Accueil Horoscope Horoscope Mensuel October 2015

Horoscope Octobre 2015

Bélier 21 mars - 19 avril

Vous devez faire des concessions au bureau en étant plus diplomate, vous manquez sérieusement de rondeur en ce moment. Vous êtes trop brut de décoffrage et cela peut vous porter préjudice, faites preuve de souplesse avec vos interlocuteurs. Écoutez les avis des uns et des autres avant de prendre une décision impulsive. Si vous êtes trop autoritaire, vous allez vraiment vous attirer les foudres d’un collaborateur et cela pourrait déclencher un conflit larvé. Sur le plan sentimental, vous manquez sérieusement de lucidité, vous auriez tendance à vous couper les cheveux en quatre et à vous inquiéter à tort pour votre partenaire. Ne soyez pas trop suspicieux. Laissez-lui plus de marge de liberté en étant moins possessif.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre VIIe maison solaire (couple, association), ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui scintillent sur la rampe astrale.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Soyez plus souple au bureau sinon vous allez vous mettre un collègue à dos.
  • 2 décan :
    Vous devrez prendre des gants pour dire ce que vous avez à dire, pensez-y.
  • 3 décan :
    Cessez de vous tracasser pour votre partenaire, laissez le vivre sa vie comme il l’entend.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus la tendre vous apporte son lot de douceurs. Avis aux célibataires, optimisez pleinement cette période car ensuite, la planète de l’amour s’installe dans le signe de la Vierge et ce sera moins flamboyant sur le plan sentimental. Gardez les yeux bien ouverts, ce sera dans votre quotidien que vous pourriez faire une rencontre, alors soyez open.
Si vous vivez en couple, il est question de routine, rien de plus. Profitez des bonnes influences de la première semaine pour pimenter votre relation de nouveaux ingrédients. N’hésitez pas à parler à cœur ouvert avec votre partenaire, il ou elle a besoin de savoir ce que vous attendez réellement de votre relation. Si vous ne formulez rien, comment voulez-vous qu’il devine ce que vous avez derrière la tête ?

Job

C’est un mois pour recentrer le débat avec votre associé ou avec vos collaborateurs de travail. A partir du 9 octobre, Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos, avant cette date, évitez de signer un contrat. Du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre relationnel, de votre vie sociale. Il est question de prendre des gants, de vous arrondir, vous manquez parfois de doigté au bureau. Tout le monde ne possède pas votre réactivité, votre capacité à entreprendre, à agir, vous devez accepter que les autres ne fonctionnent pas comme vous. Posez-vous, écoutez ce que l’on vous dit, vous avez beaucoup à apprendre des autres. Ne pensez pas que tout puisse se régler selon votre bon vouloir, vous devez apprendre à composer, à faire avec, à travailler avec les autres parmi les autres. Il y a des efforts à faire sur le plan relationnel, vous serez doublement récompensé car vous ne pouvez pas agir seul, vous faites partir d’un groupe, d’un tout et cela vous demande de composer. Acceptez les autres tels qu’ils sont et non à votre image, et vous ferez un pas-de-géant sur le plan de la conciliation. Remettez-vous en question sur le plan de votre sociabilité et de votre adaptabilité aux autres, à l’autre.

Vitalité

Un regain de stress et vous somatisez plus qu’il n’en faut. Il faudra garder votre zazen attitude au mois d’octobre. Evitez si vous le pouvez de prendre la mouche et de vous énerver pour des riens, sinon cela va se répercuter sur votre santé. Il sera question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prendre le temps de vous décontracter et de relativiser les situations au cas par cas. Vous ne pouvez pas toujours être sur les dents, cela risque de vous épuiser, levez le pied et accordez-vous du temps rien que pour vous.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre VIIe maison solaire (couple, association), communiquez tous azimuts.

Down

De la nervosité à canaliser d’une façon ou d’une autre, gardez votre calme en toutes circonstances.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

C’est un excellent mois qui se profile, vous êtes en bonne forme mais, soyez raisonnable tout de même. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie et surtout faire un peu plus d’exercice physique. Vous êtes bien trop sédentaire, vous avez besoin de marcher beaucoup plus pour être en meilleure forme. Au bureau, vous n’aurez pas beaucoup de point de discorde avec vos collègues. Vous serez content de vous et de ce que vous faites. Mettez la gomme à partir du 9 octobre, lorsque Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos. Vous retrouvez la main céleste. Sur le plan sentimental, à partir du 8 octobre, vous êtes épanoui et rayonnant au bras de votre aimé. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une bien charmante rencontre voir même plus si affinités.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre VIe maison solaire (quotidien, travail) et si vous modifiez votre organisation ?

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous vous sentez bien dans votre peau et cela se voit à votre mine réjouie.
  • 2 décan :
    A partir du 19 octobre, vous voyez la vie en rose…Cupidon vous décoche une flèche en plein cœur….
  • 3 décan :
    Un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête et le reste…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre Ve maison solaire (amour), voilà de quoi vous remonter le moral. Si vous êtes en quête d’une rencontre, cela devrait se produire assez rapidement, la conjoncture astrale est chanceuse pour ceux qui sont en quête de leur moitié. Si vous vivez en couple, tout se passe pour le mieux, c’est idyllique en ce moment entre vous, voilà de bonnes nouvelles réjouissantes du cosmos. Vous partagez des moments intenses que vous laisseront des souvenirs impérissables. Profitez pleinement de ce qui se passe en ce moment dans votre vie, la conjoncture astrale est vraiment épanouissante à tous les niveaux.

Job

Vous avez de l’énergie à revendre et l’envie de vous impliquer à 100% dans vos nouvelles activités. Vous avez cherché, réfléchi, cogité et maintenant il faut passer à l’acte. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous facilite la tâche, vous avez du tonus à revendre et l’envie de vous démultiplier. Cela vous semble plus facile pour vous déplacer, bouger, multiplier les rendez-vous. Vous aviez besoin de ce regain d’énergie car vous croulez sous une masse de travail supplémentaire. Le cosmos vous invite à prendre des gants, du 1er au 9 octobre. Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos. Ce n’est pas le bon timing pour conclure un contrat, négocier, parlementer. Il vaut mieux vous en tenir aux préambules, aux prémisses, et attendre le feu vert planétaire pour entreprendre de nouvelles affaires le moment venu. A partir du 23 octobre, le Soleil vous parle de votre vie sociale, de votre associé, de vos collaborateurs. Vous êtes au cœur du débat astral, à vous de tirer vos marrons du feu et de faire le point avec votre équipe de travail. Mettez les pendules à l’heure cela vous permettra de resserrer vos liens, de vous rapprocher et par voie de conséquence, d’instaurer une meilleure ambiance au bureau.

Vitalité

Belle énergie au mois d’octobre, vous bénéficiez des influences dynamisantes de Mars, la planète de l’action qui vous booste tout particulièrement. Vous vous sentez bien dans votre peau, avec de l’allant au réveil, vous dormez bien et cela vous permet d’être tout sourire au bureau. Ce n’est pas une raison pour oublier de faire du sport ni de vous alimenter de façon plus saine. Votre gourmandise est sans égal, et vous devez tout de même retreindre votre appétit, prenez un bon petit déjeuner le matin, cela vous évitera les fringales de fin de matinée. Et surtout fuyez à toutes jambes le grignotage.

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause sentimentale, laissez-vous aimer.

Down

N’essayez pas de trop en faire, vous risquez de vous disperser et de perdre un temps précieux.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Forme en dents de scie, vous pourriez être le jouet de vos états d’âme fluctuants, ne vous faites pas trop de souci pour des broutilles. Vous êtes épidermique en ce moment, gardez votre calme en toutes circonstances. Si vous êtes à couteaux tirés au bureau, cela risque de s’envenimer.
Vous prendrez la mouche et cela pourrait mal se passer avec un collègue. Sur le plan sentimental, misez tout sur la première semaine du mois, ensuite vous pourriez avoir maille à partir avec une personne de votre famille. Les célibataires auront tendance à regarder dans le rétroviseur du passé, laissez faire la vie et ne vous appesantissez pas sur ce qui n’a plus de raison d’être.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre Ve maison solaire (amour, créativité), zoom céleste sur votre créativité au mois d’octobre. Vous débordez d’idées plus inventives les unes que les autres.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous devez apprendre à canaliser votre stress d’une façon ou d’une autre, faites un peu plus de sport.
  • 2 décan :
    Si tout ne se passe pas comme vous le pensez au bureau, ne ruez pas dans les brancards, vous devez passer l’éponge.
  • 3 décan :
    Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de bien tendres façons…

Amours

Du 1er au 7 octobre, les natifs du troisième décan sont aux anges, Vénus, la tendre leur veut du bien, rien que du bien, profitez pleinement de cette excellente période les célibataires. Vous pourriez faire de belles rencontres voir même plus si affinités. Tandis que les couples roucoulent tendrement les yeux dans les yeux. A partir du 8 octobre, cela se corse peut-être en famille. Il risque d’y avoir des disputes, des soucis familiaux qui vous empêchent d’accorder réellement du temps à votre partenaire. La seul solution étant de résoudre au plus vite ces tracas liés à votre tribu. Ne laissez pas traîner des situations équivoques. Réagissez avant que cela ne tourne vinaigre.

Job

Ce n’est pas l’imagination qui vous manque ni la créativité, vous débordez d’idées en tout genre. Vous profitez à 300% d’un courant créatif qui vous pousse à exprimer vos talents, à valoriser vos capacités. C‘est le moment d’enclencher la vitesse supérieure sur le plan professionnel. Si vous n’initiez rien de concret, il ne risque pas de se passer grand chose. A vous de jouer, de briller sur la scène astrale, le Soleil du 1er au 22 octobre stimule votre créativité, optimisez au maximum la conjoncture céleste favorable à vos plans. Foncez sans regarder derrière vous mais en vous projetant dans le futur, ayez de l’ambition et ne vous laissez pas envahir par le doute. Tracez votre chemin avec détermination, voilà tout. Ayez confiance en votre bonne étoile, elle brille et vous guide vers une amélioration professionnelle. Le cosmos vous apporte son soutien actif pour que vos plans se formalisent. Il est question de vous donner les moyens de parvenir à vos fins. Ne vous mettez pas en marge de la réalité. Vous manquez sérieusement de concentration, étudiez vos dossiers à fond, plongez-vous dans les détails au lieu de les survoler. Si vous corrigez ce travers, vous récolterez rapidement les fruits de votre travail.

Vitalité

Haro sur le stress, vous devez faire très attention au surmenage, vous avez tendance à vouloir trop en faire. De plus, vous risquez de somatiser à la moindre contrariété. Alors prenez de sages résolutions comme formuler ce qui ne va pas dans votre vie au lieu de le cacher à vos proches. Regardez le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, ce sera bien plus porteur pour votre moral. Vous devez faire des efforts sinon votre corps vous rappellera à l’ordre et vous devrez apprendre à composer.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stimule votre créativité, profitez-en pleinement.

Down

Un regain de stress est à prévoir, ne gardez pas vos soucis pour vous, parlez-en.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Vous aimez tellement votre maison que vous pourriez aisément commencer votre hibernation au mois d’octobre. Vous vous sentez bien chez vous dans votre cadre habituel. Vous avez besoin de vivre entouré des souvenirs de votre enfance, cela vous rassure. Côté cœur, vous avez envie de papillonner, cela ne vous ressemble pas, mais vous êtes très heureux de faire de nouvelles rencontres et de croiser des cœurs à prendre. Si vous vivez en couple, vous partagez des bons moments avec votre partenaire, vous multipliez les activités de concert et cela vous rapproche tendrement. Sur le plan de la forme, vous êtes au top, à moins qu’un micro souci vienne assombrir le tableau. Mais ce ne sera pas vraiment grave. Au bureau, hormis une légère brouille avec un collègue, vous devriez être assez content des résultats obtenus.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre IVe maison solaire (famille, immobilier). Votre famille ou votre maison seront au centre de vos préoccupations, il y aura des décisions à prendre. Pas de panique, vous y parviendrez sans aucune difficulté.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Belle énergie que vous utilisez à bon escient, n’en faites pas trop non plus.
  • 2 décan :
    Un joli coup de foudre en vue, Cupidon rôde de votre côté, profitez-en pleinement (à partir du 24 octobre).
  • 3 décan :
    Vous devrez peut-être vous occuper d’une personne de votre famille et cela vous demandera plus de disponibilité.

Amours

A partir du 11 octobre, la situation s’améliore avec votre partenaire, il y a de la séduction dans l’air, vous vous retrouvez comme avant, comme si vous veniez juste de vous rencontrer. Vous avez décidé de donner une nouvelle impulsion à votre relation et vous avez bien raison. Vous ajoutez une note pétillante et pimentée et cela vous va bien. Si vous êtes célibataire, vous avez de beaux jours devant vous, il est question de prendre de bonnes résolutions pour sortir davantage, vous qui êtes un adepte du cocooning, c’est à vous de changer la donne pour faire des rencontres et plus si affinités.

Job

Ça pulse dans votre vie, vous êtes en pleine forme, boosté par le cosmos. Vous avez de l’énergie à revendre, voilà pourquoi vous n’arrêtez pas une seule minute. Il y a du pain sur la planche au mois d’octobre, mais ce n’est pas cela qui vous arrête bien au contraire. Vous avez du dynamisme à revendre ce qui vous permet de faire des pas-de-géant dans votre travail. Vous risquez même de dépasser vos objectifs, de prendre de l’avance sur ce que vous avez à faire. Vous vous fixez des échéances audacieuses et vous êtes hyper content d’atteindre votre objectif plus vite que vous l’aviez prévu. De plus, vous explorez de nouveaux univers, vous faites des rencontres importantes pour votre travail qui vous permettront de progresser, d’évoluer dans le bon sens, celui de la réussite, bien sûr. Vous ne pouvez pas vous arrêter en si bon chemin alors si vous rencontrez des obstacles ou des inimitiés. Vous tracez la route sans prêter attention à ce qui se passe autour de vous. Impossible de vous arrêter, vous suivez un tempo endiablé, un rythme soutenu. Même si votre hiérarchie ne partage pas votre avis, vous saurez convaincre les interlocuteurs les plus réticents du bien fondé de votre démarche. Vous êtes hyper motivé pour gagner et remporter la palme du meilleur professionnel de votre activité.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’un bon aspect de Mars, la planète de l’action et de la vitalité avec votre Soleil, vous êtes en bonne forme et cela vous réjouit tout particulièrement. Vous décidez peut-être de démarrer une nouvelle activité sportive avec un proche. Allégez vos repas et faites du sport plus souvent et vous constaterez une réelle amélioration de votre forme. Vous avez besoin de vous forcer pour persévérer mais dès que vous aurez commencé, vous constaterez bien vite un net mieux-être et vous ne pourrez plus vous passer d’activité physique.

Up

Une belle énergie à optimiser pleinement durant tout le mois d’octobre, vous ne manquez ni de tonus ni d’enthousiasme, profitez-en à 300%.

Down

Le week-end du 10 octobre, vous risquez d’avoir le moral dans les chaussettes, laissez passer l’orage.

 

Lion 23 juillet - 22 août

C’est un mois communicant et relationnel qui se profile. Le 9 octobre, Mercure, la planète des échanges redevient directe dans le cosmos, voilà une bonne nouvelle pour faciliter les échanges, faire des relations publiques, de la prospection : communiquez tous azimuts. Mars, la planète de l’action et de la vitalité a quitté votre signe, vous voilà rechargé en énergie et en bonnes dispositions pour vaquer à toutes vos nouvelles occupations. Sur le plan professionnel, ne soyez pas trop exigeant avec vos collaborateurs ou vos subordonnés, vous pourriez vous mettre certaines personnes à dos. Si vous avez un contrat important à signer, soyez le plus diplomate possible, vous devrez faire preuve de doigté pour parvenir à vos fins. En amour, ne soyez pas trop possessif avec votre partenaire.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre IIIe maison solaire (contacts, amis), zoom céleste sur la communication sous toutes ses formes. Profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Début du mois à haut risque sur le plan financier, faites vos comptes au plus vite.
  • 2 décan :
    Multipliez les contacts en tout genre, surfez sur la vague de la communication, c’est le bon moment, alors ne perdez pas de temps.
  • 3 décan :
    La première semaine du mois est une tendre douceur, à partager en binôme.

Amours

Vénus, la planète de l’amour quitte votre signe le 7 octobre, ne chignez pas, vous en avez bien profité. Il est temps d’ancrer votre relation dans le temps. De découvrir l’autre, de vous accorder du temps pour faire connaissance. Vous aurez tendance à être un peu plus possessif que d’habitude, ce qui risque de surprendre votre partenaire. Si vous êtes célibataire, ne vous faites pas des films sur l’éventualité d’une romance. Pour une fois, vous serez ultra lucide et vous pourriez même ne pas vous embarquer dans une nouvelle histoire parce que vous ne le sentez pas.

Job

Une farandole de planètes vous encourage à bouger, à vous déplacer, à communiquer tout azimuts. Vous prenez des contacts porteurs pour les mois à venir. Le Soleil du 1er au 22 octobre vous stimule, vous avez hâte de prendre la poudre d’escampette, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Vous savez vous y prendre pour vous mettre en avant et pour faire la promotion de vos plans. Vous rayonnez au sein de votre activité, vous avez réellement envie de progresser et de marquer des points. Pour parvenir à vos fins, vous avez une bonne stratégie, alors vous progressez de façon spectaculaire. Ne vous emballez pas, prenez tout votre temps lorsque vous êtes en cours de tractation ou de négociations. Ne pensez pas que l’on peut tout arranger, ce n’est pas si facile. Vous manquez de diplomatie, vous avez tendance à imposer vos vues, à vouloir que tout le monde pense comme vous. Changez votre façon de voir les choses, réfléchissez avant de parler et vous parviendrez à harmoniser vos relations avec vos interlocuteurs.

Vitalité

Alimentez-vous plus correctement, vous devez prêter plus d’attention à vos menus. Evitez de manger trop gras et trop sucré, vous ne pouvez pas faire attention à votre ligne sans prendre des décisions drastiques sur le plan alimentaire. Vous devez alléger vos menus et surtout faire plus de sport, si vous ne bougez pas assez comment voulez-vous maigrir. Il faut faire des efforts et cela vous n’aimez pas vraiment. Vous êtes assez excessif…dans votre genre.

Up

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe semant des pétales de rose sur son chemin, un rêve sentimental.

Down

Jetez un œil sur vos finances avant de flamber et de faire chauffer votre carte bancaire dans toutes les boutiques.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Vos finances seront au cœur de vos préoccupations, vous ne supportez pas d’être en insécurité. Vous avez besoin de savoir réellement où vous allez. Un peu de stress au programme du mois. En effet, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’installe dans votre signe, en opposition à Neptune, la planète de l’inspiration ce qui peut induire des symptômes bizarres, mais ne vous inquiétez pas outre mesure. Au bureau, vous travaillez d’arrache pied, avant de vous lancer tête baissée dans une nouvelle activité. Soyez bien sûr de ne pas vous fourvoyer dans une voie sans issue. Ne faites pas du boulot pour rien, vous êtes tellement perfectionniste, que vous avez tendance à trop en faire. Et le meilleur pour la fin, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe le 8 octobre, jackpot céleste de votre côté.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre IIe maison solaire (argent), vos finances sont à l’honneur, à vous de prendre les bonnes décisions.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un vent de morosité se lève, vous avez l’impression de vieillir à vue d’œil.
  • 2 décan :
    Surveillez l’état de vos finances et prenez les dispositions que s’imposent.
  • 3 décan :
    Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, en voilà une excellente nouvelle.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour s’installe dans votre signe, voilà de quoi redonner espoir aux célibataires, et harmoniser les relations des couples. Toutefois, la conjoncture astrale générale vous pose question, il y a des incertitudes, des soucis à gérer au mieux de vos possibilités. Tout vous semble un peu flou, mais ce n’est pas grave, vous devez agir en conséquence et vous adapter aux situations. Vous ne pouvez pas faire autrement d’ailleurs. Vous devez apprendre à composer mais vous y parviendrez en vous laissant aller au fil des événements. Lâchez-vous au lieu de retenir vos émotions, vos sensations, formulez votre ressenti, vous vous porterez bien mieux.

Job

Zoom céleste sur vos finances au mois d’octobre, vous envisagez un projet à long terme, peut-être un investissement immobilier. Vous étudiez dans le détail le contenu de vos plans. Vous ne risquez pas de faire n’importe quoi, vous êtes raisonnable par nature et de toute façon, vous demanderez l’avis de personnes plus expérimentées que vous avant de vous engager sur du long terme. Vous pesez et soupesez les tenants et les aboutissants de la situation avant de vous engager. On ne risque pas de vous prendre au dépourvu, c’est tout le contraire. Vous êtes suffisamment méfiant et précautionneux pour déjouer les pièges lorsqu’ils sont tendus. Juste un bémol céleste, du 1er au 9 octobre Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos. Il est question de ralentissement, de contretemps, soyez encore plus méfiant sur le plan financier. Vous risquez d’avoir des surprises, rien de bien grave juste énervant. Vous saurez parfaitement vous adapter car durant tout le mois, vous êtes boosté, motivé par Mars, la planète de l’action qui encourage la réalisation de vos projets. Vous bénéficiez d’une belle énergie pour lancer des perches, et prendre de nouvelles directions fructueuses pour les mois à venir. De plus, du 8 au 31 octobre, Vénus vous apporte son charme précieux pour négocier avec doigté et habilité.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe, vous êtes hyper speed et assez survolté. Si vous somatisez, ne dramatisez pas, une conjoncture astrale neptunienne risque de vous taquiner le moral. Vous pourriez ressentir des troubles étranges et vous ne saurez pas ce qui vous arrive. Ne paniquez pas, cela va finir par s’arranger mais vous devez avant tout vous calmer. En vous angoissant, vous allez en rajouter une couche. Restez le plus zen possible…

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe, en voilà une nouvelle porteuse de rencontres.

Down

Surveillez de près vos comptes, vous avez tendance à dépenser plus d’argent que d’habitude. Faites attention…

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Vous brillez de mille feux dans le zodiaque, c’est votre anniversaire et le cosmos vous fait de beaux cadeaux. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication stationne dans votre signe ce qui vous apporte un peu d’assurance sur le plan des échanges. Vous ne demandez pas l’avis de tout le monde, vous êtes plus sûr de vous. Par contre, vous devez vous organiser dans les moindres détails car vous avez tendance à vous éparpiller dans toutes les directions. A partir du 9 octobre, Mercure, la planète de la communication est directe dans le cosmos ce qui vous apporte de bonnes nouvelles. Sur le plan sentimental, la première semaine sera tendre et suave ensuite vous risquez de souffrir un peu de solitude. A moins que vous ne ressentiez le besoin de prendre du recul et de vous mettre au vert.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre signe, c’est le moment de prendre des bonnes résolutions sur le plan privé ou sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan : Réorganisez-vous, sinon, vous allez vous éparpiller dans toutes les directions. Allez droit au but !
  • 2 décan : Vous en avez des choses à faire, vous ne vous posez pas 36 000 questions, vous êtes bien décidé à acter vos projets.
  • 3 décan : Du 1er au 7 octobre, les projets amoureux vont bon train, vous multipliez les rencontres et cela vous redonne la pêche.

Amours

La première semaine du mois est une douceur tendre et suave, sortez tous azimuts les célibataires, c’est le moment de montrer le bout de votre nez et d’accepter toutes les invitations de vos amis. Votre pouvoir de séduction est optimum alors autant en profiter à 300%. Ensuite cela se normalise, si vous vivez en couple, vous risquez de ne pas comprendre votre partenaire, de ne pas être sur la même longueur d’onde. Un peu de blues également pour les célibataires qui pourraient trouver leur célibat difficile à supporter. Mais non, vous n’êtes pas seul et abandonné de tous, vous avez besoin d’un quota supplémentaire d’affection, voilà tout.

Job

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe ce qui facilite la communication. Attendez tout de même le 9 octobre que la planète redevienne directe dans le cosmos. Un vent d’enthousiasme vous emporte et vous pousse à multiplier vos activités. Vous avez la possibilité de mener de front plusieurs activités en même temps. Vous mettez le turbo sur le plan professionnel, on dirait. Vous prenez de nouveaux contacts, vous vous appuyez sur de nouveaux alliés, vous avez besoin de l’expérience des autres. Faites des efforts, mettez votre timidité au placard pour prendre les devants et aller vers les autres. Vous en retirerez des bénéfices, une chose est sûre, votre entourage peut vous apporter de bonnes idées, mais c’est à vous d’initier le processus. De la confrontation d’idées, de l’échange d’opinions naîtront de bons projets, de belles idées. Il est question de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de changer votre façon de vous relier aux autres. Soyez un peu plus opportuniste dans vos relations, puisez dans votre carnet d’adresses, certaines personnes pourraient vous épauler sur le plan professionnel. Il y a des nouvelles pistes à explorer, des initiatives sur le plan relationnel. Si vous aspirez à plus, à mieux, c’est le moment d’améliorer votre statut social. Appuyez-vous sur votre entourage. Si vous avez besoin de prendre plus d’ampleur, plus de poids dans votre profession.

Vitalité

Forme en dents de scie, vous ne vous sentez pas vraiment au top de l’énergie. Vous avez du mal à recharger vos batteries. Harmonisez votre hygiène de vie, prenez de bonnes résolutions dans ce sens. Vous avez besoin de manger à heures fixes et de faire un peu plus d’exercice physique pour retrouver votre forme. Ne vous stresser pas inutilement, vous devez faire en sorte de vous décontracter et de prendre les bonnes résolutions qui vont dans le bon sens, celui de votre forme. Accordez-vous des bulles de bien-être, vous en avez bien besoin.

Up

Durant tout le mois, Mercure, la planète des échanges se ballade dans votre signe, communiquez tous azimuts. Profitez-en à 100 %.

Down

Un peu de morosité sentimentale, vous avez du vague à l’âme à ce sujet.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

C’est en général à cette période de l’année que vous faites un point sur votre vie, vous prenez le recul nécessaire pour vous recentrer sur vos nouvelles activités et faire des projections sur l’avenir. Vous en avez des choses à penser, ne vous démotivez pas, vous amorcez un bon virage. Persévérez, gagnez en confiance et en optimisme, vous finirez dans les meilleurs délais votre travail, ne vous laissez pas déstabiliser par qui que ce soit. Gardez votre objectif bien en tête et suivez le coûte que coûte. Vous pourriez avoir une surprise bien agréable sur le plan financier. Côté cœur, vos amis vous feront des présentations, vous permettront d’élargir votre réseau social. Il y aura des rencontres par leur biais, profitez-en pleinement.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre XIIe maison solaire (repli sur soi), vous ressentez le besoin de prendre du recul et de vous mettre les neurones au vert. Faites-le, cela vous fera un bien fou sur tous les plans.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Il est question d’expansion sur le plan financier, tout va pour le mieux donc.
  • 2 décan :
    Semaine du 19 octobre, objectif grand bonheur pour les amoureux…Profitez-en pleinement !
  • 3 décan :
    L’amour vous va bien, vous êtes vraiment heureux sur le plan sentimental en ce moment.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre XIe maison solaire (amis, projets), vos amis seront très importants dans votre vie. Grâce à eux, vous passerez d’excellents moments, des soirées sympas. Vivez au jour le jour, saisissez l’instant présent sans penser à demain. Laissez-vous aller au gré des rencontres, vous pourriez avoir de bonnes surprises. A moins qu’une relation amicale de longue date prenne une autre tournure et que vous vous lanciez dans une aventure sentimentale. En amour, tout est possible, vous le savez bien, alors attendez-vous au mieux et il arrivera comme par magie !

Job

Vous avez de l’ambition à revendre et l’envie de vous affirmer, de partir à la conquête de nouveaux marchés, vous n’hésitez pas un seul instant. Vous tracez la route de votre ambition le cœur léger. Rien ne saurait ralentir votre course vers le succès, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous encourage fortement à le faire durant tout le mois. Vous avez des ailes qui vous poussent dans le dos. Du 1er au 9 octobre, Mercure rétrograde dans le cosmos ce qui n’est pas un indice de croissance, vous devez apprendre à faire avec, apprendre à composer avec les ralentissements, à vous adapter aux situations et aux événements. Cela a tendance à vous énerver, mais vous faites contre fortune bon cœur. Vous serez bien obligé de patienter et de mettre votre enthousiasme entre parenthèses durant quelque temps. La roue astrale tourne de votre côté à partir du 23 octobre, lorsque le Soleil s’installe dans votre signe et vous valorise. C’est vous la vedette céleste alors tout va pour le mieux, vous retrouvez un motif de satisfaction.

Vitalité

Pas de souci en vue, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action vous ouvre en grand les portes de la forme. Vous avez du tonus à revendre, ce qui vous permet d’accélérer le rythme et de rattraper le temps de perdu. Même si vous êtes surchargé de travail, cela ne vous pose pas de problème. Vous êtes au top de la forme alors autant optimiser pleinement cette conjoncture astrale dynamique à souhait.

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour active votre relationnel, les rencontres vont bon train on dirait. Profitez-en pleinement.

Down

Il est question de faire le point, vous avez besoin de vous mettre en retrait et de réfléchir posément avant de prendre des décisions importantes.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vos états d’âme sont en dents de scie, tantôt vous êtes en forme, tantôt vous avez le blues. C’est normal, Saturne, la planète des responsabilités stationne dans votre signe ce qui vous pose question. Vous vous sentez patraque mais ce n’est pas la réalité, c’est juste que vous avez besoin de prendre un peu de distance par rapport aux événements, vous vous en porterez bien mieux. Vous aurez l’impression que tout pèse trois tonnes et que vous avez tellement de choses à faire, que vous êtes déjà épuisé avant de les commencer. Il faudra parvenir à vous booster le moral et ce ne sera pas toujours facile. Vous êtes tout de même épaulé par des appuis de taille, si vous demandez de l’aide, vous trouverez des personnes secourables pour vous aider. Des leviers s’actionnent alors profitez-en pour avancer sur vos dossiers. Sur le plan sentimental, vous avez connu des jours meilleurs. Ne suscitez aucun conflit, vous auriez bien tort de mettre de l’huile sur le feu. Restez en dehors de discussions qui fâchent avec votre partenaire.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre XIe maison solaire (projet, amis), vos projets brillent sur le devant de la scène astrale, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Un moral en dents de scie induit par Saturne, la planète des responsabilités. Ne soyez pas pessimiste à outrance, positivez les choses coûte que coûte.
  • 2 décan :
    Il faudra garder votre zazen attitude, sinon vous n’allez pas vous faire que des amis.
  • 3 décan :
    Prenez du recul par rapport aux situations et surtout ne ruez pas dans les brancards.

Amours

La première semaine du mois est très agréable, vous êtes épanoui sur le plan sentimental. Vous rayonnez au bras de votre partenaire, heureux de partager de si bons moments ensemble. Si vous êtes célibataire, c’est le moment de sortir pour multiplier les chances de rencontre. Vous ne devez pas vous terrer chez vous, il faut au contraire, aller à la rencontre des autres, de l’autre. A partir du 8 octobre, vous aurez certainement du souci avec votre famille et vous devrez vous occuper d’un parent. Bref, le reste du mois, vous manquerez de disponibilité pour votre partenaire, évitez de lui faire des remarques injustifiées et de prendre la mouche à la moindre remarque. Gardez votre zazen attitude en toutes circonstances.

Job

Le cosmos valorise vos projets, vous en avez des choses à faire, à mettre en place, à promouvoir, vous n’arrêtez pas une seule minute. Voilà justement où le bât blesse. Vous en faites trop et vous risquez de faire des bourdes, de vous mettre dans une situation périlleuse en vous dispersant. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps, vous devez vous poser, vous concentrer. Du 1er au 22 octobre, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale, de vos projets, voilà un bon indice céleste qui vous permet de vous lier aux bonnes personnes, de solliciter des appuis qui porteront leurs fruits dans les mois à venir. Toute fois Mercure, la planète de la communication et des échanges met son grain de sel quant à la bonne marche de vos affaires. Mettez la gomme à partir du 9 octobre, date à partir de laquelle, Mercure redevient directe dans le cosmos. Vous aurez ainsi la part belle et la latitude requise pour tirer des plans sur la comète. C’est le moment où jamais de vous lancer, de prendre l’avantage céleste et de donner la pleine mesure de votre détermination. Ne tergiversez pas, n’hésitez pas, vous avez toutes les chances de prendre la tangente alors allez-y, ne vous mettez pas de barrière. Contournez les obstacles au lieu de les sauter de face, esquivez, tout est possible si vous jouez le bon cheval, le vôtre bien sûr.

Vitalité

Moyen la forme, un peu de somatisation et vous risquez d’avoir mal au ventre. Limitez les causes de stress, détendez-vous, prenez le temps de vous occuper de vous. Vous ne pouvez pas toujours être présent sur tous les fronts, vous devez également prendre du repos. Vous oxygéner à la campagne, marcher pour vous détendre. Si vous ne faites pas attention à votre alimentation, vous devez au moins faire du sport de façon plus régulière, vous en avez grandement besoin. C’est même une nécessité pour votre santé.

Up

Du 1er au 31 octobre, vos projets sont au centre de vos préoccupations, foncez à partir du 9 octobre, date à laquelle Mercure, la planète de la communication redevient directe dans le cosmos.

Down

Ne cédez pas à vos impulsions, vous manquez sérieusement de recul. Faites un travail sur vous avant de réagir de façon impulsive.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

La configuration céleste est porteuse pour vos plans, vous avez des atouts dans votre manche et vous auriez bien tort de ne pas les utiliser. Vous êtes verni par le cosmos alors laissez-vous faire. Durant tout le mois, vous êtes en super forme alors évidemment cela facilite vos initiatives, vos prises de contact. Tout vous semble bien plus facile, vous tracez la route de vos ambitions sans aucun état d’âme. Vous travaillez d’arrache pied et cela porte ses fruits encore plus vite que prévu. Quel bon cru que ce mois d’octobre ! Sur le plan sentimental, votre libido grimpe aux rideaux, votre sensualité s’épanouit comme une fleur, célibataire ou couple, vous en avez des sensations et des émotions à partager. La passion est au goût du jour…

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre Xe maison solaire (carrière), vous avez de nouvelles dispositions à prendre sur le plan professionnel.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vous bénéficiez d’une belle énergie et d’un tonus à toutes épreuves, quelle pêche ?
  • 2 décan :
    On vous encense et vous adorez, rien de tel pour vous réjouir que de remporter les lauriers de la gloire.
  • 3 décan :
    Vous vivez votre relation sur le mode de l’intense, quelle ambiance entre vous.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour palpite pour vous, c’est une ambiance assez caniculaire voir même tropicale. Des températures qui ne sont pas de saison on dirait. Bien au contraire, c’est chaud bouillant dans votre vie, vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous apprenez à profiter de la vie sans arrière pensée. Vous faites bien, laissez-vous aller, profitez de ce qui vous est proposé par le cosmos. Vous êtes verni en ce moment alors il faut bien en profiter et de ne surtout rien rater des présents célestes. Votre sensualité sera à fleur de peau et vous devriez rassasier votre gourmandise…un bien joli mois en somme.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité apporte de l’eau à votre moulin. Il y a de l’énergie à revendre que vous utilisez au mieux, pour la matérialisation de vos plans. Tout va donc pour le mieux de ce côté-là. Le cosmos vous permet de les formaliser mais aussi de solliciter les bonnes personnes, de faire des démarches positives. Vous avez le nez creux pour frapper aux bonnes portes. Il est question de prendre de l’ampleur, de l’étoffe sur le plan social, ce qui vous permettra de vous acquitter de ce que vous avez à faire de façon plus rapide.
A partir du 23 octobre, le Soleil rayonne du côté de vos projets et vous stimule davantage pour les promouvoir. Vous retrouvez la motivation qui vous manquait pour agir, tout vous semble plus facile, à portée de main. Vous en avez profité pour peaufiner vos plans, pour améliorer ce qui devait l’être. Concentrez vos forces, vos efforts et votre énergie dans une seule direction, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre. Adaptez-vous aux situations, et vous parviendrez plus vite que prévu à un bon résultat.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la forme vous soutient, ce n’est pas l’énergie qui vous manque, bien au contraire. Vous en avez plus qu’il n’en faut. N’en faites pas trop, non plus. Vous êtes un gros bosseur, et il faut également que vous vous reposiez de temps en temps. Ne vivez pas tout le temps à 100 à l’heure, vous devez aussi prendre le temps de vous accorder des breaks, des moments de pause bien mérités. Adoptez un rythme plus lent sinon vous allez vous épuiser à la tâche, voir même vous surmener.

Up

Mars, la planète la vitalité et de l’action vous dynamise tout particulièrement, à fond la forme durant tout le mois.

Down

Soyez un peu plus souple au bureau, ce n’est pas le moment de vous mettre un collaborateur à dos.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Vous avez tendance à vous stresser pour des broutilles, à vous tourmenter pour des riens, à force de vous poser trop de questions existentielles. Cela ne semble pas productif. Vous finissez par vous créer des problèmes, soyez plus simple et lancez-vous dans l’action au lieu de cogiter en boucle. Concentrez-vous sur la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur et ne dérogez pas d’un iota. Saturne, la planète des responsabilités vous épaule, alors profitez-en pleinement. C’est le moment d’ancrer un projet de longue haleine, de structurer vos plans, d’être méthodique et cadré. Vous devriez avoir de bonnes idées pour atteindre votre objectif et trouver un modèle financier pour améliorer vos finances. De plus, les échanges sont facilités, si vous êtes en relation avec l’étranger, vous devriez trouver une solution intéressante à un problème que vous vous posez. Sur le plan sentimental, vous cherchez la petite bête, et cela ne risque pas de faire plaisir à votre partenaire.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre IXe maison solaire (étranger, études), vous avez envie de prendre la poudre d’escampette on dirait. Vous avez bien raison car cela vous fera un bien fou de boucler vos valises pour vous changer les idées.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Vos projets sont en bonne voie, celle de la concrétisation, jetez-vous à l’eau ?
  • 2 décan :
    Un projet de longue haleine est à l’ordre du jour, vous avez du pain sur la planche.
  • 3 décan :
    Saturne, la planète des responsabilités quitte votre décan, vous vous sentez bien plus léger on dirait.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour cajole encore les couples déjà formés. Surfez sur la jolie vague céleste, c’est le moment d’en profiter pleinement, de prendre de bonnes résolutions et de partager vos sentiments. Ne les gardez pas cachés au fond de votre cœur, vous devez aussi en parler à votre partenaire. Sinon, on peut penser que vous êtes insensible alors que ce n’est absolument pas le cas, bien au contraire. Vous cachez vos sentiments, voilà tout. Faites des efforts pour être plus démonstratif avec votre moitié. Vous tisserez des liens plus forts…

Job

Vous êtes un peu sous pression au lieu de gaspiller votre énergie dans toutes les directions, soyez plus stratégique. Prenez du recul, mettez vos neurones au repos et cogitez gentiment à ce que vous allez faire dans les mois à venir. Mais ce n’est pas la peine de lancer le plan ORSEC cela ne servirait à rien, jusqu’au 9 octobre, Mercure, la planète de la communication et des échanges rétrograde dans le cosmos. Alors n’essayez pas d’en faire plus qu’il n’en faut. Même si le Soleil du 1er au 22 octobre vous invite à le faire, différez votre enthousiasme, prenez votre mal en patience, fomentez des plans sur la comète, mais n’agissez pas. La conjoncture céleste s’améliore à partir du 9 octobre, vous pouvez relancer des contacts, recommencez à faire des démarches. Si vous êtes en contact avec l’étranger, c’est tout bon, les affaires reprennent et vous pouvez relancer la machine sans aucun problème. Il est question d’expansion, de mieux-être sur le plan professionnel. Réfléchissez à la question, demandez-vous ce qui vous intéresse le plus, ne vous lancez pas à l’aveuglette dans un projet mirifique. Concentrez vos forces et votre énergie dans une seule direction et vous serez surpris du résultat, votre endurance et votre persévérance paieront, vous pouvez en être sûr.

Vitalité

Un peu de stress à gérer qui risque de vous faire somatiser d’une drôle de façon. Vous devriez faire des efforts sur vous et pratiquer une activité décontractante, un art martial vous permettrait de vous détendre réellement et de vous vider la tête de ce qui l’encombre. Des pensées tournent en boucle dans votre esprit et vous ne savez pas comment vous en débarrasser. Accordez-vous des moments de break, marchez plus pour vous détendre et vous oxygéner le corps. Vous en avez grandement besoin…

Up

Vos projets sont en pleine effervescence, vous en avez des choses à faire. Ne lambinez pas, organisez-vous dans les moindres détails.

Down

Du stress à gérer que vous avez bien du mal à canaliser, gardez votre zazen attitude.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Il faudra ancrer vos projets et surtout garder votre self contrôle, prenez la sage décision de vous mettre en dehors des conflits, soyez le plus diplomate possible. On ne cherche pas obligatoirement à vous déstabiliser, ne faites pas de la parano. Vous avez besoin de vivre de façon plus sereine sinon vous allez somatiser. Montrez-vous le plus clair possible surtout s’il s’agit d’argent avec un proche, vous savez bien que c’est un sujet qui fâche. Ne soyez pas trop gentil, défendez-vous si on vous attaque. Cherchez par tous les moyens une voie de conciliation, cela vous évitera bien des soucis. Faites de la relaxation, vous en avez grandement besoin.

 

La Nouvelle Lune a lieu le 13 octobre dans votre VIIIe maison solaire (héritage, transformation) vous pourriez vous occuper de la vente d’un bien immobilier.

 

Les décans

  • 1 décan :
    Gardez votre calme, ne cédez ni au stress ni à la provocation.
  • 2 décan :
    Si vous avez un souci, vous pourrez compter sur des proches efficaces pour vous défendre.
  • 3 décan :
    Ne soyez pas non plus parano, en pensant que tout le monde cherche à vous arnaquer…

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre VIIe maison solaire (couple, association) mais la conjoncture est à prendre avec des pincettes, vous ne pouvez pas tout supporter de votre partenaire. Vous risquez de ruer dans les brancards et de prendre la mouche assez facilement. D’autre part, vous pourriez être induit en erreur alors faites attention à ne pas prendre de mauvaise direction par manque de lucidité. Soyez le plus clair possible et ne donnez pas votre confiance à n’importe qui, soyez le plus sélectif possible.

Job

Juste un bémol céleste au mois d’octobre en ce qui concerne vos finances, vous êtes sur un fil rouge, vous avez tendance à dépenser trop d’argent. Ressaisissez-vous, il est question d’économie, de resserrer les cordons de la bourse au lieu de les délier. Soyez strict et hyper vigilant sur le plan financier. Ce n’est pas le moment de faire un investissement hasardeux, ni de la spéculation, mettez-vous entre parenthèses, c’est mieux pour vos comptes. Ensuite, vous pourrez demander des conseils, agir et surtout trouver des solutions mais avant cette date butoir, motus et bouche cousue. Rassurez-vous, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous redonne de l’énergie et l’envie d’entreprendre. Le désir est là bien présent pour matérialiser vos plans. A partir du 23 octobre, le Soleil parle de votre vie sociale mais aussi d’expansion à prendre, de démarches commerciales à faire, des objectifs à atteindre. Motivez-vous, fixez-vous des dates, des timings, des limites, encouragez-vous à voir loin, très loin. N’ayez pas peur de ce que vous ne connaissez pas, croyez en vous et en vos projets et tout se mettra en place progressivement.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre VIIe maison solaire, voilà de quoi vous irriter. Couvrez-vous bien, prenez des vitamines, cela vous évitera de choper un petit virus qui passe, vous pourriez avoir un peu de fièvre mais rassurez-vous, cela ne durera pas. Il est question de vous occuper de vos défenses immunitaires et de prendre de bonnes dispositions pour gagner en énergie. Soignez-vous, mangez mieux, de meilleurs produits afin d’entretenir votre capital santé.

Up

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en.

Down

Un peu de stress, et vous somatisez, vous ne pouvez pas vous en empêcher.