Consulter plusieurs voyants

Les articles à la une

icone article

Consulter plusieurs voyants

 

Consulter un voyant ou plusieurs ? Quand certains consultants trouvent immédiatement chaussure à leur pied, d’autres multiplient les consultations de voyance. Pour quelles raisons en vient-on à enchaîner les entretiens de voyance ? Qu’a-t-on à y gagner ? Et à y perdre ? Doit-on finalement consulter plusieurs voyants ? Explications.

Quelles raisons poussent à consulter plusieurs voyants ?

Pour un consultant, recourir à la voyance est un moyen de lever ses doutes, de répondre à une problématique précise, de mieux cerner ce qui l’attend. Un moyen d’anticiper les éventuelles difficultés. Ou, au contraire, un moyen de choisir la meilleure voie afin d’atteindre son idéal. Solliciter l’aide d’un voyant sérieux se fait le plus souvent dans une période trouble dont on espère l’issue heureuse. Une consultation de voyance en cabinet, une consultation de voyance par téléphone ou encore par SMS se fonde sur l’espoir, sur le besoin d’être rassuré, d’être guidé. Et pour beaucoup, d’être conforté dans ses choix. Ce sont de ces envies que naît souvent le « besoin » de consulter plusieurs voyants. Il suffit qu’un voyant sérieux à l’image de ceux présents sur Avigora, n’abonde pas dans le sens du consultant pour que le désir de consulter à nouveau un confrère jaillisse. Une exigence pouvant entraîner la consultation successive et excessive de médiums, tarologues ou cartomanciens jusqu’à obtenir la réponse « convenable ». Mais est-il vraiment sensé de consulter plusieurs voyants ?

Consulter plusieurs voyants : bonne ou mauvaise idée ?

Vos prédictions ne vous conviennent pas ? La consultation de voyance ne s’est pas déroulée ainsi que vous l’espériez ? Les raisons de consulter plusieurs voyants peuvent être bonnes… comme mauvaises. Quelques pistes pour reconnaître quand il est bon de consulter plusieurs voyants et pourquoi il est préférable de ne pas en abuser. 

Consulter plusieurs voyants pour trouver le voyant idéal

Consulter plusieurs voyants peut être une piste intéressante si on désire se forger un second avis sur les arts divinatoires. Si le contact n’est pas bien passé avec le premier voyant, si le feeling n’était pas au rendez-vous, l’expérience peu satisfaisante, il n’est pas déraisonnable de vouloir voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Comme en amour, il faut parfois se confronter à plusieurs voyants avant de trouver « le bon », dont la méthode et la parole apparaissent évidentes aux yeux du consultant.

Consulter plusieurs voyants, la tentation du test

En revanche, consulter plusieurs voyants est une mauvaise piste s’il s’agit uniquement de « tester » d’autres médiums sur la même question afin d’être certain de la réalisation (ou non) de l’évènement prédit. Certains voyants vous annonceront sûrement la même chose, d’autres divergeront. Cela n’est en rien grave. Néanmoins la réception d’avis contraires pourrait semer plus de doutes dans votre esprit. Il est essentiel de se souvenir qu’une consultation de voyance sérieuse doit demeurer occasionnelle. Ce n’est pas la multiplicité des séances qui permettra d’atteindre votre objectif ni de le changer radicalement ou encore d’annuler l’événement à survenir. Gardez en tête qu’un voyant sérieux ne fera pas dans la complaisance et ne vous annoncera pas ce que vous exigez d’entendre. D’où l’importance de conserver un esprit ouvert à la discussion et de trouver évidemment un voyant sérieux.  

Où trouver un voyant sérieux ?

Trouver un voyant sérieux est une phase délicate. De ce premier échange découlera votre souhait ou non de poursuivre vos conversations. Prenez le temps de choisir votre futur voyant. Faites preuve de patience. N’hésitez pas à solliciter votre entourage, qui sait si une de vos relations n’a pas un voyant sérieux à vous recommander ? En cas inverse, songez à lire les avis d’autres consultants si vous vous tournez vers Internet pour découvrir le voyant qui saura vous écouter et vous apporter une guidance. N’omettez pas qu’il demeure sur Avigora de multiples voyants professionnels prêts à vous répondre et à éclairer votre avenir.

 

Comment trouver un voyant sérieux ?

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer