L’Oracle de la Vérité

Les articles à la une

icone article

L’Oracle de la Vérité

Tellement de questions et si peu de réponses… L’avenir est un immense point d’interrogation et en des temps incertains, quand tout semble flou et fermé, il est bon de se rassurer, de savoir qu’après la pluie, viendra effectivement le beau temps. L’Oracle de la Vérité se veut LA réponse, distillant prédictions claires et précises, sans fioritures aucune. La vérité nue, celle à laquelle on aspire tous. Décryptage.
    
Présentation de l’Oracle de la Vérité.

Que va-t-il advenir dans ma vie professionnelle ? Vais-je enfin trouver l’âme sœur ? Bientôt ? Quel va être le climat de ces prochaines semaines ? Ou de ces prochains mois ? Que celui ou celle qui ne s’est jamais retrouvé à enchainer les interrogations et à torturer son esprit quand rien ne fonctionne, lève la main ! L’Homme est ainsi, il s’inquiète, il se demande forcément ce qui se passera et quand les « bonnes choses » que peuvent offrir la vie se produiront.

Créé par Patricia Lasserre, l’Oracle de la Vérité est un oracle prédicatif, simple et accessible à tous, permettant de répondre à ces questions qui jalonnent notre quotidien de façon claire et précise. Qu’il soit utilisé seul ou en complément d’un autre support (cartes, numérologie, astrologie), l’Oracle de la Vérité s’impose comme un outil divinatoire unique, guidant et accompagnant celui qui l’utilise dans chaque grand domaine de sa vie.

Cartes et méthodes de tirage de l’Oracle de la Vérité.

Constitué de 50 grandes cartes dorées sur tranches, l’Oracle de la Vérité, illustré par Leticia Cozian s’utilise dans un seul sens (le dos des lames ne permettant pas une utilisation inversée). Les illustrations sont assez simples, dans des teintes pastels avec un trait assez naïf, parfois même enfantin. Il ressort, de par le choix des couleurs et par les dessins eux-mêmes, une douceur et un aspect « reposant », voir réconfortant de cet Oracle de la Vérité.

Du côté de sa constitution, l’Oracle de la Vérité est assez particulier. Il se divise en plusieurs groupes de cartes :
- 14 cartes de « Personnages » (jeune femme cheveux clairs, homme cheveux foncés, etc.)
- 10 cartes représentant l’aspect professionnel (juridique, médical, communication, etc.)
- 6 cartes dites relationnelles (amitiés, sentiments, etc.)
- 7 cartes de lieux (ville, montagne, etc.)
- 6 cartes de saisons et de temps
- 7 cartes de circonstances générales (« Oui », « Non », Hasard, etc.).

L’Oracle de la Vérité est un oracle décrit comme pouvant s’utiliser sans la moindre initiation, les cartes étant précises et sans équivoque. La structure particulière amène une façon différente de procéder. Les lames ne peuvent être mélangées au hasard, elles ont toutes une utilité bien particulière et il faudra que le consultant pose une question pour un domaine et une période précise (ex : « pour moi » / « domaine professionnel » / « été »). Ce sont les cartes relatives à la question, la période, au consultant (ou à la personne pour qui la question est posée) qui seront ainsi utilisée pour réaliser un tirage.
Sa forme particulière et sa symbolique assez pragmatique en font un jeu parfois difficile à appréhender ou interpréter bien qu’il soit excessivement clair et simpliste.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page