L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 25 au dimanche 31 mai 2015

Bélier

Amours

Ne vous étonnez pas si l’ambiance entre vous ne vous satisfait pas pleinement... Vénus, dissonante, générera quelques grincements de dents au cœur du foyer. Vous trouverez du réconfort auprès de vos enfants. En solo : Neptune pourrait bien fausser votre vision de la situation...

Job

Les influx conjugués de Mercure, du Soleil et de Mars accroîtront votre force et votre volonté. Votre détermination sera sans faille. Vous saurez définir très précisément vos objectifs et décuplerez les moyens de les atteindre.


Taureau

Amours

Si vous avez quelqu’un en vue, profitez de cette configuration astrale pour lui déclarer votre flamme. Vénus vous encourage à vous exposer sans votre carapace ! En couple : la communication et la complicité seront à l’ordre du jour !

Job

Mercure vous demandera de vous préoccuper de vos finances et de faire en sorte de trouver les moyens de renflouer vos comptes. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour y parvenir, mais les résultats seront au rendez-vous !


Gémeaux

Amours

Les dissonances de Saturne et de Neptune engendreront quelques mésententes et quelques flous dans la communication. La confiance ne sera plus de mise ce qui créera un froid entre vous et vous laissera un goût amer de solitude. En solo : soyez persévérant !

Job

Il est plus que probable que l’on fasse appel à vous pour une réunion importante ou pour présenter un projet d’envergure pour votre équipe. Vos idées et votre sens de la communication seront les bienvenus et constitueront des alliés de choc !


Cancer

Amours

Si vous êtes célibataire, ne passez pas à côté de cette belle configuration astrale très prometteuse : Vénus en visite dans votre signe. Faites le premier pas, exprimez vos sentiments, vous devriez être entendu. En couple : abordez les problèmes avec délicatesse !

Job

Mercure, le Soleil et Mars stationnent dans votre secteur d’ombre. Armez-vous de patience et de courage, la semaine ne sera pas facile : difficultés de communication, impression au mieux : de faire du surplace, au pire : d’avancer à reculons !


Lion

Amours

Des contrariétés à répétition mettront votre couple dans une situation délicate... Vous ne vous sentirez plus à votre place et les doutes vis-à-vis de votre conjoint et de vos sentiments deviendront plus fréquents... En solo : ne chassez pas sur les terres déjà occupées !

Job

Jupiter allié à Uranus donnera un tour favorable à vos affaires. Propice au lancement d’un projet, à des négociations, ou à toute autre initiative d’envergure, cette semaine vous réserve de belles opportunités de succès.


Vierge

Amours

Neptune dans le secteur du couple pourrait semer le trouble entre vous... Un trouble qui n’aura rien de sensuel, bien au contraire ! Des doutes, des suspicions viendront gâcher quelque peu l’entente entre vous. En solo : vous réaliserez que la personne que vous avez en tête ne vaut pas la peine que vous vous y intéressiez davantage...

Job

Les influx de Mars, Mercure et Soleil promettent quelques moments explosifs ! Évitez de dépasser les limites acceptables... Taper du poing sur la table peut forcer les personnes à vous entendre, certes, mais sans garantie d’être écouté !


Balance

Amours

Vos amours balanceront entre érotisme et légèreté. Elles vous offriront de nombreux moments de bonheur à partager avec votre conjoint qui sera ravi de vous retrouver dans de telles dispositions ! En solo : n’attendez plus pour envoyer les messages subliminaux ou pas !

Job

Le Soleil, Mars et Mercure vous offriront un soutien sans faille ! La qualité de votre travail ne souffrira d’aucune faiblesse et vos compétences seront reconnues à leur juste valeur. Sans doute, pourriez-vous oser une demande de promotion ?


Scorpion

Amours

Votre vie amoureuse revêtira de belles couleurs. La tendresse et la complicité seront de retour. Des projets d’amélioration de l’habitation ou d’organisation de vos prochaines vacances constitueront l’essentiel de votre actualité. En solo : n’attendez pas que l’on vienne vous chercher, agissez !

Job

Vous gagnerez les faveurs de votre entourage professionnel ainsi que celles des personnes extérieures à votre entreprise qui graviteront autour de vous. Votre côte de popularité sera en hausse !


Sagittaire

Amours

Avec une Vénus en Cancer, vos nuits seront plus chaudes que vos jours ! Érotique, sensuelle, la belle vous offrira ses meilleurs influx pour vous permettre de démontrer à votre moitié combien vous l’aimez ! En solo : votre charme vous vaudra de nombreux témoignages d’intérêt...

Job

Mercure en carré à Neptune et opposé à Saturne vous met en garde contre toute décision importante hâtive. Le risque de vous faire flouer par une personne malhonnête est très présent. Montrez-vous très vigilant !


Capricorne

Amours

Votre partenaire pourrait être surpris par votre désir de changer vos habitudes, de faire bouger les lignes de votre relation qui a tendance à s’endormir. Vous aurez envie d’y apporter du neuf, de la fantaisie, du peps. Faites donc, au bout du compte, votre moitié sera ravie !

Job

Un malentendu pourrait prendre des proportions inattendues. Efforcez-vous d’être le plus clair possible dans vos propos et assurez-vous d’avoir été bien compris avant de valider toute initiative ou action.


Verseau

Amours

Une semaine sans grand intérêt côté cœur. Il est possible pour certains d’entre vous d’initier un début de relation au sein de votre travail. Ne vous attendez pas à quelque chose de folichon, juste de quoi passer un peu de bon temps !

Job

Vous saurez amadouer vos interlocuteurs et/ou votre hiérarchie. Il sera difficile de vous refuser quoi que ce soit. Vous bénéficierez d’un bel appui céleste qui vous offrira des opportunités à ne pas laisser passer.


Poissons

Amours

La belle Vénus, très à l’aise en Cancer, vous enverra de quoi vous montrer plus sentimental que jamais. En bon Poissons, votre relation se fera plus fusionnelle, plus intense, plus érotique... En solo : ne vous laissez pas éblouir !

Job

Vigilance accrue demandée ! Des risques d’erreurs ou de maladresses physiques entraînant des complications sont à noter. Il vaudrait mieux vous entourer de toutes les précautions recommandées, même si celles-ci vous semblent inutiles.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page