L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 31 août au dimanche 06 septembre 2015

Bélier

Amours

A la loterie astrale, vous avez gagné le gros lot ! La conjonction Mars/Vénus en Lion, en trigone à Uranus dans votre signe, c’est carrément dément ! Une folle passion va s’abattre sur votre petit cœur, embraser tout votre corps, vous faire marcher sur la tête ! En couple : importance des enfants.

Job

Un changement de cap pourrait vous être demandé, et que vous soyez d’accord ou non, il faudra vous y plier. Cela ne se fera sans doute pas sans remous. Votre impulsivité risque de vous faire franchir la ligne et vos mots dépasseront allègrement les limites de ce qui est acceptable...


Taureau

Amours

Le passé semble se réactiver de plus en plus fort... La position de Vénus laisse supposer qu’une ancienne relation revient sur le devant de la scène ou qu’elle demeure très présente dans vos pensées, dans votre vie de tous les jours. Vous hésiterez à reprendre contact...

Job

Vous aurez besoin de toute votre ingéniosité pour résoudre les problèmes qui vous attendent. Qu’il s’agisse de dossiers complexes, de panne ou encore de nouvelles machines dont le mode d’emploi vous est inconnu, vous ferez appel à votre raisonnement éclairé par Mercure. La solution est en vous !


Gémeaux

Amours

Cette semaine vous reprendrez votre activité préférée : papillonner ! Votre charme et votre bagout vous rendront irrésistiblement attirant. Et comme vous ne savez pas dire non, que vous ne voulez vexer personne... vous serez très bien entouré ! En couple : vous serez très complices.

Job

Soumis aux influx de Saturne qui vous inciteront à travailler plus dur et à ceux de Neptune qui vous encourageront à paresser, vous aurez du mal à trouver le bon rythme ! Cependant, grâce à un Mercure bien situé, vous aurez suffisamment de ressources intellectuelles pour faire face aux complications.


Cancer

Amours

Une relation de couple épanouissante vous rassurera quant à la profondeur des sentiments de votre partenaire. Vous vous sentirez totalement en phase auprès de votre conjoint, cependant, évitez de l’étouffer sous vos démonstrations affectives : laissez-lui un espace de liberté !

Job

Le mieux, cette semaine, serait de faire profil bas, même si vous avez raison sur toute la ligne. Vos interlocuteurs ne seront pas disposés à vous écouter et encore moins à vous donner gain de cause. Patientez, une meilleure occasion se présentera bientôt.


Lion

Amours

La conjonction Vénus/Mars dans votre signe vous rendra plus séduisant que jamais. Une rencontre qui comptera pourrait bien vous surprendre. La passion, le désir, l’amour, vous attendent ! En couple : vous ferez tout pour réveiller votre relation...

Job

Vous démarrerez cette rentrée sur les chapeaux de roues grâce à Mars qui s’invite dans votre signe. Dynamisme, esprit d’initiative, nouveaux contacts, vous serez très ouvert à toutes les opportunités qui deviendront une réelle possibilité d’évolution.


Vierge

Amours

Petite semaine, côté cœur... Vénus ne vous sera guère favorable. Si vous êtes célibataire, vous pourriez croire à une histoire qui n’en sera pas une... Attendez avant de vous engager, Neptune brouille les cartes. En couple : c’est encore le flou qui domine et l’incertitude se renforce...

Job

La conjonction Soleil/Jupiter dans votre signe est un indice de chance, de confiance et d’optimisme. Cependant, son opposition à Neptune vous recommande d’être très prudent face aux propositions que vous pourriez recevoir. Tout ne sera pas aussi limpide qu’on voudrait bien vous le faire croire...


Balance

Amours

L’amitié tiendra le haut du pavé et frôlera la case amour, à vous de décider de la suite à donner à cette histoire... Si vous êtes en couple, des histoires de famille pourraient jeter une ombre sur votre relation. Ne vous laissez pas entraîner sur cette mauvaise pente...

Job

Coaché par Mercure dans votre signe, vous saurez faire face aux exigences de changement imposé par Uranus et Neptune. Vous activerez vos réseaux, vos contacts se montreront réactifs. Grâce à eux, vous ne resterez pas sur la touche.


Scorpion

Amours

Le climat sera houleux si vous vivez en couple... Un excès de jalousie pourrait compliquer la relation. Vous aurez envie de prendre vos distances... Si vous êtes célibataire, une rencontre est possible, mais ne vous emballez pas ! Vivez simplement le moment présent.

Job

Saturne vous ennuiera encore quelques jours avant de laisser en paix pour longtemps ! En attendant, faites profil bas. Usez de votre patience et ne répondez pas aux provocations. Par ailleurs, concentrez-vous sur vos projets personnels, Jupiter et le Soleil vous y encourageront et faciliteront leur avancée.


Sagittaire

Amours

Une semaine prometteuse pour les célibataires. Le duo Mars/Vénus vous proposera une rencontre dans le cadre d’un déplacement, d’un voyage ou tout simplement de vos vacances. Vous ne resterez pas de marbre devant une telle séduction ! En couple : les enfants pourraient vous diviser...

Job

Les difficultés d’organisation seront d’autant plus difficiles à vivre et à accepter qu’elles ne font pas partie de vos habitudes. Une certaine confusion régnera tout au long de cette semaine. Pour ne pas être perdu, établissez une liste de vos priorités et respectez-la.


Capricorne

Amours

Le carré Pluton/Mercure risque de vous faire tenir des propos très durs vis-à-vis de votre conjoint. Les désaccords se feront de plus en plus nombreux. Des remises en question s’imposeront de part et d’autre. Célibataire : mieux vaut être seul que mal accompagné !

Job

Attendez-vous à des retards, à des difficultés de communication... Cette rentrée ne sera pas de tout repos ! Les carrés de Mercure et d’Uranus annoncent une ambiance tendue, des complications à la pelle et des difficultés pour obtenir satisfaction. Bon courage !


Verseau

Amours

Mésentente affective... En effet, la conjonction Vénus/Mars dans le secteur du couple augure de moments difficiles entre vous... La patience vous fera défaut. Votre conjoint ne sera guère disposé à supporter vos sautes d’humeur... Célibataire : la tolérance vous manquera.

Job

La rentrée s’annonce agitée... Les oppositions que vous rencontrerez renforceront votre détermination, ce qui n’est pas peu dire ! Pour autant, évitez de forcer les portes et d’asséner des remarques désobligeantes à votre entourage.


Poissons

Amours

Une double opposition touche le secteur du couple. Vous aurez l’impression d’évoluer dans le brouillard, de ne plus savoir comment réagir face à votre conjoint. La fuite vous semblera la seule solution... Célibataire : personne ne trouvera grâce à vos yeux.

Job

Neptune compliquera votre concentration et votre organisation. Si vous rentrez de congé, vous aurez du mal à reprendre le rythme, à vous reconnecter à vos habitudes de travail. Votre entourage se montrera compréhensif et solidaire.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page