L'horoscope de la semaine

Retrouvez l'horoscope de la semaine du lundi 08 au dimanche 14 février 2016

Bélier

Amours

Pour certains d’entre vous, l’amour pourrait côtoyer le monde du travail... Un collègue, un supérieur, un visiteur, bref, ouvrez l’œil ! Pour les autres, patience ! Si vous êtes en couple, vous le gérerez comme une entreprise... A la Saint-Valentin, soyez plus taquin !

Job

La fin de semaine permettra une communication beaucoup plus fluide. L’entente sera meilleure. Vous progresserez dans la réalisation de vos projets grâce à un esprit d’équipe enfin présent et efficace.


Taureau

Amours

Un zeste de jalousie pimentera votre relation de couple, à condition de ne pas forcer le trait ! Si vous êtes célibataire, avec Vénus comme alliée, cette semaine vous réservera de bonnes surprises. Une rencontre dont vous devinerez immédiatement l’importance qu’elle prendra dans votre vie... A la Saint-Valentin, faites-vous diablotin !

Job

La dissonance Soleil/Mars entraînera des rapports de force avec votre hiérarchie. Vous n’aurez pas la langue dans votre poche ce qui n’arrangera pas vos affaires. Tâchez de maîtriser vos réactions. Efforcez-vous d’améliorer vos relations.


Gémeaux

Amours

Comme vous aimeriez entendre plus souvent « Je t ’aime »... Mais, vous êtes-vous demandé si vous l’encouragez suffisamment ? L’opposition de Saturne ne justifie pas tout ! Il n’y a jamais qu’un seul son de cloche, vous le savez bien... En solo : vous aurez du mal à vous décider ! A la Saint-Valentin, soyez plus câlin !

Job

Avec Mars dans les parages, vous n’aurez plus une seconde à vous ! Vous pourrez compter sur Mercure pour vous aider à vous organiser, à établir les priorités et à réfléchir sereinement sur les problèmes à résoudre.


Cancer

Amours

A vous de doser vos réactions pour faire en sorte que Vénus, au lieu de vous diviser, booste votre envie de vous rapprocher, d’éviter les prises de tête. Si vous êtes célibataire, Jupiter en trigone à Vénus vous distribue les bonnes cartes pour faire the rencontre ! A la Saint-Valentin, montrez-vous plus malin !

Job

Un fort dynamisme insufflé par Mars en Scorpion vous donnera envie de vous dépasser, de relever les défis et de gagner les challenges. Une formidable intuition vous guidera vers les bonnes décisions.


Lion

Amours

Vous serez un peu à la traîne, côté cœur, durant toute la semaine... La prise de distance dans votre couple vous sapera le moral et les dissensions risquent de se multiplier. En solo : vous visez du solide, du durable, de l’authentique : introuvable ! A la Saint-Valentin : tintin !

Job

Manque de clarté dans les consignes, informations non délivrées, collègues absents, bref, pas géniale la semaine... Vous tiendrez bon quand même, Uranus sera à vos côtés pour vous insuffler l’énergie nécessaire. N’oubliez pas : vous êtes Lion !


Vierge

Amours

Une magnifique Vénus éclaire vos amours par son trigone à Jupiter. Une semaine magique vous attend ! En couple : vous mangerez du romantisme à tous les repas en amoureux, votre complicité se renforcera. En solo : qu’attendez-vous pour décocher votre flèche ? A la Saint-Valentin, oubliez d’être puritain !

Job

Le sextile entre Jupiter, dans votre signe, et Mars, en Scorpion, vous fera bénéficier d’atouts remarquables. Vous en oublierez votre timidité et oserez monter au créneau pour proposer vos idées. Et comme Mercure, votre planète, est elle aussi en liaison avec Jupiter, vous pouvez être assuré d’un franc succès.


Balance

Amours

Penseriez-vous toujours à cet ancien amour ? Au point de vous priver d’une nouvelle histoire... Il est temps de faire le grand ménage dans votre passé et de vous tourner vers l’avenir. Si vous êtes en duo : la famille passera avant votre couple... A la Saint-Valentin, toujours le même train-train...

Job

Une semaine absorbante, d’autant plus que les relations avec votre entourage s’annoncent compliquées. Les désaccords se multiplieront. Vous aurez tout intérêt à puiser dans votre réserve de diplomatie pour éviter le pire.


Scorpion

Amours

Mars, dans votre signe, attisera le désir que vous éprouvez pour votre partenaire... Et pourquoi pas pour d’autres ! Célibataire, vous papillonnerez autant qu’il vous plaira, votre charme magnétique vous le permettra. A la Saint-Valentin ? Divin !

Job

Avec Mars, puissant dans votre signe, vous serez équipé pour mener vos batailles jusqu’à la victoire. Par ailleurs, Vénus dans le secteur de la communication facilitera vos échanges. Les réponses que vous attendez devraient être positives.


Sagittaire

Amours

Avec ce magnifique Saturne qui trône au sommet de votre signe et son trigone au Bélier, secteur de vos amours, vous pouvez être assuré de la solidité de vos liens. Les sentiments se renforceront, votre histoire deviendra sérieuse. En solo : si vous faites une rencontre, elle a toutes les chances de déboucher sur une relation durable. La Saint-Valentin ? Main dans la main !

Job

Surchargé de travail ? Peu importe ! Vous adorez être occupé et comme vous détenez la médaille d’or de l’organisation, vous ne craignez rien ni personne. Tout sera fait dans les règles et dans les temps !


Capricorne

Amours

La meilleure configuration qui existe en matière d’amour est pour vous : Vénus dans votre signe en trigone à Jupiter. L’alliance des deux bénéfiques du zodiaque dévoués à votre cause sentimentale. En couple : entente parfaite, l’amour s’enracine, se développe. Vous serez comblé. En solo : touché en plein cœur ! Une Saint-Valentin sans pépin !

Job

Vous réaliserez qu’être un bourreau de travail ne suffit pas à l’équilibre d’un individu, en l’occurrence de vous-même ! Vous lèverez donc le pied, en accordant plus d’importance à ce qui existe après le boulot. Enfin, une bonne résolution !


Verseau

Amours

Une Vénus qui se cache dans l’ombre de votre signe, ce n’est pas très engageant à priori... Sauf si vous vivez une relation extra-conjugale ou cachée pour d’autres raisons... Si vous êtes célibataire, vous repenserez fortement à une ancienne histoire qui n’a pas fini de vous hanter. Une Saint-Valentin chagrin...

Job

Le carré Mars/Soleil continue de vous chatouiller là où ça fait mal ! Votre orgueil risque d’être touché et vos réactions ne se feront pas attendre. Mais, êtes-vous sûr d’avoir raison ? Ne donnez pas le bâton pour vous faire battre...


Poissons

Amours

Vénus et Jupiter s’entendent parfaitement bien, ce qui est positif pour votre vie amoureuse. Si vous vivez en couple, votre ciel sera complètement dégagé, le soleil brillera sur votre duo. Si vous êtes célibataire, vous plairez ! Votre charme vous conférera une belle assurance et de l’audace. Osez ! A la Saint-Valentin, soyez coquin !

Job

Les influx de Mars et de Pluton vous doteront d’une détermination inhabituelle. Profitez-en pour mettre en place les projets qui vous tiennent à cœur. Vous ne vous laisserez pas impressionner par ceux qui voudront vous décourager. Vous tiendrez le bon bout !


De :


Consulter les horoscopes hebdomadaires des semaines passées

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page