Numéroscope du mois de juin 2017

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de juin 2017

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

 

Calculez votre année personnelle

Pour calculer votre année personnelle 2017, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 1 ( 2017) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9

Exemple : naissance le 3 juillet : 3+7+1=11 soit 1+1=2, 2 est donc le chiffre de l’année personnelle 2017.

 

- Année personnelle 1 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à faire une pause, à prendre du temps pour cogiter à votre devenir professionnel. Il est question de réajustements à faire, de prendre de nouvelles orientations plus conformes à vos aspirations profondes. C’est un temps de repli qui vous invite à lire, à vous documenter, à vous informer, à penser. Prenez le temps de faire les recherches que vous aviez mises de côté depuis longtemps. Les vibrations numérologiques vous invitent à vous concentrer, à approfondir vos dossiers, à anticiper votre devenir professionnel. Un moment de recul pour peaufiner vos plans, vous préparer de façon minutieuse avant de mettre la gomme de vos ambitions. Planifiez votre travail, détaillez vos plans, c’est une façon de vous organiser, de prendre de l’avance pour les mois à venir. Vous devez au contraire vous poser, dégager le positif de la situation et étudier vos plans dans le détail pour progresser sur le plan professionnel.

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent au calme et au repos, adoptez un tempo plus lent, vous avez besoin de changer également votre rythme de travail. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, vous le savez bien pourtant. Il est question de développer une forme de sagesse pour vous épanouir au bureau.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois parlent d’un certain isolement, de solitude désirée. Vous n’avez pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, vous devez faire face à une situation professionnelle qui vous demande une totale implication. Vous en avez des choses à penser et à cogiter alors vous avez besoin d’une totale disponibilité mentale. Vous êtes assez monomaniaque et vous ne pouvez pas faire plusieurs choses en même temps. Soyez le plus clair possible comme cela, votre moitié comprendra parfaitement vos absences.

Si vous êtes célibataires, vous vous sentirez un peu seul mais cela ne vous posera pas trop de problèmes. Vous serez en effet très occupé au bureau et vous aurez peu de temps pour penser à autre chose.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à la relaxation et à la méditation. Il est question de calme, de détente, de prendre tout votre temps. Évitez les sports trop violents, ce n’est pas le moment de prendre des risques mais celui de vous détendre. Si vous vous sentez fatigué, accordez-vous des parenthèses de repos. Allongez votre temps de sommeil pour récupérer ou faites des siestes. Harmonisez votre hygiène de vie, vous en avez grandement besoin pour retrouver la pêche.

 

- Année personnelle 2 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous permettent de vous réaliser, de développer votre ambition et de gagner un peu plus d’argent. Vous retrouvez une marge de manœuvre, une envie d’agir, une motivation qui vous faisait défaut ces derniers temps. Vous mettez le turbo dans votre vie et vous multipliez les activités à tout va. Quelle belle énergie qui vous porte vers le succès. Vous récoltez les fruits de votre travail aussi bien sur le plan pécuniaire que sur le plan relationnel. Si vous avez œuvré pour élargir votre réseau social, vous aurez de bonnes surprises. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent.

C’est le moment de valoriser vos qualités diplomatiques, de prouver que vous êtes capable de faire des efforts et des concessions au bureau. Vous empruntez la voie du dialogue et vous faites tomber bien des barrières relationnelles. Vous avez des atouts en main pour vos tractations, vos négociations, c’est donc le moment d’entreprendre tous azimuts. Vous êtes bien soutenu pour atteindre votre objectif alors vous auriez bien tort de vous en priver. Le succès sera au rendez-vous mais vous aurez bien préparé le terrain avant de vous lancer tête baissée dans l’action.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à harmoniser votre relation conjugale. Vous savez pertinemment que vous devez faire des concessions au quotidien pour améliorer votre entente. Sachez que tout le monde passe par là, vous n’êtes pas seul dans ce cas. Avis aux célibataires, vous pourriez rencontrer une personne dans le cadre de votre travail. Un coup de foudre en vue si vous êtes réceptif bien sûr.

Vous lui déclarez votre flamme illico presto, vous êtes vraiment cash dans vos affections. Sinon vous serez très occupé par vos activités alors évidement, vous n’aurez pas beaucoup de temps pour penser à la bagatelle.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’équilibrer votre alimentation pour préserver votre système immunitaire. Evitez la junk-food et le grignotage en cas de stress professionnel. Vous avez tendance à compenser par des douceurs ce qui n’est pas top pour votre santé.

Changez votre fusil d’épaule, allégez vos repas, évitez les graisses, le sucre, limitez votre consommation d’excitants (thé, café, alcool, tabac). Vous vous sentirez bien mieux dans votre corps et surtout vous dormirez bien mieux, et cela rejaillira sur votre moral.

 

- Année personnelle 3 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à finir ce que vous avez commencé dans les meilleures conditions possibles. Il est temps de vous poser, de faire un point, un bilan professionnel. Réfléchissez à ce que vous aimeriez voir changer au bureau. Cela ne sera à rien de ronchonner, il faut agir pour que cela bouge alors initiez des changements, faites des propositions à votre hiérarchie et consultez vos collaborateurs avant de vous lancer dans une nouvelle entreprise. Vous avez également besoin de l’assentiment des autres avant de faire la révolution au bureau. Soyez l’instigateur de la nouveauté. Examinez dans le temps ce que vous avez fait et tirez en les conclusions nécessaires. Ne soyez pas trop indulgent avec vous-même. Soyez lucide et réaliste sur ce qu’il vous reste à faire. Vous devez mettre un terme à vos actions avant de passer à autre chose.

Voyez grand, voyez loin. Informez-vous, cherchez une nouvelle voie à explorer, une niche à investir, faites des efforts dans ce sens et vous obtiendrez de bons résultats plus vite que vous ne le pensiez.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de faire des concessions sur le plan conjugal. Vous ne parlez pas le même langage que votre partenaire on dirait, vous n’êtes pas toujours facile à saisir. Il faut trouver un dictionnaire pour vous comprendre, un traducteur de vos humeurs. Dites clairement ce que vous pensez et cela facilitera bien des choses avec votre moitié.

Si vous êtes célibataire, vous ressentirez avec plus d’acuité votre solitude, vous chercherez par tous les moyens, une solution pour que cela change. Même si vous êtes en manque, ne vous lancez pas tête baissée dans n’importe quelle romance.

  • Tonus

Les vibrations du mois vous invitent à harmoniser votre hygiène de vie, à changer votre alimentation. Prêtez plus d’attention à ce que vous mangez, à midi, bannissez le sandwich à toute vitesse sur un coin de bureau. Si vous travaillez devant un écran informatique, faites des pauses de façon régulière, c’est salvateur pour vos yeux.

Pour le déjeuner, sortez et aérez-vous, ne restez pas au bureau. Vous devez vous dégourdir les jambes et quitter votre lieu de travail pour vous changer les idées.

 

- Année personnelle 4 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’un nouveau départ, d’une nouvelle énergie alors profitez-en pleinement pour démarrer de nouvelles entreprises. Soyez prêts à saisir la perche qui vous est tendue. Si vous voulez que les choses bougent, elles bougeront. Vous avez la carte blanche numérologique. Initiez des changements sur votre lieu de travail, vous avez besoin d’apporter votre touche personnelle. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles avec vos collaborateurs. C’est le moment de crever l’abcès pour redémarrer sur de nouvelles bases et régler les querelles intestines. Tirez un trait sur le passé pour penser sereinement à demain.

Des mains se tendent et vous ouvrent en grand les portes du succès. Saisissez rapidement votre chance et ne la perdez pas de vue. Vous devez programmer votre stratégie d’action sur la durée. Il est question de trouver une autre organisation professionnelle qui vous permettra de vous épanouir pleinement dans votre travail. Restez à l’affût de toutes les opportunités qui peuvent se présenter. Ouvrez l’œil et le bon !

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de changement, de rencontre,, de nouvelle histoire. Vous pouvez compter sur cette excellente conjoncture numérologique pour faire des rencontres et plus si affinités. Il y a de multiples contacts, des nouveaux amis, de nouvelles connaissances, un faisceau de nouveauté qui vous permet d’élargir votre cercle amical. Si vous avez envie de butiner, de vous amuser, vous trouverez ce que vous recherchez. Il est question de légèreté de prendre du bon temps sans pour autant s’engager dans une histoire trop sérieuse.

Tandis que les couples se divertissent, vous partagez avec votre moitié des activités, des hobbies, il règne une ambiance quasi adolescente entre vous. Vous décidez peut-être de démarrer une nouvelle activité commune.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous insufflent la super pêche. Vous en avez bien besoin car vous avez du grain à moudre au bureau. Ne restez pas statique durant des heures sur votre fauteuil, surtout si vous travaillez devant un écran informatique. Faites des pauses toutes les deux heures, sinon vous aurez des tensions musculaires et des maux de tête à répétition. Vous devez prendre de bonnes résolutions pour harmoniser votre hygiène de vie quotidienne au bureau.

 

- Année personnelle 5 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous associer, à vous relier aux autres, à l’autre. Vous partagez vos idées avec votre équipe de travail. Mais vous devez vous assouplir et misez avant tout sur la concertation. Rassurez-vous, vous avez des arguments porteurs pour que l’on abonde dans votre sens. C’est le moment de renouer le dialogue, s’il a été rompu avec certains collaborateurs, de prendre des dispositions pour que votre équipe de travail soit plus soudée. Vous avez besoin d’être en accord avec vos collaborateurs ou avec votre associé pour réellement vous épanouir au bureau. Vous dépendez d’un travail d’ensemble, d’une équipe, donc vous devez impulser une nouvelle énergie à tout monde.  Valorisez vos qualités diplomatiques, il est question d’arrondir les angles de vos différences et de prendre les décisions qui s’imposent pour réchauffer l’atmosphère. Rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits plus vite que prévu.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de renouveau sentimental, de couple, de duo, de tandem. Soyez plus démonstratif avec votre moitié. Le temps est venu de resserrer vos liens, de chouchouter votre partenaire. C’est le moment de vous découvrir surtout si votre histoire est récente. Posez les bonnes questions pour comprendre l’autre, pour savoir quels sont ses désirs, ses envies, ses attentes.

Si vous êtes célibataire, vous ne manquez pas d’idées pour ne plus le rester. Votre charme opère plus vite que vous ne pouviez l’imaginer et cela vous réconforte sur votre pouvoir de séduction.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois sont gourmandes. Freinez vos fringales, pesez-vous régulièrement ce qui vous permettra de moduler votre appétit. Équilibrez votre alimentation, mangez à heures fixes, c’est meilleur pour votre digestion. Allégez votre repas du soir, prenez un solide petit-déjeuner qui vous évitera de grignoter.

Mangez des légumes verts, du poisson à profusion, évitez les graisses, les crèmes, la charcuterie. Il faut privilégier une alimentation plus légère, moins sucrée pour préserver votre santé.

 

- Année personnelle 6 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois stimulent votre créativité, à vous de jouer et de puiser à la source de votre imagination. Montrez ce dont vous êtes capable. Communiquez le plus possible sur vos projets. Si vous avez plus de travail que d’habitude, sachez que vous ne pouvez pas être au four et au moulin en même temps. Vous n’avez pas encore un don d’ubiquité alors ne vous éparpillez pas dans tous les sens. Faites des choix et n’en démordez pas. Cela ne sert à rien de prendre deux fois plus de rendez-vous, de travailler non-stop du matin au soir et du soir au matin. Si vous vous mettez la pression, vous finirez par commettre des erreurs préjudiciables pour votre travail.

C’est le bon moment pour vous lancer dans une nouvelle formation, vous perfectionner. Vous jouez gagnant alors profitez-en pleinement. Vous mettez de l’eau à votre moulin professionnel en ajoutant une corde à votre arc. Voilà une bonne nouvelle numérologique, misez sur la communication sous toutes ses formes, c’est bon pour vous.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois papillonnent autour de vous, il est question de légèreté, de prendre la vie comme elle vient. N’attendez pas les bras croisés qu’il se passe quelque chose dans votre vie sentimentale, vous devez séduire à tout va. Ambiance drague à tous les étages. Vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti.

Les vibrations numérologiques du mois donnent du relief à votre vie sentimentale, le vent de la passion souffle de votre côté. Vous êtes invité à un pas de deux sensuel. Il est question de rapprochement, de réconciliation, vous avez toutes les cartes dans votre jeu pour remporter haut la main la partie du cœur. Bonne pioche numérologique !

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à harmoniser votre hygiène de vie. Ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts, adoptez un rhtme de vie plus lent. Vous ave tendance à dépasser les bornes et ne pas dormir suffisamment. Vous voulez trop en faire au détriment de votre santé. Mangez à heures fixes. Dormez davantage, vous avez besoin de vous recharger. Ne négligez pas votre alimentation, vous devez prendre de bons repas équilibrés pour être en forme. Variez vos menus, privilégiez les produits biologiques et mangez plus de fruits et plus de légumes.

 

- Année personnelle 7 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois favorisent votre travail alors profitez-en pleinement pour boucler vos dossiers en attente. Il est question d’approfondir vos idées, de peaufiner ce que vous avez déjà commencé le mois dernier. Vous devez travailler dans le calme, les vibrations du mois vous demandent de prendre tout votre temps pour agir et réagir devant chaque situation. Ne vous éparpillez pas dans plusieurs directions. Restez le plus centré possible sur votre objectif, si vous travaillez sur un projet de longue haleine. Ce sera un mois important pour le fignoler et le mener à bien.

Sinon, votre puissance de travail sera importante, vous aurez la capacité de rester des heures vissé devant votre écran, n’en faites pas trop tout de même, vous allez vous surmener bien inutilement. La concentration est de mise et vous évitera bien des écueils. Afin d’optimiser votre emploi du temps, vous serez en quête d’une nouvelle méthode de travail. Continuez dans la voie que vous avez commencé à explorer, vous avez le nez creux pour dénicher un bon filon.

  • Amour

Les vibrations numérologiques sont plus actives que sentimentales. Votre vie affective n’est pas au cœur de vos préoccupations du mois, vous pensez plus à votre travail qu’à votre partenaire De ce fait, votre moitié passe au second plan de vos préoccupations, mais vous serez bien vite pardonné, rassurez-vous. Il faudra juste qu’il soit au courant de ce qui se passe dans votre vie professionnelle. Si vous êtes célibataire, ne prenez pas d’engagements trop à l’avance, vivez au jour le jour. Vous devez faire face à un surplus de travail. Vous pourriez d’ailleurs faire une rencontre dans un cadre professionnel alors ouvrez l’oeil et le bon.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois mettent de la douceur dans votre vie. Il est question de vous relaxer, de vous octroyer des moments de calme bien mérités. Occupez-vous de vous, de votre bien-être, vous avez tendance à vous oublier. Alors, faites-vous plaisir, cela vous fera le plus grand bien au corps et au moral. Vous ne pouvez pas toujours vous mettre une pression d’enfer au bureau. Vous devez aussi apprendre à lever le pied pour vous détendre. C’est même une nécessité pour votre bien-être.

 

- Année personnelle 8 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous déplacer et à développer votre mobilité. Vous enclenchez la vitesse supérieure, agir et entreprendre sont vos mots d’ordre. Vous mettez un tigre dans votre moteur car vous voulez tout faire, tout régler en deux temps trois mouvements. Pas de précipitation, votre seule volonté ne peut pas tout faire, vous devez compter sur les autres. Adoptez une attitude plus pondérée, ne réagissez pas de façon impulsive, désordonnée. Restez centré sur l’essentiel. Évitez de vous précipiter tête baissée dans une nouvelle entreprise sans avoir demandé conseil à des professionnels. La concentration est de mise et vous évitera de tomber dans des pièges tendus.

Il y a des changements inattendus en vue, des opportunités à ne pas laisser passer. Alors soyez le plus réactif possible afin de ne pas laisser passer une proposition avantageuse pour vous.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’amour, et encore d’amour. SI vous vivez en couple, il est question de conciliation, d’harmonie, d’équilibre…et surtout d’entente sensuelle. Votre libido grimpe aux rideaux, quel érotisme débridé entre vous. Tandis que les célibataires n’ont pas à se plaindre. Votre charme fait des ravages, vous multipliez les rencontres et plus si affinités.

Si vous n’avez personne en vue, vous pourriez au cours d’un déplacement rencontrez quelqu’un qui saura vous séduire. Il est question d’un meilleur moral, d’une envie d’améliorer votre relation ou si vous êtes célibataire de charmer à tout va.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vivre plus en accord avec les rythmes naturels. Ressourcez-vous à la campagne, marchez dans la forêt, faites du jardinage, paressez dans l’herbe. Dormez plus, vous avez besoin d’un temps de sommeil régulier. Couchez-vous plus tôt pour vous détendre.

Vous supportez difficilement les insomnies cela vous mine le moral. Bannissez de vos menus, les graisses animales, allégez-vous la vie, vous vous sentirez mieux dans votre corps.

 

- Année personnelle 9 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de décisions à prendre, de responsabilités à assumer, de devoirs à accomplir. Vous devez passer à l’acte sans trop tergiverser. Accélérez votre tempo, peaufinez vos dossiers et diversifiez vos activités. Vous avez besoin d’action, de prendre des initiatives, de diriger, de donner des ordres, bref de vous impliquer à 100% dans votre job. C’est le moment de prendre des résolutions pour dynamiser votre esprit d’équipe. Vous devez faire preuve d’habilité, pour dire ce que vous avez à dire à vos collaborateurs. Vous pouvez négocier avec brio et traiter vos affaires comme un vrai chef alors ne vous en privez pas. Vous arriverez à atteindre votre objectif sans problème. Vous ne pouvez pas vous arrêter en si bon chemin, vous bénéficiez d’une énergie débordante.

Il est question d’initiatives à prendre, d’enjeux importants à ne pas rater. Vous devez consolider vos positions, et prendre des décisions vous engageant pour l’avenir. C’est un bon moment pour poser vos jalons et vous positionner sur l’échiquier de la réussite.

  • Amour

Les vibrations du mois vous invitent à prendre conscience de l’amour que vous éprouvez. Vous êtes pétri de bonnes intentions, prêt à faire de nombreuses concessions pour harmoniser votre relation conjugale. Vous décidez de faire le point pour améliorer vos relations et mieux vous entendre avec votre partenaire. Vous avez décidé d’être plus démonstratif et de lui prouver votre amour au quotidien Vous faites le maximum et même plus encore pour donner une autre dimension, à votre histoire sentimentale.

Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous, vous aurez l’embarras du choix. Profitez de la belle saison, flânez aux terrasses de café et restez ouvert à toute proposition. Vous ne risquez pas d’être en solo trop longtemps. Quel succès !

  • Tonus

Les vibrations du mois vous invitent à prendre de bonnes résolutions santé comme : arrêter de fumer, ne pas boire de vin à tous les repas…Pas facile de vous restreindre mais pour votre santé et votre taux de cholestérol, limitez les plats en sauce, évitez les graisses animales

Privilégiez les légumes cuits, les compotes, les viandes blanches et le poisson. Si vous allégez vos menus, vous vous sentirez bien mieux dans votre corps, moins lourd, moins ballonné en fin de repas. Alors faites des efforts, votre balance vous remerciera.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page