La voyance dans le sport

Les articles à la une

icone article

La voyance dans le sport

Imaginiez-vous que deux domaines qui paraissent si éloignés puissent en réalité se rejoindre ? Comme en politique où elle se pratique, la voyance est tout aussi importante dans la branche sportive. A quoi sert-elle ? Qui requiert ses services ? Est-elle essentielle ? Exploration d’un terrain inconnu. 
 
Sport, les questions essentielles.
Sachant que la voyance sert à connaître le futur en s’appuyant sur le passé et le présent, n’imaginez cependant pas qu’elle est au service des paris sportifs ! Non, la voyance n’est pas le moyen utilisé par les joueurs pour connaître l’équipe, le cheval, ou autre, sur qui placer ses deniers, dans le but de s’enrichir. Sortons de l’éventuel cliché (et d’un fantasme à la « Retour vers le Futur » !) pour en déceler les véritables enjeux. 
Le domaine du sport est aléatoire, basé sur des supputations, des enjeux, des « investissements » et donc, des risques, qui peuvent susciter l’appui de la voyance pour être pris ou, inversement, abandonnés. Prenons l’exemple d’un club de football où un joueur serait en passe d’être recruté. Va-t-il s’adapter à sa nouvelle équipe ? Evoluera-t-il aussi bien que dans son club actuel ? Sera-t-il à la hauteur des moyens financiers investis pour son transfert ?
Difficile de répondre avec assurance à toutes ces questions, seulement en se basant sur des suppositions. Oui le joueur est bon, mais quelle assurance a le futur club ? 
Recourir aux arts divinatoires peut être un moyen pour les sélectionneurs de s’assurer de la pertinence de leur choix. Une intervention qui peut se réaliser au moment de la constitution d’une équipe avant un grand événement (au hasard, la Coupe du Monde) afin d’obtenir une équipe cohérence et compatible. S’intéresser aux thèmes astraux, à la concordance des signes des joueurs afin de parfaire leur efficacité commune n’est pas si anodin. Seule l’issue du match permettra de répondre à la question, cependant tous les éléments auront été passés au crible afin d’accéder à la victoire.
 
Sport et voyance : un match de probabilités. 
Il convient de souligner que la voyance et le sport jouent l’un comme l’autre, sur les probabilités. La première met en avant des futurs possibles, réalisables, ou non, en fonction des décisions qui seront prises par le consultant. Le second –si on reprend l’exemple du foot- repose sur les interactions de 22 joueurs dont l’état d’esprit, la personnalité, les sentiments à l’instant du match, amèneront à la victoire ou à la défaite de leur équipe. 
Aussi, recourir à la voyance dans le domaine du sport permet de réduire les éventuelles « failles » et de maximiser la victoire. Un voyant pourra déceler des informations, au travers de perceptions, ressentis, flashs, qui n’auraient pu être accessibles autrement et feront pencher la balance dans un sens propice. Quant à l’astrologie, elle sera là encore bonne conseillère pour connaître les éléments favorables sur un joueur, une équipe, le jour de la compétition ou encore l’horaire. Des renseignements qui ne laisseront que peu de place au suspense, seulement à la beauté de la discipline.


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page