Le ressenti de Zemia pour 2020

Les articles à la une

icone article

Le ressenti de Zemia pour 2020

Astrologue pour AVIGORA, Zemia vous livre son ressenti pour 2020, année bissextile, et vue sous l'angle de l'amas planétaire qui va se former en Capricorne.

 

Cette véritable rencontre au sommet de Jupiter, Saturne et Pluton représente un tournant tant dans nos sociétés que dans nos destinées individuelles.  C'est une nouvelle époque qui s'annonce, aussi riche en surprises qu'en défis.  Au fil de 2020, notre volonté collective d'instaurer un monde plus juste s'affermit.  En dépit du climat explosif expérimenté ces derniers mois qui se maintient, une nouvelle dimension et de nouveaux objectifs vont prendre forme.  Et chaque signe astrologique va avoir son rôle à jouer pour aborder cette grande mutation.

 

Les mouvements des planètes citées, leurs aspects en transit et leurs rétrogradations en cours d'année, vont nous tenir en haleine sans nous laisser le temps de nous ennuyer.  Et s'il est vrai que le climat social restera houleux, au positif cette conjoncture planétaire aura des effets porteurs sur nos destinées.  Nouvelles dynamiques d'échanges, de rencontres, de solidarité vont s'instaurer pour recréer et tisser de nouveaux liens : sociaux, familiaux, amoureux... tant d'événements vont prendre un autre éclat en 2020 !

 

Ces planètes vont former des aspects avec :

  • Uranus en Taureau, permettant des initiatives novatrices en matière de développement durable et de commerce équitable
  • Neptune en domicile en Poissons qui encourage notre quête d'Idéal et de romantisme.  Nous assistons à la renaissance d'authentiques rapports humains.  Chaque signe se cherche dans son rapport à l'autre... et chaque signe, avec son énergie planétaire propre aura des occasions de trouver l'autre en se trouvant lui-même !
  • Pluton en Capricorne : lui, il nous transforme de l'intérieur, en nous révélant notre éthique personnelle.  Les aspects qu'il va recevoir mettront notamment la question de l'écologie au centre de nos priorité, pour préserver notre qualité de vie à venir.

 

Notons que notre Maître intérieur, Saturne, en Capricorne, y demeurera toute l'année 2020. Bien à l'aise dans son domicile, il va éclairer le sens de nos karmas individuels. Ne craignons donc pas les limites momentanées qu'il nous impose, car elles n'existent que pour mieux recevoir les clés de ce nouveau monde auquel nous aspirons. Signe par signe, le message de Saturne se révélera à vous-même...

 

Avec vous au quotidien dans les événements de votre vie, AVIGORA vous souhaite le meilleur de l'année à venir !

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer