Numéroscope du mois de janvier 2018

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de janvier 2018

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

Pour calculer votre année personnelle 2017, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 1 ( 2017) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9 :

Exemple 1 : naissance le 3 juillet : 3+7+1=11 soit 1+1=2, 2 est donc le chiffre de l’année personnelle 2017.

Exemple 2 : naissance le 15 novembre : 15+11=26 soit 26+1=27 et 2+7=9 est donc le chiffre de l'année personnelle 2017.

Année personnelle 1 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’un nouveau cycle, d’un début, d’un démarrage, d’un renouveau, 2018 est donc un nouveau cycle numérologique de 9 ans pour vous. En voilà une bonne aubaine, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des projets à concrétiser, des vœux à exaucer. Vous devez profiter de ce mois de janvier pour prendre vos marques, poser vos jalons et réfléchir posément à votre plan d’action pour l’année. C’est un mois important sur le plan de la communication, alors il faut cultiver vos appuis relationnels, être à l’écoute de ceux qui travaillent avec vous. C’est dans la concertation, la cohésion et la coopération que vous obtiendrez de bonnes pistes et de bons résultats. Sollicitez des aides, cherchez l’appui des autres, vous avez besoin de vous inscrire dans un tout, de travailler pour un but commun. Vous aurez ainsi plus de force, plus de poids pour asseoir votre projet. Vous ne pouvez pas travailler en solitaire, voilà pourquoi, il est nécessaire que vous preniez des avis auprès de vos collaborateurs ou collègues avant de vous lancer dans un nouveau projet d’envergure. Vous devez avant tout, partir en quête d’informations pour être sûr d’être sur le bon chemin. Il faut chercher des connexions, mettre en place une stratégie relationnelle pour vous permettre de vous trouver des alliés professionnels.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à la bienveillance vis à vis de vos proches. Soyez le plus attentif possible à ce qu’ils ressentent et répondez toujours présent si on vous sollicite. Faites un pas vers l’autre, vers les autres, il est question de cultiver votre amour. De le faire germer si votre romance est nouvelle, de vous en occuper si vous vivez en couple. Ne vous laissez pas dépasser par la routine ou par des sentiments contradictoires, vous devez développer votre sensibilité et formuler ce que vous ressentez sans ambages. Au mois de janvier, vous devez extérioriser vos sentiments pour consolider votre couple ou pour conquérir l’élu de votre cœur. Avis aux célibataires, vous avez toutes les chances de faire une bien charmante rencontre mais pour cela vous devez sortir de chez vous.


Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie mais également de trouver une activité dans laquelle vous pouvez vous relaxer. Vous devez canaliser votre stress et vous détendre d’une façon ou d’une autre. Voilà un début d’année, où vous devriez trouver une façon de vous détendre et de gérer la pression professionnelle. Toutes les idées sont bonnes à prendre, tai-chi, yoga, méditation, vous avez besoin de canaliser vos émotions avant qu’elles vous submergent.

 

Année personnelle 2 :

Job:

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à la communication sous toutes ses formes. Vous avez besoin de vous relier aux autres pour échanger, dialoguer, communiquer et fréquenter de nouvelles personnes dans le cadre de votre travail. Vous devez élargir le cercle de vos connaissances professionnelles pour poser vos jalons pour les mois à venir. Il est question de développer votre sociabilité, vous devez faire des efforts dans ce sens pour tisser de nouveaux liens importants pour votre avenir. Voilà un programme de rentrée assez chargé en réunions, congrès, entretiens, et séminaires. Vous avez besoin de prendre des nouvelles marques et c’est ce que vous ferez avec brio au mois de janvier. Vous devez avant tout vous organiser et faire preuve de précision dans votre emploi du temps, cela vous évitera de vous mettre la pression et de vous stresser bien inutilement. Vous avez tendance à vouloir démarrer plusieurs choses en même temps, évitez de vous disperser. Communiquez de toutes les façons possibles, vous devez vous exprimer et trouver de nouvelles voies à votre créativité. C’est assez important car sinon vous aurez l’impression d’un manque, et de ne pas pouvoir réellement vous exprimer comme vous aimeriez.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous interroger sur vos liens amicaux et sentimentaux. Coupez les relations toxiques, qui ne vous apportent que des problèmes. Parfois, il faut faire un bon tri pour se sentir mieux dans sa vie sentimentale. Vous devez faire preuve de franchise et formuler plus précisément ce que vous avez sur le cœur. Ne pensez pas que votre partenaire soit vraiment au courant de ce que vous pensez. Si vous ne formulez pas votre ressenti, personne ne peut le savoir. Donc, soyez le plus ouvert, le plus sociable, pour améliorer votre relation intime mais également votre cercle relationnel.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous pencher sur votre tendance à la somatisation. Trop de stress nuit à votre santé, vous devez réguler votre rythme de vie, vous accorder des pauses, de moments de détente en bullant chez vous. Vous ne pouvez pas en faire plus alors soyez plus indulgent avec vous-même. Vous avez également besoin de vous reposer et de vous organiser des week-end détente. Evitez si vous le pouvez de ramener des dossiers à la maison. Vous devez profiter de ces deux jours pour vous aérer les méninges et non pour vous stresser davantage.

 

Année personnelle 3 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de votre travail, vous démarrez l’année avec de bonnes résolutions professionnelles que vous voulez tenir illico presto. Vous ne pouvez pas passer à côté de ce mois assez important car vous posez vos marques pour l’année. Vous êtes très sûr de vous, de vos choix et de vos projets et vous voulez acter votre dessein assez rapidement. Vous appréciez votre routine de travail cela vous sécurise même et vous donne envie de persévérer dans la voie que vous avez choisie. Vous ne perdez pas de temps car vous savez où vous voulez aller et quoi faire. Le mois de janvier est un mois laborieux, vous travaillez beaucoup, et par extension vous gagnez plus d’argent. Vous êtes même assez content de vos résultats, vos efforts portent leurs fruits et cela vous va parfaitement, il convient de vous organiser et d’aménager votre vie professionnelle d’une telle façon qu’elle vous satisfasse pleinement. Ce sera le challenge du mois et cela vous occupera non stop pour y parvenir. Il faudra donc mieux vous organiser et occuper votre temps de la façon la plus optimale, évitez de remettre au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Commencez votre journée par une corvée et le reste sera bien plus agréable.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à mieux comprendre vos sentiments et votre ressenti. A vous penchez sur vos affections et le pourquoi de se lier à certaines personnes. Prenez du recul et essayez de comprendre pourquoi vous réagissez de telle ou telle autre manière. Vous devez prendre du bon temps, vous accordez des moments agréables avec vos amis mais aussi avec votre conjoint. Ne pensez pas que la routine sentimentale soit inéluctable, vous avez également les moyens de changer la donne de vos amours. En étant plus à l’écoute de ce que vous ressentez, vous améliorerez grandement les relations avec les autres.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous devez vous astreindre à un rythme de travail important mais ce n’est pas une raison pour vous alimenter n’importe comment et dormir à n’importe quelle heure. Vous devez au contraire, adopter une hygiène de vie rigoureuse, qui vous permettra de travailler comme vous le souhaitez. Vous devez avant tout vous ménager et faire de la prévention au lieu de vous soigner en dernier recours.

Année personnelle 4 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de voyage et cela vous donne envie de vous expatrier sous des latitudes plus clémentes. Mais ce n’est pas toujours possible donc vous devez accepter également les déplacements professionnels que l’on vous propose même si ce n’est pas à l’autre bout de la Terre. Vous avez la bougeotte en fait. Ne négligez aucune piste, vous auriez bien tort car des propositions avantageuses peuvent se présenter. Restez à l’affût de ce qui se passe autour de vous, c’est dans la mobilité que vous serez le plus à l’aise. Il vous est demandé d’être le plus pointilleux possible d’approfondir vos dossiers afin de ne rien laisser passer comme événement important. Il est question de changement et d’événements imprévus alors vous savez ce qu’il vous reste à faire, vous devez garder les yeux grands ouverts afin de ne pas prendre le risque de laisser passer votre chance. Vous pourrirez changer d’horizon, changer de lieu de travail, bref, le changement est de mise à la rentrée, alors ne freinez des quatre fers, acceptez-le. Vous gagnerez en étant mobile et adaptable aux situations. Vous ne risquez pas de bayer aux corneilles, c’est tout le contraire en effet au mois de janvier, vous aurez du grain à moudre. 

