Accueil Horoscope Horoscope Mensuel July 2015

Horoscope Juillet 2015

Bélier 21 mars - 19 avril

Zoom céleste sur votre famille ou sur votre habitation, tout dépend de votre thème natal, mais vous aurez des décisions à prendre, des gens à rencontrer dans un cadre familial ou immobilier. Toutefois, il faudra canaliser votre nervosité afin d’harmoniser vos relations personnelles et professionnelles. Vous aurez tendance à être sous pression et à ne pas gérer au mieux ce stress. Vous ronchonnerez assez facilement ce qui ne vous ressemble pas pourtant. La bonne nouvelle céleste, c’est Vénus qui vous l’apporte du 1er au 17 juillet, voilà de la douceur estivale, un panel d’émotions variées et du sentimental à gogo. Profitez des bons augures célestes lorsque Jupiter a rendez-vous avec Vénus au début du mois…Une fraîcheur stimulante pour votre vie amoureuse.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre IVe maison solaire (famille, maison). C’est un de ces secteurs qui sera important pour vous au mois de juillet.

 

Les décans

  • 1 décan : Une certaine effervescence qui vous rend nerveux, prenez du recul avant de déclencher les hostilités avec vos interlocuteurs.
  • 2 décan : Arrondissez les angles, vous manquez de diplomatie parfois…
  • 3 décan : Encore une embellie sentimentale, décidément, vous êtes verni par le cosmos de l’amour (première quinzaine).

Amours

C’est du velours céleste du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre Ve maison solaire (amour). La douce période sentimentale se poursuit, si vous êtes célibataire, vous êtes sur la bonne voie, celle de la rencontre. Optimisez cette belle période en profitant des bons moments qui vous sont proposés. Ne ratez pas une occasion, faite feu de tout bois. Votre sex-appeal fait de l’effet, vous plaisez alors ne cherchez pas midi à quatorze heures. Aimez et laissez-vous aimer en toute quiétude. Si vous êtes en couple, vivez dans l’instant, soyez plus attentif aux désirs de l’autre et surtout plus démonstratif. N’oubliez pas que c’est une chance de partager le quotidien d’une personne qui vous correspond réellement.

Job

Du 8 au 22 juillet, faites des efforts pour communiquer de façon plus fluide. Mettez de l’eau dans votre vin, soyez plus souple, plus adaptable vis à vis de vos interlocuteurs. Vous avez connu des jours meilleurs, plus productifs, le mois de juillet ne répond pas totalement à vos attentes. Vous avez l’impression de perdre du temps, de faire du sur place. Vous trépigniez d’impatience mais ce n’est pas la peine de vous battre contre des moulins à vent. Vous devez accepter la situation et vous mettre en jachère sur le plan professionnel. Utilisez le temps qui vous est imparti pour prendre du recul, vous mettre en dehors des conflits. Même si ce n’est pas facile pour vous, considérez que c’est un exercice de style et que vous devez passer par cette phase d’attente. Focalisez toute votre énergie dans ce sens, n’essayez pas de vous imposer, de passer en force. A partir du 23 juillet, le Soleil rayonne sur votre créativité, il est question d’une mise en lumière céleste et cela vous fait chaud au cœur, vous qui ne supportez pas l’inaction. Vous retrouvez une belle motivation, celle qui vous manquait en début du mois. Les liens qui vous empêchaient d’avancer se rompent, il y a des choses à faire, des actions à mener. Enclenchez la vitesse supérieure…

Vitalité

Il y aura du stress à gérer, une nervosité latente qui vous demande de prendre du recul, et surtout de relativiser les choses. Au lieu de râler, soyez plus constructif, faites-vous plaisir. Optimisez votre vie, ne regardez que le bon côté des choses et votre moral s’en ressentira. C’est un peu la méthode Coué mais vous verrez c’est assez efficace. Persuadez-vous que tout va bien et votre corps ira mieux, vous avez tendance à somatiser à la moindre contrariété. Préparez-vous des vacances reposantes, vous en avez besoin.

Up

Du 1er au 17 juillet, la déesse du cœur vous parle de rencontre, de plaisir à prendre et à donner, un bon programme estival en vue.

Down

Forme en dents de scie, reposez-vous davantage, vous avez besoin de recharger vos batteries.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Il est question de votre proche entourage, de vos frères et sœurs mais aussi de contacts diversifiés. La communication bat son plein du 8 au 22 juillet, vous glissez sur du velours céleste alors profitez-en. Si vous avez des clients à convaincre, des interlocuteurs à persuader, c’est tout bon. Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide précieuse. A partir du 18 juillet, Vénus, la déesse du cœur roucoule de votre côté, vous êtes verni par le cosmos alors laissez-vous couler dans le moule sentimental. Les enfants seront aux premières loges célestes, ils vous apporteront de grandes joies, un mois de juillet qui ravira ceux qui ont la fibre maternelle.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre IIIe maison solaire (contact, entourage). La communication bat son plein durant cette période estivale, profitez-en pleinement.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 18 juillet, Vénus, la tendre vous invite à l’amour, qui dit mieux ?
  • 2 décan : Bonne communication avec les autres, cela vous facilite bien des démarches…
  • 3 décan : Saturne, la planète des responsabilités fait un retour dans votre décan, vous avez des choses à régler avec votre partenaire on dirait.

Amours

Vous retrouvez la fibre sentimentale du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous déroule le tapis rose de la tendresse. Les célibataires hument le vent de la rencontre et accueillent les bras ouverts de nouvelles personnes dans leur vie. Vous êtes d’humeur badine et vous appréciez particulièrement d’agrandir votre cercle relationnel. Vous avez tellement besoin de tendresse que cette quête perpétuelle peut parfois vous fragiliser. Si vous vivez en couple, vous buvez du petit lait, vous devriez passer de bonnes vacances avec votre partenaire et vos enfants. Il est question d’ harmonie familiale et sentimentale, rien de tel pour vous rendre heureux.

Job

Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à vous montrer le plus relationnel possible, c’est en explorant cette voie que vous optimiserez la conjoncture astrale. Vous avez tout à y gagner. Le cosmos met le turbo dans votre signe, vous enclenchez la vitesse supérieure pour atteindre vos objectifs avant vos vacances. Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches. Le cosmos entier vous incline à communiquer, à échanger, à vous relier à de nouveaux interlocuteurs. Alors qu’attendez-vous, il y a des perches à saisir, des opportunités à accepter, des alliés à accueillir. Si vous travaillez, vous surfez sur la vague de la facilité. Vous jouez sur du velours céleste alors tout vous semble plus facile. Mais devez tout de même agir. Personne ne peut le faire à votre place et cela vous demande des efforts bien évidemment car vous n’avez pas obligatoirement le goût des relations publiques. À moins que cela soit en train de venir ! Le 16 juillet pour la Nouvelle Lune n’hésitez pas à partir, acceptez toutes les invitations. Ce serait dommage de passer à côté du coche céleste qui vous invite à communiquer mais aussi à vous déplacer.

Vitalité

Bonne forme durant tout le mois, vous aurez l’impression de recharger vos batteries plus vite que d’habitude. Mais ce n’est pas une raison pour en faire trop et finir par vous mettre une pression nocive pour votre sommeil. Détendez-vous, n’en faites pas plus que vous ne pouvez sinon vous serez sur les genoux pour vos vacances. Apprenez à vous détendre et à vous accorder des bulles de tranquillité. Vous avez aussi besoin de vous occuper un peu plus de vous et un peu moins des autres.

Up

Du 8 au 22 juillet, la communication est particulièrement facilitée sur tous les plans, profitez-en pleinement.

Down

La première quinzaine du mois semble plus calme sur le plan sentimental, c’est votre famille qui occupe tout votre temps.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Jetez un œil sur vos comptes avant de faire des dépenses inconsidérées. Vous avez tendance à vous faire plaisir sans vraiment regarder ce qui vous avez comme argent sur votre compte en banque. Du 1er au 7 juillet, Mercure, la planète des échanges se ballade dans votre signe, voilà de quoi démarrer le mois sous de bons auspices. Communiquez tous azimuts durant cette période. Après soyez diplomate, et fuyez les conflits ouverts ou les jalousies, faites profil bas au bureau. Cerise sur le gâteau céleste, du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour apporte sa touche glamour à votre vie, voilà de quoi vous remonter le moral et égayer cette période estivale. Une bulle pétillante et tout va pour le mieux !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre IIe maison solaire (agent). Et si vous faisiez des économies…ce serait une bonne idée, non ?

 

Les décans

  • 1 décan : Ménagez la chèvre et le chou, vous devez être le plus conciliant possible avec vos interlocuteurs.
  • 2 décan : Ne négligez pas vos finances, vous auriez bien tort de faire l’autruche.
  • 3 décan : Jupiter, la planète de la chance s’intéresse à vous, en voilà une bonne nouvelle céleste, ouvrez grand les yeux…

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous parle de contacts, de rencontres, de nouvelles têtes, de nouveauté. Vous élargissez avec plaisir votre cercle relationnel. Profitez pleinement des bonnes influences vénusiennes. Si vous vivez en couple, vous vibrez sur le même tempo que votre alter ego, vous vous sentez bien ensemble et cela vous rassure totalement. Si vous êtes célibataire, tout coule de source, vous avez un charme époustouflant et vous séduisez à tour de bras. C’est une saison charmante qui vous promet son lot de bonnes nouvelles sentimentales. Vous voulez faire une rencontre, vous la faites. Tout est simple mais vraiment très agréable à vivre.

Job

Faites des économies, préparez un budget et essayez de vous y tenir. Du 1er au 7 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges séjourne dans votre signe. Vous parvenez à faire tout ce qui vous tient à cœur avant les vacances, vous avez la motivation nécessaire et surtout l’envie. Votre esprit va vite, droit au but. Vous ne vous perdez pas dans des chemins de traverse, non vous êtes précis et ponctuel. Optimisez ce bon transit en ce début de mois pour finir ce que vous avez à faire, tout sera plus simple et plus facile. Si vous avez des contacts à prendre, des gens à relancer, vous devriez sans aucun problème atteindre votre cible. Vous êtes rapide et efficace, donc au lieu de vous traîner comme la plupart des gens en ce moment qui attendent qu’une seule chose, les vacances. Vous foncez avec entrain et enthousiasme, vous n’avez pas perdu votre motivation. C’est ce qui fera la différence. A partir du 23 juillet, le cosmos vous invite à être encore plus relationnel. Si vous travaillez, vous marquez des points et si vous êtes en vacances, vous vous liez très facilement à de nouvelles personnes.

Vitalité

Vous avez rechargé vos batteries au mois de juin alors cela devrait aller au mois de juillet. Si votre moral vacille parfois ce sera pour des broutilles ou parce que vos finances vous préoccupent. Gardez la tête froide, ne laissez pas s’enliser des situations à risque pour vos finances. Vous avez besoin de vous vider la tête de tout ce qui l’encombre pour passer de bonnes vacances. Alors évacuez les soucis et vous vous porterez bien mieux.

Up

Du 1er au 7 juillet, Mercure, la planète de la communication se ballade dans votre signe, profitez-en pleinement.

Down

L’argent vous brûle les doigts attention au découvert chronique.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Nous vous souhaitons un excellent anniversaire, durant presque tout le mois votre Soleil et Mars, la planète de l’action s’allient pour vous donner du tonus et vous rendre très entreprenant. Le pendant de cette configuration céleste c’est une nervosité latente, il ne faudra pas vous chercher bien longtemps pour vous trouver. Vous démarrez au quart de tour. Mais du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe ce qui devrait vous permettre d’arrondir les angles et de palier à votre impulsivité. De plus, du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à communiquer avec votre partenaire, à faire plus attention à ceux qui vous entourent, à formuler vos sentiments, à dévoiler vos émotions. Ne négligez pas ces atouts, vous auriez bien tort.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre signe, à vous les bonnes résolutions estivales, c’est le moment où jamais de vous pencher sur la question.

 

Les décans

  • 1 décan : Réfléchissez bien avant de vous lancer dans un nouveau projet, vous avez un côté tout feu tout flamme en ce moment.
  • 2 décan : C’est bien d’être déterminé mais pas têtu, vous devez vous arrondir et être à l’écoute des autres.
  • 3 décan : Il y a de la rébellion dans l’air, essayez de vous canaliser au lieu de vous énerver à tout bout de champ.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous parle de rencontre, de communication sous toutes ses formes, soyez inventif pour séduire cela portera ses fruits. Les couples sont en phase tandis que les célibataires pourraient faire une rencontre assez inattendue. Prenez garde, Vénus rétrograde dans le cosmos le 25 juillet, alors à partir de cette date, vous pourriez vous retrouver face à une situation qui se répète. Un problème avec votre partenaire que vous n’avez pas réglé et qui revient à la surface. Ne vous perdez pas en conjecture, vous devez affronter la situation et la régler dans la foulée. Si vous êtes célibataire, vous pourriez tomber amoureux de quelqu’un qui n’est pas libre, vous devrez patienter avant de vous investir dans cette nouvelle relation.

Job

Durant tout le mois, Mars, astre de la vitalité se ballade dans votre signe. Vous vous sentez revigoré, en forme, au top de votre potentiel ce qui vous permet de travailler avec beaucoup d’efficacité. Alors que si vous êtes en vacances, vous soutenez un rythme trépidant et cela ne vous pose aucun problème. Vous êtes assez content de votre sort en villégiature ou au bureau, ça roule comme sur du papier à musique. Du 1er au 22 juillet, le Soleil célèbre votre anniversaire et vous propose un nouveau cycle, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions pour la rentrée. De faire le bilan de l’année et de prendre les décisions qui en découlent. De plus, vous pouvez compter sur l’appui de Mercure, la planète de la communication et des échanges qui du 8 au 22 juillet se promène dans votre signe. Toutes les planètes se liguent entre elles alors vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour faire aboutir vos plans. La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre signe, posez les bases d’un nouveau départ, faites des vœux, mettez-vous au défi, fixez-vous des objectifs. Vous avez besoin de trouver de nouvelles sources de motivation en adéquation avec vos aspirations profondes. D’ailleurs, vous trouvez que le mois de juillet passe trop vite, vraiment trop vite.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise, c’est une nouvelle tonique mais en contrepartie cela risque de vous rendre nerveux et un brin impulsif. Ne vous lancez dans de nouveaux sports à risques, restez cool et tranquille. Vous avez besoin de vous poser, de prendre du temps pour vous et vos proches. Utilisez ce bon potentiel énergétique pour clôturer au plus vite ce qui vous ennuie. Vous aurez ainsi plus de temps pour vous détendre.

Up

Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète des échanges stationne dans votre signe, communiquez tous azimuts, c’est le bon moment.

Down

Jetez un œil sur l’état de vos comptes avant de dépenser tout votre argent.

 

Lion 23 juillet - 22 août

Vous avez besoin de vacances, cela se manifeste par votre désir de vous isoler et de prendre du recul. En effet, une bonne partie du mois, Mars et le Soleil seront en conjonction dans le cosmos ce qui vous rendra assez nerveux voir même impulsif à vos heures. Vous aurez tendance à ruminer et à ressasser des vieilles rancunes. Alors ne vous laissez pas submerger par vos émotions. La bonne nouvelle du mois vous est apportée par Vénus qui du 1er au 17 juillet se promène dans votre signe, à déguster en binôme, avis de beau temps sur vos amours. Les célibataires apprécieront. A partir du 23 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installera dans votre signe ce qui remettra les pendules à l’heure. Et le 23 juillet, le Soleil sonnera le temps de votre anniversaire, qui sera célébré comme il se doit par les planètes. Happy birthday à tous !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre XIIe maison solaire (solitude). Vous avez besoin de vacances cela vous pèse sur le moral on dirait.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 23 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre décan. Les affaires reprennent on dirait.
  • 2 décan : Si vous n’êtes pas en vacances, vous devez sérieusement vous remotiver pour finir votre travail.
  • 3 décan : L’amour vous sourit la première quinzaine du mois et cela vous met en joie.

Amours

Il y a encore de bonnes nouvelles sentimentales dans le cosmos, du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe. Les couples ravivent les feux de la passion, se retrouvent dans l’intimité, vivent leur romance sur un autre tempo. Vous aimez et l’on vous aime que demander de plus ? Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, vous tombez facilement sous le charme d’une personne qui vous demande de vous occuper un peu plus d’elle. Soyez un peu moins égoïste, vivez plus en fonction de l’autre que par rapport à lui. Réjouissez-vous comme il se doit, il y aura de belles rencontres et des moments joyeux et conviviaux à partager avec ceux que vous aimez.

Job

Du 1er au 7 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de clôturer vos dossiers, de finaliser certains projets. Vous avancez plus vite que vous ne le pensiez. Vos projets sont sous les feux de la rampe astrale, profitez de cette période de facilité pour matérialiser vos plans, c’est le moment où jamais de le faire. Sinon vous le regretteriez, vous avez encore un sursaut de dynamisme qui vous permet de foncer. A partir du 8 juillet, cela se corse sur le plan professionnel, envie de pas grand-chose d’autre que de prendre des vacances en compagnie de votre partenaire. Vous vous traînez pour aller au bureau, vous avez l’impression de peser 3 tonnes. Si vous le pouvez, c’est le moment de partir en vacances et de vous mettre entre parenthèses pour quelque temps. Vous n’avez pas le feu sacré ni la motivation nécessaire pour faire avancer vos plans, normal, vous êtes fatigué. Tout s’arrange à partir du 23 juillet, le Soleil vous rend visite, c’est le temps de votre anniversaire, alors vous retrouvez de l’énergie et l’envie de faire mille choses. De plus, le 23 juillet, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe, ce coup de pouce planétaire est le bienvenu. Vous qui vous sentiez tout raplapla, vous voilà ragaillardi par cette bonne conjoncture céleste, la fin du mois se présente mieux que le début. Vous vous sentez bien dans votre peau, bien dans votre vie !

Vitalité

Vos batteries sont à plat et vous avez réellement besoin de vous détendre et de prendre des vacances bien méritées. Alors posez-vous, adoptez un rythme plus lent. Vous devez vivre de façon plus harmonieuse, vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure et à raccourcir votre temps de sommeil. Vos congés seront les bienvenus mais en attendant n’en rajoutez pas une couche. Vous devez prendre des mesures concrètes pour votre bien-être.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous gratifie de ses meilleures influences, que demander de plus ? Rien.

Down

Une lassitude ou un peu da fatigue pourrait se faire sentir, vous attendez les vacances de pied ferme.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Zoom céleste sur vos projets, vous en avez de nombreux dans vos tiroirs, à réaliser à la rentrée ou à finaliser avant de partir en vacances. Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète des échanges vous apporte son aide céleste pour les concrétiser, profitez-en pleinement pour passer à l’étape supérieure. Vous avez quartier libre, une belle faconde et une facilité pour vous exprimer et convaincre vos interlocuteurs. De plus, vous bénéficiez d’un super tonus car Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le corps et l’esprit durant tout le mois. Du 18 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur prend ses quartiers d’été dans votre signe ce qui vous donne des ailes. La deuxième quinzaine du mois sera un doux cabotage au pays du bonheur…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre XIe maison solaire (projet, ami). Un projet de vacances avec des amis vous tente ? Ne réfléchissez pas trop à la question, saisissez la balle au bond.

 

Les décans

  • 1 décan : Luttez contre votre tendance à la somatisation, vous devez vous occuper l’esprit à tout prix.
  • 2 décan : Excellente forme, ne la gâchez pas en vous mettant une pression d’enfer.
  • 3 décan : Vos projets vous occupent l’esprit du matin au soir et du soir au matin.

Amours

Vénus, la planète de l’amour se promène dans votre signe du 18 au 31 juillet, elle rétrograde à partir du 25 juillet et repart faire un petit tour chez votre voisin le Lion. D’ici là vous aurez pu faire des rencontres sympathiques, si vous êtes célibataire. Et si vous êtes en couple, vous ne serez pas en reste non plus. Tout ira pour le mieux car vous ressentirez une réelle amélioration de votre relation conjugale. Il y aura du bonheur et de la joie au programme céleste alors que demander de plus ? Un petit bonus supplémentaire.

Job

C’est un mois tourbillonnant, du 1er au 22 juillet, le Soleil rayonne du côté de vos projets, si vous avez besoin d’appuis, de plans, de tuyaux, vous les obtiendrez. Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent, vous traversez une période favorable pour la bonne marche de vos projets. La Nouvelle lune du 16 juillet marque un temps fort, un initiative, un commencement. Si vous travaillez, c’est tout bon pour vous, du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, dans vos prises de contacts, de rendez-vous. Vous avec la foi en vos projets alors vous déployez une énergie folle pour qu’ils aboutissent. Mars, la planète de la vitalité et de l’action durant tout le mois vous prodigue ses meilleures influences. Vous êtes au top de la forme, avec un super moral, voilà de quoi gravir bien des montagnes. Vous ressentez une urgence, un impérieux désir d’agir, d’entreprendre, de faire. Vous êtes en avance, bien en avance, les vacances ne sont même pas commencées que déjà vous avez envie de travailler, de démarrer de choses. Il faut un temps pour tout alors si vous ne pouvez pas maintenant concrétiser vos plans, vous devrez patienter jusqu’à la rentrée. Si vous êtes en vacances, apprenez le lâcher prise, laissez-vous aller. Reportez à plus tard, votre bonne volonté, votre fougue, votre labeur et profitez de la vie…les doigts de pied en éventail.

Vitalité

Vous bénéficiez d’une belle vitalité durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité dans le signe du Cancer vous prodigue ses bonnes influences. Vous en profitez pleinement pour atteindre tous vos objectifs, mais n’en faites pas trop non plus. Adoptez un rythme plus lent, vous avez également besoin de vous détendre de temps en temps. Ne vous chargez pas trop les épaules. C’est bientôt les vacances et vous devez lever le pied.

