Quels arts divinatoires pratiquer sans clairvoyance ?

Les articles à la une

icone article

Quels arts divinatoires pratiquer sans clairvoyance ?

Si certains naissent avec un don, d’autres possèdent une capacité de clairvoyance qui ne demande qu’à être développée. N’omettons pas une troisième catégorie dont vous faites peut-être partie : ceux qui ne pensent pas avoir la clairvoyance nécessaire pour pratiquer les arts divinatoires, mais désirent tout de même s’y essayer. N’abandonnez pas votre projet, sachez que, sans clairvoyance, il est tout à fait possible d’utiliser ces derniers. Nous vous invitons à découvrir quels arts divinatoires pratiquer sans clairvoyance, en vous basant uniquement sur votre instinct et votre logique.

Arts divinatoires sans clairvoyance : la numérologie
Si votre intérêt se porte sur les arts divinatoires, vous connaissez certainement la numérologie. Basée sur l’étude des chiffres, la numérologie ne nécessite ni don, ni médiumnité, ni clairvoyance développée. Pour celui qui désire l’utiliser, il lui faudra simplement faire un apprentissage de toutes les possibilités et interprétations qu’elle peut offrir. Comme pour tout apprentissage, ce dernier pourra être long (voire très long) et nécessite un entrainement régulier afin de prouver son efficacité. Il faut souligner que, contrairement à ce que l’on peut croire, la numérologie ne se résume pas uniquement à l’étude du chemin de vie, ou, de façon encore plus succincte, à la définition d’un nombre de vie. La numérologie balaie la personnalité d’un individu, étudie sa destinée, apporte un éclairage quant à ses comportements (conscients et inconscients), fourni une aide au quotidien (pour la prise de décisions par exemple). A qui y consacre du temps et étude, elle se révèlera aussi intéressante et utile qu'un art divinatoire avec clairvoyance.

La chiromancie, un second art divinatoire sans clairvoyance requise

Nécessitant elle aussi pratique, temps et apprentissage rigoureux pour être maitrisée, la chiromancie est un second art divinatoire qui pourra séduire ceux et celles qui n’ont pas de clairvoyance développée. A l’inverse de la numérologie, elle peut être bien plus complexe à appréhender en raison du grand nombre d’informations qu’il faudra retenir pour l’exercer. Résultant de l’étude des lignes et forme des mains, elle est unique pour chaque individu (puisque ces lignes et formes le sont). Les lignes sont dites évolutives puisqu’elles renseignent sur la destinée de celui qui consulte. Lire les lignes permet d’obtenir des informations « préventives » pouvant altérer certains aspects plus ou moins importants de la vie (d’où l’évolution permanente). Les lignes sont aussi révélatrices de la personnalité, de la vie sentimentale, de la santé, de la qualité de vie, du parcours, etc. Pour imager la chiromancie, il serait tentant de dire que toutes les informations sont écrites et qu’il « suffit » de les lire comme on lirait un livre. Une grande maitrise de la lecture des lignes et des formes permettra d’obtenir des réponses et des indications toujours plus précises. Cependant, attention, elles ne sont pas toujours simples à décrypter. De ce fait, si vous souhaitez tenter un art divinatoire sans clairvoyance, n’oubliez pas que ce chemin est certainement plus compliqué que la numérologie.

En savoir plus sur les arts divinatoires

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer