Horoscope 2011 | Horoscope gratuit

Les articles à la une

icone article

Horoscope 2011 | Horoscope gratuit

Consultez votre horoscope 2011 gratuitement et toute sérénité.

Choisissez votre signe astrologique parmi les pictos au dessus, et bonne lecture !

Taureau

 

 

BELIER (21 mars-21 avril)
VIE SENTIMENTALE
1er décan (21 mars/30 mars)
Du 8 au 18 janvier, il y a de la rencontre dans l’air, sortez tous azimuts les célibataires. La chance vous accompagne alors vous auriez tort de lui tourner le dos. Du 3 au 11 mars, la déesse du cœur vous porte aux nues, fait votre promotion personnelle.  Du 22 au 30 avril, la vie est belle au creux de votre épaule, votre partenaire vous regarde avec les yeux de l’amour. Vous flottez sur votre petit nuage rose. Du 10 au 18 juin, vous sortez beaucoup, vous rencontrez de nouvelles têtes, faites de nouvelles connaissances. Du 29 juillet au 6 août, la passion vous habite, vous traversez une période rayonnante sur le plan sentimental. Du 16 au 23 septembre, zoom céleste sur votre couple, c’est le moment où jamais de faire des efforts et de vous montrer plus souple, plus psychologue envers votre conjoint. L’harmonie est au menu du jour, faites des efforts dans ce sens. Du 3 au 11 novembre, il y a de la conquête dans l’air. Comme une envie de relever un challenge sentimental. Du 21 au 28 décembre, le Père Noël de l’amour ne vous a pas oublié bien au contraire, le cosmos vous offre de beaux cadeaux, vous avez hâte de les déballer illico, presto. Vous n’avez pas de temps à perdre…

2e décan (31 mars/9 avril)
Du 19 au 26 janvier, vous marquez des points car vous êtes réellement au top de votre potentiel de séduction. Du 12 au 19 mars, la déesse du coeur vous apporte de bonnes nouvelles, tout le monde sera servi et bien servi par le cosmos. Du 1 au 8 mai,  les couples déjà formés s’aiment davantage et prennent de bonnes résolutions pour que cela dure. Tandis que les célibataires surfent avec un plaisir non dissimulé sur la vague de la rencontre. Du 19 au 26 juin, feux d’artifices dans votre cœur et dans votre vie sentimentale, les nouvelles rencontres se multiplient comme des petits pains. Du 7 au 14 août, le cosmos vous promet des moments forts et intenses à vivre en compagnie de votre alter ego. Du 24 septembre au 1er octobre, le vent de la passion souffle de votre côté. Vous n’hésitez pas à conquérir le cœur de celui ou de celle qui vous fait chavirer. Du 23 au 31 octobre, il est question de vous pencher sur votre relation conjugale, hauts les cœurs, vous traversez une période harmonique qui vous invite à vous lier davantage avec votre partenaire. Du 12 au 19 novembre, organisez un périple avec votre alter ego, un week-end en amoureux, cela vous fera le plus grand bien de vous retrouver dans une tendre intimité. Du 29 au 31 décembre, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve sous le gui.


3e décan (10 au 20 avril)
Du 27 janvier au 4 février, bonne pioche céleste pour les célibataires, Vénus vous parle d’amour et vous donne les charmes nécessaires pour conquérir le cœur de votre élu. Du 20 au 27 mars, vous suivez à la lettre ses bons conseils étoilés, Cupidon vous accompagne sur les chemins de la passion, à vous d’en profiter pleinement. Du 9 au 15 mai, il y a de la joie, vous faites des rencontres bien intéressantes, votre potentiel séduction est au top. Du 27 juin au 9 juillet, vous vivez dans un tourbillon sans cesse renouvelé, de nouvelles têtes, de nouveaux contacts, des soirées, des fêtes entre amis. Vous vous amusez beaucoup, cela pulse dans votre vie amoureuse.  Du 15 au 21 août, vous passez d’excellentes vacances, les cœurs célibataires traversent une période féconde sur le plan sentimental. Du 2 au 9 octobre, il y a du plaisir à prendre et à donner, vous vous divertissez de concert avec votre partenaire. Vous passez d’excellents moments qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Tandis que les couples retrouvent une réelle complicité sensuelle. Il y a de la réconciliation sur l’oreiller dans l’air. Du 20 au 26 novembre, ça plane pour vous avec votre alter ego, vous vous aimez et vous vous le dites. Il y a des confidences, des mots doux, des rendez-vous galants, des moments heureux à partager.

TRAVAIL / VITALITÉ
1er décan
(21 mars/30 mars)
Du 22 janvier au 14 mars, Bonne nouvelle en 2011, Jupiter, le bénéfique se rallie à votre cause céleste, il s’installe dans votre décan, il y aura des opportunités, des avantages à saisir au plus vite. Janvier, février et mars sont des mois importants pour développer vos idées, lancer de nouvelles entreprises et solliciter des appuis. Vous jouez sur du velours cosmique  alors profitez-en. Votre nature entreprenante et réactive saura optimiser cette bonne configuration astrale. Du 20 mai au 8 juillet, Saturne, la planète des responsabilités vous fait face dans le cosmos. Il est question de votre association, de votre relation aux autres, afin de faciliter ce transit planétaire, structurer votre action, cadrer vos relations professionnelles. Vous devez en passer par là pour concrétiser vos plans. Côté finances, évitez de faire de la spéculation, ce n’est vraiment pas dans l’air du temps. Nouvelle céleste importante pour votre décan, à partir du 12 mars, Uranus, la planète de l’innovation s’installe dans votre signe, il y a du changement et de l’inattendu dans l’air. Vous ne risquez pas d’être déçu.
Vitalité: La pratique d’une activité sportive vous est vivement conseillée.


2e décan (31 mars/9 avril)
Du 15 mars au 25 avril, ça plane pour vous en 2011, Jupiter, le grand bénéfique veille au grain dans votre décan. Vous prenez un bon bol d’air céleste et vous foncez comme à votre habitude dans de nouveaux projets. Il est question d’initiatives à prendre, de nouvelles affaires à lancer, vous ne vous en privez pas. Vous avez besoin d’asseoir votre action dans un projet concret. C’est ce que vous faites avec un enthousiasme débordant. Du 1 au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, Saturne, la planète des responsabilités vous fait face dans le cosmos. Il est question de votre association, de votre relation aux autres afin de faciliter ce transit planétaire, structurer votre action, cadrer vos relations professionnelles. Vous devez en passer par là pour concrétiser vos plans.
Vitalité: Bonne pêche et moral en hausse mais ce n’est pas la peine de vous surmener pour autant. Economisez-vous.


3e décan (10 au 20 avril)
Du 21 octobre au 31 décembre toutes les difficultés, Saturne, la planète des responsabilités
vous parle de construction à faire, de fondations à bâtir. Ce sont vos relations aux autres, qui sont sur la sellette astrale. Il ressortira de ce transit planétaire plus de profondeur dans vos relations. Vous êtes au pied du mur, obligé de faire face à des choix, à surseoir à vos devoirs et à vos obligations. Vous ne pouvez pas faire autrement, il est question de fomenter des projets sur du long terme. De poser les fondations de votre avenir. Vous ressortirez grandi de ce transit important. A partir 26 avril au 3 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous épaule, vous avez toutes les cartes dans votre jeu pour remporter votre challenge professionnel. C’est à vous de donner l’impulsion, d’amorcer le virage pour trouver une nouvelle motivation.
De plus du 1er janvier au 3 avril, Neptune, la planète de l’inspiration vous souffle des fulgurances, des idées géniales. Pas de précipitation, il vous est vivement conseillé de réfléchir avant de foncer, même si vous êtes sûr de vous.
Vitalité: Ne forcez pas trop sur la machine, vous avez tendance à en faire trop. Reposez-vous davantage.

 

TAUREAU (21 avril/20 mai)

VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 au 30 avril)
Du 8 au 18 janvier, zoom céleste sur votre cercle relationnel et sur vos amis qui vous parlent de changement, de faire du neuf avec du vieux, de recycler vos idées et de transformer vos habitudes pour renforcer votre relation conjugale. Du 5 au 13 février, souciez-vous un peu plus des autres, de vos amis, de vos complices. Vous avez besoin de vous rapprocher et d’échanger vos sentiments, vos émotions. Du 28 mars au 5 avril, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’un temps où vous étiez amoureux, si cela est révolu. Vous prenez la bonne décision pour que cela change. Du 16 au 24 mai, Vénus, la planète de l’amour dans votre décan vous fait fondre comme neige au Soleil. Du 5 au 13 juillet, vous vous faites violence pour sortir et faire de nouvelles connaissances, ne vous contentez pas de ce que vous avez. Il est question de vivre mieux et de trouver la bonne personne, celle qui vous correspond réellement. Du 22 au 30 août, la passion vous embrase et vous adorez être dans cet état, un brin extatique. Vous avez même envie de le crier sur tous les toits. On vous aime et vous aimez. Du 10 au 18 octobre, zoom céleste sur votre relation conjugale, il est temps de faire en sorte de vous rapprocher de votre amoureux. Du 27 novembre au 5 décembre, prenez votre conjoint par la main et partez fêter la nouvelle année en duo.


2e décan (1 au 10 mai)
Du 19 au 26 janvier, votre vie sociale est sous les spotlights célestes, vous en avez de la chance d’être si bien entouré, vous ne pouvez pas mieux tomber.  Du 14 au 22 février, il y a des sorties en prévision car vos amis vous sollicitent tout particulièrement. Du 6 au 13 avril, vous traversez une période sociale et sympatique. Du 25 mai au 2 juin,  Vénus, la planète du cœur prend ses quartiers d’été dans votre signe, il y a de l’amour dans chacun de vos gestes. Vous êtes fait pour aimer, voilà tout. Du 14 au 21 juillet, affirmez vos envies, développez votre imaginaire amoureux, surprenez votre partenaire. Vous avez besoin de secouer le cocotier de vos habitudes. Du 31 août au 7 septembre, la déesse du cœur vous fait la danse des 7 voiles. Il y a des rencontres à la clé, des retrouvailles, une nouvelle lune de miel pour ceux qui sont déjà liés. Du 19 au 26 octobre,  c’est votre relation conjugale qui scintille sous la voûte céleste. Du 6 au 13 décembre, il est question d’épanouissement de votre vie sentimentale.


3e décan (11 au 20 mai)
Du 27 janvier au 4 février, la déesse du cœur réchauffe vos ardeurs, si vous êtes célibataire, c’est tout bon pour vous. Du 23 février au 2 mars, diffusez de l’amour autour de vous, vous devriez être récompensé au centuple. Du 14 au 21 avril, il y a pléthore de rencontres, des soirées sympathiques entre amis. Vous vous en donnez à cœur joie, vous appréciez réellement cette phase très relationnelle. Du 3 au 9 juin, la déesse du cœur se ballade dans votre décan, heureux ceux qui ne sont pas encore en couple. Vous devriez trouver très rapidement chaussures à votre pied. Du 22 au 28 juillet il y a des rendez-vous, des rencontres, des nouveaux univers que vous explorez avec bonheur. Le cosmos vous invite à prendre de nouvelles dispositions sentimentales et c’est ce que vous faites. Du 8 au 15 septembre, la passion vous habite, vous regardez l’élu de votre cœur avec amour. Vous êtes pleinement satisfait de votre vie sentimentale. Vous partagez d’excellents moments avec votre conjoint. Du 27 octobre au 2 novembre, votre cœur bat la chamade lorsque vous retrouvez votre moitié, à vous les déclarations d’amour enflammés. Du 14 au 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous aime de plus en plus fort.

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 au 30 avril)
Pluton, la planète des transformations vous parle d’un changement professionnel ou personnel. Vous bénéficiez d’une conjoncture astrale excellente pour démarrer une nouvelle formation, vous perfectionner dans votre domaine d’activité. Cette mutation vous ouvrira de nouvelles portes. Jupiter, le grand bénéfique stationne dans votre décan du 4 juin au 31 décembre, Cela vous porte, vous donne envie de faire mille choses. Vous ne voulez rien rater alors vous acceptez toutes les propositions, toutes les opportunités. Même si c’est trop, vous faites feu de tout bois, vous ne passerez pas à côté du coche céleste. Vous optimisez à fond la conjoncture astrale. De plus, du 4 avril au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration vous apporte son secours pour épauler vos projets. Vous ne manquez pas d’idées créatives, c’est tout le contraire.
Vitalité: Vous vous rechargez en énergie très facilement, vous qui vous sentiez raplapla, vous avez la pêche.


2e décan (1 au 10 mai)
Le cosmos vous fait des suggestions, vous allez à l’essentiel dans vos rapports avec vos collègues mais aussi avec vos subordonnés. Vous vous posez des questions pour changer en profondeur vos relations et votre façon d’appréhender votre travail routinier. Il est question de  récolter les fruits de vos efforts passés. Vous pouvez compter sur les personnes de votre entourage, certaines plus expérimentées que vous seront d’excellents conseils.
Vitalité: Ne faites pas de compensation alimentaire en cas de pression professionnelle. Équilibrez vos menus afin de maintenir votre poids de forme.


3e décan (11 au 20 mai)
Du 1er au 21 janvier, vous démarrez 2011 avec de beaux projets, vous en avez plein la tête. Soyez le plus méthodique possible. Jupiter, le grand bénéfique favorise vos plans. Vous frisez la folie des grandeurs. N’en faites pas trop, pas plus que vous ne pouvez. Tout étant une question de modération, il y a des opportunités que vous ne devez pas rater. Du 1er janvier au 12 mars Uranus, la planète de l’innovation met en avant vos projets, vous présente des alliés. Profitez-en pleinement, n’ayez pas peur du changement, laissez-vous faire par le cosmos.
Vitalité: Vous devez vous ressourcer à la campagne, c’est primordial pour votre équilibre physique et psychique.

 




GEMEAUX (21 mai au 20 juin)
VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 au 30 mai)
Du 8 au 18 janvier, vous en avez des perspectives sentimentales qui sonnent à votre portillon astral. Alors ne ratez pas le coche céleste. Du 3 au 11 mars, vous avez besoin de renouveau, de neuf, de nouveaux sentiments, de nouvelles sensations. Bonne pioche céleste, il y a des rencontres en perspective. Du  22 au 30 avril, il y a des réjouissances amicales qui vous font chaud au cœur. Du 10 au 18 juin, Vénus, la planète de l’amour bronze dans votre signe, voilà un indice porteur pour les rencontres, les douceurs, les retrouvailles. Tout le monde sera servi et bien servi par le cosmos, les célibataires ne risquent pas de le rester trop longtemps. Tandis que les couples harmonisent leur entente. Du 29 juillet au 6 août, ambiance drague à tous les étages, il est question de vous mettre au diapason, de charmer et pour cela vous employez tous les moyens possibles. Du 16 au 23 septembre, lassez-vous aimer. Vous avez tout à y gagner et rien à perdre, votre partenaire saura vous prouver par A + B son affection. Vous n’en demandez pas plus. Vous appréciez pleinement. Du 3 au 11 novembre, c’est votre couple qui remporte les bonnes grâces cosmiques Si vous avez rencontré une période entre parenthèse, vous vous retrouvez comme au début de votre histoire. Du 21 au 28 décembre, Vénus vous promet des jours heureux, profitez-en!


2e décan (1er au 10 juin)
Du 19 au 26 janvier, vous faites feu de tout bois, vous ne voulez rater aucune opportunité, aucune possibilité de rencontre. Du 12 au 19 mars, il y a de la passion qui est inoculée par le cosmos. Vénus, la planète de l’amour vous entraîne dans un tourbillon social et relationnel. Du 1er au 8 mai, vous sortez beaucoup, vous ne restez pas enfermé chez vous à attendre que la vie passe. C’est tout le contraire, vous êtes acteur de votre vie sentimentale. Du 19 au 26 juin, la déesse du cœur vous parle d’amour et vous fait un clin d’œil étoilé, vos projets sentimentaux se présentent bien. À vous de saisir l’avantage céleste. Du 7 au 14 août vous utilisez tous les médias pour draguer l’élu de votre cœur. SMS, mail et internet, vous trouvez le moyen pour surprendre votre moitié. Du 24 septembre au 1er octobre, la passion vous habite, votre libido grimpe et vos désirs se précipitent. Vous avez besoin de prouver à votre partenaire que vous l’aimez par-dessus tout. Il y a des émotions et des sensations fortes que vous partagez illico presto avec votre conjoint. Du 12 au 19 décembre, le cosmos s’intéresse de près à votre couple, voilà de quoi prendre de bonnes résolutions sentimentales pour la nouvelle année qui se profile à l’horizon de votre cœur. du 29 au 31 décembre, c’est la fête dans votre cœur!


3e décan (11 au 20juin)
Du 27 janvier au 4 février, il y a des festivités amicales, des invitations en tout genre pour célébrer la période estivale. Vous pouvez compter sur vos amis pour vous distraire et vous rendre la vie aussi légère qu’une bulle. Du 20 au 27 mars, Vénus, la planète de l’amour se pavane dans votre signe. Votre charme naturel est amplifié pour séduire et conquérir le cœur de votre aimé. Du 9 au 15 mai, vous avez des atouts de taille dans votre jeu amoureux. As, Roi, Dame, Valet de cœur, vous ne savez qui choisir. Du 27 juin au 4 juillet, vous jouez au chat et à la souris.Vous avez besoin de prendre tout votre temps pour séduire votre élu, vous utilisez toutes les tactiques de drague pour le charmer. Vous êtes imparable à ce sujet. Du 15 au 21 août,  amour quant tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. Du 2 au 9 octobre, vous ne pouvez pas faire autrement que d’aimer, c’est plus fort que vous.  Du 20 au 26 novembre, vous exultez de plaisir, votre couple est sous les lampions célestes.

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 au 30 mai)
Du 22 janvier au 14 mars, Jupiter, le grand bénéfique vous promet une année féconde et favorable... Zoom céleste sur vos projets, sur vos amis, vous pouvez compter sur vos proches pour vous donner de bonnes idées mais aussi pour vous aider dans la bonne marche de vos entreprises. De plus, Saturne, la planète des responsabilités du 20 mai au 8 juillet, vous pousse à ancrer votre action, à structurer vos idées et à valoriser votre créativité. Ce que vous faites point par point. Vous êtes porté par le cosmos, il est question de stabilisation, de concrétisation de vos entreprises. Vous bâtissez, ancrez vos fondations dans l’avenir. Vous qui avez besoin de sécurité, vous pensez à demain et vous faites en sorte de planifier votre devenir. Du 12 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation, vous souffle de bonnes idées, et vous promet de vous faire rencontrer les personnes qui sauront vous épauler.
Vitalité: Harmonisez votre rythme de vie, vous avez tendance à vous surmener inutilement.


2e décan (1er au 10 juin)
Du 15 mars au 25 avril Jupiter le grand bénéfique vous apporte son lot d’opportunités avantageuses. Le secteur des médias et de la communication est sous les feux de la rampe céleste. Écoutez les bons conseils de votre entourage, vous ne risquez pas d’être déçu du résultat. Il y a des perches célestes, des propositions, des possibilités à ne pas rater.
Du 1er janvier au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, Saturne, la planète des responsabilités vous ouvre en grand les portes du succès. Ce que vous avez entrepris l’année dernière peut se matérialiser. Il est question de projets à long terme, d’engagement à venir, de pérennité de vos entreprises. Tout vous semble plus facile. Vous jouez sur du velours astral, vous élargissez le champ des possibilités. Vous avez le feu vert planétaire pour que votre créativité s’ancre dans le réel.

Vitalité: Vous alternez des périodes d’euphorie et de pessimisme, régulez vos humeurs en pratiquant une activité relaxante.


3e décan (11 au 20juin)
Du 1er janvier au 3 avril, vous bénéficiez d’une intuition hors pair, Neptune, la planète de l’inspiration se dévoue à votre cause céleste. Vous avez de bons atouts dans votre jeu, à vous de les sortir pour gagner la partie astrale. De plus, du 26 avril au 3 juin, Jupiter, le grand bénéfique, vous apporte également son concours pour que vos affaires prospèrent. Si vous travaillez dans le secteur des médias, de la publicité ou en relation avec l’étranger, c’est tout bon pour vous. Du 21 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous
invite à matérialiser vos bonnes idées, ne vous en privez pas.
Vitalité: Vous êtes trop réceptif au stress, vous devez trouver un palliatif pour vous défouler.

 

 


CANCER (21 juin au 22 juillet)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(21 juin au 1er juillet)
Du 5 au 13 février, en route pour le pays des amoureux. Vous regardez votre partenaire avec admiration. Du 28 mars au 5 avril, il est question de bon moment passé entre amis mais aussi d’une amitié qui pourrait se transformer en amour. Du 16 au 24 mai, vous passez d’excellents moments avec vos amis. Du 5 au 13 juillet, la déesse du coeur prend ses quartiers estivales dans votre signe, il y en aura pour tout le monde. Les célibataires et les couples déjà formés sont aux anges. Vous traversez une période rose tendresse qui vous épanouie. vous fondez devant tant de sollicitude. Du 22 au 30 août, vous démarrez la rentrée en fanfare, il s’en passe des choses, vous ne voulez pas être en reste. Vous avez envie de rencontrer de nouvelles personnes alors vous faites ce qu’il faut pour élargir votre réseau amical. Du 10 au 18 octobre, passion lorsque tu entres dans notre vie, tu ne nous lâches plus. Vous êtes tout émoustillé, la vie est vraiment belle et vaut la peine d’être vécue. Du 27 novembre au 5 décembre, le cosmos ne vous oublie pas, c’est tout le contraire, votre couple scintille sous la voûte cosmique.


2e décan (2 au 12 juillet)
Du 14 au 22 février Vénus, la planète de l’amour vous parle d’épanouissement, de sensualité. Vous croquez avec gourmandise dans la pomme du plaisir. Du 6 au 13 avril, il y a des opportunités de rencontres, des nouveaux contacts, tout est ouvert, tout est possible. Du 25 mai au 2 juin, votre champ de vision s’agrandit, vous sortez plus que d’habitude, vos amis multiplient les invitations. Du 14 au 21 juillet, Vénus, la planète de l’amour se pavane dans votre décan pour le plus grand bonheur des cœurs célibataires qui devraient trouver chaussure à leur pied au gré de leurs pérégrinations. Tandis que les couples déjà unis prononcent une deuxième fois leurs vœux d’amour. Vous vous aimez et vous vous le dites. Du 31 août au 7 septembre, vous demandez des preuves d’amour et vous les recevez sans attendre. Des messages doux arrivent sur votre ordinateur ou sur votre portable. Du 19 au 26 octobre, la passion vous fait tourner la tête et plus même encore. Vous passez d’excellents moments avec votre partenaire qui vous laisseront des souvenirs impérissables. Du 6 au 13 décembre, c’est votre couple qui remporte le feu vert céleste.

 


3e décan (13 au 22 juillet)
Du 23 février au 2 mars, vous traversez une phase d’épanouissement sentimental. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Du 14 au 21 avril, il y a des contacts, des rencontres, de nouvelles têtes, vous explorez avec curiosité de nouveaux univers. Du 3 au 9 juin, vous lancez des invitations, vous multipliez les sorties, les divertissements. Vos amis ont une importance primordiale dans votre vie. Écoutez leurs bons conseils, ils peuvent vous présenter de nouvelles têtes. Explorez votre réseau relationnel si vous êtes en quête d’une rencontre. C’est par ce biais que cela devait changer sur le plan sentimental. Du 22 au 28 juillet, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve de tendre façon. Vous vous sentez bien dans votre peau alors vous séduisez à tour de bras. Le bonheur et la joie de vivre sont des facteurs importants pour charmer. Du 8 au 15 septembre, il y a des contacts, des opportunités, des coups de foudre, bref, il se passe des choses dans votre vie sentimentale et cela vous plaît. Vous mettez de côté votre timidité pour prendre les devants et être plus entreprenant. Du 27 octobre au 2 novembre, il est question de plaisir à pendre et à donner. Vous profitez de tous les plaisirs la vie, vous traversez une période épicurienne. Du 14 au 20 décembre, vous êtes en parfaite osmose avec votre conjoint, tout va pour le mieux entre vous.

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(21 juin au 1er juillet)
Il y a des questions à se poser, des choses à changer, des comportements à modifier. Vous avez en face de vous une planète imposante qui vous pousse dans vos retranchements. Vous devez vous débarrasser des soucis du passé qui vous empêchent d’avancer. Il y a de l’intensité en vue, rien ne se fera en douceur, mais vous devez avant tout prendre les devants de la situation et garantir vos arrières. Du 4 juin au 31 décembre, Jupiter, le bénéfique stationne dans votre XIe maisons solaire (projets, amis) vous donne de bonnes cartes, des atouts porteurs. Vous avez de quoi contrecarrer les influences cosmiques déstabilisantes, des mains se tendent, des portes s’ouvrent, des leviers s’actionnent. La chance est à portée de votre main, à vous de jouer et de saisir pareille perche céleste. Du 4 avril au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration vous permet de vous adapter à la situation avec habileté.
Vitalité: Evitez le surmenage en pratiquant une activité sportive relaxante comme le tai-chi.


2e décan (2 au 12 juillet)
Ce n’est pas le moment de vous engluer dans la routine mais celui de prendre la poudre d’escampette, d’aller voir ailleurs ce qui se passe. Soyez curieux, et vous en retirerez de réels bénéfices. Une ouverture se profile, un changement, une progression, une avancée sur le plan professionnel ou personnel. Mais ne freinez pas des quatre fers par peur du changement. Lâchez du lest pour gagner en autonomie, cela vous fera le plus grand bien.
Vitalité: Vous bénéficiez d’une belle énergie que vous devez apprendre à canaliser.


3e décan (13 au 22 juillet)
Du 1er au 21 janvier, Jupiter, le grand bénéfique stimule votre mental, encourage vos contacts et motive votre relationnel. Vous ne risquez pas de passer à côté de cette manne astrale. Vous êtes bien décidé à vous intéresser de près à la chance qui passe à votre portée. Le secteur de l’étranger et des médias est tout particulièrement favorisé, pensez-y. Voyez grand et loin.
Du 1er janvier au 12 mars, il est question de changement, de renouveau, tout cela se passant sous l’égide d’Uranus, la planète de l’innovation. Alors vous pouvez avoir des surprises de taille. Vous apprendrez à vous adapter. Il n’est pas question de freiner des quatre fers mais de vous couler dans le moule et d’accepter l’inattendu. De toute façon, vous n’avez pas le choix.
Vitalité: N’entamez pas de régime trop draconien parce que vous avez seulement quelques grammes à perdre.

 




LION (23 juillet au 22 août)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 juillet au 2 août)
Du 8 au 18 janvier, l’amour vous dépayse, vous donne des sensations fortes. Vous en avez besoin pour exister. Votre cœur bat la chamade, vos jambes flagellent, vous êtes raide d’amour. Il n’y a pas photo! Du 3 au 11 mars, si vous programmiez un voyage ou un week-end avec votre partenaire. Cela vous ferait le plus grand bien de vous retourver ailleurs, hors de votre contexte habituel. Du 22 au 30 avril, feux d’artifice dans votre vie et dans votre cœur. Ayez confiance en votre pouvoir de séduction au top.  Du 10 au 18 juin, vous êtes hyper sexy alors vous multipliez les conquêtes comme des petits pains. Vous ne savez qui choisir. Du 29 juillet au 6 août, jackpot astral, Vénus, la planète de l’amour vous parle d’un temps sensible, de tendresse, de douceur, de caresses. Vous vous laissez faire sans afficher la moindre résistance. C’est si bon! Du 16 au 23 septembre, les contacts, rencontres, retrouvailles vont bon train. Les célibataires optimisent à 100% cette belle conjoncture astrale pour vanter leurs mérites et faire de la promotion personnelle. En plus, ça marche, vous auriez tort de vous en priver. Du 3 au 11 novembre, vos amours sont en vedette. Il est question de plaisir à prendre et à donner et de vous divertir avec ceux que vous aimez. Du 21 au 28 décembre, votre couple bénéficie des bonnes augures célestes.


2e décan (3 au 12 août)
Du 19 au 26 janvier, l’aventure vous tend les bras, au coin de la rue, ou avec la personne de votre choix. Du 12 au 19 mars, vous avez des idées derrière la tête et l’envie non dissimulée de faire de nouvelles rencontres. Il n’y a pas de mal à se faire du bien. Du 1er au 8 mai, Vénus, la planète de l’amour vous parle de dépaysement amoureux, d’exotisme de sentiments. Vous faites ce qu’il faut pour pimenter votre vie d’ingrédients un peu plus épicés. Du 19 au 26 juin, les amis de vos amis sont vos amis. Ce qui vous permet d’étendre le champ des possibles et de multiplier vos chances de rencontres. Du 7 au 14 août, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve en se baladant dans votre décan. Vous accrochez un sourire à vos lèvres, la vie est bien douce en ce moment. Vous prenez de bonnes résolutions sentimentales, vous vivez sur un tempo agréable et serein. Du 24 septembre au 1er octobre, il y a de bonnes nouvelles amoureuses, des histoires qui vous font chaud au cœur. on vous aime et l’on vous le dit. A savourer donc. Du 12 au 19 novembre, cultivez vos relations, prêtez plus d’attention à ceux que vous aimez. Vous êtes un peu trop perso dans vos relations, inversez la donne. Aimez l’autre avant vous-même. Du 29 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve.


3e décan (13 au 22 août)
Du 27 janvier au 4 février, tout est possible. Vous tombez sous le charme d’une nouvelle personne que vous avez peut-être rencontré au gré d’un voyage ou d’un déplacement. Du 20 au 27 mars, vous faites le grand jeu pour que séduire l’élu de votre cœur. Du 9 au 15 mai, changez vos habitudes, modifiez votre comportement. Votre partenaire saura apprécier vos efforts. Du 27 juin au 4 juillet, vos amis sont à votre écoute, vous avez de la chance de pouvoir compter sur des personnes solides dans votre entourage. Du 15 au 21 août, il y a des moments sympathiques à vivre. Du 13 au 20 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous apporte son concours, son épaule compatissante. Les conflits s’aplanissent, les réconciliations sont de saison, profitez-en. Du 2 au 9 octobre, votre entourage joue un rôle primordial pour faire des rencontres et vous divertir. Vous prenez du bon temps en galante compagnie. Du 20 au 26 novembre, il y a des espoirs, des possibilités, des éventualités. Sortez de votre tanière, montrez le bout de votre nez, si vous voulez faire des rencontres en cette fin d’année.

 


 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(23 juillet au 2 août)
Le cosmos vous a à la bonne, vous auriez tort de ne pas en profiter. Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause astrale du 22 janvier au 14 mars Vous jouez sur du velours céleste alors autant en profiter pleinement. Vous auriez tort de vous en priver, il est question de prendre l’avantage cosmique, de tirer votre épingle du jeu. Il y a des opportunités, des expériences, des possibilités, soyez ouverts et optimistes. Acceptez tout et ensuite vous verrez bien si vous pouvez ou pas assumer ce surcroît de travail. La chance est à votre portée, qu’est ce que l’on peut vous dire de plus. Optimisez à 100% cette manne céleste, votre créativité est en ligne de mire. Amorcez des changements, plantez les graines du renouveau. Uranus, la planète de l’innovation vous le demande alors qu’attendez-vous ? De plus, du 20 mai au 8 juillet, Saturne, la planète des responsabilités vous parle de vos projets sur du long terme. Vous avez carte blanche pour matérialiser vos plans. Vos contacts, le domaine de la communication son en première ligne céleste. C’est à vous d’en profiter et de prendre l’avantage cosmique lorsqu’il se présente.
Vitalité: Harmonisez votre rythme de vie.


2e décan (3 au 12 août)
Du 1er janvier au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, vos belles idées seront soutenues par Saturne, la planète des responsabilités. Vos contacts seront porteurs, vos démarches favorisées et tout ce qui concerne la communication stimulée. Le cosmos se rallie à votre cause relationnelle alors profitez-en pour forcer le trait et communiquez davantage. De plus, du 15 mars au 25 avril, Jupiter, le grand bénéfique favorisera vore expansion et votre progression sociale. Il y a des opportunités, des possibilités, des éventualités, ouvrez les bras et acceptez ce que le cosmos vous offre comme cadeaux. Vous êtes vraiment gâtés alors profitez-en à 100%.
Vitalité: Accordez-vous des plages de repos, des bulles de bien-être, vous en avez réellement besoin.


3e décan (13 au 22 août)
Du 1er janvier au 3 avril, Neptune, la planète de l’inspiration vous motive pour prendre votre envol. Vous dépliez vos antennes pour saisir ce qui se passe dans l’air du temps. Vous avez la vedette astrale alors autant en profiter, le cosmos fait un zoom céleste sur votre créativité. Donnez le meilleur de vous-même et vous serez reconnu pour ce que vous faites, pour ce que vous êtes. Cela titille votre côté pipole, vous aimez que l’on vous remarque. Ce sera chose faite par l’intermédiaire de Jupiter, la planète de la chance qui du 26 avril au 3 juin vous apporte son aide précieuse dans la bonne marche de vos affaires. Il est question de vos alliés, de vos projets, vous êtes soutenu par le cosmos alors ne laissez pas passer pareille opportunité céleste. Optimisez pleinement, les deux premiers mois de l’année pour enclencher de nouveaux projets, c’est le bon moment pour le faire. Du 21 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous permet de concrétiser vos plans.il se passe une ouverture sur d’autres univers, vos horizons s’élargissent, votre champ de vision s’agrandit. Il n’est pas question d’être velléitaire mais de réaliser ce qui vous tient particulièrement à cœur. Jupiter vous fait des propositions et Saturne vous permet de les réaliser, bonne pioche céleste, non?
Vitalité: Vous avez tendance à somatiser, votre corps réagit au climat nébuleux qui vous entoure. Si vous vous tracassez, n’hésitez pas à consulter.

 



VIERGE (23 août au 22 septembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(24 août au 2 septembre)
Du 5 au 13 février, c’est votre couple qui requière toutes les attentions du cosmos. Vous faites tout ce qu’il faut pour vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Du 28 mars au 5 avril,  en route pour de nouvelles aventures amoureuses, les célibataires bouclent leur valise pour partir en quête de leur âme sœur. Du 16 au 24 mai, il y a des contacts, des occasions, des propositions de vos amis. Vous les acceptez et vous avez bien raison. Du 5 au 13 juillet, bousculez vos habitudes, sortez davantage, reliez-vous aux autres. Vous multipliez ainsi vos chances par 10 de faire de bien charmantes rencontres. Du 22 au 30 août,, bonne nouvelle astrale, Vénus, la planète de l’amour se ballade dans votre signe insufflant tendresse et douceur à ceux qui en ont besoin. Du 10 au 18 octobre, vous tombez sous le charme de ses atouts féminins. L’amour vous va bien, vous rayonnez. Du 27 novembre au 5 décembre,
vous vivez de façon plus intense votre relation, mettez-vous sur le registre de la passion. Votre partenaire sera tout émoustillé de ce changement de comportement.

2e décan (3 au 12 septembre)
Du 14 au 22 février, zoom céleste sur votre relation conjugale, si vous avez des choses à dire à votre partenaire, c’est le moment de le faire. Vous traversez une période épanouissante alors ce serait dommage de vous en priver. Du 6 au 13 avril, il y a les feux de la Saint Jean dans votre cœur, il y a de belles perspectives amoureuses, profitez-en pleinement. Du 25 mai au 2 juin vos amis ont une importance fondamentale dans votre vie. Vous pouvez leur confier vos doutes, vos interrogations et ils sauront vous aider le moment venu. Du 14 au 21 juillet, la déesse du cœur vous aime et vous le prouve. Les célibataires font des rencontres, et les couples s’aiment davantage. Du 31 août au 7 septembre, il y a du remue-ménage dans votre tête, un bouleversement, des interrogations mais vous n’en tirerez que le positif.  Du 19 au 26 octobre, le courant passe avec votre partenaire, vous arrivez à lui dire ce que vous ressentez. Pour une fois, vous laissez vos sentiments s’épanouir et surtout vous les dévoilez. Du 6 au 13 novembre, il y a des rencontres, des rendez-vous galants en perspective…


3ème décan (13 au 22 septembre)
Du 23 janvier au 2 mars, vous regardez votre partenaire avec les yeux de l’amour, c’est si doux de vous aimer et de prendre du bon temps ensemble. Du 14 au 21 avril, vous effeuillez la marguerite et vous vous dites, je t’aime un peu, beaucoup, passionnément. Du 3 au 9 juin cette période estivale s’annonce fertile en nouvelles rencontres, en occasions tout particulièrement si vous êtes célibataires. Du 22 au 28 juillet, vous passez d’excellents moments avec vos amis cela rime avec convivialité et sympathie. Du 8 au 15 septembre, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve en apportant du miel dans votre vie, vous en avez bien besoin. Du 20 au 26 novembre, ça pulse dans votre intimité, vous faites de multiples rencontres, vous croisez de nouvelles personnes. Du 14 au 20 décembre, Cupidon n’est pas trop loin de vous.

TRAVAIL/ VITALITE
1er décan
(24 août au 2 septembre)
Vous entamez un nouveau chemin de progression sociale mais aussi de perfectionnement professionnel. Il est question de renaître d’une autre manière pour être plus en accord avec vos aspirations profondes, avec ce que vous êtes réellement au fond de vous-même. Vous vous découvrez, ou plutôt, vous découvrez la voie pour laquelle vous êtes fait. Une page se ferme et une porte s’ouvre sur un nouveau paysage. À vous de jouer et de tirer parti de ces bons influx planétaires. De plus du 4 juin au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique vous apporte son aide précieuse pour valoriser votre créativité. Votre mental fonctionne à plein régime, vous mettez en exergue vos spécificités. Il y a des opportunités, des éventualités des possibilités qu’il ne faudrait rater sous aucun prétexte. Saisissez la perche céleste, ne vous en privez pas. Neptune, la planète de l’inspiration du 4 avril au 31 décembre vous fait face . Optimisez ce transit inspirant, déployez vos antennes, fiez-vous à votre intuition. Vous avez tout à y gagner, mais vous devez également faire preuve de vigilance et ne pas prendre pour argent comptant tout ce que l’on vous dit... En effet, Neptune peut brouiller votre lucidité. Vous n’êtes pas à l’abri de tromperies. Il faut garder raison.
Vitalité: Votre potentiel énergétique est en hausse mais ce n’est pas une raison pour vous surmener inutilement. Lâchez prise, vous devez vous accorder des plages de repos bien méritées.


2e décan (3 au 12 septembre)
Vous êtes sur des charbons ardents, vous en avez des choses à faire, vous n’arrêtez pas une minute. Vous êtes occupé(e) à la bonne marche de vos affaires et pour de rien au monde, vous passeriez à côté de ces bons influx célestes. Vous optimisez à 100% la conjoncture astrale. Côté finances, vous devriez constater une nette amélioration de vos revenus mais ce n’est pas une raison pour tout dépenser.
Vitalité: Harmonisez votre rythme de vie, vous avez tendance à en faire trop, bien trop.


3e décan (13 au 22 septembre)
Du 1er janvier au 12 mars, Uranus, la planète de l’innovation s’oppose encore à votre Soleil.
Vous gagnez en liberté individuelle et en automonie, vous mettez en avant vos idées les plus originales. Vous avez bien raison d’exprimer ce qui vous caractérise au lieu de manquer de confiance en vous. Du 1 au 21 janvier, Jupiter, le grand bénéfique vous parle d’expansion, de progression, sociale.Vos beaux projets prennent forme. Vous mettez maintenant la touche finale. Il est question d’expansion, de prendre vos aises, de vous installer dans une nouvelle organisation, de faire des projets sur du long terme.
Vitalité: Assouplissez votre dos en faisant des exercices de gymnastique de façon régulière.



BALANCE (23 septembre au 23 octobre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 septembre au 3 octobre)
Du 8 au 18 janvier, votre couple occupe toutes vos pensées, vous prêtez plus d’attention que d’habitude aux désirs et aux envies de votre partenaire. Du 3 au 11 mars partagez vos sentiments, ne tournez pas autour du pot. Dites ce que vous ressentez sans ambages, vous savez bien que c’est réciproque alors ce n’est pas la peine de vous angoisser pour rien. Du 22 au 30 avril, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps et cela vous va bien. Du  10 au 18 juin, feux d’artifice dans votre vis sentimentale, c’est tout bon pour vous.  Du 29 juillet au 6 août, si vous partez en voyage. Une rencontre se profile à l’horizon de votre cœur. Du 16 au 23 septembre, il y a des projets sentimentaux, des amis qui vous aiment et vous le disent. Vous flottez sur votre petit nuage. Du 15 au 22 octobre, coup de pouce céleste, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers dans votre signe. Tout est possible, ouvrez l’œil et le bon.  Du 3 au 11 novembre, ça s’échauffe, ça s’enflamme, il y a des rencontres dans l’air, libre à vous de vous investir ou pas. Du 21 au 28 décembre, la déesse du cœur vous déroule le tapis rose de la tendresse.


2e décan (4 au 13 octobre)
Du 19 au 26 janvier, vos amours remportent la vedette alors à vous de savourer pareille manne céleste. Du 12 au 19 mars, la vie est belle en duo, vous savourez ce qui vous est proposé par le cosmos. Vous traversez une période harmonique qui vous porte vers les sommets du bonheur, pourvu que cela dure, c’est tout ce que l’on peut vous souhaiter. Vous le méritez pleinement. Du 1ER au 8 mai, cultivez votre relation, faites la grandir, s’épanouir, il y a toujours des concessions à faire, des efforts à fournir pour qu’une histoire évolue dans le bon sens. Du 19 au 26 juin, organisez un périple avec votre partenaire, vous avez besoin de vous retrouver dans d’autres conditions, loin de votre foyer. Du 7 au 14 août, période de rentrée placée sous le signe des rencontres amicales et sociales. Laissez-vous tenter par de nouvelles expériences. Du 24 septembre au 1er octobre, la déesse du cœur palpite pour vous, elle vous entraîne dans un tourbillon amoureux. Vous tombez sous le charme d’une nouvelle rencontre. Du 12 au 19 novembre, il y a des contacts, des rendez-vous, de nouvelles possibilités, c’est à vous de faire le bon choix. Du 29 au 31 décembre, vous avez fait votre liste au Père Noël, en cadeau, vous voulez de l’amour, de l’amour et encore de l’amour.


3e décan (14 au 23 octobre)
Du 27 janvier au 4 février, zoom céleste sur votre relation conjugale. Si vous avez connu une période délicate, tout devrait s’arranger avec un coup de baguette magique. Du 20 au 27 mars vos liens se resserrent, vous vous retrouvez comme au bon vieux temps de votre rencontre. Du 9 au 15 mai, c’est le moment ad hoc pour formuler vos sentiments, affirmer ce que vous pensez. Du  27 juin au 4 juillet vous traversez une période épanouissante sur le plan des sentiments. Du 15 au 21 août, les couples s’aiment encore plus fort tandis que les célibataires reprennent du poil de la bête pour faire des rencontres. Du 2 au 9 octobre, accordez plus de place à vos amis, vous avez tendance à vous laisser déborder par les événements. Du 20 au 26  novembre, Vénus, la planète de l’amour vous chouchoute, c’est vous la star avec un fan-club à ses pieds. Le zodiaque entier vous envie!

 

 

TRAVAIL/VITALITE
1er décan
(23 septembre au 3 octobre)
Du 22 janvier au 14 mars, l’année démarre fort grâce aux bons soins de Jupiter, le grand bénéfique qui vous parle de votre relation aux autres, à l’autre. Janvier et février sont des mois porteurs sur le plan relationnel. Profitez-en pleinement pour régler ce qui doit l’être avec votre associé ou avec votre partenaire. Du 20 mai au 8 juillet, Saturne, la planète des responsabilités vous incline au retrait, au repli sur soi. Vous devez vous poser pour réfléchir à votre plan d’action, à votre stratégie professionnelle. Saturne vous parle d’engagement, de long terme, de solidité, vous êtes face à une planète lourde qui vous demande d’assumer vos devoirs et de respecter vos obligations. Point de rigolade mais l’amorce d’un virage que vous devez négocier avec prudence. Vous jouez votre va tout céleste sans difficulté car en tant que signe de terre, vous avez besoin de construire, d’ancrer dans le réel vos idées, vos projets. Tandis qu’Uranus, la planète de l’innovation s’oppose à votre Soleil du 12 mars au 31 décembre, il y a du changement dans l’air. Comme une envie de tout envoyer balader. Ne succombez pas au chant des sirènes. Adaptez-vous en douceur aux circonstances.
Vitalité: C’est dans la pratique d’une activité sportive ou un hobby favori que vous arrivez à prendre le large.


2e décan (4 au 13 octobre)
Du 15 mars au 25 avril, Jupiter, le grand bénéfique vous promet monts et merveilles ou presque. Libre à vous de surfer sur la vague céleste. Ne passez pas à côté de belles opportunités pour harmoniser votre relation, si des choses doivent être dites, elles le seront. Vous avez tout intérêt à mettre carte sur table avec votre associé. Vous pourrez ainsi repartir sur des bases plus saines et plus solides. Sur le plan contractuel, soyez le plus rigoureux possible, restez toujours dans le respect de la légalité. Ne dépassez pas les limites qui vous sont imparties. Du 1er janvier au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, Saturne, la planète des responsabilités vous met face à vos devoirs et à vos obligations. Vous ne pouvez pas vous défiler, vous devez prendre des décisions, acter ce qui s’est passé en 2010. Si vous travaillez avec un associé, il y aura des choses à recadrer, des comportements à modifier. Vous devez faire des efforts sur le plan relationnel pour que votre relation se construise de façon solide et que vous preniez un passeport sur l’avenir. Vous devez repartir sur des bases plus solides.
Vitalité: Vous réveillez le sportif qui sommeille en vous.


3e décan (14 au 23 octobre)
Du 1er janvier au 3 avril, Neptune, la planète de l’inspiration décuple votre imagination et votre réceptivité. Du 26 avril au 3 juin, Jupiter le grand bénéfique s’oppose à votre Soleil. Ce sont vos relations aux autres, à l’autre qui vous interpelle. Il y a du recadrage à faire, vous devez mettre cartes sur table avec vos interlocuteurs. Ne pensez pas que cela se ferra tout seul. C’est à vous d’agir et de prendre les choses en main.Du 21 octobre au 31 décembre, Saturne la planète des responsabilités stationne dans votre décan, une fois tous les 30 ans, il faut en profiter comme il se doit. A vous d’optimiser la situation et d’opérer le changement tant attendu. Vous devez démarrer ce nouveau cycle en conscience. Vous avez tout à y gagner, plus de poids, plus de fonctions à assoire.une autre façon de vous situer socialement.
Vitalité: Vous avez la pêche car vous voyez la vie en rose ou presque.

 




SCORPION (24 octobre/22 novembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(24 octobre au 3 novembre)
Du 5 au 13 février, votre champ d’investigation sentimental s’amplifie, il est question de désir, de passion et de plaisir. A expérimenter au plus vite, donc. Du 28 mars au 5 avril, le cosmos valorise les valeurs conjugales. Si vous avez rencontré des difficultés avec votre partenaire, vous retrouvez la voie de la conciliation. Vous vous dites clairement ce qui ne va pas. Ce qui vous permet de repartir sur des bases plus franches. Du 16 au 24 mai, vous êtes titillé par le cosmos, il est question de plaisir à prendre et à partager. Vous croquez avec gourmandise dans la pomme amoureuse. Du 5 au 13 juillet, vous brûlez la chandelle par les deux bouts. Vous voulez être sur tous les fronts de la séduction pour conquérir le cœur de votre aimé. Du 22 au 30 août, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve en habitant chez vous. La tendresse est au menu de votre festin zodiacal. Du 10 au 18 octobre, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rencontrer votre alter ego. Du 27 novembre au 5 décembre, vous explorez toutes voies, sautez sur toutes les occasions, on ne peut pas mieux faire. C’est impossible.


2e décan (4 au 12 novembre)
Du 14 au 22 février, le cosmos provoque une rencontre, facilite un rendez-vous, joue les intermédiaires. Sortez pour faire connaissances avec de nouvelles personnes. Du 6 au 13 avril
votre alter ego requiert toute votre attention, vous vous montrez à la hauteur de son amour. Vous faites les concessions nécessaires pour que votre relation s’épanouisse comme une fleur. Du 25 mai au 2 juin, si vous êtes à l’étranger, vous pourriez faire une charmante rencontre, un amour de vacances, piquant et passionnant. Libre à vous de donner suite ou pas. Du 14 au 21 juillet, ne vous éparpillez pas dans toutes les directions. Focalisez votre attention sur une seule personne à la fois sinon vous risquez de rencontrer des difficultés relationnelles. Du  31 août au 7 septembre, vous aimez à tous les temps. Du 19 au 26 octobre, la déesse du cœur s’installe avec sa cour de soupirants dans votre signe. Vous prenez des cours de séduction mais en avez-vous récemment besoin? Du 6 au 13 décembre votre cœur palpite à 300 à l’heure.


3e décan (13 au 22 novembre)
Du 23 février au 2 mars, la passion vous enivre, vous galvanise. Vous profitez à 300% de tous les moments passés en compagnie de votre aimé. Du  14 au 21 avril, il y a des occasions à ne pas manquer, du plaisir à ne pas gaspiller, ouvrez grands les bras et profitez pleinement de ce que le cosmos vous offre comme cadeau. Du 3 au 9 juin, c’est votre relation conjugale qui est mise en avant par le cosmos. Voilà quelque chose d’excitant qui réveille vos ardeurs. Du 22 au 28 juillet, c’est loin de votre home sweet home que vous pourriez faire une rencontre intéressante sur bien des plans. A moins que vous partiez sous d’exotiques contrées avec votre partenaire question de raviver la flamme de la passion. Du 8 au 15 septembre, vous jubilez car vous ne pouvez pas vous passer de sentiments intenses et excitants. Du 27 octobre au 2 novembre, il y a des réjouissances amicales, des moments forts placés sous le signe de l’amour. Du 14 au 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous glorifie, vous fait des promesses sentimentales et sensuelles. Qui dit mieux? A savourer en duo.

 

 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(24 octobre au 3 novembre)
Du 4 juin au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique s’oppose à votre Soleil. Ce sont vos relations aux autres qui sont sur le devant de la scène astrale. À vous de vous situer différemment. De plus, du 4 avril au 31 décembre Neptune, la planète de l’inspiration est là,  dépliez vos antennes, faites confiance à votre intuition, vous avez tout à y gagner. Vous transcendez une certaine réalité pour passer à autre chose. Vous appréhendez les choses différemment, plus finement. Pluton, la planète de la transformation stationne durant toute l’année dans votre IIIe maison solaire (contacts, entourage) ce qui vous donne envie de renouveler votre environnement personnel et professionnel.
Vitalité: Evitez de faire un régime drastique, équilibrez simplement vos repas pour garder votre ligne.


2e décan (4 au 12 novembre)
Il est question de vos projets sur du long terme. Tout sauf du flan mais des plans minutés et bien précis. Vous avez eu le loisir de vous lancer dans le feu de l’action vous continuez dans la voie que vous vous êtes fixé(e). Vaille que vaille vous poursuivez votre chemin sans flancher. Il est question de pérenniser votre action, de vous projeter dans le futur.
Vitalité: Comme le chat, vous arrivez toujours à retomber sur vos pattes.


3e décan (13 au 22 novembre)
Du 1 au 21 janvier, Jupiter, le grand bénéfique stimule votre créativité, vos idées ont la part belle. A vous de les concrétiser maintenant. Il y a des opportunités, des possibilités, à vous d’exploiter au maximum ce qui vous sera proposé par le cosmos. Tandis qu’Uranus, la planète de l’innovation du 4 avril au 31 décembre vous apporte de bonnes nouvelles, des informations importantes pour que vos projets se réalisent. Vous ne manquez pas d’idées plus originales les unes que les autres. Votre mental fonctionne à plein régime et engrange de l’imagination.
Vitalité: Si vous trouvez que vous êtes trop stressé, ayez recours aux thérapies douces qui vous feront le plus grand bien.

 



SAGITTAIRE (23 novembre/22 décembre)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 novembre/1er décembre
Du 8 au 18 janvier, la passion gouverne votre vie et cela vous met la tête à l’envers. Vous ne pensez qu’à cela du matin au soir et du soir au matin. Du 3 au 11 mars, il est question de plaisir à prendre sous toutes ses formes, vous passez du bon temps en agréable compagnie. Du 22 au 20 avril, vous cochez l’option passion, il y a des sentiments forts et intenses qui ne demandent qu’à s’exprimer. Du 10 au 18 juin, votre couple est la star du cosmos, profitez-en pour mettre la pendule de vos amours à l’heure. Vous avez besoin d’accorder votre tempo sur celui de votre partenaire. Du 29 juillet au 6 août, c’est l’été indien dans votre cœur, vous profitez encore des derniers rayons solaires qui illuminent votre relation. Vous rayonnez de joie, tout va pour le mieux dans votre vie amoureuse. Du 16 au 23 septembre, ce n’est pas le tout de faire des projets sentimentaux, il faut aussi les concrétiser. Parlez-en à qui de droit, vous ne devriez pas  être bien reçu. Du 3 au 11 novembre, Vénus, la  déesse du cœur se ballade dans votre signe, il est question d’amour en plus, de tendresse au menu céleste et de douceur à partager. Un rêve éveillé…du 21 au 28 décembre, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps.


2e décan (2 au 11 décembre)
Du 19 au 26 janvier, vous croquez dans la pomme des plaisirs, de tous les plaisirs, votre côté épicurien s’en donne à cœur joie. Du 12 au 19 mars, Vous profitez de tout ce qui se présente à vous et vous avez bien raison. Du 1 au 8 mai, ça chauffe, ça bouillonne dans votre cœur. Vous ne pouvez pas vivre de façon tiède et monotone, c’est tout le contraire. Du 19 au 26 juin, vous bénéficiez d’une belle entente conjugale. Le cosmos vous apporte son aide pour harmoniser votre relation, acceptez sans condition l’aide céleste. Vous avez besoin de vous rapprocher de votre conjoint. Mais pour y parvenir, vous devez faire des concessions.  Du 7 au 14 août
un périple en tête à tête vous ferait le plus grand bien, mettez-vous au vert pour vous ressourcer en duo. Du 24 septembre au 1er octobre, vos amis vous invitent, vous ne savez plus où donner de la tête tant les invitations pleuvent.  Du 12 au 19 novembre, saisissez la perche céleste et acceptez ce qui vous est proposé, il y a de nouvelles têtes à fréquenter. De nouvelles personnes à découvrir que cela soit sur le plan amical ou amoureux, cela vaut le coup. Du 29 au 31 décembre, la déesse du cœur vous offre de beaux présents en avance, il y a des rencontres, des contacts, des nouvelles qui vous font chaud au cœur.


3e décan (12 au 21 décembre)
Du 27 janvier au 4 février, surprenez votre partenaire pour pimenter votre relation de nouveaux ingrédients. Et cela ne peut pas vous faire de mal. Du  20 au 27 mars, la passion vous habite mais pour combien de temps encore? Du 9 au 15 mai, vous avez décidé de faire des efforts, de vous montrer plus tendre, plus aimant, plus attentif. Que de bonnes résolutions estivales. Cela ne peut que porter ses fruits. Du 27 juin au 4 juillet, il est question d’aventure des sentiments, de prendre de l’air, de partir pour vous changer les idées. Du 15 au 21 août, sortez de votre routine en amoureux et accordez-vous du temps rien que pour vous deux. Du 2 au 9 octobre, c’est la fête, vous prenez du bon temps avec vos amis, vous sortez, vous vous divertissez sans aucune arrière-pensée et c’est peut-être pour cela que vous risquez de faire une rencontre. Du  20 au 26 décembre, votre cadeau de Noël, c’est Vénus, la planète de l’amour en personne sur un plateau d’argent, la vie vaut vraiment d’être vécue, vous ne pensez pas.

TRAVAIL/VITALITE
1er décan
(23 novembre/1er décembre)
Du 22 janvier au 14 mars, Jupiter, le grand bénéfique vous entraîne dans son sillon optimiste. Les affaires reprennent, il est question de réalisation, de création, d’appuis importants, de réussite, de contrats favorables, d’associations.  C’est le moment de prendre votre envol, vous vous  dirigez tout droit vers la réussite. Saturne, la planète des responsabilités du 20 mai au 8 juillet structure vos desseins. Cette année est très importante pour votre réalisation personnelle, vous pourrez prendre votre espace, trouver un moyen pour exprimer ce qui vous tient à cœur. Il est question de réalisation sociale, vous cheminez lentement mais sûrement sur les sentiers de la réussite. Ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué tout de même. Soyez persévérant, lucide et réaliste et vous atteindrez sans difficulté votre objectif. Du 12 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation stimule votre créativité. Le maître mot sera: Créer. La réussite vous attend, alors mettez en exergue ce qui vous tient à cœur de réaliser, votre chef-d’œuvre, vous avez tous les moyens à portée de main.
Vitalité: Il est question d’équilibrer votre alimentation et d’éviter de faire des repas trop copieux en graisses et trop arrosés.


2e décan (2 au 11 décembre)
Du 1er janvier au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, Saturne, la planète des responsabilités
recentre le débat sur l’essentiel. Vous devez affronter des difficultés, mais vous tracez la route vaille que vaille. Ce n’est pas cela qui va vous faire flancher, bien au contraire, vous vous accrochez. Vous tirez même votre épingle du jeu en construisant pierre après pierre les fondations de votre projet. Du 15 mars au 25 avril,  Jupiter, le grand bénéfique vous conduira vers une meilleure expression de vos potentialités. La chance frappe à votre porte. Ouvrez-vous au monde, ouvrez votre cœur aux autres.
Vitalité: Harmonisez votre hygiène de vie, vous avez besoin de réguler votre rythme.


3e décan (12 au 21 décembre)
Du 26 avril au 3 juin, Jupiter, le grand bénéfique, votre planète vous épaule dans vos prises de contacts. Il y a des chances à saisir sur le plan de la communication et des médias. Ouvrez grands vos yeux et vos oreilles. À partir du 21 octobre, Saturne, la planète des responsabilités pose vos projets, concrétise vos plans, vous ne parlez pas pour ne rien dire, vous concrétisez.
Vitalité: Décompressez à la campagne, faites du sport, défoulez-vous dans la pratique d’une activité non-violente.




CAPRICORNE (23 décembre au 19 janvier)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(23 au 31 décembre)
Du 5 au 13 février, il y a des contacts, des rencontres, des rendez-vous, la communication bat son plein. Du 28 mars au 5 avril, il y a du plaisir, des divertissements, des propositions, vous êtes super sollicité par vos amis ce qui vous fait chaud au cœur. Du 16 au 24 mai, vous ne risquez pas d’être seul et abandonné de tous, c’est tout le contraire. Du 5 au 13 juillet, c’est votre couple qui scintille sous la voûte céleste, occupez-vous de votre partenaire. Montrez-vous plus attentif à ses désirs, ses envies, vous avez la possibilité de resserrer vos liens, ce serait dommage de passer à côté. Du 22 au 30 août, partez en tête à tête avec votre conjoint, vous avez besoin de vous extraire de votre quotidien et de vous changer les idées en tandem. Du 10 au 18 octobre, vos amis sont de bons conseils, vous pouvez compter sur eux pour vous distraire, vous apporter la gaîté et l’optimisme dont vous manquez. Du 27 novembre au 5 décembre, bonheur absolu pour cette fin d’année amoureuse et sirupeuse, Vénus, la planète de l’amour prend ses quartiers d’hiver dans votre signe. Considérez cela comme un coup de pouce du destin, elle n’est pas belle la vie ?


2e décan (1er au 10 janvier)
Du 14 au 22 février, vous utilisez tous les médias pour séduire, sms, Internet, email, par tous les moyens, vous exprimez vos sentiments à votre partenaire. Du 6 au 13 avril, il y a les feux de la Saint-jean dans votre signe, un regain de passion enflamme votre intimité. Vous avez la tête qui tourne, l’amour vous va bien. Du 25 mai au 2 juin, zoom céleste sur votre couple, vous conjuguez le verbe aimer à tous les temps en regardant votre partenaire avec les yeux de l’amour. Du 14 au 21 juillet, vous vous sentez bien et cela se voit à votre mine réjouie. Du 31 août au 7 septembre, vous aimez prendre la direction des opérations et tout organiser pour tout le monde. Laissez-vous un peu aller, vous vous mettez trop de pression sur les épaules. Le moment est venu de vous occuper de vous et de prendre la poudre d’escampette en duo. Du  19 au 26 octobre, les amis de vos amis vous distraient, vous font passer d’agréables moments. Montrez-vous le plus relationnel possible durant cette période féconde en opportunité de rencontres.Du 6 au 13 décembre, l’amour vous sourit.


3e décan (11 au 19 janvier)
Du 23 février au 2 mars, c’est au cours d’un déplacement que vous pourriez faire une bien charmante rencontre. Ouvrez l’œil et le bon.  Du 12 au 21 avril, forcez-vous à communiquer davantage, vous augmenterez ainsi votre capital sympathie. Du 3 au 9 juin, l’été est là, la température grimpe au baromètre de l’amour, la passion vous habite et cela vous convient parfaitement. Du 22 au 28 juillet, le cosmos se penche sur votre couple, il est question d’améliorer votre entente, de prendre des décisions pour que votre relation s’harmonise. Dévoilez le fond de votre cœur à votre alter ego, dites ce qui ne va pas, vous avez toues les chances de vous réconcilier. Du 8 au 15 septembre, Vénus, la déesse du cœur vous parle d’un pays où l’amour est roi, alors montrez-vous plus entreprenant si vous voulez que votre vie sentimentale change, à vous de changer. Du 27 octobre au 2 novembre  , aimez-vous les uns les autres, dévoilez vos sentiments à vos proches. Vous avez tendance à ne pas dire ce que vous ressentez, faites un effort de ce côté-là. Votre partenaire a peut-être besoin d’être rassuré. Du 14 au 20 décembre, Vénus, la planète de l’amour vous aime et vous le prouve de différentes façons.

 

 

TRAVAIL/ VITALITÉ
1er décan
(23 au 31 décembre)
Pluton, la planète des transformations vous invite à  plonger à l’intérieur de vous pour trouver des réponses à vos questions existentielles. Il y a un changement qui s’amorce et cela déclenche des angoisses. Vous devez les affronter le cœur vaillant, vous en sortirez grandi. Il en découle un recadrage pour que vous soyez en accord avec vos aspirations profondes, avec ce que vous êtes. Si votre situation sociale ne vous convient pas, il est temps d’en changer, de trouver un autre chemin pour vous épanouir dans votre travail. Cogitez, réfléchissez à ce qui se passe autour de vous pour découvrir votre voie. De plus, du 4 juin au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique se rallie à votre cause céleste. Vous auriez tort de vous en priver, les étoiles scintillent dans votre direction, vous pouvez tout à loisir, donner une nouvelle impulsion à votre carrière. Vous saurez vous y prendre pour optimiser la situation et pour prendre de l’essor dans votre secteur d’activité. Vous vous épanouissez comme une fleur dans votre travail. Vous agissez au plus vite pour que vos projets se matérialisent dans les meilleures conditions.
Vitalité: En cas d’angoisses, optez pour une thérapie relaxante.


2e décan (1er au 10 janvier)
Sur le plan professionnel, il est question d’approfondir votre travail, de prendre vos marques. N’ayez pas peur de demander plus de responsabilités au bureau, vous pourrez les assumer. Vous savez que le chemin est long avant de parvenir en haut de l’échelle, c’est justement ce que vous demande Saturne, de faire des efforts, d’être persévérant et ce n’est pas facile tous les jours. Mais c’est un passage obligé pour asseoir votre autorité.  Vous devez être discipliné, agir avec méthode et rigueur et ce que vous construirez s’ancrera dans la durée. Si vos fondations ne sont pas solides, vos beaux projets s’écrouleront comme des châteaux de cartes. C’est votre avenir que vous êtes en train d’édifier alors ne rechignez pas à l’effort. Le temps joue en votre faveur.
Vitalité: Faites de la prévention au lieu de consulter lorsque vous êtes malade.


3e décan (11 au 19 janvier)
Du 1 janvier au 12 mars, Uranus, la planète de l’innovation stationne dans votre IIIe maison
(contacts, entourage). Votre créativité, et nourrit votre originalité de nouveaux ingrédients. Vous vous enrichissez en côtoyant de nouvelles personnes mais aussi en vous intéressant à de nouveaux domaines. Vous avez besoin d’étendre votre rayon d’action, d’étayer votre savoir pour ajouter une corde à l’arc de vos compétences. Il est question d’un changement positif dans votre vie, mais qui ne sera pas effectif tout de suite. Comptez sur l’appui de Jupiter, le bénéfique du 1 au 21 janvier, optimisez cette période pour  communiquer,et soutient vos démarches, vous offre de bons contacts porteurs pour vos affaires. Vous ne pouvez pas mieux trouver comme conseiller pour prendre de l’ampleur, pour marquer votre espace, pour briller socialement.  Il est question de réalisation sociale par le biais de vos aspirations profondes. C’est une année lumineuse où vous pourrez aisément prendre votre envol et asseoir votre notoriété.
Vitalité: Bonne forme que vous devez entretenir en vous accordant tout de même des plages de repos.

 



VERSEAU (20 janvier au 18 février)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(20 au 30 janvier)
Du 8 au 18 janvier, zoom céleste sur le côté relationnel de votre ciel, vous passez d’excellents moments avec vos amis. Il y a des festivités et des moments forts à vivre. Du 3 au 11 mars, soyez le plus ouvert possible, c’est en sortant avec vos complices que vous risquez de faire une rencontre. Comptez sur l’effet boule-de-neige.  Du 22 au 30 avril, l’amitié amoureuse cela vous parle? Vous pourriez regarder un ami ou une amie de longue date avec un autre regard. Du 10 au 18 juin, il est question de voyage en amoureux, de vous évader de votre quotidien. Du 29 juillet au 6 août, intéressez-vous un peu plus à votre conjoint. Vous traversez une période faste qui vous permet de retrouver une réelle complicité alors profitez-en. Du 16 au  23 septembre, il y a des attirances, des désirs, des sentiments intenses. La passion enflamme votre cœur.  Du 3 au 11 novembre, des nouvelles vous parviennent de personnes perdues de vue, il y a des réconciliations dans l’air. Un mieux-être sur le plan amical et social. Du 21 au 28 décembre, Vénus, la planète de l’amour stationne dans votre signe.


2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 19 au 26 janvier,  il y a des accords, des occasions de rencontre, des possibilités, suivez pas à pas vos amis. C’est à leurs côtés que tout pourrait se déclencher. Du 12 au 19 mars,  votre soif de liberté doit être épanchée, afin d’éviter les problèmes avec votre conjoint. Soyez clair et dites lui réellement ce que vous attendez d’une relation. Du 1 au 8 mai, en route pour de nouvelles aventures, vous avez envie de changement, de liberté, d’autonomie alors advienne que pourra, vous avez décider de prendre du bon temps. Du 19 au 26 juin, zoom astral sur votre couple, prenez du temps pour vous deux, accordez-vous plus d’espace, plus d’attention à l’autre, aux autres. Du 24 septembre au 1er octobre, fini les relations tièdes et sans lendemain. Vous avez décidé de jeter l’éponge et de pimenter votre vie privée de nouveaux ingrédients mais surtout de nouvelles personnes. Du 12 au 19 novembre, vous militez et agissez pour les autres, mais si de temps en temps, vous accordiez un peu plus d’attention à votre partenaire. Du 29 au 31 décembre, la déesse du cœur s’installe dans votre décan.


3e décan (11 au 18 février)
Du 27 janvier au 4 février,  il y a des projets sentimentaux qui vous tiennent à cœur. Vous avez besoin d’en parler avant d’en avertir votre partenaire. Du 20 au 27 mars, vos amis seront une écoute attentive. Du 9 au 15 mai, si vous êtes en vacances dans un pays étranger, cela risque d’être très porteur sur le plan affectif. Du 27 juin au 4 juillet, les couples déjà formés boivent du petit-lait. Du 15 au 21 août, vous êtes servi et bien servi par le cosmos, ce n’est pas la peine de vous inquiéter sur l’avenir de votre relation, vous avez toutes les chances que cela s’améliorent entre vous. Mais vous devez initier la démarche, faire des efforts pour mieux vous comprendre. Du 2 au 9 octobre, la passion est au centre de votre vie. Vous êtes très amoureux et cela vous va bien. Du 20 au 26 novembre, vos amis vous sollicitent pour passer les fêtes en leur compagnie. Vous ne risquez pas de regarder le sapin en solo, vous croulez sous une tonne d’invitations.

 

TRAVAIL/VITALITÉ
1er décan
(20 au 30 janvier)
Du 12 mars au 31 décembre, Uranus, la planète de l’innovation met son grain de sel étoilé dans votre vie, vous avez de bonnes idées et vous pouvez exploiter vos potentialités. Valorisez vos atouts, et vous obtiendrez d’excellents résultats. Du 22 janvier au 14 mars, Jupiter, le grand bénéfique vous invite à communiquer tous azimuts. il s’en suit une kyrielle de bonnes nouvelles, d’opportunités avantageuses, de bons plans, de propositions. Vous ne savez que choisir parmi cette manne céleste. C’est le moment de saisir votre chance qui améliorera grandement votre quotidien et ce, sur tous les plans. A vous de jouer, et de montrer aux yeux de tous ce dont vous êtes capable, vous serez vous-même surpris du résultat. Vous pourrez compter sur Saturne du 9 juillet au 20 octobre pour concrétiser ce que vous avez mis en place précédemment. Il ne s’agit pas de parler pour ne rien dire, vous devez agir et conclure. Ce sera chose faite grâce à bonnes influences saturniennes. Il y a du concret, de la pérennité dans l’air, une volonté de s’engager sur des projets à long terme, de voir loin, très loin.
Vitalité: Equilibrez votre alimentation, privilégiez les aliments biologiques ou dont vous connaissez la provenance.


2e décan (31 janvier au 10 février)
Du 1er janvier au 19 mai et du 9 juillet au 20 octobre, Saturne, la planète des responsabilités bloque votre expansion professionnelle, votre marge de manœuvre est réduite. Vous devez affronter des limitations, des contraintes, des retards. Il est temps de changer, changer pour vivre mieux, pour trouver son espace, sa place au Soleil. Du 15 mars au 25 avril, Jupiter, le grand bénéfique roule pour vous, la chance est de votre côté, il est question de contrat avantageux, d’expansion, de bien-être, vous récoltez enfin les fruits sonnants et trébuchants de vos laborieux efforts des mois précédents.
Vitalité: Surveillez votre poids, vous avez tendance à vous arrondir par ce que vous ne faites pas assez attention à votre alimentation.


3e décan (11 au 18 février)
Du 1er janvier au 3 avril, Neptune, la planète de l’inspiration nourrit votre imagination de fertiles idées. Votre inspiration est décuplée, profitez-en pour exploiter le potentiel qui sommeille en vous depuis trop longtemps Du 26 avril au 3 juin, Jupiter, le grand bénéfique vous offre des opportunités des possibilités à saisir au plus vite. Tandis que du 21 octobre au 31 décembre, Saturne, la planète des responsabilités vous invite à matérialiser vos projets au plus vite.
Vitalité: Régulez votre rythme de vie, vous avez besoin de vous poser un peu plus souvent pour souffler.



POISSONS (19 février au 20 mars)


VIE SENTIMENTALE
1er décan
(19-29 février)
Du 5 au 13 février, super bonne nouvelle, Vénus, la déesse du cœur vous susurre une douce mélodie à l’oreille. Du 28 mars au 5 avril, les couples déjà unis s’aiment encore plus fort, tandis que les célibataires nourrissent de nouveaux espoirs. Du 16 au 24 mai, ça bouge dans votre vie sentimentale, vous traversez une période hyper relationnelle. Des contacts se prennent, des rencontres se font, des histoires se profilent. Acceptez toutes les invitations de vos amis. Du 2 au 9 août, chaud devant, l’été sera chaud, très chaud dans votre cœur. Cupidon rôde du côté de votre aquarium. Du 5 au 13 juillet, le cosmos se dévoue à votre cause conjugale, il y a des promesses à tenir, des engagements à faire. Du 22 au 30 août, un concours de circonstances et vous voilà plus amoureux que jamais. Du 10 au 18 octobre, Vous trouvez un nouveau souffle à votre histoire ou une nouvelle rencontre déterminante vous galvanise. Du 27 novembre au 5 décembre, votre hotte personnelle est remplie de jolis cadeaux célestes, il y a de l’amour et encore de l’amour.


2e décan (1 au 10 mars)
Du 14 au 22 février,  la déesse du cœur vous apporte douceur et tendresse sur un plateau d’argent. A savourer en duo, bien sûr. Du 6 au 13 avril, vous ne savez plus où donner de la tête tellement vous êtes sollicité. Les invitations pleuvent et par la même occasion, les chances de rencontre. Du 25 mai au 2 juin, les vacances sont là et vos amours se portent comme un charme que vous soyez célibataire ou en couple. Du 14 au 21 juillet, tout le monde sera servi et bien servi par les planètes. Du 31 août au 7 septembre, votre relation conjugale vous interpelle, vous décidez de faire tout ce que vous pouvez pour que votre romance perdure dans le temps. Il y a des concessions à faire, des efforts à fournir. Du 19 au 26 octobre, pour fuir la grisaille, accordez-vous une bulle de bien-être avec votre partenaire, partez quelques jours en duo pour vous ressourcer. Du 6 au 13 décembre, la vie est belle en votre compagnie.


3e décan (11 au 21 mars)
Du 23 février au 2 mars, Vénus, la planète de l’amour vous fait un clin d’œil céleste, tout va pour le mieux avec votre conjoint. Du 14 au 21 avril, la bonne entente continue, vous priez pour que cet état de béatitude sentimentale dure le plus longtemps possible. Du 3 au 9 juin, les contacts vont bon train, vous avez des nouvelles de personnes que vous aimez, vous échangez beaucoup avec votre partenaire. Vous vous comprenez mieux, peut-être. Du 22 au 28 juillet aimez-vous les uns les autres, vous n’avez envie que de cela. Vivre d’amour et d’eau fraîche en compagnie de votre Robinson. Du 8 au 15 septembre, il y a des contacts chaleureux, des embrassades, des mains qui se frôlent, des jambes qui flagellent et des cœurs qui palpitent. Du 27 octobre au 2 novembre, il y a des promesses de bonheur, des moments de joie et de gaîté que vous partagez avec l’élu de votre cœur. Du 14 au 20 décembre, aimez-vous les uns les autres.

 

TRAVAIL/FINANCES
1er décan (19 au 29 février)
Du 1 au 21 janvier, Jupiter, la planète de la chance stationne dans votre décan. Vous pouvez compter sur cette planète pour vous aider à progresser, à gagner du galon. Mais le contrepoint peut être, une trop grande confiance en l’autre, ne vous laissez pas berner, gardez un œil lucide sur les événements qui se succèdent. Du 4 avril au 31 décembre, Neptune, la planète de l’inspiration vous permet de prendre de bonnes résolutions, profitez-en pleinement. Pluton, la planète de la transformation vous permet de saisir votre chance, des alliances se forment, des alliés se présentent.  Vous découvrez avec étonnement qu’il se trame des choses derrière votre dos. Vous n’êtes pas le jouet des événements mais vous vous montrez le plus impliqué possible. C’est à vous d’imprimer votre marque. Il y a des projets en suspens, mais il ne tient qu’à vous de les formaliser.
Vitalité: Vous vous sentez bien dans votre vie donc bien dans votre corps.


2e décan (1 au 10 mars)
Vous devez vous projeter dans le futur, construire un projet sur du long terme dans le cadre de la famille, de la maison. Laissez le temps au temps et ne précipitez pas les choses, il est question de consolidation de vos bases, de vos racines.
Vitalité: Soyez moins exigeant avec vous-même, vous vous infligez un rythme d’enfer.


3e décan (11 au 21 mars)
Du 1er janvier au 12 mars, Uranus, la planète de l’innovation et du changement vous invite à exprimer votre créativité, à actionner des leviers qui vous semblaient impossibles à soulever. À cœur vaillant, rien n'est impossible pourtant. De plus, du 4 juin au 31 décembre, Jupiter, le grand bénéfique s’installe dans votre signe. Tous les espoirs sont permis, vous cultivez l’optimisme et la chance vous sourit mi-novembre se matérialisant par des opportunités avantageuses et des propositions intéressantes. Côté finances, Jupiter accroît vos gains mais ce n’est pas une raison pour augmenter vos dépenses.
Vitalité: Privilégiez votre sommeil, prêtez plus d’attention à votre endormissement. Vous avez besoin de vous reposer davantage pour être en pleine forme.

Plus de rubriques sur la page Horoscope & infos

Tous les articles :

Code promotionnel Disclaimer