Voyance et purification, quelles méthodes ?

Les articles à la une

icone article

Voyance et purification, quelles méthodes ?

Une pratique correcte de la voyance requière quelques conditions : un espace approprié, calme, propice aux échanges, un matériel adéquat et des vibrations positives. Outre ces principes de base, saviez-vous qu’il était indispensable de purifier vos outils et espaces ? Quelle en est la raison et quelles sont les différentes méthodes ? C’est ce que nous vous expliquons aujourd’hui.

Voyance et purification, pour quelle raison ?

Indispensable, la purification en voyance fait partie intégrante des phases préparatoires à toute séance, qu’il s’agisse d’intégrer un nouvel outil jamais encore utilisé, de préparer son lieu de consultation en début de journée ou de servir de supports déjà usités. La purification va permettre de rendre ces supports efficaces mais aussi de les débarrasser de toute charge ou ondes négatives qu’ils ont pu accumuler. Soit parce qu’ils ont capté les ondes d’autres personnes avant que vous n’en preniez possession soit parce qu’ils contiennent celles résultant de précédentes séances. La purification avant utilisation ou durant les périodes où vous ne sollicitez pas leurs services devient nécessaire pour que les résultats des séances ne soient pas altérés. Vous aviez l’impression que vos supports ne dispensaient plus leurs capacités à leur maximum ? Vous avez maintenant la réponse : une purification est essentielle.

Comment purifier ses outils divinatoires ?

Plusieurs méthodes de purification en voyance sont possibles. Il en existe cependant 3 qui peuvent retenir votre attention et ne demandent que peu de matériel.
La purification par le gros sel est l’une d’entre elles. Le gros sel, connu pour sa capacité à absorber les ondes négatives, sera choisie pour n’importe quel support. Pratiquer la purification par ce biais sera aisé puisqu’il suffit de placer du gros sel dans un contenant adapté à la taille de l’outil divinatoire que vous souhaitez purifier. Ce dernier devra reposer dans le gros sel durant quelques heures (si vous manquez de temps) ou toute une nuit (recommandé). Une fois retiré du contenant, imprégnez votre outil de votre énergie (en le portant sur vous ou en le plaçant entre vos mains).
Une méthode courante et très simple de purification en voyance consiste à se servir de l’eau et de ses vertus. La plupart des supports divinatoires peuvent être purifiés par ce biais (pensez juste à protéger vos cartes auparavant !) en quelques minutes seulement. Passez votre support sous l’eau courante avant chaque séance ou à chaque fois que vous comptez vous en servir. Vous pouvez également passer vos mains sous l’eau avant une séance durant plusieurs minutes. Si la possibilité vous est offerte, profiter des bienfaits de la mer.
Dernière méthode de purification en voyance : la bougie ou l’encens. Ces deux moyens sont notamment utiles pour purifier l’espace où se déroulera la séance. L’encens servira à éloigner les mauvaises ondes, tout comme la lumière de la bougie. Conjointement, ils sont très efficaces pour ceux / celles qui souhaitent faire appel aux esprits durant une consultation. En ce cas, il sera tout indiqué d’effectuer systématiquement une purification avant et après la consultation.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer