L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 23 au dimanche 29 mai 2016

Bélier

Amours

Quelle forme ! L’entrée de Vénus en Gémeaux vous rend tout guilleret ! Vous laisserez parler le désir sans vous préoccuper des sentiments... En couple, vous renouerez avec la passion de vos débuts...

Job

Jupiter vous offre les clés d’une situation meilleure. Malgré quelques déboires que l’on pourra attribuer à Saturne, vous parviendrez à tirer votre épingle du jeu. Le plus difficile pour vous sera de faire appel à votre patience !


Taureau

Amours

Et voilà votre jalousie qui reprend du service ! Si vous continuez à jeter de l’huile sur le feu de cette manière, c’est vous qui finirez par être touché... En solo : votre charme irrésistible continue à faire son petit effet...

Job

Mercure et le fameux triangle de terre demeurent vos meilleurs atouts pour atteindre vos objectifs. Contacts, démarches, négociations, tout vous réussira. Chargez votre emploi du temps, profitez de ces bons influx.


Gémeaux

Amours

Vénus s’installe dans vos murs et forme un super duo avec le Soleil. Chanceux ! Tous les espoirs vous sont permis. En solo : n’attendez plus pour amorcer le contact avec la personne que vous convoitez. En couple : ne vous montrez pas rancunier !

Job

Saturne freine vos initiatives et Jupiter vous met en garde contre les possibles écarts que vous seriez tenté de faire aux règlements ou à la législation... Contentez-vous d’exécuter vos tâches habituelles, ne tentez rien de nouveau.


Cancer

Amours

Vous décidez que cela a assez duré ! Il est grand temps de mettre les choses à plat dans votre couple et d’analyser la situation sans tricher. Mercure vous aidera à trouver les solutions pour apaiser le climat. En solo : de nombreuses invitations, ne les refusez pas !

Job

Vous aurez l’impression de ramer dans le sable ! Rien n’avancera comme vous le souhaitez. Il n’est pas exclu que vous soyez obligé de recommencer un travail que vous considériez comme terminé !


Lion

Amours

Rencontre, rapprochement amical... Vénus vous promet une semaine joyeusement animée. Vous n’aurez qu’à vous laisser porter par les influx qui œuvreront pour vous. Votre séduction naturelle fera le reste ! En couple, ne vous montrez pas si têtu !

Job

Vous serez sur tous les fronts ! Vous n’aimez pas être désorganisé, mais cette semaine vous n’aurez guère le temps de prévoir votre planning de manière détaillée. Vous devrez faire face aux urgences et aux tâches courantes en même temps ! Bon courage.


Vierge

Amours

Jupiter dans votre signe vous rend plus audacieux et vous pousse à jouer de votre séduction... Une rencontre est possible dans le cadre de vos loisirs, vous en perdrez la tête ! En couple, vous vous efforcerez de limiter les désaccords...

Job

Montrez-vous irréprochable ! En effet, sous les influx de l’opposition Jupiter/Neptune vous n’aurez pas droit au moindre faux-pas. Gardez un œil sur les personnes qui travaillent à vos côtés sur le même projet.


Balance

Amours

Vous dégagerez un sex-appeal irrésistible ! Plaire et séduire demeurent vos deux occupations préférées ! Vous ne vous priverez donc pas de pratiquer votre hobby, même si vous êtes en couple ! Attention aux conséquences...

Job

Le manque de franchise de votre entourage professionnel vous contrariera et vous donnera envie d’aller voir ailleurs. Il ne serait pas prudent de tout laisser tomber sur un coup de tête, vous le regretteriez rapidement. Essayez de relativiser et si possible, prenez quelques jours de repos.


Scorpion

Amours

Votre libido atteindra une cote record ! Vous vous montrerez donc très entreprenant que vous soyez en couple ou en solo. En couple, votre conjoint suivra le rythme. En solo, vos assauts risquent d’effrayer vos éventuelles conquêtes !

Job

Vous ne ferez pas dans la dentelle ! Si vous avez décidé quelque chose, vous remuerez ciel et terre pour le réaliser. Et que personne n’essaie de vous barrer la route !


Sagittaire

Amours

Des soupçons de plus en plus fréquents sur la fidélité de votre conjoint aiguisent votre jalousie... l’ambiance tendue vous incitera à sortir chacun de votre côté ce qui ne fera qu’aggraver la situation... En solo : montrez-vous moins exigeant.

Job

Avec les gros bras qui occupent votre signe, vous ne vous laisserez pas facilement impressionné par la charge de travail qui vous attend ou encore par le contexte tendu qui règne autour de vous. Après tout, vous êtes Sagittaire !


Capricorne

Amours

Si vous êtes en froid avec votre partenaire, essayez donc une réconciliation, Mercure vous aidera à trouver les mots justes qui feront tout oublier. Si vous êtes célibataire, un déplacement pourrait vous réserver une très jolie surprise...

Job

Une semaine quelque peu difficile vous attend. Cependant, vous pourrez compter sur votre entourage professionnel pour trouver l’aide dont vous aurez besoin. Vous vous sentirez soutenu ce qui vous donnera l’énergie pour exécuter vos tâches.


Verseau

Amours

Séducteur jusqu’au bout des ongles ! On ne verra que vous, ce qui risque d’attiser la jalousie de votre entourage, en particulier si vous vivez en couple... En solo : votre numéro de charme ressemblera davantage à de la provocation qu’au désir réel de séduire...

Job

Saturne continue de vous soutenir et de vous transmettre le sens de l’effort. Vous ne manquerez pas d’idées pour améliorer votre travail et en retirer des avantages non négligeables. Vous progressez !


Poissons

Amours

Ami Poissons, vous envisagerez très sérieusement de mettre fin à une relation qui ne vous satisfait plus vraiment... Dans cette histoire vous avez perdu votre sérénité, votre joie et votre confiance en vous. Il est temps de passer à autre chose !

Job

Vous vous donnerez à fond dans votre job. Ce sera le meilleur moyen d’oublier vos soucis personnels et par la même occasion de rattraper le retard pris ces dernières semaines. Courage, l’horizon s’éclaircit !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page