Voyance, faut-il y croire ?

Les articles à la une

icone article

Voyance, faut-il y croire ?

Actualités inquiétantes, problèmes personnels récurrents… il n’est pas rare de désirer se tourner vers la voyance pour apaiser ses doutes et ses craintes concernant l’avenir. Mais comment croire en ce que l’on ne peut pas voir ? Comment définir la voyance ? Quelles preuves tangibles a-t-on ? Voyance : faut-il y croire vraiment ?

 

Comment définir la voyance ?

Pour convenir d’une définition, le dictionnaire demeure la meilleure source. La voyance est le don de double vue. Définir la voyance plus précisément serait souligner qu’elle est une capacité possédée par une personne et que cette dernière lui permet d’obtenir des informations sur le passé, le présent et l’avenir. La voyance donc est une faculté divinatoire dont la présence se retrouve dès les plus anciennes civilisations. Naturelle et intuitive, elle est au service des hommes qui, de tout temps, ont toujours désiré connaître ce que leur réservait l’avenir.

 

Voyance, ces noms qui ont traversé l’Histoire

Croire ou non à la voyance est un choix ; néanmoins il est impossible de nier que certains faits demeurent troublants. Voyants célèbres dont les prédictions ont traversé l’Histoire, les talents d’Edgar Cayce, Jeane Dixon, de Marcel Belline, du Comte de Saint-Germain ou encore de Alexis Didier ont su marquer leurs époques et passer les siècles. Sans compter les plus éternels Nostradamus et Baba Vanga.

Nostradamus, un prophète

Illustre nom que celui de Nostradamus dont les « Centuries » demeurent encore mystérieuses et parfois opaques. Médecin, apothicaire et astrologue évoluant auprès de Catherine de Médicis, il a regroupé dans son œuvre ses prophéties portant sur son temps et bien au-delà.

Baba Vanga, la voyante bulgare

Nommée « Nostradamus des Balkans », Baba Vanga était capable de prédire les moments marquants de l’existence de chaque homme. Plus de 100.000 personnes lui auraient ainsi rendu visite pour connaître de précieux renseignements sur leurs vies. Ses prédictions les plus marquantes concernaient les attentats du 11 septembre 2001, le Tsunami de 2004 mais aussi l’élection de Barak Obama.

 

Voyance : pourquoi y croire ?

Voyance, médium, faut-il y croire au final ? Liée à la l’intuition, à la force de l’inconscient, la voyance n’est en rien scientifique. Impalpable, impossible à mesurer, elle est l’inexplicable, transmis par un voyant ou un médium. Pratiquée avec sérieux, éthique et responsabilité, telle que celle dispensée par les voyants présents sur Avigora, la voyance est une voie positive, permettant d’apporter l’assurance, le réconfort, la guidance nécessaires au consultant. La voyance offre la possibilité de faire le point, de découvrir de nouvelles possibilités, de se découvrir soi-même sous un jour nouveau. Consulter un voyant sérieux est une façon de lever le voile sur l’avenir, le passé, sur soi et d’obtenir enfin les réponses aux questions qui encombrent l’esprit. 

 

Cliquez-ici pour connaître toute l'histoire de la voyance

 


Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer