Les articles à la une

icone article

Voyance sans CB

Envie de discrétion, peur de communiquer son numéro de carte bleue, nécessité d’obtenir des réponses immédiates ou une consultation rapide avec un voyant sérieux… Les raisons pouvant pousser à opter pour une voyance sans CB peuvent être nombreuses. Néanmoins, quelles consultations de voyance sont possibles lorsque le paiement par CB veut être évité ? Certains moyens sont-ils plus intéressants ou sérieux que d’autres ? Comment régler sa consultation de voyance ? Explications.

Voyance sans CB, le choix de l’audiotel

Modernité oblige, les consultations de voyance se mettent à la page en s’adaptant aux nouvelles technologies. Ainsi, ceux qui désirent une consultation de voyance sans CB sans attente peuvent se diriger vers l’un des principaux moyens mis à leur disposition : la voyance audiotel. En terme d’avantages, la voyance par audiotel s’apparente à une voyance classique dispensée suite à l’appel d’un numéro précis. Technique qui permet de consulter n’importe où, sans avoir besoin de quitter son domicile, son bureau et surtout, sans prendre de rendez-vous. Si, sur le papier, une voyance audiotel semble idéale, il est nécessaire de souligner quels points importants doivent être pris en compte avant d’obtenir sa guidance par téléphone. Le plus souvent, dans le cadre d’une voyance audiotel, le consultant est invité à composer un numéro surtaxé puis à patienter un certain temps. Il s’agit en effet d’une « file d’attente » virtuelle où les consultants sont suspendus au bout du fil tandis que le voyant poursuit les consultations précédentes. Malheureusement, dans le cadre d’une voyance audiotel, le temps d’attente n’est jamais indiqué. Il peut être de deux minutes comme d’une demi-heure. Or, durant cette attente, le compteur tourne et le consultant a souvent la mauvaise surprise de découvrir, sur sa facture téléphonique, une note exorbitante. Avec la voyance par audiotel, certes, il s’agit bien d’une voyance sans carte bancaire, mais il est impossible de contrôler sa consommation et donc de savoir à l’avance quel sera le tarif final de la consultation de voyance. Autre point à souligner, une voyance audiotel n’est pas la voyance la plus confidentielle qui soit. Si, du côté du consultant, il est possible de s’isoler, il faut signaler que, durant la mise en attente, les consultants écoutent la consultation de voyance qui est en train de se dérouler durant ce laps de temps. Côté confidentialité, on aura vu mieux ! Ainsi, une vingtaine de personnes peuvent parfois écouter vos problématiques, vos demandes les plus intimes ainsi que les conseils qui vous seront donnés par le voyant. Enfin, dernier point important, une voyance audiotel ne permet pas de choisir le voyant avec qui le consultant va interagir. C’est un numéro global et le choix se fait automatiquement, selon la disponibilité des voyants présents. En ce cas, comment avoir accès à une voyance immédiate sans CB fiable ?

Consultation par téléphone sans CB, vers qui se tourner ?

Nous l’avons vu, une voyance audiotel comporte comme principal avantage d’être une voyance sans CB mais elle comprend également un bon lot d’inconvénients. Aussi, pour une voyance sans carte bancaire par téléphone, vers qui se tourner ? Dans ce cas précis, Avigora dispose de nombreux atouts. Composer le numéro d’un voyant sérieux sur Avigora, c’est d’abord faire le choix du conseiller qui semble le plus adapté à ses envies, ses interrogations, et avec qui le feeling sera au rendez-vous. Sur la plateforme, il est également possible de parcourir l’avis d’autres consultants afin de se faire une opinion sur le travail du voyant ainsi que sur son sérieux. Avigora offre ensuite une voyance sans CB sans file d’attente. C’est une voyance sans cb non surtaxé avec, pour moyen de paiement, l’utilisation du virement bancaire ou de Paypal. Pour rappel, Paypal étant lié directement au compte bancaire, il permet de régler une somme directement, sans communiquer son numéro de carte bleue et dans la plus grande sécurité possible. Paypal offre de bonnes garanties pour le consultant, il est le gage d’un paiement sécurisé dont le montant sera connu à l’avance. Cependant, petite précision, dans le cadre de l’utilisation de Paypal comme moyen de paiement pour un virement bancaire, il arrive parfois que le délai d’un virement puisse prendre 48h, voire plus (si week-end ou jours fériés), c’est un détail à ne pas négliger pour une consultation voyance sans CB rapide. 

Voyance sans CB, quels autres moyens de régler sa consultation ?

Consulter un voyant sérieux par téléphone peut être intimidant, impressionnant ou tout simplement dérangeant pour qui préfère le contact « de visu ». Dans le cas où le consultant désire une voyance sans CB sans passer par le téléphone, il est tout-à-fait possible d’utiliser d’autres moyens de paiement pour régler sa consultation. Tout d’abord au cabinet du voyant. Si les chèques ne sont plus acceptés (trop d’impayés, trop de frais), il est toujours possible de s’acquitter de la consultation en espèces. Pour les voyances requérant les nouvelles technologies, le micro paiement par SMS (surtaxés) ou le recours à des cartes de micro paiement (chez un marchand de journaux), peut s’avérer intéressant. Enfin, dans les années à venir, il y a fort à parier que les solutions de paiement permettant de réaliser des consultations de voyance sans CB, seront proposées par Apple (Apple Pay) ou encore Google (Google Pay). A moins qu’une autre ne soit encore inventée d’ici là !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer