L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 24 au dimanche 30 novembre 2014

Bélier

Amours

Une semaine magique à vivre pleinement ! Si vous êtes en couple, une excellente nouvelle vous donnera des ailes. Votre relation vous épanouira, vous nagerez dans le bonheur. Célibataire : une rencontre est programmée ! Et votre « Sainte Catherine » ? Divine !

Job

Les astres vous insuffleront une formidable puissance de travail et une énergie à toute épreuve. Vous en aurez bien besoin pour faire face aux complications engendrées par le carré plutonien à Uranus. Des changements inattendus pourraient avoir lieu au sein de votre travail.


Taureau

Amours

Votre relation de couple pourrait souffrir de votre franchise... Vous aurez tendance à dire un peu trop brutalement ce que vous avez sur le cœur. Privilégiez le dialogue autour d’un petit repas en amoureux, les résultats vous réjouiront. Célibataire : une semaine hot ! Et votre « Sainte Catherine » ? Coquine !

Job

Prenez garde à vos propos, ils pourraient se retourner contre vous et vous faire perdre l’avantage dans une négociation ou un entretien important. Patientez pour présenter vos idées, définir votre stratégie ou encore prévoir une réunion.


Gémeaux

Amours

Une semaine où tout est possible ! Vénus et Uranus vous concoctent une belle surprise. Si vous êtes en couple, vous pourriez bien être étonné par le comportement de votre partenaire qui sera à vos pieds et n’aura de cesse de vous satisfaire. Célibataire : coup de cœur à l’horizon ! Et votre « Sainte Catherine » ? Prenez des vitamines !

Job

Une personne de votre entourage professionnel pourrait bien essayer de vous mettre des bâtons dans les roues... Soyez vigilant, ne dévoilez pas vos projets, ne parlez pas de vos dossiers en cours et pensez à protéger les documents sensibles.


Cancer

Amours

Ces temps-ci, votre couple est mis à rude épreuve. Avec ses hauts et ses bas, il ressemble à un grand huit ! Cette semaine ne dérogera pas à la règle. Le quotidien, le boulot et les responsabilités prendront le pas sur l’intimité. Célibataire : une relation de boulot évoluera vers une histoire plus intime... Et votre « Sainte Catherine » ? L’amour prendra racine !

Job

Une excellente entente régnera sur les lieux de votre activité. Pour une fois, vous n’aurez pas l’impression d’être mis à l’écart. Vous apprécierez d’être intégré à l’équipe et les échanges seront chaleureux.


Lion

Amours

Vénus en s’installant dans le secteur dédié à vos amours vous apporte de quoi réjouir votre cœur et vos sens... En couple, vous relancerez votre relation sur un mode plus passionnel. Célibataire : votre séduction battra son plein ! Et votre « Sainte Catherine » ? Vous danserez la biguine !

Job

Ce n’est pas le moment de vous reposer ! Entreprenez les démarches en attente, fixez les rendez-vous, contactez les personnes susceptibles de vous aider dans vos projets, bref, bougez et les choses bougeront à leur tour. Guidé par Pluton, Mars et la Lune, vous serez très performant.


Vierge

Amours

Pas top, la semaine... de quoi se mettre dans un trou de souris et ne plus en sortir. En couple, la tendresse se fera rare et les démonstrations affectives se compteront sur une main. Célibataire : vous ne vous sentirez pas très en forme pour courir le guilledou. Et votre « Sainte Catherine » ? Ça sent la naphtaline !

Job

Vous concentrerez toutes vos forces et votre énergie dans votre travail. Poussé par les astres, vous vous montrerez plus audacieux, plus exigeant aussi. Vous en laisserez plus d’un sur le carreau !


Balance

Amours

Une semaine légère vous attend ! A deux, grâce aux effets du trigone Uranus/Vénus vous libérerez votre couple des tabous et autres complexes qui vous empêchaient de vivre pleinement votre relation. Célibataire : une ambiance de séduction, de plaisir et de gaieté servira d’écrin à une belle histoire. Et votre « Sainte Catherine » ? Libertine !

Job

Redoutable semaine ! Dossiers difficiles et urgents, ambiance tendue voire malsaine... Vous ferez votre possible pour éviter les dissensions qui régneront dans les couloirs et dans les bureaux. Vous n’aurez qu’une envie : fuir !


Scorpion

Amours

Si vous parvenez à calmer votre jalousie naturelle, vous devriez passer une semaine plutôt sympathique en compagnie de votre moitié. Vous élaborerez de nouveaux projets pour votre avenir commun et cela vous réconfortera. Célibataire : vous vous montrerez trop difficile ! Et votre « Sainte Catherine » ? Ça vous turlupine !

Job

Entre Saturne dans votre signe et Pluton/Mars en Capricorne, vous posséderez une sacrée puissance de travail. Vous ne laisserez rien au hasard. Vous aurez l’œil à tout et sur tout le monde. Attention, toutefois, à ne pas vous faire détester !


Sagittaire

Amours

Vénus, dans votre signe, trigone à Uranus : autant dire que le chouchou, cette semaine, c’est vous ! En couple, vous serez plus unis que jamais. Solidaires, complices, vous vous épanouirez en présence de votre moitié. Célibataire : la rencontre que vous attendez, celle qui vous renverse, qui vous fait perdre le nord, est à votre porte. Et votre « Sainte Catherine » ? Sublime !

Job

Si vous aviez un déplacement prévu vers l’étranger, il risque d’être retardé. Pour autant, vous ne perdrez pas votre temps. Vous travaillerez à fond sur vos dossiers. Une belle dose de créativité vous permettra d’enrichir vos projets avec des idées tout à fait innovantes.


Capricorne

Amours

Les relations de couple ne seront pas de tout repos... en grande partie à cause de votre tempérament un peu trop tranchant. Votre partenaire risque fort de vous le reprocher et cela pourrait finir par des bris de vaisselle ! Célibataire : vous viserez une conquête déjà engagée ailleurs... Et votre « Sainte Catherine » ? Vous criez famine !

Job

Avec Mars et Pluton dans vos murs, vous vous sentirez invincible. Il est vrai que vous ne manquerez ni de volonté, ni de résistance et que votre réputation de bourreau de travail n’aura jamais été aussi vraie. Pour autant, rappelez-vous que ceux qui vous entourent ne possèdent pas obligatoirement les mêmes qualités que vous. Soyez plus tolérant.


Verseau

Amours

Soyez réactif ! Vénus et Uranus précipitent les événements. En couple, l’idée d’agrandir la famille ne fera pas que vous effleurer, vous passerez aux travaux pratiques ! Célibataire : rencontre ou réconciliation, la semaine vous réserve un beau cadeau. Et votre « Sainte Catherine » ? Vous vous en lécherez les babines !

Job

Le carré Saturne/Mercure vous mènera la vie dure ! Rien ne se passera comme prévu. Heureusement, Uranus en Bélier vous apportera de quoi trouver les solutions aux nombreux problèmes qui émailleront votre semaine. L’ingéniosité sera votre marque de fabrique !


Poissons

Amours

Vous aurez un peu de mal à vous situer dans votre couple. A la fois, besoin de fusionner avec votre moitié et par moments une forte envie d’être libre, de partir à l’aventure. Difficile de concilier les deux ! Célibataire : l’étranger sous toutes ses formes vous attire ! Et votre « Sainte Catherine » ? Mutine !

Job

Mars accélère vos projets. Vous saurez mettre en avant les atouts de vos idées qui seront reçues favorablement. Une ambition nouvelle vous poussera à prendre contact avec des personnes influentes. Les résultats ne se feront pas attendre.


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page