L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 27 octobre au dimanche 02 novembre 2014

Bélier

Amours

Votre sensualité atteindra des sommets ! Toutefois, cela n’empêchera pas les sempiternels accrochages pour cause de jalousie... Accrochages qui, à la longue, prendront racine et jetteront une ombre sur une relation qui semblait idyllique.

Job

Apportez un soin tout particulier à la manière dont vous vous exprimerez, au ton que vous emploierez, car il suffira de peu pour que vous mettiez le feu aux poudres, même de manière involontaire. Faites-vous discret !


Taureau

Amours

Les astres viendront pimenter votre vie amoureuse. Vous déciderez de mettre un peu de peps dans votre quotidien. Vous soignerez votre tenue, préparerez les plats préférés de votre moitié et innoverez sous la couette. Vous réaliserez l’importance d’harmoniser et d’équilibrer votre vie de couple.

Job

Vous inspirerez confiance à vos interlocuteurs. Votre façon de communiquer sera naturelle, spontanée. Cette simplicité jouera en votre faveur. Semaine favorable pour exposer une idée, renouer un dialogue...


Gémeaux

Amours

En couple, vous aurez tendance à douter, à soupçonner, à être jaloux... Heureusement, vous n’aurez pas trop le temps de vous étendre sur le sujet car le quotidien occupera la plus grande partie de votre temps. Célibataire : vous séduirez par la parole et grâce à votre humour !

Job

Mars cesse de s’opposer à votre signe, la pression se relâche. Pour autant, votre charge de travail restera importante. Vous travaillerez dans la bonne humeur, l’ambiance sera solidaire. Si vous dirigez une équipe, vous serez écouté !


Cancer

Amours

Votre maison des amours reçoit le couple Vénus/Soleil, ce qui est un gage de plaisir et de satisfaction amoureuse. Si vous êtes en couple, votre entente risque toutefois d’être gâchée par des problèmes familiaux ou professionnels. Faites la part des choses, ne vous laissez pas gagner par l’emportement.

Job

En raison de l’opposition Uranus/Mercure qui touche le secteur, la communication avec votre entourage risque de vous poser quelques difficultés. Vous pourriez vous laisser envahir par vos émotions, ce qui fausserait le message que vous voudriez faire passer. Efforcez-vous de relativiser les choses.


Lion

Amours

Cette semaine, vous vous mettrez un peu en retrait de votre vie amoureuse. Le besoin de faire le point sur ce que vous vivez, sur vos attentes. En couple, vous vous consacrerez essentiellement à la marche du foyer. Célibataire : vous éprouverez le besoin de faire du ménage dans vos relations !

Job

Mars et Pluton occupent le secteur. Autrement dit, vous ne chômerez pas ! Vous devrez vous investir totalement dans votre travail et ceci dans un contexte pas toujours favorable. Vous tiendrez bon !


Vierge

Amours

Les astres vous encourageront à vous rapprocher de votre moitié. Laissez-vous aller à vos désirs, ne vous fermez pas aux sollicitations de votre partenaire. Profitez de cette période idéale pour vous reconnecter à votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous vous montrerez beaucoup moins timide qu’à l’accoutumée...

Job

Soutenu par Mars et Pluton, vous serez bien armé pour assurer vos nombreuses tâches. Courage, détermination vous aideront à mener à bien l’organisation et à prendre les décisions au bon moment, sans vous perdre en conjectures.


Balance

Amours

Ne soyez pas si soupçonneux ! La jalousie n’arrangera pas vos rapports. Si votre couple est déjà en crise, il vaudrait mieux calmer le jeu. Si vous êtes célibataire, vous aurez tendance à être un peu envahissant vis-à-vis des personnes qui vous intéressent, ce qui ne semble pas être la bonne technique !

Job

Jupiter favorise vos projets. Son sextile à Mercure vous permettra de bien exposer vos idées, de les présenter clairement. Votre discours retiendra l’attention, vous inspirerez confiance. Vous ne tarderez pas à avoir des retombées encourageantes.


Scorpion

Amours

Le tandem Vénus/Soleil s’installe dans votre signe et vous offre ses rayons sensuels qui viendront caresser votre couple... Plus amoureux que jamais, vous pourriez laisser s’exprimer une jalousie injustifiée. Profitez de ces influx exceptionnels pour vous rapprocher et vous câliner !

Job

Attention à ne pas vous montrer trop sûr de vous, cela pourrait passer pour de la prétention ou du dédain vis-à-vis de vos interlocuteurs. Vos capacités ne sont plus à prouver, aussi, vous pourriez vous voir confier une mission plus ambitieuse que les autres. A vous d’assurer !


Sagittaire

Amours

Si vous êtes en couple et que vous vivez une relation cachée, méfiez-vous : cette semaine, elle risque d’être découverte, le secret ne tiendra plus. Si vous êtes célibataire, vous serez tenté de reprendre contact avec une ancienne relation qui vous avait beaucoup troublé...

Job

Vous ne manquerez pas d’idées, mais le contexte ne vous aidera pas à les mettre en œuvre. Vous serez obligé de faire face à des oppositions tenaces, mais vous ne baisserez pas les bras. Vous avancerez coûte que coûte.


Capricorne

Amours

La belle Vénus vous parlera d’amour et d’amitié, de quoi vous redonner le sourire ! En couple, la famille sera dans l’actualité... Vous aurez des petits soucis à régler, mais vous le ferez d’un commun accord. Célibataire : l’amour pourrait se cacher dans votre cercle amical. A vous de le dénicher !

Job

Mars s’installe dans votre signe et vous dynamise ! Associé à Neptune, vous serez particulièrement inspiré. Vous ne serez pas à l’abri d’un coup de génie ! Votre stratégie se révélera excellente. Faites-vous confiance !


Verseau

Amours

Une semaine guère satisfaisante sur le plan amoureux... Les échanges tendus ne feront qu’aggraver la situation. Vous ne vous sentirez pas en osmose avec ce que vous vivrez, le mieux est encore d’en parler sans attendre, d’autant plus que Mercure est bien disposé vis-à-vis de votre signe.

Job

Les nombreuses planètes au carré de votre signe signalent des complications dans le cadre de votre travail. Vous aurez l’impression que toutes les tâches délicates, difficiles, dont personne ne veut, atterrissent sur votre bureau. Cela mérite des explications !


Poissons

Amours

Vénus complice de Neptune, voilà qui fleure bon le romantisme que vous aimez tant ! Une semaine très passionnelle, sensuelle, faite de moments exceptionnels. Célibataire : une rencontre des plus sérieuses pourrait bien vous changer la vie !

Job

Mars dynamisera le secteur des projets et des opportunité. Vous n’en manquerez pas ! Vos affaires avanceront comme vous le souhaitez. Vous éprouverez une grande confiance en vos capacités qui feront leurs preuves !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page