L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 15 au dimanche 21 septembre 2014

Bélier

Amours

Mercure qui s’oppose à la fois à votre signe et à Uranus indique des difficultés dans la communication et les échanges entre vous et votre conjoint. Votre duo revêtira, plus souvent qu’il ne le faudrait, l’aspect d’un duel ! Arrondissez les angles ou préparez-vous à une joute verbale sans précédent.

Job

Côté professionnel, Mercure viendra également compliquer vos rapports avec votre entourage, qu’il s’agisse de collègues, de clients ou de partenaires en affaire. Des retards et des incompréhensions s’ajouteront à la tension ambiante...


Taureau

Amours

Vénus, dans le secteur de vos amours, en relation privilégiée avec Pluton, voilà qui annonce un érotisme torride, pour vous, ami Taureau ! Vous vous emploierez à ne pas gaspiller ce cadeau céleste, vos conquêtes seront nombreuses et enchantées !

Job

Vous en avez fini avec l’opposition de Mars et c’est déjà ça ! Grâce au Soleil et à Mercure vos capacités ne vous feront pas défaut. Vous avancerez lentement, en raison de certaines dissonances, mais sûrement !


Gémeaux

Amours

Vous vous focaliserez principalement sur votre foyer, vos enfants et l’organisation de la maison. L’effet rentrée ! Tant que tout ne sera pas en ordre comme vous le souhaitez, vous aurez un peu de mal à vous consacrer à votre conjoint. Patience !

Job

Encadré par Jupiter et Uranus, vous ne risquerez pas grand-chose, quoi que vous fassiez. Vous pourrez donc vous permettre un peu plus d’audace qu’à l’accoutumée, tant dans vos actes que dans vos propos. Vous apprécierez cette liberté de ton !


Cancer

Amours

Cette rentrée n’a pas fini de vous stresser ! Votre relation de couple en subira les conséquences car vous ne serez pas à prendre avec des pincettes. Le dialogue aura du mal à s’instaurer, les reproches fuseront plus souvent qu’à leur tour... En solo : si vous craquez sur une personne, vous la passerez à la moulinette !

Job

Uranus, dans le secteur, ne vous laissera pas une seconde de répit. Tant mieux, cela vous évitera de vous apitoyer sur votre sort car vous vous sentirez de plus en plus mal à l’aise à votre poste. L’idée d’un changement fera son bonhomme de chemin dans votre esprit.


Lion

Amours

Mars à la bonne idée de visiter votre secteur des amours. Séduction assumée et succès assuré, vous voilà prêt à passer une semaine torride ! En couple ou célibataire, vous saurez alterner les moments de complicité, de bonne humeur, de sensualité et de dialogue.

Job

Vous continuerez votre progression sur la rampe de lancement ! Les gros bras du zodiaque vous propulseront sur le devant de la scène. Vos idées, vos travaux, votre implication, tout concourra à vous donner la place que vous méritez au sein de votre entreprise.


Vierge

Amours

L’amour tiendra une place de choix ! En couple ou célibataire, vous serez heureux ! Union, installation commune, rencontre ou réconciliation, tout est possible. Profitez de tous les instants, cette semaine fera partie des meilleurs moments de ce mois.

Job

Vous risquez de tomber de haut ! Une déception, pour ne pas dire une tromperie, de la part d’une personne proche dans votre milieu professionnel vous laissera sans voix. Mais grâce à votre finesse d’esprit, vous parviendrez à retomber sur vos pattes.


Balance

Amours

Des explications plus que musclées jetteront un froid sur votre relation de couple... Une certaine instabilité vous obligera à répondre aux questions que vous refusez de vous poser... En solo : vous vous remettrez à peine d’une rupture récente.

Job

Trop d’idées tuent l’idée ! Vous ne saurez plus comment gérer toutes ces pensées qui se bousculeront à la porte de vos neurones ! Si vous le pouvez, allez marcher quelques minutes, vous retrouverez une clarté d’esprit bienfaisante.


Scorpion

Amours

Mars a quitté votre signe, la pression se relâche. En solo : Neptune dans votre secteur des amours vous prépare une rencontre romantique... En couple, vous serez plus disposé à dialoguer, à tolérer les faiblesses de votre conjoint. Ça s’arrange !

Job

Jupiter et Uranus, tous deux dans les secteurs liés au travail, favoriseront une belle avancée de votre situation ou un changement favorable. Pluton vous encouragera à déployer une forte volonté pour mener à bien vos objectifs de carrière.


Sagittaire

Amours

Vénus ne sera pas très sympathique vis-à-vis de votre signe et Mars viendra titiller votre susceptibilité. Tout cela ne fera pas bon ménage avec votre relation de couple : divergences de point de vue sur les sujets importants touchant au foyer, irritabilité, bref, pas de quoi pavoiser !

Job

Avec Jupiter et Mars comme coachs vous êtes assuré d’atteindre vos buts. Hardiesse, ambition, les astres vous en abreuveront. Vos affaires pourraient prendre une tournure des plus intéressantes dès le 14, date à laquelle Mars entrera dans vos murs.


Capricorne

Amours

Pluton, dans votre signe, en bons termes avec Vénus, vous assure de passer une semaine des plus épanouissantes amoureusement parlant ! En couple, vous vous rapprocherez pour gérer le quotidien lié à la rentrée et renouerez avec une saine complicité. En solo : vous ne direz pas non !

Job

Pas très sereine, cette semaine, au niveau relationnel... Mercure et Uranus vous obligeront à élever la voix, à forcer le trait pour vous faire respecter. Vous envisagerez, par moments, de tenter une approche auprès d’une entreprise concurrente de la vôtre...


Verseau

Amours

Vous ne seriez pas contre transformer une amitié en amour ? Votre voûte céleste vous a entendu ! Il ne serait pas impossible qu’une telle mutation ait lieu cette semaine. Vous aurez les cartes en main, à vous de les abattre....ou pas !

Job

Vos projets passeront à la vitesse supérieure, grâce à l’entrée de Mars dans le secteur qui leur est dédié. Vous vous donnerez à fond car vous sentirez au fond de vous que le succès est là, tout près, et qu’il ne tient qu’à vous qu’il devienne réalité.


Poissons

Amours

Vous retrouverez une certaine sérénité avec votre conjoint. Les corvées de la rentrée vous réuniront et vous feront oublier vos derniers désaccords. Vous déciderez de repartir sur de nouvelles bases pour redonner une chance à votre relation. En solo : ouvrez les bras, mais ne fermez pas les yeux !

Job

Jupiter sera un merveilleux booster pour vous sortir de la léthargie neptunienne dans laquelle vous baignez depuis quelques semaines. Les influx saturniens achèveront de remettre de l’ordre dans votre planning et vous aideront à hiérarchiser vos priorités. Vous pourrez enfin commencer à travailler !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Conseillers en ligne