Trouver l'amour dans un autre pays

Les articles à la une

coeur

Trouver l'amour dans un autre pays

Qui n’a jamais rêvé de tomber éperdument amoureux lors d’un voyage à l’étranger ? Digne d’une comédie romantique, l’échappée se transforme en idylle totalement inattendue, follement passionnée et éternelle. Pas besoin d’être dans une fiction pour trouver l’amour dans un autre pays ! Il suffit juste de dire « Oui ! » à l’aventure !

Où partir pour trouver l’amour ?
Quand certains choisissent leurs prochains voyages en fonction de l’ensoleillement, des paysages, des lieux culturels ou des activités sportives, d’autres repèrent sur la carte, les pays où il serait le plus probable de rencontrer l’âme sœur. Trouver l’amour dans un autre pays n’est pas un mythe, c’est possible si on cible précisément certains endroits du globe ! Figurez-vous que dans quelques contrées, pas forcément lointaines, on compte un nombre de célibataires si important qu’il apparaît presque impossible de ne pas rencontrer un homme ou une femme dont on partage les centres d’intérêt ! Parmi ces pays, citons la Suède où presque la moitié de la population est célibataire, la Grande-Bretagne où les solitaires avoisinent les 30%, le Japon, plus éloigné mais également dans les 30%, l’Italie, lieu rêvé pour l’amour façon dolce vita, les Etats-Unis et le Canada, la Russie, l’Afrique du Sud ou encore le Brésil… Vous l’aurez compris, ce n’est pas le choix qui manque et ces pays ont tous des arguments pour vous séduire !

On peut avoir parfois des capacités identiques à certaines autres cultures humaines et ressentir le besoin de vivre un certain amour pour savoir qui l’on est. Cela peut provoquer une rencontre à l’étranger pour permettre d’y vivre.
Parfois, l’avenir est incertain et engendre des complications qui font qu’il y a une incapacité à aimer. Les conditions de vie sont irresponsables et en deviennent dangereuses.
Il est possible de trouver l’amour à l’étranger et d’aimer un homme ou une femme d’une culture différente. La vie en commun avec quelqu’un issu d’une autre culture peut être enrichissante si les valeurs humaines d’un pays sont différentes, enrichissantes.
Par Rubi

Sans partir, comment faire ?
Vous hésitez encore à prendre un billet d’avion ou vous redoutez simplement de voyager seul(e) ? Trouver l’amour dans un autre pays sans boucler ses bagages et cumuler les miles, est possible grâce aux sites de rencontres. Certains se sont d’ailleurs spécialisés dans l’international afin de faire correspondre et virtuellement rencontrer les âmes esseulées sans avoir à partir de chez soi. Discuter avec un ou une inconnu(e) à 10.000 km de chez vous jusqu’à trouver l’amour dans un autre pays en quelques clics ? Merci la technologie !

Outre la découverte d’une nouvelle culture et de paysages, vous rencontrerez très certainement sur votre route, l’amour, en restant ouvert et en discutant avec les gens. Reste ensuite à faire perdurer cette jolie histoire afin qu’elle ne devienne pas un souvenir de vacances ! Alors, où allez-vous poser vos valises ?

 

Pour continuer à parler d'amour...

Si les conseils de Rubi vous paraissent utiles, vous pouvez la retrouver ici

 

 

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer