L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 02 au dimanche 08 mars 2015

Bélier

Amours

Commencer le mois de mars par un coup de foudre, cela vous plairait-il ? Eh bien, vous n’avez qu’à demander pour être servi ! Les astres vous concoctent une rencontre des plus torrides ! En couple : vous dépoussiérez votre vie quotidienne !

Job

Grâce à Mercure vos projets seront en bonne voie de réalisation. Toutefois, attention à ne pas voir trop grand car vous seriez placé face à des difficultés que vous ne pourrez pas gérer actuellement. Procédez par étapes.


Taureau

Amours

Vénus, dans votre secteur d’ombre, placera votre vie amoureuse en retrait. Soit vous êtes loin de l’être aimé et la solitude se fera plus pesante, soit c’est vous-même qui prendrez vos distances... En solo : misez plutôt sur les amis !

Job

Vous aurez tendance à faire cavalier seul, soit par obligation, soit par besoin. Votre détermination n’en sera que plus forte. Vous utiliserez la stratégie qui représentera un atout indéniable pour progresser.


Gémeaux

Amours

Avec Saturne dans le secteur du couple, attendez-vous à quelques remous plus ou moins marqués. Vous pourriez envisager de prendre du recul. Célibataire : une amitié a des chances de prendre une autre tournure, bien plus intime...

Job

L’opposition de Saturne aura tendance à vous ralentir ou à créer des blocages difficiles à surmonter. Toutefois, les nombreuses planètes en Bélier vous permettront de retomber sur vos pattes et de vous lancer dans autre chose en attendant mieux.


Cancer

Amours

Le travail et l’amour seront étroitement liés, mais pas de la même manière selon votre situation ! Si vous êtes en couple, votre job prendra trop de place et votre partenaire se sentira délaissé. Réagissez ! Si vous êtes un cœur à prendre, vous pourriez craquer pour une personne de votre entourage professionnel. Ouvrez l’œil !

Job

Beaucoup de boulot, pas toujours dans des conditions faciles, avec de la concurrence à gérer, voilà qui vous mettra les nerfs en pelote... Mars étant en carré à votre signe, il vaudrait mieux éviter toute décision hâtive.


Lion

Amours

Cette semaine il vaudrait mieux être célibataire ! En effet, les cœurs à prendre auront toutes les chances de faire une rencontre passionnante, un véritable coup de cœur ! En revanche, les couples traverseront une période agitée avec conflits à la clé...

Job

Jupiter dans votre signe, en trigone à Mars et à Uranus, voilà qui vous met immédiatement en condition ! Vous vous montrerez très impliqué dans toutes vos actions. Rien ne sera laissé à la traîne. Le succès est tout proche.


Vierge

Amours

Une semaine difficile si vous êtes en couple... La pleine Lune exacerbera la confusion, les doutes, les malentendus qui semblent régner actuellement entre vous. L’équilibre de votre relation s’en ressentira. Célibataire : vous n’y penserez même pas !

Job

Vous rencontrerez quelques difficultés de concentration qui vous obligeront à revoir vos plans à la baisse, pour cette semaine, du moins. Il vaudra mieux en faire moins, mais réaliser parfaitement vos tâches. Ne vous découragez pas !


Balance

Amours

Avec Uranus, Mars et Vénus qui vous attaquent de front, il est quasi-impossible de ne pas prédire autre chose que des affrontements en couple. Vous serez particulièrement remonté et la crise pourrait aller loin... Célibataire : vous chercherez les complications...

Job

Autant dire tout de suite que ce domaine ne vous réservera rien de mieux que celui de l’amour... Des oppositions franches qui pourraient se terminer par un clash sont fort probables. Vous risquez de claquer la porte !


Scorpion

Amours

Vos amours, chapeautées par Neptune et le Soleil, devraient vous réjouir. Vous disposerez d’un sex-appeal renversant ! Cette semaine vous offrira l’opportunité de faire une rencontre qui pourrait bien changer votre vie ! En couple : vous mettrez du peps dans votre quotidien.

Job

A cause du carré de Jupiter, certaines questions risquent de poser problème. Vous pourriez rencontrer des polémiques autour d’un de vos projets ou voir une de vos créations fortement discutée. Par ailleurs, le carré de Mercure rendra le dialogue difficile.


Sagittaire

Amours

Trois planètes, et non des moindres, occupent le secteur de votre thème dédié aux amours. Un coup de foudre, une liaison interdite... tout est possible. Le frisson de l’aventure ne vous quittera pas, pour votre plus grand bonheur !

Job

C’est le moment d’entreprendre ! Avec une telle brochette de planètes en Bélier, vous pourrez tout tenter. Les risques ne vous feront pas peur. Vous progresserez avec une belle motivation sous l’œil protecteur de Jupiter, votre planète.


Capricorne

Amours

La vie de famille se trouvera chahutée par les astres et votre vie de couple s’en ressentira. Vous n’aurez que peu de temps à vous consacrer l’un à l’autre. Les rares moments d’intimité seront parasités par vos responsabilités familiales car vous éprouverez le besoin d’en débattre...

Job

Vous serez suffisamment combatif pour déjouer les obstacles et venir à bout de la difficulté générée par les carrés de Mars et d’Uranus. Des changements importants seront à réaliser, vous en prendrez conscience et vous vous y attellerez.


Verseau

Amours

Une semaine intense pour tous, en couple ou célibataire. A deux, vous aurez l’impression de remonter le temps et de vous retrouver au début de votre relation, tant la passion sera présente. En solo : libre comme l’air, vous en profiterez tout votre soûl !

Job

Rapide comme l’éclair ! Avec Mars et Uranus en Bélier, vous réfléchirez à la vitesse de la lumière, et exécuterez vos tâches avec une extrême vivacité. Ressortez donc les dossiers qui vous donnaient du fil à retordre, vous les plierez en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.


Poissons

Amours

En couple, vous devrez faire un effort de communication pour retrouver votre complicité. Vous aurez besoin de faire preuve de sincérité et d’oublier votre jalousie... Célibataire : posez-vous la question de savoir si vous n’êtes pas devenu trop exigeant ?

Job

Avec le Soleil dans votre signe, vous ne resterez pas à l’arrière, vous serez en première ligne. Une semaine très positive. Vous donnerez libre cours à votre créativité, votre inspiration vous guidera pour tomber juste !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page