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à la rencontre si vous êtes célibataire et stimulent votre libido si vous vivez en couple. Il est question de sortir davantage, de vous frotter à de nouveaux univers pour développer votre cercle relationnel. Vous avez besoin de changement et pour cela vous êtes prêt à tout. Ouvrez l’œil et le bon au cours de vos déplacements, vous pourriez faire de bien rencontres intéressantes en dehors de votre cadre habituel. Tandis que les couples ravivent les flammes de la passion, vous êtes vraiment heureux ensemble, vous resserrez votre entente et vous retrouvez des anciens émois.


Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’harmoniser votre hygiène de vie et de gérer votre stress d’une autre façon. Vous avez tendance à vous nourrir de manière déséquilibrée et cela se ressent sur votre poids. Evitez les variations pondérales, entretenez votre poids de forme au mieux afin de ne pas avoir de problème à gérer. C’est à dire, ne pas avoir de régime à faire aux beaux jours. Si vous faites attention de façon régulière, vous ne devriez pas rencontrer de difficulté.


Année personnelle 5 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à prendre des responsabilités et à stabiliser votre job. Vous avez besoin de mieux vous ancrer dans votre réalité professionnelle, vous ressentez l’envie de vous projeter dans le futur, de stabiliser vos acquis. Il est question d’équilibre à trouver pour travailler dans de meilleures conditions, voilà ce que vous cherchez au mois de janvier. Une nouvelle façon de vous mobiliser au bureau en cherchant une façon personnelle de travailler. Vous êtes vraiment en phase avec vos activités. Vous acceptez sans difficultés de prendre plus de responsabilités car vous serez prêt pour le faire. Vous avez cogité à la question depuis quelques temps, et vous prenez de bonnes résolutions au bureau. Vous savez quoi faire et comment faire aboutir vos plans. Après plusieurs mois de cogitation, vous êtes en mesure d’appliquer de façon concrète vos bonnes résolutions 2018. Vous en avez des choses à faire mais cela ne pose aucun problème, vous êtes même très content d’y parvenir. Vous devriez récolter les fruits de vos investissements précédents, vous pouvez enfin passer à la phase de concrétisation de vos plans et c’est vraiment une bonne chose.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous permettent de mettre les pendules à l’heure avec votre partenaire mais également avec votre famille. Vous ne rencontrez pas difficulté relationnelle pour dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Vous savez prendre des gants et vous adapter aux uns et aux autres pour régler bien des problèmes en instance. C’est une période de changement qui vous permet de prendre de bonnes décisions et d’améliorer votre entente avec certains membres de votre tribu. Vous vous sentez plus libre pour dire ce que vous avez à dire et cela vous permet d’aplanir bien des problèmes familiaux. Il est question de réconciliation et cela vous fait chaud au cœur.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à réguler votre appétit et à prendre des bonnes résolutions alimentaires. Prêtez plus d’attention à ce que vous mangez et surtout évitez de vous resservir de chaque plat. Hydratez-vous davantage et surtout prenez de bonnes résolutions comme manger à heures fixes, mâchez le plus possible et surtout choisissez de bons ingrédients, privilégiez les aliments biologiques et évitez la nourriture industrielle. Vous pouvez également vous défouler dans une activité sportive, cela vous fera le plus grand bien.

 

Année personnelle 6 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à planifier votre année pour gagner en efficacité et en motivation. Vous avez besoin de donner un coup d’accélérateur et de trouver des nouvelles motivations pour avancer dans votre travail. Vous ne pouvez rester sans intervenir dans la voie du changement. Vous profitez de cette nouvelle année pour donner une nouvelle impulsion à votre job. Vous pouvez par exemple, chercher une formation, assister à un séminaire, participer à un congrès. Vous avez besoin de trouver des stimulants et de vous perfectionner, vous avez la carte blanche numérologique alors laissez vous porter par les évènements, vous avez besoin de prendre de bonnes résolutions et surtout de vous y tenir. Vous êtes sur le chemin du perfectionnement et cela vous apporte un gain indéniable en ce qui concerne votre avenir professionnel. Vous ne pouvez pas vous reposer sur vos acquis, vous devez évoluer, progresser sur le plan professionnel. Le mois de janvier sera bien chargé alors ne perdez pas de temps, vous devez être à jour et faire la check-list de vos bonnes résolutions annuelles. Commencez par tout écrire sur un cahier et ensuite vous serez plus clair dans votre tête pour savoir par quoi commencer.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous isoler, de prendre du recul par rapport à votre relation sentimentale. Ne prenez pas de décisions à l’emporte pièce. Soyez mesuré et juste dans vos réactions. Vous avez tendance à bouillir et à déborder comme le lait sur le feu. Il est question au contraire, de réguler vos sautes d’humeur et de pacifier votre cœur. Si vous vivez en couple, vous devez consolider vos liens et ressouder votre entente. Vous ne manquez pas d’idées, il faut seulement les mettre en pratique maintenant. Si vous êtes célibataire, vous n’avez pas vraiment envie de rester seul, cela vous pèse sur le moral. Vous ressentez le besoin de vous ressourcer pour retrouver un meilleur moral.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent au repli, à prendre du temps pour vous détendre. Vous devez trouver des moyens concrets pour vous relaxer. Évitez le surmenage et vous mettre la pression sans aucune raison. Prenez votre santé plus à cœur, faites plus attention aux mauvaises énergies, à ce qui vous empêche d’être heureux et d’être bien dans votre peau. Luttez contre le stress et surtout apprenez à bien vous reposer et à améliorer les conditions de votre sommeil.


Année personnelle 7 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous apportent de bonnes nouvelles, vous êtes suffisamment motivé pour que vos affaires prospèrent dans de bonnes conditions. Il est question de vos finances, de votre carrière, vous en avez des choses à formuler. Vous avez peut-être bien réfléchi durant les fêtes et vous avez le mors aux dents pour agir au plus vite, vous ne pouvez pas rester sans rien faire en position attente. Vous avez dédié d’être l’acteur de votre destinée et vous ne pouvez pas rester dans l’attente de quelque chose, voilà pourquoi, vous réagissez de façon assez rapide. Vous faites le point sur vos finances et vous tirez des plans sur la comète pour que l’argent arrive dans vos caisses, vous en avez des idées en tête. Vous ne pouvez pas rester sans rien faire, vous travaillez du matin au soir et du soir au matin, votre rythme de travail est intense. Vous êtes sur plusieurs dossiers en même temps, quelle belle énergie, vous en débordez même. Posez-vous de temps en temps tout de même et apprenez à mieux vous organiser pour éviter le stress du dernier moment. Vous aurez tendance à avoir les yeux plus gros que le entre et à faire des promesses que vous ne pourraient pas toujours tenir. Alors faites en sorte de bien vous organiser pour perdre le moins de temps possible.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à harmoniser votre relation conjugale. Vous êtes très attentif au bien-être de votre partenaire. Vous êtes tout particulièrement généreux en ce mois de janvier, car vous avez décidé de prendre de bonnes résolutions et de manifester votre attachement de différentes façons. Vous avez le geste large et l'envie de gâter votre moitié. Tandis que les célibataires, ont plus de chances de faire des rencontres dans le cadre de votre travail. Vous avez tout intérêt à ouvrir grandes les mirettes. De nombreuses idylles ont débutées dans un cadre professionnel alors pourquoi pas vous ?

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous insufflent une belle énergie mais ce n’est pas une raison pour vous démener dans tous les sens. Vous devez avant tout harmoniser votre hygiène de vie, vous éloignez de toutes source de stress et vous oxygéner à la campagne dés que vous pouvez. N’oubliez pas d’aérer votre maison, de dépolluer votre intérieur et de partir dès que vous le pouvez pour vous ressourcer au vert. Fuyez à toutes jambes les atmosphères polluées des villes.



Année personnelle 8 :

 

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à prendre de bonnes résolutions pour l’année et surtout à finir ce que vous avez commencé, ne débutez rien d’important en janvier. Vous devez au contraire utiliser l’impulsion de la nouvelle année pour préparer un planning, changer votre organisation, réfléchir à votre quotidien. C’est un mois bilan qui vous permettra de mieux vous positionner cette année et de prendre un bon départ pour entreprendre de nouveaux projets. Vous avez besoin de vous poser et de réfléchir calmement à ce que vous envisager de faire comme changements importants dans votre vie professionnelle. Concentrez-vous sur des tâches importantes que vous avez envie d’entreprendre dans les mois à venir. C’est le bon moment pour vous poser et vous donner toutes les chances de réussir votre plan au cours de l’année. Vous devez faire des ajustements, prendre des précautions, agir avec justesse et précision. Vous ne pouvez pas dire mais faire et pour cela vous devez préparer par le menu et le détail votre plan d’action. Soyez donc le plus concentré et le plus organisé possible pour planifier votre année. Vous serez très content de pouvoir mettre au point votre organisation de travail et surtout de vous y tenir.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à faire un tri dans vos relations, fuyez à toutes jambes, les relations toxiques, celles qui ne sont pas satisfaisantes. Coupez les liens sans intérêt, côtoyez des personnes positives. Vous avez besoin de repartir à zéro sur le plan relationnel, de vous sentirez mieux dans votre vie amicale et sociale. N’ayez pas de scrupules à rayer certaines personnes de votre carnet d’adresses, vous vous ferez de nouveaux amis. Laissez de l’espace à de nouvelles personnes. Vous avez tendance à vivre dans le passé, tournez vers le futur le cœur léger. Tandis que les couples doivent prendre de bonnes résolutions pour améliorer leur entente en étant plus ouvert aux doléances de l’autre.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé également. Si vous avez tendance à faire l’autruche, il est question de check-up santé. Démarrez la Nouvelle Année en prenant ce genre de bonnes résolutions, vous avez besoin de prêter plus d’attention à votre santé. Consultez régulièrement votre dentiste et faites le point avec votre médecin traitant.



Année personnelle 9 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de renouveau, de prendre un nouveau départ pour vos projets. Voilà un mois efficace et porteur pour vos entreprises, vous pouvez tout à loisir démarrer une année fertile en changement et en renouvellement dans de nombreux secteurs de votre vie. Mettez-vous en avant, faites de l’auto promotion pour donner libre court à votre créativité. Vous jouez sur du velours numérologique alors vous auriez bien tort de ne pas en profiter. De nouvelles décisions sont à prendre, vous avez le loisir de changer de cap, de prendre de nouvelles orientations professionnelles, ce sont des projets bien maturés, vous avez eu le loisir de bien préparer votre changement d’orientation. Les voyants sont au vert alors lancez-vous, devenez plus indépendant et prenez des décisions fortes pour votre avenir, vous avez tout à y gagner. Profitez de l’élan de la nouvelle année pour être plus libre, plus autonome, vous avez besoin de valoriser vos spécifiés, c’est la meilleure des choses que vous avez à faire au mois de janvier. Prenez les rêves de votre destin bien en main, mettez-vous en avant, soyez entreprenant et même un peu centré sur vous. N’ayez pas peur d’être égocentrique, c’est le bon moment…

Amours :

Les vibrations numérologique du mois vous parlent de renouveau, si vous vivez en couple, vous prenez de bonnes résolutions pour améliorer votre entente. Un peu de piment, de la nouveauté et surtout soyez plus à l’écoute de votre partenaire. Vous avez besoin de mieux vous comprendre pour vraiment savoir ce qu’il ou elle désire réellement. Mettez-vous à la place de l’autre, soyez le plus possible ouvert au dialogue. Cela vous permettra de mieux vous retrouver. Si vous êtes célibataire, c’est un mois de renouveau, donc n’hésitez pas à sortir le plus possible, c’est en multipliant les pistes que vous pourrez faire de belles rencontres.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous insufflent une belle énergie vous êtes en super forme pour démarrer la nouvelle année et prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé. Vous avez bien raison car vous devez prêter plus d’attention à votre corps. Contrôlez votre alimentation, évitez les plats industriels, mangez de bons produits. Choisissez des ingrédients biologiques et évitez la Junk Food, vous avez besoin de choisir de bons ingrédients, meilleurs pour votre santé.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer