Numéroscope du mois de fevrier 2018

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de fevrier 2018

 

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

Pour calculer votre année personnelle 2018, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 2 ( 2+0+1+8) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9.

Exemple : naissance le 3 juillet : 3+7+2 =12 soit 1+2=3, 3 est donc le chiffre de l’année personnelle 2018.

Année personnelle 1 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 1


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à communiquer tous azimuts, il y a des possibilités et des opportunités, alors ne ratez pas les bonnes occasions. C’est le moment de solliciter des entretiens, de faire de la prospection, de vous tourner vers les autres... Des portes s’ouvriront, des alliés se présenteront. La conjoncture numérologique viendra à votre rescousse et vous apportera son lot de bonnes idées, vous saurez comment faire pour hiérarchiser les tâches, vous organiser. Vous serez dans les startings blocks pour agir et entreprendre à votre guise. L’esprit clair et alerte et le mental aiguisé, vous aurez toutes les chances de prendre l’avantage et même de rattraper le temps perdu. Un bon conseil, rassemblez vos forces, ne vous dispersez pas dans tous les sens. Vous avez tout à y gagner, vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous devez vous fixer des objectifs précis. Organisez-vous afin de ne pas perdre de temps pour la mise en place de vos projets, la communication est particulièrement facilitée au mois de février alors misez le tout pour le tout et foncez. Mettez en avant vos belles qualités relationnelles et tout se passera bien.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’entretenir de bonnes relations avec vos amis mais également de faire de nouvelles rencontres. Acceptez toutes les invitations. Célibataires, ne restez pas chez vous à attendre la perle rare. Vous devez prouver que vous avez envie de vous investir dans votre vie sentimentale. Ce sera le bon moment pour étayer votre carnet d’adresses. Si vous vivez en couple, vous traversez une période de confiance rassurante et bien agréable. Vous communiquez plus facilement avec votre partenaire. Profitez-en pleinement pour régler les petites disputes qui peuvent devenir problématiques au sein du couple. Faites table rase du passé.


Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois s’intéressent à votre hygiène de vie, il est question de mieux vous alimenter, et de soigner votre digestion. Vous n’êtes pas assez discipliné sur le plan de votre équilibre alimentaire. Vous êtes trop gourmand alors si vous ne faites pas de sport, vous prendrez du poids. Allégez votre menu du soir, buvez un peu plus entre les repas et surtout dépensez-vous physiquement. Vous en avez grandement besoin pour vous défouler.

 

Année personnelle 2 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 2

Job:

Les vibrations numérologiques du mois s’intéressent à vos finances, il y a des comptes à faire, des décisions à prendre. Votre argent sera au cœur de vos préoccupations, vous serez en quête d’une amélioration notable de votre pouvoir d’achat. Vous focaliserez toute votre énergie dans ce sens. Evitez de réagir de façon impulsive et de faire de la spéculation à risque, ce n’est vraiment pas le moment. Au lieu de penser par vous-même, demandez conseil à des spécialistes, vous en avez grandement besoin. Il est question également de travail en équipe, de coopérer et de miser sur le travail de groupe. Soyez diplomate et assez précautionneux lorsque vous avez des réflexions à faire à un de vos collaborateurs. Faites des concessions, ne réagissez pas de façon autoritaire. Mettez-y les formes. Vous avez un plus grand sens de la répartie, vos contacts sont assez faciles, vous exposez vos arguments avec une fluidité qui vous permet de convaincre vos clients rapidement. Vous allez droit au but, vous comprenez bien vite ce que vos interlocuteurs vous demandent. Continuez dans ce sens, vous allez marquer des points si vous faites des efforts pour travailler en harmonie avec ceux qui vous entourent. Insufflez le vent de la réconciliation au bureau, vous avez tout à y gagner.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent un peu plus d’implication sur le plan sentimental, vous travaillez beaucoup et vous n’êtes guère disponible pour votre partenaire et vos enfants. Il serait temps de vous expliquer sinon ce sera la grogne à la maison. Partagez votre emploi du temps, dites ce que vous faites afin que chacun comprenne ce qui se passe au bureau. Si vous rentrez tard ou si vous multipliez les heures supplémentaires. Il faut juste que vous jouiez la carte de la transparence si vous voulez vraiment éviter les crises familiales.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de gérer votre stress quotidien. Vous vous mettrez trop la pression et cela risque de rejaillir sur votre santé. Vous ne faites pas assez attention à vous. Evitez de vous éreinter à la tâche, d’en faire trop, de vous coucher à pas d’heure et de zapper votre déjeuner. Vous devez réguler votre rythme de vie sinon vous serez sur les genoux à la fin du mois. Vous n’êtes pas une machine tout de même soyez plus indulgent avec vous-même.

 

Année personnelle 3 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 3

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent au voyage. N’hésitez pas à vous déplacer, il y a des rencontres intéressantes, des opportunités à ne pas rater, des propositions avantageuses que vous devez accepter. Cela bouge dans votre vie professionnelle et cela vous satisfait pleinement, vous surfez sur la vague de la communication. Tous les nouveaux médias vous intéressent, vous vous plongez dans les nouvelles technologies pour faire avancer vos dossiers comme vous le souhaitez. Le relationnel et tout ce qui est de l’ordre de la communication seront facilités, voilà pourquoi vous n’hésiterez pas une seule minute. Vous foncerez droit devant car vous aurez déjà tout balisé avant de vous engager. Vous ne risquez pas de vous tromper de route, vous aurez tout bien préparé. Votre organisation et votre sens des affaires seront récompensés. Vous êtes vraiment au top de la forme alors vous ne regarderez pas les mouches voler, ce sera tout le contraire. Pondérez tout de même votre belle énergie vous risquez de vous énerver contre une personne ou contre une idée. Il faudra mettre de l’eau dans votre vin, c’est plus sage.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous poussent dans les bras de Cupidon, vous vivez dans un tourbillon de rencontres et cela vous convient tout particulièrement. Vous êtes assez cœur d’artichaut et cela ne vous pose aucun problème. Si vous êtes célibataire, vous vivez sur un rythme trépidant, vous sortez beaucoup alors évidemment à force vous finissez par faire des rencontres. Si vous vivez en couple, vous pourriez avoir un coup de cœur réel ou virtuel, libre à vous de choisir la proie pour l’ombre. Mais avant de vous lancer dans l’aventure, réfléchissez bien tout de même.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’éviter les excès en tout genre, vous avez tendance à trop manger et surtout à mal vous alimenter. Si vous voulez éviter de vous mettre à la diète. Mangez plus sain, faites votre marché de produits frais, privilégiez les produits biologiques et allégez vos repas du soir. Vous constaterez bien vite la différence sur votre silhouette et sur votre sommeil. Vous avez besoin de dormir davantage.

 

Année personnelle 4 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 4

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à prendre des décisions, à vous montrer plus entreprenant au bureau. N’ayez pas peur de demander plus de responsabilités et de faire des propositions auprès de votre hiérarchie. Qui ne demande rien, n’obtient rien en effet. Il y a des contacts, des prises de rendez-vous, du mouvement dans votre vie. Vous n’économisez pas vos forces pour mettre en place vos projets, ce qui vous tient à cœur de concrétiser. Vous ne pouvez pas attendre, vous foncez tête baissée. Bravo, mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre précieuse énergie dans tous les sens. Fixez-vous des objectifs réalisables sinon vous allez être sur les genoux à la fin du mois. Si vous avez un contrat à signer à ce moment-là, foncez. Vous êtes particulièrement soutenu par les vibrations numérologiques pour faire de bonnes affaires, pour traiter et négocier à votre avantage. Ouvrez l’œil et le bon et ne refusez aucune proposition avantageuse. Au contraire, vous devez faire feu de tout bois afin de ne pas rater le coche de la chance. Vous vous en mordriez les doigts ultérieurement. Vous devez anticiper les événements et vous avez toujours besoin de prendre de l’avance sur vos concurrents ou sur vos collaborateurs. Il est question d’étranger également, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Documentez-vous, vous avez besoin de prendre des renseignements à droite et à gauche pour être à la pointe de ce qui se fait dans votre secteur d’activité.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous apportent l’amour et l’harmonie en cadeaux, voilà un mois bien agréable que vous avez hâte de vivre en binôme. Si vous avez des doléances à formuler, c’est le moment de les exprimer car vous pourrez faire passer votre message à votre partenaire en douceur. Il est question d’une embellie dans votre vie sentimentale, laissez-vous aller, laissez-vous aimer, c’est si bon. Tandis que les célibataires multiplient les rencontres, vous ne risquez pas rester isolé du reste du monde, ce sera tout l’inverse.


Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous soutiennent dans votre action mais n’en faites pas trop non plus. Cela vous rend hyper actif mais en contrepartie un brin nerveux. Vous n’arrêtez pas un seul instant, vous vous mettez une pression d’enfer ce qui peut se manifester par des excès d’activité. A chaque jour suffit sa peine, vous le savez bien. Accordez-vous du temps pour vous, des moments de détente pour souffler un peu.


Année personnelle 5 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 5


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à réévaluer vos objectifs. Vous ressentirez le besoin de vous isoler pour mieux vous positionner sur le plan professionnel. Le feu sacré vous manque, vous baissez les bras au lieu de chercher une solution qui pourrait désamorcer les conflits, Vous devez trouver des personnes solides sur lesquelles vous appuyez en cas de pépin. Évitez de vous montrer trop exigeant avec vos collègues, de brusquer les choses alors que vous devez au contraire vous couler dans l’air du temps et trouver une nouvelle façon de vous motiver. En attendant les jours meilleurs, la patience sera votre meilleure conseillère même si on vous cherche des noises, continuez vaille que vaille dans la voie que vous vous êtes fixée. Vous possédez de bonnes cartes en main, ce serait dommage de ne pas les utiliser. Il est question d’emprunter la voie du milieu, celle qui vous reliera à l’autre, aux autres. C’est à vous de faire le travail, il y a des concessions, des efforts à fournir. Fignolez vos plans, étudiez dans les détails vos dossiers, ne laissez rien au hasard. Plus vous serez minutieux et analytique et plus vous éviterez les écueils tendus sur votre route.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous interpellent sur le plan sentimental. À vous de déjouer les pièges et de vous mettre en quête d’un équilibre, d’une harmonie qui pourrait vous faire défaut. Même si ce n’est pas facile à faire, mettez cartes sur table avec votre partenaire. Ne laissez pas le doute s’insinuer dans votre relation conjugale. Réagissez, optez pour la sagesse et les mises au point dans le calme et la sérénité. Si vous êtes célibataire, vous risquez d’être un peu triste de votre isolement, ne restez pas tout seul chez vous. Faites un pas vers les autres et votre vie changera.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à harmoniser votre hygiène de vie, à vous poser pour réfléchir et mieux vous organiser.
C’est le moment d’appliquer à la lettre vos bonnes résolutions santé que vous avez prises en janvier. Vous avez décidé de trouver un remède contre le stress et votre nervosité latente. Faites de la relaxation, apprenez à respirer, à détendre votre plexus solaire. Cela vous fera le plus grand bien de remédier à vos problèmes d’anxiété.

 

Année personnelle 6 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 6

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’ambition et de travail rondement mené, vous en avez des choses à faire, des gens à voir, vous voulez être sur tous les fronts pour atteindre vos objectifs ambitieux. Il est question de votre détermination et de la volonté que vous avez pour acter vos projets dans les meilleures conditions. Vous êtes motivé pour mettre en place votre stratégie d’action. Il faut vous organiser, planifier votre temps. Vous visez dans le mille avec une efficacité hors pair et un professionnalisme au top. On peut vous faire confiance. Vous savez faire tourner les situations à votre avantage. Vous avez toujours une vue d’ensemble de la situation et vous trouvez le biais pour rentabiliser vos plans. Vous êtes vraiment un exemple à suivre sur le plan professionnel, un constructeur qui applique à la lettre sa stratégie d’action et qui avance pas à pas sur les chemins de la réussite. Vous devez redorer votre blason et faire de la promotion personnelle. Vous avez toutes les cartes en main pour vous valoriser et prendre plus d’espace sur le plan professionnel. Vous pouvez remettre en question ce que vous pensiez, il y a quelque temps. Tout est possible, si vous gagnez en confiance en vous.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à harmoniser votre relation conjugale, vous devez faire des efforts pour vous montrer sous un jour plus tendre. Ce n’est pas que vous soyez renfermé mais vous n’avez pas toujours une approche facile, il vous faut montrer patte blanche pour comprendre ce qui peut en décourager certains. Ne prenez pas la mouche pour des broutilles, apprenez à relativiser la situation. Il y a des rencontres, des contacts, des rendez-vous, des activités faites en compagnie de ceux que vous aimez. L’amour s’entretient au quotidien, vous êtes au courant.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à surveiller votre ligne, limitez votre consommation de charcuterie, de graisses animales, de sucreries et de gâteaux. Préparez-vous des soupes, des infusions pour drainer votre organisme, cela vous fera le plus grand bien. Vous vous sentirez mieux avec quelques kilos en moins. Evitez de faire de la compensation alimentaire, de grignoter entre les repas et de manger des bonbons pour vous rassurer, ce n’est pas top pour votre santé ni pour votre silhouette.


Année personnelle 7 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 7


Job :
Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous poser, Il y a un recadrage à faire, un point sur lequel travailler. Il est question de contretemps, de ralentis à gérer. Rien de grave mais juste une période où il est préférable de vous mettre en retrait. Même si cela n’est pas facile pour vous car vous aimez entreprendre. Au lieu de ronger votre frein dans votre coin, pensez au futur, peaufinez vos plans. Il est question de vous mettre entre parenthèses mais pas de vous empêcher de réfléchir. Vous êtes ainsi obligé de vous poser voilà tout .C’est le secteur de votre créativité qui se trouve sur la sellette, ne vous emballez pas pour un nouveau projet sans avoir mesuré les conséquences de vos actes. La plus grande rigueur vous est demandé en affaires, soyez vigilant. Posez-vous et surtout organisez-vous dans les moindres détails. Vous trouverez rapidement une solution au problème posé. Peut-être, avez-vous pris du retard ou avez-vous mal jaugé la somme de travail. Bref, il est question d’une accélération, d’une pression que vous devez gérer. Pas de panique, vous y parviendrez sans difficulté. Vous pourrez décortiquer la situation, la décrypter et surtout mieux la comprendre.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’efforts à fournir, de concessions à faire, d’échanges d’idées à amorcer. Il est question de renouer le dialogue avec votre partenaire. Les longues discussions avec votre alter ego seront fertiles. Soyez plus à l’écoute de l’autre. Regardez l’élu de votre cœur avec les yeux de l’amour et votre entourage avec bienveillance. Vos proches ont besoin de votre présence, ne négligez ni vos engagements ni vos obligations. Vous devez faire des efforts pour être plus présents à leurs côtés.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de resserrer les boulons de la forme, vous devez adopter une hygiène de vie plus saine. Si vous ne prenez pas des résolutions drastiques une prise de poids risque de se faire sentir. Donc, il est temps pour votre santé, votre circulation sanguine, votre poids, votre forme, de faire un léger régime. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe avant tout par le corps, préoccupez-vous de votre santé et prenez de bonnes résolutions pour vous maintenir en forme.



Année personnelle 8 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 8

 

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous affirmer, de prendre un nouveau départ, de vous lancer dans le feu de l’action. Vous êtes poussé par un vent ambitieux, vous voulez briller, être reconnu socialement. Vous faites en sorte d’atteindre vos objectifs élevés, vous vous mettez la barre haute, très haute. Vous aimeriez que votre vie professionnelle soit plus étincelante. Vous mettez le turbo pour que vos rêves deviennent réalités, si on veut, on peut. Vous avez des tonnes de choses à faire, à mettre en place. Votre matière grise est en ébullition et vos neurones s’entrechoquent. Ce n’est pas le tout de penser, de créer mais aussi celui de concrétiser vos plans. Vous avez envie d’initier de nouvelles entreprises, de lancer de nouvelle action, vous avez besoin de prendre de l’ampleur dans votre secteur d’activité. Vous débordez d’énergie que vous focalisez dans votre travail. Votre mental fonctionne à plein régime, de nouvelles idées jaillissent dans votre esprit. Vous avez le vent de la réussite en poupe. Pour cela vous êtes même prêt à vous perfectionner, à prendre des cours du soir. Rien ne vous arrête bien au contraire. Il est question de multiplier les initiatives et de vous lancer dans de nouvelles directions. Soyez innovant et entreprenant, vous avez tout à y gagner.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous inspirent de bons sentiments. Les couples déjà formés sont aux anges, les différendns qui vous séparaient, les disputes non fondées, les brouilles pour des vétilles : vous tirez un trait dessus. Vous vous réconciliez dans la joie avec votre partenaire. Il y a des efforts à faire et vous les faites sans hésiter car c’est pour la bonne cause, la vôtre, bien entendu. Tandis que les célibataires surfent sur la vague de la séduction, vous avez un charme détonnant… Qui vous aime...vous suive.


Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous insufflent un potentiel forme en hausse. Tout va pour le mieux sur le plan physique et moral également. Voilà pourquoi, vous n’arrêtez pas du matin au soir et du soir au matin. Lorsque vous êtes lancé, on ne peut plus vous arrêter, vous devriez avoir de très bons résultats professionnels. Vous soutenez un rythme de travail chargé, mais cela ne vous pose aucun problème. N’en faites pas trop non plus, le surmenage vous guette.



Année personnelle 9 :
Jour de naissance + mois de naissance + 2018 (2} = 9

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous laisser guider par votre intuition. Faites-le au feeling vous ne le regretterez pas.
Votre esprit est en ébullition, les idées fusent de toutes parts, vous avez beaucoup de choses à faire, des renseignements à prendre, des informations à chercher, des nouvelles à accueillir. Il est question d’être le plus zen possible. Négociez, parlementez, signez des contrats, vous avez toutes les chances pour que vos projets se concrétisent si vous faites preuve de détermination. Vous tenez le bon bout. Votre mental fonctionne à plein régime et vous avez l’esprit clair et limpide pour réagir au bon moment. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui sont au premier plan de vos préoccupations. Ouvrez-vous aux idées d’autrui, acceptez les opinions différentes des vôtres. Vous avez besoin de confronter votre avis à ceux des autres si vous voulez progresser sur le plan professionnel. Vous ne travaillez pas seul, vous faites partie d’un tout, d’une équipe. Et ce tout, comprend vos collaborateurs, associés, subordonnés. Au lieu de rester la tête dans le guidon, demandez conseil à des personnes plus avisées que vous, cela vous servira pour prendre des décisions importantes.

Amours :

Les vibrations numérologique du mois vous demandent de vous intéresser aux autres, à l’autre. Il est question de trouver la voie de la conciliation, de l’harmonie, de l’équilibre. Montrez-vous plus sentimental, plus proche, plus attentif aux désirs et aux envies de votre conjoint. Vous savez pertinemment qu’une histoire d’amour a besoin d’être entretenue comme une plante, il lui faut des soins, de l’attention. Si vous ne faites rien, il ne se passera rien d’évolutif dans votre vie sentimentale, c’est à vous d’initier le processus. Soyez aussi entreprenant en amour que pour vos affaires.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous dynamisent, vous ne sentez pas la fatigue, vous êtes parfois même survolté, voire même énervé. Vous devez apprendre à capitaliser cette belle énergie qui vous permet de recharger vos batteries. Vous êtes en forme, très en forme mais ce n’est pas une raison pour gaspiller votre capital tonus dans toutes les directions. Il est question d’apprendre à gérer votre stress, à faire des exercices de respiration, de vous décontracter.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Conseillers en ligne

Tarot de Marseille Tarot de l'Amour Tarot oui non
Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page