Comment réagir face à de mauvaises prédictions ?

Les articles à la une

icone article

Comment réagir face à de mauvaises prédictions ?

Qu’il s’agisse de votre première séance ou que vous en soyez coutumiers, il demeure important de conserver à l’esprit que de mauvaises prédictions pourront être énoncées par le voyant (ou médium) que vous allez consulter. Si, de prime abord, elles peuvent sonner comme le glas de vos espoirs, n’en soyez pas si sûrs ! Nous allons voir ensemble comme réagir et passer outre ces mauvaises prédictions.

Se préparer à recevoir de mauvaises prédictions.

Avez-vous songé qu’un tirage, une vision, un mouvement du pendule pourrait tout faire basculer ? Que le chemin que vous envisagiez puisse se révéler mauvais ou que cette relation dont vous espériez tant, s’achève prochainement ? Comment réagiriez-vous si vos problématiques débouchaient dans une impasse ?
Vous serez très certainement abattus et c’est bien normal. Recourir à la voyance s’effectue le plus généralement, dans un moment sensible de l’existence. Face à un choix, un problème ou toute situation complexe requérant une guidance, il apparaît que l’aide d’un médium puisse être bénéfique et permette d’apporter cet éclairage qui fait tant défaut au consultant. Il est donc logique d’espérer que l’issue de la séance sera positive, que les solutions seront claires et que l’avenir se révèlera radieux. Néanmoins, comme nous le disions en introduction, il est bon de se rappeler que les arts divinatoires ne sont pas pour autant une source intarissable de bonnes nouvelles ! Si ces derniers sont, au départ, neutres, ni eux, ni le pratiquant (en tout bon professionnel) ne sauraient vous mentir et vous donner de faux espoirs.
Se préparer à recevoir de mauvaises prédictions est donc un mal nécessaire pour anticiper ces « mauvais » évènements et leur laisser le moins d’emprise possible sur votre existence. Vous n’êtes pas pris au dépourvu lorsqu’ils subviennent. Il sera plus simple de les gérer ou d’atténuer leurs conséquences. Et qui sait s’il ne vous sera pas possible de changer cette mauvaise nouvelle en bienfait ?

Tirer des bienfaits de mauvaises prédictions.

Certaines mauvaises prédictions sont immuables, autrement dit, quoi que vous fassiez, il est impossible de la modifier, vous ne pouvez que l’accepter. En revanche, d’autres prédictions peuvent être altérées et cela est d’autant plus simple lorsque les détails de celles-ci sont clairs, permettant au médium une bonne interprétation. Ces nouvelles communiquées par le voyant peuvent vous permettre de réfléchir en amont, de réagir, d’intervenir afin de changer votre destinée (et la destinée de la nouvelle !). Modifier son comportement, renouer avec une personne, faire le point sur ses sentiments, il y a fort à parier que vous percevrez d’un tout autre œil la situation et les mauvaises prédictions reçues lors de la consultation. Prenez le temps de les analyser et d’en retirer les leçons positives qui s’imposent. Aucune « mauvaise » prédiction n’apparaitra plus de la même façon !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer