Numéroscope du mois de décembre 2017

Les articles à la une

icone article

Numéroscope du mois de décembre 2017

Chaque début de mois, nous publierons un numéroscope détaillant les vibrations numérologiques correspondant à votre année personnelle. Calculez votre année personnelle - c'est tout simple promis ! - et reportez vous à l'année personnelle obtenue pour tout savoir sur vos vibrations du mois côté job, amour et tonus. N'attendez plus !

Pour calculer votre année personnelle 2017, additionnez votre jour de naissance, votre mois de naissance et le chiffre 1 ( 2017) et réduisez le résultat pour obtenir un chiffre entre 1 à 9 :

Exemple 1 : naissance le 3 juillet : 3+7+1=11 soit 1+1=2, 2 est donc le chiffre de l’année personnelle 2017.

Exemple 2 : naissance le 15 novembre : 15+11=26 soit 26+1=27 et 2+7=9 est donc le chiffre de l'année personnelle 2017.

Année personnelle 1 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous pencher sur vos comptes, à faire le bilan de cette fin d’année et à prendre en avance de bonnes résolutions pour l’année prochaine. Mettez un bémol à votre fièvre acheteuse à la veille de Noël. Ne dépensez pas tout votre argent  en cadeaux et en babioles en tout genre. Vous ne voulez oublier personne, mais vous en faites trop, beaucoup trop. Il faut prévoir un budget et vous y tenir coûte que coûte. Au bureau, vous devez améliorer votre organisation de travail, vous restructurer et approfondir vos dossiers. Il est question de fignoler vos plans et de vous astreindre à un rythme régulier. Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire le jour même. Vous devez vous carder avec un planning de travail. Vous avez tendance à vous éparpiller alors il faut vous recentrer sur l’essentiel, c’est la meilleure chose à faire avant la fin du mois de décembre. Vous ne restez pas les bras croisés, vous vous lancez dans l’action avec enthousiasme. Vous avez beaucoup cogité à la question alors vous savez ce qu’il faut faire pour améliorer votre efficacité. Vous aimez apprendre, en savoir toujours plus pour transmettre votre savoir aux débutants. Vous avez une patience d’ange à leur égard.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous occuper de votre conjoint. Vous êtes pris dans un tourbillon d’activité et cela vous empêche de consacrer du temps à votre famille. Vous avez la tête dans le guidon et on dirait que vous en oubliez les fêtes qui se profilent à grands pas. Si vous êtes célibataire, vous êtes dans le même moule, vous avez des objectifs ambitieux à atteindre avant la fin du mois et vous ne faites pas attention au reste. Evitez de vous organiser au dernier moment, vous risquez d’être pris au dépourvu et de ne plus avoir de place pour le réveillon, réveillez-vous !

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de vous occuper de vous, de prendre de bonnes résolutions sur le plan de votre hygiène de vie. Vous avez tendance à manger trop lourd et vous devez avant les fêtes alléger vos menus. Si vous ne le faites pas, vous risquez de vous sentir très ballonné à l’aube de la nouvelle année. Alors listez sur une feuille tout ce que vous voulez changer en 2018, et tout ce que vous voulez démarrer comme activité, ce sera un pas de fait vers la réalisation de vos souhaits.

 

Année personnelle 2 :

Job:


Les vibrations numérologiques du mois vous apportent des changements, vous en avez des choses à faire, des gens à rencontrer, des projets à finaliser, vous êtes porté par la vague du succès alors cela vous donne une pêche d’enfer. Vous avez besoin de vous sentir libre et autonome dans votre travail, d’innover dans votre secteur d’activité et de prendre des décisions importantes pour les semaines à venir. Votre créativité est mise en exergue, vous en avez des idées qui bouillonnent dans votre tête. Il faut juste trouver les moyens de les concrétiser, voilà tout. Si vous ne l’avez pas fait ces derniers mois, l’année prochaine s’annonce créative et porteuse d’évènements nouveaux. Si vous le pouvez, c’est le bon moment pour partir en voyage et prendre la poudre d’escampette, alors n’hésitez pas à boucler votre valise. Les vibrations numérologiques vous parlent de votre situation sociale, de votre rayonnement, vous reprenez confiance en vous. Rien ne saurait vous détourner de vos projets d’avenir, vous avancez avec détermination et avec la confiance absolue en vos plans. Vous êtes motivé pour actionner des leviers même si c’est les fêtes, vous travaillez d’arrache pied. Attendez-vous à des surprises, le changement frappe à votre porte.

Amours :


Les vibrations numérologiques du mois vous entrainent  dans un tourbillon de sorties, et de divertissement. Si vous vivez en couple, vous organisez des fêtes ou le réveillon chez vous et cela vous occupe beaucoup. Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de faire de belles rencontres et de ne pas vous retrouver seul et ignoré de tous le soir du réveillon. Vous avez besoin de vous amuser et de prendre du bon temps avec de nouvelles personnes mais aussi vos complices de toujours. Réjouissez-vous, les vibrations numérologiques vous promettent de passer de bonnes fêtes, dans la joie et la bonne humeur. Vous évoluerez dans une bulle bien sympathique pour démarrer la nouvelle année sous de bons auspices sentimentaux.

Tonus :


Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de prendre la vie du bon côté, soyez plus optimiste c’est bon pour votre santé. Faites des efforts pour être moins stressé au bureau. Vous avez tendance à vous mettre la pression alors que vous devriez plutôt apprendre à vous décontracter. Trop de nervosité altère votre capital santé, vous le savez bien pourtant. Équilibrez vos humeurs, dormez plus, allégez votre repas du soir et vous vous porterez mieux. Et puis, profitez pleinement des fêtes de fin d’année.

Année personnelle 3 :

Job :


Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à stabiliser vos acquis, à prendre des responsabilités supplémentaires. Vous devez travailler avec plaisir, trouver le moyen de vous motiver au bureau. C’est bien difficile de supporter un job alimentaire. Vous devez aussi y trouver un intérêt. Un coup de pouce numérologique, vous est donné. Vous avez envie de vous perfectionner, de trouver des solutions pour améliorer votre travail, d’élargir votre champ de vision. Vous réfléchissez à la question, vous devez donner un coup de collier, vous motiver, retrouver de l’énergie pour donner une autre dimension à vos activités. Voyez plus grand, élargissez votre champ de vision. Il faut prendre confiance en vous et donnez la pleine mesure de ce que vous savez faire. Les vibrations numérologiques vous motivent, vous galvanisent et vous permettent de progresser sur le plan professionnel. Vous êtes regonflé à bloc, voilà pourquoi cela ne devrait pas être bien difficile de prendre de nouvelles marques au mois de janvier. Vous en avez des choses à faire que vous ne savez pas par quel bout commencer. Prenez des forces pour la rentrée, vous en aurez besoin.


Amours :


Les vibrations numérologiques du mois vous inclinent à la rencontre et à l’épanouissement de votre relation. Si vous êtes célibataire, tout est possible au mois de décembre. Il est question de tendresse, d’une bulle sentimentale qui vous transporte de bonheur. Les couples déjà formés partagent des moments forts et intenses avec leur partenaire.  Il y a du divertissement et de l’amusement à gogo. C’est une période à marquer d’une croix blanche. Coup de foudre, rencontre inattendue, tout est possible ! Ouvrez l’œil et le bon, tout peut arriver…sous le sapin ou sous le gui.

Tonus :


Les vibrations numérologiques du mois vous dynamisent tout particulièrement. Vous êtes vraiment en forme. Vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous stimule pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes. Ce n’est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie, déjeuner sur le pouce et ne pas faire de sport. Mangez plus équilibré, choisissez de bons produits, évitez les plats en sauce trop lourds pour votre digestion. Modérez votre consommation d’alcool en cette fin d’année bien arrosée, misez sur la modération avant tout. Votre foie vous remerciera.

Année personnelle 4 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent d’assumer vos responsabilités. Vous récoltez les fruits de votre travail, vous n’avez pas chômé ces derniers mois, bien au contraire, vous avez travaillé d’arrache pied. Il est question maintenant de terminer ce que vous avez commencé. Vous avez les idées claires pour clôturer vos dossiers de fin d’année. Vous savez vers qui vous tourner, à quelle porte frapper. Il y a des perches tendues, à vous de saisir votre chance, vous bénéficiez d’un contexte favorable pour avancer vos pions et donnez une tonalité positive à votre vie professionnelle. Soyez innovant, original et vos efforts porteront vos fruits. Foncez, droit devant, entreprenez, mettez toute votre énergie dans une seule direction. Ayez confiance en vous, suivez votre idée, ne dérogez pas à vos engagements. Vous déployez une énergie folle pour que vos plans se matérialisent et si vous avez besoin d’aide, d’appui, vous devriez rencontrer la bonne personne au bon moment. Mettez votre orgueil dans votre poche, demandez conseil autour de vous, vous avez besoin de confronter plusieurs avis pour vous faire une idée plus précise.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de faire un pas vers l’autre et de mettre de côté vos rancunes pour harmoniser votre relation. C’est la trêve des confiseurs alors prenez de bonnes résolutions, vous en avez grandement besoin. Sortez, faites-vous violence, même si vous n’avez pas envie d’accepter une invitation car vous êtes sur les genoux. Ne vous laissez pas envahir par votre travail. Changez-vous les idées, vous avez besoin de vous divertir avec vos amis. Il faut relâcher la pression que vous vous mettez au bureau. Allez, ne vous faites pas prier, vous qui aimez la bonne chère, amusez-vous et embrassez qui vous voulez sous le gui.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à anticiper les fêtes. Une légère diète avant le réveillon serait une bonne idée pour perdre quelques kilos. Vous rencontrerez des difficultés pour vous y mettre. Vous n’aimez pas vous restreindre. Pour vous déstresser, vous grignotez alors vous prenez du poids rapidement. Trouvez un autre palliatif pour décompresser comme vous défouler dans le sport ou manger des légumes crus.


Année personnelle 5 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de réussite, d’argent d’ambition et de pouvoir. Vous avez du grain à moudre au mois de décembre. Tout vous semble plus facile, vous prenez des contacts plus facilement, vous relancez la machine de vos projets. Vous développez votre ambition. Ce n’est pas évident de faire son auto promotion, de vendre des marchandises, de se vendre. Les vibrations numérologiques vous invitent à réaliser vos projets, à asseoir votre pouvoir. Fini les atermoiements, vous foncez dans le vif, vous vous imposez par la parole ou par écrit. Il y a des contacts à prendre, des rendez-vous à ne pas manquer, des personnes à rencontrer, des idées à développer, des plans à formaliser. Sur le plan financier, vous devriez récolter de façon sonnante et trébuchante le fruit de vos efforts. Un coup de pouce bien agréable pour clôturer l’année, mais ce n’est pas une raison non plus pour flamber et dévaliser toutes les boutiques pour Noël. Vous devez tout de même garder un peu de sous pour le mois de janvier.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous veulent du bien et cela vous ravit. Il est question de plaisir à prendre, à donner et à recevoir, c’est un programme numérologique qui vous satisfait pleinement. Vous clôturez l’année en beauté et en pleine possession de vos atouts charme. Les couples déjà formés prennent du temps pour se préparer de belles surprises amoureuses. Tandis que les célibataires ont toutes les chances de faire une rencontre sous le gui ou ailleurs. Vous dégagez un tel sex-appeal que vous ne devriez pas rester seul pour les fêtes, vous pouvez être rassuré.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous prodiguent des influences dynamisantes. Vous êtes même galvanisé par l’ambiance tonique et dynamique qui règne autour de vous. Vous avez la pêche et une bonne énergie pour profiter à 100% des fêtes. Vous ne ressentez pas la fatigue cela vous permet de boucler vos dossiers de fin d’année. Ne brûlez pas toutes vos cartouches, vous auriez tort de le faire, apprenez à économiser vos forces. Gardez-en un peu pour le réveillon tout de même.

 

Année personnelle 6 :

Job :
 
Les vibrations numérologiques du mois vous demandent de finir ce que vous avez commencé avant la fin de l’année. Ne laissez rien en plan au mois de décembre. C’est tout le contraire, vous devez rivaliser d’inventivité pour terminer ce qui doit l’être. Il est question à ce moment-là de vous pencher sur votre organisation de travail mais également de faire un bilan de votre année. C’est un passage obligé qui vous permettra d’avoir l’esprit bien clair pour débuter 2018. Si vous en avez marre de votre routine, il ne tient qu’à vous de trouver une solution pour y remédier. Vous pouvez prendre de bonnes résolutions pour janvier. Il faudra mettre carte sur table avec vos collaborateurs ou avec votre associé. Vous devrez dire tout haut ce que vous pensez tout bas. C’est une mise au point bénéfique pour améliorer votre productivité et votre efficacité. Il y a des mains qui se tendent, des leviers qui s’actionnent, des alliés qui se manifestent. Vous n’êtes pas tout seul, c’est tout le contraire. Rassurez-vous, il y a des personnes de bonne volonté, prêtes à vous aider pour aborder cette phase de transition. Vous traversez un moment important de maturation de vos idées et de vos projets que vous pourrez concrétiser en 2018.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à harmoniser votre relation. Oubliez les scènes de jalousie pour des riens. Votre partenaire appréciera, il est question de faire une pause passionnelle. Tout n’est pas encore réglé entre vous, mais les conflits sont désamorcés. Vous relâchez la pression et cela vous fait un bien fou. Vous avez encore du chemin à parcourir avant de retrouver un équilibre sentimental, mais vous êtes sur la bonne voie. Mettez votre orgueil dans votre poche, si vous avez froissé votre partenaire, demandez lui pardon pour calmer le jeu entre vous. Vous passerez de bien meilleures fêtes de fin d’année entourée des vôtres.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à vous ressourcer au vert. Le surmenage vous guette, voilà pourquoi, vous devez vous accorder des plages de repos, des moments de détente bien mérités. Aménagez votre emploi du temps au lieu de vous laisser déborder par les événements de dernière minute. Ressourcez-vous à la campagne, vous avez besoin de quitter les atmosphères polluées des villes. Restez en contact avec la nature, harmonisez votre hygiène de vie. Avant les fêtes, serrez-vous un peu la ceinture, vous pourrez festoyer sans prendre un gramme puisque vous l’aurez perdu avant.


Année personnelle 7 :


Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous poussent au changement, il est temps de vous concentrer sur des projets à moyen terme. Il est question de valoriser vos qualités, de promouvoir vos talents. Vous fourmillez d’idées, mais vous ne savez pas encore comment les réaliser. Chaque chose en son temps, vous traversez une période hyper créative qui vous permet de prendre de l’avance sur vos concurrents. Méfiez-vous de l’eau qui dort, ne faites confiance à personne. Évitez de dévoiler vos plans, gardez votre secret bien gardé. Vous aurez tout le loisir d’en parler le moment venu. Pour l’instant, vous devez prendre de la hauteur et vous mettre en dehors de la compétition. Vous fourmillez de nouvelles idées plus originales que les autres. Vous êtes assez content de vous, même si pour le moment vous n’avez pas encore récolté les lauriers de la gloire. Vous savez que c’est en devenir et que la rentrée sera porteuse en évènements positifs. Vous avez besoin de vous mettre en retrait pour réfléchir à la teneur de vos projets et surtout les fignoler. Vous êtes même très content de travailler d’arrache pied pour atteindre vos objectifs de fin d’année.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de rencontre, de nouveauté, de flirt, de coup de cœur. Vous traversez une période épanouissante sur le plan sentimental, vous partagez d’excellents moments avec votre partenaire. Vous vous sentez bien en sa compagnie, vous vous aimez de plus en plus. Vous voulez que cela se sache. Ce sera chose faite au mois de décembre, ce qui vous comble de joie. Vous retrouvez votre candeur enfantine lorsque la période des fêtes se profile. Vous avez besoin plus que quiconque de vivre en osmose avec vos proches, de partager des moments chaleureux qui vous laisseront de beaux souvenirs. Si vous êtes célibataire, les fêtes seront un vecteur important de rencontre, alors ouvrez l’œil et le bon.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous apportent un bon dynamisme pour célébrer les fêtes au top de la forme. Le mental et le physique se complètent, vous vous sentez mieux dans votre peau. Au lieu de courir dans tous les sens, vous êtes plus posé, plus réfléchi. Vous avez besoin de vous trouver une activité de loisir pour vous détendre et vous vider l’esprit. Réfléchissez à ce qui vous ferait plaisir de pratiquer de façon régulière, vous en avez grandement besoin.



Année personnelle 8 :

 

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous invitent à faire une pause, à accorder plus de temps à votre famille, à prendre des vacances bien méritées. Vous préparez votre fin d’année de façon méticuleuse. Il est question de vous organiser, de prendre des dispositions pour ne pas être en retard sur votre planning de fin d’année. Au lieu de vous mettre la pression et des enjeux insurmontables, revoyez vos prétentions à la baisse. Vous ne pouvez pas être sur touts les fronts, alors préparez-vous un planning précis et détaillé pour ne pas vous disperser dans toutes les directions. Au lieu de vous énerver parce que cela ne va pas assez vite. N’ayez pas honte de demander de déléguer votre surplus de travail. Si vous ne le faites pas, vous serez sur les genoux pour les fêtes. Les vibrations numérologiques vous demandent de prendre du recul, de mettre vos neurones au vert. Cela vous fera le plus grand bien, car vous êtes débordé et vous ne pouvez pas prendre de bonnes décisions en étant surmené  Il faudra profiter de ce temps de pause pour vous vider la tête de ce qui l’encombre et vous aurez l’esprit claire et limpide à la rentrée.

Amours :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent d’amour et cela vous convient. Comme vous avez besoin d’équilibre sentimental, il est temps d’harmoniser votre relation. Vous êtes prêt à faire bien des concessions. Un bon conseil, ne mêlez pas votre moitié à vos histoires familiales. Laissez-le en dehors des conflits, sinon vous allez au-devant de difficultés. Ne pensez pas tout pouvoir résoudre par vous-même. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire des rencontres sous le sapin ou sous le gui. Il est question de contacts, de rencontres impromptues, laissez-vous guider au gré des évènements.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous rendent assez nerveux et fébrile. Il est question de vous défouler dans une activité relaxante. De vous aérer à la campagne, de vous oxygéner au bon air. Prenez cette bonne habitude de partir le week-end. Marchez dans la forêt, faites du jardinage, des activités manuelles bougez-vous, vous ressentirez bien vite les bienfaits sur tous les plans et vous serez en meilleure forme pour les fêtes de fin d’année.



Année personnelle 9 :

Job :

Les vibrations numérologiques du mois vous parlent de communication et de relationnel. Foncez, vous avez le feu vert numérologique pour donner corps à vos projets et comme vous avez de la suite dans les idées. Vous devriez trouver un écho favorable à vos propositions. Soyez plus ouvert aux idées des autres cela vous apportera un plus sur le plan professionnel. Tenez-vous au courant de tout ce qui se passe au bureau. Soyez à l’écoute de vos collaborateurs, de vos subordonnés. Tissez avec eux de nouvelles relations plus intimes peut-être. Acceptez les déplacements, les voyages d’affaires, les rendez-vous à l’extérieur, vous avez besoin de quitter le bureau pour être au contact des autres. Des portes s’ouvrent, des mains se tendent, des appuis inattendus se manifestent, vos affaires se portent bien. Lancez-vous, ayez confiance en vous et vous trouverez le moyen de matérialiser vos rêves. Vous savez quoi faire et quoi dire pour parvenir à vos fins, votre détermination paiera, soyez-en sûr. Des idées lumineuses surgissent dans votre esprit. Vous utilisez toutes vos qualités relationnelles dans un seul sens celui de votre réalisation professionnelle. Vous en avez des projets à concrétiser pour 2018.

Amours :

Les vibrations numérologique du mois vous invitent à la fête, et au divertissement. Votre charme fait des ravages et vous séduisez à tour de bras. Sortez le plus possible pour multiplier vos chances de rencontre. Ne vous faites pas prier les célibataires, mettez de côté vos obligations pour vous divertir et prendre du bon temps entre amis. Tandis que les couples déjà formés conjuguent le verbe aimer à tous les temps et partagent des moments délicieux avec leur conjoint. En solo ou en couple, vous devriez passer d’excellentes fêtes en compagnie de ceux que vous aimez.

Tonus :

Les vibrations numérologiques du mois vous dynamisent tout particulièrement. Vous retrouvez de l’allant et du tonus pour vaquer à vos nombreuses occupations, vous bénéficiez d’un potentiel énergétique en hausse qui vous permet d’être au top du palmarès énergétique de la forme. Si ce n’est pas encore fait, prenez de bonnes résolutions santé pour la rentrée 2018. La pratique régulière d’une activité sportive vous est tout particulièrement recommandée.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer

Haut de la page