Numéroscope du mois de juillet 2017

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de juillet 2017

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

 

Calculez votre année personnelle

Pour calculer votre année personnelle 2017, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 1 ( 2017) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9

Exemple : naissance le 3 juillet : 3+7+1=11 soit 1+1=2, 2 est donc le chiffre de l’année personnelle 2017.

 

- Année personnelle 1 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois de juillet vous invitent à concrétiser un projet qui vous aviez peut-être mis de côté. Vous gagnez en marge de manoeuvre et en pouvoir d’action. Vous devez consacrer toute votre énergie à vos finances et aux moyens que vous utilisez pour matérialiser vos plans. Si vous pensez avoir raté la marche du succès, c’est le moment de mettre le turbo et de finaliser ce que vous avez commencé. Vous êtes soutenu alors autant optimiser pleinement cette bonne conjoncture numérologique. N’ayez pas peur d’entreprendre, de vous positionner plus fermement au bureau. Vous avez des potentialités que vous devez mettre en avant au lieu de vous empêcher d’avancer par peur de l’échec. Vous savez bien, qui ne tente rien, n’a rien, alors au mois de juillet, ne vous laissez pas impressionner. Finalisez ce que vous avez entrepris, on est toujours plus performant lorsque l’on apprécie ce que l’on fait. Reprenez confiance en vous et en votre projet, vous avez du pain sur la planche mais cela ne vous effraie pas car vous êtes super motivé.

Vous pouvez tout à fait vous investir à 300% dans une nouvelle entreprise. Vous gagnez en liberté individuelle mais également en liberté financière. Voilà pourquoi vous devez prendre les mesures nécessaires pour concrétiser ce qui vous tient à cœur. C’est le bon moment pour allier vos forces avec celles de certaines personnes de votre équipe de travail. L’union fait la force, non !

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’argent dans le couple, c’est un sujet sensible, pas facile à aborder. Alors mettez les choses au clair entre vous, il ne doit exister aucune zone d’ombre à ce sujet, cela peut générer des tensions futures. Des rancunes qui rejailliront un jour ou l’autre, donc, prêtez-y attention. C’est un mois important où vous pouvez vaincre vos peurs et vous affirmer.

Si vous êtes célibataire, et que vous avez quelqu’un en ligne de mire, lancez-vous dans l’aventure des sentiments. Ayez confiance en votre pouvoir de séduction, vous charmez à tout va, profitez-en !

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous stimulent tout particulièrement, vous bénéficiez d’une bonne vitalité que vous mettez au service de vos projets. Vous ne ressentez pas la fatigue car vous êtes porté par un élan constructif qui vous recharge en énergie.

N’en faites pas trop tout de même accordez-vous des moments de repos, de plages de décontraction, vous en avez grandement besoin également. Vous ne pouvez pas toujours rester la tête dans le guidon, vous devez aussi vous détendre et vous changer les idées.

 

- Année personnelle 2 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à tirer les enseignements du passé  pour prendre des décisions importantes pour votre futur. Vous ne pouvez pas regretter ce que vous avez fait ou vous mortifier pour vos erreurs. C’est le cas de tout le monde, il faut juste savoir pourquoi vous vous êtes trompé et surtout veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Vous devez profiter de ce mois de transition pour vous interroger sur vos motivations, vos ambitions, et pour faire un point positif sur votre vie professionnelle. Si vous avez du recadrage à faire, c‘est le moment de vos atteler à la tâche. Ne regardez que le verre à moitié plein, c’est la meilleure façon d’avancer. Et si vous n’êtes pas content de vous, évitez de vous culpabiliser. Vous feriez mieux la prochaine fois.

Au bureau, misez sur le travail d’équipe, et sur la concertation. N’hésitez pas à faire table rase du passé pour que le présent soit plus clément. Vous avez tout à y gagner, Vous pourrez compter sur des alliés importants si vous avez besoin d’être épaulé et soutenu dans vos entreprises. Restez humble et ne cherchez pas à vous imposer au bureau. Tout devrait se dérouler en douceur, si vous lâchez prise. Acceptez ce qui se présente et ne cherchez pas à changer les choses, cela ne servirait à rien. Juste des coups d’épées dans l’eau, voilà tout.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à remettre les pendules à l’heure avec votre partenaire. Ne vous cherchez pas d’excuses si vous n’avez pas toujours été agréable à vivre. Regardez les choses telles qu’elles sont, sans vous voiler la face. Vous devez absolument faire des efforts pour que votre entente conjugale s’améliore. Vous avez les cartes en main, à vous de jouer.

Mettez-vous à la place de l’autre, on n’attrape pas des mouches avec du vinaigre. Vous devez prendre des décisions allant dans le sens d’une harmonisation de votre relation. Alors qu’attendez-vous pour lui faire des propositions ?

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de canaliser votre nervosité et de trouver des exutoires pour votre anxiété. Vous avez tendance à prendre vraiment trop à cœur les problèmes qui se présentent. Vous devez lâcher du lest, positivez les choses, optimisez le présent et vous tourner vers le futur avec joie.

N’ayez pas de regrets, cela ne sert à rien de vous appesantir sur le passé, vous ne pouvez rien y changer.

 

- Année personnelle 3 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à valoriser votre ego. C’est le moment de vous motiver, de reprendre les rênes de votre destin bien en main. Si vous subissez une situation qui vous contraint depuis longtemps, il faut apporter un changement, dire tout haut ce que vous pensez tout bas. Ne vous contentez pas de ce que vous avez, voyez plus grand, plus loin. Vous avez besoin de vous épanouir dans ce que vous faites et vous devez avant tout faire des aménagements pour y parvenir. Prendre un virage pour vous réaliser dans votre secteur d’activité. Soyez le plus personnel possible, pensez à vous avant tout. Ne projetez pas sur les autres des excuses pour vous éviter d’initier du changement.

Vous êtes l’acteur de votre destin alors ne l’oubliez pas, vous pouvez démarrer de nouveaux projets et finaliser celui que vous avez entrepris. Prenez votre courage à deux mains et vous retrouverez confiance en vous. Ne vous inventez pas des prétextes pour ne pas agir, Vous devez mettre en avant vos spécificités et vous valorisez coûte que coûte, Soyez indulgent et positif avec vous-même. Misez sur l’indépendance et l’autonomie…et vous obtiendrez de bons résultats plus vite que prévu.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à prendre de bonnes résolutions sur le plan sentimental. C’est le moment d’initier de nouvelles relations avec votre partenaire, de prendre les devants pour harmoniser votre romance. Vous avez tout à y gagner, redémarrer sur des bases plus franches et plus sincères.

Si vous êtes célibataire, réjouissez-vous, les temps sont à la rencontre et au divertissement, vous avez tout y gagner en acceptant toutes les invitations de vos amis, vous pourriez faire une charmante rencontre voir plus si affinités.

  • Tonus

Ce n’est pas l’énergie qui vous manque bien au contraire. Les vibrations numérologiques vous parlent de vitalité et d’enthousiasme. Vous rechargez vos batteries plus facilement. Vous ne manquez pas de motivation, vous en avez des choses à finaliser avant la fin du mois.

Votre corps suit le rythme trépidant que vous lui imposez. Vous avez même tendance à appuyer sur l’accélérateur au lieu de freiner. N’en faites pas trop non plus, sinon vous serez trop fatigué pour vos vacances.

 

- Année personnelle 4 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à agir en douceur et en souplesse et à miser sur la cohésion et la concertation sur le plan professionnel. Vous faites parti d’une équipe et vous devez fournir des efforts pour harmoniser les relations avec vos collaborateurs. Ne jouez pas au cavalier solitaire, vous devez plutôt vous rallier au groupe. Evitez de vous mettre la pression mais agissez de façon calme et détendue. Il ne faut surtout pas passer en force mais misez sur la patience et la bienveillance. Vous devez vous arrondir, régler les disputes avec certaines personnes de votre entourage. Il faut donc être à l’écoute des autres et étudiez attentivement ce que l’on vous propose. Vous ne pouvez pas vous comporter de façon trop personnelle, vous devez au contraire développer le travail d’équipe et une meilleure coopération et répartition des tâches entre chacun.

Ce n’est pas toujours facile pour vous, mais il faudra faire des efforts pour y parvenir. Evitez de tirer la couverture à vous, parfois il faut savoir privilégier le travail d’équipe. Vous en recueillerez rapidement les bénéfices, soyez en sûr.

 

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à être plus démonstratif, plus attentif aux désirs et aux envies de votre partenaire. Vous ne pouvez pas toujours penser à vous, soyez plus altruiste au mois de juillet. Rapprochez-vous tendrement de votre moitié. Vous avez des efforts à fournir, des concessions à faire qui permettront d’harmoniser votre relation conjugale.

Si vous êtes célibataire tout va pour le mieux, vous avez la possibilité de faire une belle rencontre alors sortez le plus possible, Il est question d’opportunités sentimentales, vous auriez bien tort de ne pas en profiter. Sait on jamais !

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à la détente et au repos. Vous devez vous relaxer en priorité, vous risquez d’être un peu tendu au mois de juillet, Il est question de vous défouler dans une activité physique. Si vous êtes en vacances ce sera plus facile sinon, il faudra trouver des moyens pour vous détendre.

Cogitez à la question pour démarrer une nouvelle activité au mois de septembre. Vous avez besoin de vous détendre pour canaliser votre stress. Vous pourriez par exemple tester la sophrologie ou faire des exercices de relaxation de façon régulière.

 

- Année personnelle 5 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à stimuler votre imagination et à développer votre créativité. Vous ne pouvez pas toujours être englué dans votre routine professionnelle, vous devez innover et initier des changements pour vous remotiver. Si vous êtes en vacances, c’est l’idéal, car vous pourrez laisser voguer votre esprit et des idées germeront dans votre esprit. Il existe un lien avec le voyage qui peut vraiment être constructif pour vous. Vous avez besoin de changer de lieu et de vous plonger dans un autre univers pour vous vider la tête. Si vous travaillez, il faudra communiquer le plus possible et jouer la carte relationnelle. Forcez le trait pour les contacts, vous en avez grandement besoin.

Vous devez multiplier les pistes, pour trouver une nouvelle voie d’épanouissement pour la rentrée, vous serez alors agréablement surpris que le fruit de vos cogitations prenne forme. Si vous êtes en vacances, vous accorderez plus d’importance que d’habitude à vos loisirs. Vous aurez besoin de vous détendre et de vous divertir avec vos proches. Vous profiterez pleinement de ces bons moments de détente pour vous vider la tête.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à mieux comprendre votre partenaire, à appréhender ses désirs, ses attentes. Vous devez faire un pas vers l’autre, être plus à l’écoute, plus présent dans sa vie. Prisonnier de votre routine conjugale, il est temps de vous ressaisir et de prendre des bonnes résolutions pour que cela change dans votre vie privée. Formulez clairement vos sentiments, soyez altruiste et ouvert à ce que pense l’autre. Sachez que vos efforts vous permettront d’harmoniser votre relation conjugale.

Si vous êtes célibataire, soyez le plus franc possible, si vous ne voulez pas vous engager dans une histoire sur du long terme. Dites-le...

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois sont assez toniques, vous bénéficiez d’une belle énergie que vous devez utiliser à 300%. Faites de l’exercice physique, du sport, défoulez-vous dans une activité que vous pourriez d’ailleurs continuer à la rentrée. Proposez à votre partenaire de vous accompagner pour la pratiquer ensemble. A deux, c‘est toujours plus motivant que tout seul.

