Comment séduire Monsieur Scorpion ?

Les conseils séduction Avigora

coeur

Comment séduire Monsieur Scorpion ?

Réussir la Saint-Valentin avec l’aide de la numérologie, c’est possible !

Ce qui devait arriver est arrivé : vous avez flashé sur Monsieur Scorpion ! Rien d'étonnant à cela. Happée par son œil magnétique, troublée par la caresse de son regard énigmatique, hantée par son image, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : le séduire !

Tout commence par un regard… charmeur, intéressé, lui laissant croire que ne vous ne voyez que lui… Attisez sa curiosité, suscitez chez lui l'envie de mieux vous connaitre, tout en lui donnant l'impression que rien n'est facile et qu'il devra vous conquérir. Laissez-lui entrevoir une personne cultivée, ouverte à toutes les expériences de la vie. Monsieur Scorpion ne dira rien de peur d'essuyer un échec. Ce sera à vous de faire le premier pas. N'hésitez pas à lui proposer un repas dans un endroit calme et intime où vous parlerez de ses sujets préférés (mystères de la vie, origine du monde, histoire, ésotérisme).
A la fois imprévisible et affriolante, secrète et prête à vous donner, tout en résistant suffisamment pour lui plaire, travaillez votre sex-appeal sans ostentation, en finesse. Provoquez-le, les défis le stimulent, essayez de le surprendre, sortez des sentiers battus. Cultivez le mystère, il adore percer les secrets de ses conquêtes.

C'est un passionné, très sensible aux charmes féminins, qu'il aime à deviner lorsqu'on les lui suggère de manière intelligente. Ne gâchez pas son plaisir de "prédateur"… Il découvrira les pistes que vous lui aurez finement évoquées.

Lors de votre premier rendez-vous "galant", adoptez plutôt le style glamour sans modération. Vous choisirez des vêtements mettant en valeur vos formes féminines. Votre voix se fera douce et caressante, légèrement voilée elle n'en sera que plus sensuelle. L'indispensable touche de parfum capiteux achèvera de l'apprivoiser.

Une dernière chose à connaître : malgré les apparences, Monsieur Scorpion est une personne qui apprécie avant tout la discrétion et l'intimité. Pas de confidences sur votre histoire en public, il ne vous le pardonnerait pas, son caractère entier ne supporterait pas d'être blessé dans son amour-propre. Ne l'obligez pas non plus à se confier ni à vous faire part de ses émotions. Il se bloquerait et serait capable de vous laisser tomber sur le champs.

A vous de jouer : regard enjôleur, détermination, humour et sensualité, votre beauté fatale le fera complètement craquer et il déposera ses armes de tombeur à vos pieds !

 

 

Quant à vous messieurs, si vous rencontrez une Madame Scorpion, sachez que vous aurez devant vous la femme la plus troublante et la plus déstabilisante du zodiaque. Pour la séduire, oubliez les lieux communs, les banalités d'usages. Il lui faut de l'original, du surprenant, du décoiffant ! Si vous aimez rouler les mécaniques, ne vous gênez plus, elle adorera imaginer les moments plus intimes avec vous… Faites-la rire et soyez à ses petits soins sans vous montrer exagérément soumis. Vous réserverez ce rôle pour les rendez-vous sous la couette. Vos mots clefs pour la charmer : inventivité, disponibilité, et santé !

 

De :

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez le Tarot de l'amour !

Plus de rubriques sur la page d'accueil du magazine

Tous les Astro-séduction :

Code promotionnel Disclaimer