L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 27 juillet au dimanche 02 août 2015

Bélier

Amours

Vénus soufflera le chaud et le froid sur vos amours... Si vous venez de rencontrer quelqu’un il se pourrait que vous ayez quelques difficultés à maintenir la relation dans une belle harmonie. Si vous êtes en couple, une distance entre vous s’installera peu à peu sans que vous compreniez pourquoi...

Job

Si l’envie de changement vous démange, patientez ! Ne semez pas la zizanie au sein de l’organisation existante et ne claquez pas la porte sur un coup de tête. Vous ne sauriez pas où aller !


Taureau

Amours

Vénus vous taquinera ! Elle vous proposera de poser un autre regard sur une personne que vous avez l’habitude de côtoyer... Vous y penserez mais vous n’oserez pas imaginer que cela puisse être possible, vous et l’autre... Rappelez-vous : qui ne tente rien, n’a rien !

Job

Des retards compliqueront la réalisation de vos tâches. Par ailleurs, des difficultés avec l’administration risquent de ralentir considérablement vos projets. Ne perdez pas patience, vous finirez par avoir gain de cause !


Gémeaux

Amours

Vénus se fait capricieuse ! Elle vous boudera toute la semaine. Rendez-vous manqué ou annulé, déception, bref, rien n’ira comme vous l’espériez. Si vous êtes en couple, votre partenaire aura besoin d’éclaircissements pour mieux comprendre la situation...

Job

Saturne ne vous facilitera pas les choses ! Il mettra le doigt sur vos limites et vous empêchera d’avancer à votre rythme. Toutefois, la semaine ne s’avérera pas si catastrophique que cela : grâce à l’appui de Jupiter vous parviendrez à éviter le pire !


Cancer

Amours

Climat tendu si vous vivez en couple... Mars, dans votre signe, opposé à la Lune (le 30) et à Pluton vous rendra très réactif. Nerveux, vous réagirez au quart de tour à la moindre remarque. Des discussions pour des broutilles pourraient se terminer en disputes ! En solo : mieux vaut être seul que mal accompagné.

Job

Stress et nervosité risquent de provoquer de votre part des réactions disproportionnées par rapport aux événements. Prenez le temps de la réflexion avant de vous embarquer dans une action qui ne vous apporterait que des ennuis !


Lion

Amours

Vénus reviendra dans le secteur de vos amours dès dimanche. En attendant, savourez cette semaine de calme et préparez-vous à vivre un mois d’août comme vous les aimez : chaud ! En couple, vous renouerez avec des émotions oubliées !

Job

Des satisfactions sont à prévoir. Vous vous attaquerez à des projets ambitieux qui valoriseront vos compétences et mettront en exergue votre savoir spécifique. Vous aurez l’étoffe d’un entrepreneur !


Vierge

Amours

Vénus fera une apparition éclair dans votre signe, mais cela ne sera guère positif pour vous ! Elle mettra en relief l’impossibilité de vivre la relation à laquelle vous aspirez. Une semaine plutôt frustrante ! En couple : des doutes subsistent...

Job

Peu de motivation, ami Vierge, cette semaine. Vous aurez plutôt envie de vous détendre et d’oublier toutes les responsabilités qui vous incombent. Vous aurez tendance à vous replier sur vous-même, à méditer. Vos échanges se feront minimalistes !


Balance

Amours

Une grande envie de liberté pourrait vous pousser à tout envoyer valser, si vous êtes en couple. Vous ne voulez plus entendre parler des contraintes liées à la vie en commun. Tâchez de garder votre calme, vous exciter n’arrangera rien ! En solo : vous aimeriez bien voyager dans le temps et faire un retour en arrière...

Job

Vos projets auront le vent en poupe ! Ils bénéficieront d’un soutien planétaire exceptionnellement favorable. C’est le moment de mettre au jour les idées que vous conserviez secrètement. Osez les exposer, les résultats ne se feront pas attendre.


Scorpion

Amours

Amitié ou amour, vous ne saurez plus très bien comment vous situer cette semaine par rapport à une personne qui vous est très proche... vous n’oserez en parler à personne et pourtant cela vous soulagerait d’un poids et vous permettrait de mieux vous positionner. En couple : une certaine lassitude prévaudra...

Job

Uranus continuera de stimuler en vous des idées de changement. Vous pourriez être tenté par une toute autre activité, voire un autre régime social (passer de salarié à entrepreneur ou inversement !). Vous cogiterez à fond !


Sagittaire

Amours

Une semaine très agréable à vivre ! En couple, l’entente sera idyllique. Les projets iront bon train : vacances, habitation, travaux, vous tomberez d’accord sur tout ! En solo : vous n’aurez aucune envie de vous engager, vous profiterez de l’instant présent sans penser à rien d’autre.

Job

Vous n’obtiendrez pas les aides attendues aussi facilement que vous l’escomptiez. Il semblerait que votre côte de popularité subisse une baisse brutale. Vous seul pourrait expliquer ce changement...


Capricorne

Amours

Une semaine critique sur le plan de l’entente et du foyer... Qu’il s’agisse de problèmes entre vous et votre conjoint ou d’incidents familiaux retentissant sur votre couple, l’ambiance ne sera pas à la fête. Soupe à la grimace garantie !

Job

Des discussions animées sont attendre d’un tel ciel astral. Les fortes dissonances qui touchent le secteur ne vous épargneront pas les prises de bec et autres désaccords marqués. Évitez de vous montrer trop frontal.


Verseau

Amours

Faites donc l’effort de parler de vos désirs, de vos attentes. N’attendez pas que votre partenaire devine tout ce que vous avez en tête. Vous vous priveriez d’un certain plaisir. Si vous êtes célibataire, vous séduirez autant par vos propos que par votre sourire !

Job

Les astres vous encouragent ! Ils vous imposent de l’audace et favorisent la réussite dans tout ce qui est d’avant garde. Les nouveaux projets seront encouragés, n’hésitez pas à les exposer à ceux qui pourraient vous apporter leur aide. Commencez à poser les jalons de vos futurs succès !


Poissons

Amours

Une rencontre est envisageable et elle pourrait bien être sérieuse, ami célibataire ! Si vous vivez en couple, cette semaine vous apportera de grandes satisfactions. Dans votre relation, l’équilibre pourrait bien être de retour !

Job

Les astres boosteront votre audace ! Vous ne verrez plus le verre à moitié vide et votre optimisme sera votre moteur. Neptune, dans votre signe, saura vous inspirer efficacement. Vous ne douterez plus de vous, c’est déjà un succès !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page