà pourquoi si vous n’avez pas d’occasion d’élargir votre champ d’action, vous vous laissez aller à une douce paresse. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication ajoute son grain de sel céleste et vous soutient dans vos velléités professionnelles. A partir du 11 juin, c’est tout bon pour vous.
La Pleine Lune du 2 juin marque un temps hyper relationnel, surfez sur la vague de la communication, prenez des contacts. Tandis que la Nouvelle Lune du 16 juin favorise votre expansion. De plus Mars, la planète de l’action du 1er au 23 juin vous stimule tout particulièrement. Vous surfez sur la vague de la réussite et cela vous apporte de grandes satisfactions.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte une bonne dose d’énergie. Vous en avez tout particulièrement besoin car vous en avez des tonnes de choses à faire. Vous optimisez pleinement ce bon transit céleste pour ne pas vous éparpiller dans toutes les directions. Vous êtes réellement au top de la forme alors ne gaspillez pas votre énergie. A partir du 24 juin, c’est une autre chanson, vous pourriez être plus un peu stressé voir sur les nerfs, tout doux en cette fin de mois.

Up

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale et amicale, sortez davantage.

Down

Du stress à la fin du mois que vous devez apprendre à canaliser au plus vite.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Du stress, du surmenage, vous n’économisez pas vos forces et cela risque de se porter sur votre santé. Evitez de vous poser trop de questions, de vous mettre dans des situations délicates. Vous ne pouvez pas toujours vivre sur le fil afin de vous donner des émotions fortes, cela risque de vous épuiser à la longue. Ne mentez pas impunément, juste pour rire ou pour vous sortir d’un mauvais pas. Cela risque de se retourner contre vous, surtout si vous frôlez la limite de la légalité.
Prenez des gants pour dire ce que vous pensez, vous risquez de vous attirer les foudres de certains interlocuteurs. De plus, la question financière sera au cœur de vos préoccupations, il faudra trouver une réponse à ce problème, cela vous allégera les épaules d’un poids de responsabilité trop lourd à porter.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre VIIIe maison solaire
(argent, héritage). Il est question d’étudier dans le détail vos investissements ou vos placements, c’est le moment de vous y intéresser.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Faites de la relaxation ou du sport pour vous défouler, vous en avez grandement besoin.
  • 2 décan :
    Ne vous angoissez pas, cessez de trop vous questionner, vous avez besoin de vous détendre et de songer aux vacances.
  • 3 décan :
    Début du mois très sentimental, c’est le bon moment pour dévoiler vos sentiments à la personne aimée.

Amours

Le mois de Mai fut épanouissant pour vos amours. Du 1er au 4 juin, Vénus, la déesse du cœur vous promet de bons moments passés en compagnie de votre partenaire. Il est question de sensualité au début du mois, vous faites de l’expérimentation et cela vous plaît. Vous avez besoin de pimenter votre vie privée de nouveaux ingrédients. Rassurez-vous, ce sera chose faite au mois de Juin, vous en avez des idées en tête et pas des moindres. Dans un autre registre plus familial, vous pourriez devoir vous occuper d’une personne âgée de votre entourage et ne pas avoir beaucoup de temps pour la bagatelle.

Job

Hyper professionnel, vous cherchez des méthodes, des techniques pour vous organiser différemment au bureau. Vous êtes aidé par le cosmos pour trouver de bonnes pistes, de nouveaux filons à exploiter au plus vite. Vous jouez sur du velours, il est question de ne pas négliger les opportunités qui se présentent à vous. Vous passeriez à côté de quelque chose d’important pour les mois à venir. Votre endurance et votre persévérance seront vos meilleurs atouts pour que vos rêves deviennent réalité. À partir du 21 juin, le Soleil se rallie à votre cause, vous abordez une phase d’expansion, préparez-vous. Seul bémol astral du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action vous irrite, vous avez des difficultés pour conserver votre sang-froid. Faites des efforts sur vous-même pour garder votre self-control. Sinon ne négligez pas vos finances, réglez ce que vous avez à payer et évitez les dépenses en babioles sans intérêt.

Vitalité

Des tourments, ou une envie de prendre la poudre d’escampette, vous êtes vraiment en pleine mutation et cela vous tourneboule les nerfs. Vous êtes assez stressé et cela risque de vous angoisser pour des broutilles. Equilibrez votre vie, mangez à heures régulières et ne sautez pas de repas, vous auriez bien tort de le faire. Vous devez harmoniser votre rythme pour vous sentir bien mieux dans votre peau. Rassurez-vous, à partir du 24 juin, vous retrouvez une belle énergie pour vos voyages et pour vos projets.

Up

A partir du 21 juin, vous retrouvez une meilleure latitude pour agir à votre guise.

Down

Si vous avez des problèmes de trésorerie, ne faites pas l’autruche, affrontez les, c’est plus raisonnable.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Ce sont les autres qui sont au cœur de vos préoccupations du mois, et ce n’est pas toujours pour vous plaire. Vous êtes assez indépendant et vous appréciez d’avoir une marge de manoeuvre personnelle. Il faudra donc appendre à composer et écouter les avis des uns et des autres avant d’agir. Pas facile tous les jours, mais ce sera un passage obligé. Il faudra mettre de l’huile dans vos rouages et privilégier le dialogue avec vos collaborateurs, les efforts devront venir de vous. Tenir compte de la contradiction pour pouvoir progresser au sein d’une équipe de travail. Ne soyez pas trop autoritaire, arrondissez les angles et vous obtiendrez de bons résultats. Sur le plan sentimental, vous buvez du petit lait céleste…Un vrai bonheur que ce mois de juin 2015…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre VIIe maison solaire
(association, couple). Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui vous préoccupent tout particulièrement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    A partir du 5 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement, votre libido est titillée…
  • 2 décan :
    C’est le travail d’équipe qui est privilégié et facilité alors ne jouez pas au cavalier solitaire, jouez la à plusieurs.
  • 3 décan :
    Ne soyez pas trop dirigiste, mais plus altruiste, vous y gagnerez beaucoup à écouter les avis des autres.

Amours

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement sensuel et cela vous interpelle tout particulièrement. Vous êtes même friand d’une pareille nouvelle céleste. Très amoureux, vous avez envie que le monde entier soit au courant de ce qui se passe dans votre vie. Si vous êtes en couple, vous redoublez d’attention et de prévenance vis-à-vis de votre partenaire, vous traversez une phase intimiste et sensuelle, vous avez besoin de faire de l’expérimentation érotique. De pimenter votre vie privée de nouveaux ingrédients. Si vous êtes célibataire, voyagez, bougez, c’est en vous déplaçant que vous pourriez faire une belle rencontre.

Job

Haro céleste sur votre relationnel ! Vous ne risquez pas de chômer au mois de juin, c’est tout le contraire, vous travaillez d’arrache pied et cela porte ses fruits très rapidement. Cela ne vous dérange pas de faire des heures supplémentaires, vous aimez ce que vous faites. La Nouvelle Lune du 2 juin dans votre signe vous apporte de bonnes nouvelles sur le plan relationnel. Tandis que le Soleil du 1er au 20 juin rayonne sur votre association, il est question d’un nouvel éclairage sur votre vie professionnelle. Vous devez mettre les choses au point avec votre associé, vous calez, parlez plus pour regarder ensemble dans la même direction. Ne pensez pas que cela puisse se passer sans aucune discussion, c’est à vous de crever l’abcès, dire ce qui vous contrarie. Si vous continuez dans ce sens, rien ne changera. La bonne nouvelle du mois, c’est Mercure, la planète de la communication et des échanges qui vous l’apporte à partir du 11 juin. Il est question de renouer le dialogue avec vos collaborateurs, de tout mettre à plat, si vous ne partagez pas les mêmes idées, vous devez faire des efforts pour vous concerter. Du 1er au 23 juin Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous rend encore plus entreprenant que d’habitude. Mais où allez-vous vous arrêter ? Vous êtes débordé, rien ne saurait ralentir votre marche vers le succès. De toute façon, vous abattez une somme de travail considérable, vous vous sentez en forme. Vous faites tout ce qu’il faut avec une facilité déconcertante.

Vitalité

La pêche est avec vous du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous fait face ce qui a pour conséquence de vous dynamiser mais également de vous stresser. Vous voulez trop en faire et vous papillonnez dans tous les sens. Posez-vous et organisez-vous dans les moindres détails cela vous évitera de trop vous angoisser. Cela risque de se porter sur votre sommeil, vous avez besoin d’être plus détendu pour vous sentir mieux dans votre peau.

Up

Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met un tigre dans votre moteur. Vous en avez de l’énergie à revendre.

Down

Ce sont vos finances qui sont à surveiller, songez à faire des économies de temps en temps au lieu de tout dépenser en babioles.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Vous serez ultra perfectionniste au bureau et cela risque de causer des tensions avec certains collaborateurs. Evitez de faire trop de remontrances, cela ne fera qu’alimenter les conflits sous-jacents. Vous devez accepter que tout le monde n’ait pas votre conscience professionnelle. Vous pourriez être un peu fatigué parce que vous voudrez trop en faire, sans déléguer le surplus de travail au risque de vous épuiser. Tout doux ! Sachez également économiser vos forces, sinon vous serez à bout de force pour vos vacances. Tellement préoccupé par votre travail que vous en oubliez les beaux jours. Accordez-vous tout de même des moments de breaks, vous le méritez réellement. Soyez plus tendre avec vous-même.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre VIe maison solaire (travail, quotidien). Zoom céleste sur votre organisation de travail, vous avez besoin de vous recadrer à ce sujet, de changer certains paramètres pour gagner en rapidité et en efficacité.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Lâchez un peu du lest, vous ne pensez qu’à votre travail du soir au matin et du matin au soir.
  • 2 décan :
    Attendez le 11 juin pour prendre des contacts importants ou des décisions vous engageant pour l’avenir.
  • 3 décan :
    Le début du mois est idyllique sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.

Amours

Le début du mois est assez sirupeux, vous passez de très bons moments avec votre partenaire. Vous vous comprenez parfaitement, vous êtes en phase, heureux l’un avec l’autre. Rien n’a changé de façon particulière, juste une envie de vous rapprocher l’un de l’autre. Votre désir d’amour est comblé, vous êtes même en parfaite osmose avec votre alter ego. Vous coulez des jours heureux ensemble. Vous aurez envie de pimenter votre intimtié et de faire de coquines propositions à votre moitié. Si vous êtes célibataire, vous pourriez avoir un coup de cœur, rien de bien sérieux, mais cela vous fera du bien au moral.

Job

Vous avez du pain sur la planche au mois de juin, vous avez peut-être des dossiers à clôturer, des papiers à finir. Vous ne baillez pas aux corneilles. Il est question de vous pencher sur votre méthode de travail, de changer votre organisation, il faut trouver une solution pour économiser du temps. Sinon, déléguez plus. Ne pensez pas pouvoir tout faire, vous vous surestimez et cela peut vous porter préjudice, si vous vous engagez sur des délais que vous ne pouvez pas tenir. Vous devrez faire face à des conflits difficiles à gérer. Pour ne pas vous mettre en défaut, vous devez apprendre à dire non. A partir du 21 juin cela s’arrange, vous appréhendez plus facilement ce que l’on veut vous dire. C’est le moment idéal pour faire passer votre message, pour dire en douceur ce qui vous préoccupe. Vous ne risquez pas de froisser les sensibilités épidermiques, vous avez le bon mot, et vous faites ce qu’il faut au moment où il faut. Le Soleil vous apporte son rayonnement pour régler ce qui doit l’être au bureau. Les tensions se relachent, les conflits se calment, les oppositions se pondèrent. Vous êtes en recherche d’harmonie professionnelle car vous êtes bien conscient que c’est très important de travailler dans une bonne ambiance. Il ne tient qu’à vous de prendre les décisions qui vont dans ce sens.

Vitalité

Du 1er au 23 juin, harmonisez votre hygiène de vie, mangez à heures fixes, faites du sport, équilibrez vos menus. Prenez des bonnes résolutions pour l’été, vous avez besoin aussi de faire de l’exercice, vos articulations le demandent. Privilégiez la gymnastique ou nagez pour faire des étirements, vous en avez tout particulièrement besoin. Evitez de rester statique durant des heures sur une chaise devant un écran. Faites des pauses régulièrement.

Up

A partir du 21 juin, il est question de votre relation aux autres, à l’autre, à vous de mettre les choses à plat.

Down

Du surmenage à prévoir ou un travail supplémentaire qui risque de vous peser.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Un bon cru décidément que ce mois de juin 2015, il sera question de plaisir et chance au programme astral. Que demander de plus ? Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, vous êtes en pleine forme ce qui facilite bien des choses sur le plan professionnel. Tout vous semble plus facile, plus rapide, plus accessible. Vous vous sentirez porté, aidé, bref, la chance sera de votre côté, alors vous pouvez donner libre court à vos idées les plus novatrices. Toutefois, attendez le 11 juin pour lancer un projet car Mercure, la planète de la communication rétrograde dans le cosmos jusqu’à cette date butoir. Vous ferez des rencontres intéressantes et cela vous redonnera confiance en l’amour, vous pourriez même songer à vous marier, c’est dire. Vous flottez sur un petit nuage céleste vers les rivages du bonheur. Bon vol !

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre Ve maison solaire (amour, créativité). Il est question de vos enfants, de vos amours, de votre créativité, vous vous en donnez à cœur joie. La vie est belle au mois de juin.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Super forme pour un mois créatif et fertile en évènements prometteurs.
  • 2 décan :
    La chance est avec vous, ne ratez pas le coche céleste, vous auriez bien tort.
  • 3 décan :
    Vous récoltez les lauriers de la gloire, travailler est un réel plaisir pour vous.

Amours

Du 5 au 30 juin, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire qui correspond au couple. C’est une période bien agréable pour vous et votre partenaire. Vous passez d’excellents moments ensemble, vous vivez en harmonie et cela vous fait du bien au moral. Vous retrouvez la voie de la conciliation, du partage, de la communion intellectuelle. La passion n’est pas loin de vous. D’ailleurs, vous pourriez songer à poser vos valises et pourquoi pas à légaliser votre union. Si vous êtes célibataire, il est question d’embellie dans votre vie, vous multipliez les rencontres, vous faites tout ce que vous pouvez pour ne pas rester seul et isolé. Vous avez toutes les chances d’exaucer vos vœux.

Job

C’est un mois excellent pour vos affaires, il est question d’une envie d’entreprendre tous azimuts. Du 1er au 23 juin, Mars, la planète de la vitalité vous motive tout particulièrement pour le faire. Vous êtes au top de la forme pour formaliser vos projets longtemps, trop longtemps mis de côté. Il est temps de dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Concentrez-vous, finalisez vos plans dans les moindres détails et foncez Mars vous invite à entreprendre et à agir sur tous les fronts. De plus, le Soleil du 1er au 20 juin vous permet de lancer de nouveau projets novateurs. Il est question de sortir du lot pour apposer votre marque de fabrique. A partir du 11 juin, Mercure, la planète de la communication et des échanges favorise vos démarches commerciales. Vous retrouvez une belle étincelle pour agir et entreprendre. De plus, du 5 au 30 juin, Vénus, vous apporte son concours pour négocier avec doigté et habileté. Vous vous présentez sous votre meilleur jour à vos interlocuteurs. Vous vous sentez plus fort, épaulé dans vos démarches, n’ayez pas peur de prouver votre supériorité, de faire preuve d’autorité. Vous avez de bonnes cartes à jouer, à vous de faire vos preuves. Le cosmos
vous invite à prendre votre envol et vous demande de croire en vous et en vos projets. La conjoncture céleste vous y engage, ne ratez pas pareille occasion.

Vitalité

C’est la pêche, du 1er au 23 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous apporte son concours actif pour vous booster le corps et l’esprit. Vous êtes en forme certes mais ce n’est pas une raison pour dépasser les bornes et en faire trop, bien trop. Vous devez également penser à votre santé et prendre des précautions de base. Evitez de trop en faire, et surtout n’oubliez pas de vous reposer lorsque c’est nécessaire.

Up

A partir du 11 juin, Mercure redevient directe dans le cosmos ce qui stimule grandement votre créativité.

Down

Fin du mois un peu fébrile, votre organisation est peut-être à revoir, pensez-y.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Vos états d’âme sont en dents de scie, vous êtes le jouet de vos émotions et il faudra faire un travail à ce sujet afin de ne pas être trop stressé. Un rien vous perturbe, parfois même un détail anodin, vous aurez vraiment des difficultés pour être zen. La détente et la relaxation vous sont vivement conseillées, ne restez pas dans cet état, faites quelque chose pour y remédier. Sinon vous allez vous éparpiller dans tous les sens et perdre une précieuse énergie. Alors fixez-vous un emploi du temps précis, soyez le plus méthodique et structuré pour palier aux éventuelles bourdes par inattention que vous pourriez faire. Rassurez-vous, à partir du 24 juin, la situation tourne à votre avantage, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous redonne un coup de main, il était temps de vous ressaisir. Sur le plan sentimental, le début du mois est assez agréable ensuite vous vous laissez couler dans une certaine routine.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juin dans votre IVe maison solaire ( famille, racines). Il est question de votre famille ou d’un bien immobilier selon votre thème natal. A vous de réagir au cas par cas.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il est question d’un accord, d’une proposition, d’un contrat, en fonction de votre thème natal.
  • 2 décan :
    Vous risquez d’être un peu trop émotif, il faut vous aguerrir, le prendre sur vous pour être plus équilibré.
  • 3 décan :
    Votre vie professionnelle pourrait connaître une certaine amélioration, une bonne nouvelle dans ce secteur…

Amours

Le début du mois est une friandise céleste à déguster en binôme, vous êtes heureux de partager de si bons moments avec votre partenaire. Vous avez du bon temps ensemble, vous vous retrouvez comme au début de votre histoire. Vous êtes en parfaite osmose l’un avec l’autre, tout va pour le mieux ensemble. Ensuite, vous risquez d’être trop absorbé par votre travail et de ne pas être assez présent avec votre alter ego. Vous manquez tout simplement de temps et de disponibilités. Rien de bien grave, mais vous devrez surtout l’avertir de ce qui se passe dans votre vie sinon, il pourrait rechigner.

Job

Un sursaut de motivation se profile, vous avez envie de gagner plus d’argent ou de stabiliser votre situation financière, voilà pourquoi vous devez trouver de nouvelles solutions pour que les euros rentrent dans vos caisses. Vous vous penchez sérieusement sur la question au mois de juin. Vous cogitez et cela devrait porter ses fruits dans les semaines à venir. C’est l’heure de faire le point, un bilan aussi afin de vous positionner différemment pour les mois à venir. La rétrogradation de Mercure, la planète de la communication peut occasionner des retards ou des contretemps mineurs. C’est à vous de prendre les choses en main pour vous projeter dans le futur. A partir du 21 juin, le Soleil éclaire votre lanterne. Vous avez la sagesse de préparer la rentrée, de réfléchir à la question avant tout le monde. Cela ne peut que vous être profitable. A partir du 24 juin, Mars, la planète de l’action et de la vitalité booste votre esprit, stimule votre mental. Vous êtes en ébullition, vous avez l’impression d’avoir fait la découverte du siècle, l’invention qui va tout changer. Belle confiance en vous qui vous permet de prendre une revanche sur ceux qui ont pu vous critiquer. Continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Vous tenez le bon bout, ne lâchez pas, persévérez. Il y a du changement à venir, de la nouveauté mais en bon poisson, vous saurez vous adapter.

Vitalité

Du stress à gérer au mois de juin, vous vous mettez une super pression, tout cela vous inquiète. Posez-vous, soyez plus réaliste quant à votre travail, vous ne pouvez pas tout faire, bien au contraire, vous devez être plus organisé. Sinon ce sera la course incessante, les heures supplémentaires et tout le toutim. Rassurez-vous à partir du 24 juin, vous retrouvez une meilleure forme, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous invite à être plus dynamique, la pêche revient, en somme.

Up

A partir du 21 juin, votre créativité est sous les feux de la rampe céleste, profitez-en pleinement.

Down

Un souci familial ou lié à un bien immobilier pourrait vous tracasser.