L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 01 au dimanche 07 septembre 2014

Bélier

Amours

Le retour des tensions... A partir du 3, l’entrée de Mercure dans le secteur du couple risque de compliquer quelque peu vos échanges. Vous ne serez guère patient et riposterez aussitôt, si vous vous sentez attaqué. Des disputes s’en suivront... En solo : Jupiter et Vénus géreront vos affaires de cœur avec maestria !

Job

Votre envie de changement pourrait vous inciter à accepter la première des propositions qui vous paraîtra intéressante, sans l’avoir préalablement étudiée sérieusement. Et c’est là que les choses se compliquent ! Ne foncez pas tête baissée vers ce qui brille, vous ne tarderez pas à vous retrouver dans les ennuis...


Taureau

Amours

Avec l’entrée de Vénus dans votre secteur des amours et des rencontres, le week-end s’annonce excitant ! L’envie de séduire et de vivre une belle histoire vous donnera des ailes. Toutefois, votre exigence vis-à-vis de vos conquêtes ne faiblira pas ! En couple : le duo Mars/Saturne annonce une semaine morose...

Job

Une rentrée chargée dans des conditions difficiles ! Pour autant, vous ne vous sentirez pas découragé, bien au contraire, les difficultés boosteront votre combativité. Vous soulèverez l’admiration !


Gémeaux

Amours

Vous aurez l’occasion d’exprimer votre fantaisie et votre spontanéité, encore cette semaine. Tout le monde parle de la rentrée, sauf vous ! Imperturbable, vous continuerez de batifoler et de profiter des derniers jours d’insouciance. En solo ou en duo, vous passerez du bon temps !

Job

Neptune en carré vous donnera plus envie de paresser que de vous mettre à la tâche. Vous vous occuperez essentiellement de soigner vos réseaux, de faire du relationnel -domaine dans lequel vous excellez- et d’établir le planning des semaines à venir. Ce qui n’est déjà pas si mal !


Cancer

Amours

Ça ne rigole plus ! Si quelqu’un vous plaît, vous n’hésiterez pas à lui faire passer une batterie de test pour vous assurer que votre entente a toutes les chances de réussir ! Vous serez à la recherche d’une relation solide et durable. Mars et Saturne se chargeront de vous le rappeler au cas où vous seriez prêt à craquer pour une simple aventure...

Job

Des changements inattendus (durant vos vacances ou suite à la nomination d’un nouveau dirigeant ?) pourraient perturber votre travail. Pour autant, grâce au soutien de deux poids lourds du zodiaque, vous ne stresserez pas plus que ça !


Lion

Amours

Une semaine très agréable à vivre ! Si vous êtes en couple, vous serez plus complices que jamais. Des projets plein la tête, vous occuperez vos soirées à rêver à votre avenir commun... En solo : vous passerez la semaine en mode séduction.

Job

Une rentrée placée sous les auspices de Jupiter dans vos murs. Autant dire que vous commencerez fort ! Relations utiles mais néanmoins sympathiques, contrats intéressants, promotions, voilà un échantillon de ce qui vous attend !


Vierge

Amours

Vénus vous rejoint dès ce week-end ! Ce qui, à priori, est plutôt encourageant pour votre vie amoureuse. Mais la belle se fâche avec Neptune, et, du coup, vous fera prendre des vessies pour des lanternes. Autrement dit : ne tombez pas dans les pièges des beaux parleurs ! Gardez la tête sur les épaules...

Job

Mis à part Neptune qui pourrait jouer négativement sur votre concentration, le reste de la voûte céleste vous sera plutôt favorable. Vous ne manquerez pas d’énergie pour faire face à la montagne de dossiers qui vous accueillera si vous rentrez de vacances, et votre intellect sera au top pour régler les difficultés, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.


Balance

Amours

Si vous avez cédé au désir de vivre une histoire d’amour avec une personne qui faisait partie de vos meilleurs amis, vous n’allez pas tarder à vous en mordre les doigts... Vous y mettrez un terme ! En couple : priorité à la communication !

Job

L’entrée de Mercure dans votre signe, dès le 3, vous rendra très réactif. Une fois n’est pas coutume, vous ne tergiverserez pas pour prendre une décision ! Rapide, efficace, vous progresserez dans vos actions. Un changement à toutes les chances de se produire, pour ceux qui le souhaitent.


Scorpion

Amours

Si vous êtes en couple, une vie sociale et amicale animée vous rapprochera. Vous serez ravi de passer du temps avec votre conjoint et de partager les mêmes loisirs. Vous vous sentirez très complices. Si vous êtes en solo, n’idéalisez pas votre rencontre, vivez-la tout simplement !

Job

Avec Mars et Saturne dans votre signe, vous ne craindrez pas grand-chose. Quel que soit le travail que l’on vous confiera vous le mènerez à terme avec succès, quitte à faire des heures supplémentaires ou à travailler chez vous le soir. Vous mettrez un point d’honneur à réussir vos challenges !


Sagittaire

Amours

Profitez donc de cette semaine, car dès le 6, Vénus vous fera la tête et vous n’aurez que peu de satisfactions amoureuses. En attendant, exprimez vos désirs, vos ressentis, n’hésitez pas à avouer vos sentiments, déclarez votre flamme, bref : lâchez-vous !

Job

Soutenu par Uranus et par Jupiter, vous foncerez sans vous poser de questions. De nouvelles responsabilités vous redonneront confiance et vous encourageront à montrer ce dont vous êtes capable. Le bémol pourrait venir d’une fatigue persistante qui vous obligera à ralentir le rythme, mais sans conséquence sur les résultats.


Capricorne

Amours

Vous vous sentirez particulièrement serein en cette rentrée. Totalement en phase avec votre conjoint, vous vous occuperez de concert de l’organisation du foyer, du quotidien et des enfants. Une réelle confiance régnera entre vous. En solo : une amitié vous titillera...

Job

Vous serez bien décidé à suivre votre route quoi qu’il arrive et à ne pas vous laisser influencer par votre entourage. Vous savez pertinemment au fond de vous que vous avez raison d’agir de la sorte. Vous ne plierez pas !


Verseau

Amours

En couple, Vénus est opposée à votre signe et en carré à Mars, ce qui laisse augurer des échanges tendus, des désaccords, voire de la jalousie. Cette même jalousie pourrait, chez les plus chanceux d’entre vous, pimenter la relation... En solo : ne vous fiez pas aux apparences !

Job

Le double carré Mars/Saturne compliquera votre rentrée... Absence de solidarité dans l’équipe, retards dus aux événements extérieurs sur lesquels vous n’aurez aucune prise, sans parler des promesses non tenues. Heureusement, Mercure viendra en renfort dès le 3 et vous permettra de vous adapter aux circonstances.


Poissons

Amours

Une semaine dédiée à la rentrée, pas folichon mais nécessaire ! Vous n’aurez que peu de temps à accorder à votre conjoint pour répondre à ses demandes de câlineries. Vous vous concentrerez sur l’organisation du quotidien qui pourrait d’ailleurs être un des sujets de désaccord entre vous...

Job

Neptune, rétrograde dans votre signe, en opposition au Soleil, ne vous aidera pas à remettre le pied à l’étrier ! Vous ne saurez plus par quoi commencer, quel sera le plus urgent à traiter, bref, un peu déboussolé, vous n’aurez qu’une solution immédiate : déléguer !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne