Accueil Horoscope Horoscope Mensuel November 2010

Horoscope Novembre 2010

Bélier 21 mars - 19 avril

Il est question d’une mise en lumière céleste de vos finances. Le cosmos vous incline au mouvement, à bouger, à vous déplacer, à saisir des opportunités et pourquoi pas à voyager.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre VIIIe maison solaire (argent). Ce secteur de votre thème sera valorisé, à vous de prendre toutes les précautions requises pour tirer votre épingle du jeu.

 

Les décans

  • 1 décan : centrez votre action sur un objectif précis et tenez-le vaille que vaille.
  • 2 décan : la passion vous fait tourner la tête, gardez les pieds sur terre.
  • 3 décan : la nostalgie vous guette, vous pensez très fort à quelqu’un du passé.

Amours

Du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour veille sur votre couple comme sur la prunelle de ses yeux. Si tout va bien avec votre partenaire, cela ira encore mieux après le passage de la déesse du cœur. Si vous avez des difficultés pour vous retrouver, que vous avez traversé une zone de turbulences sur le plan sentimental, vous parviendrez à trouver la voie de la conciliation mais il y a des efforts à faire, des concessions également.

Job

Zoom céleste sur vos finances, le cosmos vous invite à prendre des décisions budgétaires, à régler vos factures en attente, à réclamer ce que l’on vous doit. Vous étudiez, décryptez votre situation sous toutes ces coutures, et vous prenez les bonnes décisions en connaissance de cause. Vous ne risquez pas de vous fourvoyer dans une mauvaise direction, ce sera tout l’inverse. Vous aurez fait ce qui doit l’être. Vous prenez les choses en main et vous décidez d’agir et d’entreprendre. Mars, la planète de l’action vous insuffle une bonne dose d’énergie. Vous vous sentez pousser des ailes, vous avez de bonnes chances de prendre l’avantage céleste parce que vous êtes motivé, boosté par le cosmos. Un vrai désir d’agir vous stimule, vous donne envie d’en faire plus, encore plus. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication se rallie  à votre cause, vous multipliez les contacts, il y a des rendez-vous, des réunions, de nombreuses sollicitations autour de vous qui vous donne envie de prendre votre destin en main et d’avancer. Il se passe plein de choses autour de vous, le cosmos vous parle de contacts à prendre, de démarches à faire, des relations à solliciter et pourquoi pas de formation à trouver.

Vitalité

Du 1 au 30 novembre, Mars la planète de l’énergie vous booste tout particulièrement, vous êtes en forme, tout ragaillardi par les bonnes influences célestes. Votre moral et votre tonus suivent une courbe ascendante ce qui vous permet de faire tout ce que vous aviez envie en un temps record. Vous suivez un rythme de vie trépidant mais ne vous leurrez pas ce n’est que transitoire, vous devez prendre de sages décisions sur le plan de votre hygiène de vie.

Up

durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle une super énergie.

Down

surveillez vos comptes la première semaine du mois, vous avez tendance à gaspiller votre argent.

 

Taureau 20 avril - 20 mai

Vous pouvez sauter de joie, le cosmos vous parle d’amour au mois de décembre. Vous n’en demandez pas plus pour être heureux, vous l’êtes tout naturellement. Durant tout le mois Vénus, la déesse du coeur vous susurre de doux mots d’amour à l’oreille. Vous vous laissez aller au gré des rencontres et des événements, vous faites confiance à votre bonne étoile, vous avez bien raison de vous réjouir de cette excellente fin d’année.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 5 décembre dans votre VIIIe maison solaire (argent, pouvoir). C’est le moment de faire un bilan financier de votre année et d’en tirer les conséquences.

Les décans

  • 1 décan : vous en faites des choses, vous vous êtes fixé des objectifs ambitieux et vous tenez mordicus à les atteindre.
  • 2 décan : les fêtes se passeront sous de très bons auspices célestes, exactement ce que vous aimez.
  • 3 décan : Vénus la planète de l’amour ne vous oublie pas, c’est tout le contraire.

Amours

Jackpot céleste pour clôturer l’année 2010, la planète de l’amour vous comble de ses bienfaits. Il y en aura pour tout le monde, les couples déjà formés qui ont toutes les chances d’ancrer leur histoire dans le temps et d’améliorer leur entente. Vous enclenchez la vitesse supérieure de la passion. D’ailleurs, vous êtes si avenant, si prévenant avec votre partenaire ne peut que vous aimer. Vous faites tout ce qu’il faut avec un charme infini, vous mettez les petits plats dans les grands. Vous sortez le grand jeu et plus encore pour esbroufer votre conjoint, difficile de vous résister, vous possédez des arguments imparables. Tandis que les célibataires ne devraient pas le rester bien longtemps. Vous avez toutes les chances du monde, votre charme se multiplie comme des petits pains, vous séduisez sans aucune difficulté, quel talent ! Vous ne risquez pas de passer les fêtes en solo, c’est tout le contraire.

Job

Haro sur vos finances au mois de décembre, penchez-vous sur vos comptes. Vous avez peut-être occulté certaines factures à payer, il est temps de vous mettre à jour sinon vous serez rappelé à l’ordre par vos créanciers. Faites ce que vous avez à faire, prenez de nouvelles dispositions financières. Vous pourrez ainsi démarrer sur de nouvelles bases à la rentrée. Vous misez sur votre charme pour résoudre vos problèmes professionnels. En effet, vous ferez preuve de plus de rondeur dans le cadre de vos négociations, vous saurez vous valoriser pour optimiser vos atouts et promouvoir vos plans. Il faut déjà avoir confiance en soi avant de vouloir convaincre les autres. La roue astrale tourne de votre côté du 1 au 17 décembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous ouvre le champ des possibles, stimule votre mental et vous insuffle des tonnes d’idées. Profitez-en comme il se doit ! De plus, à partir du 21 décembre, le Soleil vous parle d’expansion. Ce serait dommage de rater le coche céleste, alors soyez aux aguets de tout ce qui se passe autour de vous. Du 8 au 31 décembre, Mars, la planète de l’action vous invite à entreprendre, à multiplier les initiatives. Vous avez la bougeotte et vous aimeriez être présent sur tous les fronts. Vous avez du pain sur la planche, mais cela ne vous fait pas peur bien au contraire, vous aimez cette effervescence autour de vous. Votre fin d’année s’annonce bien mouvementée, mais vous saurez vous adapter sans problème.

Vitalité

Le climat de nervosité ambiante perdure encore la première semaine. Vous devez vous accorder des plages de détente, à vous décontracter pour profiter pleinement de votre temps libre. Il est question de scinder en deux votre vie, d’un côté le professionnel et de l’autre le personnel. Ne confondez pas les deux, vous avez tendance à en faire trop, beaucoup trop, à ne pas vous arrêter assez souvent. Au lieu de vous mettre la pression, et de vous fixer des échéances irréalisables, soyez plus indulgent envers vous-même.

Up

durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour stationnera dans votre VIIe maison solaire (couple, association). Vous clôturez l’année en beauté !

Down

surveillez vos comptes de prés, vous risquez de faire des dépenses excessives.

 

Gémeaux 21 mai - 20 juin

La première quinzaine du mois, vous croulez sous une tonne de travail conséquente. Vous en avez des choses à faire, vous êtes même dépassé par les événements. La deuxième quinzaine ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont privilégiées. Il est question de mettre cartes sur table et de dire ce que vous avez à dire mais avec diplomatie, bien sûr !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre VIe maison solaire (santé, quotidien). C’est un mois de recentrage où vous devez prendre des décisions pour améliorer votre quotidien mais aussi harmoniser votre hygiène de vie.

 

Les décans

  • 1 décan : quelques problèmes relationnels que vous gérerez avec finesse.
  • 2 décan :vous pouvez compter sur Saturne, la planète des responsabilités pour vous soutenir dans vos projets.
  • 3 décan : restez de marbre face à la critique, vous prenez ce que l’on vous dit trop à cœur.

Amours

Le cosmos amoureux vous a à la bonne. Du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour multiplie par 10 vos chances de rencontre. Vous êtes super sollicité, il y a du mouvement autour de vous qui vous permet d’étendre votre rayon d’action. Si vous voulez rester chez vous devant une pile de dossiers, c’est possible. Mais ce serait dommage de décliner des invitations sympas, vous avez besoin de décrocher, de vous changer les idées. Détendez-vous, relâchez la pression que vous vous mettez sans aucune raison tangible.

Job

La première quinzaine du mois, votre travail quotidien a tendance à peser un peu sur vos épaules. Réfléchissez posément, avant de prendre des décisions importantes, étudiez minutieusement ce que l'on vous propose. Ne laissez pas passer d'avantageuses opportunités par manque d'entrain, acceptez les changements au lieu de vous avouer vaincu par avance. Il faudra vous trouver des raisons pour vous dynamiser et vous donner du coeur à l'ouvrage. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous prodigue ses meilleures influences. Vous persuadez vos interlocuteurs qu'ils ont raison de vous faire confiance. Vous faites preuve d'agilité verbale pour convaincre en répliquant avec pertinence à toutes les questions pièges. L'esprit vif et alerte, vous saisissez au quart de tour ce que l'on attend de vous. De ce fait vous répondez aux attentes de vos clients avec une efficacité hors pair. A partir du 22 novembre, le Soleil vous permet de continuer sur votre lancée, vous êtes bien parti pour dépasser votre objectif et faire pâlir d'envie vos concurrents directs et vos collaborateurs éblouis par votre sens des affaires. La finesse de votre démonstration est un atout de taille pour convaincre vos interlocuteurs. C'est le bon moment pour contacter de nouveaux clients. La compétition est rude, mais vous n'avez pas peur de vous lancer. Vous possédez les atouts qu'il faut pour marquer des points. Alors, frappez aux bonnes portes, on vous ouvrira. Vous trouverez les arguments percutants pour convaincre et rallier de nombreux partisans à votre cause. Très alerte, votre rapidité d'esprit facilitera la communication avec vos proches. Vous arrivez à retranscrire dans un langage simple des sujets complexes. Votre raisonnement est parfaitement bien articulé et intelligible pour tous. De plus, Mars, la planète de l’action durant tout le mois vous motive sérieusement. Vous n’en démordez pas.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous booste le physique et le psychique, vous êtes en forme pour vaquer à toutes vos occupations. Voilà un bon point céleste pour vous donner toute l’énergie dont vous avez besoin pour dépasser vos peurs et atteindre tous les objectifs que vous vous êtes donnés. Afin de muscler votre dos. Faites des exercices de façon régulière, 15 minutes par jour est bien plus efficace que deux heures par semaine.

Up

du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour chante vos louanges, bonne nouvelle, non ?

Down

gardez votre sang-froid, vous avez tendance à être au bord de la crise de nerfs, calmez-vous !

 

Cancer 21 juin - 22 juillet

Vous traversez une phase hyper créative qui va porter ses fruits dans les mois à venir alors ne vous impatientez pas. Canalisez votre énergie dans une seule activité, cela sera plus porteur pour vos affaires. Ne vous précipitez pas, vous risqueriez de faire des bourdes par imprudence.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre Ve maison solaire (amour, enfant, créativité). C’est ce secteur de votre thème qui est valorisé au mois de novembre.

 

Les décans

  • 1 décan :  c’est un mois super pour vos amours, en couple ou célibataire, vous serez verni par le cosmos.
  • 2 décan : la Nouvelle Lune vous parle tout particulièrement, zoom céleste sur votre créativité, lancez-vous !
  • 3 décan : une querelle familiale risque de vous poser problème mais ce ne sera pas très grave.

Amours

Du 1 au 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de passion, d’amour et de tendresse. Vous aimez, on vous aime alors la vie est belle, très belle, même. Rien ne saurait vous départir de votre gourmandise insatiable. Vous avez tellement besoin d’amour que vous ne risquez pas de passer à côté du coche céleste, bien au contraire, vous allez  croquer à belles dents dans la pomme du plaisir. Les amoureux en redemandent encore et encore tandis que les célibataires traversent une période hyper relationnelle qui leur permet de multiplier leur chance de rencontres.

Job

Du 1 au 21 novembre, vous débordez de créativité, vous fourmillez d’idées, vous n’arrêtez pas une minute. Vous devenez un véritable réservoir à idées, une machine à ne plus savoir qu’en faire. Vous vous réveillez le matin avec en tête de nouvelles choses à faire, inventer, mettre en place, vous êtes dans les starting-blocks. Posez-vous, structurez vos pensées, listez vos idées géniales, mais ce n’est pas encore le moment de les matérialiser, vous devez au contraire les garder au chaud. Du 1 au 7 novembre, Mercure, la planète de la communication stimule votre mental et alimente votre imagination. Vous pouvez livrer vos plans mais pas à tout le monde, soyez précautionneux. Le 6 novembre, le cosmos donne un coup de chapeau à vos idées, vous êtes sous les projecteurs célestes alors profitez-en comme il se doit. Le cosmos met en lumière vos projets, c’est tout bon, vous pouvez donner corps à vos projets. C’est le bon timing pour promouvoir vos plans et vous mettre en avant alors lancez-vous dans l’arène professionnelle. Vous devriez en ressortir vainqueur.

Vitalité

Penchez-vous sur votre rythme de vie, vous avez tendance à tirer sur la corde, à manger à n’importe quelle heure, à vous endormir trop tard. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, de prêter plus d’attention à votre santé. Économisez vos forces, prenez du temps pour vous et pour votre détente. N’hésitez pas à consulter si vous ne vous sentez pas bien, évitez de faire de l’automédication.

Up

votre créativité est stimulée, profitez-en pleinement pour vous exprimer.

Down

ne vous laissez pas engluer par la routine, réagissez, il est encore temps !

 

Lion 23 juillet - 22 août

Du 8 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous fait battre le palpitant à 300 à l’heure. Les célibataires prennent leurs jambes à leur cou pour aller voir ailleurs ce qui se passe. L’amour est au rendez-vous du mois de novembre, voilà de quoi vous ragaillardir car les jours raccourcissent, le froid s’insinue partout sauf dans votre cœur. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous donne de bons motifs de satisfaction. Il y a du renouvellement dans l’air de nouvelles idées relayées à partir du 22 novembre par le Soleil qui stimule votre créativité.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre IVe maison solaire (racines, maison, famille). Une question familiale ou immobilière sera à l’ordre du jour.

 

Les décans

  • 1 décan : luttez contre une certaine nostalgie qui vous envahit parfois.
  • 2 décan : la communication sera fluide et facile, vos affaires prospéreront.
  • 3 décan : à partir du 18 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous apportera son soutien inconditionnel.

Amours

Du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour berce votre cœur. Les célibataires sont ravis car leur cercle relationnel s’élargit. Vous multipliez les rencontres, vous croisez d’anciennes connaissances, bref cela bouge dans votre entourage. Tandis que les couples déjà formés retrouvent une meilleure complicité intellectuelle et profitent de cette conjoncture astrale favorable. Organisez de nouvelles activités avec votre partenaire. Vous avez besoin de vivre de nouvelles sensations de concert. Avis aux célibataires, les coups de foudre sont dans l’air du temps. Il est question de conquête, de coup de foudre, de rencontre imprévue. Laissez-vous aller au gré des évènements, des rencontres, des nouveaux contacts.

