Accueil Horoscope Horoscope Annuel 2024

Horoscope 2024

Bélier 21 mars - 19 avril

Météo Astrale 2024

Le 25 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre IIIe maison solaire, favorisant les échanges et les contacts, facilitant les démarches et développant votre clientèle et votre cercle relationnel. Profitez pleinement de ce coup de pouce astral pour communiquer tous azimuts. C’est le moment de négocier, argumenter et prospecter. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire ! La voie est libre, foncez !

Premier décan (20 au 30 mars)

Amour

  • Du 1er au 7 janvier

Le 1er janvier, un carré Vénus-Saturne vous met devant vos responsabilités sentimentales. En couple, vos finances peuvent être un motif de désaccord. Démarrez l’année avec de bonnes résolutions de conciliation, c’est mieux. Célibataire, si votre situation vous pèse, prenez les mesures nécessaires pour la changer.

  • Du 16 au 24 février

Le 17 février, une conjonction Vénus-Pluton enflamme votre vie intime, votre libido s’embrase et vos nuits crépitent. Il y a de l’ardeur et des désirs impérieux qui guident vos pulsions sensuelles. Votre libido se réveille d’un long sommeil. Célibataire, avis de rencontre et plus si…

  • Du 5 au 13 avril

Le 6 avril, un sextile Vénus-Pluton vous revigore. Votre libido frétille, il est question de désir, de volupté et de sensualité. S vous vivez en couple, vous vous retrouvez dans un autre contexte et cela vous excite particulièrement. Célibataire, vous êtes partante pour une nouvelle expérience !

  • Du 23 au 31 mai

Le 23 mai, un sextile Vénus-Jupiter vous exalte. Partagez votre ressenti, soyez à l’écoute de vos sensations et surtout n’hésitez pas à exprimer vos sentiments à votre chéri. Il y a de la tendresse à partager et des moments de volupté et de douceur à savourer. Célibataire, la voie est libre !

  • Du 11 au 19 juillet

Comme disait Antoine de Saint-Exupéry, « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ». Faites une introspection sentimentale, pensez à vous, à ce dont vous avez besoin pour être heureuse. Personne ne peut le savoir à votre place, c’est à vous de formuler votre ressenti.

  • Du 29 août au 7 septembre

Le 29 août, un trigone Vénus-Pluton vous excite. Il y a du plaisir à prendre et à donner, votre sensualité se débride et vous vous laissez aller. Vous vivez un retour de flamme, la passion refait surface dans votre vie intime, un moyen bien agréable de célébrer l’été indien.

  • Du 17 au 26 octobre

Paul Eluard, un maître de la poésie amoureuse, disait « J’entends ta voix dans tous les bruits du monde ». Vous explorez avec délice le langage de l’amour, qui est universel, et se passe de traduction. Seules les sensations du corps peuvent exprimer votre ressenti. Vous humez l’air du temps sentimental avec délice.

  • Du 7 au 15 décembre

Le 7 décembre, une conjonction Vénus-Pluton titille votre libido. En couple, vous passez des excellents moments, vous partagez une entente sensuelle, des étreintes passionnées et des baisers fougueux. Célibataire, avis de rencontre d’un soir ou plus. Vous êtes partante pour l’aventure.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, termine le travail débuté l’année dernière, il est question de structuration intérieure, de réflexion sur vos valeurs personnelles. Du 1er janvier au 21 février, c’est le bon timing pour régler ce qui doit l’être sur le plan financier. Si vous avez besoin de conseils, consultez des spécialistes. Du 21 janvier au 31 août, et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, influence le début du décan, il s’agit d’une remise en question de votre sphère amicale, d’un projet qui vous galvanise ou d’un changement de voie professionnelle. Le mois de mai est votre mois, profitez-en pleinement. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre IIIe maison solaire, qui règne sur  la communication dans votre ciel. Voilà une période favorable pour élargir votre cercle relationnel, mais également pour multiplier les démarches, organiser des déplacements, prospecter tous azimuts, négocier avec habilité, vous relier à de nouveaux interlocuteurs.

Vitalité

Du 13 au 26 février, concentrez-vous sur un objectif à atteindre et accordez-vous des pauses détente de façon régulière. Du 30 avril au 13 mai, Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre décan, c’est une excellente période sur le plan énergétique, vous débordez de tonus et d’enthousiasme, mais ne vous surmenez pas pour autant. Du 20 juillet au 4 août, le cosmos vous dynamise, c’est le moment de mettre en application vos bonnes résolutions bien-être mises de côté. Du 4 novembre au 31 décembre, vous êtes en super forme, défoulez-vous dans la pratique régulière d’une activité sportive.

Deuxième décan  (31 mars au 10 avril)

Amour

  • Du 8 au 15 janvier

Célibataire, c’est dans un cadre professionnel ou de voyage que vous pourriez faire une rencontre. Alors, ouvrez l’œil et le bon, acceptez toutes les propositions de déplacements, ne négligez aucune piste. Tout peut arriver d’une seconde à l’autre, vous le savez bien, c’est le lot d’un coup de foudre.

  • Du 25 février au 3 mars

Le 3 mars, un carré Vénus-Uranus vous offre son lot de surprises et d’inattendus. En couple, évitez les actions d’éclats et les disputes bien inutiles. Célibataire, une rencontre coup de foudre peut vous subjuguer, mais restez sur vos gardes : Difficile, tout de même, de prévoir l’issue de votre relation.

  • Du 14 au 21 avril

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Et si vous écoutiez Oscar Wilde, qui disait : « S’aimer soi-même est le début d’une histoire qui durera toute une vie ». À méditer, il faut s’aimer encore et toujours, vous êtes la seule à vous connaître et à savoir ce qui vous plaît réellement. Aimez-vous plus, aimez-vous mieux !

  • Du 1er au 9 juin

Soyez plus explicite et précise dans l’expression de vos sentiments. N’hésitez pas à dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Votre chéri appréciera que vous n’ayez pas peur de formuler votre ressenti. Célibataire, sortez le plus possible, il y a des possibilités de rencontre en vue.

  • Du 20 au 27 juillet

Le 21 juillet, un sextile Vénus-Jupiter enjolive votre vie sentimentale.
Une brise du vent, une caresse du Soleil, un baiser salé, les plaisirs des choses simples qui vous font vibrer. Célibataire, c’est un hymne à la rencontre, à l’épanouissement sensuel, croquez dans la pomme d’amour avec plaisir.

  • Du 7 au 14 septembre

Durant cette période, Vénus, la planète de l’amour, célèbre votre couple. À vous de vous pencher sur la question conjugale. Simone de Beauvoir disait : « Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps ; il se suffit, il réalise l’absolu. » Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter illustre cette maxime et vous invite à l’épanouissement amoureux.

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Le 28 octobre, un carré Vénus-Saturne vous pose question, peut-être une problématique financière ou des responsabilités trop lourdes à porter. Optez pour un dialogue franc et ouvert avec votre chéri et vous trouverez la voie de la conciliation. Célibataire, un peu le blues ; envie de faire une rencontre, surtout.

  • Du 16 au 24 décembre

Le 20 décembre, un trigone Vénus-Jupiter vous inspire de doux sentiments, il y a de la tendresse et du bonheur à partager. Profitez vite de l’instant présent, goûtez à tous ces délices amoureux. C’est un festin de Noël en perspective, des friandises célestes que vous partagez avec plaisir avec ceux que vous aimez.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 13 mars, il peut y avoir des hauts et des bas dans vos finances. Ne prenez pas de décisions impulsives sans demander un avis professionnel. Uranus, la planète de l’innovation, bouscule vos certitudes. Réfléchissez posément avant d’agir. Du 22 février au 12 avril, ne faites pas l’autruche, vous avez des dossiers financiers à régler, des investissements à étudier, alors ne perdez pas de temps. Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, stationne dans l’ombre de votre signe, ce qui peut induire un certain vague à l’âme. Restez positive, vaille que vaille. Du 10 juillet au 10 septembre, et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre IIIe maison solaire, qui correspond aux échanges et à la communication. Optimisez pleinement cette période pour multiplier les contacts, vous informer, prospecter, vous déplacer, diversifier vos activités. Vous êtes épaulée par le cosmos, alors profitez-en à fond.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, harmonisez votre hygiène de vie, équilibrez votre alimentation, penchez-vous sérieusement sur la question diététique. Bannissez la "junk food" de vos repas. Du 14 au 26 mai, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan. Vous abordez une période extrêmement énergique et tonique, ultra-motivée, vous abattez une somme de travail importante. Accordez-vous tout de même des temps de repos et de détente. Du 5 au 19 août, une conjonction avec Jupiter, le 14 août, vous invite à en faire un peu trop. Vous avez tendance à vous démultiplier dans l’action, prenez le temps de vous reposer, tout de même.

Troisième décan (10 au 20 avril)

Amour

  • Du 16 au 22 janvier

Le 19 janvier, un carré Vénus-Neptune vous désoriente. Vous avez tendance à idéaliser une personne ou une situation sentimentale, alors qu’il faudrait plutôt prendre une certaine distance et garder les pieds sur Terre. Écoutez votre intuition, ne vous laissez influencer par personne.

  • Du 4 au 10 mars

« C’est à partir de toi que j’ai dit Oui au monde », disait Paul Eluard. Votre univers, votre monde à vous, c’est l’autre, votre moitié de pomme, la personne avec qui vous partagez des idéaux mais également qui enchante votre monde intérieur et qui vous donne envie de vous dépasser, voire même de vous surpasser.

  • Du 22 au 28 avril

Durant cette période, l’amour vous galvanise, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre décan, et vous chouchoute tout particulièrement. Les couples revivent comme un retour de flamme, un renouveau affectif.
Tandis que les célibataires peuvent compter sur leur bonne étoile pour faire une rencontre, voire plus si affinités.

  • Du 10 au 16 juin

Le cosmos facilite la mise en relation avec les autres, vous rencontrez de nouvelles personnes facilement. Célibataire, votre pouvoir de séduction est optimum, vous traversez une phase à haute tension sensuelle. Vous savez parfaitement vous mettre à la place de l’autre, ce qui vous permet de charmer facilement.

  • Du 28 juillet au 4 août

Le cosmos vous parle de séduction, de rencontre, de prendre du bon temps, d’expérimenter une certaine liberté sentimentale. Vous avez envie de multiplier les expériences. En vacances, vous faites de nombreuses rencontres, il y a de l’inattendu et de la surprise au programme céleste.

  • Du 15 au 22 septembre

Le cosmos se rallie à votre cause conjugale. C’est à vous d’initier le processus pour harmoniser votre relation. Faites des efforts au quotidien, canalisez votre impulsivité qui peut parfois heurter vos proches. Mettez cartes sur table avec votre chéri, cela vous fera le plus grand bien.

  • Du 4 au 10 novembre

Un peu de poésie. George Sand disait : « Il n’y a rien d’impossible quand on s’aime ». Cela vous parle, car quand la passion vous envahit, vous êtes tout à fait capable de vous dépasser pour séduire l’élu de votre cœur. Rien n’est trop beau pour le charmer, vous débordez d’imagination.

  • Du 25 au 31 décembre

Le 26 décembre, un carré Vénus-Uranus bouleverse vos plans. Il y a de la surprise sentimentale en vue. Rien ne se passe comme prévu. Adaptez-vous à la situation vaille que vaille. Évitez les grands énervements, les portes qui claquent et tout le toutim. Posez-vous tranquillement pour cette fin d’année.

Travail / Finances

En toile de fond cosmique, durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, vous invite à être plus à l’écoute de votre intuition.
Pour la fin du décan, du 1er au 20 janvier et du 1er septembre au 18 novembre, Pluton, la planète des mutations, termine son passage dans votre Xe maison solaire. Il est question de remises en questions profondes ou de mutation professionnelle. Ces effets planétaires durent depuis quelques années. Rassurez-vous, vous voyez le bout du tunnel.
Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, déstabilise vos finances, pas facile d’équilibrer vos comptes. Des dépenses imprévues à régler, sans doute. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à trouver une solution à votre problématique financière. Il est question de normaliser vos comptes, de budgéter vos rentrées d’argent. Et, le meilleur pour la fin, du 11 septembre au 6 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, communique pour vous. Optimisez pleinement cette période ultra relationnelle pour multiplier les démarches afin de concrétiser un projet qui vous galvanise.

Vitalité

Du 11 au 21 mars, pondérez votre impulsivité, vous avez tendance à trop en faire, alors défoulez-vous dans une activité relaxante. Du 27 mai au 8 juin, Mars, votre planète, qui gouverne votre signe, stationne dans votre décan, et vous dynamise tout particulièrement. Voilà de l’énergie à ne plus savoir qu’en faire. Vous tourbillonnez dans tous les sens, pas le temps de dormir, vous vous mettez la pression toute seule. Du 20 août au 3 septembre, canalisez votre belle énergie dans une activité unique. Vous avez tendance à vous surmener, mais également à vous disperser. Centrez-vous sur un objectif.

Taureau 20 avril - 20 mai

Météo Astrale 2024

Du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre signe. Optimisez pleinement ce transit planétaire, restez à l’affût de toutes les opportunités avantageuses, de toutes les propositions intéressantes. La chance vous accompagne, alors surfez sur le haut de la vague cosmique. En 2024, Saturne, la planète des responsabilités, structure vos projets. Il y a des leviers qui s’actionnent, des mains qui se tendent. Tandis qu’Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe, bousculant vos certitudes et balayant vos habitudes, pas simple à vivre. Adaptez-vous à la situation, vaille que vaille, ne freinez pas des quatre fers, laissez-vous guider par le cosmos.

 

Premier décan (20 au 30 avril)

Amour 

  • Du 23 au 31 janvier

Faites une cure de gaîté et d’optimisme : Vénus, la planète de l’amour, brille dans votre direction, ce qui valorise vos atouts, vos qualités, votre physique. C’est bon pour le moral, vous charmez à tout va. Si on vous propose un déplacement, saisissez l’occasion sans attendre.

  • Du 11 au 19 mars

« Donnez à ceux que vous aimez des ailes pour voler, des racines pour revenir, et des raisons de rester. » disait le  Dalaï Lama. L’amour s’entretient, il faut faire des efforts au quotidien pour que la magie perdure. Cette période est propice à ce genre de prise de conscience, à vous de jouer !

  • Du 29 avril au 7 mai 

Le 1er mai, un carré Vénus-Pluton aiguise votre jalousie et, comme la planète de l’amour stationne dans votre signe, cela vous concerne particulièrement. Mettez un bémol à votre réactivité et laissez épanouir votre fibre sensuelle, c’est une meilleure solution pour détendre vos tensions intérieures.

  • Du 17 au 25 juin

Le 17 juin, un carré Vénus-Neptune vous embrouille, vous manquez de lucidité et de clarté d’esprit par rapport à votre relation. Ne laissez pas un malaise s’installer, désamorcez tout de suite les conflits larvés. Vous devez avant tout faire preuve de lucidité et garder les pieds sur Terre.

  • Du 5 au 13 août

Vous avez besoin d’optimiser votre vie, de dégager exclusivement le positif, rien que le positif. Faites preuve d’originalité pour exprimer votre amour. Au revoir routine et vive la nouveauté épistolaire ! Écrivez à votre chéri une déclaration d’amour, un SMS ravageur ou un e-mail passionné, exprimez votre créativité affective.

  • Du 23 septembre au 1er octobre

Zoom céleste sur votre vie conjugale, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps. Vous vous remémorez vos souvenirs avec délice et vous imaginez votre futur sereinement. Vous fomentez des projets communs. Bref, le cosmos favorise l’épanouissement de votre relation, en route pour le Nirvana !

  • Du 11 au 20 novembre

Le 22 novembre, un sextile Vénus-Saturne vous invite à poser les bases de votre relation, à sonder votre cœur, à prendre des responsabilités, comme de vous installer avec votre chéri ; bref, à ancrer votre relation dans le temps. C’est un bon timing pour faire des projets sur du long terme et vous engager ensemble.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, matérialise vos projets. Vous pouvez compter sur des personnes de confiance dans votre entourage professionnel, c’est très rassurant. Du 1er janvier au 21 février, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, ce qui augure une période d’expansion dans vos entreprises, profitez-en pleinement. Il est question d’opportunités avantageuses, de propositions intéressantes à ne pas rater. Du 25 mai au 9 juillet, focus céleste sur vos finances, vous devez prendre des décisions importantes à ce sujet, un achat immobilier dans les tuyaux peut-être ? Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète de la transformation, interpelle les natives du début du décan sur le plan professionnel. Une remise en question de vos activités peut-être ? Pluton est une planète lente, donc cette mutation ne va pas se faire tout de suite, le processus est juste enclenché. 

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, un sextile Mars-Saturne vous offre une belle énergie constructive. Voilà une excellente période, à optimiser pleinement. Du 22 mars au 4 avril, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement, ce qui vous permet de matérialiser des projets en attente. Levez le pied de temps en temps, tout de même.

Du 9 au 22 juin, Mars s’installe dans votre décan mais un carré avec Pluton risque de vous perturber. Relaxez-vous, ne vous laissez pas gagner par la nervosité ambiante. Du 4 au 22 septembre, vous avez la pêche et du coup, vous ne ressentez pas la fatigue, voilà pourquoi le surmenage vous guette, à trop vouloir en faire.

 

Deuxième décan  (30 avril au 10 mai)

Amour 

  • Du 1er au 8 février

C’est une période gourmande qui s’annonce, un festin astral à la mesure de vos attentes sentimentales, vos papilles sont en émoi. Voilà de quoi vous rassurer sur votre pouvoir de séduction et vous mettre d’excellente humeur. Vous croquez dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs.

  • Du 20 au 28 mars

Le 21 mars, une conjonction Vénus-Saturne vous invite à pérenniser votre romance. Vous posez les fondations de votre relation et cela vous rassure pleinement. Vous aspirez à la sincérité des sentiments mais également à une certaine fidélité, vous avez besoin de stabilité sentimentale plus que tout. 

  • Du 8 au 15 mai

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Les couples harmonisent leur relation. Votre attachement sincère a besoin de démonstration de la part de votre chéri, alors dites-le lui. Sortez tous azimuts, les célibataires, il y a des rencontres en vue. 

  • Du 26 juin au 3 juillet 

« Aimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler » disait Victor Hugo. Il y a en effet d’autres sortes de communication que vous pouvez explorer pour charmer votre chéri. Ce n’est pas le tout d’aimer, il faut aussi prouver son amour et ce sont les actes qui comptent, alors à vous de jouer. 

  • Du 14 au 21 août

Votre nature généreuse a le goût du partage, vous ne gardez pas tout pour vous. Vous savez donner, donner de votre temps, donner de l’amour autant qu’il faut. Vous profitez d’une période épanouissante sur le plan sentimental, les couples roucoulent tendrement tandis que les célibataires se préparent à une rencontre.

  • Du 2 au 9 octobre

Il y a de l’harmonie sentimentale en vue, voilà de quoi vous mettre le cœur en joie. Vénus, la planète de l’amour, dévoile ses plans séduction pour votre plus grand plaisir. Une excellente période se profile pour les couples, qui se projettent dans l’avenir avec confiance. Tandis que les célibataires augmentent leurs chances de rencontre.

  • Du 21 au 28 novembre

Le 22 novembre, un sextile Vénus-Saturne parle de sincérité, de construire une relation sur des bases solides. Vous êtes heureuse

de partager des idées communes et de regarder ensemble dans la même direction que votre chéri. La passion, ça vous gagne, on dirait.

Travail / Finances

Du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Il est question d’expansion, de mise en lumière, de période chanceuse, de promotion, de voyage formateur et bien plus encore. Optimisez pleinement cette période fertile en événements positifs. C’est la meilleur moment de l’année. Du 10 juillet au 10 septembre, et du 7 novembre au 31 décembre, vos finances sont au premier plan céleste, penchez-vous sur la question sérieusement, surtout si vous envisagez d’acheter un bien immobilier. Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à structurer vos projets, à vous investir pour l’avenir, avec confiance et détermination. Du 1er janvier au 13 mars, Uranus, la planète de l’innovation, clôture son travail dans votre décan. Vous devez vous challenger pour accepter le changement induit par le cosmos, mais vous relevez le défi haut la main !

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, vous débordez d’énergie, déplacez-vous, partez à la découverte du vaste monde. Vous êtes en forme pour dépasser vos frontières physiques et mentales. Du 5 au 17 avril, vous hésitez entre l’action et l’inaction, vous êtes un peu bloquée sur le plan énergétique. Dénouez vos articulations, faites de la gymnastique et des étirements. Du 23 juin au 6 juillet, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre décan, en sextile avec Saturne. Vous vous régénérez et vous retrouvez un bon dynamisme. Du 23 septembre au 11 octobre, excellente période sur le plan de la forme. La pêche vous accompagne.

 

Troisième décan (10 au 20 mai)

Amour

  • Du 9 au 15 février

Et si vous organisiez une échappée, ou un week-end à la campagne, pour vous réchauffer près d’un feu de cheminée. Vous avez besoin de vous mettre au vert pour vous détendre et vous retrouvez avec votre chéri dans un autre cadre. Vous changer les idées de concert, c’est une bonne idée.

  • Du 29 mars au 4 avril

Il y a du mouvement dans votre vie sentimentale, vous ne risquez pas de vous morfondre dans votre coin. Il faudrait même vous démultiplier pour accepter toutes les invitations. Vous cochez la case bonne humeur, la conjoncture astrale vous entraîne dans un tourbillon relationnel et cela vous satisfait pleinement.

  • Du 16 au 22 mai

Le 18 mai, une conjonction Vénus-Uranus vous offre son lot d’inattendu. En couple, une surprise peut vous déstabiliser, vous n’appréciez pas tellement. Vous avez besoin de vous rassurer avec certaine routine, il faudra vous adapter vaille que vaille. Célibataire, coup de foudre possible.

  • Du 4 au 10 juillet

Il y a des surprises, des découvertes, des rencontres, des retrouvailles, bref, un programme chargé sur le plan amoureux, mais ce n’est pas pour vous déplaire. Vous êtes aux anges, en pleine possession de vos atouts charme et de votre pouvoir de séduction, vous savourez avec gourmandise ce festin céleste.

  • Du 22 au 28 août

Comme disait Serge Gainsbourg dans la Javanaise : « La vie ne vaut  d’être vécue sans amour », alors célébrez vos liens, réjouissez vous d’un  bonheur partagé, savourez un instant volé. Mesurez votre chance d’aimer et d’être aimé en retour, ayez plus conscience de ce que vous vivez sur le plan sentimental.

  • Du 10 au 16 octobre

« Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. » disait Alfred de Musset. Le cosmos célèbre votre couple, à vous d’en profiter pour parler à votre chéri, pour harmoniser votre relation et vous rapprocher tendrement. Faites un pas vers lui et réglez ce qui doit l’être.

  • Du 29 novembre au 6 décembre

Le 2 décembre, un trigone Vénus-Uranus vous parle d’inattendu, votre chéri vous prépare une surprise, une échappée en tête à tête ou alors c’est vous qui l’organisez. Tandis que les célibataires sont à l’affût de toutes les propositions de déplacement, il y a de la rencontre en vue.

Travail / Finances

Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, accompagne vos projets. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent, vous pouvez compter sur une certaine solidarité de vos proches pour vous épauler dans vos démarches. Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, prône le changement et vous invite à vous libérer de certaines contraintes, à briser vos chaînes virtuelles. Ce n’est pas toujours facile à assumer. L’innovation est au centre de vos préoccupations, mais des événements imprévus risquent de vous perturber. Lâchez prise, c’est mieux pour vous. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan. Il y a des opportunités avantageuses à ne pas rater, des propositions intéressantes, de l’expansion en vue. Vous constatez une réelle amélioration sur le plan professionnel ou personnel. Optimisez pleinement cette période, excellente sur bien des plans. Du 11 septembre au 6 novembre, vos finances vous accaparent, un achat immobilier en vue, peut-être ? 

Vitalité

Du 1er au 12 février, jackpot céleste, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique au top. Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Du 18 au 29 avril, penchez-vous sur votre diététique et allégez vos menus. Mangez à heures fixes et surtout faites de l’exercice physique de façon régulière. Du 7 au 19 juillet, Mars stationne dans votre décan, voilà de l’énergie en barre, mais également un regain de nervosité à gérer, en vous défoulant dans une activité décontractante. Du 12 octobre au 3 novembre, Mars vous booste le corps et l’esprit, vous virevoltez dans toutes les directions, une belle énergie vous accompagne.

Gémeaux 21 mai - 20 juin

Météo Astrale 2024

Jackpot céleste ! Le 25 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre signe, offrant opportunités avantageuses et propositions intéressantes. Il est question d’expansion, de réussite, de promotion, de voyage, d’épanouissement, à préciser selon votre ciel natal. Laissez-vous guider par l’astre de la chance. Au mois de mai, Jupiter et Pluton, la planète des mutations, sont en harmonie dans le cosmos, il s’agit d’un aboutissement, d’une prise de pouvoir, d’un accroissement notable sur le plan financier ou professionnel.

 

Premier décan (20 au 30 mai)

Amour 

  • Du 1er au 7 janvier

Comme disaient les Rita Mitsouko, « Les histoires d’amour finissent mal, en général ». Si vous avez le blues, vous avez tendance à y croire, mais dans la vraie vie, vous savez bien que c’est différent. Chaque personne, chaque histoire, est unique et irremplaçable. Restez positive, vaille que vaille.

  • Du 16 au 24 février

L’amour vous transcende et vous dépasse. Le 16 février, une conjonction Vénus-Pluton aiguise vos sens et titille votre libido. C’est un temps propice pour une rencontre sur le registre de l’intense. Tandis que les couples embrasent leur nuit, la température est tropicale sous votre couette !

  • Du 5 au 13 avril

Votre secteur amical brille sous les projecteurs célestes, vous sortez beaucoup durant cette période, vous êtes happée dans un tourbillon relationnel. Vous fomentez de nombreux projets avec vos amis. Vous ne manquez pas d’imagination à ce sujet, vous êtes même très inspirée pour organiser des festivités réjouissantes.

  • Du 23 au 31 mai 

Une des meilleures périodes de l’année : Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, conjointe à Jupiter et en harmonie avec Pluton. Les couples intensifient leur relation sur le registre de l’intense. Tandis que les célibataires prennent leur rêve pour la réalité, une charmante rencontre se profile.

  • Du 11 au 19 juillet

Soyez plus à l’écoute de l’autre. Regardez l’élu de votre cœur avec les yeux de l’amour et votre entourage avec bienveillance. Vos proches ont besoin de votre présence. Ne négligez ni vos engagements, ni vos obligations. Vous devez faire des efforts pour être plus présente à leurs côtés. 

  • Du 29 août au 6 septembre

Une embellie a lieu dans votre vie sentimentale. En couple, il est question d’épanouissement sensuel, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri, c’est si bien. Célibataire, votre charme séduit à tout va, l’aventure est au coin de la rue et vous vous laissez surprendre par la vie.

  • Du 17 au 26 octobre

Si vous vivez en couple, vous traversez une période rassurante et épanouissante. Vous communiquez plus facilement avec votre chéri. C’est le bon timing pour régler les petites disputes qui peuvent devenir problématiques au sein d’un couple. N’hésitez pas à faire le premier pas.

  • Du 7 au 15 décembre 

Une conjonction Vénus-Pluton stimule votre sensualité. Célibataire, la voie est libre pour une aventure d’un soir, voire plus si affinités. En couple, votre libido se réveille, il y a des fantasmes à partager, des expériences à faire, vos nuits sont plus courtes que vos jours, et cela vous enchante.

Travail / Finances

Une année mémorable se profile. En effet, du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan. Voilà de quoi, vous réjouir, l’astre de la chance est dévoué à votre cause. Vous pouvez poser vos jalons pour les mois à venir et planter les graines de la réussite. De plus, Pluton, la planète des transformations, du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, aspecte le début de votre décan. La planète est en harmonie avec Jupiter en mai, réjouissez-vous. Il est question de pouvoir à prendre, de vous enrichir sur bien des plans. Vous devez optimiser pleinement cette excellente conjoncture céleste. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous interpelle au sujet d’une personne de votre entourage, ou d’un supérieur hiérarchique, un conflit à désamorcer certainement.

Vitalité

Du 13 au 26 février, vous ne ressentez pas la fatigue, vous bénéficiez d’une énergie intense. Du 30 avril au 13 mai, Mars, la planète de l’énergie, vous dynamise tout particulièrement, vous rechargez vos batteries à la vitesse grand V. Du 20 juillet au 4 août, période tonique qui vous permet de vous mettre en avant et d’agir tous azimuts. Mars stationne dans votre décan, ce qui vous dynamise mais vous rend un brin nerveuse également. Du 4 novembre au 31 décembre, tout doux : À partir du 6 décembre, Mars rétrograde dans le cosmos, votre énergie faiblit un peu durant cette période, vous avez tendance à hiberner.

 

Deuxième décan  (31 mai au 10 juin)

Amour 

  • Du 8 au 15 janvier

C’est une période sentimentale bien agréable qui se profile, que vous avez hâte de partager avec votre chéri. Si vous avez des doléances à formuler, c’est le moment de les exprimer car vous pouvez faire passer votre message avec finesse. Alors mettez cartes sur table !

  • Du 25 février au 3 mars

Une échappée en vue, un carré Vénus-Jupiter vous invite au départ. Attention tout de même, évitez de trop dépenser d’argent pour payer votre week-end. Vous n’avez pas vraiment de limite. Rien n’est trop beau lorsque l’on aime, mais ce n’est pas une raison pour vous mettre en difficulté financière, non plus.

  • Du 14 au 21 avril

Acceptez toutes les invitations de vos amis. Célibataire, ne restez pas chez vous à trop cogiter à la question. Vous avez besoin de découvrir de nouveaux univers, de fréquenter de nouvelles personnes. En multipliant les rencontres, vous élargissez le champ des possibles.

  • Du 1er au 9 juin

Voilà une des meilleures périodes de l’année : Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, célèbre votre charme et valorise votre pouvoir de séduction. Vous savourez avec délectation les gourmandises célestes, il y a du plaisir à prendre et à donner, et vous ne vous en privez pas.

  • Du 20 au 27 juillet

Vous vivez dans un tourbillon de rencontres, ce qui vous satisfait particulièrement. Tendance cœur d’artichaut, vous préférez le trop au pas assez. Tandis que les couples communiquent plus facilement avec leur partenaire. Vous parlez le même langage, celui du cœur. Tout va bien entre vous.

  • Du 7 au 14 septembre

Méditons sur la citation d’Euripide « Le plus grand plaisir de la vie est l’amour ». Les couples sont aux anges. Si vous avez des efforts à faire avec votre chéri, vous n’hésitez pas, car c’est pour la bonne cause, la vôtre. Tandis que les célibataires surfent sur la vague de la séduction avec plaisir.

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Il y a des rencontres, des contacts, des rendez-vous, des activités à partager avec ceux que vous aimez. L’amour s’entretient au quotidien, alors vous mettez les petits plats dans les grands, vous faites tout ce que vous pouvez pour rendre la vie bien agréable à votre chéri.

  • Du 16 au 24 décembre

« Un amour est un voyage aux confins de soi-même » disait Hélène Ouvrard, en voilà une délicieuse citation qui vous demande de comprendre à quel point l’amour est transformateur. Cela vous interpelle tout particulièrement, en ce moment. Vous faites vous-même le constat de l’importance de l’amour dans votre vie.

Travail / Finances

Du 10 juillet au 10 septembre et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre décan, ce qui vous ouvre une fenêtre d’action positive. Vous bénéficiez d’une période favorable. C’est le moment de vous positionner, de voir grand, de solliciter une promotion, de voyager. Jupiter vous offre son aide cosmique et vous parle d’expansion, d’amélioration, de progression sur bien des plans. Optimisez cette période, car elle ne se reproduira que dans 12 ans. Juste un bémol céleste, du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous interpelle dans le secteur professionnel, il peut s’agir d’un malentendu avec un supérieur hiérarchique, d’une problématique relationnelle. Prenez du recul par rapport à la situation, ne restez pas la tête dans le guidon et gardez une attitude mesurée.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, mieux vaut trop que pas assez, vous débordez d’énergie et cela vous dynamise tout particulièrement.

Du 14 au 26 mai, défoulez votre surplus de tonus en pratiquant une activité physique de façon régulière, vous en avez grandement besoin.

Du 5 au 19 août, super forme et dynamisme en béton. Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre décan, vous offrant son énergie mais également sa nervosité. Attention, le surmenage vous guette, levez le pied de temps en temps.

 

Troisième décan (11 au 21 juin)

Amour

  • Du 16 au 22 janvier

Il est question d’harmoniser votre relation conjugale, de faire des concessions, d’être plus à l’écoute des désirs et des envies de votre chéri. Vous devez tisser des liens plus solides, alors il faut en parler

de façon claire et précise. Ne tournez pas autour du pot, allez droit au but.

  • Du 4 mars au 10 mars

Une échappée en tête à tête vous ferait le plus grand bien. Rien de tel que de se retrouver dans un autre contexte pour vous revigorer. Voilà une excellente période pour partir à la campagne ou dans un lieu que vous appréciez. Changez vos habitudes pour vous rapprocher tendrement.

  • Du 22 au 28 avril 

Les célibataires croulent sous une tonne d’invitations, vous êtes hyper sollicitée par vos amis pour sortir. Votre potentiel charme est au top, Vous plaisez, on vous le dit et cela vous enchante. Vous ne risquez pas de refuser une quelconque invitation. Vous les acceptez toutes, sait-on jamais ?

  • Du 10 au 16 juin

Focus céleste sur votre cadeau d’anniversaire : Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Réjouissez-vous comme il se doit. Les célibataires, ont toutes les chances de faire une rencontre. Sortez tous azimuts, c’est le moment de charmer. Tandis que les couples roucoulent tendrement.

  • Du 28 juillet au 4 août 

Le 2 août, un carré Vénus-Uranus vous surprend. Prenez garde aux imprévus, à l’inattendu cosmique. En couple, vous ne maîtrisez pas vraiment la situation, adaptez-vous au changement vaille que vaille. Tandis que les célibataires peuvent rencontrer une personne sur le registre du coup de foudre.

  • Du 15 au 22 septembre 

« Il ne faut pas de tout pour faire un monde, il faut du bonheur, et rien d’autre » disait Paul Eluard. Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter vous conduit tout droit vers les rives enchantées du bonheur, laissez-vous bercer par le doux clapotis des vagues amoureuses, et humez l’air frais du temps sentimental.

  • Du 4 au 10 novembre 

« J’entends ta voix dans tous les bruits du monde » disait Paul Eluard. Cette période célèbre votre amour, et l’impact de votre relation sur votre vie. Vous êtes inspirée et très amoureuse et cela vous rend poétesse à vos heures, vous vibrez au diapason de votre chéri.

  • Du 25 au 31 décembre

Il y a du plaisir, du désir et une kyrielle de nouvelles sensations au programme astral. Une palette d’émotions qui vous submerge et vous apporte l’épanouissement sentimental dont vous avez besoin. Avis aux célibataires, c’est la période rêvée pour faire des rencontres.

Travail / Finances

En toile de fond cosmique, Neptune, la planète de l’inspiration, induit une certaine confusion durant toute l’année. Alors, avant de prendre une décision importante ou de faire confiance à un inconnu, restez sur vos gardes. Du 13 avril au 25 mai, vous rencontrez des difficultés pour atteindre vos objectifs. Vous frisez le surmenage, on dirait. Rassurez-vous, vous devriez avoir plus de marge de manœuvre du 11 septembre au 6 novembre, car Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre décan et vous offre son lot d’opportunités enviables, de propositions avantageuses. C’est le moment de l’année pour voir grand et vous lancer dans de nouvelles activités en confiance. La chance vous accompagne. Optimisez donc cette période pour poser vos jalons pour les mois à venir. Faites des vœux, le cosmos se charge de les exaucer !

Vitalité

Du 11 au 21 mars, vous bénéficiez d’une superbe énergie que vous utilisez à bon escient, mais ne vous surmenez pas pour autant. Adoptez un rythme de vie qui vous correspond réellement. Du 27 mai au 8 juin, à chaque jour suffit sa peine, vous le savez bien. Accordez-vous du temps pour vous, des moments de détente pour souffler un peu. Du 20 août au 3 septembre, la forme vous accompagne durant cette période. Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan et vous dynamise particulièrement.

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Météo Astrale 2024

Zoom céleste sur vos projets en 2024, ne laissez pas passer votre chance. Du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, stationne dans votre XIe maison solaire, qui gouverne vos projets et vos amitiés. Tout ce que vous avez initié en 2023 se concrétise, pas à pas. Le cosmos vous relie à une chaîne d’entraide, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des alliés se présentent et vous accompagnent pour matérialiser un projet important.

Premier décan (21 au 2 juillet)

Amour 

  • Du 23 au 31 janvier

Le 28 janvier, un sextile Vénus-Saturne vous parle de sentiments sincères et d’engagement sentimental. Si vous venez de rencontrer votre chéri, votre romance s’installe dans le temps. Si vous êtes ensemble depuis quelques temps déjà, vous posez les fondations d’une relation pérenne.

  • Du 11 au 19 mars

Votre libido se réveille, on dirait, mais était-elle endormie ?  Vous aviez juste besoin d’être de nouveau séduite par votre chéri. Le 19 mars, un sextile Vénus-Uranus annonce une surprise au programme sentimental. Pour les célibataires, un coup de foudre pourrait vous faire tourner la tête.

  • Du 29 avril au 7 mai

Lord Byron disait : « L’amitié est l’amour sans ailes ». Qu’en pensez-vous ? Cette période est propice à votre vie sociale et amicale. Vous êtes entraînée dans un tourbillon de sorties avec vos amis qui vous ravit. Célibataire, vous regardez peut-être un ami avec d’autres yeux, qui sait ?

  • Du 17 au 25 juin 

Vous bénéficiez d’un beau cadeau d’anniversaire. En effet, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Des rencontres en cascade pour les célibataires, tandis que les couples s’épanouissent en compagnie de leur chéri, le bonheur est là, pas très loin de vous. 

  • Du 5 au 13 août 

Faites la paix avec les autres, avec l’autre. Fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent. Optez pour le repli stratégique, la diplomatie, c’est plus sage. Privilégiez le calme et la pondération. Évitez de faire des crises de jalousie à votre chéri. Vous lui serrez la bride sur le cou, et cela risque de le lasser.

  • Du 23 septembre au 1 octobre

Au casino sentimental, les jeux sont faits. vous misez sur le bon numéro. Si vous êtes célibataire, jackpot pour vous. Usez et abusez de vos charmes. Vous enchaînez dîners, apéritifs, cocktails, pots, expos. Vous êtes très sollicitée par votre entourage pour sortir et vous distraire entre amis.

  • Du 11 au 20 novembre

Vous bénéficiez d’une conjoncture céleste favorable à votre vie conjugale. Vous réussissez à faire la paix avec vous-même et avec votre chéri. Vous vivez sur un autre tempo, plus lent, plus tranquille. Cela tombe bien, vous aviez besoin de réfléchir, de faire le point par rapport à votre vie sentimentale.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, stationne dans votre IXe maison solaire, il est question d’une formation ou de terminer un cursus d’étude, de vous perfectionner dans votre secteur d’activité. Vous êtes dans une phase d’affirmation professionnelle, et cela vous ravit. Du 1er janvier au 21 février, Jupiter, le grand bénéfique, accompagne vos projets. C’est la fenêtre cosmique la plus favorable à vos plans en 2024, alors focalisez toute votre énergie dans ce sens. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent. Ne ratez pas le coche céleste. C’est le moment de développer votre relationnel. Pour les natives du début du décan, du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, stationne dans votre VIIIe maison solaire, qui correspond au secteur des crises et de l’argent hérité, à préciser en fonction de votre thème natal. Ce sont des reliquats d’influences, car vous avez subi cette configuration depuis quelques années. Rassurez-vous, ça se termine pour vous.

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre décan, ce qui vous invite à vous relaxer. Prenez garde, le surmenage vous guette, vous voulez trop en faire, alors économisez vos forces. Du 22 mars au 4 avril, harmonisez votre hygiène de vie, défoulez-vous dans une activité relaxante de façon régulière, vous en avez grandement besoin. Du 9 au 22 juin, c’est la pêche, vous vous sentez bien dans votre corps et le moral remonte en flèche, il était temps. Du 4 au 22 septembre, une rentrée hyperactive en vue. Mars s’installe dans votre décan et vous dynamise particulièrement. N’en faites pas trop non plus, levez le pied de temps en temps.

 

Deuxième décan  (2 au 12 juillet)

Amour 

  • Du 1er au 8 février 

Il est question de déclarations enflammées, de lettres passionnées, de SMS suggestifs et de mails enjôleurs, vous utilisez tous les médias pour transmettre votre message amoureux à votre chéri, et donner une dimension épistolaire à votre histoire. Vous ne manquez pas d’inspiration, on dirait.

  • Du 20 au 28 mars 

Comme disait la chanteuse Björk : « L’amour est un rêve pour deux ». Cela fait écho à votre nature rêveuse, vous avez besoin de vivre une relation sentimentale sur un mode romantique. Vous partagez avec votre chéri ce genre de conception de l’amour, ce qui vous rapproche, évidemment.

  • Du 8 au 15 mai 

Vénus, la déesse du cœur, se rallie à votre cause sociale et amicale. Vous partagez d’excellents moments avec vos amis, vous traversez une période favorable pour développer des projets communs. Vous ressentez le besoin de recontacter certaines personnes perdues de vue, pourquoi pas ?

  • Du 26 juin au 3 juillet

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Vous vibrez avec votre chéri sur le même tempo sensuel. Vous cabotez sur une croisière agréable rythmée par un léger clapotis. Quant aux célibataires, une rencontre se profile à l’horizon de votre cœur. Vite, quittez votre cocon douillet !

  • Du 14 au 21 août 

Pratiquez la méthode Coué : Je suis formidable et je vais rencontrer quelqu’un d’exceptionnel. Les célibataires ont toutes les chances de trouver chaussure à leur pied, si bien sûr elles sortent de chez elles. Forcez-vous à être plus relationnelle et sociale, si vous voulez vraiment faire une rencontre.

  • Du 2 au 9 octobre

Le rythme des rencontres s’accélère. Vous avez l’embarras du choix et plus encore. Vous qui voulez être aimée, rassurez-vous, vous le serez, mais vous l’êtes déjà d’ailleurs. Difficile de résister à votre pouvoir de séduction, vous charmez de façon vraiment très naturelle, c’est inné chez vous !

  • Du 21 au 28 novembre

C’est le moment ou jamais de vous reprogrammer positivement. Initiez des changements dans votre quotidien, facilitez-vous la vie, rendez-la plus légère. Vous prenez les choses trop à cœur et au moindre dérapage, vous êtes intransigeante avec vous-même. Aimez-vous plus, aimez-vous mieux. 

Travail / Finances

Du 1er janvier au 13 mars, Uranus, la planète de l’innovation, termine son travail dans votre décan. En 2023 ,vous avez dû gagner en indépendance, vous libérer de certaines contraintes et élargir votre cercle relationnel. En 2024, vous continuez sur votre lancée, mais il y a du changement dans l’air, ce qui vous demande une certaine adaptation. Du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, épaule vos projets, la chance vous accompagne, alors saisissez votre chance cosmique. Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, induit du sérieux dans votre vie, il est question d’études, de formation, de perfectionnement ou de voyage, si vous avez décidé de changer d’horizon. La planète rétrograde le 29 juin et redevient directe le 15 novembre dans le cosmos ; Durant cette période, il y a du ralentissement en vue. Une année de travail fertile, vous travaillez pour le futur en posant vos jalons pour les années à venir.

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, restez sur la réserve, vous avez tendance à en faire trop et à vouloir tout contrôler, laissez un peu de travail aux autres.

Du 18 au 29 avril, le 19 avril, un sextile Mars-Jupiter vous parle d’excès. Harmonisez votre hygiène de vie en mangeant à heures fixes et en équilibrant vos repas. Du 23 juin au 6 juillet, vous avez une endurance incroyable, vous restez immobile devant votre écran durant des heures. Faites au moins des pauses toutes les deux heures pour vos yeux et pour détendre votre dos. Du 23 septembre au 11 octobre, superbe énergie, qui vous ferait décrocher la Lune. Vous bénéficiez d’un potentiel forme au top, profitez-en pleinement.

 

Troisième décan (12 au 23 juillet)

Amour

  • Du 9 au 15 février 

Vous surfez sur la vague de la passion avec un plaisir non dissimulé. Votre libido est gourmande, laissez-vous aller, ne vous bridez pas. Vous avez du mal à vous reconnaître, mais c’est pourtant vrai, vous prenez des initiatives amoureuses et vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas.

  • Du 29 mars au 4 avril

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », disait Lamartine. C’est bien ce que vous pensez lorsque vous êtes loin de votre chéri. Vous en avez le cœur lourd et rien ne vous intéresse vraiment. Vous ne pensez qu’à lui du matin au soir et du soir au matin, il vous manque le sel de la vie.

  • Du 16 au 22 mai

Vous flottez sur un petit nuage de félicité amoureuse et de complicité amicale. Vos amis tiennent une place prépondérante dans votre vie. Vous partagez des moments forts, empreints de convivialité et de tendresse. Comptez sur eux pour vous changer les idées et peut-être même pour vous présenter quelqu’un.

  • Du 4 au 10 juillet 

Ambiance coup de foudre pour les célibataires, tout est possible, alors sortez de votre coquille, la surprise sera au rendez-vous de vos soirées. Le 8 juillet, un sextile Vénus-Uranus vous fait une surprise, tandis que les couples cherchent une nouvelle façon de vivre leur relation ou de surprendre l’autre.

  • Du 22 au 28 août 

Optez pour le calme, la sérénité et la douceur. Calmez vos impatiences et votre réactivité. Le 23 août, un carré Vénus-Mars vous met la pression et vous rend un brin nerveuse. Tout doux, fuyez à toutes jambes les discussions qui fâchent et ne provoquez pas de disputes sans raison avec votre chéri.

  • Du 10 au  16 octobre

Vous faites partie du tiercé sentimental gagnant. Réjouissez-vous, une rencontre pourrait amorcer un nouveau virage à votre vie amoureuse. Le 16 octobre, un trigone Vénus-Neptune vous inspire de bons sentiments et vous fait voir la vie en rose. En couple, ou célibataire, tout le monde sera bien servi par le cosmos.

  • Du 29 novembre au 6 décembre

Zoom céleste sur votre vie conjugale, il est question d’une meilleure entente, d’une réconciliation, d’un rapprochement. Vous avez pris suffisamment de recul pour exprimer avec délicatesse ce qui ne va pas à votre moitié. Le 2 décembre, un trigone Vénus-Uranus parle de surprise à faire à votre chéri !

  • Travail / Finances

Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne encore dans votre XIe maison solaire. Il est question de vos amis, de vos appuis mais également de vos projets. C’est une période chanceuse qu’il faut optimiser à 100%, voyez grand, voyez loin, et ayez confiance en vous.

Le printemps est une période favorable, car Jupiter et Uranus vont se rencontrer. Du beau monde dévoué à votre cause, alors profitez-en pleinement. Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous invite à gagner en autonomie, il y a de l’inattendu, et des changements à intégrer. Étoffez votre relationnel, multipliez les contacts, développez vos réseaux sociaux, c’est le bon moment. En toile de fond cosmique, durant toute l’année, Neptune, la planète de la spiritualité, vous invite à élargir vos horizons et à vous projeter dans l’avenir avec plus de sérénité.

Vitalité

Du 1er au 12 février, tout doux, vous êtes un brin réactive et à fleur de peau, défoulez votre belle énergie dans une activité relaxante, vous en avez grandement besoin. Du 18 au 29 avril, attention à une certaine compensation alimentaire que vous pourriez faire en cas de stress, augmentez votre dose de protéines pour vous rassasier. Du 7 au 19 juillet, superbe énergie qui vous accompagne durant toute cette période, vous en avez des choses à entreprendre et vous ne ressentez même pas la fatigue. Du 12 octobre au 3 novembre, tout doux. Le 3 novembre, une opposition Mars-Pluton est à prendre avec des pincettes, canalisez votre nervosité et ne pratiquez pas un sport à risques.

Lion 23 juillet - 22 août

Météo Astrale 2024

Focus céleste sur vos projets en 2024, le 25 mai, Jupiter, la planète de l’expansion, s’installe dans votre XIe maison solaire, qui régit votre vie sociale, vos projets, et vos amis. Il y a des mains qui se tendent, des alliés qui se présentent, des leviers qui s’actionnent, vous pouvez matérialiser un projet qui vous tient à cœur, car vous avez les ressources pour y parvenir. 

Premier décan (23 juillet au 2 août)

Amour 

  • Du 1er au 7 janvier

Le 1er janvier, un carré Vénus-Saturne vous démoralise. Si vous êtes célibataire, vous ne supportez plus votre solitude, vous prenez de bonnes résolutions pour trouver une personne qui correspond réellement à vos critères. Tandis que les couples, se reposent des festivités dans leur home, sweet home.

  • Du 16 au 24 février

Le 17 février, une conjonction Vénus-Pluton vous fait vibrer sur le mode de l’intense. Il est question de votre pouvoir de séduction, mais également de sentiments excessifs, et de jalousie non maîtrisée. Célibataire ou en couple, vous vibrez sur le registre passionnel, tout doux !

  • Du 5 au 13 avril

Vénus, la planète de l’amour, vous souffle des envies de voyage, de vacances, vous préparez une belle surprise à votre chéri. Votre fibre passionnelle vibre car vous partagez des moments forts et intenses. Célibataire, vous goûtez aux joies de l’amour et du hasard avec délice.

  • Du 23 au 31 mai

Le 23 mai, une conjonction Vénus-Jupiter enjolive votre vie sentimentale, vous cochez la bonne case amoureuse. En couple, votre entente est au beau fixe et cela vous permet de fomenter des projets d’avenir, d’organiser des réjouissances festives avec vos amis. 

  • Du 11 au 19 juillet

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il y a de l’intensité en vue, de la passion, mais également une certaine jalousie à canaliser. Vous ne supportez pas que quelqu’un prenne le contrôle sur vous. Pas facile de maîtriser les règles du jeu de l’amour, vous y travaillez !

  • Du 29 août au 6 septembre 

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour » disait Pierre Reverdy. Voilà de quoi vous faire réfléchir et vous inviter à vous manifester de façon plus directe auprès de votre chéri. Lâchez-vous et dévoilez lui le fond de votre cœur, soyez exubérante dans l’expression de vos sentiments.

  • Du 17 au 26 octobre 

En couple, la passion est au rendez-vous automnal, un genre d’été indien sentimental. Vous regardez votre chéri avec les yeux de l’amour. Célibataire, votre pouvoir de séduction fait son effet. Vous usez de votre charme avez un plaisir non dissimulé, et ça marche.

  • Du 7 au 15 décembre, 

Le 7 décembre, une conjonction Vénus-Pluton vous met la pression. 

  • Évitez les crises de jalousie pour des vétilles, vous ne pouvez pas demander des comptes à votre chéri tout le temps. Laissez-lui de l’espace pour préserver son jardin secret. Tout le monde en a besoin.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous interpelle sur le plan financier, réglez ce qui doit l’être sans tarder. Rassurez-vous, la situation se normalise en 2024, vous trouvez une solution satisfaisante à votre problématique d’argent. Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des transformations, s’oppose à votre signe dans le cosmos. Les natives du début du décan sont concernées. Il est question de changement à initier dans votre comportement, de partager un pouvoir, ce qui n’est pas toujours facile pour vous. Un questionnement existentiel face aux autres vous interpelle, vous ne savez pas comment vous positionner. Le transit ne fait que de commencer, et n’impacte réellement que le début du décan.  Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter le grand bénéfique, investit votre XIe maison solaire. Focus céleste sur vos projets : Des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des alliés se présentent. Bref, initiez de nouveaux projets, c’est dans l’air du temps.

Vitalité

Du 13 au 26 février, faites de la relaxation, vous en avez grandement besoin. Du 30 avril au 13 mai, vous êtes tellement en forme que vous ne ressentez même pas la fatigue, reposez-vous de temps en temps, tout de même. Du 20 juillet au 4 août, superbe énergie, vous traversez une période tonique et dynamique, quelle pêche ! Du 4 novembre au 31 décembre, restez calme durant le passage de Mars, la planète de l’action, dans votre décan. Vous avez tendance à vous survolter et à chercher le conflit. Posez les pouces.

 

Deuxième décan  (2 au 12 août)

Amour 

  • Du 8 au 15 janvier

« Il n’y a qu’un remède à l’amour, aimer davantage » disait Henry David Thoreau. Voilà une belle résolution de début d’année, aimez plus, aimez mieux. Partagez vos sentiments, prouvez votre affection, verbalisez votre ressenti. Clarifiez toutes les zones d’ombre qui pourraient exister avec votre chéri.

  • Du 25 février au 3 mars

Le 25 février, un carré Vénus-Jupiter parle d’excès en tout genre. En couple, cela annonce une période épanouissante avec votre chéri. Il y a du plaisir à prendre et à donner, votre gourmandise est émoustillée. Vous croquez à belles dents dans la pomme d’amour que le cosmos vous offre.

  • Du 14 au 21 avril

Vous rayonnez au bras de votre chéri, heureuse de partager de si bons moments ensemble. Célibataire, sortez tous azimuts pour multiplier vos chances de rencontre. Vous ne devez pas vous terrer chez vous. Il faut, au contraire, accepter tous les déplacements ou les voyages proposés par vos amis.

  • Du 1er au 9 juin

Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre XIe maison solaire. Vos amis sont très importants dans votre vie. Grâce à eux, vous partagez d’excellents moments, des soirées conviviales et festives. Célibataire, vivez au jour le jour, saisissez l’instant présent sans penser à demain. Laissez-vous aller au gré des rencontres.

  • Du 20 au 27 juillet

Le 21 juillet, un sextile Vénus-Jupiter a lieu dans votre décan. Les auspices célestes sont excellents. Célibataire, sortez pour faire des rencontres, c’est tout bon. En couple, vous traversez une période épanouissante, vous pourriez d’ailleurs envisager de vous marier, ou de faire brosse à dents commune avec votre chéri.

  • Du 7 au 14 septembre

« L’amour est une folie de l’échange », disait Pascal Quignard. Vous abordez une période propice pour communiquer sur le plan sentimental, vous rapprocher de certaines personnes, recontacter des amis perdus de vue, alors, parlez, dialoguer, draguer, séduisez, charmez, vous avez les mots pour le dire.

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Si vous êtes en quête d’une rencontre, la conjoncture astrale est chanceuse pour ceux qui sont en recherche. Le cosmos vous accompagne tendrement. En couple, tout se passe pour le mieux, c’est idyllique en ce moment, vous vous comprenez parfaitement avec votre chéri.

Travail / Finances

Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous demande de gérer vos investissements, venant d’un héritage, d’une donation ou d’un dédommagement. En cas d’un ralentissement dans votre secteur d’activité, vous devrez prendre des mesures concrètes sur le plan financier. Ne faites pas l’autruche, vous devez réagir assez rapidement et ne pas laissez traîner vos factures, par exemple. Du 10 juillet au 10 septembre et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre XIe maison solaire, voilà une excellente période pour formaliser des projets, pour saisir des perches célestes, prendre de nouvelles orientations. Vous êtes bien soutenue par le cosmos, alors réjouissez-vous. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, profitez-en.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, un carré Mars-Jupiter vous demande de vous poser, de calmer vos impatiences et de gardez votre zazen attitude. Du 14 au 26 mai, vous ne pouvez pas être partout, ne vous stressez pas en voulant trop en faire. Agissez de façon méthodique et vous atteindrez vos objectifs sans difficulté. Du 5 au 19 août, vous ne manquez ni d’allant, ni d’enthousiasme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Vous pourriez même vous démultiplier, tellement vous êtes en forme.

 

Troisième décan (12 au 23 août)

Amour

  • Du 16 au 22 janvier

Le 19 janvier, un carré Vénus-Neptune vous embrouille l’esprit. Si vous venez de rencontrer quelqu’un, prenez du recul, ne commencez pas à vous faire des films dans votre tête. Vous avez tendance à projeter vos propres désirs et à manquer de lucidité sentimentale, ouvrez les yeux.

  • Du 4 mars au 10 mars

Le 3 mars, un carré Vénus-Uranus vous interpelle, rien ne se passe comme prévu avec votre chéri, il faudra vous adapter à la situation. Célibataire, une rencontre inattendue et surprenante est possible avec ce genre d’influence, alors attendez-vous à rien et à tout !!!

  • Du 22 au 28 avril

Votre libido grimpe aux rideaux, il y a des expériences à tenter pour stimuler la sensualité de votre couple. Vous ressentez le besoin de pimenter votre vie de nouveaux ingrédients plus épicés. Vous luttez contre une certaine routine qui commence sérieusement à vous lasser.

  • Du 10 au 16 juin

Focus céleste sur votre cercle amical : Il se pourrait qu’une relation de longue date prenne une autre tournure et que vous regardiez cette personne de façon différente. En amour, tout est possible, vous le savez bien, alors laissez-vous aller au gré des propositions cosmiques, qui sait ?

  • Du 28 juillet au 4 août

« L’amour triomphe de tout », disait Virgile. Il est question d’une mise en vedette astrale sur le plan sentimental. Vous vous épanouissez comme une fleur en compagnie de votre chéri. Vous êtes en quête de nouvelles sensations pour vivre de façon plus intense votre relation et vous ne manquez pas d’idées à ce sujet.

  • Du 15 au 22 septembre 

Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter vous fait voir la vie en rose. 

Vous êtes chanceuse, profitez-en pleinement, acceptez à bras ouverts les présents célestes. Votre sensualité est épidermique et votre gourmandise insatiable, il y a du plaisir à prendre et à donner, laissez-vous aller.

  • Du 4 au 10 novembre

C’est une ambiance hot, voire même tropicale, dans votre savane. Il y a des températures qui ne sont pas de saison, on dirait. Bien au contraire, c’est chaud bouillant. Laissez parler votre sensualité, vous avez de belles nuits devant vous et des expériences charnelles excitantes.

  • Du 25 au 31 décembre

Il est question de votre couple durant les fêtes. Il règne une certaine effervescence et cela rejaillit sur votre relation. Le 26 décembre, un carré Vénus-Uranus parle de surprise et d’inattendu. Adaptez-vous à la situation, une fin d’année surprenante à bien des égards.

Travail / Finances

Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, stationne encore dans votre VIIIe maison solaire, reliée à l’argent, obtenu par héritage, donation ou dédommagement. Il y a des mesures concrètes à prendre pour protéger vos avoirs et vos investissements. Demandez conseil à des personnes expérimentées au lieu d’agir par vous-même. Du 14 mars, au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, investit votre secteur professionnel, ce qui vous demande des efforts d’adaptation. Vous traversez une période assez instable, car cette planète rime avec imprévu. Pas facile de faire bouger les lignes, de modifier votre façon de travailler, d’accepter un changement professionnel. En général, vous préférez prendre les choses en main. C’est difficile pour vous de ne pas tenir la barre des évènements. Du 11 septembre au 6 novembre, Jupiter, la planète de la chance, soutient vos projets. Voilà une excellente période pour donner corps à vos objectifs, rencontrer des alliés professionnels. La planète de la chance vous offre des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes. Optimisez pleinement cette conjoncture astrale fertile en évènements positifs !

Vitalité

Du 11 au 21 mars, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre décan. Vous avez de l’énergie à revendre mais la nervosité qui va avec. Levez le pied de temps en temps. Du 27 mai au 8 juin, Mars vous ouvre en grand les portes de la forme. Vous avez du tonus à revendre, ce qui vous permet d’accélérer le rythme et de rattraper le temps de perdu.

Du 20 août au 3 septembre, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse, ça pulse dans votre vie.

Vierge 23 août - 22 septembre

Météo Astrale 2024

Du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre IXe maison solaire. Il est question d’expansion sur le plan professionnel, d’une reconnaissance de vos pairs, d’une promotion, d’une amélioration notable de vos conditions de travail. Si vous êtes en quête d’une formation, d’une reconversion, lancez-vous dans une nouveau secteur professionnel, c’est le moment. Vous pouvez également organiser un voyage mémorable dont vous rêviez depuis longtemps.

 

Premier décan (23 août au 2 septembre)

Amour 

  • Du 23 au 31 janvier 

Le 28 janvier, un sextile Vénus-Saturne vous parle de sentiments profonds et sincères. En couple, vous partagez des moments forts avec votre chéri, vous songez à vous engager, si ce n’est pas déjà fait. Vous posez les fondations d’une relation qui s’épanouit dans le temps.

  • Du 11 au 19 mars

Vénus, la déesse du cœur, harmonise votre relation conjugale. Voilà de quoi vous rassurer sur les bonnes intentions de votre chéri. Si vous êtes célibataire, misez sur le groupe, le collectif pour faire des rencontres, quittez votre bulle et acceptez toutes les invitations de vos proches.

  • Du 29 avril au 7 mai

Si on vous propose un déplacement, acceptez-le sans hésiter.  Célibataire, vous pourriez rencontrer une personne habitant  à  l’étranger, ou ayant des racines lointaines, alors ouvrez l’œil et le bon,  sait on jamais ? Tandis que les couples songent à organiser leurs vacances d’été.

  • Du 17 au 25 juin

Vénus fait un focus sur vos amitiés et votre relationnel, vous avez  besoin d’échange et de connivence intellectuelle avec vos proches. Votre langue n’est pas dans votre poche pour donner votre avis sur tout et rien, mais n’alimentez pas de discussions trop enfiévrées non plus.

  • Du 5 au 13 août

Vénus palpite dans votre décan, ce qui harmonise votre relation conjugale. Avis aux célibataires, faites fi de votre timidité légendaire. Sortez davantage, comptez sur votre charme pour faire de l’effet. La conjoncture céleste est inattendue et surprenante, alors laissez-vous guider par le cosmos.

  • Du 23 septembre au 1er octobre

Il est question de rencontres, de contacts, de nouvelles têtes, de sorties, bref, un programme varié, aussi bien pour les couples que pour les célibataires. Il y a des échanges et de la complicité avec vos nouveaux amis, vous parlez le même langage, celui du cœur, et cela vous réjouit.

  • Du 11 au 20 novembre

« L’amour est une respiration céleste de l’air du paradis », disait Victor Hugo. Voilà une bien jolie citation qui vous invite à réfléchir sur la place des sentiments dans votre vie. Il est question de vous laisser aller, de humer la brise amoureuse et de profiter de chaque instant amoureux.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, s’oppose à votre décan. C’est bientôt la fin de cette conjoncture astrale qui vous freine dans votre élan. Il peut s’agir également d’une problématique relationnelle liée à un partenaire ou à un associé. Vous devez apprendre à composer, à faire avec, vous n’avez pas vraiment le choix. Rassurez-vous, du 1er janvier au 21 février, Jupiter le grand bénéfique, vous apporte son aide bienveillante, ce qui contrebalance les influx saturniens. Il est question d’opportunités avantageuses et de propositions intéressantes et pourquoi pas, une promotion dans les tuyaux. Saisissez votre chance. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter transite dans votre Xe maison solaire, reliée à votre carrière, ce qui annonce une amélioration dans ce secteur. Vos efforts vont certainement porter leurs fruits à ce moment là. Pour le début du décan, du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des transformations, initie du changement dans votre travail. Une mutation se prépare, un changement dans votre quotidien se profile.

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, le cosmos vous galvanise et vous offre une énergie ultra créative. Vous débordez d’enthousiasme. Du 22 mars au 4 avril, fuyez à toutes jambes les conflits et les disputes pour des vétilles, gardez votre calme, vaille que vaille. Du 9 au 22 juin, super tonus, qui vous ferait déplacer des montagnes. Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement, foncez ! Du 4 au 22 septembre, vous vous sentez bien dans votre peau, vous dormez bien et cela vous permet d’être tout sourire au bureau. Ce n’est pas une raison pour oublier de pratiquer une activité sportive de façon régulière.

 

Deuxième décan  (2 au 12 septembre)

Amour

  • Du 1er au 8 février

Vénus, la planète de l’amour, ajoute sa touche de glamour dans votre vie. Vos enfants et votre partenaire sont au cœur de vos attentions, vous êtes aux petits soins avec eux. Tandis que les célibataires sortent davantage. Il est temps de penser à vous, ne vous oubliez pas, enfin.

  • Du 20 au 28 mars

Le 21 mars, une conjonction Vénus-Saturne vous parle de sincérité des sentiments, de pérennité de votre relation. Vous ancrez votre romance en posant les fondations d’une belle histoire. Vous savourez votre stabilité sentimentale, car vous avez réellement besoin de sécurité. 

  • Du 8 au 15 mai

Le cosmos vous parle de voyage. Vous avez peut-être des amis qui vivent à l’étranger. Vous pourriez avoir des nouvelles ou bien songer à leur rendre visite. Célibataire, n’hésitez pas à vous déplacer, à organiser des week-ends avec des amis, pour faire des rencontres, ou plus si affinités.

  • Du 26 juin au 3 juillet

Le 29 juin, un sextile Vénus-Mars vous entraîne dans un tourbillon de sorties. Vous en avez des personnes à rencontrer ! Le cosmos

se rallie à votre panache amical. Vous répondez présente à toutes les sollicitations extérieures, vous ne voulez rater aucune occasion. Vous ne prenez pas ce risque, bien joué !

  • Du 14 au 21 août

Le 19 août, une opposition Vénus-Saturne vous démoralise. Il est question d’une période de doute sur le plan sentimental. Vous êtes en pleine cogitation intérieure, vous avez même tendance à ruminer. Vous vous interrogez au sujet de votre relation. Stoppez votre rumination mentale et sortez pour vous distraire !

  • Du 2 au 9 octobre 

Il y a de multiples invitations en vue. Comme vous avez besoin de socialiser davantage et d’élargir votre cercle relationnel, cela tombe bien. Soyez à l’affût de toutes les possibilités pour rencontrer de nouvelles têtes. Sortez le plus possible, acceptez toutes les propositions festives.

  • Du 21 au 28 novembre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre Ve maison solaire. Les couples se rapprochent, vous formez un cercle familial très soudé avec vos enfants. Avis aux célibataires, il y a des possibilités en vue, de quoi vous rassurer sur le plan sentimental, alors sortez le bout de votre nez.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 13 mars, Uranus, la planète de l’innovation, termine son transit dans votre IXe maison solaire. Il est question de modifier les cadres de votre activité, de vous perfectionner ou de vous réorienter. Le changement est à l’ordre du jour et vous avez déjà dû, en 2023, initier le process pour gagner en indépendance. Du 22 février au 12 avril, Jupiter, la planète de l’expansion, vous apporte une amélioration notable dans votre vie. Avancement, mutation, formation, perfectionnement, vous avez l’embarras du choix. Du 10 juillet au 10 septembre et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter stationne dans votre Xe maison solaire, qui correspond à votre carrière. Il est question de concrétiser un objectif professionnel important. Juste un bémol céleste, du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, s’oppose à votre décan, ce qui peut induire des ralentis. Vous aurez l’impression d’être freinée dans votre élan. Sur plan relationnel, vous devrez apprendre à composer avec un associé ou un collègue de travail, vous n’avez pas d’autre choix d’ailleurs.

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, posez-vous de temps en temps. Limitez les causes de stress, détendez-vous. Du 5 au 17 avril, énergie en dents de scie, vous êtes assez nerveuse durant cette période et cela risque de vous perturber. Du 23 juin au 6 juillet, la motivation vous accompagne, ce qui vous donne des ailes au bureau, vous profitez à fond de votre forme. Du 23 septembre au 11 octobre, bon tonus, vous ne voyez pas le temps passer, vous bénéficiez d’une endurance hors norme.

 

Troisième décan (13 au 23 septembre)

Amour

  • Du 9 au 15 février

Comme disait Goethe : « Rien ne vaut plus que ce jour ». Vivez de façon plus intense votre quotidien, soyez plus sentimentale, plus à l’écoute de vos émotions, écoutez votre ressenti et formulez votre amour de façon plus explicite. Votre chéri appréciera votre nouveau comportement.

  • Du 29 mars au 4 avril

Vénus, la planète de l’amour, chouchoute votre couple. Si vous traversez une zone de turbulences, il est question de formuler votre ressenti, de vous lâcher, de dire ce que vous pensez, de faire un pas vers votre chéri, de trouver une façon inhabituelle de lui prouver votre affection. 

  • Du 16 au 22 mai 

Le 18 mai, une conjonction Vénus-Uranus vous parle de surprise cosmique. Acceptez les propositions de voyage ou de week-end, c’est dans ce genre de contexte que vous pourriez faire une rencontre inattendue. En couple, faites une surprise à votre chéri, surprenez-le !

  • Du 4 au 10 juillet 

Il est question d’un brassage de personnes. Vous côtoyez des univers différents, ce qui vous permet d’élargir votre cercle relationnel. En duo, vous vivez dans un tourbillon de sorties et d’invitations, vous prenez du plaisir à recontacter des personnes perdues de vue depuis longtemps.

  • Du 22 au 28 août

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, ce qui est un indice épanouissant. Mais, le 23 août, un carré Vénus-Mars risque de mettre le feu aux poudres sentimentales. Évitez les disputes sans motifs et les crises de jalousie,  juste pour vous procurer des émotions fortes.

  • Du 10 au 16 octobre

Le 16 octobre, un trigone Vénus-Neptune vous inspire, vous êtes particulièrement à l’écoute des attentes de votre chéri, pleinement en phase. Célibataire, surfez sur la vague de la rencontre, suivez votre intuition, vous devriez faire de bonnes touches, à vous de choisir ensuite !

  • Du 29 novembre au 6 décembre

« Là ou il y a l’amour, il y a la vie » : Méditez sur cette citation de Gandhi. Le 4 décembre, un sextile Vénus-Neptune vous inspire de tendres sentiments. Formulez vos émotions et exprimez vos sensations, votre chéri appréciera le fait que vous soyez plus démonstrative dans votre affection.

Travail / Finances

Réjouissez-vous ! En 2024, vous avez de puissants alliés célestes pour vous aider sur bien des plans. Le seul bémol astral revient à Neptune, la planète de l’inspiration, qui vous fait face dans le cosmos durant toute l’année, et vous embrouille l’esprit. Difficile de garder les pieds sur Terre. La planète rétrograde du 2 juillet au 6 décembre, voilà un temps de répit, qui vous demande de prendre du recul, de retrouver une clarté d’esprit pour prendre les bonnes décisions. Vous avez du grain à moudre, on dirait. Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous offre son aide cosmique pour clarifier la situation. Même si cela vous bouscule, parce que il y a du changement à la clé, vous devriez tirer votre épingle du jeu cosmique. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, la planète de la chance, vous gratifie : Il est question de promotion, de voyage, d’expansion sur bien des plans. Voilà de quoi vous satisfaire de cette excellente période.

Vitalité

Du 1er au 12 février, belle énergie que vous utilisez à fond pour avancer sur tous vos dossiers. Accordez-vous du temps pour vous détendre, tout de même. Du 18 au 29 avril, restez centrée sur vos objectifs, votre forme est assez aléatoire et vous avez besoin de vous reposer davantage. Du 7 au 19 juillet, évitez les sports trop violents, vous ne vous rendez pas bien compte de la puissance de votre énergie, tout doux. Du 12 octobre au 3 novembre, n’en faites pas trop, vous avez tendance à dépassez vos limites et à vous surmener.

Balance 23 septembre - 22 octobre

Météo Astrale 2024

A partir du 25 mai, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre IXe maison solaire, ce qui annonce une amélioration notable dans votre vie personnelle ou professionnelle. Réjouissez-vous, en 2024, la chance vous accompagne, il y a une promotion à célébrer, une reconversion à envisager, des études à commencer, un voyage à programmer, un large panel d’opportunités s’offre à vous, en fonction de votre ciel natal.

 

Premier décan (22 septembre au 2 octobre)

Amour 

  • Du 1er au 7 janvier

Vous ne risquez pas de vous ennuyer en ce début d’année. La période festive continue. Soit vous organisez un dîner ou une fête, soit ce sont vos amis qui prennent la relève. Cette chaîne relationnelle vous permet de multiplier les rencontres, cela vous fait toujours plaisir de croiser de nouvelles têtes.

  • Du 16 au 24 février

Le 17 février, une conjonction Vénus-Pluton vous parle de passion, de cœur qui palpite, de papillons dans le ventre, de jambes qui vacillent.

Le cosmos vous invite à la découverte de sensations inédites, d’expériences sensuelles, à vivre sur le registre de l’intense.

  • Du 5 au 13 avril

Votre libido est à fleur de peau et votre sensualité aux aguets. Vous n’avez qu’une envie, profiter de tous les plaisirs terrestres avec gourmandise. Vous ne voulez pas perdre une minute. Alors vous faites  tout ce que vous pouvez pour satisfaire vos désirs au plus vite.

  • Du 23 au 31 mai

Le 23 mai, une conjonction Vénus-Jupiter vous susurre une douce mélodie sentimentale. Vous traversez une période de quiétude amoureuse, que demander de plus pour être heureuse ? Si vous avez des vœux à faire, c’est le moment de les formuler et de croquer à belles dents dans la pomme du plaisir.

  • Du 11 au 19 juillet

Le 11 juillet, un trigone Vénus-Neptune vous inspire de beaux sentiments, vous êtes branchée sur le même décodeur de sentiment que votre chéri. Tout va pour le mieux entre vous. Célibataire, il est question de badinage, de crush, de faire une rencontre assez pepsy.

  • Du 29 août au 6 septembre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, vous êtes prête pour tenter bien des expériences, tester de nouvelles sensations, ressentir de nouvelles émotions. Véritable experte en matière de séduction, vous aimez plaire de façon générale, juste pour le fun.

  • Du 17 au 26 octobre

Le 26 octobre, un carré Vénus-Saturne vous chante le blues. En couple, vous rencontrez des difficultés pour exprimer votre ressenti. Cela ne se passe pas comme vous voulez avec votre chéri. Célibataire, vous avez le blues et l’envie de rencontrer quelqu’un au plus vite, cela devient une nécessité.

  • Du 7 au 15 décembre

Le 7 décembre, une conjonction Vénus-Pluton réchauffe vos ardeurs endormies. Il est question de sensualité, de plaisir partagé, de désir impérieux. Le cosmos vous donne de précieux conseils pour séduire qui bon vous semble, impossible de ne pas succomber à vos charmes.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 21 février, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre VIIIe maison solaire, il est question d’argent acquis en dehors de votre travail, d’un prêt, ou d’une somme obtenue par un dédommagement, une prime, un héritage. À vous de le gérer au mieux. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, annonce une période extrêmement chanceuse, vous constatez une réelle amélioration dans vos activités, accroissement, expansion, promotion, le choix est vaste. La prospérité est dans le viseur céleste. Si vous travaillez en lien avec l’étranger, c’est tout bon pour vous. Cela vous permet d’élargir votre champ de vision et de développer votre secteur d’activité. À moins que vous organisiez un beau voyage pour vous dépayser totalement. Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, impacte les natives du début du décan. Il est question d’une nouvelle source d’inspiration créative. 

Vitalité

Du 13 au 26 février, trop de stress nuit à votre équilibre psychique et physique. Ne vous mettez pas la pression, accordez-vous des temps de pause, nécessaires pour vous recharger en énergie. Vous travaillez trop.

Du 30 avril au 13 mai, un bon tonus vous accompagne, mais vous avez tendance à surréagir. Cultivez le lâcher-prise, c’est mieux pour vous. Du 20 juillet au 4 août, c’est la forme, profitez-en pour harmoniser votre hygiène de vie et changer certaines habitudes nocives pour votre santé. Du 4 novembre au 31 décembre, focus céleste sur votre énergie. Mars, la planète de la vitalité vous dynamise tout particulièrement. Vous consolidez vos acquis et de vous bouclez vos dossiers avant la fin de l’année.

 

Deuxième décan  (2 au 12 octobre)

Amour 

  • Du 8 au 15 janvier

Vous savez parfaitement captiver l’attention de la personne qui vous plaît, lui dire ce qu’il faut pour le charmer. Vous avez les mots pour exprimer clairement ce qui vous attire, mais vous pouvez également compter sur votre charme naturel pour lui faire tourner la tête.

  • Du 25 février au 3 mars

Comme disait Jean de la Fontaine : « Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut dire : Adieu prudence ». Le 3 mars, un carré Vénus-Uranus vient illustrer cette citation. Ne perdez pas tous vos moyens parce que vous êtes éperdument amoureuse. Il faut garder raison.

  • Du 14 au 21 avril 

Vous vibrez sur le même tempo que votre chéri. Profitez de chaque instant passé durant cette période favorable pour l’épanouissement de votre couple. Vous partagez des moments forts qui vous laisseront des souvenirs radieux. Alors ouvrez les bras et enlacez la vie avec tendresse.

  • Du 1er au 9 juin

« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art » disait Paul Morand. Voilà une maxime qui vous correspond tout à fait, votre charme indéniable séduit à tout va, et vous êtes une véritable esthète. L’art est très inspirant pour vous. Amour et art, un tandem gagnant dans votre vie. 

  • Du 20 au 27 juillet

Le 21 juillet, un sextile Vénus-Jupiter vous invite à partager des moments festifs avec vos amis. Acceptez toutes les propositions de vos complices. Il est question de distractions et d’amusements. Célibataire, il y a du mouvement dans votre vie, de nouvelles rencontres, et plus encore.

  • Du 7 au 14 septembre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Il est question d’étreintes, de baisers brûlants, de cœur qui palpite, on aimerait tous être à votre place. Avis aux célibataires, vous abordez une des meilleures périodes de l’année pour faire des rencontres, profitez-en pleinement. 

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Vous traversez une période sociale tourbillonnante. Vous sortez beaucoup avec vos amis, vous recevez davantage chez vous et vous vous impliquez dans certaines associations. De ce fait, vous ouvrez le champ des possibles, il y a de nouvelles têtes, de nouvelles possibilités.

  • Du 16 au 24 décembre

« Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage » disait Henry David Thoreau. Comme c’est joliment dit. Vénus est la planète qui gouverne le signe de la Balance, voilà pourquoi vous avez besoin d’amour pour exister. C’est votre raison de vivre, votre oxygène tout simplement.

Travail / Finances

Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à stabiliser votre situation professionnelle, à consolider vos acquis, à vous structurer pour gagner en performance et en rapidité. Vous êtes débordée, car vous croulez sous une masse de travail. Réorganisez-vous au bureau. Du 22 février au 12 avril, zoom céleste sur vos finances, vous devez mettre à jour vos comptes et prendre les décisions qui s’imposent. Du 10 juillet au 10 septembre et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à l’expansion, à la croissance, à vous valoriser dans de nombreux domaines. Élargissez votre rayon d’action. La période est chanceuse, alors optimisez pleinement cette bonne configuration céleste.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, belle énergie, mais n’en faites pas trop non plus. Ménagez tout de même votre dos et vos articulations en faisant un peu plus d’exercice physique. Du 14 au 26 mai, tout doux, le cosmos vous invite à la relaxation au lieu de réagir de façon trop impulsive. Du 5 au 19 août, zoom céleste sur votre forme, vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête, continuez sur votre lancée, sans trop en faire non plus.

 

Troisième décan (12 au 23 octobre)

Amour 

  • Du 16 au 22 janvier

Blaise Pascal disait : « A force de parler d’amour, on devient amoureux ». Vous parlez souvent d’amour et vous aimez plus que tout charmer séduire, plaire, subjuguer, captiver, éblouir. C’est une deuxième nature chez vous. Vous ne pouvez pas vous passer d’amour, impossible !

  • Du 4 au 10 mars

Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre Ve maison solaire, qui règne sur vos amours. Avis aux célibataires, c’est un rêve éveillé, une promesse de lendemain qui chante. Il est question de rencontres, voire même plus si affinités particulières. En couple, la passion vous gagne.

  • Du 22 au 28 avril 

Vénus, la planète de l’amour, valorise votre relation conjugale. Zoom astral sur votre  romance, il est question d’équilibre, d’harmonie et de partage. Il y a des tendres baisers, des corps qui se rapprochent, des mains qui se serrent, tout doucement, pour prouver votre attachement. 

  • Du 10 au 16 juin

Il y a de du bonheur dans l’air, comme une envie de profiter des plaisirs, de tous les plaisirs de la vie, en compagnie de votre chéri. Célibataire, acceptez toutes les propositions de déplacement, c’est dans le mouvement que vous pourriez faire une rencontre intéressante.

  • Du 28 juillet au 4 août

Le 2 août, un carré Vénus-Uranus vous tourneboule, rien ne se passe comme vous le voulez avec votre chéri. Et cela vous demande de sérieuses capacités d’adaptation. Vous devez en faire des efforts pour garder votre calme et ne pas claquer la porte à la moindre dispute.

  • Du 15 au 22 septembre

Vénus, la planète de l’amour, stationne dans votre décan. Le 15 septembre, un trigone Vénus-Pluton excite votre sensualité. Il est question d’un retour de flamme qui titille votre libido endormie ces derniers temps. Célibataire, il y a des promesses cosmiques, des rencontres possibles, vite, sortez !

  • Du 4 au 10 novembre

« Quand on aime quelqu’un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire, jusqu’à la fin des temps » disait Christian Bobin. C’est un bon timing pour dévoiler vos sentiments, formulez ce que vous n’arrivez pas à dire à votre chéri, bref, exprimez-vous par tous les moyens possibles. 

  • Du 25 au 31 décembre

Vous vivez dans un tourbillon de sorties, de visites, d’invitations et cela vous enchante. En couple, vous partagez des activités assez amusantes. La fin d’année s’annonce surprenante, des changements de dernière minute sont à prévoir. Adaptez-vous à la situation vaille que vaille.

Travail / Finances

Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous invite à stabiliser vos finances, à vous pencher sur vos comptes en dents de scie. Il faut réguler votre flux d’argent et suivre un budget précis. Pas toujours facile, avec Uranus aux commandes, mais vous n’avez pas le choix. Au mois d’avril, une solution avantageuse se profile sur le plan financier. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne encore dans votre VIIIe maison solaire, qui gouverne l’argent obtenu par des tiers, héritage, don, dédommagement. À vous de prendre les bonnes décisions pour gérer ou placer vos avoirs. Du 11 septembre au 6 novembre, Jupiter s’installe dans votre XIe maison solaire, qui règne sur vos projets, vos amis, vos appuis. Vous bénéficiez d’une conjoncture favorable, c’est un moment opportun pour matérialiser un projet. 

Vitalité

Du 11 au 21 mars, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Vous bénéficiez d’une belle énergie, qui vous permet d’avancer à grands pas sur vos dossiers en cours. Vous ne manquez pas de motivation, bien au contraire. Du 27 mai au 8 juin, c’est la pêche. Vous en avez plus qu’il n’en faut, ne vous mettez pas la pression pour autant et fuyez à toutes jambes les conflits avec vos proches. Du 20 août au 3 septembre, tonus au top, Mars, vous booste le corps et l’esprit, profitez-en pleinement pour vous recharger en énergie pour la rentrée.

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Météo Astrale 2024

Du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre VIIe maison solaire. Il est question d’association, de contrat, de collaboration, de mariage, mais également de litige ou de problématique administrative ou relationnelle, à déterminer en fonction de votre thème natal. En 2023, vous avez déjà dû ressentir les influences jupitériennes. Si ce n’est pas encore le cas, saisissez votre chance en 2024, c’est le bon timing. Le cosmos vous accompagne vers la réussite de vos projets.

 

Premier décan (23 octobre au 2 novembre)

Amour 

  • Du 23 au 31 janvier

Le 29 janvier, un trigone Vénus-Jupiter annonce de bonnes nouvelles sentimentales. En couple, vous découvrez de nouveaux centres d’intérêt communs. Votre relation évolue par le biais du dialogue, vous échangez beaucoup, vous discutez de tout et de rien. Solo, une rencontre se profile dans le viseur céleste.

  • Du 11 au 19 mars 

Le 18 mars, un sextile Vénus-Uranus annonce un coup de foudre ou une surprise céleste. Avis aux célibataires, c’est la période rêvée pour faire une rencontre, et plus si affinités. Acceptez toutes les invitations de vos amis, laissez-vous guider par la planète sentimentale.

  • Du 29 avril au 7 mai

Le 1er mai, un carré Vénus-Pluton met le feu aux poudres de la jalousie. Vous risquez de vous disputer avec votre chéri. Vous êtes trop possessive, ce qui peut induire des problèmes relationnels entre vous. Prenez de la distance par rapport à la situation, c’est mieux pour l’équilibre de votre couple.

  • Du 17 au 25 juin

Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un voyage sentimental, à faire des concessions, à être plus à l’écoute des désirs de votre chéri. Il est question de vous rapprocher l’un de l’autre. Voilà pourquoi un voyage ou une échappée d’un week-end serait bienvenue pour vous retrouver en tête à tête.

  • Du 5 au 13 août

Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre vie sociale. Il est question de vos projets amicaux et de multiplies invitations de vos proches. Vous partagez des moments forts. Vous êtes toujours ravie de retrouver d’anciens amis comme également de vous en faire des nouveaux.

  • Du 23 septembre au 1er octobre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan. Les couples démarrent de nouvelles activités ensemble. Tandis que les célibataires multiplient leurs chances de rencontres en sortant davantage. Votre pouvoir de séduction est optimum, vous savez parfaitement vous valoriser.

  • Du 11 au 20 novembre

Il est question de belles choses dans votre vie sentimentale. Les couples déjà formés pimentent leur relation de nouveaux ingrédients. Tandis que les célibataires initient le processus de la rencontre. L’amour vous nourrit, c’est votre friandise, votre moteur, sans lequel vous ne pourriez pas avancer.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 21 février, Jupiter, le grand bénéfique, finalise ce qu’il a commencé en 2023, en positif : une association, un mariage, un contrat, ou en négatif : des ennuis administratifs, litiges, divorce, en fonction de votre ciel natal. Rassurez-vous, vous voyez le bout du tunnel. Du 25 mai au 9 juillet, zoom céleste sur vos finances, obtenus d’un tiers ou par le biais d’un don, héritage, prêt ou dédommagement. Vous posez vos jalons pour réguler le flux de vos finances. Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, structure votre créativité, pérennise vos amours, solidifie les liens avec vos enfants. Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, stationne dans votre IVe maison solaire. Ce sont les natives du début du décan qui ressentent ses influences : Il est question de votre passé, de votre famille. Peut-être commencez-vous une thérapie pour mieux vous comprendre et plonger dans vos abysses intérieures.

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, vous commencez l’année dans de bonnes dispositions, vous êtes particulièrement en forme. Du 22 mars au 4 avril, pratiquez régulièrement une activité sportive, détendez vos articulations, et faites des exercices de gymnastique, cela vous fera du bien. Du 9 au 22 juin, du stress et du surmenage en vue, ne vous énervez pas, gardez un certain recul par rapport aux conflits relationnels. Du 4 au 22 septembre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous offre sa belle énergie, vous frisez l’hyperactivité, ne vous épuisez pas à la tâche non plus.

 

Deuxième décan  (2 au 12 novembre)

Amour

  • Du 1er au 8 février

Le 7 février, un trigone Vénus-Uranus vous offre une surprise cosmique sur le plan relationnel. En couple, vous vous faites de nouveaux amis qui partagent vos centres d’intérêt. Célibataire, vous avez le talent requis pour transformer une banale relation en une belle histoire d’amour. 

  • Du 20 au 28 mars

Vénus, la déesse du cœur, vous regarde avec les yeux de l’amour, voilà de quoi vous réjouir. Tout va bien avec votre chéri, vous êtes en phase, en parfait accord cosmique. Célibataire, vous séduisez grâce à votre charme puissant et magnétique, la passion vous gagne, on dirait.

  • Du 8 au 15 mai

En couple, vous vibrez sur le même tempo que votre chéri. Vous vous comprenez parfaitement, parfois à demi-mots. Vous partagez de nombreux points de vue et vous avez des centres d’intérêts communs. La communication sentimentale est favorisée, alors profitez-en à 100%.

  • Du 26 juin au 3 juillet

Le 3 juillet, un trigone Vénus-Saturne harmonise votre relation, équilibre vos échanges et favorise la stabilité affective. Vous pouvez avoir confiance en l’avenir de votre histoire, vous songez peut-être à vous engager davantage avec votre chéri, à vous installer pour faire brosse à dents commune.

  • Du 14 au 21 août

Le cosmos s’intéresse à votre vie sociale et amicale. Il est question de  faire des efforts pour atténuer les tensions qui existent avec certains proches. Lâchez du lest et posez-vous les bonnes questions, il est temps d’accepter les autres tels qu’ils sont, au lieu de vouloir les changer.

  • Du 2 au 9 octobre

Vénus, la planète de l’amour, régale votre décan en vous mitonnant des petits plats qui réjouissent vos papilles sentimentales. Vous vous sentez bien dans votre peau, de bonne humeur, pour partager avec votre chéri de tendres moments. Tandis que les célibataires songent à ne plus le rester !

  • Du 21 au 28 novembre 

Le 22 novembre, un sextile Vénus-Saturne vous invite à formuler vos sentiments, à vous déclarer. La communication sentimentale est favorisée, alors vous auriez tort de vous priver. Parlez, surfez, dialoguez, échangez avec votre chéri, cherchez à mieux le connaître par tous les moyens.

  • Travail / Finances

En 2023, vous avez dû affronter des montagnes russes relationnelles, avec un partenaire, un associé ou un collègue. Rassurez-vous, du 1er janvier au 13 mars, Uranus, la planète de l’innovation, clôture son opposition à votre décan. Voilà une bonne chose de faite, trop de bouleversements à vivre, c’est usant. De plus, du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, vous permet de structurer votre créativité, de poser des limites, de vous ancrer dans la réalité. Du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, vous propose un contrat, un mariage, une association, un engagement, un vaste choix en fonction de votre ciel natal. Vous êtes soutenue par le cosmos pour élargir votre champ de vision, pour prendre de l’ampleur dans votre secteur d’activité. Du 10 juillet au 10 septembre, et du 7 novembre au 31 décembre, zoom céleste sur l’argent obtenu par des tiers : donation, héritage, don, dédommagement, à vous de bien le gérer en demandant conseil à des spécialistes, c’est plus sûr.

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, vous insuffle une belle énergie, c’est la pêche, vous êtes vraiment en pleine forme pour la rentrée. Du 5 au 17 avril, vous êtes très endurante, ultra motivée, et dynamique vous ne voyez pas le temps passer. Du 23 juin au 6 juillet, fuyez les conflits en tout genre, soyez diplomate et arrondissez les angles de vos différences. Restez zen, vaille que vaille. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de sommeil, vous débordez d’énergie, n’en faites pas trop quand même. Du 23 septembre au 11 octobre, période active et dynamique, vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique de façon régulière.

 

Troisième décan (12 au 22 novembre)

Amour

  • Du 9 au 15 février

Le cosmos vous invite à la rencontre, à prendre du bon temps, à tisser de nouveaux liens. Sollicitez vos amis, recontactez d’anciennes connaissances, vous avez besoin d’être entourée de nouvelles personnes, de côtoyer de nouveaux univers, pour élargir votre cercle relationnel.

  • Du 29 mars au 4 avril

Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre, de légèreté, de flirt. Sortez avec vos amis, amusez-vous, prenez du bon temps et laissez le cosmos vous surprendre. Tandis que les couples se retrouvent dans l’intimité, vous décidez de vous octroyer plus de temps ensemble.

  • Du 16 au 22 mai

Le 18 mai, une conjonction Vénus-Uranus vous surprend. Adaptez-vous à la situation. En couple, votre chéri risque de ne pas être en phase avec vous. Des projets peuvent changer, ou tout simplement être modifiés. Solo, ambiance ludique et festive qui vous invite à l’inattendu.

  • Du 4 au 10 juillet

Le 3 juillet, un trigone Vénus-Saturne parle de fidélité, de sincérité, de profondeur des sentiments. Si vous venez de rencontrer quelqu’un, vous découvrez vos affinités avec plaisir. Organisez une échappée en tête à tête, vous en apprendrez encore plus en vous retrouvant dans un autre contexte. 

  • Du 22 au 28 août

Le 23 août, un carré Vénus-Mars suppose des tensions avec votre chéri. Il est question de garder votre calme, de ne pas prendre la mouche et surtout de fuir les éventuels conflits. Évitez les discussions enfiévrées, vous n’auriez pas le dernier mot, alors restez zen.

  • Du 10 au 16 octobre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan pour votre plus grand plaisir. Le 16 octobre, un trigone Vénus-Neptune vous inspire. Il est question de tendresse, de douceur, de relation sereine et harmonieuse. Vous buvez avec délice ce nectar céleste amoureux.

  • Du 29 novembre au 6 décembre

Exprimez vos sentiments à votre chéri, soyez plus démonstrative avec vos proches. Vous avez tendance à contraindre vos émotions, à cacher vos élans de cœur. Lâchez-vous, dites franchement ce que vous ressentez, ne vous retenez pas, laissez vibrer votre fibre sensible.

Travail / Finances

Une année révolutionnaire se profile. En effet, du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, s’oppose à votre décan. Il est question d’inattendu, de surprise cosmique. Vous subissez les aléas du changement. Sur le plan relationnel, pas toujours facile à supporter cette instabilité, au bureau ou à la maison. Vous devez harmoniser vos relations avec votre environnement proche, collègue, confrère ou associé. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous invite à l’expansion, à conclure un contrat, à vous associer, à vous engager, à vous marier, un vaste choix d’opportunités s’offre à vous. Jupiter étant en bon aspect avec Neptune, la première quinzaine de mai, vous êtes vraiment entre de bonnes mains célestes, optimisez pleinement cette excellente période. En toile de fond astrale, durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, stimule votre créativité, et annonce de beaux succès pour 2024. 

Vitalité

Du 1er au 12 février, volonté de fer et forme olympique, vous débordez d’énergie, mais ne vous surmenez pas non plus. Économisez vos forces. Du 18 au 29 avril, vous êtes inspirée et très en forme, impossible de vous freiner dans votre élan, vous bouillonnez intérieurement. Du 7 au 19 juillet, le surmenage vous guette, vous avez tendance à vous surpasser et à oublier de vous reposer comme vous en avez besoin. Du 12 octobre au 3 novembre, de la tension à canaliser, vous devez le prendre sur vous pour ralentir votre tempo et surtout faire des pauses de façon régulière devant votre écran.

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Météo Astrale 2024

2024 est une année centrée sur votre relationnel. À partir du 25 mai, Jupiter, le grand bénéfique, qui gouverne votre signe, s’installe dans votre VIIe maison solaire (associé, conjoint). Le cosmos vous parle de mariage, d’association, de contrat, mais vous pouvez également faire face à un litige, une problématique administrative ou relationnelle. Avec Jupiter, on voit grand, on amplifie : à préciser en fonction de votre ciel natal, bien évidemment.

 

Premier décan (22 novembre au 2 décembre)

Amour 

  • Du 1er au 7 janvier 

Le 1er janvier, un carré Vénus-Saturne vous chante le blues. Vous avez peut-être fait la fête hier et vous n’avez pas vraiment les idées claires. Rassurez-vous, vous retrouvez vite vos esprits, ne restez pas seule, organisez une sortie avec vos proches, vous en avez besoin.

  • Du 16 au 24 février 

Honoré de Balzac disait : « l’Amour est la poésie des sens ». Le 17 février, une conjonction Vénus-Pluton réveille votre libido en sommeil, vous ressentez le besoin impérieux de vous rapprocher de votre chéri, il y a une certaine excitation commune, du plaisir à prendre et à donner.

  • Du 5 au 13 avril 

Le 6 avril, un sextile Vénus-Pluton favorise un climat passionnel, les couples se rapprochent sous la couette. Tandis que les célibataires sont au centre de l’attention, il y a des possibilités, des opportunités à ne pas laisser passer. et c’est vraiment un indice de rencontre, alors ouvrez l’œil !

  • Du 23 au 31 mai 

Le 23 mai, une conjonction Vénus-Jupiter vous exalte. En couple, vous vivez une embellie astrale, vous passez d’excellents moments avec votre chéri. Cette période printanière vous épanouit. Solo, vous virevoltez dans un tourbillon de rencontres, vous ne voulez rater aucune opportunité.

  • Du 11 au 19 juillet

Célibataires, profitez de la vie à fond, il y a de la Dolce Vita dans l’air, du plaisir et du farniente. Vous enchaînez les rencontres au gré de vos sorties, ce qui vous ouvre le champ des possibles. À deux, vous partagez des moments forts qui vous laisseront des souvenirs impérissables.

  • Du 29 août au 6 septembre

Le 29 août, un trigone Vénus-Pluton chatouille votre sensualité, il est question d’épanouissement dans votre vie intime. Le feu de la passion enflamme vos jours et vos nuits, cela pétille avec votre chéri, vous êtes gâtée par le cosmos, alors réjouissez-vous comme il se doit.

  • Du 17 au 26 octobre

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. Les couples vibrent sur le même tempo, voilà quoi vous mettre de bonne humeur. Tandis que les célibataires activent leur pouvoir de séduction détonant et font des touches assez facilement.

  • Du 7 au 15 décembre

Le 7 décembre, une conjonction Vénus-Pluton booste votre libido. Vous partagez de très bons moments avec votre chéri, votre relation vous épanouit et cela se voit. Vous échangez beaucoup sur tous les plans. Vous ne voulez pas que le moindre nuage s’installe au dessus de votre ciel amoureux.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 21 février, c’est une période de travail assez intense, vous êtes débordée de boulot, alors organisez-vous de façon plus méthodique. Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, clôture son transit pour votre décan, des soucis familiaux ou immobiliers, l’année dernière peut-être ? Mais tout devrait rentrer dans l’ordre en 2024. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, s’oppose à votre décan, c’est la meilleure période de l’année pour vous développer sur le plan professionnel. Si vous avez un contrat à conclure, une association à créer, un mariage à préparer, vous êtes dans bonnes dispositions cosmiques pour le faire. Optimisez pleinement cette fenêtre astrale favorable pour vos entreprises. Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre, Pluton, la planète des mutations, vous  plonge dans les tréfonds de votre inconscient et cela stimule particulièrement votre créativité.

Vitalité

Du 13 au 26 février, vous vivez sur le registre de l’intense, vous travaillez beaucoup, mais ce n’est pas une raison pour en oublier les bons préceptes de l’hygiène de vie. Du 30 avril au 13 mai,

belle énergie au quotidien, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement. Du 20 juillet au 4 août, gardez votre zazen attitude, et ne soyez pas trop réactive à la moindre opposition. Pratiquez la relaxation ou une activité décontractante. Du 4 novembre au 31 décembre, super énergie mais une nervosité latente à gérer. Vous avez tendance à trop vous stresser, vous devez au contraire apprendre le lâcher prise, et vous détendre.

 

Deuxième décan  (2 au 12 décembre)

Amour 

  • Du 8 au 15 janvier 

Joli cadeau de début d’année, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, invitant la douceur et la tendresse dans votre vie. Les couples roucoulent. Tandis que les célibataires séduisent à tout va, leurs efforts devraient porter leurs fruits rapidement, vous savez y faire, on dirait.

  • Du 25 février au 3 mars

Victor Hugo disait : « Aimer c’est savoir dire "je t’aime" sans parler. » Soyez plus démonstrative avec vos proches et avec votre chéri, vous ne formulez pas assez tout ce que vous ressentez à leur égard. Faites des efforts dans ce sens et prouvez par des actes également la profondeur de votre attachement.

  • Du 14 au 21 avril

Il est question de vous amuser, de prendre du bon temps avec votre chéri. Vous abordez une période épicurienne qui vous comble, vous croquez à belles dents dans la pomme du plaisir. Quant aux célibataires, il y a des promesses célestes, des possibilités, à vous de saisir votre chance.

  • Du 1er au 9 juin

Le 8 juin, un carré Vénus-Saturne alourdit l’ambiance avec votre chéri. Vous avez peut-être tout simplement le blues, du vague à l’âme qui vous submerge et vous donne envie d’être seule pour réfléchir et vous reposer de toutes vos interrogations sentimentales. Gardez le moral, vaille que vaille.

  • Du 20 au 27 juillet

Le 21 juillet, un sextile Vénus-Jupiter optimise votre vie, vous êtes bien dans votre peau, en forme et de bonne humeur.Vous partagez des moments de joie et de tendresse avec vos amis. Tandis que les célibataires augmentent grandement leurs chances de rencontre.

  • Du 7 au 14 septembre

Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter vous valorise particulièrement. Vos amis vous invitent à de nombreuses festivités, vous sortez beaucoup. Votre vie sociale est tourbillonnante et cela vous fait un bien fou d’échanger avec de nouvelles personnes et de renouveler votre cercle relationnel. 

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Le 28 octobre, un carré Vénus-Saturne vous pèse sur le moral. Écoutez Virgile nous dire : « L’amour triomphe de tout », alors tant qu’on est vivant, il faut aimer, le plus fort possible. Si parfois, vous avez des doutes, ne vous laissez pas entraîner dans cette spirale négative, aimez davantage !

  • Du 16 au 24 décembre 

Le 20 décembre, un trigone Vénus-Jupiter éclaire votre vie sociale, vous croulez sous une tonne d’invitations. Vous avez besoin de vous distraire, cela tombe bien en cette période festive qui vous apporte de bonnes nouvelles sentimentales et des rencontres scintillantes.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 13 mars, Uranus, la planète de l’innovation, révolutionne votre quotidien. Le travail a déjà commencé les années précédentes, mais le cosmos finalise les détails en 2024. Du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre VIe maison solaire, qui gouverne votre quotidien, votre travail et votre santé. Durant cette période, vous risquez d’être vraiment surchargée de boulot. Il faut lever le pied de temps en temps et vous reposer. Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, pèse sur votre décan, c’est le secteur du passé, de l’immobilier et de la famille qui est concerné. Il est question d’un travail de longue haleine, qui demande des ressources importantes. Il faut tenir sur la durée, un sacré challenge pour vous. Du 29 juin au 14 septembre, la planète rétrograde dans le cosmos, ce qui vous laisse un peu en paix. Du 10 juillet au 10 septembre, Jupiter porte votre projet, contractuel, marital, associatif... Bref, il y a de l’engagement dans l’air, des propositions intéressantes et des opportunités avantageuses à saisir au plus vite. Mais également un possible litige à régler. À préciser en fonction de votre thème astral.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, belle énergie que vous optimisez pleinement, mais n’en faites pas trop tout de même. Ne restez pas statique devant votre écran, levez-vous toutes les deux heures, vos yeux vous remercierons. Du 14 au 26 mai, faites tous les jours de la marche, une demi-heure est un minimum pour vous maintenir en forme. Vous devez entretenir votre capital santé. Du 5 au 19 août, forme en dents de scie. Accordez-vous des breaks pour votre santé, des échappées à la campagne pour vous aérer l’esprit.

 

Troisième décan (12 au 21 décembre)

Amour

  • Du 16 au 22 janvier

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, et vous invite à prendre de bonnes résolutions de début d’année, sur le plan sentimental. C’est le moment de resserrer vos liens avec certains proches, et 

d’harmoniser votre relation avec votre chéri, le cosmos vous y invite. 

  • Du 4 au 10 mars

Le 3 mars, un carré Vénus-Uranus vous met les nerfs à vif, votre chéri n’a qu’à bien se tenir. Sinon, c’est ambiance théâtrale, avec les portes qui claquent. Bon, songez à cette maxime d’Alfred de Musset : « Le plaisir des disputes, c’est de faire la paix. » Voilà ce qu’il vous reste à faire…

  • Du 22 au 28 avril

Avis aux célibataires, tout se passe pour le mieux du côté de la séduction, vous charmez qui vous voulez sans difficulté, vous avez les mots pour le dire. Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontres, de divertissements, de plaisirs, de moments ludiques et festifs à partager.

  • Du 10 au 16 juin 

Focus céleste sur votre couple, vous effeuillez la marguerite en duo : Vous vous aimez un peu, beaucoup ou à la folie, et parfois pas du tout, mais c’est très rare. Il y a de la tendresse conjugale, de l’harmonie sensuelle, une douce quiétude rassurante, qui vous étreint l’un et l’autre.

  • Du 28 juillet au 4 août 

Le 2 août, un carré Vénus-Uranus vous irrite, vous ne pouvez pas prévoir ce que va se passer avec votre chéri. Avec la planète de l’inattendu, il faut s’adapter et surtout ne rien projeter de définitif. Tout est mouvant et peut changer du jour au lendemain, tenez-vous prête.

  • Du 15 au 22 septembre

Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter favorise vos projets amicaux, c’est un excellent timing pour organiser des vacances avec vos complices ou vous rassembler autour d’une cause commune. Vous avez besoin de resserrer vos liens d’une façon festive et divertissante.

  • Du 4 au 10 novembre

Comme disait André Breton. « L’amour est toujours devant vous. Aimez ». Vénus, la déesse du cœur, stationne dans votre décan pour votre plus grand plaisir. En couple, vous rayonnez au bras de votre chéri. Solo, vous cherchez par tous les moyens la façon de ne plus le rester. 

  • Du 25 au 31 décembre

Vous abordez une période hyper relationnelle qui vous enchante. Vous avez envie de faire la fête, de vous amuser et de multiplier les rencontres pétillantes. Vous croulez sous une manne d’invitations que vous ne pouvez pas toutes accepter. Vous aimeriez pourtant, mais il y en a trop.

Travail / Finances

Durant toute l’année, en toile de fond cosmique, Neptune, la planète de l’inspiration, vous influence. Vos idées ne sont pas toujours claires, vous nagez dans un certain flou artistique. Il vous est conseillé de bien réfléchir avant de prendre des décisions, de vous faire aider ou conseiller, et surtout de garder les pieds sur Terre. Heureusement, du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, révolutionne votre quotidien. Vous expérimentez de nouvelles techniques au bureau. Uranus met un coup de boost dans votre organisation et vous incite à vous renouveler sur le plan professionnel. De plus, du 11 septembre au 6 novembre, Jupiter, le grand bénéfique, s’installe dans votre VIIe maison solaire, qui concerne votre relation aux autres. On parle de contrat, de mariage, d’association ou d’un éventuel litige juridique. Il y a des opportunités à saisir en fonction de votre ciel natal, tenez-vous prête.

Vitalité

Du 11 au 21 mars, halte au surmenage, vous avez tendance à trop en faire et à dépasser les limites qui vous sont imparties. Du 27 mai au 8 juin, votre nature hyper active, en fait trop, accordez-vous du temps pour vous, pour vous détendre et vous reposer. Du 20 août au 3 septembre, soyez plus indulgente avec vous-même, évitez de vous surmener, apprenez le lâcher-prise et mettez-vous sur OFF de temps en temps.

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Météo Astrale 2024

Du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, vous gratifie de ses bonnes influences dans votre Ve maison solaire, qui règne sur vos amours et sur votre créativité. Vous êtes sous les feux de la rampe céleste, ce qui n’est pas toujours confortable pour vous. Optimisez pleinement la conjoncture astrale, en profitant pleinement des opportunités avantageuses, des propositions intéressantes, offertes par le cosmos. En 2024, vous matérialisez vos projets, et c’est une vraie satisfaction pour vous.

 

Premier décan (21 au 31 décembre)

Amour

  • Du 23 au 31 janvier

Le 28 janvier, un sextile Vénus-Saturne vous invite à stabiliser vos acquis, à poser les fondations de votre relation, à formuler vos sentiments. Vous avez besoin de stabilité affective, voilà pourquoi vous faites toujours tout ce qu’il faut pour harmoniser votre relation sentimentale. 

  • Du 11 au 19 mars 

Iris Murdoch disait : « Il y a en amour, la grâce d’une certitude ». Alors, si  vos jambes flagellent, votre cœur palpite, vos mains tremblent et votre ventre se noue, il n’y a pas de doute, juste une certitude, vous êtes amoureuse, ce qui vous transporte dans un état de douce quiétude intérieure. 

  • Du 29 avril au 7 mai

Focus céleste sur votre charme naturel, qui est décuplé grâce à Vénus, la planète de l’amour. Célibataire, ouvrez grand les bras pour accueillir de nouveaux visages, de nouvelles personnes. Tandis que les couples bénéficient d’une météo sentimentale au beau fixe. Tout va bien donc.

  • Du 17 au 25 juin

Le 17 juin, un carré Vénus-Neptune vous embrouille l’esprit, vous manquez de réalisme, car vous avez tendance à vous faire des films sur votre relation. Gardez une certaine distance. Si vous venez de rencontrer quelqu’un, ne pensez pas que tout ce qu’il vous dit, c’est la vérité. 

  • Du 5 au 13 août

Laissez venir vos émotions et accueillez vos sentiments, sans trop vous poser de questions. Formulez à votre chéri votre ressenti, ne vous censurez pas. Célibataire, acceptez tous les déplacements, une rencontre est possible, alors bouclez votre valise au plus vite.

  • Du 23 septembre au 1er octobre

C’est le moment idéal pour vous divertir entre amis, prendre du bon temps, recontacter d’anciennes connaissances. Il y a de l’affection, de la convivialité, un goût pour le bonheur, bref, tous les ingrédients nécessaires pour passer de bons moments ensemble.

  • Du 11 au 20 novembre

Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre décan. Il y a de la tendresse, de la douceur et de l’amour à partager. Les couples roucoulent, tandis que les célibataires multiplient les actions pour ne plus le rester. Vous sortez davantage, vous surfez sur le net, vous êtes à l’affût de toute opportunité et c’est bien.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 21 février, Jupiter, le grand bénéfique, finit le travail commencé en 2023. Le cosmos propose une opportunité intéressante, une reconnaissance de vos pairs, une promotion, vous avez l’embarras du choix. Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, stationne dans votre IIIe maison solaire, il est question de communication sous toutes ses formes. Vous améliorez votre organisation de travail, vous approfondissez vos dossiers avec rigueur. Vous élargissez votre cercle relationnel en ajoutant des personnes de confiance à votre réseau. Vous construisez votre futur, en somme. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, accroît votre charge mentale, vous êtes débordée de travail, vous devez avancez pas à pas pour éviter le surmenage.

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, vous gagnez en énergie mais également en nervosité, restez zen. Du 22 mars au 4 avril, le cosmos vous dynamise, mais ce n’est pas une raison pour oublier vos principes élémentaires d’hygiène de vie.

Du 9 au 22 juin, vous avez tendance à en faire trop, à vous dépasser, soyez un peu plus indulgente avec vous-même. Du 4 au 22 septembre,

Mars s’oppose à vous dans le cosmos, évitez les sujets qui fâchent avec vos proches, restez la plus sereine possible.

 

Deuxième décan  (1er au 10 janvier)

Amour 

  • Du 1er au 8 février

« Aimer, c’est trouver sa richesse hors de soi » disait Alain. Voilà une jolie maxime, qui illustre le passage de Vénus, la planète de l’amour, dans votre décan. Les couples roucoulent tendrement tandis que les célibataires ont de beaux jours devant eux pour se préparer à une rencontre.

  • Du 20 au 28 mars

« L’amour est une folie de l’Échange », dit Pascal Quignard. Soyons fous alors, aimons plus que de raison, vous ne pouvez pas prendre de meilleure résolution, que d’aimer plus et d’aimer mieux. Échangez et parlez avec votre chéri, vous avez besoin de communiquer davantage.

  • Du 8 au 15 mai

Vénus accentue votre pouvoir de séduction. Vous vous sentez bien dans votre corps et cela vous rend plus sûre de vous. Vous dégagez une aura particulière, un charme certain. En couple, vous partagez de nouvelles activités avec votre chéri, ou vous multipliez les sorties culturelles de concert.

  • Du 26 juin au 3 juillet 

En couple, vous décidez de prendre un nouveau départ. On prend les mêmes et on recommence, mais avec l’expérience en plus. Vous vous connaissez bien et vous savez comment faire plaisir à l’autre. À vous de jouer et de le surprendre au quotidien pour raviver la flamme vacillante.

  • Du 14 au 21 août

« À qui sait bien aimer, il n’est rien d’impossible », disait Corneille. Le 19 août, un carré Vénus-Jupiter vous transcende, vous décrocheriez la Lune pour faire plaisir à votre chéri. Vous n’économisez pas vos efforts. Bien au contraire, vous mettez le paquet, voire même plus, pour le surprendre.

  • Du 2 au 9 octobre

Le 4 octobre, un trigone Vénus-Saturne solidifie votre relation. Il est  question de sentiments profonds et sincères, vous regardez tous les deux dans la même direction. Vous êtes vraiment en phase. Célibataire, vous pourriez faire une rencontre plutôt sérieuse sous cette configuration céleste.

  • Du 21 au 28 novembre

Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre décan. Il est question de plus de tendresse, de plus de douceur et de plus quiétude dans votre vie. C’est une assurance bonheur pour les couples déjà formés, et aussi un gage amoureux pour les célibataires en quête d’une rencontre.

Travail / Finances

Du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, brille dans votre Ve maison solaire, qui règne sur votre créativité. C’est le bon moment pour vous valoriser, mettre en avant vos qualités, faire de l’autopromotion. Sur le plan professionnel, vous récoltez les fruits de vos efforts précédents, peut-être sous la forme d’une promotion ou d’une opportunité avantageuse, à préciser selon votre ciel natal. Du 2 mars au 31 décembre, Saturne, la planète de la structure, transite dans votre IIIe maison solaire, reliée à la communication, sous toutes ses formes. Vous gagnez en méthode, en organisation, vous ne laissez rien au hasard. Vous approfondissez vos dossiers, vous développez votre clientèle, vous élargissez votre réseau relationnel. 2024 est une année très positive sur le plan professionnel pour stabiliser vos acquis. Vous travaillez pour l’avenir avec des bases bien solides.

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, vous bénéficiez d’une forme en hausse et d’un moral d’acier. Vous débordez d’énergie, que vous devez canaliser. Prenez garde, la nervosité vous guette. Du 5 au 17 avril, Mars vous insuffle un regain d’énergie, vous avez la pêche et l’envie d’agir tous azimuts. Voilà de quoi vous booster le corps et l’esprit. Du 23 juin au 6 juillet, profitez de votre tonus pour harmoniser votre hygiène de vie quotidienne, vous avez tendance à tirer sur la corde. Du 23 septembre au 11 octobre, Mars vous met la pression, n’en faites pas trop. Adoptez une attitude mesurée, cultivez le lâcher-prise, vous êtes trop exigeante avec vous-même.

 

Troisième décan (10 au 20 janvier)

Amour

  • Du 9 au 15 février

Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan, un indice sentimental épanouissant et réconfortant. En couple, vous vibrez sur la même fréquence, vous partagez d’excellents moments ensemble. Solo, la voie est libre, il ne tient qu’à vous d’initier le processus de la rencontre.

  • Du 29 mars au 4 avril

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », disait Pierre Reverdy. Voilà une recommandation que vous appliquez à la lettre dans votre vie amoureuse. Vous avez besoin de stabilité sentimentale. Alors, lorsque vous aimez, c’est pour de bon et c’est pour longtemps.

  • Du 16 au 22 mai

Vénus vous offre son cœur et plus encore. Réjouissez-vous d’être particulièrement gâtée par le cosmos. En couple, votre cœur bat à l’unisson de votre chéri, cela vous ravit de traverser une période  épanouissante sensuellement. Solo, avis de rencontre, sortez tous azimuts.

  • Du 4 au 10 juillet 

Le cosmos valorise votre couple, vous êtes sous les feux de la rampe céleste. N’hésitez pas à partager vos questionnements avec votre chéri et à mettre cartes sur table vos doléances. Formulez vos sentiments et  projetez-vous dans l’avenir avec plus de confiance, rassurez-vous !

  • Du 22 au 28 août 

Il est question d’aventure sentimentale, de passion partagée, de sentiments exprimés. Les couples se retrouvent avec fougue et sensualité dans l’intimité. Solo, profitez de la vie pleinement et tout de suite. Il y a urgence à aimer, laissez-vous tenter par toutes les invitations.

  • Du 10 au 16 octobre 

Il y a des perspectives, des contacts, des amis, des alliés, et surtout des projets communs. C’est à vous que l’on confie leur organisation. Vous avez toutes capacités pour le faire et vos amis sont vos premiers followers. Vous ne perdez pas de temps en conjectures, vous agissez.

  • Du 29 novembre au 6 décembre

L’alchimie est parfaite avec votre chéri, il est question de sentiments sincères et profonds. Entre vous, c’est du sérieux, et cela vous satisfait pleinement car vous avez besoin d’équilibre sentimental et de stabilité plus que tout. Solo, oubliez votre travail, vos activités et sortez !

Travail / Finances

Durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, vous accompagne sur le plan relationnel, vous développez une sorte de communication intuitive. Vous êtes peut-être plus à l’écoute de votre ressenti. 2024 sera une année importante. En effet, deux planètes lourdes stimulent votre créativité. De fin mars à début avril, vous abordez la meilleure période. Utilisez cette fenêtre astrale pour matérialiser vos plans et vous valoriser, c’est le bon timing. Du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, révolutionne votre créativité, l’inattendu règne dans le cosmos. Soyez originale, vous serez récompensée à la hauteur de vos efforts. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, valorise votre créativité, il y a des opportunités intéressantes, des propositions avantageuses, vous êtes soutenue par le cosmos pour valoriser vos talents et faire de l’autopromotion. Alors profitez-en pleinement pour innover dans votre sphère d’activité.

Vitalité

Du 1er au 12 février, Mars, la planète de l’action, dynamise votre décan, votre rythme est trépidant. Vous avez de l’énergie à revendre, ce qui vous permet de recharger vos batteries très vite, mais vous devez également pondérer votre nervosité. Du 18 au 29 avril, Mars vous prodigue ses bonnes influences. Vous avez la pêche, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener non plus. Prenez le temps de vivre et de vous détendre, tout de même. Du 7 au 19 juillet, le cosmos vous booste le corps et l’esprit. Vous sentez bien dans votre peau, vous êtes même très en forme, vous multipliez les activités avec un grand plaisir. Du 12 octobre au 3 novembre, Mars vous irrite un peu les nerfs. Pas facile de garder son calme, il faut relativiser les choses et vous poser. Désamorcez le conflit, au lieu d’y participer.

Verseau 20 janvier - 18 février

Météo Astrale 2024

En 2024, Pluton, la planète des mutations, s’installe dans votre signe. Il est question d’une remise en question profonde de vos valeurs, une sorte de crise existentielle, une nouvelle relation au pouvoir. Le processus est juste enclenché, pour le premPremier décan. C’est un transit planétaire lent qui vous plonge dans les tréfonds de votre intériorité. Ce n’est pas facile à intégrer, mais porteur d’évolution personnelle. Bonne nouvelle céleste, à partir du 25 mai, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre Ve maison solaire, qui règne sur vos amours, vos enfants et sur votre créativité, au sens large. Il est question de reconnaissance, d’expansion, d’accroissement sur bien des plans. Posez vos jalons personnels ou professionnels, la chance vous accompagne.

Premier décan (20 au 30 janvier)

Amour

  • Du 1er au 7 janvier

Il est question, en ce début d’année, de vos amis, de votre cercle relationnel. Ne vous isolez pas seule chez vous, à broyer du noir. Distrayez-vous, cela vous fera du bien de passer du temps avec vos amis. Sortez le plus possible, voyez du monde, c’est bon pour votre moral.

  • Du 16 au 24 février

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il est question d’amour, et encore et toujours d’amour. En couple, vous harmonisez votre relation conjugale. Solo, votre charme naturel fait son effet, il y a des rencontres en vue, des opportunités, si vous sortez de votre bulle, bien sûr.

  • Du 5 au 13 avril 

Célibataire, sortez un peu plus, sollicitez votre réseau relationnel pour multiplier vos chances de rencontre. En couple, vous roucoulez tendrement avec votre chéri. Vous vous sentez en phase, en totale adéquation, il y a une fluidité émotionnelle entre vous et cela vous satisfait pleinement.

  • Du 23 au 31 mai

Le 23 mai, une conjonction Vénus-Jupiter vous invite à l’épanouissement. I y a de la tendresse, de la douceur, et le goût du bonheur en prime. Des possibilités de rencontre se présentent pour les célibataires. Votre voyez la vie en technicolor. En couple, vous rayonnez.

  • Du 11 au 19 juillet

Le 11 juillet, un trigone Vénus-Neptune fait vibrer votre corde sensible. Vous regardez votre chéri avec les yeux de l’amour. Vous êtes vraiment in love, peut-être même trop. Cet aspect planétaire vous rend super romantique et hyper sensible. Solo, vous idéalisez l’amour, et vous êtes prête à tout pour le trouver.

  • Du 29 août au 6 septembre

Vénus, la planète de l’amour, vous invite à boucler vos valises, à partir en voyage, à vous déplacer, à chercher un lieu pour vous ressourcer avec votre chéri. Un week-end au vert vous ferait du bien, à moins que vous organisiez un voyage à l’étranger pour vos prochaines vacances.

  • Du 17 au 26 octobre

Célibataire ou en couple, votre vie sociale brille sous les sunlights célestes. vous passez de très bons moments avec vos amis. Il y a des 

divertissements à proposer, des sorties ludiques à organiser et des moments bien sympathiques à partager avec vos proches. Vous jubilez !

  • Du 7 au 15 décembre

Le 7 décembre, une conjonction Vénus-Pluton réveille votre libido. Il y a du plaisir à prendre et à donner, vous vivez sur le registre de l’intense avec votre chéri. Vous vibrez sur le même tempo sensuel, que demander de mieux ? Célibataire, vous êtes partante pour une aventure… hivernale…

Travail / Finances

  • Du 21 janvier au 31 août et du 19 novembre au 31 décembre.

Pluton, la planète des mutations, investit votre signe. Ce sont les natives du début du décan qui sont concernées. Pluton vous invite à plonger dans vos abysses intérieures, à vous analyser, à entamer une thérapie pour mieux se comprendre, par exemple. C’est un transit planétaire lent, qui explore votre intériorité, s’interroge également sur votre relation au pouvoir. On parle de crise existentielle, de repartir à zéro, de renaître de ses cendres comme le Phénix. Pas toujours simple à vivre, mais fondamental pour son évolution. Bonne nouvelle céleste, du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, forme un trigone avec votre décan dans votre Ve maison solaire (créativité, amour, enfant), voilà de quoi vous remonter le moral et vous épanouir. Il est question de votre créativité de façon générale, il y a des d’opportunités avantageuses, des propositions intéressantes. Le cosmos vous invite à progresser, à évoluer dans votre secteur d’activité. C’est une année phare, qui fait un focus céleste sur votre créativité. Sur le plan financier, à partir du mois de mars, vous constatez une réelle embellie, l’argent rentre dans vos caisses, on dirait.

Vitalité

  • Du 13 au 26 février

Mars, la planète de la vitalité, stationne dans votre décan. Vous êtes monopolisée par vos nombreuses activités. Vous avez de l’énergie en barre et la volonté d’en faire toujours plus. Attention au surmenage ! Du 30 avril au 13 mai, Mars vous dynamise tout particulièrement, voilà une excellente période pour agir et vous lancer dans l’action. Vous trépignez d’impatience. Du 20 juillet au 4 août

Mars vous booste le corps et l’esprit. C’est un excellent indice d’énergie, d’une période ultra-active. Du 4 novembre au 31 décembre, vous avez de l’énergie à profusion, mais de la nervosité en prime. Ne soyez pas trop vindicative si un collègue ne partage pas votre avis. Acceptez les différences d’opinion et fuyez les conflits à toutes jambes.

 

Deuxième décan  (31 janvier au 9 février)

Amour 

  • Du 8 au 15 janvier 

Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide bienveillante pour vos projets sentimentaux. En couple, il est question de vous projeter dans l’avenir avec confiance. Célibataire, c’est dans votre cercle relationnel que vous pourriez faire une bien jolie rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon !

  • Du 25 février au 3 mars 

Vénus, se love dans votre décan et vous offre son amour. En couple et solo, vous en profitez à fond. Le 3 mars, un carré Vénus-Uranus vous surprend. Adaptez-vous à la situation vaille que vaille. Pas d’énervement, laissez-vous couler dans le moule cosmique. Vous n’avez pas d’autres choix, d’ailleurs.

  • Du 14 au 21 avril

Marguerite Duras disait : « Cet amour insensé que je lui porte reste pour moi un insondable mystère ». Pas toujours facile de se comprendre et de comprendre pourquoi et qui on aime. Et si vous vous penchiez sur la question pour décrypter votre mode de fonctionnement, toujours important de mieux se connaître.

  • Du 1er au 9 juin

Focus astral sur votre idée de l’amour. Vénus, la déesse du cœur, vous invite à réfléchir à la question. En couple, vous faites le point sur votre relation conjugale. Célibataire, vous vous projetez avec délice dans une histoire qui vous fait vibrer, un rêve éveillé en somme. Vous avez hâte que cela se concrétise.

  • Du 20 au 27 juillet

Le 21 juillet, un sextile Vénus-Jupiter vous offre de la tendresse et de la douceur en prime. Célibataire, sortez tous azimuts, souriez à la vie et on vous sourira. En couple, vous vous épanouissez comme une fleur, la période estivale vous va à ravir, vous avez besoin de prendre du bon temps en duo.

  • Du 7 au 14 septembre

Célibataire, c’est dans un cadre différent que vous pourriez faire une rencontre, d’une personne qui a des origines étrangères. Il y a de la diversité dans l’air et vous appréciez tout particulièrement la mixité culturelle. En couple, organisez une échappée, cela vous fera du bien.

  • Du 27 octobre au 3 novembre

Zoom céleste sur vos projets amicaux et également sur votre vie sociale. Vous croulez sous les invitations, vous avez besoin de vous divertir avec vos amis. Le 28 octobre, un carré Vénus-Saturne assombrit l’ambiance, c’est tout de suite moins drôle, envie de solitude et de vous isoler, peut-être ?

  • Du 16 au 24 décembre 

Soyons Stendahlien : « L’amour a toujours été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule ». Le 20 décembre, un trigone Vénus-Jupiter illustre cette maxime : Vénus, se love dans votre  décan et vous offre son quota de tendresse et de douceur, sous le sapin ! Un délice cosmique, à savourer en duo.

Travail / Finances

L’argent est au cœur de vos préoccupations en 2024. Du 2 mars au 31 octobre, Saturne, la planète des responsabilités, vous invite à stabiliser vos finances, à travailler sur votre relation à l’argent, comment en gagner davantage et surtout comment le placer pour le conserver. Un achat immobilier pourrait se avoir lieu. En effet, du 22 février au 12 avril, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre IVe maison solaire, qui règne sur l’immobilier et la famille. Un moment opportun pour vous, si vous envisagez d’acquérir un bien. Du 10 juillet au 10 septembre et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter investit le secteur créatif de votre ciel, vous ne manquez pas d’idées innovantes et originales pour mettre du beurre dans les épinards. Vous pouvez également constater une embellie sur le plan sentimental, ou de meilleures relations avec vos enfants. 2024 annonce de l’épanouissement sur bien des plans. En voilà une bonne nouvelle céleste, à savourer donc.

Vitalité

Du 27 février au 10 mars, super forme, vous vous lancez de nouveaux défis, vous bouillonnez d’impatience pour formaliser ce qui vous tient à cœur. Gérez votre nervosité au mieux. Du 14 au 26 mai, vous êtes en forme et cela vous permet de redoubler d’activité.

Tout doux, vous ne pouvez pas en faire plus, tout de même. Vous travaillez déjà d’arrache-pied. Du 5 au 19 août, posez-vous afin de préserver votre forme. La pratique d’une activité physique vous est vivement conseillée pour assouplir vos articulations. 

Troisième décan (9 au 19 février)

Amour

  • Du 16 au 22 janvier

Vous avez besoin de sortir, de vous divertir avec vos amis. Il y a du mouvement dans votre vie, pour votre plus grand plaisir. Le 19 janvier, un carré Vénus-Neptune vous embrouille l’esprit. On pourrait vous mentir ou vous raconter des carabistouilles, faites preuve de vigilance sentimentale.

  • Du 4 au 10 mars 

« On ne cherche pas l’amour, on le trouve » disait Alexandre Grignon-Lemieux. Cela tombe bien, durant cette période, Vénus, la déesse du cœur, stationne dans votre décan, l’amour est à vos côtés. En couple, vous roucoulez. Solo, vous avez bon espoir de le trouver, assez vite.

  • Du 22 au 28 avril

Célibataire, il y a des rencontres, des opportunités, vous êtes happée dans un tourbillon qui vous porte vers de nouvelles connaissances. Votre charme naturel fait son effet, vous multipliez les touches, on dirait. A deux, vous constatez une meilleure communication conjugale.

  • Du 10 au 16 juin 

« Dans le véritable amour, vous atteignez le liberté » disait Tich Nhat Hanh. Voilà une maxime spéciale pour la femme Verseau, éprise de liberté et d’indépendance. Vous avez besoin de tisser des liens particuliers avec votre chéri, tout simplement parce que vous exigez une marge de liberté plus importante.

  • Du 28 juillet au 4 août

Vénus se rallie à votre cause conjugale. Vous êtes très attentionnée vis à vis de votre chéri, attentive à ses désirs, ses envies. En quête d’harmonie, vous faites tout ce qu’il faut pour équilibrer votre relation. Solo, ne restez pas toute seule chez vous, contactez vos amis pour sortir.

  • Du 15 au 22 septembre

Le 15 septembre, un trigone Vénus-Jupiter enjolive votre vie, vous êtes bien dans votre peau, épanouie dans votre vie sentimentale.  Solo, vous bénéficiez d’un super bon potentiel, alors c’est le moment de valoriser vos atouts. En couple, vous roucoulez, en totale osmose avec votre chéri, tout va pour le mieux.

  • Du 4 au 10 novembre 

Vous cultivez les vertus de l’amitié. C’est fondamental pour votre signe d’être entourée de personnes de confiance, avec qui vous échangez sur de nombreux sujets. Assez militante, vous partagez des causes communes avec vos proches et vous menez des actions ensemble.

  • Du 25 au 31 décembre 

Le 26 décembre, un carré Vénus-Uranus vous surprend. Comment ? Difficile de le dire, la planète de l’inattendu a plus d’un tour dans son sac. Acceptez ce qui vous est proposé par le cosmos, même si ce n’est pas ce qui était prévu initialement. Adaptez-vous à la situation, vaille que vaille.

Travail / Finances

Vous qui n’aimez pas la routine, car anti-conventionnelle par nature, vous êtes bien servie par le cosmos cette année. Il y a du changement annoncé. En effet, du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous pousse dans vos retranchements, l’inattendu règne dans le cosmos. Un déménagement, un changement d’environnement, tout est possible et il faudra vous y adapter vaille que vaille. Du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, ajoute son sel cosmique dans le secteur IV de votre thème, ce qui risque de vous perturber. Pas toujours confortable d’accepter un changement de situation, un déménagement, de son entreprise ou de votre habitation. Il faut tirer partie de la situation pour vous permettre de gagner en indépendance. Le mois de mai sera très important à cet égard. Bonne nouvelle cosmique, du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter le grand bénéfique, se pose dans votre Ve maison solaire et débride votre créativité, vous ne manquez pas d’idées originales et innovantes.

Vitalité

Du 11 au 21 mars, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre décan, il est question de forme mais de nervosité également, restez zen en toutes circonstances. Du 27 mai au 8 juin, vous retrouvez confiance en vos projets, vous êtes même très en forme pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes. Prenez garde, vous ne possédez pas un don d’ubiquité. Du 20 août au 3 septembre, Mars vous apporte son aide dynamique pour aborder la rentrée avec énergie et enthousiasme. C’est tout bon !

Poissons 19 février - 20 mars

Météo Astrale 2024

Durant toute l’année, Saturne, la planète des responsabilités, stationne dans votre signe, vous invitant à approfondir vos dossiers, à structurer vos projets, à solidifier les bases de votre existence. Il est question de matérialiser les influences constructives de la planète dans votre vie quotidienne. Bonne nouvelle céleste, du 1er janvier au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre IIIe maison solaire, qui règne sur la communication et les échanges. Le cosmos vous demande de diversifier vos activités et d’élargir votre cercle relationnel. Vaste programme !

Premier décan (19 au 29 février)

Amour

  • Du 23 au 31 janvier

Le 29 janvier, un trigone Vénus-Jupiter vous galvanise. Il est question de quitter votre intérieur douillet, et de sortir malgré le froid. Acceptez sans réserve les invitations de vos amis pour vous distraire. Quand aux couples déjà formés, votre cœur bat la chamade au rythme de celui de votre chéri, tout va bien donc !

  • Du 11 au 19 mars

Vénus, se love dans votre décan, ce qui réjouit autant les célibataires que les couples. Vous êtes encensée par le cosmos pour vivre pleinement votre relation et épaulée pour rencontrer un alter ego. Le 18 mars, un sextile Vénus-Uranus ajoute son grain de sel étoilé, la surprise est au rendez-vous.

  • Du 29 avril au 7 mai

Succombez au charme des nouvelles connaissances, détendez-vous en compagnie de ceux que vous aimez. Vous avez besoin de vous changer les idées, de prendre de la distance par rapport à votre travail. Sortez le plus possible, et multipliez les activités tous azimuts, cela vous détendra.

  • Du 17 au 25 juin

Vous êtes assez populaire, vous avez de nombreux amis dans des cercles différents, ce qui vous convient parfaitement. Activez vos réseaux, Vous pouvez rencontrer de nouveaux amis, vous traversez une période florissante sur le plan relationnel, alors autant en profiter à fond.

  • Du 5 au 13 août

Vénus scintille du côté de votre relation conjugale. Voilà de bonnes nouvelles cosmiques pour vous rapprocher de votre chéri. C’est le moment de vous rapprocher et de programmer des activités agréables pour vous retrouver en tête à tête, cela vous fera un bien fou.

  • Du 23 septembre au 1er octobre en

Vénus vous invite à l’évasion amoureuse. Il y a des valises à préparer, un périple à programmer. Et si vous partiez en week-end, pas loin, pas cher, mais juste tous les deux pour vous extraire de votre quotidien ? Solo, organisez-vous une échappée avec vos amis, cela vous fera le plus grand bien.

  • Du 1er au 15 novembre

Vénus vous cajole tout particulièrement, il est question de votre vie sociale, de vos amis, de prendre du bon temps, de vous changer les idées avec vos proches. Un moment de détente vous est proposé, alors faites une pause, prenez du temps pour vous, du temps pour vos amours. 

  • Du 11 au 20 novembre

Vénus se blottit dans votre décan, dispensant ses bonnes influences aux couples, mais également aux célibataires. Il y a des rencontres en vue et des bons moments à partager avec vos proches. Le 22 novembre, un sextile Vénus-Saturne pose les fondations de votre histoire. Si vous débutez une relation, c’est du sérieux, on dirait.

Travail / Finances

Du 1er janvier au 1er mars, Saturne, la planète des responsabilités, stationne dans votre décan. Son transit planétaire rigoureux a pu vous peser sur le moral en 2023, mais rassurez-vous, vous êtes bientôt libérée. Vous voilà plus méthodique, plus structurée après son passage et vous récoltez bien rapidement les fruits de vos efforts. De plus, du 1er janvier au 21 février, Jupiter, la planète de l’expansion, vous apporte son aide relationnelle sur le plan des échanges et de la communication. Multipliez les contacts, diversifiez vos activités, renouez avec d’anciens collègues et harmonisez vos relations, vous avez tout à y gagner. Du 25 mai au 9 juillet, Jupiter, le grand bénéfique, investit votre IVe maison solaire, une question immobilière vous taraude peut-être, demandez conseil à un spécialiste avant de vous lancer dans un achat important.

Vitalité

Du 4 au 17 janvier, détendez-vous, occupez vous de votre corps, plongez dans une piscine, faites un hammam ou un sauna. Privilégiez la détente à tout prix, vous en avez grandement besoin. Du 22 mars au 4 avril, vous avez tendance à vous surmener parce que vous ne sentez pas la fatigue. Accordez-vous également du temps pour un loisir, pour la pratique d’un sport qui vous fait du bien. Du 9 au 22 juin, ce n’est pas l’énergie qui vous manque. Bien au contraire, vous êtes en bonne forme, mais il ne faut pas dépasser vos limites, tout de même. Évitez les sports à risques, prenez des précautions. Du 4 au 22 septembre, adoptez une attitude plus conciliante envers vous-même, vous être trop exigeante. Vous avez besoin de prendre du bon temps.

Deuxième décan  (29 février au 10 mars)

Amour 

  • Du 1er au 8 février

Focus céleste sur votre relationnel, vous traversez une période sociale qui vous invite à sortir davantage. En couple ou célibataire, vous acceptez toutes les invitations de vos amis. Le 7 février, un trigone Vénus-Uranus annonce une surprise cosmique. Réjouissez-vous !

  • Du 20 au 28 mars

Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre décan, il est question d’épanouissement, de tendresse et de douceur. Les couples roucoulent tendrement. Tandis que les célibataires attendent, le 24 mars, un sextile Vénus-Jupiter, qui annonce une opportunité à ne pas rater !

  • Du 8 au 15 mai

Comme disait Victor-Hugo, « Il n’y a rien de plus précieux dans ce monde, que d’exister pour quelqu’un ». Vous êtes d’accord avec cette maxime, vous avez besoin que votre vie sentimentale soit équilibrée, sinon cela impacte toute votre existence, l’amour, c’est votre oxygène.

  • Du 26 juin au 3 juillet

Le 29 juin, un sextile Vénus-Mars vous invite au plaisir, il y a des sensations et des émotions à partager avec votre chéri. Les célibataires sont aux premières loges célestes pour faire une belle rencontre, voilà une possibilité cosmique, type coup de foudre, tenez-vous prête !

  • Du 14 au 21 août

Vénus, la planète de l’amour, brille sur votre relation conjugale. Il y a de l’épanouissement amoureux, du désir, du plaisir à prendre et à partager. Vous êtes dans un mood épanouissant. Si vous êtes célibataire, c’est tout bon, laissez-vous entraîner dans une cascade de sorties.

  • Du 2 au 9 octobre

Avis aux célibataires, sortez de votre aquarium pour faire des rencontres. N’attendez pas que quelqu’un vienne frapper à votre porte, initiez le processus. Déplacez-vous, côtoyez de nouvelles têtes, surfez sur les réseaux sociaux, utilisez tous les moyens de communication pour faire une rencontre.

  • Du 21 au 28 novembre

Vénus, la planète de l’amour, se blottit dans votre décan. L’ambiance s’améliore avec votre chéri, on dirait, vous retrouvez une belle complicité. Tandis que les célibataires draguent à tout va. Le 22 novembre, un sextile Vénus-Saturne vous invite à stabiliser votre relation et à approfondir vos sentiments.

Travail / Finances

Du 1er mars au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités, s’installe dans votre décan, un transit planétaire important pour poser les fondations d’un nouveau projet de vie. Il est question de stabilité, de vous structurer, de mieux vous organiser au quotidien. Le passage de Saturne peut vous peser, car il demande de la rigueur, de la méthode, ce qui n’est pas toujours facile à intégrer. Vous devez accepter de vous réorganiser, et pourquoi pas de changer de voie. C’est un transit lent, qui demande de l’abnégation, car souvent associé à une peur dont il faut se libérer. Du 22 février au 12 avril, réjouissez-vous, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte son aide dans le secteur de la communication et des échanges. Surfez sur la vague cosmique avec confiance,c’est le moment, de relayer des informations, de prendre des contacts, d’accepter un nouveau job, d’élargir votre réseau relationnel. Du 10 juillet au 10 septembre, et du 7 novembre au 31 décembre, Jupiter occupe le secteur relié à l’immobilier et la famille, un déménagement dans les tuyaux peut-être ?

Vitalité

Du 18 au 31 janvier, accordez-vous du temps pour vous, prévoyez des bulles de détente, des moments Off. Vous avez tendance à trop vous stresser. Ne grignotez pas pour vous détendre, optez plutôt pour de la marche ou de la nage pour vous relaxer. Du 5 au 17 avril, Mars dynamise votre décan, mais ce n’est pas une raison pour vous surmener non plus. Vous avez tendance à trop en faire et à être ultra réactive.
Du 23 juin au 6 juillet, canalisez votre précieuse énergie, évitez de courir dans tous les sens, vous devez au contraire vous centrer posément. Du 23 septembre au 11 octobre, faites du sport régulièrement, c’est une nécessité pour vous défouler et pour équilibrer vos humeurs. Évitez les activités physiques trop violentes, mais une pratique régulière vous est vivement conseillée.

Troisième décan (10 au 20 mars)

Amour

  • Du 9 au 15 février

Célibataire, acceptez toutes les invitations, ne paressez pas chez vous à attendre la perle rare. Il est question de vous investir dans votre vie sentimentale, de développer votre carnet d’adresses. En couple, vous traversez une période de confiance rassurante, vous vibrez sur la même fréquence que votre chéri.

  • Du 29 mars au 4 avril 

Le 3 avril, une conjonction Vénus-Neptune vous inspire. Il y a de l’amour à partager, de l’amour à donner, le cosmos vous y invite. Brisez vos chaînes, celles qui vous retiennent et vous empêchent de formuler vos sentiments. Partagez votre ressenti, dites ce que vous attendez à votre chéri. 

  • Du 16 au 22 mai

Le cosmos vous plonge dans un état de béatitude sentimentale. Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur et vous donner l’envie de butiner les fleurs printanières. Tandis que les couples partagent des idées et des points de vue. Vous regardez dans la même direction et c’est bien.

  • Du 4 au 10 juillet

« Amour, donne moi ta force, et cette force me sauvera » disait Shakespeare.  Profitez de cette aubaine céleste pour sortir de votre zone de confort, vous avez besoin d’élargir votre champ de vision et de multiplier les pistes pour faire des rencontres satisfaisantes. Soyez plus exigeante, vous le méritez ! 

  • Du 22 au 28 août 

Le 19 août, une opposition Vénus-Saturne invite les célibataires à une certaine introspection. Vous faites le point sur votre vie sentimentale. 
Tandis que les couples mettent cartes sur table. Si vous avez des doléances à formuler, c’est le moment de le faire et de dire ce qui ne va pas à votre chéri.

  • Du 10 au 16 octobre

Solo, votre pouvoir de séduction, est au top, vous charmez à tout va. Difficile de vous résister, vous faites une rencontre assez facilement.
En couple, il y a de la passion au programme, et de l’épanouissement affectif, ce qui vous satisfait pleinement. La vie est belle de votre côté !

  • Du 29 novembre au 6 décembre

Le 4 décembre, un sextile Vénus-Neptune vous inspire de tendres sentiments, du romantisme et des volutes amoureuses. Votre chéri tombe sous le charme de vos démonstrations affectives. Solo, la déesse du cœur, vous accompagne sur le chemin de la rencontre, tout va bien.

Travail / Finances

En toile de fond cosmique, durant toute l’année, Neptune, la planète de l’inspiration, chemine dans votre décan, induisant une certaine confusion. Votre imaginaire est stimulé, mais en échange, vous êtes assez influençable, alors gardez les pieds sur Terre. Mettez vos idées idéalistes de côté pour concrétiser vos projets. Faites des efforts dans ce sens, vous avez besoin de vous relier à la réalité et de quitter votre univers onirique. Rassurez-vous, du 14 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, est votre alliée cosmique, ce qui contrebalance les influences neptuniennes. Vous vous libérez de vos chaînes virtuelles pour gagner en indépendance. De plus, du 13 avril au 24 mai, Jupiter, le grand bénéfique, stationne dans votre IIIe maison solaire, vous communiquez plus facilement. Voilà de quoi vous permettre de dépasser vos peurs, de vous lancer dans un nouvel apprentissage ou d’élargir votre cercle relationnel. Tout un programme !

Vitalité

Du 1er au 12 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Prenez de bonnes résolutions, comme faire du sport de façon hebdomadaire. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique régulière. Du 18 au 29 avril, Mars stationne dans votre décan. Vous avez la pêche et la motivation pour entreprendre tous azimuts, mais prenez garde, la nervosité vous gagne. Levez le pied de temps en temps. Du 7 au 19 juillet, vous bénéficiez d’une belle énergie, c’est parfait parce que vous avez de nombreux projets en jachère, à concrétiser dans les meilleurs délais. Si vous travaillez, vous ne voyez pas le temps passer, tant vous avez de choses à faire. Du 12 octobre au 3 novembre, vous avez tendance à vous surmener, alors que ce n’est vraiment pas nécessaire. Vous avez besoin, au contraire, de vous poser, de calme, de détente, et de relaxation.