L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 30 mars au dimanche 05 avril 2015

Bélier

Amours

Semaine particulièrement délicate si vous êtes en couple : votre besoin de liberté pourrait vous pousser à claquer la porte après une explication des plus musclées... Si vous êtes célibataire, très en forme, vous ne vous raconterez pas d’histoires, vous profiterez de l’instant présent qui sera plutôt excitant !

Job

Uranus, Mercure et le Soleil vous assureront une énergie à toute épreuve ! Motivé et entreprenant, vous ne vous arrêterez pas au début de vos initiatives, comme c’est souvent le cas. Vous irez au bout de vos entreprises, Saturne y veillera.


Taureau

Amours

Avec Vénus et Mars dans votre signe, vous vous montrerez plus sensuel que jamais ! Votre couple se réveillera... Vous vous retrouverez plus souvent en tête à tête... Célibataire : préparez-vous à séduire qui vous voudrez, vous aurez tous les atouts en main et ailleurs...

Job

Plus autoritaire que d’habitude, plus zélé aussi, vous ne manquerez pas de vous faire remarquer. Reste à savoir dans quelle mesure cela peut vous rendre service... Vous réfléchirez moins et vous passerez à l’action de manière déterminée.


Gémeaux

Amours

La vie de couple pourrait se révéler décevante... L’ennui sera ressenti de plus en plus souvent. Prendre la poudre d’escampette fera plus que vous effleurer l’esprit... En solo : vos préoccupations personnelles vous feront passer l’envie de flirter, de séduire. Les responsabilités prendront le pas sur les loisirs.

Job

Saturne, qui vous fait face, pourrait ralentir vos actions et créer des complications. La patience sera de mise, d’autant plus que Mars dans votre secteur d’ombre affaiblira votre vitalité et vous fera fonctionner en mode ralenti.


Cancer

Amours

Les tensions seront inévitables si vous vivez en couple. Vous risquez de mal supporter les contraintes, de vouloir apporter des changements dans votre mode de vie, ce qui ne sera pas toujours bien perçu par votre moitié. En solo : un ami vous regarde autrement ou c’est vous qui avez des vues sur lui...

Job

Les nombreuses dissonances que reçoit votre signe vous placeront face à des turbulences stressantes. Vous réagirez aux critiques, aux changements imprévus, aux réorganisations improvisées. Aller voir ailleurs vous tentera fortement...


Lion

Amours

Ami célibataire, pour vous plaire, il en faudra beaucoup ! Vous ne vous laisserez pas impressionner... Vous rechercherez un lien solide et laisserez les beaux parleurs ou les rouleurs de mécanique de côté. En couple : entente satisfaisante.

Job

Les nombreuses planètes en Bélier conjuguées aux influx de Jupiter dans votre signe feront de vous le signe le plus chanceux ! Malgré le carré de Mars, vous devriez progresser, obtenir ce que vous visez et donner de l’ampleur à votre situation.


Vierge

Amours

Climat printanier sur vos amours ! Une rencontre va changer votre quotidien, ami célibataire ! Vénus et Mars se font complices et vous concoctent une histoire des plus sensuelles... En couple, une semaine de flottement...

Job

Utile et efficace, comme à votre habitude, vous porterez vos projets jusqu’à leur réalisation et leur succès. Il vous faudra simplement forcer le trait car le carré Saturne/Neptune pourrait vous compliquer les choses. Tenez bon !


Balance

Amours

Semaine très agitée pour les couples ! Vous aurez beaucoup de mal à supporter la vie routinière, les habitudes de votre conjoint, et tout ce qui constitue votre univers commun. Vous pourriez franchir un pas décisif... En solo : vous laisserez parler vos sens, et uniquement vos sens, pour le reste vous verrez plus tard !

Job

Ce n’est pas le moment d’entreprendre des changements dans votre activité. Réfléchissez bien aux tenants et aux aboutissants d’une telle décision. Il vaudrait mieux vous raisonner, prendre un peu de recul sur les événements pour éviter d’aggraver votre situation.


Scorpion

Amours

Même si vous aurez tendance à rabrouer un peu trop facilement votre partenaire, la semaine s’annonce agréable. La planète de l’amour dans le secteur du couple ne reçoit aucune dissonance notable. A vous les échanges amoureux, sensuels et complices ! En solo : personne n’est parfait !

Job

Le Soleil et Uranus vous donneront un sacré coup de pouce ! Grâce à cet appui céleste de belles opportunités se présenteront. Votre détermination sera augmentée. A surveiller : votre tendance à adopter un comportement un peu trop frontal...


Sagittaire

Amours

Tiraillé entre l’envie de brûler la chandelle par les deux bouts, sous les influx de Soleil/Mars, et celle de vous raisonner, de chercher la solidité de la relation, sous les influx de Saturne dans votre signe, vous ne saurez plus quel comportement adopter !

Job

Vous serez aux commandes ! Avec Saturne dans votre signe vous entrez dans une période plus sereine et plus constructive. Vous prendrez les choses en main de manière réfléchie et posée. Mars vous donnera l’élan nécessaire pour revoir vos objectifs avec plus d’efficacité.


Capricorne

Amours

Vénus/Mars, le duo amoureux du zodiaque s’installe dans votre secteur amoureux. Semaine torride ! Vos amours seront à la hauteur de vos espérances. Préparez-vous à vivre des jours et des nuits inoubliables...

Job

Vous aurez l’impression d’être monté sur ressorts ! Une forte pression pèsera sur vos épaules, mais grâce à la position de Mars vous aurez du répondant. Rien ne vous fera changer d’avis, vous saurez que vous êtes dans le vrai et vous aurez raison !


Verseau

Amours

Votre passé amoureux se rappellerait-il à votre bon souvenir ? Il semblerait que oui pour certains d’entre vous. Une relation qui vous a beaucoup marqué et qui a énormément compté pour vous pourrait refaire son apparition. A vous de gérer ce tsunami émotionnel...

Job

Les planètes seront de votre côté. Vous mettrez tout en œuvre pour atteindre vos objectifs. Vous vous montrerez particulièrement réactif. Uranus, votre planète, et le Soleil vous aideront à progresser et à faire reconnaître vos compétences à leur juste valeur.


Poissons

Amours

Vous serez adorable et cela ne manquera pas de vous attirer de nombreuses sympathies, dont l’une pourrait bien se transformer très vite en une relation plus intime. Vivez le moment présent sans trop vous engager car la donne changera bientôt...

Job

Les choses vous sembleront plus aisées, le climat plus sympathique au sein de votre groupe de travail. Quelques perturbations sont à attendre pour le premier décan qui risque d’être ralenti par le carré Saturnien. Pas de quoi s’affoler, Mars en Taureau vous rendra très persévérant.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page