Tous les articles :

Numéroscope du mois de septembre 2017

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de septembre 2017

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

Pour calculer votre année personnelle 2017, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 1 ( 2017) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9 :

Exemple 1 : naissance le 3 juillet : 3+7+1=11 soit 1+1=2, 2 est donc le chiffre de l’année personnelle 2017.

Exemple 2 : naissance le 15 novembre : 15+11=26 soit 26+1=27 et 2+7=9 est donc le chiffre de l'année personnelle 2017.

Année personnelle 1 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois favorisent votre rentrée. Vous êtes dans les starting-blocks dés le début du mois. Vous avez bien profité de vos vacances tout en cogitant sérieusement à vos projets de septembre. Vous avez envie de concrétiser au plus vite vos nouvelles idées. Vous débutez un nouveau cycle, la rentrée sera synonyme de renouveau et de commencement. Il vous est vivement conseillé de bien vous organiser, de prendre conscience que vous pouvez tout à fait atteindre des objectifs. Vous devez gagner en confiance en vous pour finaliser vos projets. Le chiffre 1 est synonyme d’action et de départ, donc c’est à vous d’optimiser pleinement ces vibrations numérologiques. Tout est possible si vous avez foi en ce que vous faites. Faites le point sur vos envies, vos désirs, donnez-vous les moyens de vos ambitions. Vous ne pouvez pas toujours hésiter et trop vous interroger, les vibrations numérologiques vous demandent de prendre les devants pour entreprendre. Avant d’initier des changements à l’extérieur, commencez également pour vous changer à l’intérieur. Il est question de vous aguerrir et de prendre un nouveau virage propice pour votre épanouissement professionnel. La vie aura une autre saveur lorsque vous aurez l’impression de réellement vous épanouir dans votre travail. Vous vous sentirez bien mieux dans votre peau, mais c’est à vous d’amorcer le process et de vous lancer tête baissée dans l’action.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à prendre les devants, à faire les premiers pas, si vous êtes célibataire, vous avez draguez tous azimuts. Vous savez quoi dire, quoi faire pour charmer l’élu de votre cœur. Il est question de penser à vous au mois de septembre et à ce qui vous fait réellement plaisir. Ce n’est pas être égoïste, vous devez juste penser à votre épanouissement personnel. Vous avez besoin de faire le point sur vos envies, vos désirs, il est question de vivre pleinement votre sensualité et d’harmoniser votre relation sentimentale. Si vous vivez en couple, vous décidez de changer la donne de vos amours et de prendre de nouvelles résolutions pour harmoniser votre relation.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous stimulent tout particulièrement, vous êtes en pleine forme. Prêt à démarrer sur les chapeaux de roues une rentrée particulièrement tonique, énergique et dynamique. Vous en avez des choses à faire mais cela ne vous fait vraiment pas peur bien au contraire. Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous utilisez à bon escient. A peine rentré de vacances, ne vous surmenez pas pour autant. Adoptez un rythme de vie qui vous correspond réellement.

Année personnelle 2 :

Job:

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à repenser votre job. Si vous n’occupez pas le poste de vos rêves, vous pourrirez tout à fait trouver le moyen d’améliorer votre quotidien. N’essayez pas de passer en force au bureau, bien au contraire, vous devez plutôt miser sur la conciliation et la médiation. Vous avez besoin de vous rapprocher de ceux avec qui vous travaillez pour donner une autre dimension à votre travail. Afin d’améliorer votre façon de travailler, vous devez éviter de vous mettre la pression. Ce n’est pas la peine de trop vous stresser, peaufinez vos plans, vous serez ainsi fin prêt le mois prochain pour faire aboutir vos projets…Vous avez tout à y gagner. Au bureau, évitez les motifs de conflits et fuyez les problèmes relationnels. Mettez-vous en dehors des problèmes liés à la rivalité ou à la jalousie. Ce n’est vraiment pas une bonne idée, bien au contraire, vous avez besoin de prendre du recul, de vous préparer pour les mois venir. Si vous sentez que vous ne pouvez pas faire ce dont vous avez envie, ne vous mettez pas en mode panique. Patientez, tout arrive à point à qui sait attendre. Ecoutez votre intuition, elle vous donnera de bonnes informations et vous pourrez sans aucun problème trouver votre solution perso.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’harmoniser votre relation conjugale, de faire des concessions, d’être plus à l’écoute des désirs et des envies de votre partenaire. C’est un mois altruiste qui se profile, vous avez besoin de tisser des nouveaux liens avec votre moitié. Donc, de faire des efforts pour vous rapprocher l’un de l’autre. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres, vous êtes facilement abordable. Et vous avez également toute la latitude pour draguer et séduire qui bon vous semble. Votre capacité d’adaptation est vraiment incroyable alors vous faites des touches sans difficulté.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à repenser votre hygiène de vie, à prendre de bonnes résolutions sur le plan de la santé. Profitez de la rentrée pour changer vos habitudes, meilleures pour votre corps. Mangez de façon plus équilibrée et surtout à heures fixes. De même, vous avez besoin de faire plus d’exercice physique pour être en plus grande forme. Soyez le plus attentif possible à votre santé, ce n’est pas le moment de brûler toutes vos cartouches de tonus.

Année personnelle 3 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois favorisent votre relationnel, vous communiquez facilement avec vos interlocuteurs. Vous échangez, vous dialoguez sans difficulté avec qui vous voulez. Cette rentrée se profile sous le signe de la communication, voilà de quoi vous permettre de prendre un départ très positif. Si vous avez des démarches commerciales à faire, des gens à rencontrer, des rendez-vous à prendre, tout va pour le mieux. C’est une période favorable pour entretenir des relations, relancer d’anciens interlocuteurs, reprendre contacts, faire de la prospection en étant les plus relationnel possible. Vous avez le soutien numérologique si vous devez vous exprimer en public. Vous y parviendrez sans difficulté. De même, si vous décidez de vous perfectionner dans votre branche d’activité, vous pourriez trouver une idée lumineuse. Votre rentrée sera ultra communicante, alors profitez-en pleinement pour démarrer des projets à concrétiser en équipe. C’est dans le travail commun que vous optimiserez pleinement les bonnes vibrations numérologiques de la rentrée. Si vous travaillez en tandem, vous devriez trouver un nouveau souffle, de même si vous envisagez une association, cela se présente plutôt bien.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois harmonisent vos relations. Vous parvenez à régler ce qui doit l’être avec vos proches sans aucune difficulté. Vous êtes même très heureux de prendre des nouvelles d’anciens amis comme de vous en faire des nouveaux. Si vous vivez en couple, le dialogue sera facilité et vous aurez vraiment l’impression de mieux comprendre votre partenaire. Une façon de démarrer la rentrée sous de bons auspices numérologiques. Si vous êtes célibataire, vous ne devriez pas le rester trop longtemps car vous avez un succès crescendo au mois de septembre. Votre sex-appeal est très attractif on dirait.

Tonus :

Les vibrations numérologiques vous incitent à gérer votre stress et votre nervosité, vous aurez tendance à être entraîné dans un tourbillon d’activité et ce ne sera pas toujours facile à gérer. Vous aurez même tendance à être vite dépassé par les événements. N’en faites pas plus qu’il en faut, vous devez au contraire prendre le temps de vous organiser ce qui vous permettra de gérer un éventuel surmenage. Si vous ne pouvez pas tout faire, ne vous angoissez pas. Ne vous mettez pas la pression, prenez le temps de vivre tout de même.

Année personnelle 4 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous pencher sur vos finances et de faire vos comptes avec parcimonie. Vous avez peut-être dépensé trop d’argent durant vos vacances et vous devez renflouer vos caisses. La rentrée peut-être un nouveau départ pour trouver un moyen d’augmenter vos revenus. Vous ne pouvez pas rater cette occasion, il va falloir trouver des solutions et au plus vite pour mettre du beurre dans les épinards. Ce n’est pas la peine non plus de vous mettre une pression d’enfer à ce sujet. La rentrée vous stresse car vous investissez beaucoup en énergie. Vous avez longuement cogité durant l’été à ce vous voulez initier au mois de septembre et vous n’avez pas beaucoup de latitude pour agir. Vous croulez sous une manne de travail assez importante et vous devez vous organiser au mieux pour parvenir à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Démarrez une nouvelle façon de vous organiser, faites des listes, des plannings, un journal de bord, vous avez besoin d’outils pour vous aider à vous structurer. Demandez autour de vous, si vous avez besoin d’aide pour finaliser un projet important. Vous devriez assez facilement trouver la solution, vous ne voulez pas rater votre rentrée alors vous mettez le paquet.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous expliquer avec votre partenaire. Ne laissez pas trainer des vieilles rancunes dans un coin de votre tête. Exprimez-vous, parlez, dites ce qui préoccupe vous trouverez ensemble la voie de la conciliation. Ce n’est pas la peine de laisser s’installer un climat délétère, vous devez au contraire, faire tout ce qui est possible pour harmoniser votre entente. Faites un pas vers votre partenaire, mettez votre orgueil de côté, vous ne le regretterez pas, bien au contraire. La rentrée peut inaugurer un autre type de relation et cela vous permettra d’harmoniser grandement votre relation.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure, il est temps de changer ce mode alimentaire. Prêtez plus d’attention aux produits que vous acheter, faites un bon marché d’ingrédients de saison et équilibrez vos menus en ajoutant légumes et protéines. Ne négligez pas l’exercice physique, vous en avez grandement besoin.

Année personnelle 5 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de changement, et de nouveauté, vous êtes en phase avec la rentrée qui vous demande d’initier des changements dans votre vie professionnelle. Vous êtes invité à mettre en avant vos points forts et vos qualités. Vous avez suffisamment cogité à vos projets professionnels durant l’été. Il est temps de les formaliser mais aussi de voyager, de vous déplacer, d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Vous êtes pétri de bonne volonté pour gravir les marches du succès. Vous traversez une période d’expansion, mais il faut étudier dans les moindres détails votre processus de changement. Vous devez vous y préparer avec méthode et agir étape par étape, ne pensez pas faire la révolution de votre côté. Vous devez avant tout bien préparer votre rentée et vous obtiendrez des résultats probants. Il vous est vivement conseillé de prendre conseil autour de vous pour que votre plan se réalise dans les meilleures conditions. Il faut vous atteler à la tâche avec détermination, accrochez-vous. Soyez l’initiateur de votre changement, vous avez besoin de reprendre confiance en vous et surtout de vous remotiver au bureau. Vous pourriez faire un voyage professionnel, c’est le bon moment d’élargir votre champ de vision.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous prédisposent à la rencontre, il est question de coup de foudre ou de coup de cœur. Vous avez toutes les chances de prendre un nouveau virage sur le plan sentimental. Il y a du plaisir, du désir et une kyrielle de nouvelles sensations au programme amoureux. Toute une palette d’émotions qui vous submerge et vous apporte l’épanouissement sentimental dont vous avez tellement besoin. Avis aux célibataires, c’est la période rêvée pour faire des rencontres, présentez-vous sous votre meilleur. Les couples ne sont pas en reste, il est question d’initier un autre genre de relation conjugale, vous êtes avide de changement et cela va donner un coup de booste à votre couple.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’harmoniser votre hygiène de vie. Il est question de pendre de bonnes résolutions sur le plan de votre santé, d’éviter les excitants et les excès alimentaires. Vous devez prêter plus d’attention à votre santé et au bon équilibre de vos repas. Evitez la malbouffe, régulez votre consommation de sucre et d’alcool. En faisant ces efforts, vous constaterez bien vite un effet sur votre ligne et également sur votre digestion et votre forme.

Année personnelle 6 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de responsabilités à prendre et à assumer. A la rentrée, vous croulez sous une masse de travail, ce qui risque de vous surmener. Vous êtes assez déconnecté par les vacances, donc vous rencontrez des difficultés pour reprendre le rythme. Vous préféreriez ralentir votre tempo, mais ce n’est pas possible pour le moment, il va donc falloir faire avec et mettre le turbo, c’est une question de motivation. Vous avez besoin de retrouver l’envie de faire et d’entreprendre. Motivez-vous, cela vous permettra de faire un tri salvateur parmi les projets que vous aviez mis en attente. Il y en a qui ne sont pas rentables, d’autres qui ne sont pas concrétisables dans l’immédiat. Libre à vous de faire votre choix. Il faudra apprendre à déléguer votre surplus de travail. Il est question de votre trésorerie également, c’est le moment de vous pencher sur la question. Vérifiez vos relevés bancaires de façon précise et méthodique. Prévoyez un budget, ne laissez pas de côté vos préoccupations financières. Faites le point sur la question à la rentrée, c’est le bon timing pour prendre des décisions concernant votre trésorerie.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois s’intéressent à votre famille et à vos enfants. La rentrée vous préoccupe peut-être, vous leur accorder beaucoup de temps pour tout mettre en place. Avec votre partenaire, également, il est question de rapprochement, de réconciliation, de concessions à faire pour harmoniser votre relation. Rassurez-vous, vous trouverez les mots pour le dire, vous exprimerez vos émotions, vous traduirez votre ressenti assez facilement. Vos sentiments sont si précieux que vous ne les livrez jamais, vous ne savez pas comment vous y prendre, pour une fois, vous levez le voile de vos appréhensions en divulguant vos secrets amoureux.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois s’intéressent à votre ligne. Si vous maintenez votre poids de forme tout va bien. Sinon il est question de prendre des bonnes résolutions diététiques pour la rentrée et de vous y tenir. Équilibrez votre alimentation, mangez à heures fixes. Allégez votre repas du soir, prenez un solide petit-déjeuner qui vous évitera de grignoter en fin de matinée. Ajoutez des légumes verts à vos menus et des protéines. Evitez les graisses animales, les crèmes, la charcuterie, le sucre.

Année personnelle 7 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à l’introspection, à prendre le temps d’agir et de réfléchir à votre positionnement professionnel. Vous focalisez tous vos efforts dans ce sens, celui de votre perfectionnement ou celui d’une éventuelle reconversion. Vous cherchez à vous améliorer, vous êtes en pleine remise en questions au bureau. Vous voulez soit modifier votre façon de travailler soit trouver une autre voie d’épanouissement. Vous cherchez également une nouvelle méthodologie, une nouvelle façon de travailler pour gagner en efficacité et en performance. Vous surfez sur le net, vous traquez les informations. Vous feuilletez tous les magazines qui concernent votre profession. Vous avez besoin d’élargir votre champ d’action, d’étayer vos connaissances mais aussi d’augmenter vos revenus. De toute façon, vous devez toujours être au courant de ce qui se passe dans votre secteur. Sinon vous seriez vite dépassé et vos collègues ou vos concurrents pourraient prendre l’avantage sur vous. Vous ne supportez pas d’être distancé alors votre rentrée sera très studieuse, vous traversez une phase d’introspection qui vous permettra de mettre les choses au clair dans votre esprit. Il vaut mieux prendre le temps de bien étudier vos dossiers, comme cela vous serez vraiment au point le mois prochain pour lancer de nouvelles entreprises.

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous prédisposent à une certaine solitude et à la réflexion. Vous vous mettez entre parenthèses, vous avez besoin de vous retrouver un peu seul. Vous trouvez qu’il ne se passe pas grand-chose dans votre vie sentimentale, que vous n’êtes pas assez aimé. Ne soyez pas si critique envers votre alter ego. Si vous traversez une période de doute, ne prenez pas de décisions impulsives. Prenez du recul, faites une introspection, analysez la situation en étant le plus détaché possible, vous devez retrouver la sérénité qui vous manque. Mais cela ne se fera pas tout seul, il faut que vous y mettiez du vôtre également.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent au calme, à prendre du temps pour vous, rien que pour vous. Mais aussi à harmoniser votre hygiène de vie. Si vous travaillez devant un ordinateur, vous devez faire certains exercices pour vous décontracter les muscles du dos. Lorsque vous êtes concentré devant votre écran informatique, vous vous crispez le corps. Détendez-vous, faites une pause toutes les deux heures. Levez-vous, changez de position plus souvent, aménagez votre bureau pour qu’il soit plus ergonomique.

Année personnelle 8 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous offrent de belles opportunités et l’assurance d’augmenter votre pouvoir professionnel. Vous démarrez sur les chapeaux de roues à la rentrée, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous guide vers votre réalisation personnelle. . Vous êtes en pleine lumière, à vous d’assumer votre nouveau rôle social. Ayez confiance en vous, en vos capacités, en votre pouvoir personnel. Endossez le rôle du leader. Mettez-vous en avant. Les vibrations numérologiques vous soutiennent. De bonnes idées jaillissent, vous prenez des contacts plus facilement et surtout vous savez frapper aux bonnes portes. Des mains se tendent, des leviers s’actionnent autour de vous. Ayez une seule chose en tête, votre réussite, et vous trouverez le moyen pour que vos rêves deviennent réalité. Ne baissez pas les bras, mettez le turbo et foncez bille en tête. Vous en avez des cartes à jouer, sortez vos atouts de votre manche, c’est le moment d’abattre votre jeu et de gagner la partie. Vous surfez sur une vague ultra positive, si vous avez œuvré dans ce sens, vous devriez récolter les fruits de vos efforts et peut-être même espérer une augmentation de salaire. Il ne vous reste plus qu’à prendre les choses en main, qui ne demande rien, n’obtient rien… 

Amour :

Les vibrations numérologiques du mois vous donnent de bonnes nouvelles sentimentales. Si vous êtes déjà lié, il est question d’harmonie conjugale, d’entente retrouvée, de liens resserrés. Vous aimez de plus en plus, de mieux en mieux, c’est l’arrière-saison du bonheur dans votre bulle conjugale. Vous êtes bien content de cette rentrée pétillante. Tandis que les célibataires vivent des temps bien agréables, vous êtes très sollicité pour sortir. Votre potentiel charme est au top, vous faites des ravages à l’insu de votre plein gré. Vous plaisez, on vous le dit et cela vous fait un bien fou. Vous reprenez confiance en votre pouvoir de séduction ce qui vous apporte de grandes satisfactions.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous insufflent une belle énergie, c’est la pêche, vous êtes vraiment en pleine forme pour aborder la rentrée dans de meilleures conditions. Ça va fort pour vous, vous débordez d’allant et d’enthousiasme, Si vous preniez de bonnes résolutions santé comme, consulter un dentiste régulièrement, faire un check-up chaque année. Vous avez tendance à consulter lorsque vous avez un petit bobo, faites plutôt de la prévention.

Année personnelle 9 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de finir ce que vous avez commencé avant de vous lancer dans de nouvelles entreprises. La rentrée s’avère studieuse et laborieuse.Vous ne pourrez pas tourner une page sans avoir lu la précédente. Il est question de persévérance et de détermination. Fixez-vous des objectifs réalisables sinon vous allez vous démotiver. Vous devez prêter plus d’attention à vos sautes d’humeur. Vous êtes comme un Bernard l’Ermite à la moindre remarque, vous vous réfugiez dans votre coquille. Evitez les discussions qui pourraient tourner vinaigre au bureau. Vous connaissez les sujets qui fâchent, alors mettez-vous en retrait car vos mots pourraient dépasser votre pensée. Tournez sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler. Le mois de septembre n’est pas le mois idéal pour formaliser vos plans mais celui de réfléchir, de cogiter à la question. Il y a une évolution dans l’air. Des projets en jachère, des projets à initialiser, des projets à concrétiser. Vous avez du grain à moudre, mais ce n’est pas le moment de vous éparpiller mais celui de faire preuve de persévérance dans votre travail. Suivez votre ligne directrice, ne dérogez pas à ce que vous vous êtes fixé.

Amour :

Les vibrations numérologique du mois vous demandent de resserrer les liens avec votre partenaire. Vous avez besoin de l’épaule compatissante de votre alter ego pour supporter vos propres tensions intérieures et votre stress au bureau. Laissez votre partenaire en dehors de cette zone de turbulences, sinon cela va poser problème entre vous. Vous devez harmoniser votre relation, évitez de trop lui parler de vos problèmes professionnels. Accordez-vous des moments rien que pour vous et votre moitié. Vous avez besoin de resserrer vos liens et de vous retrouver en tête à tête, cela vous fera un bien fou au corps et au cœur.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à utiliser de vieilles recettes de grand-mère pour apaiser vos tensions intérieures. Privilégiez un bon sommeil, des tisanes calmantes, un bain relaxant, un auto massage des pieds. Vous devez surmonter une période de stress et de surmenage. Ne vous chargez pas les épaules d’un poids trop lourd à porter. Vous ne pouvez pas tout assumer, vous devez économiser vos forces, sinon, vous serez à bout nerveusement.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page