- Année personnelle 6 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à réfléchir à vos responsabilités ou à celles que vous voudriez endosser à la rentrée. Ne vous chargez pas les épaules lourdement. Vous avez tendance à trop en faire et à vous surmener. Vous devez faire le point sur vos motivations et prendre les mesures qui s’imposent. Ne pensez pas pouvoir tout entreprendre en même temps, vous avez tendance à être hyperactif, accordez-vous tout de même des plages de détente. Vous en avez réellement besoin. Evitez de vous culpabiliser si vous ne trouvez pas la solution à votre problème tout de suite, posez-vous. Réfléchissez et surtout n’ayez pas honte de demander l’avis de personnes mieux informées.

En juillet, soyez le plus organisé possible, misez sur les détails et sur une stratégie globale. C’est un bon mois pour planifier vos projets, et trouver des solutions pour ne plus procrastiner à la rentrée. Vous gagnerez en productivité et en performance. Vous traversez une phase préparatoire qui vous demande de la persévérance et une attention particulière aux détails. Soyez perfectionniste, vous ne regretterez pas vos efforts, vous aurez de plus, l’esprit tranquille pour partir en vacances.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois papillonnent autour de vous, il est question de légèreté, de prendre la vie comme elle vient. N’attendez pas les bras croisés qu’il se passe quelque chose dans votre vie sentimentale, vous devez séduire à tout va. Ambiance drague à tous les étages. Vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti.

Les vibrations numérologiques du mois donnent du relief à votre vie sentimentale, le vent de la passion souffle de votre côté. Vous êtes invité à un pas de deux sensuel. Il est question de rapprochement, de réconciliation, vous avez toutes les cartes dans votre jeu pour remporter haut la main la partie du cœur. Bonne pioche numérologique !

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’harmoniser votre hygiène de vie. Si vous avez tendance à avaler de la Junk Food devant votre écran, c’est le moment de prendre les choses en main et de changer votre façon de vous alimenter.

Prêtez plus d’attention à la provenance des produits que vous consommez. Privilégiez les aliments biologiques. Pensez-y lorsque vous faites vos courses ou votre marché.

- Année personnelle 7 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois favorisent la mobilité sous toutes ses formes. Si vous êtes en vacances, il est question d‘étranger et de voyage. Vous voulez vous changer les idées, et vous dépayser pour vous vider la tête de ce qui l’encombre. Vous avez besoin de prendre du recul par rapport à vos activités. Si vous travaillez, vous devrez vous adapter aux circonstances, vous avez en effet des imprévus à gérer. Alors préparez-vous aux surprises.

Vous ne devez pas vous laissez déstabiliser par les événements. Si vous déménagez, c’est un mois idéal pour faire des tris, des cartons et aménager un nouvel espace de vie. Si vous avez des incertitudes professionnelles, vous devez clarifier votre esprit, voilà pourquoi les vacances vous feront le plus grand bien.

Si vous devez vous perfectionner ou reprendre des études, c’est le bon moment pour vous renseigner. Vous devez optimiser vos potentialités et vos qualités et surtout développer votre créativité pour vous épanouir pleinement dans votre travail.

  • Amour

Les vibrations numérologiques vous parlent de rencontres, de divertissement et de plaisir à prendre et à donner. Vous êtes vraiment en phase avec votre partenaire, vous vibrez sur le même tempo.

Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres et d’élargir votre cercle relationnel. Tout se passe pour le mieux du côté de la séduction, vous marquez des points assez facilement. Vous êtes même hyper charmeur. Ambiance drague et légèreté, vous en avez des idées coquines derrière la tête. La température grimpe dans votre alcôve on dirait.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques vous stimulent, ce n’est pas la peine non plus d’exagérer et d’en faire trop. Canalisez votre impulsivité et évitez la pratique de sports dangereux, vous avez besoin de vous calmer mais aussi de vous modérer sur le plan alimentaire. Mangez plus sainement, vous avez tendance à grignoter entre les repas. Attablez-vous à heures fixes et prêtez plus attention à ce que vous ingérez. Limitez votre consommation de produits industriels, de graisses animales et de sucre. Vous vous en porterez mieux.

 

- Année personnelle 8 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à reprendre confiance en vous, ne culpabilisez pas parce que vous n’atteignez pas vos objectifs. Vous faite partie d’une équipe de travail et vous devez en tenir compte. Alors prenez les responsabilités qui vous incombent mais pas plus, vous ne pouvez pas tout endosser sur vos épaules. Vous devez cogiter à vos ambitions personnelles. Si vous avez du recadrage à faire au bureau, c’est le moment, vous traversez une période charnière qui va vous permettre de préparer la rentrée. Commencez à poser vos cartes sur table, à détailler vos plans, à prendre des renseignements à droite et à gauche.

Vous avez besoin de vous motiver pour démarrer sur les chapeaux de roues en septembre. Préparez le terrain et préparez-vous également, réfléchissez à votre organisation de travail pour être opérationnel au plus vite. Si vous êtes en vacances, vous n’êtes pas tout à fait concerné. Vous avez d’autres choses en tête, détendez-vous, vous avez grandement besoin de faire le vide pour vous ressourcer.

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à passer du temps en famille, tout va pour le mieux avec les membres de votre tribu. Il est question de vacances au bercail, de villégiature d’antan, de souvenirs d’enfance. Mais aussi d’accepter vos responsabilités familiales.

Cela ne vous pèse pas au contraire, vous avez besoin de ressouder vos liens. De vous reposer dans un endroit ressourçant et serein. Il vous faut un ancrage pour vous équilibrer, et les vacances familiales vous apportent ce dont vous avez besoin.

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous pencher sur la diététique. Si vous avez des kilos à perdre. La meilleure solution est de faire plus de sport. Mais aussi de changer votre mode d’alimentation, il est question d’alléger vos repas et de réduire vos portions. Vous devez prêter plus d’attention à ce que vous ingérez.

Privilégiez les bons légumes biologiques et mangez à heures fixes, vous constaterez une nette amélioration de votre forme. Limitez également votre consommation d’excitants en fin de journée, vous avez besoin de faire des nuits calmes et sereines pour être en pleine forme.

 

- Année personnelle 9 -

  • Job

Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à l’introspection, à prendre un certain recul par rapport à votre activité. Si vous êtes en vacances cela tombe bien, vous en profitez pleinement pour vous vider l’esprit et vous ressourcer pour la rentrée. Si vous travaillez, vous cogitez à ce que vous pourriez faire pour vous motiver en septembre. Faites une pause et réfléchissez à ce que vous voulez vraiment changer sur le plan professionnel. Une introspection vous permettrait de faire le point.

Vous devez ralentir votre tempo pour vous poser et trouver une nouvelle voie de réalisation personnelle. Ce n’est pas le tout de travailler mais il faut aussi vous épanouir dans votre job et y trouver du plaisir. C’est fondamental pour être en équilibre et ne pas saturer au bureau. Vous n’avez rien à prouver à personne, vous devez juste valoriser ce qui vous enthousiasme. Un voyage vous permettrait de prendre un recul nécessaire et vous apporterait beaucoup sur le plan intellectuel, pensez-y !

  • Amour

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de sensualité, de plaisir à prendre et à donner. Ne laissez pas la routine amoureuse endormir votre vie sentimentale. Vous devez faire un arrêt sur images pour mieux vous retrouver sensuellement. Formulez précisément à votre alter ego vos attentes, vos envies, vos désirs sur ce plan là.

Si vous êtes en vacances, ce sera plus facile. Vous aurez du temps pour faire de l’expérimentation érotique. L’ambiance sera propice aux jolies nuits d’été…chaudes et sensuelles…

  • Tonus

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à la détente et à la relaxation. Vous devez veiller à ne pas vous stresser mais à vous décontracter coûte que coûte. Si vous êtes en vacances tout va pour le mieux. Vous vous reposez à l’ombre d’un parasol et vous regarder les mouettes voler.

Par contre, si travaillez, il faut trouver des solutions pour vous décontracter. Pratiquer une activité physique régulière vous permettrait de défouler votre nervosité.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page