La planète Vénus en voyance

Les articles à la une

icone article

La planète Vénus en voyance

Depuis la Terre, il est possible de l’apercevoir à l’œil nu. Vénus, celle qui guide, éclaire et attire. Vénus la mystérieuse. Vénus la féminine. Seconde planète dans l’ordre d’alignement, elle ne laisse guère indifférent avec sa lumière dorée et influence les différents signes du zodiaque. La planète Vénus en voyance, une histoire à découvrir.


Vénus, la symbolique.

Evocateur, son nom résonne dans de très différents domaines. La planète Vénus, c’est celle de l’amour, de la féminité, celle qui évoque Aphrodite, déesse de la beauté et de l’amour. C’est aussi l’Etoile du Berger, avec son vif éclat, repère pour les peuples nomades depuis la nuit des temps. C’est encore elle qui, selon l’histoire, guida les Rois Mages jusqu’à l’enfant Jésus. Planète tellurique, elle est une exception pour les astronomes qui l’étudie. Sa lumière (elle brille plus qu’une étoile), sa surface brulante, sa rotation lente par rapport à sa révolution autour du Soleil, son entêtement à tourner dans le sens inverse des autres planètes… Vénus est unique, Vénus sort du commun… et déploie toutes ses particularités dans le cadre particulier de la voyance.


Influence de la planète Vénus en voyance.

L’étendue de son « pouvoir » se mesure notamment dans l’astrologie, discipline reine en ce qui concerne les planètes de notre système solaire. Leurs emplacements servant à analyser, expliquer et prédire les évènements qui nous concernent mais aussi les comportements de chacun, il est évident que Vénus joue un rôle très particulier dans ce domaine. Planète dotée d’une énergie féminine, elle influence chacun principalement en ce qui concerne les relations (amicales, amoureuses) et la personnalité. Plus encore, la planète Vénus en voyance a la particularité d’ouvrir les yeux de celui qui se soumet à ses effets, lui octroyant un regard nouveau sur le monde, la beauté de chaque instant et de chaque individu. Vénus aura un impact sur la manière dont chacun appréhende beauté et élégance mais aussi les plaisirs de la vie.
Si elle régit tout particulièrement les signes d’air, elle ne bouscule pas moins les autres signes zodiacaux. Aussi, il est possible de relever les caractéristiques suivantes :
- pour les signes d’air (Gémeaux, Balance, Verseau) : Vénus agira sur les relations amoureuses et notamment sur la liberté et l’instabilité, amenant les natifs de ces signes à changer fréquemment de partenaires.
- pour les signes de feu (Bélier, Lion, Sagittaire) : la planète Vénus fera naitre des rapports très (trop ?) passionnés, marqués par l’argent, le statut social et la reconnaissance.
- pour les signes d’eau (Cancer, Scorpion, Poissons) : symbole de profonde passion, Vénus transforme les relations amoureuses de ces natifs en les rendant très intenses dès le départ.
- pour les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) : positive pour ces natifs, Vénus leur apporte sécurité affective et fidélité.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer