Tous les articles :

La voyance par flash

Les articles à la une

icone article

La voyance par flash

La pratique de la voyance revêt de multiples formes. Parmi elles, la voyance par flash. Savez-vous comment se produisent les fameux flashs ? A quoi ressemblent-ils pour le medium ? Comment se traduisent-ils ? Rendez-vous dans cet article pour le découvrir.

 

Qu’est-ce que la voyance par flash ?

 

Si la voyance sans support  ne requière « que » le don du médium pour être pratiquée, elle peut néanmoins s’effectuer au travers de différents canaux. Les flashs en l’occurrence, peuvent s’avérer un des moyens permettant au médium d’obtenir des informations lors d’une consultation.

On parle de voyance par flash (ou éclair en français !) pour faire écho à l’intensité et à la rapidité de ces messages. La fulgurance de l’information fait que cette dernière s’impose naturellement au voyant lorsqu’il se connecte à l’inconscient.

Informations venant d’une autre dimension, le (ou les) flash apporte une indication capitale et précieuse quant à la voie à suivre durant une consultation. Il arrive que celui-ci soit très clair ou, à l’inverse, excessivement codé et il faudra alors que le consultant vienne en aide au voyant pour en découvrir le sens caché.

 

Voyance par flash, méthode et différences

Contrairement à l’utilisation d’un support (type tarots, oracles, runes) dont il est possible de prendre le contrôle, les flashs, eux, sont aléatoires. Ils surviennent (ou non) dans le mental des médiums sans qu’ils ne puissent les canaliser ou les rejeter.

La voyance par flash peut, pour le médium, prendre différentes formes. En effet, un flash n’est pas forcément visuel. Il peut être également auditif ou s’agir d’une intuition, d’un message, de l’apparition d’un guide, d’une perception, d’un scénario, d’un symbole ou même une odeur. Un flash n’a pas de définition, il n’est pas unique et son aspect sera défini par le voyant lui-même (en fonction de ses affinités/capacités, s’il est plus visuel ou auditif par exemple).

Il n’existe pas de méthode pratique pour déclencher une voyance par flash. Potentiellement, tout être serait porteur de cette faculté mais peu seulement seraient capables de la déclencher. Ce sont, une fois encore, ceux qui ont une intuition développée, qui sont le plus susceptibles de percevoir des flashs.

Cette dernière résulte de la capacité du voyant à faire preuve d’empathie et d’altruisme. Si une explication pouvait être donner quant à la voyance par flash, il serait possible de dire qu’elle est le fruit d’une capacité à communiquer avec l’inconscient d’autrui, et au « channeling » soit un lien paranormal que le voyant peut entretenir avec une entité, un guide ou un disparu. Comme toute voyance, la voyance par flash est là pour guider, aider et amener le consultant à trouver sa voie et sa vérité.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page