Les articles à la une

icone article

Voyance par CB

cartes-de-tarot


Offrant une simplicité à toute épreuve, la voyance par CB s’impose comme un moyen d’entrer en contact avec un voyant. Idéal pour qui souhaite des réponses à ses questions, qu’elles soient d’ordre sentimental ou professionnel. Qu’est-ce qu’exactement la voyance par CB ? Comment fonctionne-t-elle ? Est-ce une méthode de voyance sûre ? Et comment y recourir ? Levons le voile sur vos doutes.

Voyance par CB : qu’est-ce que c’est ?

Il est important de souligner que la voyance par CB (ou voyance par carte bancaire) est une voyance classique. Si le moyen de paiement est précis, le contenu de la séance de voyance demeurera identique aux autres types de voyance. Une voyance par CB permet de consulter de façon privée et intime, le médium sérieux de votre choix. Que ce dernier utilise un support tel que le tarot, un oracle, ou la boule de cristal, qu’il officie par flash ou procède à une analyse de votre thème astrologique, la voyance par CB est effectuée pour vous aider, vous guider sur votre chemin de vie et vous apporter les réponses à vos questions les plus intimes. A la différence d’une voyance audiotel ou d’une voyance sans CB, la mise en relation avec le voyant que vous aurez sélectionné est immédiate et, surtout, la consultation est privée. Durant cette séance, vous serez seul avec le médium et nul ne pourra entendre vos échanges (ce qui n’est pas le cas en audiotel par exemple). Cet aspect privé de votre consultation de voyance est un élément important garantissant le sérieux de votre interlocuteur et la non utilisation de vos propos à des fins autres qu’une guidance dans tous les domaines de votre vie. Quels sont justement les autres avantages que proposent la voyance par CB ?

Avantages de la voyance avec CB

Nous l’avons vu, ce type de consultation est souvent choisi pour sa grande facilité puisque le contact avec le voyant se fait directement et simplement après avoir communiqué son numéro de carte bancaire. Globalement, la voyance avec paiement par carte bancaire est intéressante pour qui :
- désire un moyen simple de paiement
- souhaite un moyen rapide pour obtenir des réponses à ses questions
- découvrir son avenir avec des experts des arts divinatoires, tarologues comme numérologues
- désire une mise en relation directe avec le voyant de son choix
- préfère la discrétion en étant seul à échanger avec le voyant
- apprécie de ne pas se déplacer pour rencontrer un médium
- apprécie de consulter tout en étant chez soi, en toute tranquillité
- se sent plus à l’aise pour s’ouvrir sur ses difficultés sans être face au voyant
- souhaite être facturé à la mise en relation et non avoir son temps de consultation décompté dès l’appel ou l’attente (comme c’est le cas avec une voyance audiotel)

Comment faire appel à la voyance par CB ?

Convaincus que la voyance avec carte bancaire est faite pour vous ? Pour prendre part à une consultation de voyance par CB avec un voyant cartomancien, astrologue ou encore travaillant par flash, il vous suffit uniquement de vous munir de votre téléphone et de votre carte bancaire. C’est majoritairement par ce biais que vous aurez contact avec le voyant sérieux de votre choix. Deux possibilités pour régler la consultation peuvent se présenter à vous : soit en réglant lors de l’appel, soit en payant en amont, la consultation sur internet. Cette seconde option vous amène quelques réticences ? Vos craintes sont totalement légitimes et compréhensibles. Néanmoins, quelques pistes peuvent vous rassurer quant au sérieux du voyant avec qui vous aller vous entretenir et donc, payer. Si vous régler votre consultation de voyance via Internet, assurez-vous que le site sur lequel s’effectue le paiement affiche bien un cadenas dans la barre d’adresse. Le site doit également disposer d’un certificat Ssl ce qui apparaît dans la barre d’adresse par le « https » en début de lien. Ceci est un excellent indicateur du sérieux du site mais aussi (surtout !) de la confidentialité de vos données. Cette confidentialité est d’ailleurs assurée par un chiffrement de vos données échangées entre vous et le site afin que personne ne puisse saisir de façon clair, les informations que vous avez communiquées. Nous vous conseillons, pour plus de sécurité, de ne pas enregistrer les informations lorsque cela vous est proposé. Cette discrétion, cette sécurité, dans le paiement de votre voyance par CB se retrouve, comme nous l’avons vu, dans sa forme au travers de la qualité de vos échanges avec le voyant. Une consultation qui sera idéale pour qui désire aller de l’avant avec un guide bienveillant et de mettre un terme aux questions qui le tourmentent !

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer