Toutes les interviews :

Les interviews des voyants Avigora

L'interview de Diane

diane

Nous avons rencontré Diane pour vous. Voici en exclusivité la conversation que nous avons eue avec elle. :

Avigora | Comment votre don s’est-il manifesté ?

Lorsque j'étais enfant, je voyais certains évènements se produire, et  mes visions se réalisaient. J'ai des ressentis et des informations me sont transmises. Des images se mettent devant moi, ce que l'on appelle des flashs.


Avigora | Comment se manifestent vos flashs ?

Ils se manifestent à n'importe quel moment de la journée voire de la nuit. Lorsque je pense à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps, elle me contacte le jour même ou le lendemain. Comme je vous le disais, des informations me sont envoyées et lors d'une voyance, mes flashs arrivent naturellement.

Avigora | Quels supports utilisez-vous pour vos consultations ?

Tout d'abord je demande le prénom et la date de naissance du consultant et ensuite sa couleur de cheveux qui m'aide à visualiser la personne. J'utilise  comme seul support mon propre jeu de 22 cartes. Ce sont des cartes que je me suis appropriées et qui m'aident à développer ma voyance. Ces cartes sont très anciennes et me sont très chères.

Avigora | En quoi votre don est-il différent des autres ?

Chaque médium a son propre ressenti, sa propre vision et mon don est tellement personnel que je ne peux pas me glisser dans l'esprit d'un autre voyant pour comparer...

Avigora | Comment un consultant doit-il préparer sa consultation pour qu'elle se déroule au mieux ?

Le consultant doit au préalable préparer sa ou ses questions qui l'amènent à consulter. Suite aux éclaircissements qui y sont apportés, d'autres interrogations peuvent être abordées. Selon moi, le consultant doit être prêt à entendre ce que je vais lui dire. Autant le voyant que le consultant doivent être à l'écoute l'un de l'autre afin que la consultation se déroule au mieux et dans un climat de confiance.

Avigora | Votre don vous a-t-il permis de réaliser des choses exceptionnelles ?

Pour répondre à cette question "réaliser des choses exceptionnelles" est très subjectif… Mon métier m'a permis d'éclairer, de guider et d'amener dans la bonne voie ceux et celles qui m'ont consulté, ce qui est déjà quelque chose d'exceptionnel!!!

Avigora | Certaines personnes peuvent parfois être déçues après une consultation, à quoi l’attribuez-vous et vous arrive-t-il de vous tromper ?

Tout d'abord, le consultant doit être prêt à tout entendre. La déception vient souvent du fait que les réponses  apportées ne sont pas toujours celles attendues. Comme tout être humain il peut m'arriver de me tromper. De plus en  voyance il est très difficile de dater précisément les évènements, c'est pourquoi, je demande toujours à mes consultants de me tenir informée de mes prédictions.

Avigora | Qu’est-ce-qui vous plaît le plus dans votre métier de voyante ?

J'ai toujours aimé les rapports humains et de venir en aide aux personnes qui me contactent est pour moi une grande source de satisfaction.

Avigora | Pouvez-vous faire des prédictions pour vous-même ou seulement pour les autres ?

Il m'est très difficile de voir pour moi même car je ne suis pas très objective. C'est pour cela que je fais appel à mes confrères en ce qui me concerne.

Avigora | Vos proches sont-ils au courant de votre métier ? Les aidez-vous avec votre don ?

Mon métier n'a jamais été un secret pour mes proches. Mes filles me sollicitent régulièrement et mes amis m'ont encouragé et aujourd'hui personne ne pourrait me faire arrêter cette passion qui m'apporte beaucoup de satisfactions.

Avigora | À quoi ressemble votre journée type ?

Mes journées sont bien remplies mais je n'ai pas de journée type à proprement dit. Je m'adapte aux demandes de mes consultants afin de les satisfaire .
Avigora | En dehors de la voyance, avez-vous d'autres passions dans la vie ?
Oui, bien sûr. Je suis une  passionnée d'antiquités et à chaque salon des antiquaires je m'y rend pour admirer le beau mobilier français que nous avons. Et très régulièrement je vais me défouler à la salle de sport.

Avigora | Quel métier auriez-vous fait, si vous n’étiez pas devenue voyante ?

J'ai travaillé de nombreuses années dans une maison de retraite. C'était un vrai bonheur que d'aider les personnes âgées. Alors je vous dirais que j'ai accompli ce dont je voulais faire. Aujourd'hui personne ne pourrait me priver d'exercer la mission que l'on m'a envoyée, celle de mettre mon don au service des personnes en doute et voulant connaître leur devenir. 

Pour consulter Diane ou simplement voir sa page, voir médium Diane.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page