L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 02 au dimanche 08 mai 2016

Bélier

Amours

La belle Vénus entretiendra un climat sensuel par sa présence en Taureau. Si vous êtes en couple, vous partagerez des moments intenses, authentiques, sans fioritures ni sérénades inutiles, du vrai, du direct ! En solo : le plus difficile sera de choisir !

Job

Vous ne manquerez pas de répondant ! Quelle que soit la mission que vous devrez mener à bien, vous réussirez. Les quelques difficultés que vous pourriez rencontrer vous stimuleront, autant dire que ce n’est pas cette semaine que vous vous reposerez !


Taureau

Amours

Auréolé d’un charme irrésistible, entretenu par la présence de Vénus, Mercure et du Soleil dans votre signe, vous aurez tout le monde à vos pieds ! En couple ou célibataire, cette semaine vous offrira son lot de bonnes nouvelles et de moments forts, à vivre comme ils se présentent, sans vous poser de questions.

Job

Les astres risquent de vous énerver plus souvent que nécessaire... Essayez de calmer le jeu au lieu de répondre aux provocations qui ne manqueront pas. Vos adversaires ne feront pas dans la dentelle !


Gémeaux

Amours

Une semaine tendue... Des échanges musclés risquent de créer une ambiance conflictuelle qui vous obligera à vous poser des questions sur la suite de votre histoire... En solo : rapprochez-vous de vos amis, c’est plus sûr !

Job

Mars et Saturne vous provoquent et vous mettent des bâtons dans les roues... Vous aurez tout intérêt à être vigilant face à vos interlocuteurs qui n’hésiteront pas à se montrer indélicats. Ouvrez l’œil !


Cancer

Amours

Une ambiance chaleureuse encadrera votre relation amoureuse. Les moments difficiles sont derrière vous. Les remises en question ont porté leurs fruits, votre couple s’en trouve renforcé et davantage complice. En solo : une amitié prend de plus en plus d’importance...

Job

Très motivé, vous ne ménagerez pas vos efforts. Mars boostera votre énergie, votre implication et Saturne ajoutera quelques difficultés à vos tâches. Pas d’inquiétude ! Vous serez bien décidé à montrer ce dont vous êtes capable !


Lion

Amours

Cette semaine, l’amour passera au second plan ! Vous vous sentirez bien plus préoccupé par vos affaires professionnelles ou privées que par l’état de votre couple. Ce qui ne vous empêchera pas de vous montrer tendre par moments ! En solo : un collègue vous fait de l’œil et vous adorez ça !

Job

Pleins feux sur votre activité ! Vous serez au top de vos capacités. Vous ne manquerez pas d’ambition et passerez à l’action dès que les opportunités se présenteront et elles risquent d’être nombreuses. Foncez !


Vierge

Amours

Une forte dissonance touche le secteur du couple... Un malaise s’installe et ne semble pas près de s’éteindre... Vous pourriez être tenté par une relation extra-conjugale à vos risques et périls ! En solo : trop difficile, vous risquez de décourager les plus optimistes.

Job

Des erreurs ou des oublis pourraient vous mettre en difficulté. La faute à l’opposition Jupiter/Neptune qui risque de générer des comportements malhonnêtes de la part de votre entourage. Heureusement, un trio de choc en Taureau vous soutiendra quoi qu’il arrive.


Balance

Amours

Votre libido se trouvera fortement exacerbée par le trio planétaire qui transite le secteur. Vous accorderez davantage d’importance au désir et à l’attirance physique qu’aux sentiments. Pour une fois, vous profiterez de ce que la vie vous offre sans vous sentir coupable ! En couple, vous innoverez !

Job

Vous aurez envie que les choses bougent et vous serez prêt à tout bousculer s’il le faut. Toutefois, il serait bon de tempérer votre impulsivité car votre entourage pourrait ne pas accepter ce changement de comportement de votre part et vous en tenir rigueur.


Scorpion

Amours

Une Vénus toute sensuelle vous tend les bras ! Votre couple s’épanouira au fil des jours, votre complicité se renforcera. Vous éprouverez le besoin de vous retrouver en tête à tête le plus souvent possible... En solo : ne vous faites pas trop d’illusions si vous rencontrez quelqu’un : profitez du moment présent sans vous investir, cela vous évitera les déceptions !

Job

Jupiter en Vierge et Pluton en Capricorne, voilà deux alliés de poids qui vous aideront à mener à bien vos tâches, de plus en plus nombreuses, dans un contexte peu favorable. Vous tiendrez bon !


Sagittaire

Amours

Votre vie de couple risque de passer au second plan... Les petits soucis familiaux, les problèmes professionnels, tout cela occupera trop de place dans votre quotidien. Solidaire, votre conjoint vous soutiendra. En solo : une surprise comme vous les aimez !

Job

Avec Saturne et Mars dans votre signe, vous ne vous ennuierez pas ! Beaucoup de travail et pas toujours dans des conditions faciles. Mais, vous en avez vu d’autres et ce n’est pas fait pour vous déplaire, vous appréciez de devoir vous dépasser.


Capricorne

Amours

Les astres vous chouchoutent ! Vénus, le Soleil et Mercure dans le secteur dédié à vos amours, c’est du lourd ! En couple ou en solo, vous rayonnerez de bonheur. L’amour sera au rendez-vous, ne le ratez pas !

Job

L’abondance de planètes en signes de terre, comme le vôtre, favorisera votre avancée. Plus motivé et bosseur que jamais, vous creuserez votre sillon à mains nues s’il le faut, mais vous creuserez !


Verseau

Amours

Une belle complicité régnera dans votre couple. Solidaire, vous élaborerez des projets communs qui vous mèneront loin ensemble. Célibataire, le passé refera une apparition qui vous donnera envie de replonger dans votre vie d’avant...

Job

Combativité et résistance, voilà ce qui vous caractérisera cette semaine en particulier. Saturne et Mars vous donneront l’ élan nécessaire pour mener vos affaires tambour battant. Tout vous sourira !


Poissons

Amours

Place à la gaieté et à l’amusement. Vous ne vous prendrez pas au sérieux. L’envie de profiter de l’instant présent sera plus fort que celle de nouer des liens durables. Vous n’aurez de cesse de papillonner ! En couple, quelques accrocs vite oubliés sous la couette !

Job

La dissonance de Saturne et Mars n’augure rien de bien sympathique... Vous n’aurez qu’une envie : être en vacances ! Vous devrez redoubler d’efforts pour faire face aux difficultés qui vous attendent. Courage !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page