Up

A partir du 18 juillet, Vénus, la planète de l’amour pose ses bagages dans votre signe, bonne nouvelle céleste, non ?

Down

Un peu de fébrilité, vous ne pouvez pas tout faire en même temps, sachez-le.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Il y aura des décisions à prendre sur le plan familial ou professionnel en relation avec un proche, un enfant qui aura passé un examen par exemple. Vous serez un brin stressé par la conjoncture mais épaulé par Mercure, la planète de la communication du 1er au 7 et du 23 au 31 juillet, durant ces périodes, vous jouez sur du velours alors autant optimiser la situation et faire un maximum de démarches. De plus du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vient adoucir le débat céleste et vous invite à vous distraire, à prendre du bon temps entre amis. En voilà une bonne idée ! Détendez-vous car vous êtes assez susceptible et le jouet de vos humeurs en dents de scie en ce moment.

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre Xe maison solaire (carrière). Au lieu de ne penser qu’à la rentrée et si vous ne pensiez qu’à vos vacances ?

 

Les décans

  • 1 décan : Ne vous stressez pas pour un proche, cela finira par s’arranger.
  • 2 décan : Communiquez, dialoguez, ne gardez rien sur le cœur, vous devez partager vos soucis avec votre partenaire.
  • 3 décan : Du 1er au 17 juillet, Mercure, la planète de la communication vous invite au voyage, bouclez vos valises !

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour élargit votre cercle relationnel, vous invite à faire connaissance avec de nouvelles personnes. Vous appréciez les mondanités et les sorties alors cela vous correspond tout à fait, vous ne risquez pas de rater une opportunité de rencontre. Vous êtes toujours partant pour côtoyer de nouvelles têtes. Si vous êtes célibataire, c’est une aubaine céleste. Si vous vivez en couple, une meilleure communication s’installe entre vous, vous partagez des activités qui vous plaisent mutuellement. Tout va pour le mieux entre vous, une meilleure entente conjugale s’installe …

Job

Un rien vous agace, la moindre réflexion de votre hiérarchie prend des proportions démesurées. Ce serait le moment propice pour prendre des vacances réparatrices. Vous êtes un peu au creux de la vague et vous avez besoin de prendre le large pour relativiser vos problèmes professionnels. Vous vous sentirez bien mieux lorsque vous aurez trouvé une nouvelle motivation. Cherchez-la en côtoyant des gens nouveaux, lancez des perches, des bouteilles à la mer et ensuite vous ferez le tri parmi toutes ces propositions. Vous avez besoin de vous ressourcer pour vous éclaircir les idées. A partir du 23 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous soutient. Vous avez une vision juste et claire de la réalité, il faut simplement vous motiver pour que vos désirs prennent forme. Si vous préparez vos plans avec méthode, vous pourrez les mettre rapidement à exécution. Sinon vous devez attendre encore quelque temps avant de passer à l’acte. Il faudra frapper aux bonnes portes, solliciter les bonnes personnes, économisez vos forces pour la rentrée.

Vitalité

Un peu de stress en vue, vous manquez peut-être de sommeil et vous n’arrivez pas à récupérer. Vous avez tendance à ruminer dans votre coin et vous faire du souci pour des vétilles. Décompressez, accordez-vous des moments de détente, vous en avez grandement besoin. Ne pensez pas être plus fort que tout le monde, vous devez vous reposer davantage, vous n’êtes pas un surhomme. Prêtez plus d’attention à votre santé.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la tendre vous invite à un voyage sentimental. Que demandez de plus ? Rien.

Down

Reposez-vous, ralentissez votre tempo, sinon vous serez sur les genoux au mois d’août.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Vous vous sentez bien dans votre peau au mois de juillet. Du 18 au 31 juillet, la déesse du cœur vous parle d’amour ce qui vous comble de bonheur. Vous coulez des jours heureux avec votre partenaire. Si vous travaillez, vous gagnez en performance et en efficacité, et si vous êtes en vacances, un voyage vous tend les bras. Vous vous sentez en pleine forme ce qui vous permet de profiter à 100% des bonnes choses qui se présentent. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication vous parle d’expansion, de voyage et de formation. Vous en avez des idées en tête pour tout de suite mais aussi pour la rentrée. Utilisez votre potentiel créatif pour régler un problème financier qui pourrait vous perturber, ne le laissez pas traîner. Réagissez au plus vite…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre IXe maison solaire (étranger, études ). Un voyage se profile, laissez-vous tenter par l’aventure.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 18 juillet, Vénus, la tendre, vous cajole tout particulièrement, en voilà une bonne nouvelle.
  • 2 décan : Vous êtes en super forme, la vitalité est de votre côté ce qui vous permet de gagner des points sur l’échiquier de la réussite.
  • 3 décan : Un peu de vague à l’âme sentimental, vous vous posez des questions par rapport à votre relation…Ne vous tourmentez pas non plus.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous fait risette, en voilà de bonnes nouvelles célestes pour ceux qui sont au début du signe, vous bénéficiez d’une belle conjoncture pour faire des rencontres, ou même pour transformer une amitié en amour. Tout est possible, du moment que vous en manifester le désir. Alors, exprimez-vous auprès de votre partenaire, dites lui ce que vous ressentez, ce que vous attendez de votre relation, cela vous permettra de resserrer vos liens mais aussi de clarifier une situation nébuleuse. Communiquez avant qu’un malentendu s’installe entre vous, c’est le moment…

Job

Le cosmos se rallie à votre cause céleste du 1er au 22 juillet, il est question d’expansion, de déplacement, et d’étranger. Il y a des perches célestes que vous sont tendues, saisissez-les. Vous êtes dans les starting-blocks au mois de juillet. Si vous avez pris du retard dans votre travail. Vous le rattrapez bien évidemment, vous ne vous laissez pas noyer par les événements. Vous êtes hyper organisé alors vous vous préparez un emploi du temps dans les moindres détails. Vous ne risquez pas d’être pris au dépourvu avant de partir en vacances. Vous aurez tout prévu. Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication vous entraîne dans un tourbillon relationnel, il est question d’écouter et d’entendre ce qui vous sera dit à ce moment-là. Tout va pour le mieux, prenez de bonnes résolutions pour que cela s’améliore encore. Vous avez tout à y gagner. Ça roule sur le plan de la communication alors mettez-vous en avant. Faites feu de tout bois, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés pour atteindre vos objectifs. Le cosmos est derrière vous au mois de juillet, il est question de mise en lumière, d’expansion, et d’accroissement. Un mois porteur à bien des niveaux…

Vitalité

Vous possédez une belle énergie et cela vous porte aux nues durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous veut du bien, rien que du bien, alors profitez-en pleinement. C’est le moment d’optimiser la situation, de terminer tout ce que vous devez finir et de faire du sport pour vous détendre. Vous débordez d’allant et de vitalité alors ne laissez pas passer ces bonnes influences célestes. Optimisez-les !

Up

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la tendre vous convie à de nombreuses festivités, ne déclinez pas ses invitations. Acceptez-les sans hésiter.

Down

Vous vous mettez la pression tout seul, vous avez tort, réagissez, vous devez vous reposer avant tout.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Vous avez le goût du voyage, et l’envie d’explorer de nouveaux horizons. Voilà ce qui vous intéresse plus que tout. Si vous travaillez, vous rencontrerez bien des difficultés pour vous motiver, vous aurez du mal à vous concentrer. Vous ne pourrez pas faire autrement, votre esprit s’évadera bien loin de vos préoccupations habituelles. Soyez raisonnable, finissez ce que vous avez à faire. Votre forme sera variable, vous devez réguler votre rythme de vie et adopter une alimentation plus équilibrée. Attention aux excès en tout genre, canalisez-vous. Du 1er au 17 juillet, Vénus, la tendre vous fait voir du pays, libre à vous d’en profiter et de devenir un citoyen du monde. L’amour n’a pas de frontière, vous le savez bien, non ?

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre VIIIe maison solaire (héritage, transformation) Vous avez des goûts de luxe mais ce n’est pas une raison pour dépenser tout votre argent avant de partir en vacances.

 

Les décans

  • 1 décan : Vous êtes un peu trop soupçonneux, vous manquez de confiance en vous et en l’autre, réfléchissez à la question.
  • 2 décan : Une envie de boucler vos valises pour découvrir un ailleurs vous taraude.
  • 3 décan : Vous vous sentez très bien dans votre peau, avec une confiance en vous quasi illimitée.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour met de la saveur dans votre cuisine céleste, il est question d’épanouissement de vos sentiments. D’un mieux-être caractéristique sur le plan amoureux, vous vous sentez bien mieux avec votre partenaire, peut-être que vous avez réussi à formuler certaines choses que vous n’arriviez pas à dire. Tout va pour le mieux donc entre vous, il y a de la douceur à vivre et à partager. Si vous êtes célibataire, une rencontre à l’étranger ou dans un lieu inhabituel pourrait se présenter, vous pourriez tomber amoureux d’une personne qui vous fera faire des progrès dans une autre langue…

Job

Vous commencez à fatiguer et vous avez hâte de partir en vacances alors vous mettez le turbo du 1er au 7 juillet. Mercure, la planète de la communication et des échanges vous permet de mettre cartes sur table au bureau. C’est ce que vous faites. D’autre part, si vous avez des contrats à finaliser, des contacts à prendre avec des personnes importantes pour vous. Utilisez cette bonne période pour le faire, le cosmos vous y invite. Ensuite c’est du côté de vos finances que vous vous penchez, vous avez besoin de savoir où vous en êtes sur le plan financier pour vous fixer un budget pour vos vacances. Ne vous inquiétez pas outre mesure, vous finirez par trouver la solution. Dés le 23 juillet, le Soleil vous parle de voyage, de dépaysement, vous n’avez plus vraiment l’esprit à vos dossiers. Vous n’avez qu’une seule envie, prendre la poudre d’escampette pour découvrir une nouvelle contrée. Si vous travaillez, vous essayez de vous booster, de trouver une source de motivation pour poser vos jalons pour la rentrée. A partir du 23 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule également, profitez de ce soutien céleste pour partir en voyage si cela vous est possible.

Vitalité

Votre forme sera aléatoire en fonction de vos humeurs et de ce qui se passera dans votre vie. Comme vous aurez du grain à moudre, vous ne ferez pas toujours attention à votre santé, prenez garde de ne pas en faire trop. Vous serez alors sur les genoux pour vos vacances. Economisez vos forces, accordez-vous du temps pour vous reposer, et vous détendre. Relaxez-vous au lieu de vous mettre la pression, prêtez plus d’intérêt à votre santé et à votre hygiène de vie.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous invite à un voyage sentimental, quelle bonne idée !

Down

Un peu de stress avant le départ, vous n’aurez peut-être pas réussi à tout faire comme vous l’aviez prévu initialement.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Vous devrez mettre de l’eau dans votre vin et valoriser vos qualités diplomatiques au mois de juillet. Il faudra apprendre à composer, à écouter les avis divergents des vôtres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité s’oppose à votre signe ce qui risque de vous énerver. Gardez la « zazen » attitude, vous en avez grandement besoin, évitez de déclencher des conflits larvés. Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges, vous permet d’arrondir les angles et de trouver des arguments forts pour convaincre vos interlocuteurs. Sur le plan sentimental, du 18 au 31 juillet, Vénus, la déesse du cœur vous invite au voyage amoureux, vous cabotez tendrement en douce compagnie, si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au cours d’un déplacement, ouvrez l’œil et le bon !

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre VIIe maison solaire (association, couple) . Privilégiez vos relations de couple, rapprochez-vous de votre moitié.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 8 juillet, Mercure, la planète de la communication s’oppose à votre décan, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de parler.
  • 2 décan : Ne vous énervez pas à tout bout de champ, gardez votre calme olympien.
  • 3 décan : Attention aux étourderies en tout genre, vous manquez un peu d’attention en ce moment.

Amours

Il est question de voyage, de dépaysement au propre comme au figuré. Bouclez votre valise et partez à la rencontre de nouvelles personnes. Changez votre façon d’appréhender l’autre, soyez plus ouvert au changement, plus ouvert aux différentes cultures. Vous avez besoin de prendre de nouvelles dispositions sentimentales, changez votre schéma, regardez d’autres personnes. Si vous vivez en couple, organisez un voyage avec votre partenaire, vous avez besoin de vous retrouver un peu seul mais également de vous chouchouter tous les deux. Soyez un peu plus démonstratif avec votre moitié.

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste, vous pousse en avant, ce n’est pas l’énergie qui vous manque pour vaquer à vos occupations quotidiennes. Vous avez un punch d’enfer, vous focalisez tous vos efforts dans une seule direction, celle de la bonne marche de vos affaires. Il y a urgence alors vous faites en sorte que cela aille vite, très vite. Mettez tout de même de l’eau dans votre vin, vous risquez d’être un peu à cran. L’heure est venue de faire un bilan, de mettre cartes sur table avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Vous voulez tout régler avant de partir en vacances et vous avez bien raison. Vous aurez ainsi l’esprit libre et dégagé de toute contrainte professionnelle. Parfait pour profiter pleinement de vos vacances et d’afficher un large sourire de satisfaction. Du 1er au 22 juillet, le Soleil vous invite à vous relier aux autres, à l’autre. La communication passe mieux avec vos proches. C’est le moment d’éclaircir certaines situations confuses, de vous expliquer. Renouez le dialogue, du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète des échanges vous facilite le travail, alors profitez-en comme bon vous semble. Ne vous laissez pas distancer par vos concurrents ou par certains collaborateurs. Surfez sur la vague de la communication, vous jouez sur du velours céleste, ce serait dommage de ne pas en profiter et de vous stresser sans raison.

Vitalité

De la tension nerveuse et parfois un peu de maladresse, vous voudrez aller vite et vous risquez de vous faire mal. Rien de grave, mais il faudra canaliser votre surplus d’énergie dans une seule direction. Ne vous mettez pas dans tous vos états pour des broutilles, apprenez à relativiser la situation, c’est bien mieux. Evitez la pratique de sports trop violents, préférez la détente à tout prix. Mettez-vous au vert, vous en avez grandement besoin.

Up

Du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète des échanges vous épaule dans vos démarches, profitez-en pleinement pour boucler vos dossiers.

Down

Ne pensez pas déjà à la rentrée alors que vous n’êtes pas encore parti en vacances, décompressez en priorité.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

Les vacances tombent à pic, vous commencez à saturer et à ne plus supporter votre routine. Vous avez l’impression d‘être dépassé par les événements et de ne pas atteindre vos objectifs. Vous devez faire preuve de calme et de pondération, vous êtes juste saturé par votre travail et c’est bien normal d’avoir envie de prendre des vacances. Ne vous angoissez pas trop, adoptez un rythme plus lent et faites ce que vous pouvez. Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, profitez-en pleinement. La deuxième quinzaine, vous aurez un peu de vague à l’âme, votre partenaire risque de vous manquer et vous vous sentirez un peu seul. Allez, vite en vacances pour que tout s’arrange…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre VIe maison solaire (quotidien, routine). Zoom céleste sur votre organisation pour pouvoir optimiser au mieux vos vacances.

 

Les décans

  • 1 décan : Votre routine risque de vous peser, vous ne pensez qu’aux vacances et c’est bien…
  • 2 décan : Ne vous noyez pas dans un verre d’eau, vous avez tendance à vous laissez déborder par les événements.
  • 3 décan : Du 1er au 7 juillet, votre créativité est très aiguisée, vous fourmillez d’idées plus originales les unes que les autres.

Amours

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre cœur et vous apporte de bonnes nouvelles conjugales. Si vous vivez à deux, tout va pour le mieux, vous ne pouvez pas dire le contraire, vous retrouvez un rythme commun, des envies, des désirs. Vous stimulez votre relation pour qu’une meilleure entente s’installe entre vous. Vous êtes hyper heureux ensemble et c’est bien. Si vous êtes en solo, vous pourriez faire une rencontre dans le cadre de votre quotidien ou de votre travail, alors ouvrez l’œil et le bon. Vous avez tendance à ne pas faire attention à ceux qui vous entourent.

Job

Vous ressentez comme une certaine fatigue, un manque d’allant. Vous ne pouvez pas tout faire en même temps et cela vous pose problème. Il est question de vous organiser, de vous cadrer et de vous concentrer. C’est en fait une question d’organisation, penchez-vous sérieusement sur la question. Ne laissez rien en attente, débarrassez-vous des corvées, des choses qui vous ennuient en premier. Ensuite, vous pourrez passer à autre chose. Du 1er au 7 juillet, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous stimule, votre mental carbure à plein régime. Vous vous sentez bien dans votre tête, les idées fusent. Vivement la rentrée que vous passiez aux choses sérieuses. A partir du 23 juillet, le Soleil rayonne du côté de votre vie sociale. Si vous avez des choses à mettre au clair, des points de détails à préciser, c’est le moment de le faire. Vous ne pouvez pas partir en vacances sans avoir éclairci ce qui doit l’être avec votre associé et avec vos collaborateurs. De plus, Mercure, la planète de la communication et des échanges ajoute sa couche étoilée. Faite table rase de vos idées préconçues et mettez-vous à l’écoute des personnes qui vous entourent. Il est question de resserrer les liens qui vous unissent avec vos collaborateurs. Faites le comme cela vous aurez l’esprit tranquille pour partir en vacances et vous serez super détendu.

Vitalité

Zoom céleste sur votre santé, vous devez harmoniser votre hygiène de vie. Prennez des décisions allant dans le bon sens, celui de votre santé, vous ne pouvez pas toujours vous coucher à point d’heure et prendre votre déjeuner avec un lance-pierre. Vous devez manger de façon plus équilibrée et surtout varier vos menus. Vous avez tendance à toujours vous nourrir avec les mêmes aliments, lorsque vous aimez un ingrédient. Faites du sport, vous en avez grandement besoin, cela vous détendra.

Up

Du 1er au 17 juillet, Vénus, la planète de l’amour se rallie à votre cause conjugale, direction grand bonheur.

Down

Vous avez tendance à vous noyer dans un verre d’eau, organisez-vous.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Un excellent cru que ce mois de juillet, il y aura de la forme, des amours, de la communication à gogo, tous les secteurs de votre vie sont très privilégiés. A vous d’en profiter pleinement et surtout de ne rien rater comme opportunité. Vous avez tout à y gagner…Votre mental et votre forme seront exceptionnels, vous déborderez d’énergie, à ne plus savoir qu’en faire. Vos amours seront également en vedette, du 18 au 31 juillet, Vénus, la tendre vous aime et vous le prouve de différentes façons. Tandis que du 8 au 22 juillet, Mercure, la planète de la communication vous aide à prendre de bonnes décisions et à faire des démarches importantes. Un condensé planétaire bien agréable pour ce mois de juillet tip top…

 

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 16 juillet dans votre Ve maison solaire (amour, création, enfant). Vous êtes tout bonnement aux anges car les vacances se profilent sous de très bons auspices.

 

Les décans

  • 1 décan : A partir du 18 juillet, Vénus, la tendre s’occupe de votre devenir conjugal et c’est bien.
  • 2 décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie, vous êtes assez en forme en juillet.
  • 3 décan : Une belle rencontre pourrait vous faire tourner la tête et le reste, vous êtes aux anges.

Amours

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la tendre se dévoue à votre cause conjugale, voilà de bonnes nouvelles sentimentales. Vous retrouvez une belle harmonie, vous vous sentez bien avec votre partenaire, en parfaite osmose. Vous vibrez sur le même tempo et cela vous met en joie de partager des moments intenses et fort en émotions avec votre alter ego. Si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas en reste, car vous pourriez faire une bien jolie rencontre qui vous apportera de grandes joies. Laissez-vous porter par les événements, vous ne le regretterez pas. Il y a de l’amour à la clé….

Job

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action vous dynamise. Vous avez un punch d’enfer pour vaquer à vos occupations quotidiennes et même plus. Votre créativité est stimulée, le cosmos se range de votre côté pour promouvoir vos plans, pour valoriser vos qualités. Le Soleil du 1er au 22 juillet rayonne sur votre créativité, vous avez des tonnes de nouvelles idées que vous avez envie de matérialiser au plus vite. La Nouvelle lune du 16 juillet est une machine à invention, vous ne savez pas où donner de la tête. Vous êtes en avance pour la rentrée. Mercure, la planète de la communication et des échanges du 8 au 22 juillet, se rallie à votre cause créative. Si vous travaillez, vous êtes en pleine effervescence. Votre mental carbure à plein régime. Tout concoure dans le zodiaque pour que vous meniez à bien vos projets. Il est question de prendre même de l’avance sur vos concurrents ou sur certains collaborateurs. Si vous êtes en vacances, votre programme est très chargé également, vous voulez être présent sur tous les fronts. Vous faites la fête le soir et la journée vous êtes partant pour faire une expo, vous avez soif de culture, et votre curiosité n’est jamais étanchée. Mais quand allez-vous vous, arrêter ? ça personne ne le sait.

Vitalité

Rien à dire, votre forme sera quasiment exceptionnelle durant tout le mois. Mars, la planète de l’action vous booste les neurones et vous insuffle une énergie non stop. Vous avez du tonus à revendre, le cosmos met un tigre dans votre moteur. Vous débordez d’activités, n’en faites pas trop non plus, vous avez tendance à exagérer un peu. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin vous devez choisir. Gardez un peu de tonus pour le mois d’août tout de même.

Up

Du 18 au 31 juillet, Vénus, la planète de l’amour vous promet monts et merveilles…

Down

Ne vous éparpillez pas dans toutes les directions, allez droit au but.