L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 26 septembre au dimanche 02 octobre 2016

Bélier

Amours

Votre séduction ne demande qu’à s’épanouir...Évitez de vous laisser tenter par un regard aguicheur et privilégiez plutôt un rapprochement avec votre moitié... En solo : vous aurez envie d’aventures et de légèreté !

Job

Vos ambitions les plus grandes ont la chance de pouvoir trouver un soutien sincère auprès de votre entourage. Pour autant ne baissez pas la garde et ne dévoilez pas trop d’informations.


Taureau

Amours

Ne mégotez pas sur les détails, l’ambiance s’en ressentira. Votre conjoint pourrait être tenté de prendre un peu le large... Si vous êtes célibataire, intéressez-vous à ceux qui gravitent autour de vous dans le milieu professionnel, une surprise vous y attend !

Job

N’hésitez pas à prendre des initiatives, à créer des contacts. La chance sourit aux audacieux, et Mercure vous soutient en vous facilitant les échanges et en vous ouvrant des portes.


Gémeaux

Amours

Vous ne direz pas non à une amourette, mais Saturne vous rendra très exigeant. Les aventures d’été, c’est terminé ! Vous passerez aux choses sérieuses ! En couple, les mises au point continueront de plus belle...

Job

La conjonction Jupiter/Soleil vous apporte son soutien dans toutes vos entreprises. Par ailleurs, vous trouverez facilement des personnes compétentes prêtes à vous aider. N’attendez plus pour vous lancer sur les rails ce fameux projet.


Cancer

Amours

Avec une sensuelle Vénus en Scorpion, vous ne pourrez pas rester de marbre ! Si vous vivez en couple, vous retrouverez une belle complicité. Votre quotidien se fera à nouveau très chaleureux. En solo, vous séduirez comme vous respirez ! Et vous ne manquerez pas d’air !

Job

Ami Cancer, vous savez rebondir en toutes circonstances. Ce sera encore le cas cette semaine. Vous trouverez la parade pour déjouer le mauvais tour que l’on essaiera de vous faire. Au final, ce sera vous le gagnant !


Lion

Amours

N’essayez pas de tout contrôler et encore moins la vie de votre moitié. S’intéresser à l’autre est une chose, lui dicter ses faits et gestes en est une autre bien moins souhaitable... Ouvrez-vous plutôt à des moments de tendresse partagée...

Job

La concurrence est rude mais vous y arriverez et vous le savez ! Votre foi en vos capacités ne faiblira pas. C’est ce qui fait votre force et convaincra vos interlocuteurs qu’ils ont la bonne personne face à eux.


Vierge

Amours

Ne vous coupez pas les cheveux en quatre ! Jouez plutôt la tolérance et la complicité avec votre moitié. Si vous voulez que la situation s’améliore, il va vraiment falloir y mettre du vôtre ! De meilleure humeur, vous serez plus accessible...

Job

Le carré Mercure/Saturne vous poussera à voir des problèmes là où il n’y en a pas ! Prenez un peu de recul par rapport aux situations qui vous poseront des difficultés. N’hésitez pas à vous faire aider.


Balance

Amours

Vous avez besoin d’une certaine magie érotique dans le couple. Eh bien ! Cela ne tient qu’à vous de la créer. Vous ne manquerez pas d’imagination et encore moins de savoir faire. Lâchez-vous donc ! En solo : vous vous rapprocherez d’une personne différente de celles que vous côtoyez habituellement.

Job

Vous allez devoir apporter des modifications à un projet qui était presque terminé. Contrairement à ce que vous penserez, ce sera une bonne chose. Même si, sur le moment, vous avez l’impression d’être poursuivi par la malchance, dites-vous au contraire que c’est bien une chance de faire mieux qui vous est offerte ! Et vous le ferez !


Scorpion

Amours

Vous sortirez le grand jeu pour séduire votre conjoint qui en sera ravi ! Vous ferez en sorte de redonner un peu de peps à une relation qui commençait à se ramollir ! En solo, vous passerez d’excellents moments en charmante compagnie...

Job

Déterminez avec précision les objectifs à atteindre d’ici la fin de l’année et prévoyez un planning très précis. Cela vous aidera dans les moments de baisse de forme, vous saurez mieux vous organiser. Cette semaine vous aidera à y voir plus clair.


Sagittaire

Amours

Vous déploierez une grande énergie pour essayer de faire oublier la période tristounette qui vient de s’écouler. Votre joyeux tempérament sera de retour, même si, dans un coin de votre esprit, les responsabilités restent en alerte. En solo : une relation cachée pose problème...

Job

Vous êtes fin prêt à mettre en œuvre ce projet dont vous avez concocté les moindres détails. Le temps est venu de lui laisser vivre sa vie ! Faites-vous confiance, vous avez tous les éléments en main pour réussir.


Capricorne

Amours

Votre entourage n’a pas l’air d’apprécier votre relation. Et alors ? Quelle importance ? Il s’agit de votre vie et personne n’a le droit de vous la dicter. Vivez ce que vous avez à vivre, faites vos expériences et vous seul jugerez si oui ou non cette personne est faites pour vous.

Job

Le soutien de Mercure sera précieux. Vous obtiendrez une réponse positive à vos demandes, les démarches seront facilitées. Vous aurez l’impression que tout devient plus aisé. Cela vous donnera des ailes !


Verseau

Amours

L’idée d’avoir un petit nid rien que pour vous deux fera son chemin et il ne serait pas impossible que cette semaine vous alliez visiter votre futur home sweet home... Si vous êtes célibataire, vous passerez une semaine très excitante !

Job

Avec le soutien de Saturne et d’Uranus, vous ne devriez rencontrer aucune difficulté pour parvenir à vos fins. En cas de problème, vous saurez parfaitement comment réagir.


Poissons

Amours

Le trigone Mercure/Pluton vous obligera à dire la vérité ! Vous ne pourrez plus louvoyer comme à votre habitude. Votre conjoint exigera de la sincérité. Vous devrez vous positionner de manière claire. En solo, c’est au spectacle que vous aurez toutes les chances de faire une rencontre.

Job

Le carré de Saturne n’est pas facile à vivre. Peu importe ! Vous serez bien décidé à montrer de quel bois vous vous chauffez ! Vous ferez respecter vos idées quoi qu’il arrive. Vous savez que vous êtes le plus fort.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page