L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 20 au dimanche 26 octobre 2014

Bélier

Amours

D’un côté, Uranus et Mercure, en opposition, vous pousseront à des explications extrêmes, qui peuvent se révéler violentes. De l’autre, Vénus, conjointe au Soleil, vous demandera de faire des concessions, de vous montrer plus souple, plus à l’écoute de l’autre. A vous de choisir votre camp !

Job

Là aussi, Mercure et Uranus, tous deux rétrogrades et opposés, ne laissent rien envisager de facile. Les relations de travail pourraient devenir conflictuelles. De nombreuses raisons d’être contrarié vous donneront envie d’aller voir ailleurs.


Taureau

Amours

C’est encore le quotidien qui primera cette semaine. Mais dans l’ensemble, vous le vivrez plutôt harmonieusement. Pas de passion mais pas de vagues ! Si vous êtes célibataire, les jours s’écouleront rapidement et vous n’aurez guère le temps de courir le guilledou !

Job

Secteur très actif du point de vue astral. Vous serez donc largement occupé. Votre planning, trop chargé, vous paraîtra encore plus lourd sous l’effet de l’opposition saturnienne qui ralentira l’avancée de vos dossiers. Tenez bon !


Gémeaux

Amours

Vénus, toute puissante dans son signe et dans votre secteur amoureux, flirte avec le Soleil. C’est tout bon pour vos amours ! Vous en récolterez les effets que vous soyez en couple ou célibataire. Rencontre, ou rapprochement si vous étiez en froid. Les couples qui se rabibocheront le feront passionnément !

Job

Une superbe créativité vous permettra de mettre en œuvre certaines de vos idées. Cependant, si vous devez vous engager, patientez jusqu’à la semaine prochaine avant de signer quoi que ce soit. Profitez de ce temps d’attente pour élaborer des stratégies gagnantes.


Cancer

Amours

La vie de famille prédominera sur la vie amoureuse. L’ambiance sera chaleureuse, vous apprécierez de vous retrouver le soir après le travail, tous autour de la table, à échanger les aventures de votre journée. Si vous êtes célibataire, vous rechercherez une relation stable, mais le passé semble vous retenir...

Job

Uranus, dissonant, continuera de booster fortement votre besoin de changement. Vous aurez de plus en plus de mal à supporter la routine. L’impression de ne rien apprendre de nouveau, de stagner vous poussera à frapper aux portes.


Lion

Amours

Une semaine fort sympathique à vivre pour tous ! En couple, vous aurez de nombreuses occasions de vous retrouver dans l’intimité, de passer du temps ensemble et d’élaborer des projets prometteurs. En solo : Mars qui fait de l’œil à Vénus déchaînera les passions !

Job

Des propositions viendront à vous, mais pour le moment, bien qu’intéressantes, aucune ne se concrétisera. Il faudra patienter jusqu’à la fin de la rétrogradation de Mercure, le 26, pour que les choses se débloquent. Patience, donc !


Vierge

Amours

Neptune, rétrograde dans le secteur du couple, risque de créer quelques incompréhensions qui sèmeront le flou entre vous. Par ailleurs, une certaine jalousie pourrait commencer à s’exprimer... Célibataire, vous ne serez pas très disponible pour une aventure. Vous vous rapprocherez de vos amis.

Job

Mercure, votre planète, rétrograde, met l’accent sur un possible problème financier. Vous aurez du mal à récupérer ce que l’on vous doit, ou à équilibrer les comptes, si vous travaillez à votre compte. Vos démarches risquent d’être bloquées et les retards vous pénaliseront.


Balance

Amours

Si votre couple se porte bien, Uranus viendra y apporter de la fantaisie, balaiera la routine et stimulera votre imagination. Dans le cas contraire, des désaccords très marqués pourraient engendrer une prise de distance. Célibataire : Vénus et le Soleil conjoints dans votre signe, pour quelques jours encore, vous offriront des moments d’une sensualité extrême...

Job

La communication, qui est habituellement un de vos points forts, vous causera pas mal de contrariétés cette semaine. Avec Mercure rétrograde qui s’oppose à Uranus, votre tension nerveuse sera plus importante et pourrait entraîner des conflits.


Scorpion

Amours

Vénus et le Soleil s’invitent dans votre signe, dès le 24. voilà la promesse d’un week-end fort sympathique ! En couple, vous retrouverez une belle complicité sans pour autant négliger vos obligations liées au foyer. Célibataire : dites oui aux invitations, mais ne perdez pas de vue Neptune qui s’amuse à brouiller les pistes.

Job

Des changements inattendus risquent de bouleverser votre organisation et vos projets. Dans un premier temps, ces revirements de situation vous perturberont. Puis, avec le recul, vous vous apercevrez que vous en retirerez un avantage.


Sagittaire

Amours

Avec Mars dans votre signe, complice de Vénus et du Soleil, vous pouvez d’ores et déjà vous attendre à des moments fougueux ! En couple, malgré le quotidien qui prendra beaucoup de place, vous parviendrez à vous réserver des moments en tête à tête qui vous feront côtoyer les étoiles ! En solo : vous séduirez qui vous voudrez !

Job

Mars vous rendra plus entreprenant et vous conférera une énergie à toute épreuve. Jupiter et Uranus, tous deux en signes amis, soutiendront vos efforts et vos prises de risques. Cette semaine vous permettra de développer à la fois votre activité et vos réseaux. Au travail !


Capricorne

Amours

Les remises en question demeurent d’actualité... La famille sera au cœur de vos discussions (animées) et le climat de tension qui régnera entre vous vous éloignera l’un de l’autre. Choisissez le bon moment et les bons mots... En solo : une amitié pourrait prendre une autre tournure...

Job

De nombreuses planètes dans le secteur, dissonantes, annoncent une semaine où vous risquez de devoir franchir plusieurs obstacles. Vous ferez face, comme d’habitude, avec beaucoup de sang froid et de détermination. Il n’est pas né celui qu vous empêchera d’avancer !


Verseau

Amours

Les influx conjugués de Mars, Soleil et Vénus agrémenteront votre vie amoureuse de sensations fortes. Préparez-vous à frissonner de plaisir... En couple, votre entente sera idyllique sur tous les plans. Célibataire : séduire ou se laisser séduire, là est la question. Vous y répondrez sans détours !

Job

Les dissonances qui touchent le secteur vous obligeront à vous montrer très patient car rien n’ira comme prévu. Retard de courrier, annulation de rendez-vous, documents absents, bref, la galère ! Comptez sur Mars pour vous approvisionner en énergie, vous en aurez bien besoin.


Poissons

Amours

Plus sensuel que jamais, votre vie amoureuse sera très active ! En particulier la fin de semaine... Si vous êtes célibataire, une relation proche pourrait se déclarer à votre grande surprise, mais aussi grande joie ! En couple, le soir, vous ne vous attarderez plus devant la télé, vous aurez bien mieux à faire !

Job

Un manque de motivation, des hésitations quant aux actions à engager, et des agissements peu aimables de la part de certains collègues, tout cela vous demandera de fournir de gros efforts pour ne pas vous laisser aller à l’envie de claquer la porte. Patience...


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos