Voyant, médium, quelle différence ?

Les articles à la une

icone article

Voyant, médium, quelle différence ?

Stanislas, voyant sur Avigora

 

 

 

 

 

 

 

 

Le voyant est quelqu’un qui a des facultés extrasensorielles et qui de ce fait capte des informations du passé, du présent et de l’avenir par ce qu’on appelle des flashs ou par différents ressentis pouvant passer par une sensibilité, une intuition ou une empathie très développée. Le rôle du voyant est de vous parler de vous, de vos proches et aussi de vous faire un certain nombre de prédictions concernant votre avenir. A savoir, un voyant peut s’appuyer sur des supports divinatoires comme les tarots par exemple.

Le médium est un intermédiaire entre le monde des vivants et des personnes décédées. Le médium captera l’âme du défunt dans le but d’obtenir une communication. Le médium est donc un messager. A savoir, le médium n’a aucun pouvoir ou influence sur les défunts ou sur les messages transmis.

Le médium n'a pas pour but quant à lui à faire des prédictions comme le ferait un voyant. Les messages transmis servent uniquement à conforter le monde des vivants avec celui des morts dans le but de rassurer, de conforter ou de transmettre un message qui n’aurait pas été fait du vivant.

Alors se pose également la question : un médium peut-il lui aussi être voyant et vice versa ?

La plupart des médiums sont aussi voyants ce qui n’est pas le cas du voyant qui n’est pas quant à lui forcément médium. Pour ma part, je suis médium et voyant. Mais, je l’avoue, je pratique avant tout des consultations de voyance. Quand à la médiumnité, je peux l’utiliser mais seulement pour de rares exceptions. Je tiens à souligner que l’appellation « médium » est souvent utilisée à tort par des praticiens alors qu’ils ne sont que de simples voyants.

Vous êtes donc capable aujourd’hui de faire la différence entre un voyant et un médium afin de mieux orienter votre choix et ainsi mieux consulter le praticien dont vous avez besoin.

 

Cet article a été écrit par Stanislas, cliquez sur ce lien pour le consulter.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer