L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 27 février au dimanche 05 mars 2017

Bélier

Amours

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les attaches vous pèsent ! Les sentiments sont là, mais vous avez besoin d’air ! La nouveauté vous appelle à l’extérieur... en chair et en muscles ou en courbes, ou virtuellement, tout dépendra de la situation de votre couple... En solo, une rencontre est possible. Elle pourrait modifier vos idées sur l’engagement...

Job

Une semaine chargée qui monopolisera toute votre attention et sera chronophage. Aussi, vous aurez tendance à vouloir aller plus vite que la musique pour vous débarrasser plus vite de vos dossiers. Attention aux risques d’erreurs dues à la précipitation.


Taureau

Amours

Vous apprécierez le calme de votre foyer et serez heureux de passer du temps auprès de ceux qui vous sont chers. Vous déploierez des trésors d’attention et de gentillesse. Ceux d’entre vous qui vivent une relation cachée auraient tout intérêt à se montrer plus que prudents...

Job

Une petite baisse d’énergie compensée par une belle forme intellectuelle. Voilà qui vous aidera à traiter les dossiers compliqués, ou à mener les négociations délicates. Chaque problème aura sa solution ! Fatigué mais heureux du travail accompli, vous serez satisfait de votre semaine.


Gémeaux

Amours

Vénus se montre clémente avec vous. Une rencontre ou plus exactement un début d’histoire avec une personne que vous connaissez déjà est annoncée par votre voûte céleste. Préparez-vous à être surpris ! En couple, les liens sont solides mais la fantaisie n’est pas au programme !

Job

Quelle semaine ! Les planètes en Bélier boostent vos projets et vos activités. Mars et Uranus vous indiquent les nouvelles pistes à suivre et les nouvelles façons d’envisager les choses. Vous gagnerez du temps, optimiserez vos investissements.


Cancer

Amours

Semaine tendue si vous êtes en couple... Le carré Pluton/Vénus qui touche le secteur annonce une insatisfaction amoureuse, une possible jalousie qui entraînerait un comportement regrettable. Prenez le temps de la réflexion avant d’agir... En solo, ne vous laissez pas embarquer dans une histoire compliquée...

Job

De nombreuses dissonances touchent le secteur du travail. Vous aurez donc tout intérêt à garder votre calme et à relativisez les événements. Vous pourrez compter sur le soutien de Mercure et du Soleil pour ne pas vous dispersez et gardez la tête froide.


Lion

Amours

Une semaine toute en séduction et couleur passion ! Si vous vivez en couple, l’harmonie régnera. Le dialogue et la complicité seront au rendez-vous. Il vous sera aisé de gérer votre foyer en bonne entente et avec le sourire. En solo, opération séduction ! Et ça marche !

Job

Attention, la conjonction Mars/Uranus pourrait vous faire soupçonner de dopage tellement vous serez en forme et efficace ! Comme si cela n’était pas suffisant, vous bénéficierez de l’aide de Jupiter qui vous enverra à la fois les bonnes personnes utiles à votre projet et la chance qui va avec ! Vous allez faire des jaloux.


Vierge

Amours

Cette semaine soulèvera de nombreuses questions, particulièrement si vous êtes en couple. L’impression de ne plus trop savoir où vous en êtes vous déstabilisera. Vous serez tenté de prendre un peu de recul... En solo, il serait temps d’oublier le passé et de regarder vers l’avenir...

Job

Vous prendrez conscience de l’importance de sortir des sentiers battus, d’oser être vous-même et présenter vos idées même si elles ne correspondent pas aux attentes de votre hiérarchie. Vous saurez les mettre en valeur et faire réfléchir les décideurs.


Balance

Amours

Une Vénus capricieuse agira sur vos amours, vous donnant quelquefois envie de vous rabibocher et d’autres fois vous incitant à vous montrer peu amène vis-à-vis de votre conjoint. Ce comportement cyclique n’encouragera pas les échanges... En solo, ne vous précipitez pas pour vous mettre en ménage si vous venez de rencontrer quelqu’un. Rien n’est sûr !

Job

Les relations particulièrement électriques pourraient vous amener à claquer la porte. Ceux qui vous connaissent savent qu’il vous en faut beaucoup pour en arriver là. Mais le climat très tendu de la semaine risque de précipiter les choses.


Scorpion

Amours

Profitez de cette semaine, si vous vivez en couple, car la semaine prochaine sera nettement moins calme ! Organisez donc un petit repas en tête à tête pour savourer votre entente et votre complicité. En solo, le secteur de vos amours se fait très prometteur d’une jolie rencontre pour laquelle il ne faudra rien précipiter. Le pourrez-vous ?

Job

En bon Scorpion que vous êtes, rien ne vous résistera ! Il faut dire qu’avec des soutiens tels que Uranus, Mars et Vénus, l’affaire est déjà dans le sac ! Quoi que vous ayez à réaliser, vous le ferez avec talent et réussite.


Sagittaire

Amours

Belle semaine pour tous ! En couple, les liens se renforcent, la relation se construit sereinement dans la complicité et le bonheur d’être ensemble. En solo, Uranus et Vénus dans le secteur des amours vous proposent un coup de foudre, une relation passionnée, une attirance irrésistible... Petit veinard !

Job

Vous serez sur tous les fronts à la fois, d’autant plus qu’il y aura probablement des changements de dernière minute à gérer. Comme d’habitude, vous vous montrerez très efficace dans l’urgence, ne lâchant jamais votre organisation au cordeau !


Capricorne

Amours

En raison d’un Pluton dissonant avec Vénus, les difficultés du domaine familial pourraient retentir sur votre couple et vous obliger à faire les mises au point qui s’imposeront. Des tensions sont à attendre de cette configuration astrale. En solo, vous ne serez jamais content !

Job

Domaine nettement plus favorable ! Vous détiendrez une formidable puissance d’action. Pour autant, il ne faudra pas vous croire au-dessus des lois ou des règlements. Veillez à les respecter car un Jupiter dissonant vous a à l’œil !


Verseau

Amours

Une semaine fort agréable pour tous, ami Verseau. Si vous vivez en couple, vous vous entendrez à merveille. Votre secret ? Chacun respecte la liberté de l’autre ! Heureux de vous retrouver le soir et d’échanger sur votre journée. Complices et solidaires, c’est votre façon de fonctionner ! En solo, une Vénus entreprenante pourrait vous présenter une relation...attachante !

Job

Quelle forme ! Une semaine hyper dynamique vous attend ! Les astres en Bélier boostent votre esprit d’entreprise, votre audace et vous encouragent à oser montrer l’étendue de vos talents. Vous aurez des retombées très positives.


Poissons

Amours

La triple conjonction entre Mercure/Neptune et le Soleil qui a lieu dans votre signe accentuera votre intuition et facilitera votre compréhension de l’autre. Vous n’aurez pas besoin de parler, vous devinerez les pensées de l’élu de votre cœur et vous devancerez ses désirs. En solo, vous baignerez dans une ambiance romantique qui vous chavirera...

Job

Saturne vous obligera à être plus attentif à ce que vous ferez. Il ne s’agit pas de brider votre inspiration, ni votre imagination, mais simplement de veillez à ne pas trop vous évader de la réalité et des attentes de votre hiérarchie. Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre...


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page