Tous les articles :

La numérologie karmique

Les articles à la une

icone article

La numérologie karmique

Comprendre son passé pour connaître son avenir de façon simple et détaillée, voici ce que propose la numérologie karmique. Une méthode de voyance accessible à tout un chacun, sans base ni connaissance particulière, pouvant se réaliser seul. Intrigué ? Laissez-nous vous en parler plus précisément.


Qu’est-ce que la numérologie karmique ?

Si le monde de la voyance vous intéresse, la numérologie ne vous est certainement pas inconnue. Cette « science » des nombres permet, grâce à un rapide calcul, de déterminer traits de caractère et chemin de vie. La numérologie karmique prend en compte un second aspect dans l’interprétation du résultat trouvé lors du calcul : le karma du consultant.

Quelles ont été ses vies antérieures ? Quels obstacles a-t-il affronté ? Quelles erreurs a-t-il commis ? Quelles répercussions ses anciens actes vont-ils avoir dans son avenir ? Autant de questions et de pistes de réflexions révélant, une fois encore, que les notions de passé et futur sont inextricablement liées. La compréhension de l’une permettant l’appréhension de l’autre.

La numérologie karmique grâce à l’étude de la date de naissance, va ainsi livrer au consultant des informations précieuses sur sa destinée personnelle, sur son parcours dans ses vies antérieures mais surtout sur ses points forts, ceux sur lesquels il pourra s’appuyer pour « réussir » sa vie actuelle.

 

Que révèle de nos vies la numérologie karmique ?

En se basant sur cette étude, ce sont 9 destins principaux qui peuvent être déterminés. Afin de vous aider à démarrer, nous vous donnons quelques pistes d’interprétations pour ces derniers. Il se détermine en ajoutant le jour, mois et année de naissance puis en réduisant le nombre obtenu à un chiffre compris entre 1 et 9. Par exemple : le 04/10/1979 se calcule en 4+10+1+9+7+9 soit 40 réduit à 4+0 = 4. Le destin karmique sera donc le 4.

* Destin karmique 1 : ce nombre dénote l’individualisme et la volonté. Le consultant a peut-être connu des vies précédentes dénotées d’ambition et doit à présent travailler sur ce point. Se mettre en avant, ne compter que sur lui et ses ressources, il devra se battre pour obtenir ce qu’il souhaite. Quant à sa vie personnelle, elle pourra être mouvementée, l’indépendance sera de mise sans pour autant verser dans la froideur la plus absolue.

* Destin karmique 2 : à l’inverse du destin karmique 1, le consultant devra se rapprocher des autres pour avancer dans ses objectifs. Collaborations, associations, rapprochements, aussi bien dans le privé que le professionnel lui seront nécessaire pour se réaliser. Autre notion à creuser : l’altruisme. Donner sans attendre en retour et chérir ses proches au lieu de focaliser sur les notions matérielles seront les clés de son épanouissement.

* Destin karmique 3 : A individualisme exacerbé dans une vie précédente, ouverture nécessaire dans la suivante. Le consultant devra apprendre à communiquer, à ne plus se couper du monde et à être plus extraverti. Il devra s’écouter et laisser libre court à sa créativité et ses envies sans se brimer. Il apprendra bien plus en étant au contact des autres qu’en restant, comme il a eu tendance à le faire, dans son coin. Le destin karmique 3 pousse à l’expérimentation sous toute forme et à la puissance des sentiments (amour, haine, passion, etc.).

* Destin karmique 4 : L’oisiveté n’est pas pour le consultant ayant un destin karmique 4. Travail, efforts, courage lui seront demandé dans cette vie. Un dépassement de soi aussi bien sur le plan physique que psychologique lui sera nécessaire pour construire la vie qu’il souhaite mener. Difficile, voire austère, elle ne sera pas de tout repos mais de beaux succès sont à prévoir et une véritable révélation personnelle également.

* Destin karmique 5 : Ce fut une (des) vie(s) compliquée(s), voici le temps du bonheur. L’heure est à l’évolution pour le consultant au destin karmique 5. Cette vie sera remplie de liberté, d’indépendance et de nouvelles expériences. Au travers de voyages, de remises en questions et de découvertes, la vie se chargera d’apporter tout ce qui manquait dans les expériences passées. Seule chose à surveiller : l’excès qui ne sera pas bon conseiller. De tout mais avec parcimonie !

* Destin karmique 6 : Le pilier du consultant au destin karmique 6 sera la famille. C’est celle-ci qui sera au centre de sa vie. Fonder, rassembler, aimer, telle pourrait être sa devise. La réponse à un grand manque affectif dans une vie précédente, un manque d’attaches, de sentiments. Une qualité ressortira par-dessus toutes les autres : la gentillesse.

* Destin karmique 7 : Il s’agit, pour le consultant au destin karmique 7, d’évoluer. Sur chaque plan. Le matériel aura été trop encombrant et prenant dans la vie passée et devra être délaissé au profit du développement du spirituel. Réflexion, justesse seront vos nouvelles valeurs. Il est conseillé de se tourner vers la connaissance, de se cultiver puis de transmettre le savoir acquis aux autres. Autrement dit, l'arrogance et la supériorité doivent être mises de côté cette fois-ci.

* Destin karmique 8 : A l’inverse du destin karmique 7, le consultant s’ouvrira à la jouissance du monde matériel. Richesse, acquissions, biens, seront au centre de cette nouvelle existence, qui lui ont fait cruellement défaut dans l’existence passée. En revanche, il devra se méfier des coups du sort et de la « roue qui tourne » pouvant faire alterner succès et échecs. Travail, rigueur et responsabilités accompagnent également ce destin karmique.

* Destin karmique 9 : L’humain sera la base de cette existence. Connaissance, acquisitions de nouveaux savoir et, surtout, mises en applications de ces derniers feront l’essence de ce destin. Le consultant pourra se diriger vers l’humanitaire, l’artistique. Son travail sera une vocation, un plaisir et un choix dicté par le plus profond de son être. Une grande destinée l’attend s’il ose partir à l’aventure et suivre son instinct.

Bonnes découvertes !

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page