Le biorythme du couple

Les articles à la une

icone article

Le biorythme du couple

Que ce soit dans la sphère privée comme dans la sphère professionnelle, nous avons tous nos préférences. Nous connaissons ces moments où nous sommes plus efficaces, actifs, ouverts ou disponibles. Certains ne pourront rien faire avant l’après-midi, d’autres seront en forme dès le lever. S’il n’est pas toujours évident de faire concorder nos rythmes avec nos activités, cela peut s’avérer un véritable casse-tête dans la vie à deux. Explications du biorythme du couple.

Le biorythme du couple, en quelques mots.

Etre « plutôt du matin » ou « plutôt du soir » … La connaissance qui nous pousse à agir selon un rythme qui nous est propre se nomme biorythme, une véritable science fondée sur des calculs mathématiques et statistiques. Le biorythme sert à déterminer les cycles de rythmes énergétiques étant présents dans la vie de chacun et ce, dans n’importe quel état (physique, émotionnel, intellectuel par exemple). A l’image du monde qui suit une partition bien précise, chaque être vivant trouve sa propre cadence et agit en accord avec celle-ci. Une musique qui se joue avec quelques fausses notes selon les jours… qu’il est possible de prévoir à l’avance. Le biorythme du couple est donc l’association des biorythmes de deux personnes, sachant que chaque être dispose d’un biorythme unique.


Pourquoi et comment connaître le biorythme du couple ?

Vous l’aurez certainement deviné, connaître le biorythme du couple permet d’anticiper les bons et mauvais jours que vont vivre les partenaires. Si certains jours seront très positifs, d’autres seront forcément critiques. La connaissance du biorythme du couple va ainsi balayer l’état émotionnel, physique et intellectuel de chaque partenaire sur une date précise afin d’aider ces derniers à éviter les moments difficiles qui résultent de leur biorythme individuel (et ne sont que la conséquence de ces derniers).
Si le biorythme du couple n’est pas un art divinatoire à proprement parlé, il permet néanmoins une prédiction sur un terme plus ou moins lointain des jours que vont vivre le binôme. Pour connaître le biorythme du couple, ce sont les dates de naissance de chaque partenaire qui sont prises en compte. Selon la comptabilité de ces dates de naissances, le calcul détermine ainsi quels jours la symbiose sera totale et les vibrations positives.
Connaître le biorythme du couple est une solution pour mieux prévoir les conflits naissants et comprendre également que ces derniers sont souvent exacerbés par des influences extérieures, dont chaque être se voit dépendre. Un moyen de désamorcer les situations problématiques ? Certainement !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page