Job

C’est l’amour qui vous porte au mois de novembre, votre job passe au second plan même si vous ne voulez pas vous l’avouer. Vous avez des pieds de plomb pour aller au bureau, ce n’est pas la peine de vous poser mille questions. Vivez comme bon vous semble, mais ne vous mettez pas dans une situation équivoque. Si vous faites un pas de travers, vos collaborateurs ou votre associé sauront vous le faire remarquer. Il est question de vaquer à vos activités quotidiennes sans plus, de vous acquitter de ce que vous avez à faire sans en faire ni plus ni moins. Toutefois du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre mental, vous avez la possibilité de trouver de bons contacts, de prendre des rendez-vous porteurs pour les mois à venir. Il y a des opportunités dans l’air mais il faut que vous ayez envie de les saisir, ce qui n’est pas gagné. Forcez-vous, c’est le moment de poser vos jalons pour l’avenir, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. A partir du 22 novembre, le Soleil stimule votre créativité et vous redonne l’envie de faire et d’entreprendre. Un peu de feu dans votre vie, voilà de quoi raviver vos espérances. Ne pensez pas prendre des vacances à ce moment-là, ce n’est vraiment pas de saison. Vous avez toutes les cartes en main pour gagner haut la main le défi que vous vous êtes fixé. N’essayez pas de percer tout seul, vous devez agir en équipe, focalisez tous vos efforts sur un travail commun, ce sera votre meilleur atout.

Vitalité

Vous devez décompresser, car vous vous mettez une pression d’enfer au bureau. Évitez de prendre des excitants en fin de journée (thé, café, tabac, alcool). Il est question de lever le pied pour reprendre des forces, vous astreindre à un rythme plus lent. Dormez plus et mieux, couchez-vous plus tôt, prenez un bon livre, aérez votre chambre, diffusez des huiles essentielles, buvez une infusion relaxante. Adoptez un rituel qui vous permettra de vous endormir de façon plus sereine.

Up

vous bénéficiez d’une superbe énergie durant tout le mois, de ce fait, vous multipliez les initiatives et les actions d’éclat.

Down

ne soyez pas trop autoritaire, vous devez moduler ce trait de caractère.

 

Vierge 23 août - 22 septembre

Du 1 au 7 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stationne dans votre Ve maison solaire (créativité, amour, enfant). Il est question de valoriser votre côté relationnel, de lutter contre votre timidité. Vous avez besoin de vous affirmer, de prendre la parole, de faire votre promotion personnelle. Alors n’hésitez pas, faites-le !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage)
La communication est favorisée alors autant en profiter pleinement.

 

Les décans

  • 1 décan : économisez vos forces, vous ne pouvez pas être au four et au moulin.
  • 2 décan : la semaine du 15 est à prendre avec des pincettes, gardez la zazen attitude.
  • 3 décan : à partir du 19 novembre, vous pouvez trouver une solution à un problème juridique ou relationnel, saisissez votre chance.

Amours

Du 1 au 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, et c’est tant mieux, voilà de quoi vous mettre du baume au cœur. Le cosmos vous invite à inaugurer un nouveau type de rapports, plus tendre et plus serein avec votre partenaire. Allez, mettez un peu de légèreté dans votre vie, vous manquez sérieusement de distance par rapport aux évènements d’ordre sentimental. Lâchez prise, vous êtes trop susceptible, ce qui peut créer des problèmes relationnels. Mars, la planète de l’action vous rendant très réactif. Votre conjoint risquant de ne pas apprécier, vous vous sentez agressé, épié, critiqué, à la moindre réflexion, vous démarrez au quart de tour. Alors, posez les pouces.

Job

Toujours aussi perfectionniste, voir même un brin maniaque. Vous focalisez toute votre attention sur un détail qui prend une ampleur démesurée. Lâchez prise, cela peut fatiguer votre entourage. C’est une seconde nature chez vous, vous ne vous en rendez même pas compte, mais vous critiquez tout et tout le monde. Soyez plus indulgent avec les faiblesses et les défauts des autres, personne n’est parfait même pas vous. Ceci étant, vous bénéficiez d’un climat céleste enchanteur, vous pouvez vous réjouir. Du 1 au 21 novembre, le Soleil rayonne de votre côté et vous pousse à vous mettre en avant, à vous montrer plus relationnel. Comme vous en avez marre de jouer les éminences grises, de rester dans l’ombre. Vous avez décidé de prendre les devants et de montrer ce dont vous êtes capable. Du 1 au 7 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges vous épaule dans vos démarches, profitez-en. Vous avez besoin de prendre de l’ampleur dans votre travail et d’augmenter vos prises de responsabilités.

Vitalité

Pour entretenir votre forme, prenez de bonnes résolutions santé. Couchez-vous plus tôt, régulez votre sommeil. Vous avez besoin de vous décontracter d’une façon ou d’une autre afin d’avoir des nuits plus sereines. Vous manquez sérieusement de repos, vous dînez trop tard, ce qui ne facilite pas votre endormissement. Prenez de nouvelles habitudes alimentaires, cela vous permettra de pallier à votre fatigue. Buvez une infusion décontractante, installez-vous confortablement. Choisissez une bonne literie, adoptez un rituel avant de vous endormir, diffusez des huiles essentielles dans votre chambre. Vous aurez ainsi toutes les chances de dormir comme un bébé et de recharger vos batteries en berne.

Up

la première semaine du mois, communiquez tous azimuts, c’est tout bon.

Down

une certaine nervosité se fera sentir que vous devrez apprendre à canaliser.

 

Balance 23 septembre - 22 octobre

Vous pouvez sauter de joie, les nouvelles étoilées sont bonnes, très bonnes. Vénus, la planète de l’amour du 8 au 30 novembre se rallie à votre cause sentimentale. Vous traversez une période épanouissante, qui dit mieux ? De plus, du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication fait redémarrer vos affaires sur les chapeaux de roues…

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre IIe maison solaire (argent). Il est question de finance, de revenus à gérer avec parcimonie. Et si vous faisiez des économies ?

 

Les décans

  • 1 décan : la première semaine du mois, vous débordez d’énergie, n’en faites pas trop, non plus ?
  • 2 décan : à partir du 10 novembre, vous retrouvez une super pêche et l’envie de multiplier les initiatives.
  • 3 décan : c’est vous le chouchou de Vénus, la planète de l’amour alors qui dit mieux ?

Amours

Le mois de novembre vous sied à ravir, très en beauté, vous séduisez à tout va. Les cœurs célibataires prennent de grandes décisions comme ne plus le rester bien longtemps. Votre charme fait des émules, vous avez un rayonnement tel que vous faites de nouvelles connaissances avec une facilité exemplaire. Tout va bien dans votre vie, vous vous épanouissez comme une fleur au bras de votre aimé, vous êtes en pleine possession de vos atouts charme alors vous ne pouvez pas être mieux loti que cela. Vous retrouvez votre gaîté, votre joie de vivre pour séduire. Il est question d’un meilleur moral, d’une envie d’améliorer votre relation ou si vous êtes célibataire de charmer et plus si affinités. Les couples déjà formés parlent de conciliation, d’harmonie, d’équilibre…

Job

Il est question d’argent au mois de novembre, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste. Vous avez besoin de prendre les choses en main sur le plan financier, vous décidez de tout mettre à plat. Si vous avez des difficultés pécuniaires, vous ne jouez pas les autruches, vous les affrontez le cœur vaillant. Vous prenez rendez-vous avec votre banquier, vous cherchez par tous les moyens à trouver une solution satisfaisante à vos problèmes. Si vous faites partie des vernis qui ne sont pas des cigales, les temps sont venus de prendre des décisions et de vous y tenir. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges stimule votre mental. Vos démarches professionnelles sont facilités, vos prises de rendez-vous également, et vos contacts encouragés. Vous êtes entraîné dans un tourbillon relationnel. Surfez sur la vague de la communication, profitez-en. Traquez les informations, demandez des conseils. C’est par ce biais que vous ferez des progrès dans votre travail. Vous devez tenir compte de l’expérience des autres avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. Il est question d’étude de marché, de soupeser votre prise de risque. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. A partir du 22 novembre, le Soleil stimule votre relationnel, vous ouvre une porte, vous facilite la tâche. Vous découvrez de nouveaux univers qui vous mettent en contact avec de nouveaux interlocuteurs qui pourront actionner des leviers importants pour l’avenir. Il est question de trouver une niche, un filon à exploiter au plus vite.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité vous insuffle une bonne énergie. Vous avez la possibilité de multiplier les activités, c’est ce que vous faites avec entrain. Vous optimisez la conjoncture astrale à 100% en vous hissant en haut de l’échelle de la vitalité. Prenez garde toutefois, le surmenage vous guette, à vouloir trop en faire, vous risquez de vous épuiser à la tâche plus vite que prévu.

Up

du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe, super nouvelle céleste.

Down

il est question de surmenage au cours du mois, levez le pied sinon vous ressentirez une réelle fatigue.

 

Scorpion 23 octobre - 21 novembre

Réjouissez-vous, vous faites partie des chouchous du zodiaque du mois de novembre. Une farandole de planètes scintille de votre côté, le Soleil du 1 au 21 novembre, Mercure du 1 au 7 novembre, ainsi que Vénus, la planète de l’amour et le 6 novembre, la Nouvelle Lune. Vous êtes en première ligne céleste. Il ne reste plus qu’à profiter pleinement de cette manne céleste.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre signe, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions pour le mois à venir. A vos marques !

 

Les décans

  • 1 décan : pour votre anniversaire, vous êtes verni par le cosmos, Vénus vous aime et vous le prouve de différentes façons.
  • 2 décan : il y a de l’interrogation sentimentale dans l’air, ne cherchez pas midi à quatorze heures.
  • 3 décan : il y a des opportunités à saisir, Jupiter, la planète de la chance vous soutient tout particulièrement.

Amours

Du 1 au 7 novembre, Vénus, la déesse du cœur se dévoue à votre cause corps et âme. Vos amis sont des complices attentifs, ils s’occupent de vous avec tendresse. Ils vous manifestent clairement leur attachement. Une amitié pourrait d’ailleurs se transformer en amour, vous vous regarderez peut-être avec d’autres yeux avec une vielle connaissance. Vous entamez un autre genre de relation. Sinon vous bénéficiez d’une conjoncture astrale agréable pour sortir, vous relier aux autres. Vos copains de toujours vous invitent à de nombreuses réjouissances. Il est question de coup de foudre, de coup de cœur, vous ne risquez pas vous ennuyer un seul instant. 

Job

Il existe un courant porteur au mois de novembre pour vos projets, optimisez au maximum la conjoncture céleste. Soyez aux aguets, la chance passe à votre portée, ce n’est pas le moment de bayer aux corneilles, saisissez toutes les opportunités qui se présentent. Vous traversez une période fertile alors rentabilisez au maximum ces bons influx. Du 1 au 21 novembre, le Soleil rayonne du côté de vos projets, c’est le moment où jamais de vous lancer dans l’aventure et de tirer des plans sur la comète. Faites des vœux, ils seront exaucés par le cosmos. Des appuis inattendus se présentent, des portes s’ouvrent, vous bénéficiez d’un climat astral favorable à la bonne marche de vos entreprises. Du 1 au 7 novembre, Mercure vous apporte son aide au cours de vos négociations et de vos tractations. Comme vous êtes hyper organisé, vous ne risquez pas de vous perdre dans de futiles détails. Vous peaufinez vos plans, vous avez décidé d’étudier et d’analyser en profondeur votre stratégie d’action. Vous prenez tout votre temps et vous avez bien raison. Vous pouvez compter sur votre réseau relationnel pour obtenir des informations et des bons renseignements. Vous saurez frapper aux bonnes portes, et n’hésiterez pas à demander conseil à des personnes plus avisées que vous. Il est question de vous positionner pour les prochains mois à venir, de poser vos jalons. Par contre, si vous avez un projet original et novateur en tête, n’en parlez à personne. Motus et bouche cousue, méfiez-vous des personnes bien intentionnées qui pourraient vous piquer une bonne idée.

Vitalité

Vous avez besoin de canaliser votre précieuse énergie dans une activité sportive. C’est votre soupape de sécurité pour vous détendre. Faites des exercices d’assouplissement en douceur et ensuite lorsque vous aurez bien échauffé vos muscles, vous pourrez faire de l’endurance. Si votre emploi du temps vous le permet, la pratique d’une activité physique de façon régulière vous est chaudement recommandée. Vous en avez vraiment besoin pour vous sentir bien dans votre peau. Voilà pourquoi vous ne pouvez pas rester sédentaire trop longtemps.

Up

la première semaine du mois, vous pouvez vous frotter les mains par avance.

Down

il est question de faire des économies, au lieu de dépenser votre argent à tout va.

 

Sagittaire 22 novembre - 21 décembre

Zoom céleste sur votre signe solaire, durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité vous dynamise. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe ce qui semble très favorable à vos affaires. Le 22 novembre, c’est le Soleil qui célèbre votre anniversaire en compagnie des autres planètes. Il y a du beau monde qui frappe à votre portillon céleste, profitez-en comme il se doit !

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 octobre dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Zoom céleste sur vos projets, à vous d’agir et de les concrétiser…

 

Les décans

  • 1 décan : du 1 au 11 novembre, Mars vous donne des ailes, vous n’arrêtez pas une seule minute.
  • 2 décan : la deuxième quinzaine du mois sera hyper tonique, Mars sera à vos côtés.
  • 3 décan : Vénus, la planète de l’amour vous a à la bonne, vous n’en demandez pas plus, vous êtes heureux.

Amours

Du 8 au 30 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous parle de vos amis, et de vos proches. Les invitations pleuvent. Les célibataires ramassent la récolte de leurs précédents efforts tandis que les couples déjà formés ont pris le temps de se parler, de se retrouver, de s’aimer. Vous optimisez à 300% les influx vénusiens propices à l’épanouissement de votre couple, vous vous sentez bien ensemble même de mieux en mieux et cela devrait vous permettre de vivre un nouveau départ, un nouveau souffle. Vous acceptez enfin votre partenaire tel qu’il est, vous suivez ses prérogatives à la lettre. On ne peut pas dire que vous êtes personnel et égoïste, vous vous tournez vers l’autre pour harmoniser votre relation.

Job

Sur le plan financier, la rigueur vous est conseillée alors que vous n’auriez envie que d’une seule chose, flamber dans les casinos, dépenser l’argent que vous n’avez pas encore pour vous faire plaisir. Modulez vos désirs et canalisez votre fièvre acheteuse dans des dépenses de première nécessité. Fuyez le superflu pour vous attacher au strict nécessaire. Luttez contre votre tendance hyper consommatrice. Cela vous évitera bien des soucis avec votre banquier. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne de votre côté. Installez votre projet de vie, progressez sur l’échiquier de la réussite, le cosmos vous joue gagnant alors vous auriez tort de le décevoir. Il y a un coup de pouce des étoiles, une mise en lumière qu’il ne faut rater sous aucun prétexte, vivez à 100% ces propositions. Vous ne manquez ni d’idées ni de projets, il faut simplement actionner le levier professionnel. Mais ne vous dispersez pas dans toutes les directions, gardez la tête froide, centrez vous sur un point et ne lâchez plus le morceau. Vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à manquer sérieusement de lucidité. Du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication s’installe dans votre signe. Votre mental fonctionne à plein régime mais vous avez besoin de structurer vos plans dans le temps. Vous avez maintenant déterminé vos objectifs, vos orientations et vous êtes partant pour apporter une dose de nouveauté dans votre train train quotidien. Il faut avant tout expliquer par A+B les tenants et les aboutissants de la situation. N’imposez pas vos vues, soyez clair et précis et plongez-vous dans les détails pour convaincre vos interlocuteurs. Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous rend entreprenant et vous motive, vous multipliez les initiatives. Vous avez parfois même la folie des grandeurs, recadrez vos objectifs tout de même.

Vitalité

Le stress au quotidien ne vous arrange pas la santé, vous avez tendance à abuser des bonnes choses et à faire certains excès. Vous devez vous raisonner, vous fixer des limites à ne pas dépasser. Réservez-vous qu’une seule fois de plat en sauce, évitez de goûter comme les enfants et de vous gaver de sucreries mauvaises pour les dents et pour la ligne. Vous devez harmoniser votre hygiène de vie en régulant votre appétit mais surtout en faisant de l’exercice de façon régulière. Ce sera difficile au début, mais ensuite vous ne pourrez pas vous en empêcher et c’est très bon pour votre équilibre psychique et physique.

Up

durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité stationne dans votre signe ce qui vous dynamise tout particulièrement, ne dépassez pas vos limites pour autant.

Down

à la fin du mois, gardez votre calme, des événements extérieurs risquent de vous énerver.

 

Capricorne 22 décembre - 19 janvier

Zoom astral sur vos amis, vos projets. Il y a urgence, vous êtes impatient de matérialiser vos idées dans l’heure. Ne cédez pas à l’impatience, prenez tout votre temps. Il s’en passe des choses dans votre ciel au mois de novembre, une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer. C’est tout le contraire. Le cosmos vous donne de bons atouts, à vous de tirer votre épingle du jeu céleste.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 décembre dans votre XIe maison solaire (amis, projets). Un  projet pourrait voir le jour, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs.

 

Les décans

  • 1 décan : vous devez vous motiver pour vaquer à toutes vos activités, vous manquez d’entrain.
  • 2 décan : un peu de lassitude se fait sentir, il est question de trouver une nouvelle source de motivation.
  • 3 décan :ouvrez l’œil à partir du 19 novembre, il y a des opportunités à ne pas rater.

Amours

Du 1 au 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux, les célibataires hissent le drapeau de la victoire, vous ne devriez plus vivre en solo très longtemps. Vous êtes aidé par le cosmos pour faire des rencontres. Vous vous dirigez de ce pas vers les rivages enchantés du bonheur. Ne pensez pas être épargné par les bonnes influences vénusiennes si vous vivez en couple, vous récoltez également de beaux lauriers, ceux d’une meilleure entente conjugale, d’une amélioration notoire de vos rapports. Il se passe un je-ne-sais-quoi, qui se manifeste par un épanouissement de votre vie sentimentale.

Job

Il y a du beau monde qui se bouscule à votre portillon astral, vous ne savez plus où donner de la tête. Mercure, du 1 au 7 novembre vous épaule dans vos démarches, et soutient vos projets. Il est question d’une amélioration notable de votre façon de communiquer. Vous avez pris des décisions et il faut que cela porte rapidement ses fruits. Vous avez besoin de matérialiser vos plans plus vite que prévu. Et pour arriver à vos fins, vous êtes prêt à tout ou presque, en tout cas, vous ne perdez pas de temps. Vous bénéficiez des bonnes influences de Mercure, ce qui vous facilite la tâche, vous avez plus de liant, plus de facilité pour convaincre vos interlocuteurs. Vous cassez votre image trop sur la réserve pour prendre des décisions audacieuses. On peut vous suivre dans vos choix, vous savez trier l’ivraie du bon grain. De plus, Vénus ajoute une touche de charme à votre personnalité ce qui est une aubaine pour vos affaires. Vous savez plus que quiconque exploiter le bon filon, dénicher l’affaire du moment. De plus, du 1 au 21 novembre, le Soleil vient à la rescousse pour soutenir vos projets. Vous n’hésitez pas à demander conseils à des personnes qui ont plus d’expérience que vous. Vous n’avez pas envie de jouer les apprentis sorciers. Vous vous montrez prudent, ce qui est une de vos qualités. Vous savez prendre du recul pour vous permettre d’initier un nouveau plan d’action sur le plan professionnel. Exploitez comme il se doit ce bon filon céleste.

Vitalité

Il est question de vous pencher sur votre hygiène de vie, de changer votre façon de vous alimenter. Prêtez plus d’attention à ce que vous mangez, vous cédez souvent à l’urgence et vous avalez un sandwich à toute vitesse sur un coin de bureau. Apprenez à vous détendre, à faire des pauses et à prendre tout votre temps pour déjeuner. Cette coupure sera salutaire pour votre concentration, vous avez besoin de vous changer les idées, de faire le vide au lieu de vous mettre sans cesse la pression.

Up

la semaine du 15 novembre est à marquer d’une pierre blanche.

Down

vous avez l’impression de ne pas pouvoir agir à votre guise, d’être obligé de prendre du recul.

 

Verseau 20 janvier - 18 février

La Nouvelle Lune a lieu le 6 décembre dans votre Xe maison solaire (carrière, ambition). De nombreux projets accaparent toute votre attention, vous avez le mors aux dents.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 7 octobre dans votre IXe maison solaire ( étranger, études). Zoom céleste sur ce secteur de votre vie, un voyage à programmer ou des connaissances à approfondir, vous avez le choix !

 

Les décans

  • 1 décan : dés le 8 novembre, votre mental est stimulé, vos idées fusent de toutes parts.
  • 2 décan : Saturne, la planète des responsabilités vous soutient dans vos projets à long terme, profitez-en.
  • 3 décan : réjouissez-vous, vous bénéficiez des bonnes influences de la planète de l’amour dés le 8 novembre.

Amours

Du 8 au 30 novembre, Vénus, la déesse du cœur vous fait les yeux doux, c’est un bon point pour égayer ce mois nuageux et repeindre votre vie sentimentale aux couleurs de l’amour. Vous prenez de bonnes résolutions comme vous détendre en compagnie de votre aimé. Vous réfléchissez à la question et cela peut aboutir à l’organisation d’un périple, d’un week-end, d’une échappée en tête-à-tête. Il est question d’épanouissement de votre vie sentimentale, vous croquez avec fougue dans la pomme du plaisir, de tous les plaisirs.

Job

Vous avez tendance à en faire trop, à dépasser vos limites. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne dispersez pas votre énergie dans tous les sens. Vous devez au contraire la canaliser en étudiant dans le détail le pourquoi du comment de ce surplus de travail. Lorsque vous aurez déterminé les causes et les conséquences, vous pourrez adopter la bonne attitude. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables pour votre travail. Prenez toutes les précautions nécessaires afin de ne pas céder à l’urgence. Heureusement du 8 au 30 novembre, Mercure, la planète de la communication et des échanges canalise vos idées. C’est le moment où jamais de vous lancer dans une nouvelle formation, de vous perfectionner d’une façon ou d’une autre. Vous jouez gagnant alors voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats. A partir du 22 novembre, le Soleil rayonne du côté de vos projets, c’est le moment d’actionner des leviers, de solliciter des aides qui vous seront apportées. Vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter.

Vitalité

Il est question de vous pondérer, de vous accorder des plages de décontraction, des moments de calme bien mérités. Occupez-vous de vous, de votre bien-être, vous avez tendance à vous oublier, à faire passer les autres avant vous. Alors, changez la donne astrale, bichonnez-vous, faites-vous plaisir, cela vous fera le plus grand bien au corps et au moral.

Up

durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à très bon escient.

Down

la première semaine du mois est à prendre avec des pincettes, relativisez la situation.

 

Poissons 19 février - 20 mars

Il y a des déplacements en vue, des voyages, des envies de vous dépayser. A moins que vous organisiez des vacances lointaines. Du 8 au 30 novembre Mercure, la planète de la communication vous pousse dans vos retranchements, ce n’est pas toujours facile d’atteindre vos objectifs au bureau. Organisez-vous de façon différente.

 

Lunaison

La Nouvelle Lune a lieu le 6 novembre dans votre IXe maison solaire (étranger, études). Et si vous décidiez de vous perfectionner sur le plan professionnel ?

 

Les décans

  • 1 décan : vous êtes tout spécialement gâté sur le plan sentimental, profitez-en pleinement.
  • 2 décan : retrouvez confiance en vous pour aller jusqu’au bout de vos projets.
  • 3 décan : en cas de problème juridique, demandez un avis auprès d’un spécialiste.

Amours

C’est l’appel du grand large sensuel, du 1 au 7 novembre, Vénus, la planète de l’amour se dévoue à votre cause sentimentale. Vous faites plus attention à vos désirs, votre corps existe vraiment ce qui n’est pas toujours le cas. Vous avez tendance à oublier le plaisir des sens, ce n’est pas votre priorité en amour. Avis aux célibataires, vous avez de beaux jours devant vous, vous cochez plutôt l’option flirt, romance, de quelques jours. Il est question de profiter de la vie, et de vous laisser aller au gré de vos rencontres.

Job

Vous avez du pain sur la planche au mois de novembre, il y a peut-être des dossiers à clôturer, des papiers à finir. Vous ne bayez pas aux corneilles. Il est question de vous pencher sur votre méthode de travail, de changer votre organisation, il faut trouver une solution pour économiser du temps. Sinon, déléguez plus votre travail, ne pensez pas pouvoir tout faire, vous vous surestimez et cela peut vous porter préjudice. En effet, si vous promettez des délais que vous ne pouvez pas tenir. Vous devrez faire face à des conflits toujours difficiles à gérer. Pour ne pas vous mettre en défaut, vous devez apprendre à dire non. Vous parviendrez facilement à affûter votre discours du 1 au 7 novembre Mercure, la planète de la communication et des échanges vous facilitent la tâche. Tout est plus clair dans votre esprit, vous comprenez mieux les autres, vos rapports avec vos collaborateurs ou avec vos associés se normalisent. Vous appréhendez plus facilement ce que l’on veut vous dire. C’est le moment idéal pour faire passer votre message, pour dire en douceur ce qui vous préoccupe et vous  tracasse. Vous ne risquez pas de froisser les sensibilités épidermiques, vous avez le bon mot, et vous faites ce qu’il faut au moment où il faut. Les tensions se distendent, les conflits se calment, les oppositions se pondèrent. Vous êtes en recherche d’harmonie professionnelle car vous êtes bien conscient que c’est très important de travailler dans une bonne ambiance. Il ne tient qu’à vous de prendre les décisions qui s’imposent.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité met le feu aux poudres. Vous réagissez à l’emporte-pièce, en deux temps, trois mouvements, vous foncez dans le mur.  Vous avez du mal à relativiser la situation et à prendre les choses du bon côté. Vous ne pouvez pas tout gérer en même temps. Trop de tension nerveuse, nuit à votre équilibre psychique physique, apprenez le lâcher prise. Vous devez vous décontracter par un moyen ou un autre.

Up

la première semaine est le moment fort du mois, profitez-en pleinement.

Down

Mars, la planète de l’action et de l’énergie vous met la pression, relativisez la situation.