Tous les horoscopes :

novembre 2013 : Verseau

L'horoscope du mois

signe astrologique zodiac verseau

Horoscope Verseau : novembre 2013

Vous avez connu mieux comme conjoncture céleste mais vous devez vous adapter à la situation et faire contre mauvaise fortune bon cœur, de toute façon vous n’avez pas le choix. Alors positivez la situation sinon vous allez vous stresser et ce ne sera vraiment pas terrible pour votre moral. Apprenez le retrait, le recul, peaufinez vos projets, approfondissez vos dossiers. Ce sera la meilleure chose à faire.

 

Pour consulter votre horoscope annuel 2014 cliquez ici >> horoscope 2014

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 3 novembre dans votre Xe maison solaire ( carrière). Il est question de votre plan de carrière, de vos projets à long terme.

 

Les décans

  • 1er décan : Vous devez vous serrer la ceinture, vous avez tendance à dépenser trop d’argent.
  • 2ème décan : Saturne, la planète des responsabilités vous plombe un peu le moral, dégagez que le positif des situations, appliquez la méthode Coué. C’est mieux !
  • 3ème décan : Vous devez apprendre le lâcher-prise, c’est le mieux à faire au mois de novembre.

Amours

Vénus, la planète de l’amour se promène dans le signe du Capricorne, ce qui met l’accent sur votre solitude. Vous devriez ressentir avec plus d’acuité la pesanteur de votre célibat. Il faudra vous rapprocher de vos amis, auprès d’eux vous trouverez du réconfort. Si vous vivez en couple, il y aura peut-être un peu d’eau dans le gaz. À moins que vous ayez chacun des activités qui vous éloignent de façon momentanée l’un de l’autre. Ce ne sera pas l’extase mais vous savez bien qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Vous en êtes même persuadé. Alors vous attendrez votre tour le cœur battant.

Job

Un peu morose ce mois de novembre, bon, il va falloir en tirer les enseignements et vous prendre en main pour optimiser la conjoncture astrale. Tout d’abord, faites vos comptes, soyez le plus rigoureux possible, vous manquez sérieusement de sens de l’économie. Vous devez vous recentrer sur la question et apurer vos dettes si vous en avez. D’autre part, il sera question de vos objectifs professionnels, de votre plan de carrière. Vous devrez prendre des décisions mais ce ne sera pas toujours facile car vous manquerez de latitude. Il y aura des ralentis, des contretemps qui vous pousseront dans vos retranchements, voilà pourquoi il faudra toujours regarder le bon côté des choses. Faites une cure d’optimisme, vous en avez grandement besoin sinon vous allez déprimer parce que vous n’aurez pas atteint vos objectifs. Rassurez-vous, à partir du 22 novembre, le Soleil vous réchauffe de ses rayons bienfaiteurs, vous vous sentez mieux dans votre peau. La fin du mois sera plus lumineuse…

Vitalité

Il va falloir apprendre à gérer votre stress, à vous détendre, ne pensez pas que votre moral n’influe pas sur votre santé, c’est tout le contraire. Voilà pourquoi, vous devez vous fixer un objectif détente, une façon agréable de vous relaxer sinon vous aller ressasser ce qui ne va pas dans votre vie et cela va tourner en boucle dans votre tête. Expérimentez la méditation, la relaxation ou une gymnastique chinoise relaxante. Vous en avez grandement besoin.

Up

Vous vous sentirez plus en forme lorsque le Soleil entrera le 22 dans le signe du Sagittaire. Un mieux-être qui vous fera plaisir.

Down

Faites vos comptes et penchez-vous sérieusement sur l’état de vos finances.

 

De :


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page