Les articles à la une

icone article

Voyance en Corse

mer en corse

Résidant en Corse, vous souhaitez consulter un voyant sérieux ? Domaine amoureux, vie professionnelle, quel que puisse être le sujet de vos inquiétudes, ce guide vous permettra de découvrir quel voyant consulter en Haute Corse ou en Corse-du-Sud. Comment ? A quel tarif ? Explications sur la voyance en Corse.

Corse, une beauté insulaire

« A spessu conquista mai sottumessa ! » autrement dit « Souvent conquise, jamais soumise ! ». Qui ? La Corse, ses plages, son maquis, son unicité. Rattachée durant quatre siècles à la République de Gênes, puis cédée à la France contre son gré, se considérant comme indépendante, elle est finalement conquise militairement par la France le 9 mai 1769. Il faut attendre 1982 pour que soit créée la région Corse (en tant que collectivité) puis 1991 pour qu’elle acquière un statut particulier. Ce n’est que depuis le 1er janvier 2018 que la Corse est réellement devenue une collectivité territoriale unique nommée « Collectivité de Corse » conservant néanmoins pour préfectures Ajaccio et Bastia. 

Voyance en Corse, qui consulter ?

Mener une vie insulaire n’est pas un frein à une consultation de voyance. Sur l’île de beauté, faire appel à un voyant sérieux demeure tout aussi simple que sur le continent. Le tout étant de disposer de bonnes adresses et de quelques indications préalables avant de franchir le cap de la première consultation. Voyez plutôt ci-dessous.

Quelques voyants en Haute-Corse

Présentes en Haute-Corse, ces voyantes sauront être à votre disposition pour une consultation de voyance : Isabella Monvoisin à Furiani, Ysia à Saint-Florent ou encore Monique à Calcatoggio.

Quelques voyants en Corse-du-Sud

Côté Corse-du-Sud, pour une consultation de voyance, Nathalie, Christina, Raynald, Bianca, ou encore Christine sauront répondre aux interrogations qui occupent votre esprit.

Voyance en Corse : quels tarifs ?

Qu’en est-il pour les tarifs d’une voyance en Corse ? Comme souvent, selon le voyant ou voyante, les tarifs d’une consultation complète sont assez variables. Comptez dans les 50€ à 70€ pour une consultation en cabinet (allant d’une à trois heures). Ce tarif peut vous être indiqué préalablement lors d’un premier contact avec le voyant que vous aurez sélectionné. Néanmoins, si un rendez-vous est trop compliqué, si vous préférez la confiance que procure un cadre plus intime, une consultation de voyance par téléphone est envisageable. Quels sont les avantages ? 

Se déplacer en cabinet ou préférer la voyance par téléphone ?

Nous l’avons vu dans le précédent paragraphe, en Corse, les voyants sont nombreux à proposer leurs services. Une voyance en cabinet sera ainsi tout à fait envisageable pour ceux qui préfèrent un échange concret, « physique » avec un voyant sérieux. Néanmoins, la voyance par téléphone sérieuse peut s’avérer une solution intéressante en Corse. Une voyance par téléphone, sans attente et rapide, s’avérera très pratique pour qui désire consulter sans passer plusieurs heures à se déplacer jusqu’au cabinet du voyant. Elle offre également un champ des possibles important au consultant, de par l’absence de limitation géographique. Qui ne dit pas que vous trouverez sur Avigora, le voyant qui vous semblera le plus en accord avec vos envies ? Un simple appel vous permettra d’accéder à une voyance immédiate

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer