Créer son espace zen pour pratiquer la voyance

Les articles à la une

icone article

Créer son espace zen pour pratiquer la voyance

Comme pour toute activité, bien qu’elle ne soit pas classique, pratiquer la voyance nécessite quelques conditions préalables pour être accomplie. Outre le choix du bon support, il est surtout important de créer un espace propice à sa pratique, un lieu au sein duquel les meilleures ondes seront présentes et l’atmosphère idéale à la réalisation d’une bonne séance. Voici donc quelques conseils pour créer son espace zen afin de pratiquer la voyance.

Quel endroit choisir pour créer votre espace zen ?

Oubliez les pièces de vie « actives » type salle à manger, cuisine ou encore salon ! Le va-et-vient permanent, le bruit, l’agitation ne sont clairement pas favorables à la concentration et à la réalisation de votre séance de voyance. Se couper des espaces principaux, même lorsqu’on vit dans une petite superficie, est une nécessité. La première solution, si celle-ci vous le permet, est de jeter votre dévolu sur une pièce entière qui sera consacrée uniquement à la pratique des arts divinatoires. Imprégnée par votre aura, par des ondes positives, elle sera l’écrin parfait et perpétuellement « prête » pour vous accueillir. Réservez un espace pour vous et cette activité est la meilleure option qu’il soit d’autant que vous pourrez également y ranger votre matériel (comme vos supports) et surtout l’aménager de façon harmonieuse.
Évidemment, il n’est pas toujours possible de substituer une pièce de son logement pour pratiquer la cartomancie ou tout autre pratique divinatoire ! Même dans une petite surface, il est tout à fait possible de créer un espace zen et à l’accès limité. Votre chambre sera parfaite pour cela et un seul coin suffira. Essayez seulement de prévenir les éventuelles interruptions (en informant les autres personnes qui vivent avec vous par exemple) quitte à installer un petit séparateur pour bien délimiter cet espace zen qui est le vôtre. Pensez seulement à vous laisser suffisamment d’espace pour ne pas être encombré ou gêné dans vos gestes durant vos séances.

Quelques éléments indispensables pour votre espace zen.

Le lieu est choisi ? Parfait. Il ne vous reste plus qu’à y installer quelques éléments pour que cet espace zen soit des plus agréables. Outre les indispensables table et chaise, songez qu’il vous sera nécessaire d’avoir un petit meuble de rangement pour y glisser, en sécurité, votre matériel et/ou outils divinatoires. Vous pourrez aussi y ajouter les accessoires indispensables à la purification et au nettoyage de ces derniers. Cet espace doit vous ressembler et vous devez vous y sentir bien. Un objet particulier vous plait ? Des photos ? Déposez toutes ces petites choses qui vous aident à être serein, à être « vous ». Ils attireront pensées et ondes positives. Faites néanmoins attention à ne pas encombrer pour autant cet espace, dispensez-vous de tout objet qui s’avèrera, sur le long terme, complètement inutile. En guise de « finitions », songez à ajouter quelques bougies voire de l’encens. Enfin, côté couleurs, il est conseillé d’éviter les teintes trop sombres ou flashy. Préférez plutôt une couleur pale sans qu’elle soit trop claire. L’essentiel est que cet espace zen vous ressemble et vous invite à la détente, concentration et réalisation !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer