L'influence de la Nouvelle Lune sur vos prises de décisions

Les articles à la une

icone breve

L'influence de la Nouvelle Lune sur vos prises de décisions

Votre astrologue Zémia, vous propose d'en savoir plus sur la nouvelle Lune et sur l'influence de celle-ci sur votre vie.

Le lundi 11 mars, nous serons sous l'influence de la nouvelle Lune. Celle-ci a une influence sur nos prises de décisions. Comment agit-elle dans votre thème ? Comment optimiser son influence ?

Le Soleil, mais aussi la Lune - on l'oublie trop souvent - exercent tous deux une influence essentielle dans notre destinée.

Le saviez-vous ? La Lune se "charge" en énergie solaire et au fur et à mesure des étapes de son cycle, vous avez la possibilité d'utiliser cette énergie pour influer sur vos projets, afin de les optimiser. 
Nouvelle Lune, premier quartier, pleine Lune et dernier quartier, autant d'étapes qui rythment votre énergie vitale.  Et surtout, autant d'étapes au cours desquelles la bonne attitude mentale fait toute la différence dans la réalisation de vos objectifs !

 

Préparez le terrain de vos désirs

La nouvelle Lune est le meilleur moment du mois pour s'engager dans une nouvelle direction : c'est un nouveau type d'expérience, propre à chacun, qui est proposé. C'est au moment où la nouvelle Lune se forme qu'il est bon de se fixer un but dans le domaine qu'elle propose, car à ce moment la Lune "puise" de l'énergie solaire. Si vous restez bien concentré sur vos objectifs, la Lune vous redistribuera cette énergie, avec à la clé, entre la Pleine Lune qui suit et une demi-année, la réalisation de l'objectif pour lequel vous aurez "préparé le terrain".

Ainsi, d'une nouvelle Lune à la suivante, nous passerons par :
- le premier quartier, qui nous engage à ne pas nous relâcher dans la poursuite de cet objectif, à continuer d'avancer, à poser les actes utiles au bon moment. C'est alors la période de construction de notre projet.
- la pleine Lune, qui peut déjà être le moment de la réalisation de ce que avons projeté. Si l'entreprise est d'une certaine envergure, ce que nous voulons se précise et ce qui n'était jusque là qu'une vue de l'esprit devient un objectif réalisable ! C'est une période de réalisation.
- le dernier quartier, qui nous invite à finaliser pour terminer le cycle lunaire. Ce que nous avons semé avec soin portera ses fruits, nous pouvons nous tourner vers un nouvel objectif.

 

À chaque nouvelle Lune, une nouvelle proposition !

Qu'il s'agisse de vos activités quotidiennes, de votre budget, de vos amours ou encore de votre regard sur la vie, la nouvelle Lune peut vous aider à saisir des opportunités parfois insoupçonnées et vous soutenir dans le domaine pour lequel elle vous propose son aide. 

 

Comment faire pour connaître ce que la Lune propose ?

Pour découvrir le domaine de votre vie que la Lune peut vous aider à modifier, il suffit de voir dans quelle maison de votre thème natal se produit cette nouvelle Lune, et ensuite d'agir sur ce qui y est dévoilé. Un astrologue sur Avigora peut vous aider à décoder le message et à adopter la bonne attitude.

 

Mars 2013 : Nouvelle Lune en Poissons 

1 - Pour tous, les mots-clés pour le mois de mars :
DÉPASSEMENT DES OBSTACLES, PRÉPARATION À UN NOUVEAU CYCLE.
On le voit, cette nouvelle Lune en poissons est particulièrement importante, d'autant plus qu'elle est ce mois-ci encadrée par Vénus et par Mars.
D'un point de vue général, la nouvelle Lune de mars nous recommande de :
- faire le bilan de nos entreprises pour aller de l'avant vers de nouvelles étapes,
- reformuler nos projets en nous sachant plus riches de ce que nous avons vécu.

2 - Et maintenant pour vous, en particulier,
Quels sont vos mots-clés personnalisés du mois ?
Qu'avez-vous appris au cours des derniers mois ? Qu'est-ce qui a porté ses fruits, qu'est-ce qui a résisté à vos aspirations ? C'est le moment de faire le bilan et d'examiner ce qui doit être révisé pour parvenir à atteindre vos objectifs. Pour connaître ce qui vous sera favorable, faites décoder la nouvelle Lune dans votre propre ciel de naissance.

Zémia



Pour en savoir plus, consulter un astrologue sur Avigora.com.

 

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer