Grossesse et voyance : consulter pour tomber enceinte ?

Les articles à la une

icone article

Grossesse et voyance : consulter pour tomber enceinte ?

Devenir mère ? Un rêve. Un souhait. Une envie plus forte que tout jusqu’à, parfois, devenir obsédante. Quand certaines tombent rapidement enceinte, pour d’autres femmes, enfanter est un parcours jonché d’obstacles. La grossesse devient un épineux sujet voire un supplice interminable lorsque chaque nouvelle tentative se solde par un nouvel échec. Aussi, est-il possible de recourir à la voyance pour tomber enceinte ? Quelles réponses, quelles indications peut apporter un voyant dans ce domaine ? Explications.

Voyance autour de la grossesse : obtenir des réponses spécifiques.

Ne songez pas un instant que faire appel à la voyance pour tomber enceinte aura un effet « magique ». Il n’est guère question de donner un « filtre » ou une potion miracle qui permettra la venue d’un magnifique petit bébé. En revanche, s’entretenir avec un voyant à ce sujet s’axera autour d’actions plus psychologiques comme chercher la solution au problème (s’il n’est pas d’ordre médical) et faire disparaître ce qui bloque le déclenchement de la grossesse. Au travers de ses visions et des précisions qu’il reçoit, le voyant peut ainsi prodiguer au couple des conseils pour faire tomber les barrières qui empêchent leur désir d’enfant de se concrétiser. Guide, il saura les aiguiller sur le meilleur état d’esprit à adopter mais aussi sur les différents éléments de leur passé qui peuvent faire entrave à cette conception en les amenant à mieux cerner les obstacles psychiques qui ont pu s’imposer dans leurs existences. Le voyant va également chercher à déceler le moment propice pour concevoir un enfant soit en se basant sur ses flashs / visions soit à l’aide de supports divinatoires. Le but n’est pas de donner une réponse exacte sur la réalisation ou non de leur projet d’enfant mais d’expliquer aux consultants d’où peut provenir leur insuccès.

Connaître le déroulement d’une future grossesse ?

Les tarots sont souvent sollicités pour connaître le déroulement d’une grossesse future. Certains arcanes majeurs sont d’ailleurs parfaits pour répondre expressément à ce type de questions autour de la grossesse et de la naissance. Citons par exemple la carte Le Pendu qui, bien qu’elle puisse être considérée comme mauvaise dans certaines circonstances, symbolise le cordon ombilical (la corde) et les conditions physiques inconfortables liées à la grossesse (le pendu lui-même). Citons aussi Le Fou (bien que mauvais présage, signifiant un potentiel départ du père ou son manque d’intérêt), Le Monde (prophétisant la grossesse et la venue d’un magnifique bébé), L’Impératrice (indiquant qu’une personne peut s’occuper d’un bébé mais n’en a peut-être pas envie) ou encore Le Diable (indiquant une relation sexuelle).
Si la voyance n’est donc pas un « remède miracle » pour celles dont la venue d’une grossesse est tardive, elle peut, en de multiples circonstances, ouvrir à des pistes de réflexion sur les blocages qui entravent la réalisation d’un si merveilleux projet.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer