Qu’est-ce que les soirées voyance ?

Les articles à la une

icone article

Qu’est-ce que les soirées voyance ?

Pratiquée de façon cachée, dans un lieu calfeutré, de façon anonyme… Depuis quelques années, la voyance sort de son habituel carcan et s’insère en toute modernité dans les soirées classiques et tendances.Une version « moderne » d’accéder aux arts divinatoires qui séduira celles et ceux n’ayant pas encore eu l’occasion de pousser la porte d’un cabinet de consultation.

Laissez-nous donc vous aiguiller dans le concept des soirées voyance !


Soirées et voyance, une association inédite

Jusqu’à présent, consulter un voyant revenait soit à se rendre dans son cabinet, soit à converser avec lui par le biais d’un téléphone ou d’un tchat. La conversation, intime, se déroulait dans tous les cas seul(e), à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes; une manière de protéger les consultants ne désirant pas parler de leur positionnement sur le sujet de peur d’être jugés ou de subir les moqueries de leur entourage. Or, depuis quelques années, la voyance tend à se démocratiser, à prouver (puisque besoin était encore) qu’elle n’est pas « risible » et que ceux qui la pratique ne sont pas si différents de ceux qui consultent. Non, il n’est pas nécessaire d’être avec un chat, dans une salle où seule règne la lumière tamisée de quelques bougies pour connaître son avenir et obtenir une guidance. Et c’est la volonté de ces soirées voyance : démocratiser la pratique, la rendre accessible –même aux plus réticents- et offrir aux hésitants, un moyen de nouer un premier lien avec elle.


Où trouver des soirées voyance ?

Restaurants, bars, cafés, salons de thé… multiples sont les lieux conviviaux où il est possible d’assister à une soirée voyance. La plupart du temps, ces établissements y dédient un moment et un jour particulier afin que ceux qui le désirent puissent, en plus du plaisir de partager un excellent repas ou boisson, s’initier à une consultation de voyance de façon gratuite. Sachez qu’il est aussi possible que certains médiums exercent leurs dons lors de soirées particulières / privées telles que les enterrements de vie de jeune fille, lors d’une fête ou d’un anniversaire par exemple. Cette approche plus festive et plus décontractée n’entrave pourtant en rien les prédictions qui pourront vous être apportées. Elle permet surtout de faire tomber les barrières entre un monde un peu secret, pouvant parfois « impressionner », intriguer et ceux qui désirent franchir le pas depuis longtemps (ou non !).

 

En savoir plus sur les différentes formes de voyance

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer